Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Cours sur les cristaux. (Pv : élèves inscrits)
##   Sam 23 Avr 2011 - 10:12
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'entrai dans la salle, me dirigeai vers le bureau, laissai tomber toutes mes feuilles dessus et poussai un long, long, looong soupir. Relevant mon bras devant moi, je regardai l'heure. 13h50. J'étais en avance... Le cours ne commençait normalement qu'à 14h. On comptant d'office ceux qui allaient probablement être en retard... On pouvait facilement attendre 14h15. Je me laissai tomber sur la chaise du bureau, et fixai le plafond, fatiguée. Bizarrement, ce cours, je ne le sentais paaas du tout ! Comment dire...? Entraîner des enfants (car c'en était ! Bon, peut-être pas tous, finalement...) à faire des cristaux ? Je sentais que ça allait m'épuiser. Je n'allais pas pouvoir en faire plus de 5 d'affilée moi, alors si jamais ils voulaient une tonne de démonstrations...
    Ouais, nan. Ils n'allaient pas en vouloir. Et puis au pire, ils pouvaient aller se faire voir ! Voir et vouloir, ça rime, vous avez vu ? Hahaha, je suis trop forte.
    Je me redressai, et regardai les feuilles posées devant moi. Je peux savoir pourquoi j'avais pris ça ? Pour faire genre "prof sérieuse". Huhu... Inutile, quoi ! Enfin bon, tant pis, hein. C'était pas trop de ma faute !
    Me levant de ma chaise pour m'asseoir sur mon bureau -c'est plus confortable- je jetai un coup d'oeil à la porte d'entrée de la salle de classe, attendant vivement l'arrivée des élèves. Allez, allez petits... Dépêchez-vous d'arriver, qu'on en finisse. Non, je rigole... J'ai envie de vous voir vous faire du mal en tentant de pondre un cristal, en fait.


Cours sur les cristaux. (Pv : élèves inscrits) Bxqs
##   Sam 23 Avr 2011 - 10:23
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je sautillai, tout joyeux dans les couloirs, me dirigeant vers la salle de classe où se déroulait l'entrainement pour les cristaux. Hier, j'avais vu une petit fiche d'inscription qui informait les élèves d'un cours spécial sur la confection de cristaux. Cela m'avait particulièrement intéressé! Comme ça, j'apprendrai à fabriquer des cristaux et j'ne ferai un joli collier pour quelqu'un...Peut-être Deko-sama? Ou la grande soeur mitsu-chan? Enfin en tous cas, j'en ferai quelque chose de joli à offrir à quelqu'un que j'aime beaucoup.
Je m'était donc réveillé tout enjoué ce matin, sachant que j'allais avoir ce cours dans l'après-midi. Je m'était habillé simplement, avec des habits auquel je tenais moyen pour ne pas abîmer les beaux. Et, comme dit au début, je me dirigea tout en sautillant vers la salle. la porte était ouverte ne plus, donc ça voulait dire que j'était au bon endroit apparemment^^ Je passa la tête dans l’entrebâillement de la porte et constata qu'il n'y avait personne...sauf:

-Deko-sama!!

Tout heureux, je me précipita à l'intérieur de la classe et salua la directrice de mon air enfantin.

-Bonjour^^ Je suis content de vous revoir^^ Vous allez bien? C'est vous qui allez nous faire cours
?


Cours sur les cristaux. (Pv : élèves inscrits) Signa%20Aki
##   Ven 29 Avr 2011 - 21:02
Anonymous
Invité

Aujourd’hui j’avais cours sur comment créer un cristal, je n’avais jamais compris ce principe à vrai dire … comment aurais-je pu créer un cristal moi-même en utilisant mes flammes ? Depuis un certain moment, je contrôlais le peu de puissance que j’acquérais. Au moins, je ne risquais plus de bruler qui que ce soit, de plus, aussi mon mental que mon pouvoir semblait être stable … J’étais devenue beaucoup plus calme et reposée, une autre personne en somme. J’en avais presque oublié mes idées noires à vrai dire … Je ne pensais plus qu’au présent et au futur que je voyais déjà rayonnant auprès de ma chère Natsuki.

Me dirigeant vers la salle de cours en m’amusant à faire naitre des petites flammes dans mes mains, que je faisais disparaître en fermant celles-ci. J’arrivais à leur donner une couleur rouge qui n’annonçait guère la perte de ma puissance non, juste les rendre plus belles en somme. Je me demandais depuis quand je n’avais pas utilisé mes pouvoirs sur quelqu’un … Je n’étais pas du genre à apprécier la bagarre, mais je n’étais pas contre une petite Battle de temps en temps quand même. Histoire d'évaluer mon niveau non ? Je n’ai jamais osé demander à ma tendre copine de me servir de cobaye, que ce passerait-il si je lui brulais les cheveux accidentellement hein ? Allais-je me faire tuer par la louve furieuse ou tout simplement culpabiliser à m’en laisser mourir de ma stupidité ? Quoi qu’il en soit, revenons à nos moutons. Me voilà devant la porte entre-ouverte de la salle de classe, regardant à l’intérieur sans y mettre un pied, je vis deux personnes que je connaissais depuis mon arrivée. La directrice et le gamin présomptueux que j’avais rencontré en même temps que la folle … Comment s’appelait-elle déjà ? Alyson si je ne m’abuse …

Rentrant dans la salle de classe en saluant les deux personnes se trouvant devant moi, je me penchais respectueusement devant notre chère et vénérée Directrice.

- Bonjour Hideko-Sama.

M’approchant du petit qui se trouvait non loin de nous, je passais ma main dans ses cheveux en les ébouriffant un peu plus qu’il ne l’étaient déjà … était-ce possible ?

- Ara … Nous nous sommes déjà rencontrés si mes souvenirs sont bons, désolée pour la dernière fois si je t’ai effrayée, je n’étais pas de bonne humeur.

Lui accordant un sourire gentil, je pris place à l’un des bancs se trouvant dans la salle de cours. Ne voulant pas prendre toute l’attention en vue de ma beauté dans chaque endroit où je mettais les pieds, je décidais de m’installer au fond de la salle de cours près de la fenêtre. Je me demandais … quand le cours commencerait … Après tout, il était déjà 14h20 …


HS: Ca fait une semaine ! >_<
##   Mer 6 Juil 2011 - 14:54
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Plusieurs élèves arrivèrent, dont Shizuru et Akihiko. Le petit de 10 ans fut d'ailleurs le tout premier à arriver. Dans un sourire, je l'écoutai me demander si c'était moi qui allait leur donner cours. Un sourire en coin étira mes lèvres, et je répondis d'une voix douce, légèrement amusée :

    -Oui, je vais très bien, et toi mon cher Akihiko ? Tu t'en sors bien avec tes pouvoirs ?

    Je lui souris doucement, avant de répondre à la suite de ses paroles :

    -Et c'est moi qui vais vous faire cours, oui.


    Attendrie face à bouille enfantine, je ne remarquai qu'à peine les autres élèves s'engouffrer dans la pièce pour s'installer à leurs place. C'est là que je remarquai Shizuru qui était entrée, s'inclinant pour me saluer. Je n'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de marque de respect... Mais je devais avouer que c'était assez gratifiant, notamment lorsqu'on savait qu'en général, c'était plutôt les gens qui s'étaient inclinés face à elle.
    Je lui rendis son salut d'un signe de tête, accompagné d'un sourire, avant de me déconnecter vaguement de la réalité, laissant les autres élèves prendre place dans la salle, écoutant d'une oreille distraite la conversation qui naissait entre Akihiko et Shizuru.
    J'arquai cependant un sourcil lorsque je sentis une énergie percer, et... Un éclair traverser la salle. Dépitée, je fixai d'un regard noir le garçon responsable. Nan mais bien sûr, c'est super intéressant de foutre la merde avec ses pouvoirs... Au cas où il le sait pas, c'est les Masters qui font cours, alors en deux secondes, il peut se faire décapiter, que ce soit par moi ou par quelqu'un d'autre lors d'un autre cours. J'imagine très mal Miya ou Aaron, voire même Haley, reste de marbre face à ce genre de chose.
    Me tournant vers Akihiko et Shizuru, je leur adressai un sourire poli.

    -Allez. Allez vous asseoir, je vais commencer le cours.


    Attendant qu'ils aillent prendre place, je commençai à malaxer du feu à l'intérieur de moi. Oui, oui, je n'ai qu'une envie, cramer tous les imbéciles qui s'amuseront pendant mon cours. Tout le monde le sait, je ne suis PAS patiente.


Cours sur les cristaux. (Pv : élèves inscrits) Bxqs
##   Mer 6 Juil 2011 - 15:54
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Heureux de constater que Deko-sama ne m'avait pas oublier, mon sourire s'agrandit et je sautilla presque sur place en lui répondant.

-Je vais très bien merci. Quant à mes pouvoirs, je me débrouille...sauf pour les visions. Je ne les contrôlent pas vraiment...

Voire pas du tout pour être précis. Mais ça, je le garda pour moi, ne voulant désespérer Deko-sama sur mon cas. Elle m'avait donné mes pouvoirs alors je ne voulais pas qu'elle me les reprennent parce que je n'y arrivaient pas!! Non, de toute façon, Deko-sama est gentille, elle ne ferai jamais ça. Sur un dernier sourire, je m'en allai en sautilla joyeusement vers une table libre. Remarquant Shizuru-chan dans un coin, et me souvenant qu'elle m'avait adressé la parole, je me dirigea vers elle.

-Est-ce que...je peux m'asseoir?

Je me souvenais très bien qu'elle n'avait pas particulièrement appréciée la dernière fois que je l'avais dérangée. Mais bon je me contentais juste de demander mon chemin après tout. Et puis après tout, je suis un enfant, il y a des choses que je fais sans m'en rendre compte. Et puis, je suis collant comme garçon, alors autant en jouer jusqu'au bout. Je m'inclina respectueusement devant elle, comme elle l'avait fait devant Deko-sama.

-Oui c'était bien moi. Et ce n'est pas grave, on ne peut pas être toujours de bonne humeur j'imagine...

Tout à coup, un éclair traversa la salle. Je sursauta sur place, ne m'attendant pas à ça. Surtout dans une classe pleine d'élèves...Je m’installa et prêta attention à Deko-sama qui semblait vouloir commencer à faire cours.


Cours sur les cristaux. (Pv : élèves inscrits) Signa%20Aki
##   Mer 6 Juil 2011 - 23:32
Anonymous
Invité

-Oui c'était bien moi. Et ce n'est pas grave, on ne peut pas être toujours de bonne humeur j'imagine...

Lui adressant un sourire, je l’invitais à prendre place à côté de moi, du moins je voulu lui proposer si je ne me fis pas interrompre par un haut le cœur en voyant un éclaire traverser la classe. Grimaçant en me retournant vers le crétin qui avait fait cela, je voulu le donner une bonne leçon, mais l’idée de me battre me prit de cours en voyant le regard d’Hideko. Elle … s’en chargera elle même, n’est ce pas ?

Reportant mon attention sur le petit enfant, je fini finalement par lui répondre d’un ton doux.

- Va y, je t’en prie, Aki-Kun.

Mon cher et petit Aki-Kun, quel drôle d’endroit pour se retrouver. Le regardant prendre place, je me demandais quel était les derniers souvenirs me concernant qu’il avait de moi. Alyson … avait-il remarqué sa disparition ?

Laissant cette idée de côté, je reportais mon attention sur Hideko. Celle-ci était comme d’habitude à son bureau en prenant un air décontracté, doux et calme. Mais je ne me fiais pas aux apparences … Elle était Feu après tout, une personne qui ne devrait pas être « seulement gentille ».

Levant le bras pour porter l’attention des personnes sur moi ainsi que notre chère « Sensei », je lui demandais :

- Pouvez-vous me dire en quoi consistent les cristaux exactement ?
##   Dim 7 Aoû 2011 - 21:37
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ce fut la question de Shizuru qui débuta le cours. Un sourire fendit mon visage lorsque je vis plusieurs regards se tourner vers elle. Geste normal, et humain, lorsque quelqu'un prend la parole. Ce qui est un peu plus différent, c'était le regard de ces garçons sur son corps... Et ces regards-même qui s'éternisaient. La seule chose que j'aurais voulu leur dire, c'est que Shizuru n'était pas vraiment du même bord, et qu'ils auraient dû naître femme pour avoir une chance...
    Espionner mes élèves ? Non, j'écoutais les gens parler, je sortais de mon bureau (et ouiii !) et je laissais les rumeurs parvenir à mes oreilles. La curiosité est un joli défaut, je trouve.
    Gardant mon sourire, je lui répondis alors :

    -Les cristaux consistent à garder un certain lien avec le possesseur du cristal et le créateur du cristal. D'une certaine manière, il crée une certaine liaison, qui s'évanouit cependant lorsque le cristal en question est utilisé. Ce lien ne se manifeste pas par la création d'une espèce de réseau de longueur d'onde qui fait que vous pouvez communiquer, hein...


    Plus bas, j'ajoutai :

    -On n'est pas dans un film de science fiction...


    T
    oussotant, je repris :

    -Mais en gros, lorsque par exemple vous êtes en danger... Cette personne le ressent, par le biais de votre cristal. Ou si lui est en danger, votre cristal "clignote". On expérimentera cet aspect plus tard, si vous le voulez bien.


    Dans un sourire, je dis alors :

    -Pour l'instant, on va s'intéresser à la création du cristal ! Son but premier n'est pas de créer cette liaison, mais de vous octroyé un nouveau pouvoir. La personne qui le crée peut choisir d'y ajouter le pouvoir de son affinité, ou alors celui de son pouvoir supplémentaire, qu'il soit lunaire ou solaire.


    Dans un faible soupir -parce que me servir de moi comme exemple, voilà...- j'expliquai :

    -Par exemple, moi, je suis Feu, et Marionnettiste. Je peux choisir de faire un cristal de Feu, ou un cristal de Marionnettiste. Comme je suis Master, la durée de vie se stabilise à 5 utilisations en général. Pour les Etoiles, c'est 3... Les initiés : 1.


    Passant une main dans mes cheveux, je commençai à me demander si j'avais été claire...

    -Des questions ? Avant qu'on passe à la pratique...


Cours sur les cristaux. (Pv : élèves inscrits) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Cours sur les cristaux. (Pv : élèves inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.