-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Innovations et recherches sur les pouvoirs. Et accessoirement, dégradation de l'environnement alentour...
##   Sam 7 Déc 2013 - 11:03
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Ne vous est-il jamais arrivé de vous lever le matin avec une voix en tête, une petite voix mielleuse qui vous souffle à l'oreille : "Et si je faisais une connerie ?" Moi, souvent en ce moment. Elle pourrait tout aussi bien me dire "et si je vidais une bouteille de détergent" mais je n'en verrais pas le moindre intérêt, et... PUTAIN MAIS C'EST QUOI CET EXEMPLE DE MERDE ?!? Bref, il se trouve que ce matin, cette gentille petite voix me susurrait des choses tellement euphoriques que j'en ai oublié ma mauvaise humeur ! De façon tout à fait passable et limité dans le temps puisque deux minutes après cette réflexion je foutais un poing dans la gueule de mon affreux voisin de chambre (qui l'avait bien mérité, soit dit en passant), mais bref, passons ! 
Aujourd'hui, presque rien n'est susceptible de me pousser à l'énervement, et pour cause : ma sœur n'est pas là, mes ennemis sont bien cachés de manière à ce que je ne les croisent pas et surtout, je suis sûr et certain que je n'ai aucune chance de la croiser aujourd'hui. J'ai entendu dire qu'elle était en salle des masters. Elle... Je la hais tellement que ça en devient ingérable, mon pouvoirs s'active presque à chaque fois que je pense à cette fille...
BREF, JE SUIS DE BONNE HUMEUR, DONC ! Donc je me balade dans Terrae à la recherche de cibles faciles et égarées. mais j'ai envie de plus que ça. J'ai envie de ne pas être le seul, disons. J'ai envie d'un gros coup monté, de vengeance et de pouvoirs. Un espèce de mélange explosif mais impossible, parce que j'ai pas envie de voir ceux dont je veux me venger aujourd'hui. Mais bientôt... J'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire à Alex, tiens...
Je souris sadiquement. Oui, je sais ce qu'il me faut ! Un partenaire ! Temporaire, évidemment, que je trahirais avant la fin pour m'en sortir indemne et lavé de tous soupçons, comme d'habitude, mais là, je veux faire une connerie. Et ça se trouve, avec un peu de chance, je pourrait même exercer un peu mon pouvoir ! Parce que les flammes... Ahem... NE PARLONS PAS DE CA, ♥ jesuisbeaujesuisunDieu ♥, c'est tout ce qui compte !
Je sais je sais vous m'aimez... Je m'assoie à une table à la cafet', virant celui qui était là et lui volant sa commande avant de le regarder partir outragé, comme quoi "pas la peine que je m'énerve pour un con pareil !" En attendant j'ai ton gâteau, pauv'cloche. Et j'attends, je sais que je ne vais pas attendre longtemps, juste jusqu'à ce qu'un prétentieux abruti pointe son nez en se croyant plus malin que les autres, et dieu sait ce qu'il y en a ici. Comment ça "toi par exemple" ?!? NON MAIS JE VOUS EMMERDE BANDE DE CONNARDS VA ! OUI, je suis de BONNE HUMEUR, MERDE !
##   Dim 8 Déc 2013 - 11:10
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Presque dix heures passé. Après l'initiation.

J'avais marché comme un automate jusqu'aux dortoirs. Une question me trottait dans la tête.

Mais pourquoi MOI j'ai été INITIÉ ?!! Sans dec, je suis là par erreur !! ERREUR !!

ALORS POURQUOI HEIN ?!!

C'est parce qu'elle était au courant pour l'histoire de Dante C'EST CA ?!! JE LE SAVAIS ! MAIS QU'EST CE QUE CA CHANGE QUE J'AI ÉTÉ LE DERNIER A VOIR CETTE FOUTUE MASTER DE GWEN HEIN ?!!

J'AI PERDU CETTE PUTAIN DE LETTRE DE TOUTE FAÇON !!

ALORS POURQUOI J'AI ÉTÉ INITIÉ HEIN ?!!!...


Un peu avant onze heures. Cette mono-manie commençait sérieux à me gonfler.

Puis je me rendis compte que j'avais refusé l'essai de mes pouvoirs en salle des masters. Mais que je n'étais plus en salle des masters.


Minuit n'a pas sonné depuis deux minutes.

ET JE VIENS DE PÊTER MA PREMIERE ETINCELLE !! BWA AH AH ! PUTAIN JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!


Deux heures du matin, et vingt minutes passées.

Je ne sais pas pourquoi j'essaie encore et encore, peut être l'espoir secret de FOUTRE LE FEU A CE FOUTU INSTITUT ET DE POUVOIR ME BARRER EN HURLANT DANS UN OCEAN DE FLAMME QUI DEFERLERA SUR TOKYO !

Avec deux étincelles de merde. Putain, je m'emballe vite.


Trois heures du matin et des poussières. Je dors comme une masse.

Je bave comme une larve dans mon uniforme sur mon oreiller, et je suis légèrement en train de m'étrangler avec la cravate de cette saloperie d'uniforme, d'ailleurs. Mais je m'en fout, en fait.


Près de six heures du matin : Oui, Je suis lève tôt, ET ALORS ?!

Une chambre ?! UNE CHAMBRE ?!!

Je viens de me rendre compte que je peux me barrer de cet exécrable dortoir. Je chope mon tas d'uniforme sale, et me tire avec.

La chambre fut repérée rapidement. Je fis un deuxième voyage pour repartir avec mon oreiller, encore un peu taché de sang de mon nez et d'autre trucs moins identifiés, je m'en fout, c'est MON oreiller, puis ma brosse à dent et le portable de mon voisin de dortoir qui traînait sur sa table de nuit pour lui servir de réveil.

De toute façon, avec les coups que je lui ai fait, et l'amabilité dont je sais faire preuve, quand il verra que je ne suis plus là, il saura où chercher, cet abruti.

Je me tenais près de la porte de MA chambre quand j'entendis des bruits de voix dehors. Je ne vis que deux cons qui faisait du bruit tôt le matin et qui se figthaient dès l'aurore.

Je vis le premier connard rentrer dans sa chambre, et l'autre, un espèce de grand blond, qui venait de lui carrer son poing sur la gueule, se barrer dans la direction opposée.

Le voisinage a l'air d'être sympas. C'est des feux, d'un autre coté. Ca risque d'être UN PUTAIN DE JOYEUX BORDEL à vivre ici.


Aux alentours de la demi de sept heures quand je descend a ce qui pourrait être mon LIEU PREFERE à Terrae.

LA CAFET' ! Je prit un plateau à la volée et me hissais comme un gamin, avec une sale gueule de déterré, quand même, le gamin, pour voir ce qu'il y avait à bouffer.

Puis je me rappelais qu'on était encore au petit déjeuner, et que par conséquent, on bouffait toujours la MÊME CHOSE AU PETIT DEJEUNER. En plus, c'est juste le repas le plus PETIT de la journée !!

Tête de mauvaise humeur des grands jours : On.

NON MAIS SANS DEC ! J'AI FAIM BORDEL DE MERDE ! FAIM !!

JE SUIS ANGLAIS MOI ! JE VEUX DES PLEINE ASSIETTES DE BOUFFE AU PETIT DEJ! PAS DEUX PAUVRES OEUFS BROUILLE ET UNE RIDICULE MINUSCULISIME TRANCHE DE LARD OK ?!!!

Pris d'une envie soudaine de faire chier le monde et remarquant qu'il n'y avait justement pas encore grand monde sur les rails pour les plateaux, j’élançais le mien qui fila jusqu'au premier service, où il toqua sur le plateau d'un mec qui se tenait planter là avec un semblant d'air végétal.

Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je saisissais deux assiettes d’œufs brouillés et de haricots, et me barrait aussi sec à la recherche d'une table.

Je cru entendre le mec bougonner que c'était pas possible ce matin, qu'est ce qu'il avait tous, à l’agresser pour lui piquer sa bouffe en le jartant de sa table ou à l'attaquer avec un plateau.

Je ne me posais pas plus de questions et allait m'installer sur une table le plus loin possible du service, tirant une gueule à faire fuir les potentielles personnes aimable et bienveillante du jour.

Une fois assis, ignorant royalement les haricot pour charcuter les œuf, je recommençais à m'entrainer.

Une étincelle. Deux étincelles.

YEAAAAAAAH ! FIREEEEE !!


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Lun 9 Déc 2013 - 19:09
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Arg, pas de victimes pendant plus d'une demi heure ! Et moi qui me disais "y'a tellement de cons sur cette terre que ça devrait pas tarder, hein !" BEN NON ! Enfin si, y'en a un max, mais aucun n'est assez bon pour attirer ma curiosité. 
Dans mon futur idéal, il faudrait que les faibles fasses une ligue où ils se classes eux-mêmes dans une catégorie, genre "débiles", "naïfs", et la classe S porterait le titre de "crétin et crédule absolu", ou "le mec le plus convoité de l'univers à cause de sa débilité suprême" (dédicace à Sixtine, qui mérite amplement ce titre, avec un petit "maso et instinct de survie zéro !"). Même mieux ! Il faudrait qu'ils portent des T-shirts avec des couleurs pour que nous, les prédateurs, puissent les reconnaître plus facilement ! En fait vous voulez savoir pourquoi ça existe pas déjà ? PARCE QUE C'EST DE CONS ! Ils sont tout à fait capables de se regrouper (exemple frappant : TERRAE) mais pour l'organisation c'est la merde, puisqu'ils sont tous IRRÉMÉDIABLEMENT IDIOTS !
NON JE SUIS PAS UN FUCKING NAZI ! Disons juste que cette attente me tape sur les nerfs plus que je ne l'aurais pensé. Et... Tiens ? C'est le mec que j'ai jarté que retente sa chance ! Ha bah non, il se fait agresser par un môme. P'tain le gars il sait pas se défendre contre un plateau c'est grave... Mais le gosse a l'air d'avoir un sacré art de vivre, j'aime cette mentalité ! Un peu brute de coffrage la méthode, certes, mais efficace du moment que tu tombes pas sur un plus fort que toi... Ha il me tente le môme ! Si j'allais lui rabattre un peu les oreilles ? Non, promis je le fais pas chier longtemps ! En plus ça a l'air d'être un collègue prédateur ! Enfin, j'espère que je suis pas tombé sur la catégorie "asocial dépressif et vénère pour deux sous"... (oui, y'a aussi des catégories chez les prédateurs. Moi je suis dans la meilleure, évidemment !)
Je me lève d'un pas légé et me dirige vers le gamin. Sa face me dit un truc... Un feu ? Ho putain je me suis déjà fritté avec pratiquement tout l'étage, espérons qu'il me foute pas sur les nerfs comme ces abrutis ! Je remarque qu'il  essaye de faire des étincelles. Ha bah déjà il se démerde mieux que moi. La honte, merde, pouvoirs à la con ! Une petite flamme surgit au moment où je m'assoie en face de lui sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Je suis déjà BIEN AIMABLE de lui adresser la parole, il va pas EN PLUS m'en voyer chier !
Je fais chauffer ma main (ce qui me demande de moins en moins d'énergie et de concentration récemment... Mes combats payent !) et la fait trottiner sur la table, fondant légèrement la nappe hideuse de plastique jaune. NON MAIS PUTAIN C'EST QUOI C'TE NAPPE ?!? Je lui adresse un sourire complice (oui, je vous l'ai dit je suis de bonne humeur !)

_ Besoin d'aide, garçon ?

"Garçon". Pas "le môme" ou "gamin", je sais quand il faut éviter la provoc' pour s'attirer des amis, faut pas croire ! Rien de péjoratif et il vous tombe dans la main, comme un oiseau qui vous picorerait. Je griffe mon doigt à l'aide d'un fourchette et il en ressort un petite flamme avec laquelle je joue. Oui, le gros problème avec ce PUTAIN DE POUVOIR, c'est qu'il faut que je saigne pour que ça marche. Et encore. Dieu m'avait prédestiné aux bains de sang, je crois...

_ Personne ne dira rien si on s’entraîne un peu ici, non ?

"La directrice ?" Laquelle ? Vu le nombre de conneries que j'ai faite sans être convoqué, je crois pas qu'elle m'en voudra à une bavure prêt, hein ! Si elle l'apprend, ce qui est encore moins sûr. 
En fait elle sert à quoi ?
##   Mer 11 Déc 2013 - 16:14
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

J'avale tout rond un bout informe d’œuf brouillé, bourre ma bouche de pain pour le faire passer, distraitement.

Je me concentre, la, une étincelle... Allez mais DU FEU QUOI !

PUTAIN MAIS C'EST QUOI CES ÉTINCELLES DE BRIQUET MOUILLÉ HEIN ?!!

Tout à coup, je ne sais pas, j'allais enfourner une autre bouchée d'oeuf, quand l'étincelle devint flamme.

J'en lachais ma fourchette.

YEEEEEEEEEEAAAH !! UNE FLAMME !! JE SUIS ENFIN ARRIVEE A FAIRE UNE FLAMME NONDEDIEU !!!

Qui s'éteignit aussitôt. NOOOON ! MAIS C'EST PAS POSSIBLE !

Quelqu'un vint alors se laissa alors tomber sur la banquette en face de moi. Une longue mains courue sur la nappe, laissant derrière elle un sillage qui sentait le plastique brûler.

OH PUREE IL FAIT FONDRE LA NAPPE !! MAIS CA CLAQUE !!

-Besoin d'aide, garçon ?

Han, c'quoi ce ton là ?! Je levais les yeux, lentement. Un espèce de grand blond, GRAND ET BLOND, un PUTAIN DE SOURIRE sur les lèvres, en face de moi.

PUTAIN DE MERDE ! Derrière ses petites lunettes, YEUX SYMETRIQUES, SOURIRE PARFAIT, TRAITS FINS, BELLE GUEULE, GRANDE TAILLE, CHEVEUX BLONDS !

NON MAIS SANS DEC !

Je croise son regard et me renfrogne dans ma sale gueule de gosse mal foutus, pas encore tout à fait pubère a QUINZE ANS QUAND MÊME, qui n'est PAS FOUTU D'AVOIR LE TAIN BRONZE !!

En plus, je ne sais pas pourquoi mais ce type me dit trop quelques chose... Je l'ai déjà vu ? Putain, un mec aussi exécrable, et OUI, Je juge sur le physique SI JE VEUX, je m'en serait rappelé...

Le mec ramasse la fourchette que j'ai fait tomber sur la table un peu plus tôt, et s'écorche le bout du doigt avec... MAIS IL EST CON OU QUOI ?!...

Je me stop net et me tait au moment ou une flamme sort de son doigt... C'EST MOI OU IL S'EST BLESSEE POUR FAIRE DU FEU ?!!! J'ai jamais entendu parle de CA HEIN !! PAS QUESTION QUE JE ME COUPE QUELQUES PART POUR UTILISER CETTE SALOPERIE DE POUVOIRS HEIN !!

Mon regard ne quitte plus la flamme, le jeune homme joue avec, la fais passer de doigt en doigt... JE VEUX FAIRE CA MOI AUSSI !!... Encore faudrait-il que mon étincelle dure plus de deux secondes HEIN !!

-Personne ne dira rien si on s’entraîne un peu ici, non ?

JE SUIS PARTANT ! T'as une sale gueule d'enfoiré mais tant que tu brûle, JE TE SUIS !!

Je ramène ma main devant moi, au niveau de mes yeux, et claque une, deux autres étincelles.

-Non... Mais tant qu'à faire, je m'en fout !... Je dis, un sourire sûrement un peu limite psychopathe sur les bords s'étirant sur mon visage.

Je tirais sur la nappe, dans un coin, puis y filais un coup de couteau, et me retrouvais avec un bout de nappe dans la main.

-Mais tout d'abord, Première étape : Comment tu fais pour faire fondre la nappe toi ?!


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Ven 13 Déc 2013 - 18:18
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Quand je m'assis en face du jeune garçon, il me regarda avec une face de poisson. Non mais je suis pas méchant, promis, c'est juste que... Il avait VRAIMENT une face de poisson. Cheveux blancs en bataille, air fatigué, énervé, en gros un putain de gosse sorti du lit dont les cheveux auraient vieilli prématurément. Un ado classique, quoi ! Mais la raison pour laquelle il avait en cet instant une mémorable face de mérou, c'était à cause de moi. J'ai eu l'impression que sa mâchoire allait se décoller en me regardant, sérieux ! Putain j'veux pas dire mais ça fait une éternité qu'un mec m'a pas regardé comme ça. Ça fait chaud au cœur, je l'aime ce gosse ! (façon de parler, EVIDEMMENT, JE SUIS PAS PÉDOPHILE !) Non mais y'a pas si longtemps c'était des regards dégoûtes, haineux ou je sais quoi encore. Là non, ce mec fantasme sur mon physique parfaitement conçu et mon sourire de la mort qui tue ! ♥ Non mais c'est vrai quoi, je suis un fucking beau gosse, faudrait pas l'oublier non plus, hein ! [le pire c'est que c'est vrai --'] Ta gueule, auteure de merde, j't'ai pas sonné !
Donc, fait étonnant, après avoir passé deux secondes avec lui, je suis toujours de bonne humeur ! Hé ben ça promet... Mais il me dis un truc ce gosse... Bah, si il est feu ça doit être normal...
Il ramène sa main devant ses yeux avec un sourire et tente de claquer les doigts. Une étincelle. Puis deux. mais pas de flammes. Là oui j'avoue je suis tenté de me foutre de sa gueule sévère, mais je me rappelle in extremis que j'en suis exactement au même point. ET MERDE ! Je peux même pas me moquer, ça fait chier, quoi !
Il sourit comme un psychopathe (ouais mo aussi je sais faire d'abord ! Mais je le fais pas sinon tu vas flipper grave...)

-Non... Mais tant qu'à faire, je m'en fout !...

Ben oui on s'en fout du public ! Au contraire, voir leurs visages effrayés ça me rendrais... Infiniment heureux, en fait. Vous connaissez le vrai sens du mot sadique ? Ben voilà. Mais en tout cas on dirait que je me suis pas planté dans le choix : un vrai fouteur de merde le môme ! Like me ! But me I'm the best, yeah ! ♥ I LOVE ME ! 
Ok j'me calme. Il fout un coup de couteau à la nappe et en saisi un morceau.

-Mais tout d'abord, Première étape : Comment tu fais pour faire fondre la nappe toi ?!

Mouhahahaha ! Impressionné par mes talents, hein ! T'inquiète moi aussi je m'aime... Comme les trois quart de cette terre ! Tout le monde m'aime ! IT'S GOOD TO BE GOD !
Ho mais merde attendez, il fait que flatter mon égaux depuis d't'à'l'heure ?!? Ça se trouve c'est juste un putain de piège ! Allez, un peu de méfiance, quoi, tu te relâches Michigan !
Je souris et met ma main bien en évidence.

_ Déjà, tu concentres ton pouvoirs dans ta main. Pour ça, ferme les yeux et va chercher au fond de toi. Le truc c'est que pour toi, ton feu aura sûrement plus de facilité à sortir qu'à rester, c'est comme ça...

Sous entendu "il faut atteindre mon niveau pour y arriver, tu as vu comme je suis fort !" sauf que c'est faux, même si il est pas censé le savoir. Ahem...

_ Et après tu exécutes !

Je me suis retourné pour faire chauffer le châssis en métal de la fille derrière moi, qui s'est cassé la gueule deux secondes plus tard dans un fracas de cris suraiguës. Je lui ai fait un clin d’œil charmeur qui aurait fait tourner la tête à n'importe quelle fille (prouvé après 14 tests).

_ Tout simple. Et terriblement efficace, n'est ce pas ?
##   Dim 15 Déc 2013 - 14:45
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Je regardais sa main, devant moi, et me trouvais soudain minable d'avoir demandé comme ça. DEPUIS QUAND JE DOIS DES TRUCS AU GENS MOI ?!!

Un mec qui s'éclate avec une plaque chauffante à la place du panard et JE SUIS GENTIL ?!! C'EST QUOI CE FAUX-RACCORD ?!!

-Déjà, tu concentres ton pouvoirs dans ta main. Pour ça, ferme les yeux et va chercher au fond de toi. Le truc c'est que pour toi, ton feu aura sûrement plus de facilité à sortir qu'à rester, c'est comme ça...

Au fond de moi ? Le pouvoir quoi ! Ouais, ca va, ca je sais, QUAND MÊME HEIN ! J'ai passé l'initiation, moi aussi ça m'a éclaté, la lumière chaleureuse au fond de moi et tout, hein, c'est bon.

-Et après tu exécutes !

Alors, il se retourne en mode normal, chope le siège de la meuf derrière lui et une seconde plus tard, elle se retrouve le cul par terre.

Ma bouche ne se décroche pas, mais je dois avoir les yeux comme deux fond de bouteille.

GENIAL !

-Tout simple. Et terriblement efficace, n'est ce pas ?


J’acquiesçais. Putain mais il allait me falloir des heures pour y arriver ! Déjà, toute la nuit pour deux étincelles humides et une malheureuse flamme, ça me ferait presque CHIER, hein !

- Carrément ! Bon, par contre, comme je ne suis pas non plus dieux, je vais mettre des plombes à y arriver.

Je me reconcentrais, retournais chercher la lumière, comme je l'avais peu à peu découvert cette nuit, et refaisais mon tour avec mes étincelles de merde.

C'est sur qu'une fois l'éclate passée, c'est vite chiant.

Cette fois, je décidais de faire mieux. JE VAIS PAS NON PLUS PASSER MON TEMPS A FAIRE DES ETINCELLES HEIN !

PAN  ! UNE FLAMME ! YEEEEAH ! JE SAVAIS QUE JE POUVAIS Y ARRIVER !

Je me crispais, les yeux rivés sur le flammes, qui dansait doucement. Je la fis passer d'une main à l'autre, tentant un truc qui me parraissait chelou...

Holaaaa ! Attends deux secondes... J'ARRIVE A GARDER LA FLAMME PLUS DE DEUX DIXIÈME DE SECONDE MAINTENANT ?!!

Sur le coup, la flamme s'éteint. Je tentais le truc du blond.

Je fermais les yeux et allait chercher au fond de moi, comme il disait. Je visualisais ma main, mais pas de feu, cette fois.

J'imaginais des sorte de plaque rouge, comme sur... Bah les plaque chauffante, ouais. Sur la paume, le haut de la main, les phalanges...

Alleeeez...ALLEZ ! CA VA CHAUFFER HEIN !

Je le sens... Ca chauffe la ?!

Je serre le bout de nappe en plastique jaune, dans ma main... Puis le lâche soudainement, surpris.

Je me lève d'un coup et le vois se rabougrir comme un vieux bout de cire sur la table...

-Je... Je crois que j'ai capté le concept... je fais, un sourcil en circonflexe, continuant d'observer attentivement le bout de nappe.

Je regardais autour de moi, un peu. Le self se remplissait, peu à peu.

-Maintenant, on passe aux choses sérieuses !

Je me retournais, et vis le mec que j'avais agressé un peu plus tôt avec le plateau qui passait en mode normal dans l'allée. L'occasion fait le laron !

J'attendais qu'il passe à notre hauteur, me levais et l'interpellais.

-Ah ! Au fait, excuse moi, pour toute à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a pris, ça devait être la faim !...

Je lui tends la main, affichant surement une face d'ange mielleux et hypocrite illustrant des talent d'acteur que je ne me serait jamais soupçonné.

-Oh ! Ne vous en faites pas ! Ce...

Et bla bla bla !... Je le crois pas ! Un niais pareil ! On dirait que je suis bien tombé hein !

Il prends ma main, tout sourire.

Et la relâche à la vitesse de le lumière, manquant de faire chavirer son plateau. Zut, j'aurais bien aimé qu'il le fasse tomber, son plateau. Tant pis.

Il fit un bond et lacha très vite :

-Mais que … ?! Ca va pas non ?...

Je regardais ma main d'un air diabolique.

-Ah ! Je ne maîtrise pas vraiment, tout le monde sait ce que c'est, la feux, hein !...

Il s'écria que oui, qu'il le savait, et il se barra aussi sec, sans même me laisser le temps d'en dire plus.


♠️♠️♠️

Spoiler:



Dernière édition par Kei le Sam 21 Déc 2013 - 12:30, édité 2 fois
##   Ven 20 Déc 2013 - 17:43
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Ok. Désillusion complète. Moi qui me disais "ouais cool tu sais peut-être pas faire beaucoup de flammes sans passer pour un maso, mais t'as quand même ta petite botte secrète qui te nique le corps mais qui a tendance à étonner et que tous les feux ont pas !" Et ben non, que dalle. Non, tu es éternellement un vieille merde, Michigan. Ce que tu as mis trois semaines à contrôler, le moindre petit con de ton bâtiment le fait en trois minutes avec une de tes explication douteuses. Ho putain sérieux ça fait chier. Sans parler de mon contrôle de l'invisibilité, limite plus douteuse que mon pouvoir... NON MAIS ARRÊTEZ DE VOUS ACHARNER SUR MOI MERDE ! J'arriverais jamais à rien dans ma vie ou quoi ?!? Y'a pas UN SEUL TRUC que je peux bien réaliser, POUR UNE FOIS ?!? [Ça viendra, calme toi ^^] NON MAIS TOI TA GUEULE !
Alors que je déchante, le gamin pâle se tourne vers... Hoho ! Ça ça risque d'être drôle ! Je le vois parler deux secondes avec notre victime commune. Il lui tend la main en signe de réconciliation. Ouais, ça c'est fort ! Putain il va pas la saisir quand même, ce con ! Ho putain si ! Je fais un sourire béat quand il sursaute et dégage sa main. Non mais ce mec mériterait le prix Nobel de la connerie universelle ! C'est la scène la plus drôle que j'ai vu depuis un bout de temps, je crois ! Lâchant une excuse aussi minable qu’efficace, je vis le gars repartir très mécontent. Je le suivit discrètement du regard. Il est pas prêt d'avoir fini d'en baver, il vient de passer ma priorité de la journée, soit mon amuse gueule numéro un !
Le garçon revient s'asseoir. Je lui souris sadiquement.


_ Bravo, tu gères en matière de relations humaine !


Oui, c'est dans le sens "martyriser les autres" que j'entend le sens des relations humaines. J'aurais pu devenir DRH, un de ces jours, vu comme je suis un pro en la matière ! Enfin bon ! Première technique apprise à mon complice. Mais retournez vous ! Que voyez vous ? Des tas de gens qui mangent et rigolent tranquillement. Quel dommage, alors qu'ils pourraient s'énerver dès le matin, ce serait bien plus drôle !
Je réfléchis. Qu'est ce que je pourrais bien lui montrer comme autre capacité ? Hm... J'en avais découvert pas mal ces derniers temps, même presque pas, puisque je ne les avais testé que pendant un seul combat. Contre... Ouais non vaut mieux pas en parler, c'est un souvenir un peu trop... Chaud ? Ho putain les jeux de mot de merde aussi faut arrêter ! Bon, on va essayer le plus dangereux tout de suite comme ça on sera fixé !
Je fermais les yeux. Comme je l'ai déjà expliqué, mon pouvoir est extrêmement instable. Quand je l'utilise trop il se met à vouloir sortir d'un coup, quitte à m'exploser complètement une partie du corps (comme contre Mitsuki, par pur exemple...). Et là, j'ai déjà donné un peu. Une ou deux flammes, le corps qui chauffe un peu, et déjà je sens les prémices d'une explosion interne. J'avais essayé de contrôler ça contre Dan, mais ça avait lamentablement manqué (parce que je suis une sombre merde, mais un dieu quand même !). Enfin bref, j'essayais d'orienter les impulsions chaudes de mon corps vers mes doigts. Exercice ardu qui ne me laissa pas de répit. Une petite explosion trop mature me causa une douleur atroce dans le petit doigt. HA MAIS PUTAIN ELLE POUVAIT PAS ATTENDRE ! Encore dix secondes et elle pouvait sortir, bon sang !
J'ai regardé mon partenaire.


_ Si tu me dis ton nom je t'apprend à faire ça !


J'ai tendu ma main vers notre idiote de victime, le pouce levé et le majeur et l'index levé (OUI, comme la position du gamin qui joue au flingue, ok on a compris !). J'ai pensé à expulser la petite dose de feu que j'avais isolé dans ma main. FIRE !
Mes doigts étant déjà saignants, la petite flamme n'eu aucun mal à sortir. Comme poussée par le souffle d'une explosion invisible, la flammette d'à peine un centimètre fila comme une fusée vers la tête du gars et passa à quelques millimètres de son oreille, lui roussissant une mèche de cheveux. Je me retournais avant qu'il me voit. J'avais l'esprit un peu brouillé par l'effort et croquait dans un morceau de pain au chocolat. Ma main était engourdie. Encore un peu laborieux, comme exercice, mais le petit devrait pouvoir y arriver sans s'exploser un membre. Enfin j'espère !


_ Alors ? Cool, non ?
##   Sam 21 Déc 2013 - 13:01
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

[HRP : Kei me fait trop envie avec ses yeux brouillés ToT... Oui, ceci est un HorsSujet total 8D]


Je retournais m'asseoir devant mon plateau, face au blond, et riais sombrement, puis enfournait une bouchée d’œufs brouillés.

[OEUFS BROUILLES ! D8 *bave*]

-Bravo, tu gères en matière de relations humaine !

J'avalais ma bouchée avec une demi tranche de pain et répondait :

-Toi aussi j'imagine. Pas mal, le coup de la chaise.

Mais j'étais quand même fier de mon numéro. SANS DEC' J'AI TROP ASSURÉ HEIN !

Je ne sais pas ce que foutu alors le mec blond, mais il sembla se concentrer, peut être pour me refaire un coup de plaques de cuissons, histoire d'essayer de faire monter les enchères à la conneries.

J'en profitais pour avaler tout rond ce qui pouvait être mangeable et se trouvait à portée de main, pain, œufs, croissant de la corbeille du voisin, corbeille que je tire en mode furtif pour poser sur notre table.

Tout à coup, je levais les yeux, et vit qu'une main en forme de flingue devant mon nez.

-Si tu me dis ton nom je t'apprend à faire ça !

Et là, il tira une balle de flammes, avec ses doigts. genre PAN, comme ça, et la balle fila directe jusqu'au mec que je venais de tenter de traumatiser.

J'eu un moment de flippe en pensant à la balle qui allait peut être le bruler grave, ou un truc comme ça, mais elle siffla à l'oreille de cet idiot, lui cramant une mèche de cheveux, et s'étiola en un rien de temps après.

Michigan se retourna en mode discret, j'avais arrêter de manger, mais faisait aussi comme si de rien n'était.

L'autre bien-heureux ne dû rien comprendre.

-Alors ? Cool, non ?

Cette fois, ma machoire se décrocha.

-Mais c'est GENIAL ! je m'exclamais.

Puis je me levais.

-Moi c'est Kei ! Chaleureuses salutations !

Alerte au jeu de mots de merde. Puis comme un con, je tendais la main comme pour serrer la sienne, mais la retirais aussitôt en riant sacarstiquement.

-Deux secondes, je n'ai pas envie de tester mon ignifuge tout de suite.

Je me rasseyais, et jetais un coup d’œil à la victime du jour. Il avait posé son plateau sur une table, près d'amis, et ils regardaient tour à tour la mèche cramée.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Dim 22 Déc 2013 - 12:48
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Hé hé hé hé, je vous ai déjà dit que je l'aimais bien ce gosse ? Pas dans le sens pervers, je suis pas pédophile, hein ! Non, j'aime juste sa façon de s'émerveiller devant mon talent certain ! Oui, je sais je suis un dieu, merci de ENFIN le remarquer ! C'est pour ça que quand il s'exclama un "Mais c'est génial !" entièrement mérité, je souris comme un dératé pendant une seconde complète. Enfin un qui comprend mes talents ! MOUHAHAHAHAHA JE M'AIME ! En fait tout le monde m'aime, c'est dingue ! 
Il se leva. Il est content à ce point ? Héhéhé, je vous ai déjà dit que je m'aime ? Ben je le redis, pour que vous compreniez ! Parce que bon, je suis quand même la plus haute autorité sur terre, il faut bien que vous vous intéressiez un peu à moi un de ces jours !

-Moi c'est Kei ! Chaleureuses salutations !

Ok, Kei. Par contre y'a du travail en matière de jeux de mots. Mais comme je suis un adepte des blagues de merde on va dire que je compatis. Je suis aussi adepte de toutes les autres formes d'humour (surtout l'humour noir et 'humour cynique) puisque Dieu sait tout faire (OUI, même des blagues de merde !). Je ne prend même pas la peine de tendre la main devant celle qu'il me tend. Oui, complice ne veut pas dire que j'ai confiance en lui de un, et de deux j'ai pas envie de me retrouver avec la main cramée, ce qu'il a vite fait de comprendre, d'ailleurs.

-Deux secondes, je n'ai pas envie de tester mon ignifuge tout de suite. 

Je souris à la remarque. Ça vous est pas venu à l'esprit que c'était louche, un mec tout blanc qui a le pouvoir du feu ? Non je sais c'est HS mais je trouve ça légèrement hors logique en fait... BON BREF j'en ai que dalle à foutre, faut que je lui apprenne le truc. Et ça promet d'être légèrement plus dur que pour le chauffage intégré ! En plus y'a un autre truc que je voudrais tester après... Qui foutrait un peu le bordel dans ce joli petit lieu...
Il se rassoit et je commence à échafauder une façon d'expliquer. J'inspire. Allez, c'est reparti, fais nous part de ta merveilleuse pédagogie... Je hais les profs.

_ Alors là c'est un peu plus hard. En gros il faut que tu isole une petite partie de ton feu dans tes doigts, et que tu la fasses exploser au moment même où tu l'expulses.

J'ai refait une petite démonstration vers la vendeuse la plus proche, ce qui m'a vachement fatigué, mais qui a tout de même réussi. J'ai repris un peu de bouffe sur la table d'à côté et ai fait chauffé le croissant entre mes mains pour faire fondre le sucre qu'il y avait dessus (ce qui me fatigua encore plus, mais là j'en ai rien à foutre !) J'ai haussé les épaules.

_ Bon après y'a un risque pour que ça t'explose dans la main, alors fait ça en petit, ça fait toujours moins mal...

En fait je me suis rendu compte que la difficulté de cet exercice tenait plus dans l'isolation d'une petite parti de pouvoir que dans l'expulsion finale. Bah au pire si il se rate, j'ai une petite idée de test qu'on pourrait aussi bien faire tous les deux... Et ça concerne aussi mon délicieux croissant~ !
##   Ven 3 Jan 2014 - 15:42
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Je remarque en passant un espèce de fin sourire sur les lèvres de Michigan.
Et dans son cas, je ne saurais pas dire si c'est à ma blague tout à fait MERDIQUE, ou au potentiel mauvais coup qu'il prépare.

Bien qu'il y ai pas mal de chance pour que ce soit cette deuxième hypothèse. Qui va rapidement être vérifiable, ou vérifiée.

-Alors là c'est un peu plus hard. En gros il faut que tu isole une petite partie de ton feu dans tes doigts, et que tu la fasses exploser au moment même où tu l'expulses.

Et il refait son truc de malade en mode normal, prenant cette fois en victime une meuf qui semble travailler ici.

Comment je sais qu'elle travaille ici ?! Oh mais quelle preuve de GRANDE LOGIQUE ! C’EST PAS COMME SI ELLE ETAIT DERIERE LE COMPTOIR AUSSI !

PUTAIN ! IL A REFAIT SON TRUC ! DEUX FOIS, SANS DECONNER !

Je dévisage le type blond en mode bizarre. Ou sale gueule, ce qui ne change pas trop de d’habitude non plus HEIN !

Il se prend un autre des pains de la corbeille et hausse nonchalamment les épaules. Je continue de le fixer infatigablement, mi incrédule, mi blasé.

-Bon après y'a un risque pour que ça t'explose dans la main, alors fait ça en petit, ça fait toujours moins mal...

Ah ! Que ça m’explose dans la main ! D’accord !... Euh…  QUOI ?! Que ca m’explose dans la main ? QUE CA M’EXPLOSE DANS LA MAIN ?!!

EEEEH ! J’AI ASSEZ EU MAL AUX BRAS CHEZ CES CLEBARDS DE SCIENTIFIQUES MOI ! ME DEGOUPILLER LA MAIN ?!!! ET PUIS QUOI ENCORE ?!!

-Waaah… Ben c’est joyeux, j’adore.

Si le ton est ironique ? Vous ne le saurez pas, VOILA !

Je ramène ma main devant moi, montrant que OK, j’essaie, et tente de me concentrer avec mon assiette de bouffe devant moi.

OUI, MON ASSIETTE DE BOUFFE ME DECONCENTRE !

Je ferme les yeux pour ne plus la voir, C’EST FOU CA ! UNE ASSIETTE, SANS DECONNER !

Je reste comme ça quelques instants. CA VA, J’AI QUELQUES INSTANTS QUAND MEME ! OH !

Veuillez patientez pendant le chargement, hein.

Quand je sens que j’ai ma flamme, j’essaie de la garder dans ma main et too, ouais genre l’explosion, bah j’imagine que c’est comme quand tu mets de la pression quelques part, après, ca pête tout seul…

Sauf que je vais pas non plus tenir come ça des plombes, moi !... OUAIS BAH CA SERAIT BIEN QUE J’ARRIVE A RETENIR MA FLAMME LE TEMPS QUE CA PETE TOUT SEUL AUSSI HEIN !

Je fait en deux dixième de secondes le tour de la pièce du regard, c’est comme si j’avais un pet à retenir, en fait, sauf que c’est au bout des doigts et que c’est du feu…

Oui, du feu dans la main, ca fait cinq ans et l’idée me semble toujours aussi chelou…

Bref, je vise la lampa au dessus de la table de nos voisins. Pas celle au dessus de nos têtes non plus, je suis pas kamikaze à mes heures perdues et franchement, EST-CE QE J’AI UNE TÊTE A KIFFER LE SUICIDAIRE MOI ?!

OUI ?!!...



ET ALORS ?!

Bon, de toute façon, je crois que j’aurais pu viser n’importe où, que vu comme je me suis RATE, QUE CA N’AURAIT RIEN CHANGER HEIN !

Au lieu d’exploser avec trop la PUTAIN DE CLASSE DE LA MORT QUI TUE, ma flamme se contenta de BRULER. UNE FLAMME QUOI !

JE VOULAIS UN FLINGUE QUI TIRE AVEC L’INDEX ET JE ME RETROUVE AVEC UNE GENTILLE PETITE FLAMOUNETTE DE MERDE SUR LE POUCE ! C’EST PAS POSSIBLE CA !

-Ooooouais… Une lampe d’Aladin !... je fis, tirant une gueule de six pieds de long.

Bon, autant ne pas totalement perdre la face. Je vidais les deux pains qui restait dans la panière sur la table, fis volte-face et attirait l’attention de mon  voisin de derrière, àqui j’avais piqué ladite panière, puis lui montrait ma flamme qui brulait comme une andouille au bout de mon doigt.

-C’est une lampe magique, tu as le droit à un vœu.

Au moment ou il ouvrait la bouche, j’éteignait la flamme, prenais la corbeille vide et la posais sur sa table.

-Merci d’avoir gaspillé ton vœu pour votre corbeille, et le génie de la lampe vous remercie d’avoir partagé.

Puis je me retournais et faisais face au type blond. Type blond ?! Putain, j'avais même pas capté que je n'avais toujours pas son nom.

-Euh... Au fait, tu as un nom ou tu t'appelle juste Type blond ? je demandais TRES TRES intelligement.



[Hrp : Vraiment désolé pour le retard ! T-T]


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Dim 5 Jan 2014 - 21:49
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Wow. Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant lâchée sur un post... Je crois que le nom de Kei, ça m'a inspiré XD

Ha mais vraiment, les pouvoirs c'était bien une idée de merde ! Y'a que les gens de Terrae pour inventer un truc pareil ! Non mais personne m'a dit que ça fatiguait autant ! Même pire, QUE CA FAISAIT AUSSI MAL ! Pourquoi j'ai toujours mal à la main ?!? POURQUOI ? Ça fait presque trois minutes que j'ai arrêté d'utiliser mon pouvoir, bon sang ! Une vraie arnaque, je vous dis ! C'était pas possible de faire un contrat, avec des closes de confidentialités CLAIRES, du style : "Si vous en faites trop, vous risquez une putain de douleur" ou même mieux "au bout de 5 minutes d'utilisation, le forfait est payant en douleur qui déchire sa race". Non mais au fond c'est supportable, c'est sur le fond que je trouve ça inadmissible ! ET NON, c'est pas parce que j'utilise mon pouvoir comme une merde, ok ?!? Si, peut-être un peu, mais Dieu c'est Dieu alors respect !
D'ailleurs l'autre -Kei, c'est ça ? Un rapport avec les clefs (key) ou pas du tout ? Genre j'ai le droit de faire un jeu de mot de merde avec "tu es la clé de mon âme" ou "tu m'as ouvert l'esprit" ? Au sens propre c'est particulièrement dégueu, d'ailleurs...- ouais ben lui il est trop d'accord avec moi ! Il l'a fait comprendre par un ton ironique, mais lui il a trouvé aussi QUE C’ÉTAIT DE LA MERDE ! Jamais on m'a dit que ça pouvait exploser la main, je l'ai découvert TOUT SEUL ! -héhéhé, je suis un génie, soit dit en passant !-
Il se concentre pendant que je bouffe. Ouais, paraît que ça aide à reprendre des forces. MAIS NON J'EN SAIS QUE DALLE, ça non plus c'était pas marqué ! Bah oui, on refourgue les pouvoirs mais le chargeur, ha ça non ! Je les vois venir de là "ha oui mais pour ça fallait prendre la carte master, elle est inépuisable et en plus y'a une greffe à la clé -Kei ! Ahem...- mais pour l'avoir FAUT QUE TU PERDES TROIS ANS DE TA VIE DANS CET INSTITUT, MOUHAHAHAHAHAHAHA !" Oui, la caissière est diabolique, faites pas chier.
Bon, il a pas bientôt fini l'autre gus ?!? Ha si. Ha ha ha ! Non, il a échoué, c'est pour ça que je rigole. Je viens de m'apercevoir d'une autre arnaque... POURQUOI SA MAIN ELLE A PAS PETER, A LUI ?! Je suis tombé sur le contrat "malchance de l'année" ou quoi ?!? Meeeeeeerde, je veux changer de pouvoiiiiiiir ! 

-Ooooouais… Une lampe d’Aladin !...

Ce gosse a la palme des faces de poisson, respect. Mais je vais lui en foutre, moi, des lampes d'Alladin, lui au moins IL Y ARRIVE, à faire les flammes ! Moi je me mutile vivant limite à chaque fois ! J'aime pas Aladin, il a des vêtements de hippies, son génie est le résultat d'une fumée bleue (le délire, s'teuplais ! Ça vous dit rien, la fumée ? Après on se demande pourquoi les gosses foutent des trucs dans leurs cigarettes, hein ! TOUT CA C'EST LA FAUTE D'ALADIN, MERDE !) et tout le monde s'en fout.
Ha, ça me saoule ! Pendant que Kei -Keiiiiiii, keiiiiiii, keiiiiiiii ("mamaaaaaaaaaan" en language oiseau)- choure des trucs à la table de derrière, je ramasse la note d'un mignon petit couple à nos côtés. Je préfère quand même la tune à la bouffe, on bosse pas dans les mêmes catégories, c'est un bon point. J'aurais pas à m'en débarrasser plus tard ! (Oui, j'aime pas la concurrence. C'est drôle au début mais ça devient vite chiant à force...)
Je compte mon butin (c'est qu'ils avaient vachement consommé, quand même ! Haaa, les accros du p'tit dej' le dimanche... On est pas dimanche ? Parce que je te parle peut-être ?!? Allez dégages !) puis il se retourne, fier de lui. Je cache habillement ce que j'ai volé. Oui, j'aime pas non plus partager, je suis pas une bonne poire, merde ! C'est même pas bon les poires d'abord !

-Euh... Au fait, tu as un nom ou tu t'appelle juste Type blond ?

J'allais lui répondre que le type blond c'est Dieu et qu'il t'emmerde, mais je me suis rendu compte qu'en fait c'était pas un ennemi. Ha ouais, quand je me fout en rogne pour rien, j'oublie deux trois notions en chemin. Hé, je suis pas un ordi, Dieu aussi a des défauts ! La preuve c'est qu'il a enfermé Moïse sur un bateau avec des éléphants ! Putain vous imaginez comme ça devait puer ?!? Quoi ? C'était Noé ? RIEN A FOUTRE !
Je fais un joli sourire à notre ami. Oui, ami, collaborateur, tout sauf ennemi, quoi ! Pas taper, Michigan, pas taper...

_ Michigan, les types blond y'en a des tonnes, mais des comme moi t'en trouveras pas beaucoup.

Beau, intelligent, classe. Moi tout craché, quoi ! Bon maintenant, je parle de mon projet de test !

_ Y'a un truc que j'aimerais essayer, je sais pas si t'es partant, je sais même pas si ça va marcher, mais ce serait cool... Tu vois les missiles suiveurs ? Je pense qu'en se concentrant bien sur un objet, on peut envoyer une petite flamme le suivre...

Je joue avec ma fourchette d'un air rêveur... Ho, ce serait tellement cool... Je le regarde d'un œil complice et désigne la pièce où nous sommes.

_ Je suis pour l'éradication des croissants.
##   Dim 12 Jan 2014 - 10:10
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.


[Hrp : Je vois ça xD Maman en langage oiseau ?! xD]


Au moment où je lui demande comment il s'intitule, soit dit en passant, d'une manière extrêmement forcée de bonté, parce que d'habitude, j'en ai juste RIEN A TAPER du nom des gens, il fait d'abord une espèce de sale tronche de pet.

Genre "Comment ça tu sais pas qui je suis mec ?!!".

Puis il se reprend et répond à la question, qui est quand même SIMPLE, que je sache, A PREMIERE VUE, SI T'ES MOINS CON QUE MOI ET QUE T'AS PAS DECIDER DE CHANGER DE PRENOM POUR LE FUN, LA REPONSE DEVRAIT PAS TROP ETRE DIFFICILE A TROUVER HEIN !! :

- Michigan, les types blond y'en a des tonnes, mais des comme moi t'en trouveras pas beaucoup.

C'est ça ! Unique ! Ben mon vieux, t'es encore plus arrogant que moi...

D'UN AUTRE COTE, D'OU JE POURRAIS ME VANTER D'ËTRE GRAND ET BLOND HEIN ?!!! JE SUIS JUSTE PETIT ET BLANC !!!

PUIS MICHIGAN SANS DECONNER ?!! JE SUIS LE SEUL A AVOIR UN PSEUDONYME LA ?!!!

- Y'a un truc que j'aimerais essayer, je sais pas si t'es partant, je sais même pas si ça va marcher, mais ce serait cool... Tu vois les missiles suiveurs ? Je pense qu'en se concentrant bien sur un objet, on peut envoyer une petite flamme le suivre...

Le missiles... Suiveurs ? Ah ouais, ok. Un souvenirs me remonte vaguement de films et de comics...

NON MAIS SANS DEC ! J'AI PASSER LA MOITIE DE MA VIE SUR UNE ILE PAUMEE AU MILEU DU PACIFIQUE ET DES SCIENTIFIQUES, TU CROIS QU'A DIX ANS JE SAVAIS CE QU'ETAIT DES DRONES, DES KALACHNIKOV ET DES BERETTA ??!!

Quand même, l'idée de PSYCHOPATE !!... J'aime...

Le type blond... Euh, Michigan me désigne d'un geste de tête la pièce.

- Je suis pour l'éradication des croissants.

L'éradication des croissants ? ET C'EST MOI LE DINGUE ?!

PUIS T'A OUBLIER UN DETAIL MEC ! MOI MA FLAMME, ELLE RESTE SUR MA MAIN HEIN ! C'EST PAS COMME SI JE POUVAIS M'AMUSER A JOUER A LUCKY LUKE !!

-Ouééééé... Atta, deux secondes, la il va falloir que je m'entraine dur ?! Je suis sensé ... Bon bah deux secondes, ouais...

PUTAIN MAIS J'ADORE LA PERTINENCE DE MON DISCOURS !! SANS DECONNER !!!

Je relève la main devant moi et fais ma petite flammèche de briquet agonisant, quoique que QUAND MÊME, A FORCE HEIN !! JE COMMENCE A CONNAITRE, C'EST PAS NON PLUS COMME SI J'ETAIS ATTARDER !!...

Ceux qui diront le contraire... Allez voir ailleurs si j'y suis OK ?!!

Je fais passer ma flamme de doigts en doigts, et assez facilement, a mon grand étonnement... VOUS VOYEZ QUE JE PROGRESSE !!

Quand je l'ai sur l'index, je la maintiens et lui donne comme une pichenette, pas très fort, juste pour voir un truc.

La flamme s'élève à trois ou quatre centimètre dans les airs avant de s'éteindre... Ok, parfaaait.

- Je pense creuser cette idée, je fais, d'un air très pragmatique (Ah ah)


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Ven 17 Jan 2014 - 22:15
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Désolééééééeee, j'ai été assez chargée alors je suis un peu en retard... >.<


Il me regarde de nouveau avec ces yeux de poissons. Non mais je suis degu', comment un fouteur de merde de la nouvelle génération peut être aussi... prévisible ? Visible ? Ouvert comme un livre d'images pour gosses ? Je trouve pas de mots suffisants. PUTAIN MAIS ARRÊTE CETTE TÊTE, ça se voit direct que je te reviens pas, mec ! Comment, COMMENT tu veux berner un ennemi avec une tête pareille ?!? Non mais genre par exemple on dit toujours qu'une tête suppliante est appelée "merlan frit", pas vrai ? BEN LA C'EST LE MERLAN TOUT COURT. Genre avec toutes les écailles, les yeux globuleux blancs qui ressortent des orbites à la cuisson, cette senteur d'algue écœurante et cet aspect glissant et froid. OUI CE MEC A CET ASPECT, faites pas chier, je décris les gens comme je veux ! ET OUI, si je veux je fais une dissertation sur les poissons ! Vous avez encore rien vu, je peux aussi faire celle des poulpes, c'est passionnant ! Pas les poulpes, les dissertations irrationnelles sur les poulpes. Parce que les poissons j'aime pas. PUTAIN JE HAIS LES POISSONS ! Pourquoi faut que ce gars ai une gueule pareille ?!?

-Ouééééé... Atta, deux secondes, la il va falloir que je m'entraîne dur ?! Je suis sensé ... Bon bah deux secondes, ouais...

Son niveau crédibilité ne dépasse pas celui d'une moule acariâtre et congestionnée (on vous paris je fais tout le plateau de fruits de mer avant la fin du post ?). Sens de la répartie, zéro, bravo mec, tu fais pire que "the amazing spiderman" -oui vous savez l'homme araignée du dessin animé qui s'accroche au murs et qui dirige une équipe de mutants ? NON, ça a rien à voir avec les poissons ! Quoique... N'aurait-il pas une démarche de crabes de temps à autres ? Mouhahahaha ! Nul...-ou que... Non je vais pas donner d'autres exemples sinon c'est reparti pour trois lignes sur un sujet de merde.
Il tente de faire une petite flamme. Et de jouer avec. Ok, j'admet qu'il a réussi. NON PUTAIN JE VAIS PAS ESSAYEZ, cherchez pas ! Mais si j'y arrive, peut-être que je pourrais emmerder tous les gens de cette pièce... Ho le pied ! (ou la palme- PUTAIN MAIS TA GUEULE !) Mais si je me rate, je m'explose la main... Je retiens un sourire. J'ai toujours aimé le risque, non ? Ho, puis pour une main en plus ou en moins, qu'est ce que ça change ? C'est pas comme si j'en avais besoin... Je pourrais toujours me faire greffer une nageoi-COMPLÈTEMENT HS.
Il sembla satisfait de sa prestation avec sa petite flamme et me lance un sourire. Gnagnagna, tu crois que je peux pas le faire, c'est ça ?! Vas-y profite, bouffon de mérou, tu vas voir ce qui t'attends à la sortie ! Non mais hé.... Hé ! -L'argumentation qui tue sa raaaaaace-

- Je pense creuser cette idée

Ha non, non non et non ! Non mais tu te crois où, ça c'est une vanne de terres, boulet ! Nous on est feu, feuuuuuuu, avec le "GET OF THE FIIIIIIRE" super classe et les feux d'artifices, ok ?! Pas l'espèce de marécage boueux ou autre jardinier de bas étages ! Je veux pas être comparé aux terre, bouseux ! Ha, MÊME CA C'EST LEUR VANNE, AU SECOURS, ON EST ENVAHIS !
Je regarde le môme d'un air -air, ha ! Ahem...- tout a fait impassible (comme un cours d'eau tranquille... Oui non ça c'était juste pour caser "eau". Manque plus que...) Du tonnerre, ce don d'acteur ! (Bon ben voilà, hein ! Bienvenue au petit théâtre des blagues de meeeeerde ! ♥). 
Je décide de tenter le coup. Je me concentre sur mon doigt troué. Je visualise une flamme entourant mon sang.... .... .... Bon, elle vient ? J'ai pas tout mon temps, là... Ha bah ça y est ! Je regarde le croissant de la table d'en face, à quelques 7 mètres de nous. Ok, peut-être 5, on va pas chipoter, non plus ! Je regarde fixement le croissant avec une intense concentration (ignorant même la tête de l'autre huître en face). Doucement, ma petite flamme destructrice d'un centimètre de haut se dirige vers la table. Allez, allez, alleeeeeeeeez ! Oui, plus que deux mètres et... La flamme s'éteint en chemin.
Haaaaaaaaaaa ! Ok, c'était trop loin, pas ma faute, on m'a déconcentré ! Je grogne un coup et sans prévenir, une autre flamme file vers le croissant, que je suis toujours en train de regarder. Il prend feu alors que son propriétaire pousse un cri affolé. Je reste immobile une seconde. Puis deux. Heu.... Ouais ?

_ Un truc du style... Je suppose...

Je ne bouge toujours pas. Ahem.... Je le savais, hein, bien sûr ! Evidemment, je le savais que j'étais un dieu... Hm....
##   Mer 29 Jan 2014 - 17:57
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

[Hrp : Mille excuse, vraiment, pour le retard !! >< J'essaierais de rep avant Vendredi au rp Isis/Cendre/Kei, vraiment désolé, je ne sais plus où donner de la tête en ce moment ! 8D]


FRANCHEMENT, j'étais genre TROP FIER de moi ! Sans dec ! Une flamme quoi ! Enfin, mieux qu'une flamme même, UNE FLAMME QUI VOLE ! AH AH !...

Oui bon, j'avoue que le concept est étrange aussi... Une flamme qui vole ?!! Genre on m'aurait fait fumé un truc la sans me prévenir C'EST CA ?!!

SANS DECONNER, UNE FLAMME QUI VOLE ?!! GENRE CUI CUI LA FLAMME QUI S'ENVOLE VOLE VOLE HAUT DANS LE CIEL ?! C'EST PARCE QU'ON EST TOUJOURS DANS CET ASILE DE CINGLES APELLER TERRAE C'EST CA ?!!

NON JE SUIS PAS CINGLER !! JE N'AI PAS RESSENTI LE VIDE MOI HEIN ! ON ME L'A VOLER !! DONC ON ARRETE TOUT DE SUITE DE ME METTRE DANS LE MÊME PANIER QUE CE RAMMASSIS DE PETS AU CERVEAU HEIN !!

Du coin de l'œil, je vis genre Michigan (En vrai, il a un nom plus pourri que le mien lui... Bah si, apparemment, c'est possible eh !... Ces parents étaient géographe ? Ou prof de géo ? Sans deeeeec...) qui essayait de se concentrer, avec la perle de sang sur son doigt qui elle essayait de coaguler tant bien que mal.

Soudain, une pitite flammèche s'envola en mode léger en direction de la table voisine... Je retenais aussitôt mon souffle, contractant toute ma cavitée respiratoire de moustique anorexique, mais la flammèche s'éteignit bien avant d'avoir atteint la table.

Je relâchais mon souffle, parce que sans blague, on fait mieux que l'apnée, dans la vie, niveau instinct de survie HEIN !

Je vis la face de Michigan de décomposer en un dixième de secondes, et j'eu un sourire carnassier.

AH AH ! IN YOUR FACE ! TU VOIS QUE C'EST PAS SIMPLE HEIN ! HEIN ! FAUT PAS CROIRE QUE C'EST PARCE QUE T'AS REUSSI A FAIRE TON BEAU GOSSE AVEC TON ESPECE DE FLINGUE QUE TU SERA AUSSI DOUER QUE MOI A TOUT !...

Je vois sa face en mode vénerf, cette fois, quelques chose me dit que ce mec a autant de patience et de bonne volonté que moi, quand tout à coup, alors qu'il commence à grogner comme un rottweiler de mauvais poil, une flamme surgit et fonce à une vitesse que je vois à peine sur un croissant de la table voisine.

Le croissant s'enflamme direct, et à la gueule un instant surprise que tire Michigan, je dirais qu'il n'a pas fait exprès.

Sauf que si Michigan fait une espèce de tronche un peu surprise un quart de secondes, moi, ma mâchoire se décroche.

Attendez deux secondes, la, je n'ai pas encore explosé, je suis sous le choc.

- Un truc du style... Je suppose...

Je capte à peine ce qu'il dit, il aurait pu sortir un "Je suis ton pèèèère" bien placé ou un "Oh oui punis moi !", à moins qu'il n'opte pour une hypothèse inconcevable selon laquelle il serait un dieu, que le résultat aurait été le même.

- Holy shit !... Je souffle.

Puis je me mord la lèvre au sang, tandis que des petits cris de gorets paniqués me parviennent de la table visée pas la destruction du croissant.

Je sursaute soudain, crispe ma main devant moi et fonce en mon for intérieur, me démenant soudain comme un dingue à l'intérieur de moi même. OUI A L'NTERRIEUR DE MOI MÊME !! ET ON EST A TERRAE HEIN ! POURQUOI VOUS ÊTES ENCORE ETONNER ?!!

Je cherche mon pouvoir. En moins de deux, une flamme au bout de ma main. Je n'arrive pas à la garder DANS la main comme le faisais Michigan; je fonce en faisant sans, rien à carrer.

Je lance soudain ma flamme, en criant comme un de ces crétin de joueur de tennis sous l'effort, et la flamme, véritable bolide, fonce comme une balle de base-Ball, s'effilochant sur son passage à partir du moment où elle a quité mon doigt, mais elle arrive quand même à destination, bien que bien diminuée : s'écrasant dans le croissant déjà en proie aux flammes, achevant le travail de Michigan.

Je me rendais alors compte que j'étais debout comme un con, que j'avais crier comme UN PUTAIN DE GROS CON, que je me tenais dans une position digne du plus théâtral et crétin des joueur de base-ball et que j'avais à peine l'air assez intelligent ... NON JE DECONNE ! LE TON ETAIT IRONIQUE LA HEIN !!! SANS BLAGUES !!!

Je m'affalais à ma place, tirant soudain une tronche mi-victorieuse, parce que QUAND MÊME, J'AVAIS REUSSI A LA DECOLLER DE MON DOIGT CETTE PUTAIN DE FLAMME, mi-blasé, enfin, surtout blasée, vu ma nature.

- Nah mais oh, je fais en me renfrognant, fronçant les sourcils.

Si ça m'arrive souvent de partir tout seul dans mes délires ? Non, vos gueules.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Ven 7 Fév 2014 - 16:10
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

A voir la tête du petit, j'ai la vague impression que mon coup de génie est pas passé inaperçu. J'ai limite envie de lui fermer la bouche avec un petit : « c'est bien Nestor, mais on bave pas sur la table, hein, c'est pas poli ! ». Qu'est ce qui me retient ? Je suis le Dieu de la bonne volonté, c'est pas mon truc de cramer les gens... -LA BLAGUE DU SIECLE, BOOOOOOOM!- Et puis je comprend qu'il soit admiratif, comment ne pas l'être ? Je suis celui qui illumine le monde, qui fait de vos vie un paradis sur cette terre et qui donne une raison à votre existence ! Comment ne pas me vénérer ? Et puis je viens de réussir un coup de maître ! Non, comment ça j'ai aussi été surpris ? PAS DU TOUT ! Bande de lavettes, vous savez pas reconnaître un dieu quand vous en voyez un, c'est ça ? Non mais je vous emmerde avec vos remarques à la con, ça me fout de mauvaise humeur, tiens ! Maintenant j'ai envie de taper sur le gamin ! C'est VOTRE faute, tout ça d'abord, na ! Si il s'en prends une, je veux pas être pris pour responsable !


- Holy shit !


Hey, non mais c'est quoi ça ?! Ce gamin vient de me voler ma réplique préférée ! Oui non d'accord la première c'est Fucking world MAIS MÊME ! Personne me vole mes répliques, PERSONNE ! Espèce de nigaud à tête de poisson, tu vas voir comment je te ferais frire à la fin ! Concassé de fruits marins ! Friture de filet de Kei à la moutarde ! -j’admets que la moutarde et le poison c'est moyen mon truc, mais bon, on peut bien faire une exception dans les cas de force majeur, non?- Ha, j'aime pas ce glandu !
Il se met soudain à se mordre la lèvre en entendant les cris. Il me semble interpréter qu'il profite. Ben ouais, c'est le summum, vous vous rendez pas compte ! Imaginez que vous, en être puissant et supérieur, provoquiez le cri de créatures innocentes -soi disant- qui vous supplie d'arrêter de leur faire du mal, ces frêles créatures à qui vous pouvez tout faire, aussi bien leur passer les mains autour du coup que les briser jusqu'à l'insomnie, la débauche, la fin de l'espoir et l'abolition des sentiments. Des créatures si fragiles... Que vous pouvez si facilement soumettre...
Je sens un frisson glacial courir le long de mon dos. Atroce. Infernal. Je ferme les yeux un instant, alors que Kei se concentre. Mes membres se crispent. J'ai... Vraiment pensé ça ? Une fois de plus... J'ai fait la même chose que lui. Je suis passé de la victime au meurtrier, comme il le voulait. J'ai été cette créature fragile qu'il a brisé. En mille morceaux. Qu'ils ont brisés, tous autant qu'ils étaient. Je leur ferais payer. Je leur montrerais ce que c'était. Ma vengeance serait inspirée du même sentiment qu'ils avaient quand ils me battaient. Cette haine, cette folie, ce plaisir à voir souffrir cette chose... Mes mains tremblèrent. Ils payeront pour ce qu'ils ont fait de moi. C'est d'ailleurs aussi ce qu'ils veulent. Que je revienne, que je prenne le pouvoir, que je prenne leur succession, comme mon monstre de père, comme mon monstre à moi. Je respire un grand coup, serein. Ils payeront tous.
Kei se met à brailler. Il me sort de ma rêverie juste le temps que je me foute les mains sur les oreilles. Comment avoir l'air d'un con, leçon un by Kei. Non mais non. Non mais non mais non mais PUTAIN DE MERDE QUOI ! Il pouvait pas se tenir tranquille l'autre empaffé là ? Il veut quoi, qu'on attire un master ou quoi ? Qu'on se fasse gauler en beauté parce que Môsieur s'est pris pour un power rangers ?!? Non mais MERDE ! J'ai jamais vu un gamin aussi mou et en même temps flasque que lui ! Faudrait émerger de temps en temps !
Je jette un coup d’œil. Ok, tout ça parce qu'il a réussit sa fucking flamme. Maintenant tout le monde nous regarde, sympa. MAINTENANT TOUT LE MONDE EST AU COURANT QUE T'AS FOUTU LA MERDE, T'ES CONTENT ?! Non mais je suis en plein cauchemars, c'est pas possible...


- Nah mais oh


Je reste interdit trois secondes. Je rêve ou... il en est fier ?!? NON MAIS OUAIS, QUOI ! Il est VRAIMENT content de son coup ?! Vous savez, c'est dans ce genre de moment de solitude d'êtres intelligent qu'on se dit que ça peut pas durer. Tout a une fin. Adieu, partenaire temporaire, mais je peux pas risquer de te défendre vu que tu viens de te griller en beauté. Et c'est là que ça sert d'avoir des talents de comédiens.
Je me lève alors que les premiers mécontents approchent. Timing parfait. Je prend un visage sévère et sérieux en lui faisant face et pose assez violemment mes poings sur la table.


_ Mais tu vas arrêter, oui ?!


Les autres qui s'approchent acquiescent à mon propos, en colère mais pas encore sûrs de la raison de ma présence à sa table. Je continue en faisant un geste montrant la sortie, rapide et concis.


_ J'ai dit que j'allais t'apprendre à utiliser ton pouvoir mais de là à causer du tort aux gens !


Je jubile intérieurement alors que les présents prennent mon parti. Désolé mon cher Kei, mais je sauve ma peau ! Et puis, voyons le bon côté des choses -pour moi- mes actions ont été plus discrètes que les tiennes, je risque donc moins ! Et qui croirait un gamin ? Hein ?
Je lui adresse un sourire en coin. A lui seul. Bienvenue ! Bienvenue, entrez entrez dans ma toile mes chers amis ! Bienvenue, je vous présente ma scène de théâtre...
##   
Contenu sponsorisé

 

Innovations et recherches sur les pouvoirs. Et accessoirement, dégradation de l'environnement alentour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant