-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !)
##   Ven 20 Sep 2013 - 22:39
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Bon bah là, on peut dire qu'elle s'est lâchée! Bien. BIEN. Tout va très BIEN.

M****, non tout va pas BIEN. J'en ai besoin. MAINTENANT. Bon ok, j'avais promis d'arrêter cette mauvaise habitude, mais si je me la trimbale depuis tout ce temps, ma petite boîte, c'est bien pour l'utiliser, non? Appeler ça mauvais habitude est une euphémisme. Mais p***** J'EN AI BESOIN! NON, pas devant elle. C'est pas possible, mon Dieu à quoi je pense? Devant elle, en plus? Je perd totalement l'esprit. Je deviens DINGUE ou quoi? Mais ça me soulagerais teeeeeeeeellement... Oh mon Dieu. Je veux partir, me faire un bon gros trip. Juste un geste, elle ne le verra même pas. Juste une pilule que je jette dans ma bouche. Je sens la boîte contre ma jambe, dans ma poche. Non, je m'en vais d'abord, je vais m'enfermer dans les toilettes et j'en prends une. UNE SEULE. OUI! Je frôle de mes doigts ma poche et sens la boîte à travers le tissus. Je jette un regards vers Anastasya... Bon sang, non. NON. Bon sang NON, à quoi est ce que je pense?!? Je ne peux pas la laisser seule comme ça!! REPARES TES ERREURS SEATTLE BORDEL!

Je sens un goût de sang dans ma bouche, j'ai mordue ma lèvre inférieure trop fort. Mauvais réflexe quand je réfléchis. Mes joues sont humides, j'ai pleuré? Je pleure? BON SANG, MAIS JE PLEURE? Hé, qui vous a demander de pleurer, satanés yeux? HEIN? M****. J'essuie mes yeux avec ma manche et m'approche d'Anastasya. Bon sang mais à quoi je viens de penser. Je cours vers elle, maintenant. Je m'entends lui dire que je suis désolé, tellement désolé. Je l'enlace. Je m'excuse encore et lui dit que maintenant ça ira à Terrae, que des gens s'occuperont d'elle, que moi je suis stupide. HEIN? Stupide? Mais qu'est-ce que je raconte? Je suis géniale. Enfin, géniale.... Ouais. Non. Je racontes n'importe quoi. Je dessers mon étreinte et lui dit:

- Je vais aller voire Hideko pour lui demander un nouvel uniforme. Je lui demanderais si elle a pas de taille plus petite, ou à la rigueur une taille enfant... Et je payerais le nouvel uniforme, comme je suis responsable. OK? Alors maintenant, prends.. euh, cette banane? Oui, prends cette banane, et manges là en attendant.

Ok, c'est définitivement épuisant d'être gentils. Et ça me met quand même dans des situations dangereuses dans lesquelles je serais susceptible de... non, je veux même pas y songer. Je pars en courant, sans entendre ce que me dit Anastasya (à moins qu'elle n'est rien dit, en fait...). Oh oui mon Dieu, cours Seattle, et ne repense plus jamais à ça.


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 Meguri12
##   Sam 21 Sep 2013 - 15:52
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je me sentais étrange après avoir hurlé de la sorte. Un peu faible, tremblante et surtout... Coupable. Pourquoi je réagissais aussi violemment pour des vêtements ?... Je me sentais idiote, vraiment, encore plus en voyant Seattle ne pas réagir, figée face à moi. Elle devait me prendre pour une tarée, une fille superficielle qui ne pense qu'au matériel.

Elle avait surement raison, mais si seulement je pouvais compenser mes trois années de misère avec un cadre de vie plus confortable à présent, j'étais prête à hurler pour le moindre accro sur mes fringues. Je baissais les yeux, laissant la jeune femme libre de partir, mais je fus surprise de sentir ses bras se refermer autour de moi. Je regardai par dessus son épaule, surprise qu'elle soit arrivée aussi vite à côté de moi, avant de l'enlacer maladroitement, sans réussir à réagir autrement, écoutant simplement ses excuses et sa promesse à laquelle je voulais tellement, tellement croire. J'acceptais le fruit qu'elle me tendit, avant de la regarder courir vers l'Institut.

- Attends, je vais... commençai-je, mais elle était déjà loin.

Je n'avais pas eu le temps de l'accompagner, peut-être ne le voulait-elle pas, pour souffler toute seule et digérer ce que je lui avais balancé à la figure. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine, avant d'ouvrir la banane d'un air absent.Je mangeais le fruit machinalement, l'esprit totalement vide en attendant de voir Seattle revenir.


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Sam 21 Sep 2013 - 23:34
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Le temps de ma course j'avais pu évacuer toutes mes mauvaises pensées. J'arrivais essouffler. Bon, finissons-en une fois pour toute.

Après maintes excuses et supplications, j'obtins d'Hideko un uniforme taille 10/12 ans neuf. Bon. Il y a plus qu'à espérer... Ce fichu uniforme m'avait coûter 50 dollars, puisque qu'on est pas sensé massacrer celui de ses petits camarades. Il est POSSIBLE que j'ai un peu mériter de payer un prix pareil. Mais bon, ça fait quand même la moitié de ce que j'avais gagné la dernière fois...

En sortant de son bureau, costume à la main, je m'assis sur un banc un moment. Juste pour que je puisse y voir un peu plus claire. Mais toutes tentatives de réflexion de ma part n'aboutissait à rien. J'ai pas la tête à ça pour le moment. BON.
Me levant de mon banc, je retourne près de l'atelier. Et dire que je me suis mise à chialer ... Et que j'ai pris Anastasya dans mes bras! Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête BON SANG? Elle avait l'air tellement désespéré, elle aussi, à cause de ses histoires d'argents et cet uniforme. Mais depuis quand JE suis affectueuse avec des inconnus qui ont l'air désespéré? Non mais je parle de quand je suis sobre et pas défoncée, hein. Oui parce que sinon... Bref. Je vais devoir rattraper le coup. Et puis pourquoi je lui ai donné ma banane, j'ai envie de la manger, maintenant... Mon dieu, que de regrets.

J'aperçois enfin Anastasya au loin. J'ignore depuis quand je suis partie, j'espère qu'elle n'a pas trop attendue. Je tend au dessus de ma tête l'uniforme, victorieuse, et trottine vers elle tout sourire.

- Je t'en ai trouvé un! Et à ta taille, je crois!


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 Meguri12
##   Lun 23 Sep 2013 - 21:16
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je m'étais arrêtée de manger à la moitié de la banane environ, par manque de faim. Je restai donc assise sur le muret, à attendre que Seattle revienne en priant pour qu'elle me ramène un uniforme et qu'il soit à ma taille. Parce que je ne me voyais pas sans uniforme dans les couloirs, apparemment c'était obligatoire...

Soupirant une nouvelle fois, je posais mon menton sur mes bras croisés et regardai dans le vide, laissant mes pensées divaguer. J'avais perdu toute légèreté depuis presque quatre ans à présent, je m'en rendais compte, mais je n'arrivais pas à faire autrement depuis que j'avais endossé les responsabilités d'un adulte. J'avais du gérer mon père qui s'était complètement déconnecté du monde extérieur, sans jamais faiblir. Mais moi aussi j'avais besoin de soutien, de quelqu'un...

Je ne relevai la tête qu'au moment où Seattle arriva à ma hauteur. Me levant, je regardai l'uniforme qu'elle avait dans la main et souris, rassérénée.

- C'est vrai ? Je vais l'essayer tout de suite du coup, répondis-je calmement.

Il me faudrait m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure, je m'étais vraiment emportée. Mais pour le moment, je voulais essayer mon uniforme.

- A qui l'as-tu demandé ? lui lançai-je en rentrant de nouveau dans l'atelier.


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Sam 28 Sep 2013 - 18:01
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Tandis que je suivais Anastasya dans l'atelier, la tête ailleurs, je me souvins qu'elle était nouvelle. Elle ne devait sûrement pas savoir qui est la directrice de l'institut.

- A Hideko. J'ai demandé cet uniforme à Hideko. C'est la directrice de Terrae. En fait c'est elle qui en fourni un à tout les élèves à leurs arrivés ici, mais comme j'ai un peu détruit le tiens... elle m'a fait payer une amende et m'en a donner un neuf.

Alors qu'Anastasya franchit une porte, je m'affale contre un mur face à la porte par laquelle elle vient de disparaître et fixe le plafond. Mon Dieu, que de péripéties pour une journée sensée être calme. J'espère juste que ce fichu uniforme va lui aller, histoire que je puisse me casser de cet atelier que je commence à haïr franchement. J'ai besoin d'un café. D'une clope. De prendre l'air. Bref, de sortir quoi. Je me met à compter les lignes du sol carrelé tandis que je tape nerveusement mon pied.

- BON SANG, je ne toucherais plus jamais à une aiguille ou à une bobine de fil, je le promet, Dieu m'en ai témoin...

Une fille qui traversait le couloir me dévisage. QUOI? Oh nooooon, me dites pas que j'ai parlé à haute voix?


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 Meguri12
##   Sam 5 Oct 2013 - 19:14
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je me retournai vers Seattle quand elle m'expliqua d'où venait l'uniforme et souris quand elle me précisa qui était Hideko.

- Je me souviens de ce qu'on m'a expliqué en arrivant, t'inquiète. Je sais qui est Hideko.

Mon ton était peut-être encore un peu sec, mais c'était involontaire. Je n'avais pas eu l'intention d'être désagréable, mais j'avais encore mon pétage de plombs en tête et je n'arrivais pas vraiment à me calmer totalement. J'avais certes évacué ma colère, mais pas mon agacement... Je secouai légèrement la tête pour reprendre mes esprits et entrai dans le local que j'avais repéré pour me changer. J'enfilai rapidement mon uniforme, l'ajustant avant de me regarder. La jupe était peut-être un peu plus courte que cette d'avant, mais elle ne me tombait plus sur les chevilles. Quand à la chemise, elle était bien à ma taille, peut-être un peu serrée au niveau de la poitrine, mais rien d'alarmant ni de gênant. J'ajustai la cravate et les chaussettes hautes, enfilai les chaussures en me promettant de me trouver des escarpins plus sympas, avant de sourire. Tout s'arrangeait au final, malgré l'accrochage avec Seattle...

... Que j'entendais parler toute seule. Je ris silencieusement à sa prière, avant d'ouvrir la porte.

- C'est préférable pour ton porte-monnaie que tu ne t'y remette pas de sitôt, en effet... Cet uniforme me va beaucoup mieux, et je tiens à te remercier d'en avoir racheté un pour moi. J'en connais qui m'aurait lâchement abandonné, mais toi tu es restée... Et ça me fait vraiment plaisir.

Je lui souris, avant de baisser la tête, un peu honteuse.

- Et je voudrais m'excuser aussi, pour mon comportement, la façon dont je t'ai hurlé dessus... Tu ne méritais pas tout ça, finis-je en baissant la voix.

Je me sentais vraiment idiote maintenant, et m'excuser ne faisait que renforcer ce sentiment, mais je m'en serais voulu de ne pas l'avoir fait.


[Désolée pour le retard ><]


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 6 Oct 2013 - 22:10
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

HRP: Les retards ne me gênent pas, t'inquiètes! ^^

Je relève la tête, surprise. Anastasya viens de sortir. Ouais, cet uniforme est quand même vachement mieux que l'autre... Au final je l'ai quand même plus ou moins aidé, non? Non...? Bon, au moins notre rencontre n'aura pas été totalement inutile. Ouhou, j'ai fait quelque chose dans ma vie.
Quand elle s'excuse, je reste pantoise. Quoi? J'ai détruit son uniforme, j'ai eu une réaction super bizarre devant elle, et ELLE s'excuse? Mon Dieu, mais où suis-je. Je me relève avec grâce et me dirige vers la porte, passant devant Anastasya.

- Ne t'excuse pas, tu n'es coupable de rien. Et je te rappelle que JE t'ai demandé de me hurler dessus, à la base. Je suis un peu maso des fois, que veux tu.

Je ne peux manquer de sourire à la fin de ma phrase. Oui, décidément, on ne peut pas nier l'évidence. Je suis qu'une grosse maso. J'aime chercher les problèmes, j'aime que les gens m'engueulent, me fasse souffrir...(Ouais, enfin ça dépend QUI). Mais à la base si j'aime ça c'est parce que j'aime avoir des ennemis de qui me venger. Ahlala, je crois que je devrais m'inquiéter un peu plus de mon propre cas. Je me ferais presque peur, dis donc. De toute façon ma lubie de collectionner des ennemis ne concerne pas Anastasya. Elle n'ai pas trop innocente, ni trop pimbêche, ni trop agaçante. Je regarde rapidement l'heure sur mon portable. 11h47. Bon.

- Maintenant que tu as enfin ton uniforme, tu vas pouvoir te détendre un peu! Je sais que je dois sûrement t'avoir donner une mauvaise image de moi avec ce qui s'est passé mais... je sais pas, ça te dirait de sortir t'amuser avec moi, un de ces jours?

Oui parce que c'est bien beau de draguer des mecs à chaque coin de rue de Terrae, mais ça comble pas vraiment la solitude. Et Dieu seul sait combien je suis seule depuis que je suis ici. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu d'amis. Haha, et puis comme si le fait que je suis une ex-junkie complétement cinglée ne suffisait pas, je demande à une fille que j'ai mis en pétards il y a pas moins d'un quart d'heure d'être mon amie. Oui, décidément, je crois qu'il serais temps que je m'inquiète de mon propre cas. C'est fou ce que je m'adore.


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 Meguri12
##   Jeu 10 Oct 2013 - 20:19
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors que je m'excusais de mon comportement, je remarquai que Seattle était surprise; Surprise de quoi ?... Je repassais ma tirade dans ma tête, sans comprendre ce qui clochait. Je lui avait hurlé dessus, il était normal que je m'excuse... Non ?... Quand elle me répondit, je ne pus m'empêcher de lui sourire à mon tour. N'empêche, j'aurais pu ne pas le faire, mais j'ai cédé et je lui ai dit des choses qui, non seulement, ne la regardait pas, mais qui en plus était totalement inappropriées. Elle n'avais pas vraiment à savoir ce que j'avais subi ces dernières années...



Je la suivis du regard quand elle passa à côté de moi pour atteindre la porte, avant de ramasser mes affaires et de fourrer le tout dans mon sac. A sa question, je relevai les yeux et lui souris doucement.


- Bien sûr qu'on peut se revoir, mais la prochaine fois, soit certaines que je n'aurais rien à repriser... ajoutai-je avec un sourire en coin.


Je n'avais pas envie qu'elle s'en veuille plus longtemps, c'était plus qu'inutile. Le mal était fiat, mais réparé dans la foulée, alors à quoi bon le ressasser ? Je jetai mon sac sur mon épaule et m'avançai dans le couloir, avant de me tourner vers Seattle.


- Je ne veux pas t'embêter plus longtemps... On se recroisera dans les couloirs de l'Institut, non ? demandai-je avec un sourire.


Je ne savais pas ce qu'elle voulais faire, aussi lui laissai-je le choix de partir, ou de m'amener autre part, si elle en avait envie.


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 18 Oct 2013 - 23:03
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Bon et bien je pense que cette journée est a été suffisamment chargé en émotions. Je ne me suis pas fait rembarré, alors je pense que je ne devrais pas en demander plus.
Je lance un:

- Ouais, à plus!

et me retourne sans demander mon reste. Je me met en route pour une direction inconnu, avec une seule envie : marcher. Marcher et c'est tout. Observer les gens. Penser à autre chose et profiter un peu de cette journée ensoleillée.


~Fin~

HRP: Désolé pour la fin un peu courte et le retard. :/
A la prochaine, peut-être! ^^


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) - Page 2 Meguri12
##   
Contenu sponsorisé

 

Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2