Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
You kidding me, right ? [Avec Megan. Sinon, libre]
##   Dim 22 Déc 2013 - 1:44
Anonymous
Invité

Le trajet en avion était d'une longueur.. Mais d'une longueur ! Encore heureux que l'autre "Master", comme vous dites, était là. Putain de bout de chair quoi ! Vraiment mignon... Ils sont tous comme ça ? Ou ce mec, c'est un peu comme la potatoes que tu retrouve dans le cornet de frite. Super bon coup d'ailleurs. Franchement... Prendre son pied et monter au septième ciel, à trois, dans une cabine d'avion en plein vol. Je recommence quand vous voulez ! Mais pas avec n'importe qui, faut pas abuser, je ne fais pas la charité. Je crois que le mec savait comment nous réconforter. On avait du mal à se remettre d'aplomb et il nous a donné un petit coup de pouce. Enfin, plutôt un coup de bit-... Et puis, ça et des petites pilules bleues et pour moi, c'est nickel. Ah... Vraiment génial. Il faudra que j'aille voir la dirlo pour lui dire qu'un Master se tape des jeunes filles en détresse. Et là, ce sera le pied total. Enfin bref. Après l'avion en classe éco... NON MAIS ATTEND ! En classe éco ! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?! Vous pouvez faire l'apocalypse et vous vous baladez en avion de classe éco ?! Et après c'est quoi, un taxi ?!

Après un long trajet en taxi ....... ......... Non, je ne ferais pas de commentaires..... ....... Non.. BORDEL VOUS ÊTES SÉRIEUX ?! Ah, ça va mieux.
On arrive enfin, l'autre pouffe à mèches, devant l'institut. Alors là, dans le genre cliché. Avec un géant, on aurait Harry Potter; Avec des mecs en blouses, on aurait Suckerpunch; et enfin avec une grande armoire, on aurait Narnia. Enfin, il y avait de la neige. Et il faisait froid. Putain de pays de merde. Même pas moyen de se trimbaler en bikini la journée. J'avais donc été obligée de me rabattre sur un slim noir en cuir, une veste rembourrée façon blazer pour garder la touche classe, une grosse écharpe rouge douce à grosses mailles et enfin, mes... Putain... De bottes Louboutin !
Avec une pointe d'agacement, je pris moi-même mes quatres valises et mes cinq sacs sans oublier mes trois sac à main et mon sac de sport particulièrement bien remplis. N'attendant pas l'autre, je me mis en route vers l'intérieur, gardant une démarche sexy malgré la charge. Arrivée à l'intérieur, je me mis à regarder autour de moi puis partit m'installer sur un banc en croisant les jambes. Personne pour accueillir, parfait, déjà ça part mal.

- Megan.. Sérieux, c'est quoi cet endroit. Mattes-moi ça, j'te parie que Tommy à une gueule plus fraîche de les murs de c'te hall. Si il y a un élève qui se pointe, je lui ramasse la gueule contre le sol, rien que pour me passer les nerfs.
##   Dim 22 Déc 2013 - 21:44
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

[HRP: Désolé, je sais que je devais ouvrir, mais j'ai eu une semaine mouvementé, famille qui débarque pour les fêtes etc.... je vous présente mes plus plates excuses]

Une belle journée hivernale débuter ainsi, moi tendrement penché près du visage d'une demoiselle rougissante, ses yeux emplis d'étoiles et ses douces lèvres tremblantes, Sont petit ami hurlant en vain, tenant.... Une table à la main !?

Je commençais donc ma journée par un course effrénée, traqué par un Titan enragé qui jalousait sans doute mon incroyable don, celui de plaire aux femmes. Et puis c'est bientôt noël, les cadeaux, les bonnes actions et le partage avec son prochain lui étaient donc inconnus? Je tentais pourtant de lui expliquer, courant au travers des couloirs, esquivant les divers projectiles qui lui tombaient sous la main.

Je commençais à m'inquiéter quand ce fut un sapin qui volât à ma rencontre et je ne réussi à m'y soustraire qu'en entrant dans une salle où, bien entendu, un cours se déroulé. Je saluais rapidement l'être de sexe indéterminé qui servait de professeur et filais vers la fenêtre pour y jeter un coup d’œil... Premier étage.... avant de l'ouvrir et de m'y jeter moi-même.

Je roulais au sol et me redressais péniblement avant de prendre conscience de ce que je venais de faire. Totalement débile mais complètement épique, un peu comme la tête que faisait le/la professeur après mon saut. Je retirais la neige collé à mes vêtements et me dirigeais vers l'entrée du bâtiment... pour rentrer en fait.

Et là, je compris que le père noël existait, deux sublimes créatures venues d'un autre monde étaient là, la démarche gracieuse de celles qui connaissent leurs charmes et chargées de valises et attendant d'être délestées par mes soins. Pour une fois, je tombais littéralement à pique.

" Deux charmantes demoiselles chargées comme des animaux de traits et personne pour les aider? La galanteries se fait rare de ns jours, laissé moi vous aider. "

Oui, j'aime la période de noël.


You kidding me, right ? [Avec Megan. Sinon, libre] 684226JacquesDuroy
##   Lun 20 Jan 2014 - 0:50
Anonymous
Invité

Mon dieu, j'ai cru que j'allais mourir quand ce master nous a annoncé que nous allions voyager en classe économique. Non mais franchement, m'avait-il bien regardé ? Cependant, quand je vis la tête de Kate, je sus qu'elle ressentait exactement la même chose que moi. Franchement, je me demandais à quoi allait ressembler cette Académie si les directeurs faisaient voyager leurs futurs élèves en classe éco...

Note, une fois que nous avions été dans cet avion, ... Nous nous étions divertie. Ce master était très satisfaisant et prenait fort à cœur là cause de ses protégées. Je pouvais coucher le fait « plan à trois dans une cabine d'avion » de ma liste de choses à faire avant de mourir.  Bien entendu, Kate avait prit de quoi nous remonter, vous savez les petites pilules bleues ? Ces pilules qui vous font vous sentir bien immédiatement. Un pur bonheur, j'avais littéralement planer ! Bien entendu, j'avais régler certains détails durant notre long trajet en avion. Les reines de l'Upper East Side s'en vont mais les affaires devaient continuer, je voulais toucher mon argent !

Ensuite, car non notre calvaire n'était pas fini, nous avions prit un taxi. Je vous imagine rire, ravaler le direct sinon je m'en chargerai, mais pour tout vous dire, je ne sais pas si vous serez encore capable de rire après mon passage. Calmés ? Parfait ! Un taxi, c'était ma première fois et franchement, j'espérais que ce soit la dernière. Les filles de mon rang était habitué aux limousines. Après une éternité, nous étions visiblement arrivée a destination, en vue du portail qui se tenait devant nous.

Non mais c'était quoi ce bordel ? Je vis au loin, la tête des différents élèves et je pris peur instantanément. Dieu, ais-je été si vilaine ? Non, en fait, ne répondez pas... Bref, on se croirait à Poudlard. M'enfin, au final, ils se prosterneront devant nous. Regardant la neige, je grimaçais légèrement. J'allais devoir m'habituer à ça ... Regardant ma tenue, une veste de couturier légèrement rembourrée, une jupe et des bas ainsi que mes boots louboutins, je n'étais peut-être pas la mieux armée pour affronter ce temps, mais bon. Regardant Kate s'éloigner en portant ses bagages, je rigolais doucement. Il n'était pas question que je porte tout cela et après tout notre gentil master était encore là, me tournant légèrement vers lui, je lui désignais mes bagages d'un coup d’œil. Sourit mon agneau, une fois que ton supérieur sera au courant que tu as volé au septième ciel avec deux élèves tu souriras moins. Prenant une valise ainsi que mon sac, je suivis Kate au loin sans me préoccuper de mon laquais du moment.

Arrivant dans le hall d'entrée, je soufflais légèrement, il n'y était pas censé avoir un comité d’accueil ou un truc du genre ? Regardant autour de moi, je vis les « hommes » nous reluquer sans aucune gène.  Allant m'asseoir près de Kate, je lissais les plis de ma jupe en laissant apparaître mes bas porte-jarretelles.


- Megan.. Sérieux, c'est quoi cet endroit. Mattes-moi ça, j'te parie que Tommy à une gueule plus fraîche de les murs de c'te hall. Si il y a un élève qui se pointe, je lui ramasse la gueule contre le sol, rien que pour me passer les nerfs.


Je rigolais légèrement à l'évocation de Tommy car sa gueule n'avait rien de fraîche, croyez-moi j'ai encore la photo pour vous le prouver.

- Kate, bien que l'envie de tuer me démange aussi, nous allons devoir être patiente. Alors ferme-là et cherche plutôt notre prochain Toy-Boy tu veux ! Regarde, cela grouille de petit jeune visiblement en manque d'amusement et de drogue. Heureusement, que nous sommes arrivées Honey, ne penses-tu pas ?

Posant ma main sur sa cuisse, je lui fis un doux sourire malgré les circonstances.

- Essaye pour Dan, Kate ! Nous allons les avoir mais nous allons devoir endurer certaines choses et tu le sais. Et puis, je suis là !

" Deux charmantes demoiselles chargées comme des animaux de traits et personne pour les aider? La galanteries se fait rare de ns jours, laissé moi vous aider. "

Le petit blond avait dit quoi ? Pour qui se prenait-il pour venir nous parler comme si nous étions de la même classe sociale ? Je regardais doucement autour de moi afin de voir si tout le monde trouvait ça normal, mais visiblement oui. Dans quel monde étais-je tombé ?

- Pardon ? Et comment comptes-tu nous aider pauvre tâche ?
##   
Contenu sponsorisé

 

You kidding me, right ? [Avec Megan. Sinon, libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.