-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une soirée de folie! Rentrée à la Eion | PV. Castiel & Dove
##   Ven 21 Fév 2014 - 0:24
Anonymous
Invité

Je sentais le regard de Castiel sur Dove et moi. Ça ne semblait pas tant le gêner que ça, mais je ne voulais pas qu'il se sente à l'écart. C'est nul les teufs comme ça. Surtout en petit comité.

Assis sur la table, les cartes en mains, je le regardais à mon tour, peiner pour se lever de sa chaise. Il semblait bien bourré déjà le petit. Je rigolais légèrement devant sa tête. Il semblait porter une pancarte avec écrit "ivre" au dessus de lui.
Il demanda où se situaient les toilettes. Un peu loin certes... Mais j'estimais qu'il pouvait les trouver sans trop de peine avec les indications que je lui fournissais. Par là, là, là puis ici.

Il quitta la salle en marchant de travers, la bouteille à la main. Je soupirais en voyant mon alcool partir au loin. Mon enfant.............. Ne m'abandonneuuh paaas !! Anyway.

Je me mis à battre les cartes pour faire passer le temps.

- Uhm... Quoi de neuf ?


Mais encore...?

-Bah le ciel est bleu, mon alcool s'est barré avec un type ivre dans les chiotte histoire d'être évacué plus vite -pauvre chéri- et on est là. Ppppp. Sinon ç'va toi ?

À question idiote... Prouts avec la bouche ! Bwahahaha ! OH PUTAIN! Je suis con.... Révélation du jour.
Dove me rappela la présence d'une autre bouteille et je haussais les épaules en lui tendait mon verre.

- Oh ! Et c'est ou que tu veux nous emmener ? J'espère que ça vaut le déplacement. Parce que ces talons me tuent les pieds.


-Voir un pote. Un autre Master. Et une amie commune entre nous Dovy. Tu seras très heureuse de la voir je pense... Kuhuhu.

J'avalais mon verre d'un coup.
##   Ven 21 Fév 2014 - 0:40
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Eh voilà première nuit et me voilà paumée dans les couloirs. Ça me fait du bien de marcher même en continuant a boire. Ouais droite gauche droite super indication koala-man...
"(Bah alors ça va on est perdu ? Je prend le relais si tu veux)"
Ouais c'est ça pis quoi encore biatch. Je suis pas venu foutre la merde. Au loin une silhouette en face marcher dans ma direction. Je tenta de cacher la bouteille dans mon dos et d'avoir une démarche normal. Au moment de se croiser je fis un pas de coter...foutu alcool.... "(Foutu mec ouais.je prend le relais.)"

---------------------------------

-eh connard regarde où tu marche!
(Il se retourna l'air surpris)
-J'aime pas ton visage. Sa te dérange si je te l'abime un peu.

------------------------------------

"(En saisissant son col de chemise je vis un sourire sur son visage. Foiré' je vais buter....)"
Non pas question dégage je t'ai dit c'est pas le moment.

------------------------------------


- ah ah ah désolé je rigolé (je lâcha sa chemise et sembla assez énerver. Puis il aperçut la bouteille dans mon autre main et souriant)
- Pas de soucie je sais que le gens on un humour particulier ici.

--------------------------------

Après quelque minutes de discutions sans intérêt je réussit a obtenir une indication valable des toilettes.
Vidange faite,je termina les trois quatre dernière gorger et de la bouteille et les mains dans les poches me redirigea vers la cafet'.
"(La prochaine fois je te jure que je garde le contrôle)"
Ouais et ta mère. Bon j'espère que ces deux idiot la on eu temps de parler.


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Ven 21 Fév 2014 - 1:05
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Eïon eu un sourire qui ne plût pas du tout à Dove. C'est le genre de sourire qu'il lui faisait quand il savait qu'il avait ou allait faire une connerie. Et qu'elle n'allait pas apprécier.
-Voir un pote. Un autre Master. Et une amie commune entre nous Dovy. Tu seras très heureuse de la voir je pense... Kuhuhu.

Une amie ? Qui pouvait bien.... Non. Mais non. Pas elle. Elle ne pouvait pas se trouver ici.
C'était impossible. Elle s'assit sur la table, attendant que Castiel revienne.

Dove commençait à trouver le temps long. Castiel s'était peut-être perdu ou il s'était endormi comme une marmotte dans un coin du couloir. Ou dans les toilettes.
L'image de Castiel déguisé en marmotte fit rire Dove. Les effets de l'alcool se faisait ressentir.

Elle espérait tout simplement que cette " personne " ne remarquerais pas son état.


Une soirée de folie! Rentrée à la Eion | PV. Castiel & Dove - Page 2 21drfiw
##   Ven 21 Fév 2014 - 21:54
Anonymous
Invité

Je bu mon verre d'un trait et m'en resservis un immédiatement. Je passerais acheter d'autres bouteilles et de paquets de clopes tout à l'heure. À tous les coups on finirait par ajouter à ma liste des surnoms "débaucheur d'enfants".
...
C'est vraiment bizarre, je vous l'accorde.


Dove avait l'air choquée après ce que j'avais dis. Même, elle ne parlait plus. Un exploit du grand seigneur Eïon. Mais ce silence devenait long et Castiel ne semblait pas revenir.
Je sautais de la table et allumais une cigarette. Je savais que la demoiselle n'aimait pas trop ça. Mieux valait ne pas l'irriter. En plus elle était vraiment ivre là, elle.
Et moi je ne suis même pas un peu à l'ouest... Sniif...

Je regardais l'heure sur mon portable. Bon. Pas trop tard pour embêter Dante. Par réflexe de protection de mes contacts -et de ma propre dignité- j'éteins l'appareil.
J'entendis des pas dans le couloir. Castiel devait être en train d'arriver. Je me tournais vers Dove.

-Prête pour déménager la teuf jeune fille ?

Puis vers Castiel qui venait de rentrer:

-Plus léger...?
##   Ven 21 Fév 2014 - 22:47
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Je suis restée un moment derrière la porte a écouté. Après ma petite balade j'ete a nouveau sobre. Le saké ça monte vite mais ça redescend a la même vitesse. Bref jouer l espion ne m'as servit a rien. Silence absolue a la cafet',moi qui espéré en apprendre plus... Que dalle. Je décida alors de rentrer.

------------------------------------

-plus léger... ? Me demanda eion.
Je répondis avec un grand sourire.
-tu peux pas faire plus léger. Je suis prêt pour un deuxième round.


Dove avait l'air plutôt calme. Pourtant avant que je ne parte elle danser sur la table.... Ils ont du se parler mais ça n'as pas du être a son goût. Je me rapprocha de la table,saisis la fin des cacahuète griller et les avala. Je remarque les cartes sur la table. Ah ah le moment de se la pété. Mon excursions dans les salles de jeu illégal du Nevada m'avait entrainer a battre les cartes comme un dieu.
Je commença alors a battre les cartes de manière voyante,les passant d'une main a une autre sans problème.

-------------------------------------

-bon l'Australien! Tu nous emmène où cette fois?

--------------------------------------

Je peux tenir "l'autre" tranquille pour la fin de la soirée il a déjà fait son coup d'État. J'espère que les autres ne le sauront jamais..........


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Ven 21 Fév 2014 - 23:16
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Eïon avait l'art et la manière de la mettre or d'elle en deux secondes. Elle ne l'avait pas vu depuis assez longtemps mais il était toujours pareil. C'était Eïon.... Elle lui ferrait payer ça un jour. Foi de Dove.

-Prête pour déménager la teuf jeune fille ?

- Oui. Tant que c'est pas l'endroit que je suppose, tout va bien.

A moment ou elle se dit que l'alcool faisait de moins en moins d'effet, elle entendit des pas.

A ce moment, Castiel revint. Il échangea quelques phrases avec Eïon et il se rapprocha de la table ou les cartes étaient posées.
Il l'ai pris et commença à les battre.

Dove avait fréquenté tellement de bars dans sa vie qu'elle ne les comptaient plus depuis bien longtemps. Elle avait dût voir des milliers de parties de jeu de cartes mais elle n'avait jamais vu une personne battre les cartes comme ça.

Elle osât un sourcil. Malgré son calme apparent, Castiel avait l'air... Non pas absent mais.... Distrait. Comme si il pensait à des choses qui le préoccupait. Mais après tout, tout le monde ici avaient des secrets qu'ils souhaitaient cacher.

-bon l'Australien! Tu nous emmène où cette fois?

Elle se retourna vers Eïon, attendant sa réponse.


Une soirée de folie! Rentrée à la Eion | PV. Castiel & Dove - Page 2 21drfiw
##   Sam 22 Fév 2014 - 3:37
Anonymous
Invité

-Tu peux pas faire plus léger. Je suis prêt pour un deuxième round.

Je souris. Le sourire du gamin content, à pleine dents, jusqu'aux oreilles. Je me sentais dans mon élément, entouré de ces deux là. Dans la totale insouciance, la sérénité de l'alcool, le fumet des cigarettes et la liberté de folie qu'offrait Terrae. Institut chérie, je t'aime.

Castiel se rapprocha de la table et après avoir engloutit les pauvres cacahuètes, s'empara de mes cartes pour faire le beau avec.
Qui veux tu impressionné ici ? 
... Ah bah tiens, Dove et moi pour commencer ... Et finir vu qu'on est que tout les tr... Bon.

-Bon l'Australien! Tu nous emmène où cette fois?

Mon sourire s'allongea. Je regardais encore mon portable, machinalement. Oh. Éteins. Tant mieux.
Je regardais à tour de rôle Castiel et Dove puis en prenant un petit air théâtral:


-Je vous emmène dans l'antre d'un des Master les plus cool et festif du monde. Bon, je ne promets pas l'accueil du tout. Mais si il est pas ronchon, on va vraiment se marrer, sinon, on va se re-marrer, tous les trois.

Ou se faire salement lyncher.


[RP Finit. Retrouvez le trio chez Dante <3 ]
##   
Contenu sponsorisé

 

Une soirée de folie! Rentrée à la Eion | PV. Castiel & Dove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2