-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
A bout de souffle. (Pv : Anya)
##   Mar 4 Fév 2014 - 22:47
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je ris légèrement quand elle me répondit que faire voler une tasse dans les airs pour effrayer les gens extérieurs à Terrae. Mitsuki était quand même assez optimiste... Bon, d'accord, je l'avais récupéré sous la pluie, en pleurs, mais maintenant qu'elle allait un peu mieux, elle avait cette manie de voir le bon côté des choses pour motiver les autres et leur donner le sourire.

J'étais persuadée, même si je ne la connaissais pas depuis longtemps -à peine quelques heures au final-, que c'était une fille formidable. Non seulement elle était jolie, ses longs cheveux blancs et son regard violet faisant d'elle un "modèle" unique, mais elle était en plus très gentille.

- J'espère que tu as raison, parce qu'en ce moment je désespère... Je n'arrive pas à trouver comment m'améliorer, je n'ai encore croisé aucun Feu qui pourrait m'aider... Mais si je n'y arrive pas, je ferais voler une tasse devant les incultes de Terrae, ça aura le mérite de me faire rire !

Je penchai le nez vers ma tasse, observant la fumée s'échappant du chocolat chaud. Oui, je ne devais pas désespérer... Elle avait surement raison, mais travailler seule, sans personne pour m'aider, sans indications, ça n'était pas ce qui m'aidait le plus... Je voulais bien m'entrainer, faire les exercices encore et encore, me concentrer, ce genre de choses mais... En faisant ça assidument, je ne voyais aucune évolution... Ou peut-être que... Je relevais les yeux vers Mitsuki, déjà gênée de ma future demande.

- Dis, tu penses que tu pourrais me montrer... Ou m'expliquer, comment tu utilises tes pouvoirs ? Je sais qu'on ne maitrise pas les mêmes éléments, mais j'imagine que la méthode reste sensiblement la même ? Ou si tu ne peux pas, peut-être que tu connais quelqu'un qui contrôle le Feu ?

Je me souvins de ma conversation avec Enrica et me rappelai que je lui avais dit que je ne voulais déranger personne avec mes pouvoirs mais... Au final, j'en avais bsoin.


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 5 Fév 2014 - 16:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris à la remarque d'Anastasya, et hochai légèrement la tête. Au moins, tout n'était pas perdu. C'est vrai que si elle fait peur aux débiles qui détestent Terrae en faisant danser une tasse, c'est déjà pas mal !
Un léger blanc s'installa suite à ses derniers mots, et j'en profitai pour me réchauffer les mains sur ma tasse, buvant deux longues gorgées qui me brûlèrent agréablement -c'est possible ça ?- la gorge, réaugmentant la température de mon corps. Je crois que j'en avais bien besoin. Après m'être vidée de toute l'eau de mon corps, et m'être pris sur le dos toute l'eau de l'extérieur... Et bien une boisson chaude, ça ne pouvait que me faire du bien.
N'empêche que l'espace d'un instant, repenser à ce qui était à l'origine de mon malaise me remit un coup dans le moral et me pinça le coeur. Je n'avais pas besoin de ça... Allez quoi. S'il vous plaît. J'étais bien, moi, à continuer de parler avec Anastasya, à me réjouir de voir son sourire illuminer ses lèvres, et à boire mon chocolat chaud avec amour. Et bah non. Il fallait que je me rappelle que je venais de détruire à jamais les robots que Maman m'avait fait il y a longtemps, et que si avant ils étaient réparables, maintenant ils étaient littéralement foutus.
Je soupirai, tentant d'être discrète, quand j'aperçus la mine légèrement gênée d'Anastasya. Je relevai les yeux vers elle, bien décidée à me changer les idées. Je l'écoutai alors. Un sourire naquit finalement sur mes lèvres, et je hochai la tête. J'ouvris la bouche pour lui répondre, quand une idée me traversa soudainement l'esprit. C'est alors que je compris un truc. C'était peut être complètement faux, stupide, et il n'y avait peut être aucun lien... Mais dans ma tête, ça me paraissait très logique !

-Mais j'y pense ! Télépathe ou Invisible... L'effet n'est pas le même, mais l'utilisation du pouvoir doit bien pouvoir coïncider non ? Après tout, si je veux me téléporter, il faut que toute mon énergie parcoure mon corps, et qu'ensuite cette dite-énergie s'active pour qu'ensuite je sois transportée là où je le souhaitais. De fait, si je veux emporter avec moi un objet, il faut que je parvienne à le compter dans mon pouvoir. C'est sans doute pareil pour toi quand tu te rends invisible, et quand tu veux qu'un objet devienne invisible par ton contact, n'est-ce pas ?


Je la fixai quelques instants, sans capter que j'avais parlé très vite, et sans reprendre mon souffle une seule fois. Hum. Pas sûre qu'elle ait compris.
Décidant d'être un peu moins emportée, je repris :

-Excuse-moi... Pour faire plus simple sinon : bien sûr que j'accepte de t'aider ! Je suis sûre qu'à nous deux, on parviendra vite à quelque chose !


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 8e1h
##   Jeu 15 Mai 2014 - 14:05
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Buvant mon chocolat chaud avec délice, je me rappelai le nombre de boissons de la sorte que j'avais pu faire. Chaudes, froides, alcoolisées ou non... C'était ma vie après les cours, pendant deux ans, alors que mon père était je ne sais où. J'avais toujours peur, en rentrant, de le trouver allongé par terre, en overdose, ou de ne pas le voir du tout... Jusqu'au soir, où plutôt à la nuit, où c'est vraiment arrivé. Mon père avait disparu pendant plusieurs jours, et pendant ces jours j'étais partie pour Terrae.

Je m'assombris quelques instants au souvenir de la dernière conversation au téléphone avec mon père. Une nouvelle fois, sa crise de manque avait coupé court à l'échange. Je l'avais quitté alors qu'il me hurlait que j'étais une mauvaise fille, que je l'avais abandonnée, que ma mère devait avoir honte, là où elle était... Mais, quand je remarquai cette même lueur sombre dans les yeux de Mitsuki, je me repris. Ca n'était pas le moment de me morfondre ! La jeune femme semblait encore plus mal en point que moi...

Je me remis donc à sourire, et posai doucement ma main sur le poignet de la jeune Tonnerre sans rien dire. Elle se reprit elle aussi, et quand elle allait répondre à ma proposition, je la vis hésiter. Allait-elle refuser ? Je commençais à perdre espoir quand elle débita avec une vitesse folle son idée. Je dus prendre quelques secondes pour décrypter ce qu'elle venait de m'exposer... Avant de comprendre et de sourire de toutes mes dents.

- Oui ! C'est la même mécanique, en effet ! Je dois aussi faire ça, englober mon corps avec mon pouvoir pour disparaitre entièrement ! La dernière fois, aux thermes, je n'avais fait de disparaitre ma tête... songeai-je en repensant à la pauvre Dove qui avait pris peur.

Mon sourire se fit alors plus grand quand elle accepta de m'aider. Je sautillai sur ma chaise avant de finalement craquer et de lui sauter au cou.

- Merci ! C'est vraiment gentil de ta part !... On commence quand ?

Je n'avais qu'une envie : m'y mettre tout de suite ! J'étais persuadée qu'avec elle, j'allais pouvoir avancer, et passer du temps avec Mitsuki me faisait plaisir. J'étais sûre que nous pouvions devenir amies !


[HRP : Navrée de mon absence... Et bravo pour Mitsu <3]


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 3 Juin 2014 - 23:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci ma belle <3 Et merci :) -D'ailleurs, désolée pour la big faute... C'était pas télépathe, mais bien téléporteur dans mon post précédent... Mais j'imagine que tu avais compris quand même !

L'espace de quelques secondes, je crus apercevoir dans le regard d'Anastasya une lueur sombre, ses pupilles perdues dans le vide, comme si elle se rappelait quelque chose. Finalement, au bout de quelques instants, son esprit sembla revenir à la réalité lorsqu'elle se rendit compte que je débitais un nombre incalculable de choses à la seconde. Elle me défigura quelques instants, comme cherchant à replacer dans sa tête tous les mots que j'avais utilisés, puis elle afficha un joli sourire et je fus rassurée de ne plus voir cette lueur sombre, cet air vide briller dans son regard. Je lui offris un sourire à mon tour, avant d'être prise de court quand elle me sauta littéralement dessus pour me serrer contre elle en guise de remerciement. Je ris malgré moi, emportée par son élan, et répondis doucement à son étreinte. Dis donc, d'habitude, c'était moi qui était aussi impulsive ! Rencontrer quelqu'un comme ça allait me faire du bien. Et je crois que j'en avais bien besoin... Même si après avoir entraperçu cette lueur dans son regard, je m'en voulais déjà d'avoir craqué tout à l'heure. Il y a tellement pire dans la vie... Je suis vraiment faible. Et stupide. Bref.
Finalement, je m'écartai d'Anastasya et lui offris un joli sourire.

-On commence dès que tu en as envie ! Même ce soir si tu veux ! Mais bon, il vaut probablement mieux attendre un autre jour, avec toute la fatigue accumulée dans la journée... C'est comme tu veux, comme tu préfères.


Je songeai un instant à l'entraînement que je pourrai lui préparer. Plein de plans se formaient dans mon esprit, mais tout était toujours tordu, mal foutu, ou alors super dangereux. Merci les entraînements de Papa qui m'ont détruit le cerveau et m'ont rendu dangereuse pour entraîner les gens, hein... M'enfin. Ca va le faire ! J'ai la foi ! Youhou.
Cela dit, je pense que créer des mannequins qui jettent des armes, des sorts, et tout un tas de trucs sur les gens, et qui ne s'arrêtent que quand ils ne voient plus la cible, ça peut être un bon entraînement. Ca fout la pression. C'est bien. Mais bon, c'est dangereux. Juste un peu. Je pense qu'en remplaçant les cimeterres de l'un d'eux, et en les remplaçant par des petits lances-pierres de gosse, ce serait moins dangereux. M'enfin, ce serait aussi vachement moins drôle, du coup...


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 8e1h
##   Jeu 5 Juin 2014 - 21:32
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

HRP : De rien ;)Et t'inquiète pas, je m'en suis douté ! :)

Quand je sautai au cou de Mitsuki, je me rendis compte que j'en avais peut-être un peu trop fait. Je l'avais surement gêné... Mais en même temps, c'était pas étonnant, j'étais une parfaite inconnue, j'arrivais d'un coup comme ça, et je lui sautais au cou après même pas une heure au final... C'était franchement étrange ! Mais après tout, j'étais comme ça, impulsive, irréfléchie...

Mais ça n'avait pas l'air de la déranger au final, car elle répondit à mon étreinte en riant un peu. soulagée, je profitai donc de cette étreinte avant qu'elle ne se rompe et je la regardai ensuite en souriant, avant de rire un peu, ravie qu'elle ait l'air aussi partante que moi pour un entrainement. En tout cas, si ça l'agacer, elle le cachait bien... Dire qu'il y a à peine quelques heures, elle était vraiment déprimée, la voir sourire et élaborer des projets me faisait plaisir !

- Et bien... Moi je suis partie pour rester éveillée une petite partie de la nuit, alors... Ce soir, si ça te va toi, ou sinon un peu plus tard, demain ou après-demain ?

Bon... Je devais avouer que j'étais partie pour m'entrainer ce soir, tellement je trépignai d’impatience à l'idée de comprendre enfin ce pouvoir que j'avais entre les mains et qui semblait si confus. Mais ça semblait tellement... Enrichissant, intéressant, que je mourrais d'envie d'en découvrir plus.


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 10 Juin 2014 - 15:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

L'entrain d'Anastasya me réchauffait le coeur. L'avoir rencontrée ce soir m'aidait probablement beaucoup. Je n'aurais pas retrouvé le sourire aussi vite, je pense. En même temps, je n'allais pas l'embêter avec mes problèmes futiles, hein ? A en croire son regard que j'avais croisé tout à l'heure, elle avait vécu bien pire.

-Allons-y pour ce soir ! On peut bien s'entraîner un peu avant que j'aille me coucher. Et puis, tu m'as l'air en pleine forme, alors... Comme c'est toi qui va dépenser le plus d'énergie, autant utiliser tout ça avant que tu ailles au lit !

Je lui souris doucement, et lui adressai un clin d'oeil.
Je tendis une nouvelle fois ma main à mon amie et attendis qu'elle dépose la sienne dans la mienne. Cette fois, j'allais être précise, ou en tout cas essayer. Décomposer le mouvement, le réduire au maximum, prendre tout mon temps...
Mon corps s'effaça lentement, sûrement, et je sentis mon énergie se disperser partout dans mon corps, partant du coeur pour se répandre à travers mes veines, jusqu'aux extrémités les plus lointaines. Mon énergie passa de ma main à celle d'Anastasya, traversant cette fois-ci son propre corps, l'entraînant avec moi, jusqu'à ce que nos deux corps aient une bonne fois pour toute disparu. Nous atterrîmes à quelques mètres de là, à une autre table, assises toutes les deux sur des chaises disposées de la même façon.

-Tu l'as senti ?
lui demandai-je. Cette énergie qui prend possession de toi. C'est ce qu'il faut que tu fasses avec ta propre énergie !

Sinon, oui, je nous avais téléporté dans la même pièce. Pourquoi aller ailleurs ? Après tout, nous étions tranquille ici. Et les salles d'entraînement rendait la chose beaucoup trop scolaire.


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 8e1h
##   Jeu 12 Juin 2014 - 15:10
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je ris un peu quand elle approuva l'entrainement ce soir. Super, parce que je me connaissais, et je ne dormirais pas cette nuit si j'avais envie de m'entrainer. D'autant plus qu'elle s'y connaissait à coups sûrs, et qu'elle avait l'air de savoir comment faire... J'avais vraiment hâte de savoir comment elle allait m'aider !

Je lui pris la main quand elle me la tendis, appréhendant à peine. Nous allions nous téléporter, mais cette fois je m'y attendais, j'étais prête ! Je l'observai se concentrer, et sentis bientôt une sensation étrange, comme un petit fourmillement qui parcourait mes doigts, puis tout mon corps. Mais ce sentiment diffus, assez faible au final, disparut très vite et nous nous retrouvâmes à l'autre bout de la pièce sans que j'ai l'impression d'avoir été balancée contre un mur. Bien sûr, le poids de la gravité reprit le dessus mais c'était beaucoup moins brutal.

- Je vois ! Je vais essayer de faire pareil alors ! lançai-je en gardant la main de Mitsuki dans la mienne.

Je fermais les yeux et tentai de retrouver la même sensation qu'il y a quelques instants. Je ressentais mon pouvoir qui bouillonnait, près à être utilisé, et le visualisa comme un ruban qu'il faut dérouler. Je commençai à étendre mon pouvoir, doucement mais surement... Mais au bout d'une bonne minute, je sentais mon pouvoir tendu au possible, incapable d'aller plus loin. Je rouvris alors un oeil... Et vis avec déception que Mituki était encore bien visible devant moi. Je voyais aussi un bout de mon bras, puis plus rien juste avant mon coude.

- Alors, ça donne quoi ? demandai-je à mon amie pour m'assurer de ce que j'avais deviné par moi-même.


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Lun 30 Juin 2014 - 15:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Anastasya resta très attentive tout au long de l'opération, essayant probablement de comprendre la façon dont je m'y étais prise. Enjouée, elle s'y mit à son tour, toute heureuse. Je laissai un sourire étirer mes lèvres et je hochai la tête.

-Je te regarde faire ! Je suis sûre que tu vas gérer !

Quelques secondes s'écoulèrent, mais ça passa très rapidement. Sentir l'énergie délicate et encore hasardeuse d'Anastasya s'étendre dans ses veines, la remplir de part et d'autre, ne faire plus qu'un avec elle et tout son corps était très particulier. Pourtant, je suivis sa concentration avec précision, m'assurant que tout se passait bien.
Bien sûr, je ne pouvais suivre son évolution qu'à travers mes capacités d'Etoile, mais c'était déjà mieux que rien, et je m'en réjouissais d'avance. J'avais déjà énormément progressé, et ce progrès justement me rendait heureuse.
Au bout de quelques instants, le corps d'Anastasya commença alors à disparaître. Lentement, mais sûrement. Cette progression qui partait de son ventre et qui s'étala dans tout son être. Je crus vraiment qu'elle allait réussir, quand je ressentis un blocage. Son pouvoir était comme tendu au maximum, et une partie de son corps, de son coude à la main, cette main qui tenait la mienne, était encore visible. Tout le reste avait disparu.
Je ne pus retenir un léger sourire lorsque j'entendis sa voix, sans voir de visage, s'élever à côté de moi et me demander ce que ça rendait.
Comme je savais que chercher l'invisible était... impossible, je ne perdis pas de temps à essayer de repérer son visage, et même son regard pour lui répondre en la regardant bien en face. A l'inverse, je fixai mes prunelles sur sa main, que je serrais délicatement dans la mienne.

-Et bien... A part ta main, je ne vois plus grand chose !
souris-je.

Je retirai ma main de la sienne, mais continuai à observer son bras, seule part d'elle-même qui m'était encore visible.

-Tu t'en sors vraiment bien... Tu as très vite pigé le truc ! Franchement, c'est super !


Je tentai hasardeusement de lui adresser un sourire, sans bien savoir où regarder. Dans le doute, je plaçai mon regard là où elle se trouvait avant de disparaître.

-Mais c'est vrai que nous faire disparaître toutes les deux, je pense que c'est encore compliqué... Tu ne peux pas pousser un peu plus pour faire disparaître aussi ta main ?

Cela dit, utiliser de l'énergie comme ça devait aussi l'épuiser, non ? Je n'avais jamais fréquenté d'Invisible jusque là, mais j'imaginais que c'était assez fatigant comme pouvoir. Je me faisais peut-être des idées.


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 8e1h
##   Jeu 10 Juil 2014 - 22:45
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une fois mon invisibilité "activée", je rouvris les yeux pour savoir ce que ça donnait. Je voyais bien que j'étais invisible jusqu'au bras, mais peut-être que je ne l'étais pas de façon homogène... Ce serait sacrément idiot si j'avais des tâches visibles au milieu de nulle part... Ca ne servirait à rien...

Mais quand je remarquai Mitsuki chercher quelques secondes où regarder, avant de se fixer sur un point à quelques centimètres de mes yeux, je souris. Je devais être totalement invisible dans ce cas... Ou presque, vu mon bras. Et Mitsuki me le confirma en me disant que j'étais bien invisible. Elle lâcha ensuite mon bras et me félicita, félicitations que j'acceptais en rougissant. Heureusement qu'on ne me voyait pas...

- Merci ! Mais je ne suis pas encore au point, tu vois ? Quand il y a de l'adrénaline, là j'arrive à me rendre totalement invisible, mais pas pour très longtemps...

Mais je me tus quand elle me demanda si j'étais capable de devenir totalement invisible. Je hochai la tête, avant de me reprendre en me rappelant que Mitsuki ne me voyait pas.

- Oui, je vais essayer, attends...

Je fermais les yeux, plus par réflexe que pour me concentrer, et essayer de rendre mon bras invisible... Mais sans succès. Je soupirais quand, après une bonne minute, le résultat n'était pas concluant.

- Je n'y arrive pas... C'est comme si mon pouvoir était une toile, mais qu'elle était complètement tendue, tu vois ?...


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 15 Juil 2014 - 15:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mes encouragements avaient fait plaisir à Anya et j'en étais ravie. J'espérais qu'elle était tout aussi fière d'elle. Affichant un sourire enjoué, j'attendis qu'elle tente de se rendre totalement invisible. Malheureusement, elle n'y parvint pas. A plusieurs reprises, le reste de son bras devint invisible, mais une demie-seconde plus tard, il réapparaissait. Finalement, je l'entendis pousser un petit soupir à peine audible, après quoi elle m'expliqua son problème, définissant son pouvoir de toile. Je trouvai l'image très bien choisie, et clairement appropriée. Avec cette idée en tête, je m'imaginais très bien la technique qu'elle employait pour se rendre invisible, étirant son pouvoir au maximum, puis se bloquant, comme s'il était étendu au max. Et comme un élastique, au moment où on le détend, il redevient flasque. Au moment où elle allait se rendre visible, elle allait probablement se fatiguer énormément.
Je lui offris un sourire, continuant à regarder là où je pensais qu'elle se trouvait, me servant de son énergie que je ressentais pour me guider un maximum.

-Je vois, oui... Mais tu sais, avec cette idée de toile... Je sais pas comment dire. Ca me fait penser à la souplesse. Tu sais, au début, tu tentes tout le temps tes écarts, mais tu ne les as pas... Et à force de t'entraîner, tes muscles s'étirent, et tu le touches enfin. Tu vois un peu ? Peut être que c'est pareil pour ton pouvoir ? J'imagine qu'à force de t'entraîner, cette toile va s'assouplir, et te permettre petit à petit d'aller plus loin. Tu pourras alors te rendre, toi, totalement invisible, puis au fur et à mesure des entraînements, tu pourras même rendre quelqu'un invisible !

A cette idée, j'affichai un sourire. C'était peut-être bête, mais je n'avais pas d'amie invisible. Aussi n'avais-je jamais connu la sensation d'être invisible aux yeux des autres. De fait... J'aurais beaucoup aimé rester en contact avec Anya et découvrir cette sensation. Enfin, après, je ne veux pas continuer à la voir que pour ça, hein ! Sachez-le, surtout. C'est quand même elle qui m'a sortie de ma déprime de toute a l'heure... J'ai déjà une dette envers elle !

-Je me demande si tu pourrais rendre un objet invisible... Nos tasses par exemple. Si tu tentes seulement de rendre l'objet invisible ? Enfin, je dis ça, je ne sais pas... Je t'avoue que tu es la première invisible que je rencontre ! Enfin, il y avait eu Akari aussi, mais je n'ai jamais trop sympathisé avec elle... Tu changes de tous les autres Feux,
avouai-je avec un sourire.


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 8e1h
##   Jeu 17 Juil 2014 - 23:52
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Dépitée, je baissais les yeux sur mon bras encore visible. Je n'étais pas encore arrivée au but, bien au contraire, et j'avais de plus en plus l'impression que je ne contrôlerais jamais mon pouvoir complètement. Ce qui avait une forte tendance à m'agacer, vu que je ne supportais pas de ne pas maitriser les choses.

Je soupirais, écoutant Mitsuki m'exposer ce qu'elle pensait de mon invisibilité. J'étais d'accord, totalement d'accord, c'était de l'entrainement, mais en attendant que ça marche, les échecs allaient se succéder... Et je ne voulais pas du tout échouer, c'était hors de question.

- J'espère que tu as raison et que l'entrainement suffira... Je tâtonne un peu, parce que je n'ai encore rencontrer personne qui pourrait m'aider avec mon pouvoir... Il faudrait que je trouve un autre Invisible mais c'est assez compliqué...

Je soupirai, avant de redevenir visible. Une fois mon pouvoir "éteint", je manquais de tomber. La tête me tournait, et des points noirs obstruaient ma vue. J'inspirais profondément, les yeux fermés pour calmer cette impression d'avoir un pic-vert me martelant le crâne de l'intérieur. Une fois l'affreuse sensation partie, je rouvris les yeux et regardai les tasses que Mitsuki me demandait de rendre invisibles... Avant de regarder de nouveau la jeune femme. Je changeais des autres ? Comment ça ? Je fronçais un peu les sourcils, ne comprenant pas.

- Ah bon ? Et en quoi je change ? Je suis désolée, je ne vois pas, parce qu'à part Kyle... Je ne connais pas d'autre Feu en fait.


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 20 Juil 2014 - 14:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Anya sembla un peu décontenancée par ma réflexion sur le fait qu'elle était différente des autres, et sa réaction me fit rire doucement. Ses sourcils froncés et sa bouille de "je comprends pas" étaient adorables. Je fus cependant légèrement étonnée quand elle me parla de Kyle, que je connaissais moi aussi, même si notre première rencontre ne s'était pas réellement passée très bien dans un premier temps. Ca s'était assez vite arrangé et nous avions réussi à trouver un terrain d'entente, même si le fait qu'il ait tiré sur un homme me faisait toujours aussi peur.
Revenant dans le présent, j'entrepris alors de répondre à Anastasya.

-Et bien... A vrai dire, j'aurais du mal à l'expliquer mais... Par exemple, je connais aussi Kyle, qui est Feu n'est-ce pas ? Et bien avec lui, notre rencontre s'est très mal passée au début. Je l'ai trouvé hautain, il me répondait comme si j'étais chiante et pas intéressante. Enfin, c'est la sensation que j'ai eu, lorsque je l'ai rencontré. Bon, après, ça s'est arrangé, sans trop que je comprenne pourquoi d'ailleurs, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre !


Je marquai une légère pause, tentant de trouver une conclusion à mon explication.

-En fait, je pense que les Feux en général sont plus... Très sûrs d'eux je dirais. Ils ont tendance à se sentir supérieur aux autres... Enfin, c'est l'idée que je m'en fais. Et justement, toi, tu m'as l'air très différente.


Je lui adressai un clin d'oeil.

-En bien, bien sûr !


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 8e1h
##   Mar 29 Juil 2014 - 15:39
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Laissant Mitsuki réfléchir, je contenais mon impatience. C'est vrai quoi, c'était la première fois qu'on me disait que j'étais différente... Ca ne me vexait pas, au contraire, la différence était une bonne chose, mais je voulais comprendre pourquoi, sinon ça n'était pas aussi bien... J'avais remarqué, bien sûr, que les affinités étaient déterminées en fonction des caractères de chacun, mais n'ayant jamais rencontré de Feu... J'avais pu voir, surtout que les Eaux étaient timides et les Tonnerre assez... Lunatiques. Il fallait les suivre quoi... Et ça s'appliquait d'ailleurs un peu à Mitsuki. Elle avait changé d'humeur très vite, mais c'était une bonne chose !

Alors, quand la jeune femme me répondit enfin, je l'écoutais avec attention. Alors... Elle connaissait Kyle ?! Mais pourquoi leur rencontre s'était mal passée ?... J'étais intriguée de savoir que mon petit ami et ma nouvelle amie ne s'entendent pas... Mais je fus vite rassurée quand elle me dit que leurs échanges s'étaient arrangés ensuite. Je souris un peu, avant de réfléchir. Hautaine, méprisante... Non, c'était vrai que je n'étais pas comme ça... Mais sûre de moi, ça je l'étais ! Je souris à Mitsuki avant de lui faire un clin d’œil.

- J'espère que c'est en bien quand même ! Mais je n'ai pas trouvé Kyle méprisant lors de notre première rencontre... Peut-être qu'il a changé entre temps ?

Il avait une tendance à se montrer froid, c'était sûr, mais méprisant... Je ne trouvais pas. Et quand je lui parlais, je n'avais pas l'impression qu'il me trouvait chiante !... Bon, après j'étais sa petite amie, c'était peut-être pour ça...


[HRP : Désolée du retard, j'avais pas vu ta réponse ! ><]


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 30 Juil 2014 - 15:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci ♥

Mon sourire s'agrandit légèrement sur mes lèvres suite à la réponse d'Anya. C'était moi ou... Elle semblait l'apprécier, ce Kyle, non ?

-T'en fais pas. J'ai pas un caractère facile... Je pense que c'est aussi à cause de ça qu'au début, on s'est pas trop entendu. Et puis mon perroquet était assez énervant...

Je repensai à mon perroquet. Pony. Joli nom, je sais. Joli nom pour un perroquet que je n'ai gardé qu'un seul jour.

-C'était un perroquet insupportable. J'avais harcelé le mec du village de m'avoir un perroquet. Mais il m'avait trouvé le pire des pires ! Il piaillait, volait partout, et n'écoutait absolument rien ! En plus, il répétait même pas ce qu'on disait... C'était pas très drôle. J'ai beau adoré les animaux en général, ce perroquet-là n'était vraiment pas cool.


En même temps, vous me direz, quel est l'intérêt d'adopter un perroquet dans un Institut comme Terrae, hein ? C'était vraiment étrange, je vous l'accorde.

-Tu connais bien Kyle ?
la questionnai-je dans un sourire enjoué.

Je me sentais mieux. Vraiment. Parler d'autre chose, penser à autre chose ; ça m'aidait à garder le sourire. Oh, bien sûr, je n'étais pas non plus aux anges... Un gros chagrin ne s'en va pas si facilement. Mais je n'aimais pas embêter les gens avec mes problèmes. Et puis, se morfondre ne servait à rien... Alors mieux valait sourire et être heureux.


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 8e1h
##   Mer 6 Aoû 2014 - 18:06
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Etrangement, le sourire grandissant de Mitsuki ne me dit rien qui vaille. Elle me regardait en coi quand je parlais de Kyle, ce qui m'intriguait. Je me trompais ou... Elle se faisait quelques films ? Bon, c'était pas totalement faux, mais j'allais être très gênée, je le savais déjà ! Et je ne voulais pas me retrouver à rougir comme une idiote, parce que je me connaissais, et je savais que je n'allais pas rester stoïque très longtemps...

Mais heureusement, la jeune femme m'offrit un peu de répit en me parlant de... Son perroquet. What ? Un perroquet ? Je la fixais étrangement, allant en son sens quand elle dit que ça n'avait pas aidé la première rencontre avec Kyle. En même temps, si un perroquet tapageur s'amusait à taper sur les nerfs de mon chéri, déjà bien sollicités, je ne m'étonnais pas de sa réaction... Par contre, quand elle dit ne pas avoir un caractère facile, je secouais négativement la tête.

- Mais c'est faux, tu es quelqu'un d'adorable Mitsu' ! osai-je la surnommer avec un grand sourire.

Bon, je ne connaissais Mitsuki que depuis quelques heures, c'était sûr, mais vu l'état dans lequel elle était quand je l'ai trouvé, elle aurait très bien pu me renvoyer balader... Voire même me tabasser ! Parce que bon, après ma rencontre avec cette femme, qui m'avait laissé pour morte, ça n'était pas gagné... J'avais d'ailleurs été tête brûlée de m'approcher de Mitsuki sans hésiter... Mais j'avais à coup sûr eut l'intuition qu'elle n'allait pas me faire de mal !...

Son sourire enjoué m'interpella et me fit sortir de mes pensées,et sa question sonna le glas de la petite pause que m'avait accordé l'histoire du perroquet. Bon... J'aimerais rester neutre mais... Trop tard, je commençais déjà à rosir légèrement...

- Oui... Oui, en fait c'est... C'est mon petit ami, murmurai-je en détournant les yeux.

Maiiiis j'aime pas être gênée comme ça !


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   
Contenu sponsorisé

 

A bout de souffle. (Pv : Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant