-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Eclairs mouillé et autres téléportation ratée, attention les yeux !...
##   Mer 1 Jan 2014 - 19:19
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Quand j'étais arrivée dans la cafet', y voir autant de monde avait failli me décourager, puis je pensais à l'entrainement qui m'attendait, alors je fis la queue, comme tout le monde.

Quand j’arrivais devant la nourriture, je me rendais compte que je n’étais pas passée devant les plateaux… Que je n’avais donc pas de plateau, boulet que je suis !

Ne tenant finalement pas plus que ça à prendre une assiette, je me servais copieusement en pommes, dévalisant l'étalage fruitier, et passait mon chemin.

Je me rendais directement aux dortoir, où j'attendais Niallan, comme j'avais cru l'entendre quand il me hurla un leu de rendez-vous à travers la foule tumultueuse du self.

Savez-vous que j'ai maintes manières pour déguster une pomme ? L'une d'elle consiste à la manger le plus doucement possible, en suçotant chaque petits bouts juteux, pour ne rien laisser à la fin, pas même le trognon.

Sinon, j'évite de manger le trognon. Ou plutôt, je n'aime pas, par pure flemme de mettre huit milliard d'année à manger ma pomme, tout d'abord, ensuite parce que même si je ne suis pas une adepte du gaspillage, manger un trognon de pomme...

Oui, l'idée seule ne me plait pas, en effet. Oui, bref, passons.

Je n'eu le temps de manger qu'une seule pomme ainsi lorsque Niallan arriva aux dortoirs.

Je ne sais pas si il avait pris le temps de manger au self, mais si oui, et je pense que oui puisque que j'eu cru l'apercevoir dans la file, car pour tout dire, en étant blanc ainsi, il est assez facilement repérable, contrairement à moi, brune parmi les brune, si on n'y regarde de pas trop près, et bien, il avait fait dans le plutôt rapide.

-Je ne te propose pas de s'y téléporter ? je dis, malicieuse. On y va ?

Je ne sais pas si c'eu été suicidaire, mais j'avais plutôt envie d'y être rapidement, sans idée sous adjacente ou non moins implicite que je n'avais pas envie de me prendre la tête ou de me compliquer la vie..

Ou de faire une autre belle bourde, qui sait, peut être que l'atterrissage aurait pu être encore plus catastrophique que la dernière fois ?...

Sur le trajet, je décidais de faire le point, ce que l'on était chacun arrivé respectivement à faire... Rien dans mon cas, mais bon, ca ne coutait rien de faire le point quand même :

-On s'état mis d'accord pour commencer par les éclairs, ou plus surement, les étincelles, dans un premier temps !... Tu as réussi à en faire, lors de l'initiatio, ou en dehors ?...


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Eclairs mouillé et autres téléportation ratée, attention les yeux !... 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Dim 12 Jan 2014 - 9:52
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

Je retrouvais Cendre devant les vestiaires, heureux qu'elles soit venu! Quand elle me vit elle lança:

-Je ne te propose pas de s'y téléporter ? On y va ?

-Je pense que la marche a pieds fera l'affaire...

Puis je commençait a marcher vers la salle d'entrainement, tout en réfléchissant a ce qu'on allait faire pour nous améliorer... Quand elle prit la parole:

-On s'état mis d'accord pour commencer par les éclairs, ou plus surement, les étincelles, dans un premier temps !... Tu as réussi à en faire, lors de l'initiation, ou en dehors ?...

-Oh! J'ai jamais vraiment essayer... Mais je pense que ça devrait aller, et toi? En fait, as-tu utilisé tes pouvoirs depuis ton initiation?

La salle d'entrainement n'était pas bien loin et nous arrivâmes assez vite, tout en discutant. J'entrais dans la salle, posait mes affaires et me postait dans un coin en faisant un signe à Cendre pour qu'elle m'accompagne. Alors... Euh... Je ne sais absolument pas comment faire, essayons comme avec la téléportation... Je me concentrait sur le fait de créer un éclair en tendant le doigts, laissant faire l'intuition et... Une minuscule étincelle crépita au bout de mes doigts. Je me retournais vers Cendre, joyeux:

-Eh! J'ai trouvé comment on faisait! tends le doigts et concentre toi sur l'éclair, ça devrait marcher!

Je la regardais à présent, tout en pensant aux choses fabuleuses que je pourrais faire avec ces pouvoirs...


Eclairs mouillé et autres téléportation ratée, attention les yeux !... Ne_me_10
##   Ven 17 Jan 2014 - 20:26
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Quand Niallan me demanda si j'avais déjà essayé mes pouvoirs depuis l'initiation, je failli avaler de travers... Enfin, façon de parler, parce que j'avais psychologiquement eu le temps de me préparer à la question !...

Parce que non, je n'avais pas réussi depuis l'initiation, enfin, je n'étais pas sure d'avoir vu les étincelles, parce que j'avais ouvert les yeux un instant trop tard, comme je les avais fermés pour me concentrer, c'est bête... Et je pense avoir rêvé, à force d'y penser, avoir cru les voir, enfin bref, je n'avais pas du tout réessayer depuis.

Nous arrivâmes dans la salle d'initiation, Niallan posa ses affaires et je posais ma veste pour faire bonne mesure, parce que je n'avais rien emmené de particulier, et pour être plus libre de mes mouvement, en t-shirt.

On s'installait dans un coin de la salle, pour ne gêner personne, bien qu'il n'y ai pas besoin de monde (C'est à dire personne, à cette heure...), parce que l'on avait pas besoin de place, et je vis du coin de l'œil que Niallan essayait de faire une étincelle.

Oui... Je ne sais pas, disons que j'ai deviné, à son expression concentrée, ce n'est pas non plus sorcier...

Et plus il se concentrait, plus la pression montait, on sentait qu'il était proche du but, je fixais sa main comme une extra-terrestre, et au bout d'un moment, une minuscule étincelle apparut, quelques secondes...

Niallan sursauta, puis se tourna vers moi et s'exclama :

- Eh! J'ai trouvé comment on faisait! tends le doigts et concentre toi sur l'éclair, ça devrait marcher!

Je mis tout de suite cette théorie en application, tendais mon doigt devant moi, et dit :

- Bon, moi, je ferme les yeux quand je me concentre par contre, dis moi si tu vois quelques chose !... Prends une loupe même, à la limite...

Je me concentre et vais chercher cette lumière, je fond au fond de moi même, suivant les milles paillettes d'or de mon pouvoir jusqu'à arriver à leur source, et la, je m'arrête un instant, émerveillée par tant de chaleur, comme à chaque fois.

Puis je me met au boulot, extérieurement, je fronce les sourcil, intérieurement, au lieu de tenter d'envoyer la lumière dans mes membres pour faire la flamme, comme l'autre fois, je tente de fusionner...

Après quelques secondes qui me paraissent éternité en mon corps, où je semble me battre, livrer une véritable bataille.

Et soudain, au milieu de la salle, je me met à hurler :

- Je l'ai ! Eeeeeh !...

Et je sens comme un minuscule crépitement au bout de mes doigts... Une étincelle ! Une !! Bien moins belle que celle de Niallan, néanmoins, même si elle était moindre...

- Je crois que j'ai compris aussi... Par contre, ce n'est pas encore fameux... Je pense m'entrainer un moment pour faire mieux !...


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Eclairs mouillé et autres téléportation ratée, attention les yeux !... 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   
Contenu sponsorisé

 

Eclairs mouillé et autres téléportation ratée, attention les yeux !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.