Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
- Devant des yeux sangs, les miens frémissent de notre ressemblance -
##   Mer 20 Avr 2011 - 11:14
Anonymous
Invité

Ce matin j’avais reçu l’appel de Miya, ma domestique qui séjournait à la demeure Fujino. Elle m’avait parlé de ses jours sans moi et le manque qu’elle ressentait, un peu comme à chaque fois quoi, mais ce n’était pas tout. Elle avait reçu la visite de personnes demandant à ce que je garde sous mon aile, une jeune fille qui viendrait à Terrae elle aussi. Une dénommée Ako Minami, je ne connaissais pas vraiment sa famille, seulement que leurs noms faisaient rages dans la haute société. Une histoire triste se créa autour de cette famille, mais je ne m’y étais pas attardée plus que ça. Quoi qu’il en soit, je devais aller accueillir cette nouvelle élève et lier le plus vite possible une certaine amitié si je puisse le dire.

Quel en serait l’intérêt ? Aucun personnellement, mais la devise des Fujino n’était autre que : La force mène aux pouvoirs, la haute société ne faillira pas contre les autres. Un genre de truc qu’on te balance quand t’es petite et que tu dis oui, oui sans vraiment comprendre ce que ca voulait dire. A vrai dire, même maintenant je me le demande. Signifie-t-il que je dois rester avec des gens de mon niveau seulement ? Ou encore que je dois mépriser les pauvres ? Non, je suis du genre à sourire certes, avec hypocrisie … Mais n’est ce pas mieux que rien ?

Raccrochant mon cellulaire, je soupirais lourdement avant de me changer et me refaire une petite toilette. Autant être présentable non ?

Une fois cela fait, je sortis de ma chambre en faisant bien attention de ne pas avoir oublié mes clés à l’intérieur. J’avais cette mauvaise manie de perdre celles-ci constamment ! Que ce soit celle de ma chambre ou encore celle de ma voiture ! Owi ! Je me suis acheté une petite voiture récemment, un coupé sport … une marque allemande si je me souviens bien. J’avoue cependant qu’il est difficile de rouler avec étant donné que je n’ai pas l’âge, mais en faisait un peu de charme aux officiers de police, ca passe comme du feu. Par contre … Si l’un des Master le découvrent … Adieu ma petite voiture chérie.

Revenons à nos moutons, sortant donc de ma chambre en faisant bien attention à AVOIR mes clés, je partis en direction du portail de Terrae, sourire aux lèvres. Je me demandais bien à quoi pouvais ressembler cette jeune demoiselle, si elle était belle … je fondrais automatiquement ! Mais bon, je devais retenir mes pulsions depuis que je partageais ma « vie » avec un dénommée Kuga. La reine des glaces, belle et froide. Parfait pour moi non ? Non.

Une fois devant le portail, je me posais là en attendant l’arrivée d’une nouvelle et d’un Master. Les seuls indices que j’avais sur elle n’étaient autre qu’elle était blonde et qu’elle avait les yeux rouges. Etrange ? Oubliez-vous à qui vous parlez ?! Soupirant une fois de plus en ajustant mes lunettes de soleil, je regardais en direction de l’allée entourée de Sakura et je vis une petite tête blonde marchant avec ses valises à côté d’un homme habillé en noir avec une capuche. Faut être vraiment con pour mettre une capuche à cette chaleur … Les Masters, tous les mêmes !

Me redressant, je croisais les bras en attendant que les deux personnes arrivent à ma hauteur. Une fois cela fait, je regardais la jeune fille d’un œil attentif. Kawaiii ! Oui elle n’était ! Une belle et jeune femme ! Bingo ! Je tombe, j’aime … je vais mourir si Natsuki l’apprend.

- Ako Minami-San ? Je m’appelle Shizuru Fujino, Je suis à ta disposition à partir de maintenant, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me voir.

Mon accent de Kyoto résonnait à la perfection mais malheureusement, un raisonnement gras se fit entendre à la ronde. Me tournant vers la provenance du bruit, je fixais d’un regard méchant le Master qui me riait au nez, heureusement que j’avais mes lunettes pour cacher mon regard froid sinon ! Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, cet impoli était plié en quatre et je voulais avoir des explications et cela tout de suite !

- Puis-je savoir ce qu’il vous prend Baka-Sama ?

- Baka-Sama ? Ne devrais-tu pas être plus respectueux envers tes ainées jeune Fujino ? Quoi qu’il en soit, je ris à cause de tes dires. Tu n’es pas du genre à aider ton prochain et te porter volontaire ainsi est étonnant de ta part.

- Cela ne nous regarde point, Baka-Sama.

- Arg, t’es froide pour une affinité feu Shizu-Chan ! Soit, je m’en vais, prend soin de la petite Minami !

Partant en rigolant comme un con, désolé de mon vocabulaire, le Master se dandinait tout en sifflant en faisant des signes de la main. Un abruti comme les autres tien … Pourquoi accorder de tels pouvoirs à ce genre de personnes ! Me retournant vers Minami-San, je lui accordais un sourire désoler avec de formuler mon excuse en mots.

- Désolée pour ce spectacle déplorable, mais les Masters sont du genre froids ou complément dégantés. Tu as fait bon voyage, Minami-San ?


##   Mer 20 Avr 2011 - 19:07
Anonymous
Invité

Dans une telle situation, je ne peux dire qu'une chose: J'ai peur. Qu'est ce qui m'a pris de suivre quelqu'un qui s'habille comme ceux des sectes? C'est terrifiant! Qui plus est, il s'est juste contenté de m'expliquer brièvement ce que c'était "Terrae" puis il s'est tue. On dirait qu'il est muet maintenant, je vais mourriiiiiiir...
Je me contente de m'éloigner le plus possible de cet homme, il y a sûrement 6 mètres entre nous, et ce n'est pas pour me déplaire! Si Terrae est une école, alors il va avoir des centaines d'élèves... Je dois vraiment m'habituer à être en présence de quelqu'un moi... Courage Ako! Une fille venant de famille aisées ne devrait pas avoir peur, même si elle à faillit mourir de la main de sa tante même si c'était indirecte... Je réduis la distance qui sépare l'homme à capuche noire de 1 mètres, c'est déjà assez...

Cet homme... Il me regarde... Il a du remarquer que j'étais mal à l'aise. Je... Je n'ai pas peur... De toute façon, si c'est un psychopathe, je fuis en courant, c'est tout. Je cours vite donc il ne pourra pas me rattraper... Enfin en principe... Je posa mes yeux de sang sur les cerisiers entourant le chemin menant à ma nouvelle école. Je n'ai qu'un chose à dire, c'est magnifique. Non, vraiment, je n'avais pas le droit de sortir dans la foyer où j'avais été placée, donc c'est un peu comme si je redécouvrais le monde. Je me demande si je ferais des nouvelles rencontres ici, en espérant que ma peur ne soit pas trop présente lorsque je me présenterai à quelqu'un. Il me suffira de le faire comme mon père m'avait appris.

J'aperçus l'immense école dans laquelle j'allais étudié. Encore une fois, c'est magnifique. Je ne pensais pas qu'elle serait si grande. En me concentrant un peu, je vis l'imposant portail sur lequel était appuyé une jeune fille. Je marcha un peu plus rapidement, je n'aimais pas faire attendre les gens. Je souris intérieurement quand je vis que l'homme effrayant augmenter sa vitesse, il ne croyait tout de même pas que je voulais le défier en le dépassant quand même?

Après un petite course, on finis par arrivé devant la jeune fille. Enfin, "devant", devant n'est pas exactement le bon mot, je dirais plutôt à 3 mètres d'elle pour ma part... Je posa mes lourdes valises au sol et poussa un petit soupir. Nous somme arrivéééééés! Même moi qui suis assez calme, cette longue et terrible marche m'avait épuisée... Je m'étais tout de même amusée à voir les sourcils de l'homme se froncer sous sa capuche noire. Lui aussi avait du être fatigué par tout ce terrible chemin. Je me calma un peu, puis m'approcha légèrement de la jeune fille, ce n'était pas correct de la saluer d'aussi loin. Ma peur était toujours présente, mais je ne craignais plus trop l'homme étrange, j'avais marché avec lui pendant pas mal de temps, donc je m'étais habitué à sa présence, mais en ce qui concerne l' autre personne, je ne pouvais ni la regarder dans les yeux ni m'approcher de plus de 2 mètres d'elle. Mes membres tremblaient, j'avais peur, je me rapellai cette nuit horrible, et tout ce sang, c'était une torture...

- Ako Minami-San ? Je m’appelle Shizuru Fujino, Je suis à ta disposition à partir de maintenant, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me voir.

Minami-San? Ah, une japonaise. Donc je dois l'appelle Fujino-san je présume? Je secoua ma tête, je devais arrêter et me saluer aussi! Si mon père m'aurait vu ainsi, il m'aurait hurlé dessus...

- Mer...Merci Fujino...-San? Euh, non excusez moi, je viendrai te voir au moindre problème alors.

J'étais à la fois gênée et apeurée. J'ai honte, terriblement honte. Je ne cessez pas de tremblez, je veux disparaître, là maintenant! Un rire grave atteint mes oreilles, je tourna la tête vers l'homme étrange à capuche noir. OMG! Il...Il avait rit! Lui qui n'avait parlé que pour m'expliquer de que c'était Terrae. Je le dévisagea un moment. Qu'est ce qui pouvait bien le faire rire ainsi?

- Puis-je savoir ce qu'il vous prend Baka-Sama ?

Je dois dire que je tenais aussi à savoir pourquoi cet homme qui avait été froid comme la glace riait aussi fort. Je ne comprends pas d'où vient ce changement si soudain de personnalité, et je voulais en être informée!

- Baka-Sama ? Ne devrais-tu pas être plus respectueux envers tes aînées jeune Fujino ? Quoi qu'il en soit, je ris à cause de tes dires. Tu n’es pas du genre à aider ton prochain et te porter volontaire ainsi est étonnant de ta part.

Cette fille était donc elle aussi froide que le garçon l'avait lors de l'interminable marche que nous avions faites ensemble? L'était-elle tellement ou était juste une simple exagération venant de l'homme qu'elle appelée "Baka-sama" ? Je réduit de quelques dizaine de centimètres la distance entre cette jeune fille et moi. Avais-je trouvais quelqu'un d'encore plus étrange et effrayant que l'homme vêtue d'une capuche noir ?

- Cela ne nous regarde point, Baka-Sama.

Il me semble que oui. Encore une personne bien lunatique. Je n'apprécie pas les gens lunatique (et je ne m'apprécie pas les gens en général non plus d'une certaine façon), il est difficile de supporter leur sautes d'humeur, trop difficile à mon goûts. Enfin, peut être que Fujino-san était plus sympathique que ce qu'elle donnait l'impression d'être?

- Arg, t’es froide pour une affinité feu Shizu-Chan ! Soit, je m’en vais, prend soin de la petite Minami !

Une affinité feu?! L'homme effrayant m'avait expliqué ce que c'était mais je n'avais pas écouté... J'aurais du! Je vis le garçon s'en aller en sifflant, je crois que c'est saute d'humeur allait me traumatisé... La jeune femme, quand à elle, se tourna dans ma direction en affichant une mine désolée, puis s'excusa:

- Désolée pour ce spectacle déplorable, mais les Masters sont du genre froids ou complément dégantés. Tu as fait bon voyage, Minami-San ?

Master? Ah, c'est vrai, l'homme m'avait expliqué ça aussi, et j'avais écouté cette partie là, mais il ne m'avait pas dit qu'il en était un par contre! Je me tourna vers la forme qui allait disparaître au loin. L'homme était à la fois froid et déjantés... Faut vraiment le faire quand même.

- Oui, j'ai fais un bon voyage, même si l'homme que tu appelle Baka-sama était assez... Silencieux si je puis dire... Excuse moi de devoir te parler d'aussi loin, ce n'est pas le comportement que je devrais avoir en tant que fille de famille aisées, mais il se trouve que j'ai assez peur des gens...
##   Mer 20 Avr 2011 - 22:43
Anonymous
Invité


- Oui, j'ai fais un bon voyage, même si l'homme que tu appelles Baka-sama était assez... Silencieux si je puisse dire... Excuse-moi de devoir te parler d'aussi loin, ce n'est pas le comportement que je devrais avoir en tant que fille de famille aisée, mais il se trouve que j'ai assez peur des gens ...

Peur des gens ? Quelle drôle de personne. Elle avait l’air gênée et peureuse en même temps, je n’avais guère l’habitude d’avoir affaire à de telles personnalités, serait-ce donc pour cela qu’on m’a demandé de la tenir à l’œil ? Qui sait, de plus, je ne connaissais pas grand-chose à cette jeune demoiselle hormis son nom évidemment.

Lui accordant un sourire amical, j’ôtai mes lunettes de soleil avant de plonger mon regard sang dans le sien et de commenter ses dires.

- à ce que je vois, tu as reçu une éducation de nom pour m’appeler par mon nom de famille. La plupart des gens ici, s’attachent à mon prénom et n’ont aucune gêne à m’appeler Shizu-Chan, comme le Master qui te tenait compagnie.

Prenant un instant pour réfléchir à ce que j’allais dire, je me posais une fois de plus contre la paroi métallique en regardant la jeune fille, cette fois-ci, mes yeux découverts.

- Peur des gens dis-tu ? Serais-tu atteinte d’ochlophobie ? Personnellement, je n’aime pas les gens, mais pour une raison personnelle. Serais-tu dans le même cas ?

Plongeant mon regard une fois de plus dans le sien, j’attendis une réponse de sa part qui tarda un peu trop à mon gout. Laissant échapper un soupir de lassitude, je m’avançais vers elle et ramassa une des valises se trouvant à ses pieds.

- Que dirais-tu d’aller déposer tes affaires dans les dortoirs ?





##   Mer 20 Avr 2011 - 23:53
Anonymous
Invité

La jeune fille retira finalement ses lunettes. Je vis deux pupilles rouges dans ses yeux. Rouges? Att... Attendez! Elle avait des yeux de couleur similaire aux miens! Je me sentis d'un coup plus proche d'elle, à croire que ça avait suffit à apaiser ma peur. Je vis se dessiner sur ses lèvres un sourire, puis ses yeux se plongèrent dans les miens. Je ne pu m'empêcher de les baisser pendant un temps court. Je suis vraiment pitoyable moi, et dire que j'éspère ne plus avoir peur des autres...

- À ce que je vois, tu as reçu une éducation de nom pour m’appeler par mon nom de famille. La plupart des gens ici, s’attachent à mon prénom et n’ont aucune gêne à m’appeler Shizu-Chan, comme le Master qui te tenait compagnie.

Il est vrai que mon éducation avait été stricte, mais je pense qu'elle est comme celle que toutes les filles de bonnes familles ont reçu, d'autant plus que mes parents sont morts avant de finir la totalement... Et n'est-il pas normal pour une japonaise d'être le plus polie possible?

- Peur des gens dis-tu ? Serais-tu atteinte d’ochlophobie ? Personnellement, je n’aime pas les gens, mais pour une raison personnelle. Serais-tu dans le même cas ?

Ochlophobie? Indirectement... Être avec quelqu'un d'inconnue m'angoisse déjà, alors je suis pose que je ne serais pas capable de rester en pleine foule, et dire que je n'aime pas les gens est exagérée, je dirais que je n'aime pas leur présence, quand je connais bien quelqu'un, je n'en ai plus peur.

- Je ne suis pas vraiment atteinte de l'ochlophobie, mais je ne pourrais pas rester dans une foule longtemps... Et je ne déteste pas les gens, j'ai juste peur d'eux...

Alors que je m'apprétais à attraper l'une de mes valises, Fujino-san me devança si je puis dire. Elle ne comptait tout de même pas les porter quand même?! Je m'empressa de lui reprendre, il eu un léger contact qui me fit fronçait légéremment les sourcils.

- Que dirais-tu d’aller déposer tes affaires dans les dortoirs ?

- Bien sûr, il faut que je m'installe non? Mais ne t'inquiète pas pour mes valises, je suis très bien capable de les porter toutes seule.

Je me dirigea rapidement vers ma nouvelle école. Je ne devais pas être en retard! Ca serait impardonnable! En plus, j'avais une terrible envie de chanter! Je commencait déjà à chantonner...
##   Ven 22 Avr 2011 - 10:07
Anonymous
Invité

- Bien sûr, il faut que je m'installe non? Mais ne t'inquiète pas pour mes valises, je suis très bien capable de les porter toute seule.

Otant les valises que j’avais prises par gentillesse, la jeune Ako avança d’un pas rapide vers l’entrée de Terrae. La suivant du regard je me décidai cependant à la rejoindre en croisant les bras tout en avançant à la même vitesse qu’elle.

- Il est sur que tu dois déposer tes affaires dans la chambre qui t'est destinée, allons aux dortoirs, suis-moi.

Lui montrant du doigt un bâtiment non loin de nous, je lui proposais de me suivre jusqu’à ce qu’on arrive à l’intérieur de celui-ci. Me dirigeant vers la réception en laissant Ako près des portes coulissantes de l’entrée avec ses bagages, je demandais poliment à la réceptionniste quelle était la chambre de Minami. La réponse a dut nous surprendre, étant donné qu’un lourd silence venant planer dans l’entrée nous assommait, je repris la parole en me tournant vers la jeune demoiselle qui m’accompagnait avant de lui retransmettre les paroles de la réceptionniste.

- Malheureusement ta chambre n’est pas encore prête … Tu peux laisser tes valises à la réception et aller te promener jusqu’à ce que ta chambre se libère non ?



HS: Désolée y a pas grand chose et le rp est petit ^^"
##   
Contenu sponsorisé

 

- Devant des yeux sangs, les miens frémissent de notre ressemblance -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.