Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rencontre : RP libre
##   Mer 4 Mai 2011 - 21:40
Anonymous
Invité

Shizuru voulut lui prouver que tout cela était bien réel en se transformant en une véritable torche humaine, tout son corps se mit à brûler, c'était incroyable, James n'en revenais pas, il était à la fois apeuré et fasciné par ce qu'il venait de voir. Peu après, toute les flammes s’éteignirent, et Shizuru n'avait même pas une trace de brûlure, et ses vêtements étaient intacte

*dommage qu'elle n'ai pas cramée ses vêtements en même temps* se disait il

Elle retourna s’asseoir à coté de lui, lui expliquant qu'elle était fier de son pouvoir mais ne sachant pas pourquoi elle avait ces capacité et qu'est ce qu'elle en ferait dans le futur. James lui se demandait quel pouvoir il aurait si cette Hideko lui donnait des pouvoirs

"...bien que la vérité m'apparaisse comme le poing au milieu de la figure, j'ai encore beaucoup de mal à croire ce que je viens de voir, pourquoi nous? pourquoi nous des pouvoirs? qui y a t-il derrière tout ça?"

James ferma les yeux, c'était insensé, le type qui l'avait récupéré alors qu'il allait failli mourir disait vrai. Soudain une chose lui vint à l'esprit, une chose qui pourrait être grave

"une seconde, si nous pouvons avoir des pouvoir, ça veut dire que des personnes complètement cinglés peuvent avoir ce genre de capacité? tu te rend compte le danger que cela représente pour le monde?"
##   Mer 4 Mai 2011 - 22:06
Anonymous
Invité

- ...bien que la vérité m'apparaisse comme le poing au milieu de la figure, j'ai encore beaucoup de mal à croire ce que je viens de voir, pourquoi nous? Pourquoi nous des pouvoirs? Qui y a t-il derrière tout ça?

J’avais demandé cela aussi à Hideko le jour ou je m’étais rouée dans son bureau, la seule réponse qu’elle m’avait fourni ce jour là n’était autre « Nous avions eu le choix de venir à Terrae ».

- une seconde, si nous pouvons avoir des pouvoirs, ça veut dire que des personnes complètement cinglées peuvent avoir ce genre de capacité? Tu te rend compte le danger que cela représente pour le monde?

Il était vrai qu’accorder des pouvoirs aux gens étaient quelque chose de très dangereux, moi-même j’avais faillit nuire à la vie d’autrui à cause ce dit pouvoir. Mais une chose était certaine, depuis que je maitrisais cela, j’avais commencé à changer, j’étais devenue … douce.

- Si tu avais peur d’avoir des pouvoirs, tu aurais pu ne pas suivre le Master qui est venu te chercher James-Kun.

Laissant un court instant de répit pour que cette information lui vienne à l’esprit, je levais les yeux vers l’étendue bleue qui formait le ciel. Des nuages commençaient à pointer à l’horizon, il pleuvra sans doute cette nuit.

- Ton pouvoir te change, c’est ce « vide » qui est la cause de ta présence ici et c’est avec ce « pouvoir » que tu peux le combler. Tu seras sans doute mieux, et pour ce qui est des psychopathes ayant ce genre de pouvoirs, je suis sur que notre chère Hideko n’en fera qu’une bouchée.
##   Mer 4 Mai 2011 - 22:45
Anonymous
Invité

"Si tu avais peur d’avoir des pouvoirs, tu aurais pu ne pas suivre le Master qui est venu te chercher James-Kun"

Elle avait un peu raison, sauf que James n'était pas venu pour avoir les pouvoirs, il était venu ici parce qu'il n'avait plus rien a faire dans son ancienne vie.

"ce n'est pas le fait d'avoir des pouvoir qui me fais peur, c'est ceux qui les utilisent mal qui m'effraient le plus, mais tu as peut être raison, si l'ont m'offre ces pouvoirs, peut être arriverais je à trouver un sens à ma vie. Je pense que je vais rester encore un peu ici en faite"

oui parce que l'idée de quitter cette endroit l'avait traversé l'esprit, faut dire qu'il s'ennuyait tellement ici. Mais maintenant il se demandait comment allait il obtenir cette puissance et surtout pour quelles raisons utiliserait il ces pouvoir

"je pense que le jour j, je demanderais à cette Hideko les raisons qui lui poussent à nous donné ces pouvoirs, excuse moi, mais j'ai toujours vu le mal partout, je suis comme ça.."

En même temps il était en droit de se poser certaines question, quel était l’intérêt d'Hideko de donner comme ça des pouvoirs à des jeune gens.
##   Mer 4 Mai 2011 - 23:26
Anonymous
Invité

- ce n'est pas le fait d'avoir des pouvoir qui me fais peur, c'est ceux qui les utilisent mal qui m'effraient le plus, mais tu as peut être raison, si l'ont m'offre ces pouvoirs, peut être arriverais je à trouver un sens à ma vie. Je pense que je vais rester encore un peu ici en faite.

Le jour viendra et ce jour là, il comprendra sans doute … C’est ce que je me disais. Mais bon, quel genre d’affinité pourrait être accordé à cet homme ? Un tonnerre ? Un Feu ? Une eau ? Un air ? Qui sait, je le découvrirai sans doute un jour …

- je pense que le jour j, je demanderais à cette Hideko les raisons qui lui poussent à nous donné ces pouvoirs, excuse moi, mais j'ai toujours vu le mal partout, je suis comme ça..

Voir le mal partout ? Tout humain faisait cela un jour dans sa vie, du moment que cela n’était pas répétiteur et qu’on pouvait entre voir les bons côtés des choses, cela passait.

- Hideko-Sama te fera découvrir cela, j’en suis persuadée …

Oui, Hideko-Sama … en pensant à cette femme, un gout amer me montait dans la gorge, était-ce parce qu’elle n’avait pas été « assez » respectueuse envers moi ? Ou tout simplement parce qu’à ce moment là, je me prenais trop la tête pour des idioties et que ma seule excuse était « Je suis Shizuru Fujino », ce nom … inconnu de cet univers que formait Terrae si je puisse dire.

- Pourquoi … as-tu suivis le Master, James-Kun ?
##   Jeu 5 Mai 2011 - 12:28
Anonymous
Invité

"Pourquoi … as-tu suivis le Master, James-Kun ?"

C'était une question un peu difficile, lui même ne savait pas trop exactement pourquoi il avait suivit l'autre type. Faut dire que James n'était pas au mieux de sa forme lorsque ce master lui parlait de Terrae.

"Je vais te dire franchement, je ne sais pas exactement pourquoi j'ai suivi ce type. Le jour où je l'ai rencontré, j'étais sur un lit d’hôpital en train de me remettre d'un lavage d'estomac après une overdose. Il m'avait expliqué pourquoi je prenais des drogues, il m'avait parler d'un vide que je ressentais au fond de moi. Il m'avait dit qu'en venant ici je pourrais combler ce vide en acquérant une affinité, un super pouvoir en faite. Quand je l'écoutait, j'avais l'impression d'avoir à faire à un cinglé, mais maintenant je me rend compte qu'il avait en parti raison."

James n'avait parlé de cela à personne auparavant, Shizuru était la première personne à connaitre la raison de ça venu ici

"on m'avait dit que je comblerais ce vide une fois ici, mais j'ai l'impression que cela va me prendre beaucoup de temps"
##   Jeu 5 Mai 2011 - 18:14
Anonymous
Invité

- Je vais te dire franchement, je ne sais pas exactement pourquoi j'ai suivi ce type. Le jour où je l'ai rencontré, j'étais sur un lit d’hôpital en train de me remettre d'un lavage d'estomac après une overdose. Il m'avait expliqué pourquoi je prenais des drogues, il m'avait parler d'un vide que je ressentais au fond de moi. Il m'avait dit qu'en venant ici je pourrais combler ce vide en acquérant une affinité, un super pouvoir en faite. Quand je l’écoutais, j'avais l'impression d'avoir à faire à un cinglé, mais maintenant je me rends compte qu'il avait en parti raison.

Je dois l’avouer … je n’ai pas l’habitude à ce genre de langage ni à rencontrer un personne ainsi. En comprenant donc ses dires, il s’agissait d’un ex drogué … ou l’était-il encore ? Quoi sait. L’écoutant d’un oreille attentive, je me demandais comment remplacer la drogue par une affinité, il n’y avait pas de sens à cela selon moi … qu’importe après tout.

- on m'avait dit que je comblerais ce vide une fois ici, mais j'ai l'impression que cela va me prendre beaucoup de temps.

Prendre beaucoup de temps, non je ne crois pas … il fallait juste qu’il prenne conscience de ce qu’il voulait peut être. J’avais reçu mon affinité après deux semaines plus ou moins … Juste avant de rencontrer Natsuki. Mes deux premières semaines avaient été horrible … J’étais seule, et les personnes que je rencontrais n’étaient que nuisance.

- Il m’a fallut deux semaines pour recevoir ce pouvoir … et cela fait bien deux mois que je suis ici et je commence seulement maintenant à le contrôler. Il faut savoir prendre son temps et s’avoir attendre.

Lui accordant un sourire, je me surprenais moi-même de mes dires, je n’étais pas une personne n’ayant pas de patience, mais pour ce genre de chose … il est vrai qu’il est difficile d’attendre calmement.

- On a tous un passé … lourd dernière nous. Le point commun qui rassemble les gens qui vivent à Terrae n’est autre que la douleur que le monde ou notre vie nous a infliger …

##   Ven 6 Mai 2011 - 18:11
Anonymous
Invité

"Il m’a fallut deux semaines pour recevoir ce pouvoir … et cela fait bien deux mois que je suis ici et je commence seulement maintenant à le contrôler. Il faut savoir prendre son temps et s’avoir attendre."

Il est vrai que lorsque l'on reçoit un pouvoir, on doit savoir le maîtriser, et cela prend du temps, c'est comme pour éprendre à jouer d'un instrument où parler une nouvelle langue. La seule solution pour maîtriser cela c'est le travaille.

"Je ne suis pas presser de devenir un surhomme, si j'ai cette puissance entre mes mains tout de suite, je risquerais de faire n'importe quoi, je préfère attendre un peu, faut déjà que mon corps et mon esprit s'habituent à ne plus prendre de drogues"

Vu son état, il était quasiment sur de devoir attendre plus longtemps que d'autre personne pour recevoir ses pouvoir, mais peu importe, il pouvait attendre des années s'il le voulait, il n'en n'avait rien a faire

"On a tous un passé … lourd dernière nous. Le point commun qui rassemble les gens qui vivent à Terrae n’est autre que la douleur que le monde ou notre vie nous a infliger … "

Elle devait alors elle aussi avoir un passé douloureux, mais James ne posa aucune question sur son passé. Certaine choses étaient difficile à dire, et certaines personnes éprouvait plus de mal à les dires

"d'un autre coté, on est tous sur un même pied d'égalité, on s'en tous prit pleins la gueule, chacun à sa manière"
##   Ven 6 Mai 2011 - 19:36
Anonymous
Invité

- d'un autre coté, on est tous sur un même pied d'égalité, on s'en tous prit pleins la gueule, chacun à sa manière.

« On s’en est tous prit plein la gueule », oui c’était vrai, mais ce n’était pas une raison pour se laisser aller maintenant. De plus, je n’étais pas d’accord sur le fait qu’on était tous sur le même pied d’escale ! J’étais Fujino Shizuru quand même ! Ne voulant pas l’offusquer en commentant négativement ses dires, je me tus un long moment.

Il n’y avait plus que nous deux dans la cour, les autres étudiants étaient partis je ne sais où, s’occupant sans doute de leurs affaires respective. Me relevant à mon tour, je laissais un doux sourire se dessiner sur mon visage avant de m’adresser à James.

- Il est tant pour nous de se quitter, j’ai été contente de te parler. A la prochaine sans doute ?

Me courbant légèrement devant celui-ci, je me permis de lui faire un signe de la main en lui tournant le dos. Il devait être 17h à présent, que pouvais-je donc faire ? Sans doute aller embêter un peu ma petite Natsuki.

- Ciao.
END
##   
Contenu sponsorisé

 

Rencontre : RP libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2