Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Est-ce mon jour de chance ?
##   Mer 18 Déc 2013 - 18:31
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

(désoler,pas vu ta rep ^^')

- Tu es plus cruelle que je l'imaginais. Moi qui croyais que tu allais avoir pitié d'eux, je me trompais.

A vrais dire, Shura ne l'avait jamais vraiment été jusqu'ici seulement,cette fois s'en était trop.Sa vie a été gâchée par leur faute, "il fallait leur réserver le même sort" qu'elle se disait.

Elle sourit comme si elle savait ses intentions, et puis elle ne tenait pas vraiment a ce téléphone.Ce n'était pour elle qu'un simple gadget dont elle se sert pour communiquer avec ses clients. 
 
- Je pense pas que ces types t'ont retrouvé par hasard. Ils t'ont surement traqué et les téléphones portables sont très pratique pour cela. Tu devrais t'en débarrasser...

Elle ne fit aucune réaction particulière en le voyant écraser son téléphone, seulement un regard..charmeur, mais naturel.

- Prends le miens, c'est plus prudent, et puis je n'en ai pas...

Mettant son téléphone dans la main de son nouveau propriétaire, Akira fut interrompu par les bruits de pas d'un homme qui vint qui s'approchait d'eux en courant. Cette personne, c'était l'homme qui se chargeait normalement d'accueillir les nouveaux et il cherchait vraisemblablement quelqu'un.
Enfin en face des jeunes gens il s'exprima, essoufflé.


Shura le regarda pour lui dire merci avec son sourire habituel, puis elle se dirigea vers l'inconnu pour lui parler:

-Oui, bon, tu m'as trouver maintenant.

Puis elle se dirigea de nouveau vers le blond:

-Alors comment on fait pour m'y "inscrire".

Elle ne le cachait plus..cet endroit l'émerveillait mais il fallait remplir sa part du marché, réparer le katana d'Akira.Il lui fallait un endroit où dormir aussi.


Est-ce mon jour de chance ? - Page 2 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Lun 23 Déc 2013 - 22:44
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

- T’inscrire? Répondit-il amusé par sa question. Tu n'auras pas besoin de remplir de la paperasse inutile ici, parce que tu es déjà inscrite. La preuve, ils t'attendaient déjà...

Terrae n'était pas une institut comme les autres et ça on le remarquait très notre premier jour. D'une part, grâce à ces mystérieuses capacités que les étudiants avaient. Et d'autres part, par cette façon unique de s'y inscrire.
Être ici n'était pas un choix d'orientation que l'on ajoutait sur un bout de papier, c'était une deuxième chance que l'on avait saisi. "Un nouveau départ" comme certains le disent.
Bref même si tout cela est différent, nous n'étions pas totalement perdu en arrivant ici. Le plus difficile c'était seulement de passer ce portail et de rencontrer les bonnes personnes...

- Voici votre uniforme Shura. Annonça l'homme qui devait sans doute s'occuper de l'accueil des nouveaux. Maintenant allons jusqu'aux dortoirs pour que vous puissiez déposer vos affaires.

Voilà qui était fait. Avant même qu'Akira puisse donner les quelques inconvénients de de Terrae à Shura, cet homme venait déjà d'en présenter deux: Le port de l'uniforme et le passage obligatoire aux dortoirs.
Akira, comme beaucoup d'autres, faisait partie de ceux qui n'aimaient pas porter ce genre d'accoutrement. Lui qui aimait être libre de porter ce qu'il voulait, avait eu bien du mal à s'y faire.  

Akira s'approcha de l'homme chargé de l'accueil et l'arrêta dans sa lancée. Il lui expliqua alors qu'il allait se charger lui même d'accompagner la jeune femme jusqu'au dortoir des "novices". Lui au moins n'allait pas l'emmener à destination sans montrer à Shura les endroits les plus utiles.
Ainsi l'hôte d'accueil accepta, puis s'éloigna en laissant son travail de guide au blond.
Maintenant seuls, Akira adressa un sourire à la jeune femme et lui dit.

- Au moins tu n'auras pas à te taper les longs discours barbant ce type dès ton premier jour.

Le jeune homme laissa échapper un petit rire, puis entra à l'intérieur accompagné de Shura. Ils passèrent par l'immense hall, qui les mena ensuite dans les couloirs. La foule était déjà bien plus présente qu'à l'extérieur.
Les deux jeunes adultes avancèrent dans les longs couloirs de l'institut, jusqu'à ce que l'un d'eux se stoppe devant une grande fenêtre.

- Tu vois ce petit bâtiment là, c'est la cafétéria. Dit Akira en pointant ce qu'il voulait lui montrer à la fenêtre. Donc si tu as un petit creux tu sauras où aller...
Et dans ce petit village là bas, il y a pleins de boutiques. Tu devrais surement trouver ce qu'il te faut pour forger.

##   Mer 1 Jan 2014 - 15:55
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

A vrai dire, Shura était jamais entrée dans une communauté de ce genre, et quand elle lui a posé cette question, s'était surtout, parce qu'elle ne voulait pas être interrompue dans la visite de cet endroit, pour remplir de la paperasse.

- T’inscrire? Répondit-il amusé par sa question. Tu n'auras pas besoin de remplir de la paperasse inutile ici, parce que tu es déjà inscrite. La preuve, ils t'attendaient déjà...

Pas de paperasse..?Tant mieux!!Ce disait elle.Ça me saoulait rien que d'y penser.Elle n'avait jamais aimé la paperasse après tout.

- Voici votre uniforme Shura. Annonça l'homme qui devait sans doute s'occuper de l'accueil des nouveaux. Maintenant allons jusqu'aux dortoirs pour que vous puissiez déposer vos affaires.

UN UNIFORME!!!C'EST QUOI CE DÉLIRE!!Pensait-elle avec un air dépité.Je vais le modifier moi vous aller voir!
 
Akira s'approcha de l'homme chargé de l'accueil et l'arrêta dans sa lancée. Il lui expliqua alors qu'il allait se charger lui même d'accompagner la jeune femme jusqu'au dortoir des "novices". Lui au moins n'allait pas l'emmener à destination sans montrer à Shura les endroits les plus utiles.
Ainsi l'hôte d'accueil accepta, puis s'éloigna en laissant son travail de guide au blond.
Maintenant seuls, Akira adressa un sourire à la jeune femme et lui dit:


- Au moins tu n'auras pas à te taper les longs discours barbant ce type dès ton premier jour.

Elle lui adressa un sourire comme remerciement en ne disant toujours rien.

Le jeune homme laissa échapper un petit rire, puis entra à l'intérieur accompagné de Shura. Ils passèrent par l'immense hall, qui les mena ensuite dans les couloirs. La foule était déjà bien plus présente qu'à l'extérieur.
Les deux jeunes adultes avancèrent dans les longs couloirs de l'institut, jusqu'à ce que l'un d'eux se stoppe devant une grande fenêtre.


- Tu vois ce petit bâtiment là, c'est la cafétéria. Dit Akira en pointant ce qu'il voulait lui montrer à la fenêtre. Donc si tu as un petit creux tu sauras où aller...
Et dans ce petit village là bas, il y a pleins de boutiques. Tu devrais surement trouver ce qu'il te faut pour forger.


-OK..fit elle avec un léger sourire, tu auras ton arme dans deux jours, ça te va?

Deux jours..elle pouvait le faire en un après midi mais il lui fallait le temps de s'installer..

-Au fait, tu sais où il y a un bar?

Elle voulait arroser son entrée à Terrae au bar l'histoire de picoler un peu en plus elle avait bau avoir 20 ans elle en faisait 5 de plus et elle avait modifier sa date de naissance sur sa carte d'identité seulement l'année pour avoir 22 ans légalement..ou pas..En rentrant au dortoirs elle modifiera son uniforme.


Est-ce mon jour de chance ? - Page 2 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Jeu 9 Jan 2014 - 22:53
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira hocha la tête et sourit.
Deux jours pour forger un tel objet, c'était beaucoup plus court qu'il ne l'avait imaginé. Cependant il ne voulait pas que Shura se presse pour si peu, alors affirma avant de répondre à sa dernière question.

- Prends le temps qu'il te faudra pour le sabre, je sais très bien m'en passer. Et puis comme tu as pu le voir, je sais très bien me débrouiller sans.

Quand il était plus jeune, l'entrainement forcé de son père était pour lui une corvée et une pratique archaïque. "Le Bushido n'est qu'un art démodé qui n'a plus sa place dans notre monde moderne!" avait-il osé dire à son père trop attaché à ses coutumes. C'est d'ailleurs ce jour là que son père le gifla pour la première et la dernière fois, son honneur avait prit un coup. Mais finalement avec l'âge le jeune Akira mûrit et apprit à apprécier le Bushido à sa juste valeur.

Ne pensant pas plus longtemps au passé il répondit enfin à son interlocutrice:

- Le bar se trouve juste à l'entée du village, tu ne pourras pas le rater. Fit-il alors qu'un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. Bizarrement cette question ne m'étonne pas de toi Shura.

A vrai dire, il voyait mal une jeune femme comme elle siroter avec une paille sa petite brique de lait dans la cour. Elle n'avait pas l'air aussi innocente que toutes les filles qu'on pouvait croiser ici.
Bref, ils ne restèrent pas plus longtemps devant cette fenêtre, ils poursuivirent leur chemin dans les couloirs jusqu'au point d'arrivé. Akira avait rempli sa part du marché jusqu'au bout, en amenant la jeune femme devant les dortoirs des novices. Et c'était ici qu'ils allaient se séparer.

- Et voilà, c'est ici que tu devras loger pendant un moment. Mais ne t'étales pas trop, car une fois initiée tu auras ta propre chambre. Sur-ce je te laisse t'installer.

Faisant un pas en arrière, Akira laissa Shura libre de s'avancer dans ce dortoir. Il lui fit alors un signe de la main pour lui dire au revoir et se retourna prêt à partir.

[Si tu as quelque chose à ajouté, tu peux. Sinon on peut dire que le topic est terminé. Merci pour le rp ^^]
##   
Contenu sponsorisé

 

Est-ce mon jour de chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2