Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Et un, et deux, et trois... cul sec !
##   Lun 31 Mar 2014 - 19:26
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Ce que je vais faire de ma vie ?

Il semble très perplexe et je me retiens de rire. Ma question doit l'avoir pris au dépourvu. Ou alors il n'y a jamais vraiment réfléchi... En même temps moi avant de La rencontrer je ne savais pas vraiment non plus ce que j'allais faire de ma vie. Pourtant la photo est devenue ma passion.
Je me gratte l'arrière de la tête, un peu embêté. C'est pas faux ce qu'il dit... Quoi que j'imagine que si je publie pas d'infos sur Terrae je risque rien... Après le soucis reste qu'en tant que photographe je suis un peu au point mort tant que je ne peux pas sortir de Terrae. Après bien sur je ne dépense pas d'argent en nourriture et j'ai ma chambre mais si je veux m'acheter des choses comme du papier photo ou même des nouvelles fringues ça devient vite limité. Terrae fonctionne en vase clos et moi j'ai pas tant d'économies que ça. Il va falloir que je trouve quelque chose...


-Dis moi Allen, tu pense que Hideko serais d'accord si je lançais un journal de potin à Terrae...

Oui l'idée m'est venue d'un coup comme ça. Mais en même temps avec toutes les rumeurs qui passent ici ce serait dommage de rien en faire. Et ça me manque de faire le paparazzi moi. J'ai plus de scandale à photographier faut bien que je me rabatte sur ce que je peux aussi.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 7 Avr 2014 - 22:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je pourrais le faire ! Nan peut-être pas... Mais si ! Non... Si ?! Non. SI !
Bon, ok, je suis peut-être pas capable de sauter de toit en toit comme ça, comme un beau gosse, mais avouez... Avouez que maintenant que j'ai des pouvoirs, ce serait clairement easy ! Donc après tout, je pourrais devenir un super héros, nan ?! Je quitte discretos Terrae, et je deviens le Superman de... Pas Tokyo, ce serait trop risqué. Mais pourquoi pas... Londres ! Nan, ça me rappelle Matthew. Paris ?! Ouais, comme ça, je monte en haut de la tour Eiffel et je fais le fou !
Ou alors... New-York ! J'escalade la Statue de la Liberté ! OWI.

-Dis moi Allen, tu pense que Hideko serais d'accord si je lançais un journal de potin à Terrae...

Oups...
Je tournai la tête vers Huo, intrigué, et arquai un sourcil. J'avais oublié que j'étais pas tout seul. Je m'étais teeellement perdu dans mes pensées, sur mes perspectives d'avenir, que j'avais zappé le bar. Mince alors... Par contre, je vais bien terminer mon verre quand même. Avant d'avoir le hoquet et de repartir honteux, comme un alcoolique, dans ma chambre. Hey, je devrais essayer de voler dans cet état, ça doit être MEGA drôle !
Ahem, bref, sinon... Huo, Huo, Huo... Hideko Hideko Hideko... Hey, ça commence par H et ça finit par O dans les deux cas... Coïncidence ? Je ne crois pas ! Il m'a dit quoi déjà ? Attendez, il a essayé de la pécho ?! Hum, non, calme-toi Allen, c'est pas parce que les prénoms se ressemblent à mooort que c'est ça qu'il a dit.
Ah, oui ! Journal de potins. Vous voyez, j'ai écouté ! Bon, maintenant, une réponse. Allez allez allez...

-Si tu parles pas d'elle et que tu limites la casse, ouais j'pense...

Pis j'adorerais le lire moi ! Comment ça je suis une fille ?! C'est l'influence de Mitsuki ! Comment ça elle est plus... virile que moi ? Vos gueu**s! HUM. Calme-toi chou. Tu t'énerves Allen, intérieurement en plus, c'est la lose, donc calm down !
Cela dit, j'espère que je serais pas en couverture du premier numéro. "Une Etoile bourrée à Terrae, la honte des Anciens !" Hahaha. Je suis pas bourré, faux.

-Tu ferais ton espion dans Terrae pour récolter toutes les infos ?


Et un, et deux, et trois... cul sec !  - Page 2 29oq
##   Jeu 17 Avr 2014 - 21:17
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il met un sacré temps de réaction, son visage prenant une expression assez comique et je retiens un rire. Il est fin bourré je crois bien, c'est drôle à voir. Si j'avais pris mon appareil ça aurait pu être bien, j'aurais eu un moyen de pression pour être tranquille avec Aoi. Oui je suis diabolique je sais. Mais bon en même temps je suis sur que si il se rappelle de qui je suis demain il va vouloir m'arracher la tête et heu... Enfin c'est pas qu'il est Etoile Sonore et moi juste initié mais voila...

-Si tu parles pas d'elle et que tu limites la casse, ouais j'pense...
-Je crois que je viens d'avoir une super idée grâce à toi là. Fin même si vu ton état tu t'en rappellera surement pas demain mais bon merci.

Je m'étire doucement en soupirant de bien-être. Ha je me sens mieux, y a pas à dire une soirée au bar ça vous requinque un homme. Et demain je repart à la chasse aux infos, ça me met de bonne humeur. Je vais enfin faire quelque chose de constructif de mes journées. Parce que bon visiter ça va bien cinq minutes mais si tu te trouve pas un truc à faire tu tourne en rond rapidement.


-Tu ferais ton espion dans Terrae pour récolter toutes les infos ?
-J'adore laisser traîner mes oreilles là où elles devraient pas, je fais en ricanant.

Je souris en coin, c'est tellement amusant de mettre les gens en rogne en fouinant dans leurs affaires privées. Je sais bien que c'est pas légal, irrespectueux et patati mais franchement si vous saviez ce que j'en ai rien à foutre... Enfin bon je vais devoir rentrer moi je pense. Il se fait tard et les meilleurs potins sont ceux du matin.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 19 Avr 2014 - 11:09
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

A en voir son regard, je trouve que je devrais me méfier. Nan mais il a l'air super vicieux ce mec ! Et comment ça se fait que son nom me revient pas, hein ?! Tcht. Ca m'énerve. Enfin bon, passons, hein. C'est quoi l'idée qu'il a eu ? Et j'espère qu'il laisse pas trop traîner ses oreilles non plus hein ! Nan mais parce que sinon je vais devoir commencer à faire attention à ce que je dis !
J'ai encore rien dit de compromettant, hein ? Rassurez-moi.

-C'est quoi cette merveilleuse idée ?
lui demandai-je.

Mon regard bascula sur l'horloge du bar, qui trônait au dessus de toutes les bouteilles d'alcool. Je soupirai en constatant l'heure. Mon Dieu quoi, il commence à être tard ! Faudrait que je me taille. Crayon. Hahaha, trop drôle Allen.
Nan, sinon, sérieux, ta gueule. Hum.

-Et fais attention, hein, fais pas trop traîner tes oreilles non plus...

Ouais parce que ce sourire en coin me plaît paaas du tout.
Bon, sinon ! Dans cinq minutes je décolle. Littéralement. Ce sera beaucoup plus amusant de rentrer en volant.


Et un, et deux, et trois... cul sec !  - Page 2 29oq
##   Sam 26 Avr 2014 - 17:45
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-C'est quoi cette merveilleuse idée ?
-C'est un secret, je fais en mettant mon index sur les lèvres avec un rire dans les yeux.

Ne t'en fais pas Allen je ne compte pas dénoncer ta beuverie à la directrice et puis si je raconte des trucs sur toi dans mon journal, ma Princesse va penser que je le fais parce que je suis jaloux. Bon ce serait pas complètement faux mais voilà déjà que j'ai pas des masses de chance avec elle je vais pas griller le peu de crédit qu'il me reste.


-T'inquiète pas pour mes oreilles elles ont l'habitude. On n'attrape pas de lapin sans partir à la chasse, je ris.

Je sais que ma comparaison est foireuse mais soyez indulgents il est tard. Je me lève en baillant et lui souris en coin.

-Bon je vais y aller moi. J'ai passé une bonne soirée avec toi Allen j'espère que ça se reproduira. Bonne fin de nuit.

Je lui fait un petit signe de la main et paye mes consos avant de sortir. Oui, une soirée très instructive vraiment. Dommage que ça ne risque pas trop de recommencer mais je peux toujours rêver.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 23 Mai 2014 - 13:07
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'écoutais le rouquin d'une oreille distraite, ayant véritablement du mal à me concentrer sur les mots qui sortaient de sa bouche. A plusieurs reprises, je dus faire un extrême effort pour empêcher mon regard qui le fixait de se dissiper et de tomber dans le vide.
Finalement, il me fit un signe d'au revoir et je compris qu'il partait. Je hochai alors la tête et levai maladroitement une main à mon tour, à son attention.

-A la prochaine
, laissai-je échapper d'une voix hasardeuse.

La seconde d'après, je me perdais à nouveau dans mes pensées. Mes yeux se fixèrent sur le liquide qui trônait dans mon verre. Je le fis tourner encore, encore, encore et encore, inlassablement, m'hypnotisant. Ce n'est qu'après une interpellation du barman que je relevai la tête après un sursaut de surprise.

-Vous devriez rentrer monsieur.

Je voulus dans un premier temps lui dire que j'étais assez grand pour prendre des décisions tout seul, quand son image se dédoubla d'un coup et que je compris qu'il était temps pour moi d'aller m'étaler dans mon lit. Je pris la peine de payer (j'allais d'ailleurs bien pleurer en voyant le montant de mes dépenses le lendemain !) et je partis donc.
Franchissant la porte du bar, je m'accoudais docilement à un poteau attendant... Que le temps passe. Les pensées sombres qui m'avaient amenées ici ce soir revinrent me hanter et je pestai dans la joie et la bonne humeur, shootant dans une canette vide qui traînait sur le trottoir. Je parvins alors à retrouver un bon équilibre sur mes pieds, et je fléchis les jambes avant de bondir et de m'envoler avec une grâce hors du commun. Je tombai quelques secondes plus tard sur le sol dur de la route, et soupirai de lassitude. Je pourrais même pas aller voir Aoi pour qu'elle soigne mes blessures parce qu'il faudrait que je justifie la présence de ces blessures, ce qui était clairement la honte... Je m'assis alors en tailleur sur le sol et fixai le sang qui commençait à perler de mon bras découvert. C'est beau le sang... C'es doux, c'est fluide, c'est rouge... Ca a cette légère odeur de fer... J'adore !
Je fus pris d'un vertige et je posai immédiatement ma main sur le sol pour me reprendre, fermant les yeux, soufflant doucement. Non non Allen, tu t'évanouis pas ici. Tu vomis pas non plus.
Mon dieu je me sens mal.
Après une durée indéterminée qui me sembla durer des heures, je remarquai une présence à côté de moi, totalement floue, qui m'aida à me redresser. L'identité de mon sauveur resta longtemps inconnue, puisque ce sauveur avait gardé la capuche de son suit sur la tête. Il me força à me relever, et, oh, miracle, me téléporta... Dans ma chambre ? Dis donc, haut level de téléportation, et en plus, il sait où est ma chambre ! Ah, non, je lui ai dit... Je lui ai dit ? No memories. Ahlàlà, je suis dans un état...
Il me déshabilla de mon pantalon, me jeta ma couverture sur la tête, et après avoir déposé une bassine à côté du lit et un verre d'eau sur ma table de chevet, disparut de la même façon qu'il était apparu face à moi.
Mon mystérieux inconnu était un véritable ange... S'agissait-il de mon ange gardien...? Je ne le saurais probablement jamais, mais c'est sur cette pensée douce et agréable que je parvins à m'endormir, rejoignant Morphée au fin fond de la nuit.


Et un, et deux, et trois... cul sec !  - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Et un, et deux, et trois... cul sec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2