-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )
##   Sam 15 Mar 2014 - 16:35
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Elle choisit une sorte de liégeois. Je souris. Ça a l'air bon. Mais je reste fidèle à mes expressos. J'en bois depuis... Une dizaine d'années environ. C'est à cette époque qu'on a découvert le Coffee Book à trois rues de la maison avec Drew et Waren. Elle s'assieds et je hoche la tête en l'écoutant. Ma cuillère remue lentement mon café. Elle s'amuse à manger la chantilly et les biscuits dessus. On voit de suite qu'elle n'a jamais bu de café avant. Elle a l'air trop concentré sur les goûts de chaque aliments. C'est amusant.

- Tu suis des cours à l'institut ?

- Non. J'avais fini mes études depuis à peu près un an en arrivant.

Je souris et boit une gorgée. Je me demande encore comment on a pu faire. Drew et ses mathématiques. Moi et ma musique. Il faut dire que parfois ça explosait. Il avait quand même réussi à l'avoir son fichu diplôme pour faire professeur de mathématiques. Je me demande encore comment il a réussi. Bien que son ascension fulgurante une fois au lycée m'avait étonné. A croire qu'il ne se donnait pas à fond avant. Petit malin.

- J'ai un diplôme pour faire professeur de musique.

Je boit une gorgée et la regarde. C'est agréable de discuter. Même si je commence à bien ressentir la fatigue de l'entraînement. Je sens que je ne ferai pas long feu ce soir. Je baille discrètement. Vraiment pas long feu.

- Tu prends des cours ?

Autant lui retourner la question.


Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )  - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Jeu 3 Avr 2014 - 10:45
Anonymous
Invité

Il a fini ses études ? Déjà ? Je ne le voyais pas si ... enfin on ne peut pas dire vieux mais disons que je le voyais moins âgé. Il a un diplôme pour être professeur de musique, comme ça doit être bien... La musique, enseigner à des élèves... Tout en l'écoutant je fini ma chantilly, apercevant enfin à quoi ressemble le café. L'odeur du café donne très envie de goûter... Aller, juste une gorgée ! Hum... Comme c'est amer ! C'est très étrange on dirait pas pourtant ! Je frotte ma langue contre mon palais, ayant avalé la gorgée très rapidement.

- C'est... Étrange...

Je regoûte juste pour voir et effectivement, c'est plutôt amer. Hum... Finalement ça se boit plutôt bien. Je viens de finir la moitié du gobelet. Je crois que j'en est sur les lèvres... Ah je ne pense pas que ce que j'ai fais soit très poli. Essayer de récupérer le café autour de ma bouche mais, c'est plutôt bon enfin de compte.
Je reporte mon regard sur lui puis lui sourit de nouveau.

- J'aime bien, c'est un arôme assez subtile.

Je bois le reste de ma boisson avant d'aller répondre à sa question. Dommage que ce ne soit déjà fini mais si je pend trop de café peut-être serais-je trop excitée ? La caféine serais dans la capacité de te remettre en forme ou quelque chose comme ça.

- Oui, j'ai passé mon bac ici il y a un an. J'ai fais un bac L avec option mathématique. J'ai aussi appris plusieurs langues qui me servirons peut-être plus tard... Je voudrais être médecin mais cela demande beaucoup d'années. Mais heureusement je suis guérisseur donc je pencherais pour infirmière ici et entre autre professeur pour la catégorie air quand je serais Master. Je leur enseignerais la théorie comme la pratique, comme ça les air ne seront plus laisser de côté. Il n'y a pas de Master air, non loin de vouloir être la première ou ne pas l'être, j'aimerais simplement que les air soit comme les autres et je serais leur guide car après tout, c'est bien ce qu'on fait les autres avant d'arriver Master. C'est très inégal la répartition alors je vais essayer de pencher la balance !
##   Dim 4 Mai 2014 - 19:23
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je souris en l'entendant. Étrange. Il est vrai qu'après le thé. Essayer le café m'avait paru étrange aussi. L'amertume déjà. L'odeur ensuite. Elle le boit plus rapidement que moi à l'époque. Je baille discrètement à nouveau. La fatigue commence réellement à se faire plus pressante. Je termine mon café et dépose la tasse devant moi. Je fais vaguement attention à elle. Juste la partie sur les Masters. Vaguement intéressé. Ils m'étaient un peu tous antipathique.

- Je pensais pourtant en avoir aperçu un la dernière fois.

Je laisse un instant mon regard se perdre. Master... Ça parait si loin. Inaccessible. Irréel. Et pourtant. Certains l'étaient. D'autres le devenaient. Un jour viendrait mon tour. Peut-être. Un énième bâillement. Je soupire. Il faut vraiment que je rentre. Je travaille demain. Il me semble.

- Je suis navré de te faire faux-bon maintenant. L'entraînement m'a vidé. Je pense qu'il serait plus raisonnable de rentrer me reposer. Bon courage de ton côté. Je pense que tu pourrais faire un bon professeur toi aussi. Bonne chance.

Je me lève et dépose de quoi régler mon café. Je prends ma veste et l'enfile. Lui offre un dernier sourire. Un dernier regard. Et me dirige vers la sortie.

- A une prochaine fois Kaori. Ce fut un plaisir.

J'ouvre la porte. Je m'engouffre à l'extérieur. Direction l'institut. Ma chambre. Mes idées noires. Mes souvenirs. Mes pouvoirs. Finalement. Peut-être qu'un jour je le serai aussi. Master.


Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )  - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mar 6 Mai 2014 - 19:29
Anonymous
Invité

Wyatt semble perdu dans ses pensées... Je le regarde, souriante même s'il semble pas très intéressé par mes propos. Peut-être qu'un mot lui a fait pensé à quelque chose et il n'arrive pas à s'en défaire ? Sûrement. Je termine mon café, lui l'a déjà terminé depuis longtemps. Il soupire puis se lève pour m'annoncer qu'il part. Il est vrai qu'il semble fatigué et un peu endormi, l'entraînement a donc été si dur ? Je ne me rend pas bien compte maintenant, vaut mieux le laisser s'en aller.

- Bon courage à toi aussi Wyatt, tu y arriveras.

Je lui fait un sourire d'encouragement, lui aussi avant qu'il se dirige devant la sortie. Il ouvre la porte et je ne le vois déjà presque plus. C'était un bon après-midi, j'espère qu'il avancera dans sa quête de projets. En tout cas pour ma part, j'ai déjà tout tracé mon chemin. Je vais y aller à présent. Je n'ai rien oublié donc tout va bien, je vais retrouver mon chez moi. Mes rêves, mes désires, mon univers... Le chemin est encore très loin avant d'arriver à mon but, la paix dans mon cœur et se vide en moi d'où je peux à présent apercevoir le bout qui n'est plus si loin que ça.
##   
Contenu sponsorisé

 

Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2