Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!]
##   Dim 29 Sep 2013 - 16:44
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je le savais que c'était pas un "normal" de Terrae (normal, façon de parler ! Personne ne l'est ici). Bref. L'homme qui sortit du couvert des arbres était sûrement plus âgé que moi, plus puissant, aussi je le sentais. Il s'avança et prit la parole :

J'imagine que vous n'êtes pas une patrouille.

Le sourire présent sur ses lèvres ne me plaisait guère. Un nouveau grondement sourd sortit de ma gorge. Eion, près de moi, semblait tout aussi mal à l'aise. L'homme reprit la parole :

Cependant quelque chose me dit que vous avez des informations qui m'intéressent.

Je plissais les yeux en sentant les menaces sous son ton amical. Eion, je ne sais comment, garda son "calme" et pointa du doigt l'intrus :

Ton ptit sourire me plaît pas. J'ai pas le souvenir de t'avoir vu à Terrae et tu n'es certainement pas un Master. Encore moins un élève. Je m'appelle Eion. Master. Nous ne sommes effectivement pas une patrouille, de simples personnes qui viennent ici pour s'entraîner et qui ont peut-être eu vent de rumeurs. T'es qui toi si tu n'es pas intérieur à l'institut ?

J'admirais sa force mentale. Si les autres n'étaient pas présents et malgré la puissance qui suintait de l'homme, je lui aurait déjà envoyé quelques coups.
Du coin de l'œil, je vis Alexander qui reculait doucement. Il se déplaçait silencieusement. Il se plaça près de Karin. Il semblait nerveux plus que nécessaire. Cependant, je reportait mon attention vers l'homme. Ses yeux bleus semblaient voir directement l'âme de la personne sur laquelle ils se posaient. C'était flippant à voir. Pourtant Eion, centre d'attention de l'intrus, avait un petit sourire aux lèvres. Je m'avançais et lançais, d'un ton badin sans méfiance si tension dans la voix :

Dis-nous au moins ton nom, qu'on soit fixés.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mar 1 Oct 2013 - 18:00
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Finalement, un inconnu grand et blond comme les blés apparut devant nous. Toute la pression semblait venir de lui. Plus intriguée par cet homme que je n'avais jamais vu à Terrae plutôt qu'effrayée, je me redressais lentement, sans faire de mouvement brusque. C'est drôle, une puissance comme la sienne, je n'en ai jamais sentie. Même les Masters comme Eion et Dante n'en émettent pas une aussi impressionnante. Serait-ce un ancien ? J'écoutais avec attention les paroles échangées entre lui et notre petit chef, qui ne semblait pas franchement affecté par le stress ambiant. C'est bien, qu'il arrive à faire la part des choses...

En revanche, rien d'amical dans leurs paroles. L'homme blond passa d'à peu près amical à franchement menaçant, mais Eion ne s'en laissa pas conter. Je remarquais alors soudainement qu'Alexander se rapprochait peu à peu de moi, comme s'il souhaitait se dissimuler derrière moi. Je posais doucement une main sur son bras et passais devant lui, sentant qu'il devait y avoir une bonne raison pour qu'il cherche à se mettre à l'arrière. Notre thélépathe saurait-il quelque chose à propos de cet individu ? D'ailleurs, est-ce que sa présence a un rapport avec celle de la meurtrière ? D'elle aussi on ne sait rien, si ce n'est qu'elle est extrêment puissante... Si c'est une réunion des anciens de Terrae, ce n'est pas la meilleure façon pour se manifester.

Le stress de l'équipe devint franchement inquiètant. Je dois bien avouer que je n'y étais pas insensible, mais je faisais très bien semblant. Et personnellement, je n'avais pas prévu de me battre sérieusement aujourd'hui. Je jetais un rapide coup d'oeil sur les deux Masters, puis ne pouvant pas fermer ma grande bouche, je pris par à la conversation, d'une voix plus chaleureuse que celles des mes compagnons :

- Nous ne sommes pas tellement enclins à créer des problèmes... Peut-être pourrions-nous discuter comme des adultes civilisés ? Que voudriez-vous savoir ?

Un peu de savoir-vivre que diable, on ne va pas lui sauter dessus comme ça ! Surtout en sachant que cet individu est vraiment puissant... De plein fouet, ce serait stupide et complètement suicidaire en plus. Faut pas s'étonner qu'il le prenne mal si on l'agresse comme ça, avec tous ces regards soupçonneux et cette atmosphère moite d'inquiètude !


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Mer 2 Oct 2013 - 4:26
Anonymous
Invité

Makiko soupira lorsque Dante eu finit ses révélations, ô combien rassurantes. Elle ne s'inquiétait même pas pour ce qui se passait dans l'immédiat. Plutôt pour ce qui se passait en dehors, et pour 'plus tard'. Si il avait raison, tout Terrae courrait un grand danger...
Bien que toute la troupe fut tendue, elle cherchait à rester sereine, en se reposant sur la présence des deux Master, qu'elle connaissait bien. Enfin... Elle évitait de penser à leur comportement habituel, ça ne serait que plus stressant.
La jeune femme, était légèrement en retrait, derrière le reste du groupe, silencieuse et cherchant à se faire oublier. Elle n'avait pas beaucoup de mal à le faire, question d'habitude.

Et il arriva. Elle arqua un sourcil en voyant l'homme qui venait de pénétrer dans la même clairière que le groupe. Il ne semblait pas menaçant. Il ressemblait à quelqu'un d'égaré. Excepté son sourire et son regard froid, il ne semblait vraiment pas dangereux, cette dernière constatation, arracha un second soupir à Makiko. Cette fois de soulagement. Elle devait être la plus relaxée des six. Enfin, des sept à présent.
De son 'coin', elle observait les agissements de chacun et écoutait. Pourquoi ont-ils tous besoin de se montrer si menaçant? À tous les coups, il ne veut sincèrement rien faire de mal.
Karin semblait avoir eu la même pensée qu'elle et fut la première à parler avec 'délicatesse' à l'homme.

- Nous ne sommes pas tellement enclins à créer des problèmes... Peut-être pourrions-nous discuter comme des adultes civilisés ? Que voudriez-vous savoir ?

Elle sourit. Oui, vive les discussions construites. Mais si il fallait qu'ils en viennent aux mains... Elle fut heureuse de sentir son katana sous ses doigts.
La jeune femme hésita à parler. Elle voulut renchérir, soutenir la jeune femme, mais elle referma la bouche avant d'avoir émit un seul son. Elle ne savait rien et ne souhaitait pas se faire remarquer, autant rester totalement silencieuse pour l'instant.
##   Dim 6 Oct 2013 - 22:36
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Non mais c'est quoi tout ce stress que dégage le groupe.... Je suis donc le seul à trouver ça jouissif? Il va enfin se passer un truc marrant et tout le monde semble redouter la catastrophe. Ce qu'ils sont négatif, c'est pas avec un comportement pareil que les choses iront mieux. Il faut aller de l'avant et de préférence dans le tas.

Ainsi de la forêt, entre les arbres, les buissons et toute la flore locale, arrive la "menace identifiée. Un blondinet, qui se marche vers nous le pas assuré... Et c'est ça qui les inquiète. Je lâche un soupir. Eion grince des dents devant les quelques mots qu'il nous lance. Faut dire que son ton me plait pas non plus, mais j'ai super envie de dérouiller alors je suis pas franchement objectif.

Apparemment, il est curieux de connaitre ce qu'on sait sur le sujet de cette fameuse Aelita... ou le hasard l'a fait tomber ici et il nous balance ça comme ça. Mouais, ça me parait improbable quand même. Par contre, petit détail qui vaut ce qu'il vaut, il est devenu vachement plus menaçant d'un coup. J'en suis bien content. Mais ma réaction ne semble pas partagée. Eion et Kyle lui demandent son nom, Les demoiselles du groupe optent pour de la diplomatie et Alexander recule à l'arrière du groupe.

J'attend que chacun dise ce qu'il veut et me place, au cas où entre lui et Kiko. On est jamais trop prudent. Le sourire aux lèvres, je fais quelques pas et me place à distance de fente de lui, environs 2 de mes pas, et lui lance:

" Bon je vais faire court. D'abord tu te présentes, ensuite si tu veux tes infos il va falloir nous dire en quoi ça te concerne. Partant de là, je vais débattre avec moi-même pour savoir si c'est valable. Si c'est pas le cas, je te vire d'ici à grands coups de pieds dans le train. En revanche, si c'est convaincant, tu pourras éventuellement prendre rendez-vous avec l'un des masters ici présent..." Je pointe le branque pyroman du doigt " Eion Nassel, ou moi, Dante Alighieri. Parce que oui, on compte pas répondre de suite, on sait rien sur toi et franchement, on a autre chose à foutre que t'écouter raconter ta vie, ô combien passionnante je n'en doute pas un seul instant."

Je me retournerai bien pour voir la tronche des gens suite à ma provocation, mais je préfère garder mes deux yeux sur notre blondinet. Allez savoir de quoi il est capable.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 253472833
##   Ven 18 Oct 2013 - 22:44
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Ils m'avaient fait face, dans cette clairière inondée de la lumière du jour. Je les avais balayés du regard rapidement, sans m'attarder, captant leurs auras et leurs intentions. Quatre garçons, deux filles. Deux Masters. Des gamins. Encore des enfants. encore si jeunes.

Si je n'arrivais pas à déterminer les pouvoirs des plus faibles, l'aura nette et tranchante des Masters ne m'échappait pas. Je voyais clairement les flammes lécher les épaules du jeune homme aux cheveux bruns, tandis que je sentais crépiter les éclairs autour de celui avec les cheveux blancs.

Je les écoutai parler, chacun à leur tour. Le Master brun -Eion- était définitivement leur leader, entre méfiance et courtoisie. Le brun -Alexander- semblait perturbé. J'eus un léger sourire ironique lorsque le plus jeune me demanda mon nom sans me rendre le sien. J'adressai un regard reconnaissant aux deux femmes, plus diplomates. Dante, si tel était son nom, me fit sourire -un sourire moqueur. J'avais été un chien fou bien plus dangereux que lui.

Je m'avançai de quelques pas, restant légèrement dans l'ombre, à la bordure de la clairière.


- Pas une patrouille hein .. soufflai-je.

Je ne savais pas trop quoi penser d'eux. Je me méfiais des Masters, mais éprouvais une sympathie innée envers ces enfants. Ils étaient tellement jeunes, ils avaient tant à vivre. Malgré la haine sourde qui me traversait, cette sensation, ce devoir de protection me tiraillait.

Je fis deux pas dans la lumière. Les rayons du soleil vinrent lécher mes courts cheveux blonds, faisant étinceler mes yeux.


- Je m'appelle Light, dis-je alors.

Je balayai la clairière une nouvelle fois du regard. Je serrai doucement les poings. Je ne devais pas perdre de vue mes objectifs. Mon objectif. Elle.

Je crus voir danser des cheveux auburn à l'horizon de la clairière. Je me raidis une seconde, avant de me détendre. Juste une illusion. Une illusion de plus.

L'espace d'un instant, je perdis le contrôle sur mon esprit. Une brèche de souvenirs refit surface, contre mon gré. Juste un rire -le sien. Son visage de femme, ses yeux pétillants de bonheur. Ses si beaux yeux.


"Je t'aime"


Je fermai les yeux quelques secondes. Le souvenir reflua, doucement, comme une vague caresse une dernière fois la plage avant de se retirer.

Je rouvris les yeux. La lumière sembla s'intensifier lorsque ma voix s'éleva de nouveau au centre des arbres et de la lumière, glaciale et comme un couperet tranchant.

- Et je cherche des informations sur Aëlita.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 479626103
##   Dim 27 Oct 2013 - 3:17
Anonymous
Invité

Même si les premiers pas de l'homme avaient eu pour effet de m'irriter et me stresser jusqu'au point de me faire caresser mon arme dans la poche de mon K-Way, je compris vite que cela ne servirait à rien.
Je me redressais, laissant tomber la position de garde que j'avais prise et la laissait au tank de l'équipe, aka Dante.

Je croisais les bras sur mon torse, observant attentivement les faits et gestes de l'étranger et le petit duel qu'il avait avec Dante. Il semblait presque l'ignorer. Il gagnait un bon point dans mon estime, rien que pour ça. Son sourire moqueur, face à la provocation de La Cuvette y était pour beaucoup.

Il avança dans la lumière. Il était presque totalement illuminé par le soleil brûlant. Des cheveux blonds et des yeux bleus. Froids. De l'ambition s'y lisait et peut-être...De la tristesse? De désespoir? Je soupirais. Au fond ça m'importais très peu. Voir pas du tout.

Light -il venait de se présenter- semblait être parti dans des contrées lointaines. Son esprit n'était plus totalement parmi nous. Si nous avions eu une chance de frapper, personne ne la saisie.

-Et je cherche des informations sur Aëlita.


Je pinçais les lèvres. J'espérais qu'il n'ai pas des pouvoirs de télépathe. Malgré l'entraînement avec Alex, maintenant, je ne pourrais pas l'empêcher de voir que j'en savais long. Merci Curiosité.

Je m'avançais de quelques pas, restant derrière Dante mais assez proche tout de même.

-Il y a beaucoup de monde ici, Light. Malgré nos titres de Master on connaît pas tout le monde. Et surtout pas d'Aëlita je pense. Reviens d'ici deux ou trois ans, ptêtre.
##   Ven 1 Nov 2013 - 18:16
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

L'homme entra un peu plus dans la lumière, se mettant en avant tout en se rendant un peu plus menaçant. Malgré les tentatives des deux filles, il ne semblait pas avoir l'envie de partager le thé avec nous.. Enfin, cela m'aurait étonné.. Il se présenta sous le nom de Light, je me mis à froncer les sourcils. Ce nom.. Je l'avais déjà entendu.. Où ? Je ne m'en rappelais plus, ni dans quelles circonstances.. Ami, ennemi, neutre.. Je ne m'en souvenais vraiment plus. Son cerveau me restait désespérément clos, je ne parvenais pas à trouver la moindre brèche, rien. Lorsque d'un coup, toutes les "portes" s'ouvrirent.. Comme une citadelle qui finit par ouvrir ses fortifications alors que l'ennemi chargeait avec un bélier. Je fût littéralement assaillis par les pensées du blond ainsi que par un souvenir. Je voyais à travers ses yeux.. Je la voyais Elle... Elle, celle qu'il recherchais. Et puis j'entendis deux mots, comme lâchés dans un souffle. Deux mots d'amour. Tout ça ne dura qu'à peine quelques secondes avant que mon esprit fût brutalement éjecté du sien. La douleur se fit immédiate, m'arrachant un léger gémissement. Ma main se porta à mon crâne, une migraine venant d'apparaître.

- Et je cherche des informations sur Aëlita.

Petit à petit, je me remis du choc puis releva la tête vers Light. Son esprit était de nouveau emmuré. Mais ses défenses avait visiblement un point faible... Point faible qu'il essayait, apparemment de retrouver à tout prix.
Tandis que mon corps tout entier se mit en position pour recevoir une attaque, prêt à bondir, je ne cessais de réfléchir. Lentement les pièces du puzzle s'assemblais dans mon esprit, je comprenais enfin un tant soit peu ce qu'il se tramait.
Une puissance telle que celle que possédait Light n'allait forcement pas passer inaperçue.. Il fallait donc jouer sur le temps.. Ou au moins, il fallait tenter. En essayant d'être le plus calme et d'éviter d'être plus suspect que je ne l'étais déjà, je pris la parole.

- Je crains que nous ne soyons pas vraiment d'une grande aide de ce point de vue. Nous ne sommes pas un groupe très rattaché à Terrae.. La preuve, nous sommes assez éloignés ici.. Déjà qu'on aime pas vraiment traîner avec eux, alors connaître toute les histoires internes..

Alors là, dans le genre coup de poker, je faisais fort... Niveau bluff, soit ça passait et on évitait le conflit, soit ça cassait et là... On allait morfler dans les deux camps.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 Aalex11
##   Dim 3 Nov 2013 - 18:58
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

L'homme face à moi était dangereux, et ce que mon instinct, aiguisé par les années dans le ghetto, me laissait comme arrière-goût ne promettait rien de bon. Il eut un sourire ironique lorsque je lui demandais son nom. Il s'avança à la lumière et ses yeux firent le tour de notre groupe. Je le sentais qui analysait.

Il se présenta sous le nom de Light. J'entendis Alexander gémir très légèrement tandis que Eion se redressait. Je l'imitais bien que ne comprenant pas pourquoi il perdait sa position de garde. Je me savais assez rapide pour réagir si une attaque se déclenchait. Light ferma les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit ils était froids et pleins d'une détermination meurtrière.

-Et je cherche des informations sur Aëlita.

Sa voix retentit comme un pieu de glace, semblant trancher l'air lui-même. Une impression m'envahit si soudainement qu'un instant j'en restais pantelant. Une courte phrase avait surgit du plus profond de mon être, brutale. Je le hais. L'impression passa comme elle était apparue me laissant une rage froide et implacable que je dus contenir. J'avais manqué ce qu'avait dit Eion. C'est dans un bourdonnement que j'entendis Alexander s'exprimer :

Je crains que nous ne soyons pas vraiment d'une grande aide de ce point de vue. Nous ne sommes pas un groupe très rattaché à Terrae.. La preuve, nous sommes assez éloignés ici.. Déjà qu'on aime pas vraiment traîner avec eux, alors connaître toute les histoires internes..

Malgré la rage qui bouillonnait en moi, je lançais un regard à Alexander. C'est quoi ce coup de bluff pur ?! Si Light devine quoi que ce soit, on est tous dans la mouise. Je priais pour qu'il gobe ce mensonge, ce qui serait quand même surprenant. Je préférais me taire, pour une fois, histoire de ne pas attirer le regard de cet homme si étrange sur moi. Car je n'étais pas sûr de pouvoir garder mon sang froid s'il daignait poser ses yeux sur moi.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 21 Nov 2013 - 17:53
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

D’accord, nos hommes n’étaient donc vraiment pas doués niveau communication et mise en confiance. Même Alexander en plus ! Franchement, j’ai vu beaucoup mieux comme acteurs, ce seraient les tuer que leur demander d’essayer de paraître presque sympathiques ? Roh, les mecs, je vous jure ! Moi qui espérais que ce Terre saurait y faire pour briser les défenses ennemies en trouvant exactement les bons mots… Eh ben non. Enfin, il a dû essayer : son soudain mal de tête ne pouvait provenir que de là. Il faut croire que la dissimulation est une caractéristique principalement féminine… On a de l’expérience après tout. Ca nous évite de nous sauter à la gorge mutuellement…
Je lançais un coup d’œil à Makiko, afin de juger à partir de ses réactions face à ces menaces pour m’adapter à la situation. Si elle aussi se met à être plus ou moins agressive, je crois que chercher à calmer le jeu sera parfaitement inutile, autant suivre le mouvement. En même temps, en mettant un Feu à la tête de notre petit groupe, on aurait dû s’attendre à ce que les ennuis nous tombent rapidement dessus. Du côté des hommes en tout cas, la tension est palpable.
Light, donc, ne venait pas en paix. Curieusement, ce bel homme était à la recherche de notre récente tueuse en série. Les bag girls ont aussi leur côte de popularité, il faut croire… Insensible à la tension qui montait, je repoussais négligemment une de mes mèches de cheveux et me sortis un chew-gum pendant qu’Alexander tentait un coup de bluff, qui pour ma part fut rendu inefficace par le regard ô combien incrédule de Kyle. Merci Kyle. Essayons de rattraper le coup en paraissant complètement d’accord avec Alex’…
Sauf que venant de la part d’un Thélépathe, c’est quand même fort du café de dire qu’il n’est pas au courant des histoires internes. Enfin, c’est lui qui voit. Reportant mon regard sur Light (j’aurais pu sourire en entendant son nom si l’atmosphère n’avait pas été aussi stressée. Avouez, il s’appelle Light ! Ca passe beaucoup moins bien en français ! Non ? Bon, ok, j’arrête.), je le dévisageais sans un mot. Si je rajoute quelque chose, je vais forcément faire une bêtise, autant éviter.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Jeu 28 Nov 2013 - 13:15
Anonymous
Invité

Makiko commençait à oublier la raison de sa venue dans ce petit coin de clairière.
La jeune femme se tenait debout dans l'angle parfait pour pouvoir être spectatrice de la scène et observer tout le monde sans problèmes. Les mains jointes dans son dos, elle se sentait presque comme un petit enfant à qui l'on aurait dit de ne pas se mêler des "affaires des grands".
Oui, parce que non seulement elle ne connaissait absolument personne dans cette petite troupe -excepté Eïon et Dante-, mais ne voyait absolument pas de quoi ils parlaient.

- Je crains que nous ne soyons pas vraiment d'une grande aide de ce point de vue. Nous ne sommes pas un groupe très rattaché à Terrae.. La preuve, nous sommes assez éloignés ici.. Déjà qu'on aime pas vraiment traîner avec eux, alors connaître toute les histoires internes..


Elle poussa un petit soupir et décida, en vue des réactions des autres, de suivre ce que venait de dire Alexander et hocha la tête. Elle croisa ensuite ses bras, toujours totalement silencieuse, lança un petit coup d'oeil à Karin, pour que celle-ci comprenne qu'elle n'avait aucunement l'intention de bouger puis reporta son attention sur Light.
Bien que Dante se soit placé entre eux deux, elle avait l'impression qu'il pouvait la toucher juste en tendant le bras. Désagréable impression. Elle n'osait pas le fixer trop longtemps, faisant vagabonder son regard sur chacun des membres.
##   Dim 1 Déc 2013 - 4:17
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Ignoré.... Il m'a ignoré... MOI? Le danger ambulant du groupe il est passé sur moi comme un char sur une voie pavée. Je crois qu'il m'agace encore plus que Eion, et il en faut pour ça. ET C'EST QUOI CE SOURIRE?

La première idée qui me traverse l'esprit est de lui sauter à la gorge ici et maintenant, sans attendre. Mais mon instinct, de survie, me dit que c'est pas le genre de réaction qui plait à Kiko donc je me contente de l'assassiner du regard en espérant que ça marche.

Eion raconte de la merde pour changer, les demoiselles se montrent calme, Alexander bluff et Kyle fait tout foiré avec sa réaction à deux balles. Et après c'est moi qu'il ignore l'autre empaffé.

Je suis toujours un peu en rogne alors qu'il finit par se souvenir son prénom et de ce qu'il fait ici. J'ai du mal à contenir ce sentiment qui monte en moi, une sorte de démangeaison irrésistible. Je ne parviens pas à la contenir. J'éclate donc de rire... Non mais sérieusement, il s'appelle Light l'autre, oh putain, elle est quand même forte celle-là non? Light..... Et mon Clint, cette entrée trop dramatique, il s'est pris pour un prophète?

Bon bah je vois plus grand chose à faire puis j'en ai tellement envie, faut que je l'emmerde histoire qu'il se souvienne que j'existe. Aussi je commence à lui parler.

" Hum... Light, c'est ça? Donc tu cherches la nouvelle tueuse en série à la mode? Excuse moi de te dire ça, mais ça reste douteux... voir obscure, il faudrait que tu éclaires un peu notre lanterne par ce c'est pas clair ton histoire. Donc faisons vite, en quoi ça te regarde? Parce que bon, tu te payes une entrée messianique et peut-être un peu trop shakespearienne, si c'est pour me dire "parce que" tu peux direct faire demi-tour."

Je souris de mes jeux de mots assez mauvais pour agacer et attend une réaction de sa part, violente si possible parce que sinon c'est pas drôle, c'est que je commence à en avoir marre de rien faire moi.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 253472833
##   Mer 25 Déc 2013 - 12:56
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Tout le groupe semblait sur la défensive. Aucun d'entre eux ne semblait avoir d'informations, ou vouloir m'en donner. J'eus un léger doute lorsqu'ils affirmèrent tous de concert ne rien savoir. Etonnant, certes, mais pas impossible. Electra passait bien des semaines à l'écart de tout lorsque cela lui chantait, et il lui arrivait bien des fois de ne pas être au courant de quoi que ce soit. Enfin ...

Je fronçai les sourcils. Le lien, entre les Masters, n'existait-il pas pour cette nouvelle génération ? Cette sensation d'être lié à un groupe, une grande famille, dès que l'on passait Master ? Cet instinct, qui toujours visait juste ?

Que les plus jeunes aient été tenus à l'écart, peut être. Pour les Masters ... J'en doutais quand même.

Je notais du coin de l'oeil un des plus jeunes s'effondrer brusquement, avant de se redresser. Un voyant ? Un télépathe ? Un sensitif peut être ? Ou sans doute quelque chose de plus personnel. Je détournai mon attention de lui car déjà le Master Tonnerre revenait à la charge.

Je le laissai faire sa tirade sans ciller. Même sans pouvoirs, j'étais serein face à lui. Il se justifiat. Il n'était pas sûr, je sentais son aura vaciller. Un colosse aux pieds d'argile.

Je laissai un léger sourire s'étirer sur mes lèvres. Moqueur. Méprisant. Quel mauvais Master. Quel mauvais Tonnerre. Il ne méritait pas de sentir cette énergie incroyable pulser dans ses veines.

Et il venait de me donner exactement ce qu'il me fallait.

Je soupirai doucement, un peu agacé.

- Bon. Je vous ai entendu parler avant d'arriver. Et comme vient de le confirmer votre chien de garde, vous en savez plus que vous ne le pensez sur Aëlita.

Je haussai les épaules.

- Juste, donnez moi des informations et je m'en irai.

Je laissai un sourire un peu sadique étirer mes lèvres.

- Je n'en ai peut être pas trop l'air mais vous ne savez pas à qui vous vous frottez.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 479626103
##   Ven 27 Déc 2013 - 17:35
Anonymous
Invité

Je commençais à me fatiguer dans toute cette histoire. Alexander avait décidé de jouer la carte du bluff. Intéressant, mais pas suffisant apparement. Dante, fidèle à lui-même jouais la carte de l'abrutit...

Je soupirais et pinçais l'arête de mon nez. On tournait en rond, en rond et encore en rond. Un vrai serpent se mordant la queue... Et étant donné que Light avait entendu les révélations de Dante un peu plus tôt, on ne pouvait plus vraiment nier. A moins que lui aussi, bluff.Warning. Error 404. Surchauffe! Ah mais de toutes façons notre "chien de garde" venait de tout foutre en l'air. AH BAH BRAVO!!

Je me rapprochais de Dante et posais une main sur son épaule pour capter son attention -en espérant qu'il ne m'assassine pas.

-C'est bon calme toi,fis-je d'un ton presque amical. Arrête de faire l'enragé, c'est tout à fait inutile et ça te donne l'air plus con que tu n'l'es.

Je fis un petit signe de la tête à Makiko, lui intimant de m'aider à l'empêcher de foncer dans le tas comme un gros tas de muscle sans réflexion et reportais mon attention vers notre invité. Même si Hideko m'avait un peu plus pisté que ce que Dante avait dit, je ne savais pas beaucoup plus que cela...

-Light... Tu as entendu ce qu'à dire notre cher toutou (tapotage d'épaule de Dante)... C'est tout ce que nous savons. Maintenant tu peux t'en aller et aller embêter d'autres inconnus, nous on a pas mal de boulot là.

##   Lun 6 Jan 2014 - 15:35
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je me mis à regarder chaque membre du groupe. Tous semblait penser de manière différente. Entre ceux qui le sous-estimait, celle qui semblait préférer partager un thé et un biscuit sous un arbre et celui qui, en petit blaireau, venait de foutre en l'air toute ma tentative de bluff.. MERCI KYLE ! Bon, je replaça mon attention sur Light. Kyle, je m'en chargerais après.. Du moins, si je suis encore en état.. L'étranger reprit la parole sur un ton menaçant et agacé, ne présageant rien de bon.

- Bon. Je vous ai entendu parler avant d'arriver. Et comme vient de le confirmer votre chien de garde, vous en savez plus que vous ne le pensez sur Aëlita. Juste, donnez moi des informations et je m'en irai. Je n'en ai peut être pas trop l'air mais vous ne savez pas à qui vous vous frottez.

Bon, faites moi penser à coller une fessée déculottée à Kyle et à Dante si jamais on s'en sort. Non mais sérieux, ils ne connaissent rien à la tactique et au jeu de la langue ?! Pourquoi faut-il que je me retrouve avec un qui ne sais pas ce qu'est un bluff et l'autre qui ne sais carrément pas garder son calme et dévoile son jeu avant même que la partie ne commence..
Dans ma tête, tout bouillonnait, mon cerveau travaillant au maximum pour rester alerte et réactif. Cependant, mon visage ne trahissait en rien l'effervescence de mes neurones qui s'activaient à reconstituer le puzzle d'informations qui entourait Aëlita. Et puis, cela fit *tilt* dans mon esprit, une chose pourtant flagrante me sauta au yeux.

- Cela ne sert à rien Eïon. Il ne s'en ira pas avant d'avoir un tant soit peu d'informations.

Quand le bluff et la méfiance ne marche plus, autant jouer cartes sur tables. Au point où on en est de toute manière.

- Light, vous vous trompez. Nous savons à qui nous avons à faire. Vous cherchez Aëlita.. Vous avez environ son âge et vous connaissez Terrae. Vous êtes donc un ancien. Surement de l'ancienne Terrae. Si je ne dis pas d'idioties, vous avez du perdre vos pouvoirs en partant. Cependant, vous avez surement du les re-sentir depuis peu ce qui expliquerait le fait que vous soyez arrivé d'un seul coup ici sans qu'on ne vous repère avant. Vous avez donc vos pouvoirs, mais pas à pleine puissance, c'est pour cela que vous ne nous avez pas directement attaquer pour nous sous-tirer des informations. Néanmoins, vous êtes toujours redoutable. Vous cherchez Aëlita, vous la connaissez très bien.. De ce que j'ai vu, elle n'apprécie quasiment que les personnes puissantes, ce qui veut donc dire que vous l'égalez ou que vous êtes légèrement en dessous d'elle.

J'étais surpris moi-même de cette tirade. Encore une fois, je jouais le coup de poker. Soit il allait continuer de dialoguer car la conversation cessait de l'ennuyer, soit il nous ou me sauterais à la gorge pour en avoir autant dit. Dans le doute, je barricada mon esprit et celui des autres membres du groupe, leur provoquant une légère sensation de chaleur agréable dans le crâne.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 Aalex11
##   Mar 14 Jan 2014 - 18:02
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Bon, j'avais tout foiré. J'allais me faire buter. Par Alexander mais en plus par l'inconnu s'il décidait d'attaquer. Donc j'étais mal. La réaction de Dante face au nom de l'inconnu, Light, me troubla légèrement au premier abaord, puis qu'il se mit à rire. Mais c'est quoi son problème ? qu'es-ce qu'il fout à se marrer au milieu d'une situation pareille ? Je le compris en l'entendant débiter toute une tirade truffée de jeux de mots. Pathétiques. Mais marrant. Je retins un ricanement. Ta gueule, Kyle TA GUEULE. Tu t'es assez fait remarquer. Contente-toi de baisser les yeux et de fixer tes chaussures en gardant un œil sur Light. Et tu la fermes.

Finalement, Light reprit d'un air plus menaçant, une expression de mépris sur le visage. Une veine palpita à mon front, signe d'agacement, mais je ne bougeais pas d'un pouce. L'homme réitéra sa demande :

Bon. Je vous ai entendu parler avant d'arriver. Et comme vient de le confirmer votre chien de garde, vous en savez plus que vous ne le pensez sur Aëlita. Juste, donnez moi des informations et je m'en irai.

Un sourire malsain étira ses lèvres, un peu comme le mien pendant une bonne baston. Sauf que le sien me fit froid dans le dos, accompagné comme il l'était d'une phrase menaçante :

Je n'en ai peut être pas trop l'air mais vous ne savez pas à qui vous vous frottez.

Je restais sur place, tendu comme une corde. L'ambiance atteignit un pic de tension puis Eion intervint. Il calma un peu Dante et prit le temps de répondre à Light.

Light... Tu as entendu ce qu'à dire notre cher toutou (tapotage d'épaule de Dante)... C'est tout ce que nous savons. Maintenant tu peux t'en aller et aller embêter d'autres inconnus, nous on a pas mal de boulot là.

Son calme face à cet homme m'impressionna. Alexander, qui m'avait fusillé du regard un peu plus tôt - si les regards pouvaient tuer, je serait mort sur le coup -, prit à son tour la parole. D'abord pour Eion :

Cela ne sert à rien Eïon. Il ne s'en ira pas avant d'avoir un tant soit peu d'informations.

Je hochais très très trèèès légèrement la tête, en accord avec Alexander, mais me rendant compte que c'était par ma faute, j'arrêtais très vite et me contentais de fixer mes baskets et Light à intervalles réguliers. Alexander enchaîna, pour Light cette fois :

Light, vous vous trompez. Nous savons à qui nous avons à faire. Vous cherchez Aëlita.. Vous avez environ son âge et vous connaissez Terrae. Vous êtes donc un ancien. Surement de l'ancienne Terrae. Si je ne dis pas d'idioties, vous avez du perdre vos pouvoirs en partant. Cependant, vous avez surement du les re-sentir depuis peu ce qui expliquerait le fait que vous soyez arrivé d'un seul coup ici sans qu'on ne vous repère avant. Vous avez donc vos pouvoirs, mais pas à pleine puissance, c'est pour cela que vous ne nous avez pas directement attaquer pour nous sous-tirer des informations. Néanmoins, vous êtes toujours redoutable. Vous cherchez Aëlita, vous la connaissez très bien.. De ce que j'ai vu, elle n'apprécie quasiment que les personnes puissantes, ce qui veut donc dire que vous l'égalez ou que vous êtes légèrement en dessous d'elle.

Je fus surpris par la véracité de ses propos, mais aussi par le fait que contrairement aux autres, il vouvoyait l'homme face à nous. Il jouait fort et il ne pouvait y avoir que deux issues : une discussion calme ou le combat. Dans les deux cas, je me sentais mal à l'aise car j'avais déjà fait une bêtise, mais au combat, je risquais de me retrouver en mauvaise posture. Je reculais légèrement, cachant mon visage dans l'ombre. Non pas que je veuille fuir, je n'étais pas comme ça, mais plutôt pour cacher l'expression penaude et mal à l'aise qui flottait sur mon visage.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant