Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
One step closer~ [Jun♥]
##   Mar 29 Oct 2013 - 11:35
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

- Je suis navré d'avoir donné l'impression de m'enfuir à ce moment. C'était un peu trop... Surprenant.

Je rougis un peu à ses dires, je l’avais surpris, oui ça je le comprends bien, j’avais moi-même été très surpris de mon geste envers lui. Je retins un petit soupire, il faudrait que je sois peut être moi... Ou plus…Rha je ne savais pas, j’avais tellement de mal à réfléchir aux bonnes choses quand il était là, vers moi et surtout quand il me touchait, déjà que j’étais quelqu’un de très tactil, je m’en rendais compte, ça ne devait pas l’aider non plus…

- Je n'arrive plus à penser de manière rationnelle dès lors que je t'aperçois. Tu fais s'effondrer tous mes repères.

Là je bug un coup je crois, je suis figé, je sens mon cœur s’emballer mais ma respiration se bloque dans ma gorge, est ce qu’il venait bien de me dire ce que moi-même je ressentais ? Redressant mon visage, mes joues se colorèrent à nouveau, je me mordis la lèvre, un peu fortement, histoire d’être sûr que je n’hallucinais pas, mais la douleur bien présente, me cria que non. Qu’est-ce que...Qu’est-ce que je devais dire là ? Je ne savais pas, vraiment pas, je déglutis discrètement, puis un sourire naquit sur mes lèvres, un sourire doux et Heureux…

Je vins poser mon front contre le sien fermant un peu les yeux, chuchotant finalement.

- Je suis aussi paumé que toi...

Surtout avec le retour d’Huo dans ma vie, comment je pouvais me sortir de là ? Etre prit entre deux feux comme ça. Je n’aimais pas cette situation, mais je ressentais des choses qui me dépassaient un peu. Je me décalais un peu, prenant sa main dans la mienne, entremêlant nos doigts, sans faire plus, serrant toujours son mouchoir dans mon autre main. J’avais l’impression qu’on avait pas vraiment besoin de parler à cet instant, peut-être qu’on devrait juste…Profiter du moment présent, juste une fois, profiter, simplement….


Spoiler:
##   Mar 29 Oct 2013 - 15:03
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il pose son front contre le mien. Je reste immobile. Mes yeux fixant son visage. Proche du mien. Trop proche. Qu'est-ce qu'il fait ? Il recule. J'expire discrètement. J'ai retenu mon souffle. Inconsciemment. "Paumé"... Les événements s'enchaînent juste trop rapidement. De mon côté au moins. La disparition de Drew. Ma descente aux enfers. L'Homme. Terrae. Jun. C'est comme si la vie s'amusait à me mettre des claques dans la figure. Jusqu'à ce que je la bloque avec mon avant-bras. Mais comment ? Le hasard ne se pare pas comme on peut le faire avec un geste. Pourtant, je n'évite pas sa main. Ses doigts qui s'enroulent autour des miens. Je pourrai retirer la mienne. L'enfoncer dans ma poche. Saisir mon violon. Tout plutôt que de la refermer sur la sienne. Plutôt que d'enfermer ses doigts fins entre les miens.

Le temps s'écoule. Lentement. Silencieux. Juste les cris des enfants me parviennent. Étouffés par les arbres imposants qui nous entourent. Mon regard se perd en l'air. Le ciel. Bleu. Vide. Calme. Contrastant violemment avec le typhon qui me secoue en ce moment. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il ressemble à Drew. Pourtant, je ne vois jamais Drew en lui. C'est presque son parfait opposé. Je l'oublie à chaque fois que je le vois. Comme s'il prenait sa place. Et ça fait mal. "Le premier amour ne dure jamais" hein ? J'aurai quand même aimé en profiter davantage. Juste un peu.

L'air autour de moi s'agite légèrement. Peut-être du à mes émotions. Qui sait ? Depuis que j'ai ces pouvoirs je ne peux plus rien faire. Si je m'agace, l'air s'agite. Si je me laisse submerger par la peine, l'air fait vibrer mes meubles. Je tente de me calmer. Ma main tremble. Imperceptiblement. J'expire longuement. L'air est à nouveau inerte. Mes questions, enfouies. Mon trouble, passé. Je me demande ce qui pourrait se passer si je ne me forçait pas à retrouver ce calme qui me caractérisait tant.


One step closer~ [Jun♥] - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 6 Nov 2013 - 8:37
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Je ne sais pas trop combien de temps on reste comme ça, sa main dans la mienne, à moitié appuyé l’un contre l’autre. Je dois dire que je m’en moque un peu, je suis bien là. Si bien. Peut-être trop ? Tiens je recommence à réfléchir un peu de trop, ce n’est pas bon ça. Je retiens un soupire, ça voulait dire que je venais de faire éclater la bulle, et bientôt ça sera notre bulle. Je me tourne un peu le regardant.

- Je vais devoir y aller…

Qu’est-ce que je déteste ça… Mais avant il y a plusieurs chose que je dois faire, enfin une surtout. Je libère sa main fouillant dans mes poches, je finis par trouvé ce que je veux un morceau de papier et un stylo, dessus je griffonne un numéro. Le mien. J’ai acquis il n’y a pas longtemps un téléphone portable,… Il n’y a deux numéros dessus pour le moment, le mien, on sait jamais si je l’oubli et celui de mon patron. Je n’ai encore pus le donner à personne. Même pas à Huo. Une fois ce que je fais finis je lui temps.

- Au cas où...Si … Si tu as envie de me revoir, ou juste comme ça pour avoir des nouvelles.

Ma voix tremble un peu hésitante et timide. J’espère qu’il va le prendre. Je dosi avouer que quand il le fait, je n’ai pas pu empêcher un soupir d soulagement de franchir mes lèvres, oh pas bien sonore mais quand même. Je lui souris aussi, un sourire doux, parce que c’est ce qu’il m’inspire.

- Je viendrais te voir au refuge, je voudrais un animal de compagnie... J’en ai assez d’être…Seul...

Je me mords brièvement la lèvre, baissant un instant les yeux avant de me ressaisir. Je ne suis pas seul, enfin plus vraiment, mais ce n’était pas parce qu’il y avait du monde autour de soi, ou qu’on était avec des gens que l’on ne pouvait pas se sentir seul, c’était plus profond que ça.

- Bon voilà...

Pourquoi je dis ça moi ? Je suis idiot c’est pas possible. Je le regarde ne sachant plus trop quoi faire, je me lève ou pas ? Je l’embrasse ? Ou pas… J’ai les joues qui me chauffent un peu, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder ses lèvres. Je les regarde toujours d’ailleurs…


Spoiler:
##   Mer 6 Nov 2013 - 18:44
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il brise le calme instauré. Je hoche la tête. Mes yeux se perdent dans le vague. Je ne l'écoute pas vraiment. Sa main a quitté la mienne. J'ai l'impression d'avoir froid. Un courant d'air s'amuse à glisser sur ma peau. Je repose ma main dans ma poche.

- Au cas où...Si … Si tu as envie de me revoir, ou juste comme ça pour avoir des nouvelles.

Mon visage se tourne face au sien. Lentement. Calmement. Il me tend un bout de papier minuscule. Son numéro je suppose. Je hoche encore la tête. Ressort ma main. Prend le papier. L'enfonce dans ma poche. En même temps que ma main.  Je regarde un moment son visage. Les rougeurs sur ses joues s'estompent. Elles laissent place à un sourire. Doux. Calme. Un sourire qui lui va bien.

- Je viendrais te voir au refuge, je voudrais un animal de compagnie... J’en ai assez d’être…Seul...

Je le fixe se mordiller la lèvre. Soulagé. Je ne suis pas le seul à me sentir seul et abandonné. C'est égoïste. Mais ça me soulage. Les autres ont l'air heureux. Pas un seul moment de faiblesse. Ils trouvent tous quelqu'un avec qui combler ce vide. Quelqu'un pour leur apporter ce dont ils ont besoin. Quelqu'un pour être là. Une épaule bienveillante et aimante. Un sourire réconfortant. Un léger sourire étire mes lèvres.

Je croise ses pupilles. Iris qui se fixent sur le bas de mon visage. Je ne l'écoute pas. Plus. Ma main sort de ma poche pour venir se poser sur sa tête. Doucement. Lentement. La sensation sous mes doigts est agréable. Mon sourire s'élargit un peu plus. J'ai la sensation d'être compris. Même sans en avoir parlé. Il ressent la même chose. On se comprend. C'est plaisant. Et l'euphorie du moment fait l'impasse sur le reste. Mon corps bouge de lui-même. Mes lèvres rencontrent délicatement les siennes. Un bref instant. Très bref. Mais suffisant.

- J'attendrai ta visite. Tu devrais y aller maintenant.

Ma main se perd un instant. Elle descend jusqu'à frôler sa nuque. Et retourne au fond de ma poche. Un petit sourire un coin étirant mes lèvres.


One step closer~ [Jun♥] - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 8 Nov 2013 - 8:52
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Je crois qu’il l’a vu, que je fixais ses lèvres comme ça, mais quel idiot je fais, un nouveau fard vient colorer mes joues, plus intense celui-là, plus rouge aussi. Ca me chauffe au niveau de celle-ci, j’ai mon estomac qui se tord, pourquoi j’ai regardé ses lèvres ? Pourquoi j’ai fait ça ?? Parce que je l’ai vu sourire ? Enfin un peu. Parce que je suis vraiment attiré par celles-ci ? Enfin pas que…Je suis un cas vraiment... Je ferme un court instant les yeux, les ouvrant brusquement en sentant sa main sur moi. Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Je veux dire à part regarder ses lèvres... J’ai une petite boulle d’angoisse qui me vrille le ventre.

Je ne rêve pas il a un grand sourire aux lèvres et puis... J’écarquille les yeux un petit instant avant de savourer ce trop bref baiser à mon goût. Il m’a embrassé ! Il…il l’a fait !! Non ! Oui Mince j’ai le cœur qui bat à la chamade, ses doigts effleurant ma nuque me font frémir, je ferme un peu les yeux le regardant entre mes cils. Je vais me taire je crois, ne pas lui demander pourquoi il a fait ça.. Pas envie qu’il me dise que je lui faisais pitié, ou un truc comme ça…Non, non et non ! Je veux juste profiter de ce petit moment… Je sens encore ses lèvres sur les miennes, leur gout délicat, mince.. C’est moi où j’ai des papillons dans le ventre là ?

- J'attendrai ta visite. Tu devrais y aller maintenant.

Je déglutis discrètement et je hoche la tête, aucun son ne veut franchir mes lèvres. Tant pis, je me redresse, il a pris le papier aussi juste avant « ça ». Il veut me revoir, je me sens léger tout à coup, vraiment léger là... Je lui souris, j’y parviens, Dieu merci et je me lève tout à fait.

- A bientôt Wyatt...

Souriant à nouveau je commence à y aller, mes mains s’enfonçant dans les poches arrière de mon pantalon, visage pointer sur le ciel, c’est moi où il fait vraiment beau là tout à coup… ?Je souris aussi, pas un sourire doux non, un sourire heureux, un sourire comme je n’en ai pas eus depuis…Huo…Non surtout ne pas penser à lui, juste à Wyatt, je continu d’avancer, un pas après l’autre, je suis sur un petit nuage, c’est l’impression que j’ai, je ne veux pas retourner à la réalité. Pas encore...Je veux juste en profiter, encore un petit peu…


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

One step closer~ [Jun♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2