Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Testons la communication. | PV. Dante
##   Lun 7 Oct 2013 - 4:49
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" Dans l'immédiat, tu n'as strictement rien à nous envier, bien au contraire."

J'accompagne ces quelques mots d'une petit rire un peu amer. Ouais, tu parles d'un couple. Une fille qui jalouse une morte et un abruti complet. C'est digne d'un couple de reality show. Malgré ça, elle me manque terriblement. J'ai du mal à me passer d'elle.

La provocation d'Eion me fait tiquer, c'est vrai que j'ai encore rien tenté pour arranger ça. Est-ce que je suis vraiment du genre à me laisser abattre d'habitude? Franchement non, j'ai toujours foncé dans l'adversité, peu importe le danger, les risque. Puis la première fois que j'ai rencontré Makiko, je l'ai brusquée et ça nous a pas mal réussi au final.

Avec un sourire nouveau, je regarde Eion droit dans les yeux, lui rendant sont air de défi.

" Essaie un peu pour voir, je te parie que j'arriverai à la convaincre de me pardonner. Il me faut juste 2 jours pour tout préparer convenablement et probablement 3 ou 4 mois pour me remettre des coups de savates que je vais prendre, mais ça marchera. "


Testons la communication. | PV. Dante - Page 2 253472833
##   Lun 7 Oct 2013 - 5:01
Anonymous
Invité

Un dernier rire amer et désolant avant que Dante ne réagisse enfin.
Je croisais mes bras sur ma poitrine, répondant à son sourire. Ah voilà, ça je préférais. Pas la tartiflette de tout à l'heure.

-Ce sera au plus rapide de nous deux! Dans ce cas!

Je n'avais vraiment pas l'intention d'entrer dans ce genre de guerre. J'avais déjà quelqu'un... Peut-être. Et puis Makiko avait un enfant et pour ça, je n'avais vraiment pas envie de tenter le coup. Trop risqué.
Je décroisais les bras, et allumais une clope. Je pris le temps d'en profiter un peu avant de relancer la discussion sur un ton légèrement sérieux. Rien de dramatique.

-Et tu compte t'y prendre comment? Je veux pas dire, mais avec ce que tu as dis ça m'étonnerait qu'en 2 jours, elle te pardonne. Ou même fasse un effort pour te regarder encore. C'est une femme après tout. Avec un enfant. Pire, c'est Makiko, avec un gosse. Je sais pas si tu comprends ce que ça veut dire...


Je rigolais à ma propre connerie. Je crois que j'étais le seul à vraiment me comprendre. Peut-être.

-Un vrai chat sauvage. Comment tu vas faire?

##   Lun 7 Oct 2013 - 5:19
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" Non Eion, pas au plus rapide, mais au plus subtile. Même si je doute franchement que tu tentes le coup. Après tout si t'avais voulu le faire, tu l'aurais déjà fait. Tu la connais depuis plus longtemps que moi. Mais merci pour l'élan de motivation, t'es peut-être pas le leader de la DT pour rien après tout."

Il reprend un ton sérieux et me demande comment je vais faire. Il la connait bien, mais moi je connais bien les gens et leurs manières de réagir. C'est un peu comme l’instinct d'un prédateur, il sait d'avance comment sa proie va réagir, il doit donc préparer son attaque en conséquence.

" C'est très simple, il suffit de regarder en détail Makiko pour comprendre comment faire. La première fois que je l'ai rencontrée, je l'ai un peu brusquée et poussé dans ses retranchements et peu après on a commencé à se fréquenter. Quelle conclusion peut-on en tirer? Que cette méfiance, qui devait être un force pour se protéger des hommes s'est transformé en faiblesse une fois qu'elle a été détourné de son usage. Je vais donc suivre la même logique ici, mais en poussant le vice beaucoup plus loin. L'objet de sa haine à mon égard, c'est le fait que je lui ai parlé du père d'Aikô, donc retournons cette haine et changeons les éléments. Elle hait cet homme qui n'a de père que le titre et elle me hait moi. Mais si je deviens le père de Aikô, que se passe-t-il? c'est bien connu, moins multiplié par moins donne plus. Je dois donc prendre le rôle que je devais avoir à l'origine, le père de famille. Et pour rentrer dedans le plus vite possible, je vais déménager Makiko ici à son insu, Aikô avec bien entendu."


Testons la communication. | PV. Dante - Page 2 253472833
##   Lun 7 Oct 2013 - 5:31
Anonymous
Invité

-Non Eion, pas au plus rapide, mais au plus subtile. Même si je doute franchement que tu tentes le coup. Après tout si t'avais voulu le faire, tu l'aurais déjà fait. Tu la connais depuis plus longtemps que moi. Mais merci pour l'élan de motivation, t'es peut-être pas le leader de la DT pour rien après tout.

Je souris à Dante. Ce petit compliment était assez valorisant et je savais que c'était l'une des rares que j'en entendrais un semblable venant de cet homme. Je pris le temps de le savourer tout en fumant, affalé tel un pacha dans le canapé de mon hôte. Il était plus confortable que le mien, ça c'était certain.
Puis il commença à m'exposer son plan. Je reportais toute mon attention sur ses dires.
Il était soit fou, soit amoureux. Ou les deux. Mais de toutes façons, ça me dépassait. Brûler tant d'énergie à élaborer ça -et en si peu de temps!- pour avoir une fille...
Trop compliqué.
De loin trop compliqué.

Une fois qu'il eu finit je repassais son discours dans ma tête pour être sûr d'avoir compris.

-Mais t'es pas con!

Oui, le plan était même lumineux bien que risqué. Mais enfin...

-Et tu compte faire ça quand? Parce que faudrait ranger tout ça quand même...

Je pointais du doigt toute la saleté.

-Ah et tu sais que Snookie risque d'être très très très en colère. Au moins au début. Faudra être gentil et coopératif si elle décide de te trouer le corps. Je dis ça...Je dis rien...
##   Lun 7 Oct 2013 - 5:42
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Il suis mon exposé en silence avant de trouver mon idée plutôt bonne. En même temps, je suis pas du genre à exposer un plan que je ne maîtrise pas, déformation professionnelle je suppose. Quand il me demande le temps que je prévois pour mettre mon oeuvre en application. Je prend un instant faisant mine de réfléchir avant de lancer avec un sourire.

" Le plus tôt possible, si ce que tu me dis est vrai, et je n'en doute pas, alors il faut faire au plus vide pour ne pas que Makiko continu à sombrer trop longtemps. si elle reste enfermée, elle va dépérir à petit feu, ça serait mauvais pour elle, mais dangereux pour la petite. En me collant au travail maintenant, je pense pouvoir faire ça demain si tout se passe comme je veux. Sinon après demain au plus tard."

Il pose ensuite un autre problème, le courroux de Makiko. Bah le danger j'ai l'habitude.

" Je pense pas que ça soit un trop gros problème, parce que Aikô arrivera ici avant Makiko. De mon humble avis, savoir la petite dans la même pièce que nous réduira fortement la violence dont elle pourrait faire preuve. Je peux donc avancer que je m'en tirerai au pire avec quelques bleus. "


Testons la communication. | PV. Dante - Page 2 253472833
##   Lun 7 Oct 2013 - 6:04
Anonymous
Invité

Il semblait fier de lui. Tant mieux? Quant à moi j'étais fier de moi. Ça s'était mieux passé que prévu. J'avais fais ce que je souhaitais et ce que je pouvais faire. Maintenant c'était à Dante de faire le reste du travail.
Et excepté l'alcool rien ne me retenais chez lui.
Pendant qu'il parlait, je vidais mon verre et le gardais en main histoire d'éviter qu'il ne le remplisse. Je ne partirais jamais sinon.

Je hochais la tête. Bon, il semblait aussi très sûr de lui. C'était bon signe. Je n'avais rien à craindre pour lui, plus pour Kiko. Même si c'était une mère et une femme avec beaucoup de volonté elle restait très fragile. Et au point où elle en était, elle me faisait presque peur. Toujours aussi jolie et souriante à ce que j'avais vu, mais tellement froide et effrayante...Brrr.

-Bon, au moins tu sais ce que tu vas faire et tu semble au courant des réactions de la Belle Demoiselle. Y a rien à t'apprendre. Et plus rien à dire. Ramasse juste tes bouteilles, cache les et répare ta serrure. Cinglé... Sur ce...

Je me levais et reposais mon gobelet. Non mais je vais pas me le trimbaler non plus. J'écrasais ma clope et me dirigeais vers la sortie.

-Je vais te laisser nettoyer et préparer ton truc. Tiens moi quand même au courant, vos petites histoires m'intéressent.

Je souris.

-Adios!
##   Lun 7 Oct 2013 - 6:16
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" Je sais ce qu'il faut faire parce que je l'ai un peu pratiquée donc y aura pas de problèmes. Mais au cas où si tu me vois pas dans la semaine, envoie direct les guérisseurs chez parce que ça voudrait dire que j'ai pris un coup de Katana haha."

Je vide mon verre et il fait de même avant de se redresser et de se diriger vers la porte après quelques petites recommandations. De là il me demande de le tenir au courant de la suite de cette histoire.

" J'y manquerai pas t'inquiètes. Puis tu seras vite au courant si je passe dans la rubrique funéraire. Et je dirai aussi à Makiko que tu t'es inquiété pour elle, ça la fera sûrement un peu réagir."

Je fais un petite pause et lui dit, un peu gêné quand même.

" Et...euh... merci d'être passé, ça m'a fait du bien. Ciao mio fratello"


Testons la communication. | PV. Dante - Page 2 253472833
##   
Contenu sponsorisé

 

Testons la communication. | PV. Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2