## Mer 4 Déc 2013 - 22:54 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3504 Date d'inscription : 13/10/2013 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Buvant son sake, peinard et en bonne compagnie, il est vrai que Seattle fit une remarque intéressante: elle était l'esclave la plus chanceuse... *Mer*e! Je devrais être plus... méchant -_-* Pourtant, c'était pas bien compliqué! Il savait y faire. Mais parfois, il se peut qu'on manque à son devoir. Pas bien grave...quoique...si!! Alors qu'il était hypnotiser par son film, il sentit soudainement un poids se poser sur son épaule. Détournant son regard de braise pour voir d'où venait cette présence, il remarqua alors que la jeune fille s'était endormis sur lui. *-_- finalement j'aurai du être un maitre infernal!!* Pas de chance! Voilà que son esclave s'était endormie et manquerait à ses devoirs. Surtout que ce jeu ne devait durer que la nuit. Dommage! Manqué une chance de se faire masser et pouponner, le voilà rétrograder à son statut de simple homme. Bref, ils ne pouvaient pas non plus durer indéfiniment dans ce jardin, Seattle pourrait attraper froid. Alors même si le film n'était pas tout à fait terminé, Ys but d'un trait le restant de la bouteille et délicatement, vint à porter la demoiselle telle une princesse. Échange des rôles? Pas à pas, ils pénétrèrent dans cette magnifique demeure. Montant à l'étage, Ys n'eut pas besoin de crocheter la serrure puisqu'il connaissait les lieux. Montant à l'étage, Ys était soulagé que son amie ne pesait pas lourd, sinon il aurait été contraint de la laisser dormir dehors. Qui a dit qu'il était un gentleman? Delà il pénétra dans la chambre et posa Seattle sur le lit avec une extrême douceur. "Pfff!! Voilà la belle au bois dormant!" Restant un instant au-dessus d'elle, Ys la détailla longuement. Elle avait un visage d'ange. Elle semblait bien plus sage et angélique une fois endormie. Différente. Puis, l'idée de dormir à ses côtés lui sembla déplacé. Il n'allait tout de même pas profiter de cet instant de faiblesse, ce n'était pas dans sa nature. Alors, il se contenta de se munir d'un feutre, ôta les chaussures de Seattle, et se mit à écrit sur son épaule "Ys". Puisqu'elle avait tout de même remplit sa tâche d'esclave, elle méritait sa récompense. Puis une fois bordée, Ys s'installa sur le fauteuil en face du lit et se laissa aller... Ce fut les éclaircissements du jour, traversant es fenêtres de la chambre, qui vinrent réveiller le jeune homme. S'étirant, se retournant, il avait des courbatures et c'est avec une grimace qu'il se leva. Il se souvenu qu'ils avaient passé la nuit ainsi. Remarquant que la jeune blonde dormait toujours, tel un bébé, Ys se dirigea en trainant la patte vers la salle de bain, la pièce qui fesait voisine avec la chambre. Ôtant son pantalon et le reste, il vit ses écorchures dans le miroir, ce qui le fit grimacer une seconde fois. De mauvais poils! Bref, sans attendre, il pénétra dans la douche et fit couler l'eau sur lui, ce qui le soulagea et fit retrouver peu à peu son calme.... |
## Sam 7 Déc 2013 - 13:43 | ||
Seattle Carter Messages : 146 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 27 Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs Humeur : Joyeuse comme une pierre! | J'ouvre timidement les yeux. J'émerge peu à peu d'une excellente nuit de sommeil. Je suis dans un grand lit, très confortable et le soleil caresse mon visage. Je me sens tellement bien... Alors que je referme mes yeux, j'entend soudain un bruit. Le bruit d'une douche. Hé mais.... JE SUIS OU? Je me relève en sursaut, cette fois-ci bien réveillée. Qu'est-ce que j'ai fait hier soir? Ah oui, le bar. Ma rencontre avec...avec un gars dont je ne connais toujours pas le nom. La villa inhabitée. Le film et... Oh non. Je me suis endormie. J'ai vraiment fait ça? Je me déçois. J'aurais pu passer une soirée tellement géniale! Arg, Seattle Carter, tu es vraiment une IDIOTE! Je suis sûre que tout ça c'est de la faute de Michi! Il me réveille toujours tellement tôt le matin... OH NON. Michigan va me tuer quand je vais rentrer! Mais quelle heure-il-est? Je saute du lit et remarque au passage que mon lit n'est défait que d'un côté. Alors comme ça mon camarade m'a porté jusqu'à un lit et à en plus dû me le céder? Oh, il est vraiment adorable! Mais où a-t-il dormit? Bon, pas le temps de se poser des questions! Je cherche désespérément mes chaussures qui étaient pourtant juste au pied de mon lit, puis fouille dans les tiroirs de la chambre à la recherche d'un stylo et de papier. Je finis par trouver un vieux stylo et inscris au dos d'une facture le message suivant " La prochaine fois je ne m'endormirais pas, promis! Alors rappelle moi si tu l'oses! " Je note dans un coin de la feuille mon numéro de téléphone, la pose en évidence sur le lit, et sors de la chambre en courant. Après avoir dévaler les escaliers, et trouver la sortie, j'essaye de m'orienter tant bien que mal dans la rue dans laquelle je me trouve. Déjà que je ne connaissais pas cet endroit de nuit, alors de jour! Je décide de partir vers la droite et cours dans cette direction jusqu'à ce que je trouve un panneau m'indiquant la direction de lieux qui me sont familiers. De là, je me repère et après une heure de course, je finis par me retrouver devant la porte de la chambre de mon frère. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarque l'inscription au marqueur sur mon épaule. Ys. Ce n'est pas un prénom que je risque d'oublier! A bientôt j'espère, Ys... |
## Lun 9 Déc 2013 - 22:26 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3504 Date d'inscription : 13/10/2013 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Quel délice de prendre une douche, rien de telle pour pouvoir se réveiller. Et puis pas besoin de surveiller si on utilise toute l'eau chaude puisque ce n'est pas chez lui. C'est ainsi que procède Ys. Alors qu'une fois lavé et rincé, le garçon sortit de la cabine, s'essuya et s'enveloppa d'une serviette. Tandis qu'il se servit une cigarette de la poche de son pantalon, il entendit un claquement de porte. Surprit et alerté, le jeune homme, cigarette aux lévres, se saisit immédiatement de ses habits et entre dans la chambre. Cela devait être les propriétaire de la maison. Ils devaient être de retour de vacances. Mais il ne trouva pas Seattle là où il l'avait laissé. Il remarqua cependant une feuille laissée à son attention. En la lisant, il réalisa qu'il ne s'agissait pas des propriétaires, mais de la jeune blonde. Ainsi elle était partis. Et son message laissa transparaitre un sourire... un sourire qui ressemblait plus à une grimace. *La rappeler? Mais j'ai même pas son numéro -_-* Haussant des épaules, le garçon continuait de s'habiller. Rangeant sa cigarette et cette feuille, il emprunta à son tour la sortie. Une fois sur sa harley, il prit la route en direction de Terrae. Après tout, même s'il n'avait pas son numéro, il savait qu'elle étudiait aussi à Terrae. Alors qui sait, ils finiraient bien par se croiser à nouveau... End |
## | ||
Contenu sponsorisé |