Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Alone in the playground
##   Lun 30 Déc 2013 - 16:15
Anonymous
Invité




Could you become my first friend ?

C
ela faisait maintenant trois jours que j'était arrivé à Terrae, j'étais cependant toujours seul. L'intégration était, comme partout difficile avec moi. Rien que e fait que je ne parlais pas pouvait intimider les gens. Ma carrure imposante dans certaines situations n'aidait pas non plus. Ce midi, j'avais rapidement mangé, je n'avais pas très fin et puis manger seul, non merci. J'avais juste mangé le plat principal proposé au réfectoire et une pomme avant de repartir, seul dans mon coin.

En sortant je me dirigeais vers la cours où on trouvais seulement quelques personnes. Des jeunes et deux ou trois adultes seulement. Je trouvais un banc dans un coin et décidai de m'y installer. Il était froid donc je mis un temps à m'habituer et à le réchauffer mais ça ne m'empêcha pas de bouger. Doucement, je sorti de mon long manteau noir mes écouteurs et les plantai dans mes oreilles. Portable allumé, je mis en route la fonction musique et enclenchai le bouton des musiques aléatoires. J'eus de la chance ce fut du rock dès le début. Un truc qui réchauffait au moins. Ainsi le temps passa, discrètement, mon pied battait la mesure et en même temps mes lèvres gesticulaient pour forcer muettement les paroles. Je ne parlais peut être pas mais rien ne m'empêchai de faire un play-bac.

Le temps passai et, lassé de la cours et du froid, je me préparais à rentrer mais alors que je me levai, je cru voir un garçon me regarder fixement sans sourciller. Peut être était-ce mon imagination mais je sentait bel et bien son regard se poser sur moi. Pourquoi? Comment était-ce possible ?
désolé si c'est un peu court, j'ai toujours un peu de mal avec les débuts

##   Lun 30 Déc 2013 - 17:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

L'hiver.....magnifique saison n'est ce pas? Bataille de boules de neige, tapis blanc, chants de noel.....le froid, les mains gelees, le nez qui coule, les maladies....y en a pour tous les gouts. Certaines personnes aiment cette saison, mais en ce qui concerne Ys, c'est une periode morte avant les beaux jours.
Lui qui deteste le froid, il etait reste tapis au fond de son lit durant trois jouts. N'etant plus malade, il se rendit enfin aux cours qu'il avait manquer. N'etatnt pas en retard, puisque c'etait l'heure de la pause, il passa le portail et se trouva dans la cour, face au batiment.

Apres etre tomber malade, le voila a devoir subir de longues heures de cours. Et ce n'etait un sourire qui s'affichait sur son visage, une expression facheuse. Fruste, il resta planter devant le batiment, le devisaveant. Oui il k'etait pas heureux d'etre la.
Mais sans s'en rendre compte, il se trouvait devant lui un jeune homme assit. Quand Ys remarqua que celui ci tapait du pied, semblant chantonner a tu tete, le jeune homme resta intrigue. Le pauvre inconnu, on aurait dit qu'il etait perturbe. En verite, Ys n'avait remarquer ses ecouteurs. Mais c'est alors que le garcon le remarqua aussi et cessa toute activite.

Restant un instant silencieux, Ys fit un pas en avant et s'adressa a lui. Peut etre qu'il avait probleme.....mental?

"Ca va? T'as besoin d'aide?"


Alone in the playground 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 31 Déc 2013 - 13:59
Anonymous
Invité




Could you become my first friend ?

C
e n'était pas mon imagination. Il y avait bel et bien devant moi un garçon qui me regardais. Il n'était pas laid, même plutôt mignon. Son visage n'avait pas l'air marqué par le temps ni la fatigue mais n remarquai tout de même avec un peu d'attention qu'il sortait d'une convalescence.

Après avoir pris mon sac posésur le banc je regardai une nouvelle fois legarçon qui était en train de me parler. N'ayant rien compris, j'enlevai mes écouteurs et le regardai d'une manière intriguée.

Pardon ? demandai-je d'une petite voix _

Au fond de moi j'étais fier. Moi qui ne parlais presque jamais, venait de m'adresser à un inconnu. C'était peut être un simple mot pour l'autre jeune homme mais pour moi c'était un grand pas en avant.


##   Mar 31 Déc 2013 - 14:22
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Attendant une reaction du garcon, Ys ne s'approcha pas plus. Apres tout, il venait de le surprendre en train de faire des choses etranges, et tout seul. Qui sait a qui il avait affaire. Mais alors qu'il avait attirere son attention, le garcon, avec une couleur de cheveux assez etrange ceci dit, ota soudainement ses ecouteurs et posa a son tour une question.

La Ys comprit plusieurs choses....tout d'abord, il n'avait pas entendu sa question posee un peu avant, et ensuite ce type n'etait pas fou. Il ecoutait tout simplement de la musique ce pourquoi il tapait du pied, il allait au rythme de la chanson.

*Boufon!!>_> *

Comment passer pour un idiot en deux minutes. Ys pourrait devenir professeur!
La fatigue engendrait a la suite de la maladie l'avait bien rendu faible pour croire voir des choses absurdes. Hesitant, Ys laissa echapper cependant un petit rirz avant de s'avancer vers le garcon, tout en grattant la tete, un peu gener.

"Non, je pensais que t'avais un souccis... mais j'ai rever fais pas gaffe!!....hum, dis moi, les cours n'ont pas encore commencer?"


Alone in the playground 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 2 Jan 2014 - 23:12
Anonymous
Invité




Could you become my first friend ?

J
e tournai la tête rapidement afin de regarder si les gens étaient rentré en classe auquel cas nous allions être en retard mais de ce que j'apercevais, rien avait changé. Je reportai alors mon attention sur le jeune homme en face de moi et hochai négativement la tête afin de signifier qu'apparemment les cours n'avaient pas repris.

En fait je n'en savais trop rien, mais je ne m'en inquiétais pas trop. J'avais un cours pas franchement intéressant alors, ça ne me dérangeais pas trop d'être un peu en retard.

Un bout d'un petit moment un blanc s'installa, je n'osais pas trop le regarder, ça me gêner mais finalement, en prenant mon courage à deux mains je lui tendit la mainafin de la lui serrer.

Moi, Ame annonçai-je timidement


##   Ven 3 Jan 2014 - 11:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce qui paraissant assez amusant aux yeux d'Ys, même avec le peu d'changes qu'il y eut, ce fut les réponses du jeune homme. Pourtant il nesemblait ni fatigué, ni malade,mais peut être qu'il était timide.
Même dans la manière où il se présenta, il sembla distant. N'ayant pas pour autant l'habitude d'ignorrer, Ys s'avanca vers celui ci pour lui serrer la main et se présenter. Et comme la manière dont ce dénommé Ame s'était présenté, trouvant cela amusant, Ys n fit de même.

"Hug, moi Ys. Je viens en paix!"


Evidement il ne se moquait pas du jeune homme, mais sa présentation lui fesait à un indien.
Trouvant place à ses côtés, même fatigué, Ys ne pouvait s'empêcher de rire là où il n'y avait pas spécialement besoin. Ainsi il s'appellait Ame... particulier come nom, c'était bien la première fois qu'il entendait ça. Bon c'est sur que lui, Ys, il restait aussi étrange comme nom.
Na voulant pas laisser de blanc s'installer ntre eux, car le garçon trouvait cela assez désagréable, ilreprit aussitot.


"TOi, tu dois être là depuis peu... je me trompe?"


Alone in the playground 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Alone in the playground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.