Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Colocataire? (Mitsuki Hojitake)
##   Jeu 2 Jan 2014 - 13:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une fois ervis, Ys remonta a la chambre de Mitsuki pour lui apporter son petit dejeuner. Il retrouva celle ci deja habiller, ayant meme les cheveux mouilles. D'ailleurs, elle sembla même surprise en le voyant. Pensait-elle qu'il n'allaitpas revenir? 
Mais elle tira bien vite de ses songes l'invitant à déjeuner sur son lit, et c'est sans refus que le garon la suiva, ayant lui même les crocs.
Tous deux déjeunérent, et duran ce temps Mitsuki lui expliqua son programme de la journée. Elle avait un cours à suivre, un cours très important selon elle. Et devant tant de motivation, et surtout de responsabilités, le jeune homme pensa qu'il devrait faire autant qu'elle. Oui, il ne surporte pas les cours mais si son maitre se l'infliger, ilétait obliger d'en faire autant, sinon il n'aurait privilége à l'avoir pour maitre.

"Ok de toute manière, moi je dois m'occupais de mon inscription, sinon je vais te squatter encore longtemps!!"


Evidemment le garçon plaisantait, il n'abuserait pas de l'hospitalité de son amie. Il avait déjà eu beaucoup de chance de tomber sur elle.    
Elle lui indiqua même comment procéder avant de quitter les lieux. Elle avait confiance en lui apparement, et cela toucha Ys, lui qui était toujours juger, se sentit étrange. Après tout,,ils ne se connaissaient que depuis peu, mais ce geste le toucha.


A la suite de leur écgange, Mitsuki se leva pour finir de se préparer. Elle n'avait vraiment aucune gêne,  et finallement, Ys n'en fut pas plus gêner. Elle était comme ça, c'est tout. Enfin,le jour où elle aura un petit ami, il faudrait qu'elle fasse plus attention. Enfin c'est ce que pensa le garçon.
Se levant à son tour pour réunir ses affaires,Ys recu pour guise d'adieu un petit bisou sur la joue, le laissant un peu intimidé.

"JE voulais te remercier encore pour ne pas m'avoir laisser dormir sur le palier! ^^ Bon courage en tout cas. A plus sensei!"


LUi fesant un signe de la main lorsque la jeune femme disparut, Ys se sentit bete. ON aurait dit une épouse qui saluait son mari partant au travail. ....-_-' Bon, on va passer sur ça!!!!!!!
Bref, les affaires réunis, il ramassa le plateau du déjeuner, et suivant les ionstruction e son maitre, Ys laissa la clef sous la porte avant de se rendre aux bureaux d'administration....


THE END!!!!!!!!!!!!


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
 

Colocataire? (Mitsuki Hojitake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki. :: Ancienne chambre de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3