-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arène : endroit pour s'occuper le temps d'un après-midi quand les filles nous abandonnent.
##   Lun 5 Mai 2014 - 19:52
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

bah voyons ! eau solaire et puis quoi encore ?
... on va dire que j'ai pas entendu la suite de sa phrase ...

les armes ? euh , à feu non , c'est pour les pleutres !
oh oh ! peut être qu'il va me montrer comment faire une épée de glace ou autre chose dans ce genre là !
mais ... ça serait idiot , il me faudrait être au moins étoile pour y arriver .
alors si c'est ça , soit il est idiot , soit il veut juste se la pêter x)

- ne sous-estime pas mon imagination è_é
un jour je serai capable de créer des dragons de glace ou même de m'évaporer en nuage , voila !

eh mais qu'est-ce qu'il fa*shhhhhhhlurp*
eeeeeeeh stooop !

- Tu sais, les deux éléments essentiels pour l'homme que nous à Terrae on peut maîtriser c'est l'eau et l'air. Un homme meurt s'il n'a plus d'air à disposition par exemple mais le plus facile pour retirer un élément vital à l'homme et qu'il en meurt c'est l'eau qu'il contient à l'intérieur de lui.
Il n'y a pas que le feu qui peut dessécher un homme petit, j'ai déjà tué avec ça mais il y a pire que voir son corps de vider de son eau... C'est le contraire, qui va beaucoup plus vite pour tuer quelqu'un.


vider quelqu'un de son eau ? ouais , ça ressemble sensiblement a ce que j'avais griffonné dans mon planning sauf que j'avais envisagé d'attendre d'être master pour pouvoir faire évaporer son eau ...
c'est vrai que j'avais pas pensé a tout simplement l'enlever mais dans tous les cas , je vois pas en quoi tuer quelqu'un comme ça fera de moi quelqu'un de plus cool .
si c'est un voleur de bouffe , je dis pas , ça sera mérité .
mais sinon , ça fera juste de moi un assassin .
bref , j'aurais pas appris grand chose si ce n'est que dans quelque temps , je serais capable soit de faire vomir un bourré , soit de tuer quelqu'un d'une manière atroce .

Et après on dit que je passe d'un extrême à l'autre xD

- bon bah ... merci ...

je suppose ... x)


Arène : endroit pour s'occuper le temps d'un après-midi quand les filles nous abandonnent. - Page 2 Zsigna10

Arène : endroit pour s'occuper le temps d'un après-midi quand les filles nous abandonnent. - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





 

Arène : endroit pour s'occuper le temps d'un après-midi quand les filles nous abandonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2