## Dim 24 Avr 2011 - 12:40 | ||
Etant donné que les Masters arrivent en masse en ce moment, je tiens à rajouter un petit détail qui concerne la greffe.Ce n'est pas bien compliqué, ce n'est pas non plus une perte de temps (je ne vous permets pas !) c'est simplement... Un détail que j'ai oublié de préciser dans le règlement !Sachez donc que la greffe, aussi belle, incroyable et fantastique qu'elle puisse être, lorsqu'elle n'est pas enclenchée, apparaît sur votre personnage sous forme de tatouage. Des fois que je ne sois pas claire, je vais tenter d'illustrer tout ça par un exemple ! |
## Lun 25 Avr 2011 - 10:37 | ||
Sasuke Sarutobi Messages : 254 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ? Humeur : Je ne suis pas dans la m****... | Allez, je me dévoue, je pose la première question : le mien se régénère donc où sera son tatouage ? Je ne l'imagine pas avec un énorme tatouage qui recouvre tout son corps... Et Joyeuses Pâques à toi aussi ! |
## Lun 25 Avr 2011 - 10:40 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4502 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Hmm... Bah par quelle partie du corps se régénère-t-il le plus souvent ? Personnellement, j'aurais placé le tatouage à la main, ou peut-être à la cheville, si c'est pas les pieds... Sinon, tu peux le placer par exemple au nombril, qui est la zone centrale du corps humain, et lorsqu'il utilise genre... Son oreille pour se régénérer en touchant la terre (U_U) ben le tatouage s'étend jusqu'à l'oreille avant de reprendre son emplacement d'origine. |
## Lun 25 Avr 2011 - 10:45 | ||
Sasuke Sarutobi Messages : 254 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ? Humeur : Je ne suis pas dans la m****... | Ah oui, ça c'est pas bête ! Bon par contre, se régénèré par l'oreille ?... un peu compliqué à réaliser d'une part, et surtout, ça fait pas très "héroïque"... donc ça sera surtout par le pied ou la main ! L'emplacement du tatouage est génial, bravo à ton imagination ! |
## Lun 25 Avr 2011 - 11:18 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4502 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Je sais, l'oreille c'était juste pour être originale :D Mais j'ai pas tant d'imagination que ça, tu sais :) En tout cas, si ça te va, je suis contente ! ^o^ |
## | ||
Contenu sponsorisé |