Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé]Quand faut y aller!! [Isis]
##   Ven 29 Nov 2013 - 10:00
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

La journée s'annonçait belle, enfin je crois. Pour moi en ce moment en tout cas. Peut-être que je devrais arrêter de voir la vie en rose? Mais je n'en ai pas tellement envie. Aujourd'hui je me sens bien, ça me change de mes déprimes et de mes pensées tristes. Je retiens un soupire et je me secoue, littéralement ou comment passer pour un fou en plein couloir à se foutre une claque devant tout le monde... d'ailleurs je rougis un peu en voyant quelques sourires moqueurs ou amusé et je baisse les yeux continuant mon chemin. Quel idiot je fais et dire que les terres Lunaire sont censés être des gens réfléchis, calme et posé...J'en suis loin par moment, par moment oui je peux être impulsif et ça peut faire mal, pas que physiquement. Wyatt me rendait impulsif j'avais comme une décharge électrique qui me traversait tout le corps quand je le voyais, quand il me touchait, mais le pire c'est quand il m'embrassait. Ca n'arrivait pas souvent au début c'était pour jouer la première rencontre et puis j'avais tout foutu en l'air, on s'était revu après et puis un autre baiser je n'avais rien fait cette fois! Mais quand même son baiser m'avait vraiment électrisé... Mes joues se mirent à rougir davantage et un sourire quelque peu niais vint naitre sur mes lèvres.

Continuant ma route je captais une conversation, d’habitude je n’écoute pas mais ça parlait de progrès et de pouvoir, je m’arrêtais un instant figé, l’oreille encore plus tendu. Je réalisais finalement que je ne m’étais pas encore entrainer...Quel idiot !! Comment je pourrais progresser si je ne m’attelais pas à ça ??!! Faisant rapidement demis tour je repris le chemin de ma chambre y entrant à toute vitesse, claquant la porte et un « oups » franchit mes lèvres, mais tant pis ni une ni deux je commençais à me dévêtir cherchant rapidement une tenue plus adéquat pour m’entrainer, j’optais pour un vieux jeans troué au à un genou et un sweet, j’avais une paire de basket aux pieds tout  allait donc bien. Souriant satisfait je sortis verrouillant la porte. Marchant à nouveau dans le couloir je me rendis dans cette partie de l’établissement propice aux entrainements. Je n’avais pas la moindre idée de ce qui m’attendait, ni même si il y aurait quelqu’un là-bas, et surtout si on voudrait bien m’aider... J’aurais peut -être du demander à Huo de me renseigner ? Mais sur le coup de toutes les révélations qu’on avait eu lui comme moi, je n’y avait clairement pas penser, et puis il fallait que je me débrouille tout seul, j’étais « grand » et le fait que je ne lui demande pas affirmait que je cessais petit à petit de compter sur lui, en fait je ne l’avais même pas revus depuis la bibliothèque…

Soupirant je franchis la porte regardant curieusement autour de moi. Il y avait déjà des gens, bon ça c’était cool mais après ? Me mordillant la lèvre j’entrais discrètement me faufilant comme je le pouvais pour regarder ce qui se passait, essayant d’apprendre, enfin de voir déjà ce que je pourrais faire.. Me passant la main dans les cheveux, un faible soupire m’échappa.

- Comment je vais faire…


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 18 Juin 2014 - 11:17, édité 1 fois
##   Ven 29 Nov 2013 - 18:05
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Non, je proteste, je ne suis pas une personne étrange. Est ce vraiment de ma faute si au premier abord, on ne comprend pas tout ce que je fais ? Parce que oui, chacun de mes actes est mûrement réfléchis, même si il peut vous avoir l'air complètement stupide. Non, je n'ai pas honte de ce que je fais. Bon, peut-être qu'imité le paresseux c'était pas ma meilleurs idée. Ni celle de me déguiser avec le matériel de sport, ok. Quoique là j'étais pas seule, hein ! Et je vous l'accorde, déplacer des cailloux gros comme des sépultures en travers du chemin pour barrer la route aux fourmis était pas non plus mon fait le plus brillant. Mais il est temps de prendre ma revanche sur vous : ce n'était pas stupide. Juste... Une étude active de la vie animal et un légé pétage de câble neuronale. Vous voyez, c'est super scientifique !
Bref, tout ça pour dire que non, ce matin non plus je ne faisais pas quelque chose d'idiot. J'étais bien gentiment sortie de ma chambre ("la troisième fois qu'elle l'utilise en 2 mois, hein") et je me baladais sur Terrae, toujours à mon activité favorite, "faire un sudoku normal avec un 12 dedans ?" Non, rien à voir, cerveau pathétique ! Observer les gens. "Et penser à des trucs de mécaniques dont on vous épargne les détails..." Tu oublies le graphique de la fréquentation de la cafétéria et le tube de silicone que... "ABRÈGE s'il te plait, tu n'es pas obligée de préciser que tu pensais à quatre millions de trucs, moi je suis au courant !" Hmm... Pas faux. Parfois ça t'arrive de dire des trucs constructifs, en fait... "Toujours !"
Bon, disons que au bout d'une petite demi heure, j'ai repensé à ce qu'il s'était passé dernièrement avec Astel. J'avais plus ou moins réussi à lui faire utiliser son pouvoir (contre sa volonté, je sais pas ce que j'aurais fait si il avait pas pu esquiver...) et me suis rendue compte que tout compte fait, cet entrainement m'avait tout autant fait progresser que lui. Et aussi que je n'avais pas exploré les techniques que j'avais découverte récemment avec la pierre.
Septique et moyennement motivée, je me suis rendue à la salle d'entrainement. La dernière fois j'étais tombée sur Alexander, qui avait fait un excellent professeur. Mais là, je ne savais pas vraiment ce que je cherchais. Peut-être juste un endroit pour me défouler ? J'avais entendu parlé d'une sorte de "palier" de pouvoir qui se déclenchait lors d'une émotion forte mais... N'étant pas ce qu'il y a de plus émotive, j'étais pratiquement sûre de ne pas l'avoir franchi. Ça ne me dérangeait pas plus que ça, évidemment, mais ça m’intriguait.
Alors peut-être attendais-je quelque chose d'extraordinaire en allant là bas, je ne sais pas... Une fois la porte franchi, je me suis rendue compte qu'il y avait peu de monde. Trop tôt, sûrement... Je me suis installée dans un coin et j'ai observé. Puis... Non mais si je dis ça vous allez vous foutre de ma gueule. Pour faire rapide, disons que j'ai pensé imiter les arbres. Ça m'a tellement pris la tête que je me suis retrouvée je ne sais pas trop comment à faire le poirier d'une façon très sérieuse, contre un mur. "T'es conne" Non je proteste ! Après tout les arbres ont un fractal dans les deux sens, autant dans les branches que dans les racines, alors comment on peut savoir si ils sont à l'endroit ou à l'envers, hein ? "Au hasard... Les feuilles ?" Faux ! Tu dis ça parce qu'on les voit, mais que sais-tu de ce qui se passe sous la terre ! Alors, à l'envers ou à l'endroit ?
Bon, là où mon cerveau a pas tort, c'est que j'avais l'air conne. Et je suis restée comme ça. En continuant d'observer. La pièce s'est emplie d'énergumens tous plus violents les uns que les autres. Et j'attendais toujours. Un je ne sais quoi de différent. Et il est entré. Timide, longeant les murs, l'air atrocement incertain. A ce moment là, je pensais à 23 trucs en même temps, et ça ne m'a pas empêché de... le remarquer ? Disons ça comme ça.
Si j'avais été autre, je l'aurais immédiatement pensé eau. Mais je suis Isis, celle qui pense pas comme les autres, et quelque chose me disais qu'il n'en était pas. mais quoi ? Pour une fois j'avoue perdre l'explication logique. Il s'est approché de moi sans s'en rendre compte (j'étais pas dans un endroit très visible non plus.... Derrière un pot de fleur.... Je ne suis pas bizarreheuuuu !) Je l'entendis soupirer.

- Comment je vais faire…
_ Mange 5 fruits et légumes par jour et évite de dérégler ton cycle de sommeil.

Je vais étriper mon naturel spontané. Balancer ça la tête à l'envers n'est pas bon pour la santé morale de ceux qui me côtoient. La mienne non plus, au passage.
J'ai arrêté de faire le poirier et ai fixé avec intensité le nouveau venu, assise sur le sol. Nerveux, incertain, certes, mais pas non plus dénué de charme et étrangement... famillié. J'ai penché la tête d'un côté, un poil septique, avant de gratter les cicatrices de mon front un peu nerveusement. Faudrait pas que je l'ai effrayé, manquerait plus que ça...

_ Désolée, je suis hors de propos... (sans blague !) Tu venais t’entraîner ?

"Isis ?" Oui ? "Connais-tu quelqu'un qui vient dans une salle d'entrainement pour un autre motif ?" Heu.... "Mis à part les folles qui font le poirier ?" Mais... "Où est partie ton intelligence suprême ? En congés ?" Ho toi ta gueule, hein...


[Terminé]Quand faut y aller!! [Isis] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 4 Déc 2013 - 9:06
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

_ Mange 5 fruits et légumes par jour et évite de dérégler ton cycle de sommeil.

Je lâche un faible couinement sursautant regardant à côté de moi, d’où provenait cette voix féminine. Une fille, logique, qui faisait le poirier, enfin qui faisait le poirier parce que là, elle était en train de s’asseoir. Je penche un peu la tête, la surprise passé, je fronçais un peu les sourcils, repensant ce qu’elle avait dit. Est-ce que ça m’était destiné ? Bonne question, je n’en avais aucune idée cependant. Un air un peu perplexe sur le visage. Elle me regardait aussi. Non elle me fixait avec intensité, bien que je sentis une légère rougeur sur mes joues, je ne détournais pas le regard, replaçant juste, nerveusement, une mèche de cheveux derrière mon oreille.

_ Désolée, je suis hors de propos... Tu venais t’entraîner ?

Donc son truc sur les fruits et légumes m’était bien destiné. Ok. Pourquoi pas, mais elle admettait elle-même que c’était hors propos, c’était assez amusant finalement. Du coup je souriais doucement, hochant la tête.

- Oui, mais je ne suis jamais venus avant. Du coup je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il faut faire ou non.

Et je n’aimais pas ça, j’aimais apprendre moi ! Déglutissant je la quittais des yeux pour regarder la salle, voyant tout ce qu’il y avait je me disais que j’étais vraiment mal barré. Pas particulièrement du genre sportif, sauf pour courir et encore je finirais par m’écrouler assez rapidement j’eus un petit froncement de nez avant de la regarder à nouveau.

- Et toi tu…Tu t’entrainais ?

Pourquoi pas après tout hein, si elle faisait le poirier… Me mordillant la lèvre, j’étais un peu paumé certes mais il fallait que je me reprenne j’étais venu là pour faire quelque chose donc autant m’y mettre sans plus tarder. Oui mais voilà, je voulais m’entrainer sur mon pouvoir, et sans personne pour me guider, ça risquait d’être un brin compliqué…

- Dis-moi tu ne serais pas Terre Lunaire par hasard ?

J’avoue avoir demandé ça au piff, je ne demandais pas ce genre de chose habituellement, mais avec un peu de chance, elle le serait et elle pourrait me filer quelque conseil, sauf si comme moi elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il fallait faire et là on serait vraiment dans la mouise. Retenant un soupire je me contentais donc de la fixer avec une pointe d’espoir dans le regard. Pitié faîtes qu’elle puisse m’aider….


Spoiler:
##   Sam 7 Déc 2013 - 12:23
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Il me regarda d'abord avec surprise. Bon ok, c'était pas ce que j'avais vu de plus illogique. Moi même je me demande ce que j'aurais fait dans cette situation... Aurais-je souhaité le bonjour à la personne ? Sûrement. Me connaissant, j'aurais sûrement ajouté une phrase sans aucun sens du style "comment on fait un accélérateur à particule" et aurait par la même occasion de nouveau raflé prix de la bizarrerie. Pourquoi toujours moi ? C'est une question qui revient souvent, en ce moment. Un peu trop répétitive, il faut savoir changer de registre...
Il sembla rougir légèrement en sentant mes yeux fixés sur lui (houla, timidité maladive à prendre avec des dents- heu, gants, pardon !). Il ramena une mèche derrière ses oreilles, signe qu'il ne se sentait pas à l'aise. Comme quand on passe un bras sur son épaule ou qu'on se frotte le bras, ce sont des signes fais pour nous rassurés, que l'on faisaient à l'origine dans la position fœtale. Ok j'arrête ça devient écœurant...
Il sourit timidement à ma deuxième remarque. Serait ce le moment où il comprends que je suis folle mais pas dangereuse ? Ou alors c'est trop tôt ? Haaa, quel plaisir de lire sur le visage des gens, j'aime beaucoup !


- Oui, mais je ne suis jamais venus avant. Du coup je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il faut faire ou non.

Là c'est moi qui ai hoché la tête. J'avais eu le même problème la première fois. Problème tout à fait compréhensible : non ne naissons pas avec nos pouvoirs, nous les obtenons, ils ne viennent donc pas naturellement.


- Et toi tu…Tu t’entrainais ?

Je souris quelque peu ironiquement et soufflais.

_ Non, j'étudiais la vie des arbres... Je faisais le poirier quoi...

Pitoyablement pathétique. Comment peut-il avoir une bonne image de moi maintenant ? Je continue à la fixer, stoïque. Ça se trouve il comprendra même pas que je me moque de moi même... Je suis nulle, un truc de dingue...L'espace d'un instant, de la détermination pointa dans son regard. Ha, voilà quelque chose d'intéressant !

- Dis-moi tu ne serais pas Terre Lunaire par hasard ?


Là ce fut un sourire plus doux qui illumina mon regard. Encore plus intéressant, tiens ! Je suppose qu'il en est un aussi, du coup. Un collège titan qui n'est pas une brute, on croirait rêver ! Je me lève d'un pas souple. Il attend sûrement de l'aide de ma part, du coup, vu que je me suis sûrement un peu plus entraînée que lui... Moi professeur, ça va bien être la première fois ! Ha si, j'ai enseigné déjà, une fois ! Mais bon c'était à des tigres, je sais pas si ça compte... 
Je me suis incliné droitement (contraire de maladroitement, non pas que je me tienne particulièrement droite, hein...)

_ Si, et moyennement fière de l'être ! Isis pour te servir, spécialité rocailleuse et un peu dégommage de pissenlits, même si je doute que ce soit très utile...

Je me redresse. Donner des conseils à quelqu'un dont je ne connait rien... Pas si facile ! En gros je connais les bases, mais il va falloir que j'ai un peu plus d'informations sur lui... Je sors de ma poche Pierre, mon cailloux adoptif blanc, et commence à lui faire prendre la forme d'un cube parfait. Je regarde le jeune homme en face de moi.

_ Mon pouvoir de titan est assez instable, du coup je m’entraîne à contrôler les... fluctuations, disons. Pour l'autre, je ne connais que trois spécificités de la terre : les plantes, les roches et la terre en elle même. Normalement on a plus ou moins de facilité avec certains. Par exemple, je suis nulle en plantes...

Un pissenlit a poussé à côté de moi et je me suis empressée de l'écraser du pied. Pitié, pas des pissenlits, c'est ridicule...

_ Tu as envie de commencer par quoi ?


[Terminé]Quand faut y aller!! [Isis] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 11 Déc 2013 - 9:39
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

_ Non, j'étudiais la vie des arbres... Je faisais le poirier quoi...

C’était le genre de phrase qui faisait bugué n’importe qui mais étrangement pas moi. Je ne la relevais même pas parce que j’avais comme l’intuition qu’elle se moquait plus d’elle-même que de moi. Quoique je pouvais me tromper. L’erreur était humaine après tout, mais passons là puisque j’avais enchaîné sur l’espoir fois qu’elle soit comme moi. J’attendais d’ailleurs, nerveusement, sa réponse. Je détestais ce genre de moment où on avait l’impression que le temps se suspendait, alors que ce n’était pas le cas. Ou même quand les minutes défilaient à une vitesse folle, alors qu’on avait tout un tas de truc à faire en un minimum de temps. Ou qu’on voulait simplement profiter et avant qu’on s’en rende compte paff c’était déjà l’heure d’arrêter. Mais là ce n’était pas un de ses moments-là non là, j’étais tout simplement suspendus à ses lèvres.

J’ai de l’espoir, parce qu’elle me sourit. Le même genre de sourire qu’il m’arrive de faire, un sourire doux. D’ailleurs elle se lève et là la réponse va venir j’ai le cœur qui tambourine dans ma poitrine et je fais une énième prière mentalement pour que ça soit oui et surtout qu’elle soit d’accord pour m’entrainer.

_ Si, et moyennement fière de l'être ! Isis pour te servir, spécialité rocailleuse et un peu dégommage de pissenlits, même si je doute que ce soit très utile...

Ah j’avais eu bon, bon sang ça faisait du bien du coup je ne retiens pas le soupir de soulagement qui franchit rapidement mes lèvres. La suite je la comprenais, personnellement être titan me faisait assez peur. Je n’avais strictement rien d’une brute et comme il m’arrivait, un peu comme tout le monde quoique… d’être maladroit cette force n’étais pas forcement la bienvenue. J’esquissais un sourire un peu amusé pour l’histoire du pissenlit. Je notais aussi qu’elle m’avait donné son prénom. Isis. C’était jolie ça. Ce n’était pas le nom d’une déesse égyptienne ? Pourquoi je pensais à ça tout  coup ? Mouais, concentre-toi donc sur ce qu’elle dit, ça ne te fera pas de mal Jun. Je la regarde faire, regardant aussi  cette pierre blanche écarquillant les yeux en la voyant prendre la forme d’un cube, parfait le cube. Je me retiens de siffler admiratif.

_ Mon pouvoir de titan est assez instable, du coup je m’entraîne à contrôler les... fluctuations, disons. Pour l'autre, je ne connais que trois spécificités de la terre : les plantes, les roches et la terre en elle-même. Normalement on a plus ou moins de facilité avec certains. Par exemple, je suis nulle en plantes...

La regardant à nouveau j’écarquille les yeux, sérieux y avait tout ça ? Mince je ne me rappelais pas pourtant qu’on est parlé de tout ça avec la directrice... Avais-je oublié ? Ça se pouvait après tout. J’avais eu beaucoup de chose à penser, et je pensais tout le temps du coup c’était un peu le bordel dans ma tête. Je me demandais comment c’était dans celles des autres, le pire ça devait être pour les terre solaire, j’avis crus comprendre qu’ils pouvaient lire dans les pensées des gens. Je m’imaginais mal à leur place déjà que ce n’était pas ça dans ma tête mais voir dans celles des autres aussi… Je la vis bouger son pied baissant les yeux, je remarquais que celui-ci écrasait un pissenlit. Tiens donc…

_ Tu as envie de commencer par quoi ?
- Par me présenter ? je m’appelle Jun, Jun Zhao.

Souriant doucement j’inclinais poliment la tête puis je m’accroupis, poussant doucement son pied de sur le pissenlit, je passais ma main au-dessus me concentrant essayant de le faire à nouveau se tenir droit et chose étrange j’y parvins.

- - Je crois que je suis doué avec les fleurs. Mais ça ne veut rien dire n’est-ce pas ?

Relevant juste la tête je lui souriais doucement, elle m’avait dit avoir plus de faciliter avec les pierre mais elle avait fait pousser ce pissenlit, donc ce n’était pas parce que j’avais réussis à lui rendre un peu d’éclat que j’étais spécialisé pour ça. Me redressant je penchais un peu la tête sur le côté.

- Il serait plus sage que je teste un peu de tout non ? Histoire de trouver ce à quoi je suis bon et comme ça je pourrais aussi travailler là où je ne le suis pas.

Oui j’étais un féru d’apprentissage et tant que je n’y arrivais pas je m’entrainais, je révisais j bref je bossais comme un acharnée. Je ne sais pas si ça faisait pas un peu psychopathe ça, mais j’étais comme ça. Je crois que quelque part j’avais un truc du genre maniaque de la perfection, ou je voulais tout contrôler justement pour ne pas perdre mes repères. Olà qu’est-ce que je racontais moi..

- Je sais pas toi mais j’arrête pas d’avoir l’esprit retourné en ce moment, à penser à des trucs qui n’ont rien à voir ou complètement cinglé, enfin, qui n’ont pas leur place. Enfin je crois...

Bon voilà Jun tu viens officiellement de te faire passer pour un fous. Bravo, qu’est-ce que t’es con non mais sérieusement…Secouant la tête un peu penaud je rougissais faiblement.

- Fais comme si j’avais rien dit. Quoique je sais bien que ce n’est pas vraiment possible

Ayant une petite moue, je remis une mèche de cheveux à nouveau derrière mon oreille.

- Tu veux bien me montrer et m’expliquer comment tu fais pour faire un cube ? Je pourrais tenter comme ça aussi.

Bah oui plus j’essayais plus je serais sûr de savoir dans quel domaine je suis bon. Déjà pas en personne saine d’esprit...On ne pouvait pas être gagnant sur tout hein, j’avais de l’intelligence mais j’avais aussi la folie quand je m’y mettais… Mais honnêtement l’un n’allait-il pas sans l’autre ?


Spoiler:
##   Dim 15 Déc 2013 - 11:47
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

- Par me présenter ? je m’appelle Jun, Jun Zhao.

Mon Dieu qu'est que j'ai l'aire conne. On dirait que j'ai pas cherché une seconde à savoir son nom, comme si c'était évident. Jun. C'est joli ça ! En tout cas c'est beaucoup plus classe que de porter le nom de la déesse mariée au roi de la mort, hein ! Je trouve aussi que ça va bien avec sa personnalité, court, mélodique, comme un petit refrain timide. "Heu... L'analyse des prénoms, c'est pas ce que t'as fait de mieux, Isis..." Je peux faire pire si tu veux, ça me pose pas de problèmes ! "Non merci ça va !".
Il inclina doucement la tête, l'air soulagé que je sois titan (ce qui peut paraître étrange d'ailleurs, j'aurais plutôt eu la réaction inverse, mais passons !) et s'accroupi devant moi. Ok, déjà un truc cool, ça va pas être de l'entrainement musclé, j'aime pas trop ça, ça tombe bien ! Je me demande quels sont ses atouts en combat, tiens... Fin comme il est, il doit être rapide et agile, je suppose. Un peu maladroit par contre... "Isiiiiiis !" Ok j'arrête !
Il fit alors quelque chose qui a failli déclencher ma colère pour la première fois de ma vie. Il a poussé mon pied délicatement et s'est concentré. Il a -écoutez bien c'est important- REDONNER VIE AU PISSENLIT ! Non mais non, pitié ! Je hais ces fleurs ! Le seul truc dans ma vie qui m'énerve, quoi ! Bon, pas autant que les robinets ouverts, ok, mais non ! Bon, comme je suis de bonne humeur, on va dire que j'accepte la présence de cette infamie dans mon entourage. Mais limitée.

- Je crois que je suis doué avec les fleurs. Mais ça ne veut rien dire n’est-ce pas ? 

Hm... A la réflexion, c'est ni faux ni vrai. Je sais faire pousser les pissenlits alors que je suis spécialisée dans les roches. Mais en fait je dirais que c'est plutôt un coup du sort, parce que je ne peux faire pousser que ça, et que c'est la seule plante que je déteste. D'ailleurs je fais même pas exprès de la faire sortir. Par contre le fait qu'il lui ai rendu son aspect peut peut-être dire qu'il a des facilités avec les plantes. Ou alors c'est juste un hasard. Mais je suis pas sûre, la première que j'avais essayé de faire poussé s'était retrouvée avec une feuille pétrifiée. Désolée les plantes, hein...
Je haussais les épaules.

_ Pas sûr en effet, mais il est aussi possible que tu sois doué en tout et que tu doives choisir après ! Dans ce cas tu serais un sacré veinard !

Il leva la tête avec un sourire. Je vis ses yeux briller de ce que j'avais pu détecter chez Astel, un fort tempérament à l'analyse et l'utilisation certaine de ses capacités intellectuelles. Pourquoi faut-il que seuls les terre soient intelligents, ça c'est un autre problème... "Et c'est pas vrai en plus..." C'était de l'ironie, banane ! Pour une fois que je suis un peu narcissique...

- Il serait plus sage que je teste un peu de tout non ? Histoire de trouver ce à quoi je suis bon et comme ça je pourrais aussi travailler là où je ne le suis pas.

Ha oui, ça se trouve il a raison ! Moi aussi je pourrais réessayer les plantes. Enfin non, je préfère pas, si c'est pour avoir une armée de pissenlits aux fesses, je préfère encore m'enterrer vivante !

_ C'est un bonne idée en effet...

Je pense pas pouvoir faire pire en matière de phrases inutiles, par contre. Je m'assois à côté de lui, à côté de ce pissenlit infâme et ressort Pierre.

- Je sais pas toi mais j’arrête pas d’avoir l’esprit retourné en ce moment, à penser à des trucs qui n’ont rien à voir ou complètement cinglé, enfin, qui n’ont pas leur place. Enfin je crois...

Il secoua la tête et rougit, me provoquant un sourire sympathique.

- Fais comme si j’avais rien dit. Quoique je sais bien que ce n’est pas vraiment possible

Là j'ai laissé échapper un petit rire. Ils sont tous pareils, décidément ! En ce moment j'ai l'impression qu'ils s'excusent tous de dire des choses qu'ils pensent. C'est vraiment étrange comme façon de penser, comme si ils n'assumaient pas ce qu'ils pensent. Moi si, et en plus je suis poly-pensaire !
J'ai pointé ma tempe avec mon doigt.

_ Tu sais à combien de choses je pense en te parlant ? 9. Qui sont : l'analyse d'une chanson, le calcul de sa distance qui nous permet de voir la première lumière de l'univers, un sudoku impossible avec 3 x supérieurs à 9, une dissertation sur le rôle de la littérature dans le débat d'idée, l'observation du gars qui fait des boules de feu à côté de nous, comment casser le vase à côté de toi sans le toucher, les derniers réglages d'un moteur à impulsions hydrauliques, une recette de cookies bleus et... Mince, j'ai prématurément fermé le dernier, je me souviens plus...

J'ai éludé la question d'un simple geste du bras.

_ Enfin bref, penser à plusieurs choses incohérentes n'a jamais fait de mal à personne.

Oublions le fait qu'il m'arrive de parler aux objets et de me balader en pleine nuit dans la forêt pour y faire le paresseux. Tout compte fait peut-être que ça a un impact au final ? Tiens, le gars à côté de nous a un maximum de 8 boules de feux. Pas mal !

- Tu veux bien me montrer et m’expliquer comment tu fais pour faire un cube ? Je pourrais tenter comme ça aussi.

J'ai haussé les épaules et remit pierre en sphère parfaite, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Pour une fois que mon entrainement paye, je vais pas me faire prier, hein ! Je lui ai tendu.

_ L'entrainement se base sur 4 principes à mon goût. Concentration, précision, force et réflexe. Cet exercice n'en nécessite qu'un seul, le premier. Tu imagines le carré dans ses détails, y compris la longueur de l'arrête. Tu imagines que ta pierre est malléable, douce, et non faite de millier de cristaux solides. Ensuite tu la visionnes en train de changer lentement de forme et tu insuffles du même coup ton pouvoir à l'intérieur.

Je me suis levée lentement.

_ Fais ça, je vais chercher un échantillon de terre pour qu'on puisse tester.

Une fois dehors, je me suis sentie... Étrangement apaisée. Je ne pensais pas pouvoir expliquer ce que je ressentais en modifiant les pierres, mais finalement, je me débrouillais mieux que ce que je pensais. Après quelques minutes en communion avec moi même, je suis de nouveau entrée. Je suis intéressée de savoir ce qu'il a réussi à en faire, de mon cailloux adoptif...


[Terminé]Quand faut y aller!! [Isis] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 7 Jan 2014 - 10:57
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Spoiler:

Elle était vraiment étrange cette fille, étrange mais pas désagréable, non plutôt du genre rafraîchissante, qui volontairement ou non pouvait nous faire sourire. Je l’aimais bien. Bon je ne la connaissais pas depuis longtemps, aller 30 minutes à tout casser, mais j’avais décidé, comme si on pouvait décider ce genre de truc de toute façon, de l’apprécier. Elle était gentille, ouverte et parlait pour ne rien dire, enfin on pouvait le prendre comme ça, c’était vrai qu’elle avait dit une ou deux phrase que j ‘appelais « bouche trou » ces phrases toutes faîtes qui sont là pour meubler le silence, mais parfois le silence valait mieux que mille mots... Enfin bref, je l’appréciais grandement. Je ne me départissais pas d’un petit sourire, l’écoutant quand elle pointa sa tempe du doigt ; suite à ce que je lui avais dit, d’oublier justement ce que j’avais dit… Compliqué ? Mais non il faut que vous arriviez à suivre et le reste ira avec !

_ Tu sais à combien de choses je pense en te parlant ? 9. Qui sont : l'analyse d'une chanson, le calcul de sa distance qui nous permet de voir la première lumière de l'univers, un sudoku impossible avec 3 x supérieurs à 9, une dissertation sur le rôle de la littérature dans le débat d'idée, l'observation du gars qui fait des boules de feu à côté de nous, comment casser le vase à côté de toi sans le toucher, les derniers réglages d'un moteur à impulsions hydrauliques, une recette de cookies bleus et... Mince, j'ai prématurément fermé le dernier, je me souviens plus...

Eh bah elle en pensait à des choses, je devais cependant admettre que j’avais déjà quelques réponses à ses questions à elle, sans même avoir eu trop à réfléchir, ça semblerait peut être étrange si je lui donnais ? Peut-être qu’elle voulait tout simplement y réfléchir par elle-même ? Je verrais bien, si le courant continu de passer aussi bien entre nous... Souriant un peu plus confiant, je continuais de la regarder.

_ Enfin bref, penser à plusieurs choses incohérentes n'a jamais fait de mal à personne.

Je devais admettre que j’étais un peu d’accord, un peu oui, parce que parfois ça me rendait un peu dingue de penser à des trucs incohérents comme ça. C’était aussi pour ça qu’on me disait que j’étais souvent dans mon petit monde, mon cerveau bouillonnait d’idée et parfois il carburait encore plus et me déconnectait de tout le reste… Enfin bref.

_ L'entrainement se base sur 4 principes à mon goût. Concentration, précision, force et réflexe. Cet exercice n'en nécessite qu'un seul, le premier. Tu imagines le carré dans ses détails, y compris la longueur de l'arrête. Tu imagines que ta pierre est malléable, douce, et non faite de millier de cristaux solides. Ensuite tu la visionnes en train de changer lentement de forme et tu insuffles du même coup ton pouvoir à l'intérieur.

Penchant un peu la tête j’essayais de visualiser, de comprendre chaque mot qu’elle me dit. Essayer de comprendre avant de faire, c’était pour moi ce qu’il y avait de plus naturel, comme faire quelque chose si on ne connait pas la chose ? Enfin ça dépendait pourquoi, mais là je m’égarais à nouveau. Prenant sa pierre je la fis rouler entre mes doigts, visualisant ce carré dont elle m’avait parlé, chaque détail, je me faisais le plus précis possible, continuant de faire rouler la pierre entre mes doigt puis dans ma main, son contact me rassurait, elle avait un peu chauffer dans ma main, c’était étrange une pierre c’était froid normalement, mais je n’allais pas m’en plaindre, son touché, m’apaisait. Ça devait faire à  tous les Titans surement. Je me suis tourné vaguement vers elle quand elle m’a dit aller chercher de la terre sur le coup j’ai dû être impolis mais je ne fis pas plus j’étais trop concentrer sur ce carré, mais je me suis un peu tourné ce qui voulait dire que j’avais aussi pris acte de ses mots. Arrêtant de faire tourne la pierre je tendant la main devant moi paume vers le ciel et je me mis à imaginer de la pâte à modeler, une pierre faite de pâte à modeler, et bien sûr je la modelais, lentement, très lentement. Un peu de sueur coula le long de la joue, mais je restais rivé sur la pierre. Je voulais réussir, je devais réussir. Je ne sais pas d’où me venait cette envie. Je l’avais toujours eu, j’aimais réussir ce que j’entreprenais, et tant que ce n’était pas le cas je recommençais. Mon souffle s’accéléra légèrement, j’avais l’impression de faire un effort surhumain, mais au bout d’un long moment, sérieusement, pas parce que je le disais, mais ce moment avait été vraiment long, j’avais réussis à faire un… Rectangle.

- Hum, j’ai pourtant tout visualisé.

Posant mon regard sur la jeune femme j’avais le souffle toujours aussi court et je devais être vraiment pale j’avais l’impression d’être vider de toute mes forces et je grimaçais un sourire.

- Je crois que c’est pas gagné… et pour les cookies bleus, mais du colorant dedans.. et le vase balance un truc dessus tu l’auras ainsi fait tomber sans le toucher…

Riant faiblement je m’appuyais lourdement sur le mur, fermant les yeux un instant, j’avais l’impression que mon cœur voulait à tout prix sortir de ma poitrine… Et si je le laissais faire ?


Spoiler:
##   Jeu 9 Jan 2014 - 22:10
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Pas grave, je comprends ;p Bonne année \o/

Alors que j'étais dehors, je me suis remis un peu les idées en place. Déjà il semblait que Jun n'avait pas peur de moi, ce qui était déjà un bon point. Hey, ne sous estimez pas ma capacité à faire fuir les gens ! Surtout quand je me comporte naturellement, c'est un peu le comble. Non, ce qui est presque pire, c'est quand les gens me trouvent étrange, je le remarque tout de suite. Je ne suis pas télépathe, pas besoin, si vous saviez comme vos tics en disent beaucoup sur vous... Sur ce que vous pensez... Le moindre de vos mouvements, je le retiens, je l'analyse, l’interprète. Bien sur, il m'arrive de me tromper, mais comme ce ne sont que des suppositions, je ne risque pas grand chose. Et puis quel mal y a-t-il à observer ? Et alors, quelle distraction quand vous parlez ! Le niveau de langue, les expressions, la langue, tout ça attaché à votre aisance corporelle, et je commence à vous comprendre. Au premier mot.

A quoi je pensais avant ? Ha oui, je devrais arrêter de faire ça, justement. Je peux lire dans les autres, mais eux ne m'accorderons leur confiance de cette façon. Même, certains risquent de me fuir alors que je peux leur être une aide. C'est stupide mais je peux m'estimer contente que Jun, qui a l'air d'une nature si timide, n'ai pas déjà fuit à toutes jambes. Après tout, il aurait raison, moi je n'aimerais pas qu'on m'observe et qu'on croit me connaître par mes gestes.
Hoooo mais c'est quoi ce psychotage, là ?!? Allez Isis, tu ramasses ta terre, tu fermes un peu les dossiers de ton cerveau et tu y retournes ! En espérant qu'il soit encore là, évidemment.

Je rentre discrète et dépose la terre (et des noix) à mes côtés en m'asseyant. il semblerait qu'il n'ai pas encore fini. Mais je ressens quelque chose... venant du cailloux. Cette douce lueur qui me réconforte quand je tiens Pierre dans ma main, elle irradie désormais autour de Jun, je.. le sens. Je n'aime pas vraiment les pensées irrationnellement, mais je dois avouer que le phénomène m'étonne. Je me penche doucement en avant et observe. Mon cerveau est désormais entièrement silencieux, mais aucune trace visible du phénomène. Pourtant je sais qu'il est là, il suffit de cherche, il suffit de...

Je vois Jun s'essouffler. Ha, je n'avais pas pensé à ça. Si il ne réussit pas, il faudra que je mette fin à l'exercice avant qu'il s'épuise. Puis... Enfin. Je sentis la pierre s’accommoder à lui, lui obéir. La forme changea, lentement, pour atteindre cette d'une face, puis deux, puis... Un rectangle. Parfait. Je souris imperceptiblement.

- Hum, j’ai pourtant tout visualisé.

Ho, il se trompais, je trouvais ça merveilleux. Enfin bon, moi ça m'a pris beaucoup de temps pour arriver à faire ça mais parce que je n'ai aucune confiance en mon pouvoir, mais une telle précision, c'est merveilleux ! Hmm... Tiens, j'aime bien cette forme, un peu plus plat et je pourrais en faire un domino... Faudra que j'essaye, tiens !
Lui semblait fatigué. Pas étonnant, les pouvoirs sont loin d'être un cadeau, comme on nous le fait si bien croire. Ils peuvent mener à l'épuisement très facilement. Plus besoin de sport, entraînez vous ! Ahem... Oui enfin le sport aussi c'est bien, hein... Il grimaça.

- Je crois que c’est pas gagné… et pour les cookies bleus, mais du colorant dedans.. et le vase balance un truc dessus tu l’auras ainsi fait tomber sans le toucher…

Il sourit et s'appuya contre le mur, me laissant quelques secondes de vide. Puis je lui rendis son sourire. Vous savez pourquoi j'aime bien ce gars ? Exactement pour la même raison que j'adore Astel. Capable de mener plusieurs réflexions en même temps, capable de réfléchir à un problème sans s'en ennuyer et le trouver inintéressant... Finalement les terres, c'est pas si mal comme pouvoir... On fait des super rencontres...
Je brise une noix entre mes doigts et lui tend, toujours le sourire aux lèvres.

_ Quelle force et quel angle pour le faire tomber ? 36 degrés vers le bas. Où frapper ? Au pied, il y a une fragilisation du socle. Et pour le cookie, il y a en réalité une multitude de solutions. Après tout, une viande bleue est rouge, non ?

J'ai gardé mon sourire et me suis préparée une noix en me balançant d'avant en arrière, pensive. J'ai bien une envie de cookie, tiens...

_ Mange et repose toi un peu, après on essayera de faire bouger ce tas de boue. Avec ta veine, je te vois bien nous faire une petite oeuvre d'art !

Je rêve ? Ha ouais, mais bon, faut parfois donner un peu d'espoir, hein, ça coûte rien...


[Terminé]Quand faut y aller!! [Isis] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 20 Jan 2014 - 15:58
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


Je passais ma main sur mon front, en sueur, mais ça ne m’étonnais qu’à moitié, il y avait toujours une contrepartie avec tout ce pouvoir, je l’avais sentis venir dès le début, dès que la directrice m’en avait parlé en fait. Quoi de plus normal à cette contrepartie hein ? Ça passera surement avec le temps ? Aucune idée.

_ Quelle force et quel angle pour le faire tomber ? 36 degrés vers le bas. Où frapper ? Au pied, il y a une fragilisation du socle. Et pour le cookie, il y a en réalité une multitude de solutions. Après tout, une viande bleue est rouge, non ?

- Si il y a une faille tu peux t’en servir, après il te suffit de calculer la vitesse et ta force d’attraction, ou plutôt de projection là, mais vu le « cadeau » qu’on nous a filé ça devrait honnêtement même pas nous effleurer ce genre de calcule, et  on pourrait y aller comme des bourrins, ce qui serait bête de mon point de vue je n’ai vraiment pas envie d’entré dans la catégorie des muscles sans cervelles. Ça se trouve c’est pour ça qu’on nous à filer à nous autre  cette force parce qu’on sait réfléchir avant d’agir ? Quoique ça dépend, moi j’ai bien embrassé Wyatt alors que je me doutais bien que ça ne le ferait pas..

Hein quoi ? Minute qu’est-ce que j’ai dis là ? Et merde… Vite vite enchainer sur autre chose.

- Oui c’est vrai mais sur le coup j’ai pensé à celle-là c’est déjà bien, dans 10 minutes je penserais surement à autre chose, ou pas, tu sais comment c’est mieux que moi apparemment en plus.

_ Mange et repose toi un peu, après on essayera de faire bouger ce tas de boue. Avec ta veine, je te vois bien nous faire une petite œuvre d'art !

Mouais bah je demeurais septique quand même je pris une noix et la cassais, tout en fixant la jeune femme. Portant le fruit sec à ms lèvres je le mâchouillais un peu avant de l’avaler, ne sachant plus trop quoi dire, je la fixais mais j’étais aussi ailleurs, réfléchissant déjà à ce que je pourrais faire avec cette terre qu’elle avait rapporté de dehors. J’étais grave non ? Je ne savais pas, je n’aimais pas les échecs, il y en avait trop eus dans ma vie alors forcément. Mais bon ma vie n’avait aucun rapport avec ce qui se passait, quoique si dans le fond puisque c’était à cause de ma vie que j’étais là avec ce pouvoir.. Mouais, un soupire m’échappais et je fermais les lèvres agitant nerveusement les doigts, ils s’engourdissaient alors du coup je me mis à tapoter sur le sol de plus en plus rapidement je sais pas si c’était moi ou pas mais ça vibrait là non ? Je n’osais pas ouvrir les yeux, ça devait être mon imagination, parait que je l’avais fertile par moment.

- Et toi alors y a longtemps que ça t’ennuie d’être une titan ?

Quoi ça se voyait je l’avais vus sur son visage moi, qu’elle n’aimait pas être une brute et qu’elle avait plus de cerveau que de biscotos…


Spoiler:
##   Jeu 23 Jan 2014 - 22:23
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

A chaque phrase qu'il disait, j'avais l'impression d'apprécier ce type. Et dire que je pensais qu'il n'y avait qu'avec Astel que je pouvais avoir ce genre de discussions ! Il semblerait que je me soit bien trompé, les terres ont donc bien ce petit soupçon d'intelligence, ce petit truc en plus qui fait qu'ils passent la moitié de leur temps à se poser des questions et l'autre à tenter de trouver des réponses... Au fond résumer comme ça, ça donne l'impression que je fais rien de ma vie. Mais c'est faux, bien sûr ! J'envoie des lettres à mes parents, je fabrique des objets dans l'atelier, je regarde les gens passer... Bon ok je fais pas grand chose, j'admet ! Mais c'est pas ma faute, je suis terre ! (L'excuse à deux balles qui tient pas la route. J'aurais pu tenter un truc plus scientifique mais là j'ai pas la force...)
Alors que je l'entend progressivement dériver vers sa vie privée, je tente de ne pas sourire. Wyatt ? C'est un  nom de garçon, si je ne me trompe pas. C'est mignon, ça prouve qu'il y a tous types de gens ici, et que ça aide finalement à refaire sa vie, en fin de compte... J'ai rencontré pas mal de personnes pendant mes voyages en Europe et je me souviens m'être sentie très énervée à plusieurs reprises des propos que certains pouvaient avoir sur les autres -parfois même sur des gens du cirque-, notamment en Russie. J'avais toujours considéré l'humain comme égal quelque soit sa couleur et son orientation sexuelle et me souviens même ne pas avoir compris dans l'immédiat de quoi parlait ces moqueurs, tant la chose me paraissait banale et acquise. Mais je sais que tout le monde est loin d'être de cet avis, évidemment, alors je ne dis rien, ça pourrait le gêner... Surtout qu'il ne semble pas avoir dit ça consciemment.

- ...tu sais comment c’est mieux que moi apparemment en plus.


Je secoue la tête négativement. Ho non, je ne sais pas tout ! Par exemple, je ne pourrais jamais me montrer aussi sincère que lui dans mes sentiments pour quelqu'un d'autres, car, ne sachant pas les gérer comme une chose rationnelle, j'ai décidé plus ou moins de m'en démunir en parti. C'est plus facile pour moi, pour supporter les chocs, mais ça implique d'être complètement hypocrite avec les autres, au fond. Parce que j'ai l'air d'aller bien, je leur donne des conseils pour aller mieux parfois et derrière je fais tout pour essayer de ne pas penser à moi. Cool la vie, hein ?
Jun semblait anxieux. Du moins il n'arrêtait pas de jouer avec ses mains de façon presque frénétique, et je dois avouer que ça a constituer mon sujet de réflexion pendant au moins trente secondes. Vous savez que chacun de vos mouvements traduit une humeur ? Et comme je sais qu'il est en train de réfléchir, j'arriverais presque à deviner ses sentiments... Enfin presque.

- Et toi alors y a longtemps que ça t’ennuie d’être une titan ?


La question m'a surprise. En fait je m'y attendais pas du tout. Tout simplement parce que je n'y avait jamais pensé et que je n'étais même pas sûre de connaître la réponse. Mais j'avais l'impression que si il posait la question, c'est qu'il n'était pas étrangers non plus à cette réflexion (peut-être que ça le dérangeait d'être plus fort physiquement que son petit ami ? "Isis..." Ahme, oui désolée...). Un point commun en plus ? Allez savoir...
J'ai mastiqué une noix avec application, prenant un temps de rêverie avant de lui répondre, le plus sérieusement du monde.

_ Depuis que j'ai deviné que j'aurais jamais assez de chance pour être télépathe, je suppose que ça me dérange... J'ai travaillé dans un cirque alors j'avais déjà mon pesant de force musculaire, et je dois avouer que je me serais bien passer de ça...

Monter les chapiteaux, déplacer les cages, tenir tête à des fauves, tout ça méritait une force physique que je n'avais pas perdue et qui restait inscrite dans mon corps (et dans ma tête, vive les cicatrices, merci Ersh !), dans ma mémoire et aussi dans le tatouage que j'avais au bras. Tant de souvenirs... Dire que maintenant je pourrais sûrement monter ce chapiteau en moins de deux... Enfin c'est me surestimer, bien sur, mais bon...

_ Au fond pour le moment cette force ne m'a pas beaucoup servit. Mais peut-être un jour j'irais à l'arène pour savoir comment elle marche... J'ai l'impression que c'est plus instinctif que la manipulation de la terre, par contre...

Houla je commence à penser à voix haute, c'est le début de la vieillesse !

_ Et toi ?


[Terminé]Quand faut y aller!! [Isis] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 27 Jan 2014 - 8:28
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


Je l’ai surprise, ouais j’avais ce don je l’avais déjà dit, mais elle aussi, y avait qu’à se remémorer ma tête de tout à l’heure, c’était peut-être un truc propice aux Terre ça ? Bonne question faudrait que j’y pense plus en profondeur, mais pas là, pas dans l’immédiat, il fallait que je me concentre sur cet entrainement, j’avais assez perdu de temps comme ça. Retenant un petit soupire je continuais de la regarder, un léger sourire aux lèvres. Elle semblait vraiment réfléchir à ça, comme si elle ne l’avait jamais fait avoir, ej trouvais ça curieux mais on était tous un peu bizarre, dans le bon sens du terme hein !

_ Depuis que j'ai deviné que je n’aurais jamais assez de chance pour être télépathe, je suppose que ça me dérange... J'ai travaillé dans un cirque alors j'avais déjà mon pesant de force musculaire, et je dois avouer que je me serais bien passé de ça...

Isis aurait aimé être télépathe ? Eh bah, moi en y réfléchissant c’est surement ce que je redoute le plus, surtout ici quand on sait que chaque personne présente, à plus ou moins connus un drame qui l’a emmené à ne ressentir que du vide. Un frisson me parcourt l’échine, non honnêtement tout sauf être télépathe, entendre leur pensé, et tout ça mh non ce n’était vraiment pas pour moi. Après si elle, elle aimait ça, tant mieux pour elle. Mais moi non je n’aurais pas les épaules pour le supporter. Je notais aussi ce qu’elle m’avait dit, elle avait travaillé dans un cirque, ça c’était cool. J’essayais de l’imaginer sous plusieurs « uniforme » et j’esquissais un sourire un peu amusé. Pas moqueur hein, juste amusé. Je trouvais que ça lui allait plutôt bien comme activité, elle semblait être du genre pile électrique, c’était assez étrange parce qu’on n’était pas censé être des gens posés ? Quoique je devais confondre avec son esprit, qui lui semblait, enfin même plus que semblait, être vif. Je m’embrouillais à nouveau là non ? Je sais plus trop… On parlait de quoi déjà ? Ah oui le fait d’être un titan, c’était moi qui avait mené la conversation à ça en plus…

_ Au fond pour le moment cette force ne m'a pas beaucoup servit. Mais peut-être un jour j'irais à l'arène pour savoir comment elle marche... J'ai l'impression que c'est plus instinctif que la manipulation de la terre, par contre...

Oui j’étais du même avis qu’elle la fois, ou j’ai faillis briser les côtes d’Huo par exemple, j’avais agis à l’instinct en le serrant dans mes bras et résultat  j’avais faillis le broyer... C’était assez problématique ça, parce qu’on nous apprendrait peut être à maitriser, mais on ne pourrait jamais vraiment être nous, sans aucune retenu, au risque de blesser quelqu’un et moi ça je m’y refusais.

_ Et toi ?
- Moi ? J’agis instinctivement avec les fleurs  aussi, mais je sais bien que ce n’est pas ça que tu veux savoir.  Je n’aime pas être fort, enfin ... Ça peut être « cool » d’un certain côté mais quelque part ça m’effraie...j’ai toujours détester la violence, et là j’ai l’impression d’être..Comme une bombe prête à exploser avec un minuteur qui n’en fait qu’à sa tête...

Fronçant un peu le nez, je finis par hausser les épaules, regardant la terre qu’elle avait poser et en pris un peu dans ma main, la fixant, je ne la voyais pas vraiment en fait j’étais un peu perdu dans mes pensé comme à mon habitude d’ailleurs.


Spoiler:
##   Lun 3 Fév 2014 - 19:10
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Tout compte fait, je me demande si j'aurais aimer être télépathe. non parce que je dis que titan c'est nul (et je m'approuve, of course) mais lire dans les pensées des gens, savoir ce qu'ils pensent clairement... Déjà que je déteste quand on me le fait à moi, alors le faire... Quoi que j’exècre aussi qu'on essaye de lire sur mon visage alors que je passe mon temps à le faire, mais bon... Ça c'est la logique à la Isis. Je ne dirais pas qu'elle est inexistante, mais tellement humainement contradictoire qu'elle en paraît dérisoire (et ça c'est du baratin pseudo-scientifique pour vous faire croire que je suis intelligente vous voyez le genre ?)
Jun, qui semble aussi plongé dans ses pensée (ha, tous de grands rêveurs nous sommes ! -remarquez l'inutilité de cette phrase-) répond néanmoins assez rapidement.

- Moi ? J’agis instinctivement avec les fleurs  aussi, mais je sais bien que ce n’est pas ça que tu veux savoir.  Je n’aime pas être fort, enfin ... Ça peut être « cool » d’un certain côté mais quelque part ça m’effraie...j’ai toujours détester la violence, et là j’ai l’impression d’être..Comme une bombe prête à exploser avec un minuteur qui n’en fait qu’à sa tête...


Je hoche la tête. Vous imaginez pas le nombre de nombre de gamins qui rêvent d'avoir une force incommensurable pour sauver la planette -qui se porterait mieux sans nous, au final...-. Mais ce qu'ils oublient trop souvent de dire à la fin, c'est que le héros tout le monde s'en fout parce qu'ils crèvent tous la dalle au final, et que remettre un système en place c'est plonger en pleine guerre civile etc... Oui je parle des films catastrophe, là. Mais je peux aussi vous la faire avec les autres, hein ! Il y a de nombreuses raisons de trouver un pouvoirs cool. Mais à mon avis y'en a tout autant de le détester. Et ça c'est moins "cool".
Quand à la notion d'instabilité, je la sentais aussi. J'étais bien incapable de prévoir quand et comment mon pouvoir de titan allait surgir, et c'est d'ailleurs pour cela que je le bridais -enfin j'essayais- au maximum. Ne rien faire sujet à m'énerver (ce que de toutes façons est pratiquement impossible), ne pas être trop brusque, ne pas être trop tactile, sinon danger immédiat. Je commence à comprendre Hulk. Même si je suis pas vert. Oui lui ok il était violent, mais pas le scientifique en lui ! J'aurais tellement aimé avoir une interview avec lui...


_ Je suppose qu'on peut l'utiliser d'une autre manière que la force pure... Mais j'ai pas encore trouvé...

Ouais, j'admet ma défaite sur le coup ! Je suis nulle là dessus, faudrait que je bosse.
Je vois Jun se saisir de la terre. Ha oui, on est quand même là pour s'entraîner, au final ! Je regarde la terre. Que dire ? Je serais de mauvais conseille, j'ai jamais essayé... J'en saisi un morceau. Pour le coup je vais sûrement en apprendre autant que lui...
Je le fait pivoté entre mes mains.


_ On devrait pouvoir lui donner une forme, mais ce ne sera peut-être pas assez rigide... Ou alors une forme molle, au contraire, comme pour des sables mouvants ? Je sais pas trop, faut tester !


Oui, je suis un parfait professeur.


[Terminé]Quand faut y aller!! [Isis] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 5 Fév 2014 - 11:49
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

_ Je suppose qu'on peut l'utiliser d'une autre manière que la force pure... Mais j'ai pas encore trouvé...

Comme ça je n’étais pas le seul, ça faisait du bien. Ne pas être seul. Fixant la terre ça me plongeait dans mes pensées. Je ne voulais plus être seul, j’avais mal rien que d’y penser, mal au cœur, mal à la tête, mal au ventre, j’avais mal partout. C’était une douleur, profonde, comme ancré dans ma chair et dans mon sang, brulante, mais aussi suffoquente, cette sensation de solitude. De vide... De subitement ne plus rien ressentir alors qu’étrangement on a jamais eu si mal de sa vie. C’était tellement paradoxal. Une fois j’avais lus que le plus douloureux n’était pas tellement la blessure physique mais la mentale, parce qu’elle se glissait en nous, parce qu’elle était sournoise, qu’elle s’infiltrait dans notre cœur, nous détruisant de l’intérieur.

- Accueille cette douleur parce qu’elle t’apprendra beaucoup..
_ On devrait pouvoir lui donner une forme, mais ce ne sera peut-être pas assez rigide... Ou alors une forme molle, au contraire, comme pour des sables mouvants ? Je ne sais pas trop, faut tester !

Je sursaute la regardant, j’avais plus parlé pour moi-même en fait, je me rappelais avoir lus ça quelque part. Heureusement qu’Isis comprenait que j’étais un peu barge parce que là sinon j’étais vraiment foutu. Me ressaisissant je regardais plus attentivement la terre, la malaxant.

- Tu crois ? On peut aussi lui donner une forme à la malaxant, tu veux dire parla pensé ?

J’ai une petite moue, je ne sais pas mais je trouve ça bizarre, alors que j’ai changé un caillou en forme rectangle un instant plutôt, oui j’ai un esprit un peu étrange, mais je n’étais pas le seul alors ç me rassurait. Lui tendant un peu plus de terre je la regardais.

- Allons y alors

Un petit sourire aux lèvres je la fixais avec attention. Je me demandais comment elle allait s’y prendre, parce qu’elle n’avait pas l’air d’en savoir plus que moi sur ce coup là, j’eus un petit rire un peu amusé.

- Tu sais on a l’air un peu idiot avec notre morceau de terre en main comme ça.

Je partis sans trop savoir pourquoi dans un grand éclat de rire, celui qui n'est pas contrôlable, celui qui nous fait nous tenir les côtes tellement on s'esclaffe, qui nous fait monter les larmes aux yeux, le seul et unique fous-rire...


Spoiler:
##   Ven 7 Fév 2014 - 20:13
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

- Accueille cette douleur parce qu’elle t’apprendra beaucoup..



Je ne relevais pas. C'était un murmure passé tout seul, sûrement une leçon de vie importante, certes, mais je ne pouvais pas l'appliquer. Parce que oui, j'accueillais déjà cette douleur. Cette douleur terrible de se sentir dirigée dans tout ce que je faisais et pourtant de ne pas pouvoir avancer, de posséder cette force dont je ne voulais pas et qui ne m'aidait à rien. Mais après j’interprétais ça comme ça, même si à mon avis son sens était tout à fait autre. Ce n'était qu'une bribe de parole, peut-être l'avais je mal comprise, ou alors je me l'étais appropriée pour qu'elle aille dans mon sens. Donc je ne relevais pas, parce que j'avais plus de chances de me tromper qu'autre chose. Plus de chances de le déstabiliser, si cette phrase était liée à son passé. Plus de chances de lui donner l'impression d'être incompris.

- Tu crois ? On peut aussi lui donner une forme à la malaxant, tu veux dire parla pensé ? 

Ouais, là c'est l'instant où tu te sens stupide. Carrément stupide. Parce que oui, tu y as pensé mais ça t'es même pas venu à l'esprit que c'état une bonne idée. Quoique je me vois mal en plein combat malaxer la terre pour la ramollir... Quoique je me vois mal en combat tout court. J'imitais son geste et me mis à la malaxer aussi. La spécialiste en terre c'était pas moi. Mais j'avais entendu parlé d'une terre titan, étoile je crois bien, qui en avait fait sa spécialité... Peut-être qu'un jour je devrais aller la voir pour lui demander conseils ? Peut-être bien...

- Allons y alors


Il me regarde. Ha oui ok, il attend une démonstration ! Bon ok.... Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ? Bon, déjà je vais essayer de la ramollir, ça doit pas être trop compliqué ça... Enfin j'espère, parce que je suis bien assez épuisée ces temps ci, j'ai pas besoin d'une migraine en plus... Mi-graine... Haha. C'est même pas drôle...

- Tu sais on a l’air un peu idiot avec notre morceau de terre en main comme ça.

Il partit dans un grand éclat de rire, tout à fait chaleureux. J'avais envie de lui répondre que là il avait aussi l'air fou, mais je me suis retenue, à juste titre. J'avais pas grand chose à dire, moi qui faisait le poirier... Mais je me suis rendue compte que en fait j'en avais vraiment rien à faire du regard des autres et de ce qu'ils pensent. Ils peuvent bien me voir folle, détraquée, paumée de la vie ou tout ce qu'ils veulent qu'ils n'y changeront rien. Je lui souris en retour (moi et les éclats de rire, c'est plutôt rare en fait...) Il ne semblait pas pouvoir s'arrêter. J'ai jamais eu un tel fou rire, c'est vraiment rigolo...

_ T'auras l'air vraiment idiot si tu t'étouffe à cause de ça...

Je ne pus retenir un petit rire gentil. Le rire, c'est contagieux, malheureusement. Je tentais de me concentrer mais les premières minutes me retenaient à l'envie de m’esclaffer. Quand je pus enfin visualiser ce que je voulais, je concentrais mon pouvoir dans mes paumes où se trouvait la terre molle. J'ai senti que mes mains... Attiraient. Elles attiraient à elle quelque chose au lieu de le transformer. Quand j'ai ré-ouvert les yeux, un peu fatiguée, la terre molle était tombée au sol. Ne restait dans mes mains que les petits cailloux qu'elle contenait, qui eux, se ramollissaient.
J'ai laisser échapper un grognement ironique.

_ Par contre t'auras l'air beaucoup moins con si tu fais mieux que ça !

Je regardais les cailloux. décidément, la terre et les fleurs, c'est pas mon truc. Mais bon, les minéraux c'est cool. Au moins ça parle pas... (Oublions que les fleurs et la terre non plus, ok ?)


[Terminé]Quand faut y aller!! [Isis] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 13 Fév 2014 - 11:54
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


_ T'auras l'air vraiment idiot si tu t'étouffe à cause de ça...

C’est vrai que je devais avoir l’air dingue a rire comme ça, mais je n’arrivais pas vraiment à faire autrement alors je continuais, je crois que c’était une bonne façon d’évacuer tout ce stress, toute cette anxiété qui était en moi. Certain aurait frappé pour se défouler, moi j’ai ris, j’ai fait un truc spontané, vous voyez encore cette différence ? Le fait que je sois super fort mais que je ne veuille pas m’en servir, que ça ne me traverse même pas l’esprit ? Il faudrait que je rencontre d’autre terre pour voir si eux aussi réagissait comme ça, ça pourrait être un sujet d’étude sympa, étant moi-même un terre, je pourrais aussi en faire partis en tant que sujet ? Mh oui j’y penserais plus sérieusement. Mais plus tard, à moins que mon cerveau en décide autrement. Il était parfois agaçant à me sortir tout et n’importe qui, n’importe quand...

Me calmant petit à petit je finis par poser un regard plus calme et serein sur elle, l’étudiant puis regardant moi aussi ses mains, très intéressé par ce qu’elle faisait, par le phénomène qui se produisait. C’était vraiment bizarre quand même, on pourrait limite se croire un plein film fantastique, me mordillant la lèvre, je penchais un peu la tête.

_ Par contre t'auras l'air beaucoup moins con si tu fais mieux que ça !
- Tu n’as pas l’air con à avoir fait ça, bien au contraire c’était génial. Enfin je trouve…

Regardant mes propres mains puis le morceau de terre, je soupirais longuement, le prenant.

- Tu as vraiment une affinité avec les minéraux, tu crois que moi c’est avec les plantes ?

Fixant, la terre intensément paume à plat, je me demandais réellement quoi faire avec ça… Je détestais cette impression d’avoir l’air bête, pourtant je devais vraiment l’être à fixer cette petite boule de terre avec intensité. Expirant doucement je fermais les yeux me concentrant le plus possible, je sentais un truc mais je gardais les yeux fermés, essayant de donner tout ce que j’avais puis finalement je n’en puis plus. Haletant grandement je regardais avec appréhension ce qui se trouvait dans ma main, la terre avait durci et on avait l’impression de voir une sorte de marguerite dessiner par un enfant de 3 ans minimum.. Je redressais un peu la main mais finalement la « fleur » "craqua" et se réduit en plusieurs morceaux.

- Finalement les cailloux, tu vois, c’est cool...

Grimaçant je me frottais la nuque de ma main libre.

- Il faudrait qu’on trouve un master de chaque spécialité et qu’on lui demande de nous aider.. Je pense que ça serait bien ça aussi…

Moi je comptais bien faire comme ça, une sorte d’entrainement avancé ? Peut-être oui j’en savais rien, il fallait déjà que je trouve les masters et que j ‘arrive à les convaincre de m’aider. Peut-être ne mettant une annonce ? Ah oui tiens j’allais faire ça !!


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Terminé]Quand faut y aller!! [Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant