Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pourquoi aller en cours quand on peut sortir manger des hot-dog en charmante compagnie?
##   Dim 2 Fév 2014 - 21:55
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

"Sois pas jalouse si j'ai des fans après ça!"


J'observe Ys sortir de la chambre en peignoir, hilare. Jouer à ce jeu avec lui est dément! Il a accepté sans broncher, comme moi. Je viens me poster devant la large fenêtre de la chambre et attend de voir apparaître sa silhouette. Après quelques minutes, je l'aperçois traverser la rue en peignoir et entrer dans l'épicerie sous les yeux ébahit des passants. J'aurais dû filmer ça! Quelques minutes s'écoulent à nouveau avant que je n'aperçoive à nouveau sa silhouette près de la porte de sortie. Je ne comprend pas tout de suite ce que fait Ys quand il soulève son peignoir devant la caissière et les quelques clients, mais rien qu'en voyant les voyant s'immobiliser, choqués, j'explose de rire. Quand il revient, je suis ravie de voir qu'il a décidé d'acheter un pack de bière. 

"T'es vraiment sans pitié! En plus je me suis gelé!"

- Si t'as besoin d'aide pour te réchauffer, tu sais où me trouver! Haha!


Je saisie une bière bien fraîche et commence à boire quelques gorgées. Je préfère choisir vérité pour ce tour là, par simple mesure de précaution... 

"Que ferais tu si tu changeais de sexe?"

Alors ça c'est de la question! Et le pire, c'est que j'ai déjà la réponse. Je me pose souvent ce genre de questions... Quoi, pas vous?

- Si je devenais un mec, je me baladerais torse-nu dans les rues déjà. Ensuite je draguerais pleins de filles, histoire de voire si j'ai autant de succès en mec. Et, pour finir... je coucherais avec une fille. 


Bon ben voilà, je crois que j'ai été assez franche et que j'ai tout dit! Ys choisis de rester prudent et choisis lui aussi vérité. Haha, je l'ai effrayé? Bon, en même temps ça m'arrange. 

- Bon et bieeeen... Je vais peut-être te décevoir, mais je suis trop curieuse, il faut que je sache. Je te retourne ta question. Que ferais-tu si tu changeais de sexe? 


HRP: Aller, je prend le risque de subir ta vengeance! Je prend action. :p


Pourquoi aller en cours quand on peut sortir manger des hot-dog en charmante compagnie?  - Page 3 <a href=Pourquoi aller en cours quand on peut sortir manger des hot-dog en charmante compagnie?  - Page 3 Meguri12
##   Dim 2 Fév 2014 - 23:02
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Riant aux paroles de la jeune fille sur son dévouement pour le réchauffer, il n'en fut pas plus attendu par rapport à sa réponse donnée sur la vérité si elle était un homme. Se balader torse nu? Aucun type ne fait ça, sauf si c'est l'été. En revanche pour le reste, il fut intrigué par le fait qu'elle coucherait avec une fille... Quoi? Elle est curieuse à ce point? Tiens, ça donne des idées assez pigmentées! Ou alors elle avait fait exprés de répondre ça pour perturber le garçon. On ne saura jamais avec cette fille, elle a un côté démoniaque.
Tandis qu'elle retourna la question à Ys, celui-ci laissa échapper un petit rire avant de répondre. Sa réponse était toute faite parce que tout homme qui se respecte pense ainsi.


"Je ne coucherais pas avec un homme! Ca ira! En revanche, je ne ferais que me toucher toute la journée!! Oyeah!!"

S'amusant en mimant comme s'il se tripoter des seins invisibles, on ne peut le nier qu'un homme, s'il devenait femme ne serait ce que 24heures, il ne pourrait s'empêcher de passer cette journée à se caresser et découvrir le corps féminin sous tous les angles. Quoi? Vous ne savez pas qu'Ys avait un côté pervers?! C'est chose faite!

Riant à cette idée assez tordue, il cessa toute activité pour boire sa bière et la finir. Une petite pensée à la femme de ménage qui devra nettoyer ces cadavres de bouteilles, la pauvre! On dirait qu'une équipe de rugby man est passé ici comme dans un bar. Et puis, sentant la chaleur de l'alcool se propager partout en lui, ceci n'arrêta pas le jeune homme et s'en ouvrit une autre. Pour bien faire, s'il faut faire la fête, il s'alluma également une cigarette et tandis le paquet à la jeune femme.
Enfin, vint à nouveau le tour de Seattle de choisir et pour sa part ce fut action.
Il aurait pu se venger largement de sa balade en peignoir à la vue de tous, mais une autre idée lui effleura l'esprit, une idée plus à son goût.


"Puisque tu t'es proposé de me réchauffer... ton gage sera de me montrer ça! On va voir de quoi tu es capable!"

Crachant une bouffée de cigarette, Ys fixa la jeune fille de ses yeux perçants, la narguant de son sourire vicieux. Après tout, autant vérifier si ce n'était que des paroles. Mais en ce qui concerne ce gage, il fallait également vérifier où pouvait s'arrêter les limites, surtout dans un tel état, enfin, en ce qui concerne Ys, c'est un peu compliqué.

HRP> Je te suis :p


Pourquoi aller en cours quand on peut sortir manger des hot-dog en charmante compagnie?  - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 14 Fév 2014 - 22:43
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Tout en écoutant Ys déblatérer sur ce qu'il ferait s'il pouvait être dans le corps d'une femme pendant une journée, je jette machinalement un coup d'oeil à mes formes. Ouais, c'est vrai qu'il y a de quoi donner envie d'être une femme... Ahlala les mecs! Avec eux faut pas chercher midi à quatorze heure (beurk, depuis quand j'utilise des expressions aussi moches, moi?). C'est pas les filles qui sont compliqués, c'est les mecs qui sont super simples. Ils désirent ce qu'ils n'ont pas (c'est à dire un corps de femme. Ouais, non attendez, ça devient super bizarre, là.) ; c'est pour ça que je comprend parfaitement la réponse d'Ys et que je ne suis pas tant étonnée que ça. 

Je finis la bière que j'avais entamé et refuse poliment la cigarette qu'Ys me propose (Arg, le fréquenter me confronte trop souvent à toutes sortes d'envies malsaines!). 

"Puisque tu t'es proposé de me réchauffer... ton gage sera de me montrer ça! On va voir de quoi tu es capable!"


Pour ma défense, je crois que je commence à être ivre (non les enfants, pas ivre de bonheur et d'eau fraîche...) Un sourire malicieux s'étire sur mon visage. Une idée stupide me vient à l'esprit, et vous comprendrez vu la quantité d'alcool que j'ai ingéré que je l'ai exécuté immédiatement. Je me lève et me dirige vers le lit (du calme les amis, j'ai encore rien fait!). J'arrache la couette du lit et la traîne avec moi jusque vers Ys. J'entoure la couette autour de lui et lance en rigolant:

- Rien de tel qu'une couette pour se réchauffer. Non?  


Oui, bon d'accord. Je suis un peu une garce sur les bords. Je propose mes services pour chauffer un gentil jeune homme et puis je me défile; c'est pas très sympa. J'attend quelques secondes et commence à être prise de remords. (encore un des doux effets de mes amies Tequila et Bière).

- La couette à pas l'air de très bien marcher, je crois que je vais devoir adopter une autre méthode...

Je m'assois à califourchon sur les genoux d'Ys et saisie sa cigarette pour la porter à mes lèvres (oui bon, j'en suis plus à une près, non?). Je crache quelques bouffées de fumée puis abandonne la cigarette pour l'écraser dans un cendrier pour pouvoir occupé mes lèvres à une activité plus intéressante. Je desserre assez le noeud de mon peignoir pour que le décolleté offre une vue plus..."réchauffante" à mon partenaire et passe une main sur son torse sous son peignoir tandis que je rapproche mon visage du sien. Ce soir je voudrais essayer de me contrôler un peu. Je sais, ça commence assez mal... Je me penche pour donner un baiser des plus torrides à Ys. 

A grands regrets je finis par interrompre notre étreinte et demande à Ys de continuer de jouer. Action? OK. J'ai un truc en tête... Je crois que je deviens particulièrement particulièrement mégalo quand je bois trop. 

- Je veux... je veux que tu me montres à quel point tu m'adores! 


HRP: Si Ys veut continuer de jouer... je prendrais vérité. :3


Pourquoi aller en cours quand on peut sortir manger des hot-dog en charmante compagnie?  - Page 3 <a href=Pourquoi aller en cours quand on peut sortir manger des hot-dog en charmante compagnie?  - Page 3 Meguri12
##   Lun 17 Fév 2014 - 22:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Contre toute attente, Ys ne s'attendait à recevoir pour réconfort la couette du lit! La gardant ainsi sur ses épaules, il ne put néanmoins affichait son mécontentement, son regard en disant long. Seattle savait jouer avec ses nerfs,, c'était une artiste. Mais en fin de compte, elle vint s'installer sur ses genoux, termina sa cigarette et joua de son charme. Certes, c'était bien plus agréable qu'une simple couette, ils auraient pu durer ainsi des heures sans que cela ne dérange le garçon, mais la demoiselle mit fin et se retira.

"Je préféres ça! Tu t'en sors bien!"

Affichant un sourire satisfait de son gage, Ys annonça le sien, autrement dit "action". Et ce dont Seattle proposa sembla plutôt ironique en constatant leur situation. Lui prouver à quel point il l'adorait. Fixant de son regard rouge la jeune femme, Ys resta silencieux un instant avant de soupirer. Il préféra se lever, sortant à nouveau une cigarette. Son comportement, du moins dans son regard, avait quelque peu changer. Lui prouver combien il tenait à elle? Eux, qui depuis le début de leur rencontre, ne cesse de se chercher, à se charmer jusque l'un d'eux craque. Finallement, même si ce jeu de séduction s'avéré dangereux, il les avait tout de même rapprocher. Et ce gage gêna le garçon. Car, même s'il ne voulait pas se l'avouer, il tenait tout de même à cette fille.
Là, ce gage, c'était comme se mettre à nus. Alors, sans se cacher, il prononca quelques paroles dans un détachement.


"Ca, tu le verras en temps et en heure..."

N'ajoutant rien d'autres, il se dirigea silencieusement vers la salle de bain, où il sempara de son jean, qui avait sécher, et de son sous vetement pour se rhabiller à l'abris des regards. Seattle n'est pas une fille qu'on achéte. Elle n'est pas non plus dupe, et pouvoir toucher son coeur était comme percer la carapace d'un scarabé. Accroches toi mon gars!
Et sans aucun doute, il la savait sincére et ne se moquerait pas de lui. Mais pour lui, ce macho solitaire, s'avouait déjà ses sentiments étaient un défis, alors le démontrer, c'était comme venir nu au lycée.

Sans rien dire de plus, il demanda le choix de Seattle, toujours en restant dans la salle de bain. Celle ci annonca vérité. Ca tombe bien! Maintenant qu'on y est...Alors revenant dans la chambre, fumant sa cigarette, il ne jetta pas de suite un regard à son amie et préféra se diriger vers la fenêtre, ouvrir celle ci pour faire entrer de l'air frais.


"Qu'est ce que tu fais là, avec moi?"

La question était simple mais il pouvait exister plusieurs réponses, et plusieurs possibilités de résoudre cette situation. Maintenant tout dépendait de la réponse de la jeune fille. Appuyait contre la fenetre, il la fixa enfin, patientant. Au moins, si elle répondait qu'elle se moquait totalement de sa personne, il n'y avait plus qu'à se dire aurevoir et oublier. Mais que gagnerait il en échange? La paix ou le regret? Comme il est dit, on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on perd.


Pourquoi aller en cours quand on peut sortir manger des hot-dog en charmante compagnie?  - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Pourquoi aller en cours quand on peut sortir manger des hot-dog en charmante compagnie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3