Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Questionnement
##   Mar 10 Déc 2013 - 22:35
Anonymous
Invité

Me voilà enfin devant l'immense portail en fer forgé. Autour de moi les branches des arbres dansent au rythme de la brise. Je les observe longuement n'osant jeter un œil vers le bâtiment qui s'offre à moi. Je suis bien trop intimidée par la nouvelle vie qui m'attend à l'intérieur de l'institut. Comment j'ai pu en arriver là, quitter mes terres irlandaises pour celle du pays du soleil levant. Un frisson de nostalgie parcourt mon corps. Je ne sais vraiment plus où j'en suis, depuis mon départ je suis dans un flou total. Seul mon instinct me guide, je sens que je suis ici à la bonne place, mais comment en être sur ?

Je finis par m'adosser au mur, las de toutes ces questions qui se bousculent sans relâche dans mon esprit. Mon dos glisse lentement le long du mur et je finis assise par terre, les mains caressant la terre dure et sèche, chose qui me réchauffe un petit peu le cœur. Je finis par sortir une blague à tabac de ma poche et me rouler une cigarette. La fumée que je recrache me fait l'effet d'un calmant. Toutes mes interrogations s'envolent et se matérialisent sous la forme de cette fumée. Elles s'envolent et forment de multiples tourbillons devant moi. J'inscris cette image éphémère dans ma tête et une fois ma cigarette totalement consumée je sors mon carnet pour immortaliser cette scène.
 

Questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.