Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki)
##   Jeu 2 Jan 2014 - 14:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

A l'occasion d'une des plus belle fête de l'année, Terrae avait organisé un bal pour Noel. Beaucoup d'élèves s'y étaint rendus. Il faut dire qu'ils avaient très bien organisés et décorés la salle. Elle était très belle, il y avait même un buffet mais pas d'alcool.Faut pas rêver non plus!
De ce fait, pour célébrer cette fête, tout le monde avait fait l'effort de se rendre sur son 31. Alors, pour jouer le jeu, Ys avait passer une heure dans les boutiques pour trouver la tenue exigée.
Oui,il se donnait la peine car, en guise de remerciement, le jeune homme avait inviter son amie Mitsuki au bal. Et ayant répondu présente, il se devaiot de s'y rendre correctement.

Mais devant ses essaies dans son dortoir, Ys resta perplexe, tirant une grimace. 

"Y a un truc qui cloche..."


Marmonnant tout seul devant son reflet, Ys chercha ce qu'il n'allait pas. Il portait une chemise blanche et un pantalon noir, la veste qui suivait, mais qulque chose le déranger. Tiens, et si il retirait cette cravate. Rassuré, il trouva ce petit détail en moins satisfaisant. Enfin ça n l'empêcha pas pour autant de ressemblerà un pingouin. Pourquoi?pourquoi voulait il se rendre à ce bal?il est riddicul dans cett tenue. Il n'y était pas encore rendu, qu'il le regretta.
Déboutonant les premiers boutons de sa chemise, Ys se forca à tourner des talons pour prendre la route, sinon il finirait pas arriver n retard. N'oubliant le cadeau qu'il était aller chercher en pleine foret, le soir où il rencontra d'ailleurs un brave garçon, Matheo, il prit la route.


Se rendant sur les lieux de la fête, grâce à sa harley, il ota son csaque, se recoiffant de sa main.
Cherchant du regard, il croisa des couples élégants. Pourvus qu'il n'avait pas louper Mitsuki...


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 2 Jan 2014 - 14:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quelques jours auparavant, une rumeur avait parcouru les couloirs, une rumeur qui annonçait un bal à Terrae pour Noël. Les rumeurs avaient couru un bon moment, jusqu'à ce que la directrice officialise les dires en affirmant qu'un bal allait avoir lieu le 24 au soir, afin de nous faire passer à tous un agréable Noël... La seule condition ? Venir accompagné !
D'abord désespérée à cette idée -qui pourrait m'inviter, hein ? Je suis terriblement chiante, et j'ai pas de copain !- j'avais finalement été surprise de voir Ys... Et bien, m'inviter. Je dois dire que je ne m'y attendais pas. J'étais déjà prête à rester dans ma chambre, en jouant à des jeux vidéos toute la nuit pour ne pas être dégoûtée de ne pas pouvoir y aller alors qu'Aoi et Allen s'amuseraient là-bas comme des fous. Résultat, juste après sa demande, que j'avais accepté... Et bien j'avais du courir dans toutes les boutiques de vêtements avec Aoi pour me trouver une robe. Et vous savez quoi ? Je ne pensais pas passer autant de temps dans des magasins un 24 décembre. Aoi a bien été gentille pourtant... Elle a vraiment été patiente et adorable avec moi ! Elle m'a gentiment dit par moment que mes robes n'étaient... Soit pas vraiment féminines, soit pas totalement adaptées pour une soirée. Elle m'a aussi conseillée pour mes cheveux, que j'ai recoupé -mais pas trop, elle me l'a interdit- et elle a ensuite trouvé les chaussures parfaites pour moi !
En fait, je crois que si elle n'avait pas été là, j'aurais vraiment été dans la merde. Cela dit, elle m'a confié que si elle avait été aussi opérationnelle, c'était purement et simplement parce que... Ces courses étaient pour moi, et pas pour elle. Sachant qu'elle avait passé, elle, un temps fou à trouver une robe convenable pour elle les jours précédents. Et qu'en plus, selon elle, sa robe était pas si terrible que ça. Mon oeil ! Je l'avais vu, Aoi, hein. Et elle était vraiment sublime ! En plus, depuis qu'elle était à Terrae, les traits de son visage s'étaient affinés, elle faisait plus... Femme. Elle était devenue vraiment magnifique.
Bref ! Une fois mes courses faites, j'avais donc foncé dans ma chambre. Je m'étais changé, et pour être honnête, j'avais passé tellement de temps dans les magasins, qu'en rentrant chez moi, j'avais à peine eu le temps de me préparer !
J'avais pris ma douche et m'étais séché les cheveux qui m'arrivaient maintenant environ à dix centimètres en dessous de mes épaules. J'avais pris la peine de me maquiller, ce que je n'avais pas fait depuis... Une éternité. Ça m'a pris du temps, d'ailleurs, je n'étais plus tellement habituée. J'avais ensuite pris la peine d'enfiler ma robe aux tons rouge foncé, contrastant avec harmonie avec la couleur blanche de mes cheveux. Et puis j'avais eu la joie de coiffer mes cheveux, qui ayant été coupés et entretenus par un coiffeur récemment, était d'une souplesse incroyable, et absolument sans nœuds. Je dois avouer que c'était étrange, mais pas désagréable. Je les attachai en chignon, laissant quelques mèches continuer à balayer mon visage.
Me regardant une dernière fois dans le miroir, j'eus du mal à me reconnaître. Je faisais vraiment... Fille. C'est ouf.
Me rendant soudain compte que l'heure passait, je m'empressai de prendre ma pochette -j'avais été influencée par la vendeuse et j'avais cédé, je l'avais achetée...- et je sortis de ma chambre pour prendre la direction du bal. Une fois sur place, je tournai la tête à la recherche d'Ys. Un large sourire se dessina sur mes lèvres et je m'approchai calmement de lui, heureuse de le voir.
Son costume lui allait très bien. Il faisait habillé et détaché en même temps, et l'espace d'un instant, je me sentis un peu bête, dans ma robe.
Il n'avait pas mis de cravate, ce qui me fit sourire. Il était probablement bien mieux comme ça.
Arrivant en face de lui, je lui adressai un joli sourire.

-Tu es très élégant ce soir, dis donc.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 8e1h
##   Jeu 2 Jan 2014 - 21:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se demandant s'il n'avait finallement pas louper son amie, gigotant sur lui meme tant il se  sentait devisager, Ys etait a deux de tourner des talons quand il vit apparaitre une jolie jeune femme venir dans sa direction. Intriguer, il hesita, puis plus elle s'approchait, p,usson visage se fesait distinct, et le garcon reclnnut sa cavaliere Mitsuki.
Choquer mais agreablement, tandis que Mitsuki le complimenta et qu'il en repondit d''un simple signe de tete pour la remercier, Ys la detailla de haut en bas avant de s'exclamer.

"Mais tu sais t'habiller en fille?! J'y crois pas!! Sors de ce corps inconnue!!"


Riant a ses provocations, histoire de taquiner la demoiselle, Ys evita n'importe quel coup au cas ou celle ci chercherait a se venger. Mais il est vrai que depuis leurs moments passes ensemble, que se soit pour le loisir ou pour les entrainements, il n'avait jamais vus son sensei aussi elegante et feminine que ce soir. Elle avaitmeme mis du maquillage.
Reprenant son serieux pour eviter toute colere de la jeune femme, Ys reprit aussi vite.


"Non serieux, t'es super belle!'


Lui adressant un sourire, Ys se sentit meme stupide a cote d'elle. Il fesait tache. Enfin, disons que l'un etait plus elegant quel'autre. Mitsuki avait jouer le jeu, et le garcon pensa meme qu'elle devrait le faire plus souvent. Quoique meme naturelle, elle restait une tres belle femme.
Pour ne pas oublier, Ys sortitun petit paquet de sa poche et le tendit a son amie.


"Tiens au fait, ca c'est pour toi. Il parait que c'est du vrai, et puis que t'aime tout ce qui est astrologie, je me suis dis que ca te plairerait..."


Il s'agit plus exactement d'un collier ou le pendentif, en forme de crystal, contenait de la poussiere d'etoiles. Malheureusement, on est jamais assurer de savoir si oui ou non ce n'etait pas du toc. Connaissant l'amour de Mitsuki pour les etoiles, le jeune homme avait penser a elle en voyant ca. Normalement c'est une fleur qu'on offre pour aller a un bal, Ys lui avait refait un remixte.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 3 Jan 2014 - 12:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Hey ! m'exclamai-je avec une fausse moue boudeuse.

Je le regardai, affichant une moue qui se partageait entre le sourire amusé et le regard lourd de reproche. Ce n'était pas gentil d'insister autant sur mon manque de féminité. Je sais bien qu'il y a des tonnes de filles plus jolies, qui se maquillent super bien, et qui ont toujours de jolies fringues... Mais ce n'est pas de ma faute si moi je trouve que c'est une perte de temps. En général.
Pour être honnête... C'était plaisant de prendre soin de soi des fois. Je m'étais bien amusée à me préparer ce soir.
Ys se reprit finalement et me dit que j'étais super belle, compliment que j'accueillais avec un grand sourire, sentant le rouge me monter légèrement aux joues.

-Merci,
soufflai-je.

Il me sourit avant de sembler se rappeler de quelque chose. Il sortit un paquet de sa poche et je levai les yeux vers lui, un peu surprise et curieuse en même temps. Je le pris dans mes mains, écoutant ses explications. Je baissai le regard vers le paquet, les yeux brillants. Je ne savais pas encore ce que c'était, mais à la description qu'il m'en faisait, ça ne semblait que pouvoir me plaire !
Tout sourire, je relevai un instant le regard vers Ys.

-Il ne fallait pas, tu sais... Mais merci beaucoup, ça me fait très plaisir !

Commençant à ouvrir le paquet, coinçant ma pochette sous mon bras, je poussai un petit cri en découvrant l'objet.

-Oh, Ys, c'est magnifique !

Le fixant avec intensité, je l'observai sous tous les angles, les prunelles pleine de paillettes, comme une petite fille qui découvre dans un emballage cadeau l'objet de ses rêves. Mon sourire s'était étiré tout seul sur mes lèvres, et je posai sur Ys un regard plein reconnaissance et de remerciement. Je me jetai finalement à son coup, toute contente.

-Merci beaucoup ! C'est vraiment un très joli cadeau !

M'éloignant de lui, je lui tendis l'objet, un sourire immense étirant mes lèvres.

-Tu me le mets ?
lui demandai-je avant de me tourner, baissant légèrement la tête pour laisser ma nuque entièrement découverte afin qu'il accroche le bijou.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 8e1h
##   Ven 3 Jan 2014 - 21:01
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Evidement ses tacquineries auraient enerver la demoiselle, mais c'etait trop tentant. Heureusement, elle ne s'en vengea pas plus que ca. Cessant de l'embeter, il se fit pardonner en quelque sorte, en offrant ce collier. Un collier qui a sa grande surprise fit enormement plaisir a Mitsuki. Elle se jetta meme a son cou. Plus que satisfait, Ys s'excuta et attacha le bijoux autour du cou de la jeune femme. Lui qui ne pensait que cela puisse autant la faire rejouir, il se contenta d'un simple sourire mais interieurement, il etait aux anges. Une fois la collier attacher, le garcon presenta son bras a sa cavaliere.

"Je suis ravi que t'es accepter mon invitation. Et maintenant, si tu veux bien m'accompagner sur la piste?"


Lorsque enfin elle accepta, ils entrerent a leur tour a l'interieur de la salle qui etait merveilleusement bien decoree. Il y avait des illuminations de partout, il y avait meme un photographe juste apres l'entree ou les jeunes couples immortaliser cet instant sur papier glace. En voyant cela, Ys souria a l'idee de le faire. Comme en amerique, ils pouvaient aussi participer a cet evenement. Mais aussi parce qu'ainsi, Ys pourrait garder une photo de Mitsuki, preuve vivante de sa tenue feminine. Il pourrait meme s'en servir de chantage lors de leur entrainement si, comme bien souvent, Mitsuki le poussait a bout et que celui ci ralait pour ne rien faire. Quel comportement demoniaque, mais au moins il y aurait une utilite.


"Ca te dirais pas de le faire?"


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 4 Jan 2014 - 11:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je regardais le bijou qui pendait autour de mon cou encore un petit moment avant de lever les yeux vers Ys avec un sourire. Je hochai la tête suite à son invitation.

-Avec plaisir !
répondis-je en m'accrochant à son bras, entrant avec lui dans la salle.

J'avais à peine fait deux pas dans la pièce que mon regard était fixé partout. Les décors étaient sublimes, et le buffet que j'apercevais au loin me semblait terriblement appétissant. Il y avait du monde partout -des couples, partout. Amis ou plus, tout le monde était venu accompagné, et j'entendais des éclats de rire s'élever d'un peu partout. Apparemment, la fête ne réservait que des bonnes choses.
Mes yeux se fixèrent un instant sur un couple de Master, et j'admirais avec un sourire l'air parfait qu'arborait la femme. C'était vraiment dingue hein. Au début je n'y croyais pas, mais il fallait bien admettre la vérité : une fois Master, votre assurance, votre confiance, votre beauté... Tout en vous concurrençait avec la perfection. Être rassuré par la voix d'un Master, je vous assure que c'est génial. Tout en eux semble harmonieux. Ce sont vraiment des personnes hors du commun.
Je détachai finalement mes yeux de la jeune femme qui resplendissait à quelques mètres de moi pour les poser sur Ys qui me parlait. Je tournai la tête vers ce qui avait attiré son attention, et laissai un sourire se dessiner sur mes lèvres.

-Et bien, pourquoi pas !


Mon sourire devint légèrement plus amusé, et je relevai une petite contrainte.

-Par contre ! Je veux garder la photo.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 8e1h
##   Mer 8 Jan 2014 - 14:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Jusque la tout va bien, Mitsuki accepta meme la photo. Mais elle ajouta par la suite qu'elle souhaitait la garder en affichant une mine craintive. Quoi? Elle se doutait des intentions d'Ys? Se retournant instinctivement pour tirer sa grimace sans etre surpris, son idee dechantage tomba bien vite a l'eau. Il aurait du prendre son portable, il sen doutait. Ainsi il naurait pasde preuves de la feminite que Mitsuki pouvait degager.

*F*ck!!!! >_<*

Ne laissant rien paraitre, il lui adressa un magnifique sourire tout en s'installant devant l'objectif.

"T'es fan de moi a ce point?"

Posture droite, sous le signal du photographe, Ys ne lacherait pas laffaire aussi aisement et tenta le tout pour le tout. Restant digne une fois que la photo fut prise, Ys prit le bras de la demoiselle autour du sien, affichant une mine triste.

"J'aurai bien aimer garder un si beau souvenir de toi... c'est la premiere fois que j'invite une fille q ce genre de soiree.... mais bon, si tu la veux, alors je te l'offre."

Dans son fort interieur, une petite voix hurlait "lache laffaire et donnes moi cette photo!!". Tellemrnt fort quon ne sentendait plus. La, il jouait ses cartes. Apres tout, Mitsuki pouvait abuser de sa faiblesse, autrement dit les chatouilles, et lui garder dans lespoir de jouer avec la photo. A chacun ses armes!
Et cest lentement, qune fois la photo developpee et remise en main propres, qu'Ys la tendit a sa cavaliere. Au pire, si elle ne voulait pas, il ne lui resterait plus qua lui voler.... tous les vices ce garcon! Quand il a une idee en tete, il ne la lache plus.

Hrp: desole pour le retard >_<


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 15 Jan 2014 - 10:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : C'est plutôt moi qui m'excuse du retard ><

Sa question me fit relever un sourcil, avant de laisser un éclat de rire franchir la barrière de mes lèvres.

-Oui, c'est ça, je suis fan de toi !

Je lui offris un sourire amusé avant de tourner la tête vers l'objectif, changeant ce sourire amusé en un sourire plus... doux ? Ouais, bon, j'sais pas, plus normal en tout cas !
Une fois la photo prise, Ys prit une mine triste et il commença à me faire... et bien c'était presque des supplications pour reprendre la photo ! Ouais, bon, j'exagère, mais en tout cas, il voulait vraiment l'avoir ! Je ne pus m'empêcher de rire de nouveau face à sa mine abattue, et lorsque la photo fut développée et qu'il me la tendit, je la pris avec un grand sourire pour regarder la tête que nous avions. Oh, il la voulait tant que ça ! On était vraiment beau dessus, j'aurais adoré la garder...

-T'es sûr que tu la veux ? Je suis sûre que tu vas faire de l'art vaudou ou je sais pas quoi avec, du coup tu vas la détruire !

Je la glissai dans ma pochette avant de lever les yeux vers lui avec un petit air taquin.

-Pour l'instant, je la garde ! Si t'es gentil avec moi toute la soirée, alors peut être que j'accepterais de te la donner !

Mon sourire s'étira légèrement en coin tandis que je le tirai pour l'emmener plus loin dans la salle.

-Tu m'emmènes danser ?
demandai-je dans un grand sourire.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 8e1h
##   Sam 18 Jan 2014 - 14:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hp: la rentre est galere pour toutnle monde ;)

Riant aux paroles de son amie, Ys vit bien que la demoiselle avait peut etre vu clair dans son jeu. Decidement elle le connaissait bien. Bon, il n'aurait pas ete jusqu'a faire du vaudou, mais la faire chanter aurait ete amusant. Pourquoi avoir oublier son portable? Il aurait pu prendre des photos. Boudant tel un enfant, il finissa par ceder.

"Bon ok, je te la laisse..."

Jettant un oeil a cette photo, cest vrai qu'ils etaient beaux. Ce n'est pas tous les jours qu'ils pouvaient se vetir ainsi sinon on les prendrait pour des fous.
Et d'un large sourire, Ys s'exclama:

"C 'est clair qu'on est beaux gosses!!"

Tandis que Mitsuki rangea la photo, elle demanda a danser. Ys, septique, devisagea la piste ou des couples dansaient. Les seuls moments ou il avait danser, ce fut avec sa mere qui lui apprennait la valse. Autrement dit cetait il y a longtemps et il est assez pudique. Sil se met a danser autre chose de la valse cest quil est saoul et ne craint plus le regard des autres. Non, ca va pas etre possible, il prefere rester en tant que spectateur. Surtout habiller comme tel, la il aurait une anecdote a raconter.
Mais alors quil sappreta a refuser, il vit le regard suppliant de sa cavaliere. Roh elle va pas lui faire les yeux doux, hein? Si?! Tsss.... bon, apres tout, cest lui qui lavait emmener jusuqu ici alors autant lui faire plaisir. Et puis, toutes les filles merient quon les invite a danser. En plus, la chance lui souriait, cetait une valse quil fallait danser au moins, il ne serait pas ridicule. Si ca pouvait etre ce genre de musique toute la soiree, ca aurait ete simple mais il ne faut pas rever.
Tendant sa main, il soupira.

"Allez cest bon, mais ne timagines pas que ca sera toute la soireecomme ca..."

Rejoignant les autres danseurs, Ys se courba legerement et fit un geste de la main pour saluer Mitsuki. Cest peut etre un peu trop mais il lavait appris ainsi. Peiner de son geste, il nyvporta pas plus attention, et dansa avec sa cavaliere. Ca va...il lui restait de bons restes, il se souvenait de la valse , cest deja une bonne chose.

"Jespere que tu ne marches pas sur les pieds! :p"


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 23 Jan 2014 - 22:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsqu'il se décida finalement à me la laisser, j'arquai un sourcil, comme surprise par sa réponse, puis hochai finalement la tête en guise de remerciement, affichant un large sourire, content. Je plaçai la photo dans ma pochette et invitai Ys à danser avec moi, toute guillerette.
Lorsque je le vis hésiter, un large sourire barra mon visage et je me focalisai sur toutes les expressions qui passaient sur ses traits, à commencer par le doute. Gros gros doute même, je dirais. Il tourna la tête vers moi et lorsque je le vis à deux doigts de refuser, j'adoptai la technique ultime : les yeux du chat potté. Cette créature a inventé une technique ultime, et imbattable : les yeux larmoyants marchent à chaque fois.
Ys tendit sa main dans ma direction en soupirant tandis que la musique changeait pour passer à une valse. Un grand sourire naquit sur mes lèvres. Et oui ! Il avait accepté ! Je n'en revenais pas. C'était un grand jour !!
Il me prévint alors que ce ne serait pas toute la soirée comme ça, et je hochai vivement la tête, tout sourire.

-Oui, je me doute, mais déjà une danse et je suis comblée !

Je lui affichai une moue taquine, bien que gardant une forme de sincérité. Rares étaient les garçons qui avaient accepté de danser avec moi !
Ys m'entraîna alors sur la piste de danse, et je remarquai l'espace d'un instant son assurance. Je ne sais pas ce qu'il préparait, mais il avait l'air très décidé...
Il souhaita que je ne marche pas sur ses pieds et un léger rire m'échappa.

-En général, ce sont plutôt les garçons qui me marchent dessus ! Je les force toujours à danser et ce sont généralement de très mauvais danseurs...

Et bien... Je ne savais pas ce que Ys préparait, mais en réalité, c'était un très bon danseur ! J'étais impressionnée. J'aimais beaucoup ça, dis donc ! Je crois que même moi j'allais devoir prendre des cours à ce niveau ! Je m'étais toujours considérée comme une bonne danseuse, mais là il me battait. Clairement !
Surprise, mais dans le bon sens, je suivais Ys du mieux que je pouvais, affichant un large sourire.

-Et bien, quel danseur ! Où as-tu appris ça ?


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 8e1h
##   Ven 24 Jan 2014 - 22:55
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Finallement ce ne fut pas si terrible que ça. Ys dansait avec facilité, et Mitsuki était aux anges. Ca va, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat! Bon, évidement Ys avait d'une chose, ce fut que la danse prenne fin. Ce n'est pas parce qu'il sait la danser qu'il va devenir petit rat d'opéra.
Mais au moins, Mitsuki était ravie et en dépit de tous ses efforts effectués lors des entrainements, il lui devait bien au moins cette danse. ..... Hola! Attention qu'elle n'en profite pas trop! Donnez leur un doigt, ils vous prend le bras!
C'était à ne pas s'en reconnaitre.

Tandis qu'ils dansaient au milieu des autres couples, Mitsuki donna une information sur ses danseurs.


"Les invite plus à danser et ils ne te marcheront plus sur tes pieds! En même temps, si ils refusent c'est pour le bien de tes petons! :D"

Ne pouvant s'empêcher d'en rire, Ys imagina la scène entre Mitsuki et ses prétendants. Pourquoi n'était il pas là au bon moment? Décidement, les filles veulent des choses que nous sommes incapable de donner et ensuite elles ralent.... on s'ennuyerait sans elles!
Mais revenant sur terre, Ys entendit la question de son amie sur ses talents de danseur. Après tout, il pouvait bien lui dire la vérité, ils savaient beaucoup de choses de l'un de l'autre qu'il n'y avait aucune honte à se l'avouer. Ayant un instant de reflexion, repensant à ce passé, Ys soupira avant de rependre.


"C'est ma mère qui m'a tout appris. Et ne vas pas penser que j'étais inscrit en école de danse! è_é ... et toi, d'où as tu su danser comme ça?"

Il fallait le reconnaitre, Mitsu dansait très bien également. Et c'était même agréable de pouvoir danser avec quelqu'un qui le fesait aussi bien que vous. Au moins ca ne gâche pas le plaisir.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 26 Jan 2014 - 14:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris à la remarque d'Ys. C'est vrai que si je ne les avais pas forcé à danser, je ne me serais probablement jamais fait marcher sur les pieds. Mais l'envie était plus forte que moi ! Que voulez-vous ? Je suis une fille. Il faut bien que je sois un peu chiante quand même.
Par la suite il m'expliqua que c'était sa mère qui lui avait appris à danser et je souris doucement, légèrement attendrie, avant de prendre une moue amusée suite à sa réflexion. N'empêche, sa mère et lui devaient vraiment être très proches...
Lorsqu'il me demanda où est-ce que moi j'avais appris à danser, je ne pus m'empêcher d'afficher un moue un peu gênée. Disons que sur certains points, avoir des parents comme les miens pouvait se révéler tout autant excitant que... singulier !

-C'est mes parents qui m'ont appris... Lorsque j'étais petite, j'ai suivi un entraînement particulier qui... Enfin, comment dire ? Au vu du passé de Maman et Papa, il fallait que j'hérite un peu de leur bizarrerie ! Ils m'ont entraîné à être très agile, forte, rapide, à me battre... Mais aussi à danser, et toute sorte de choses qui semblent finalement banales à côté. Mais ça peut se révéler utile sur le terrain !

Comme lorsqu'on doit aller voler quelque chose. Tu es dans une salle de bal, et il a été dit que tu allais voler ce soir-même une des oeuvres d'art les plus difficiles à atteindre sans être repéré parce qu'elle est en plein milieu d'une pièce remplie de personne... Et ben tu y vas en couple, et au cours de la soirée, à travers une danse parfaite, tu arrives jusqu'à l'objet désiré, et tu parviens comme le voleur parfait que tu es, à le dérober sans te faire apercevoir. Ma famille est vraiment étrange, hein ? J'ai parfois du mal à parler de cette partie de mon enfance, elle me gêne, mais en même temps, ce qui est étrange, c'est que je suis fière de toutes ces choses que maman et papa m'ont apprises. Parce que ça me rend différente. Et en même temps, le fait d'être différente, de ne pas avoir eu une enfance ou une adolescence comme tout le monde, ça m'embête. Parce que j'avais déjà les cheveux et les yeux qui me rendaient différente... Je n'avais pas besoin d'être en plus une extra-terrestre !
Je secouai discrètement la tête en constatant que l'air de la musique commençait à diminuer. Je souris à Ys tandis que nous nous arrêtions lentement de danser. Après un léger salut, je lui proposai, souriante et heureuse :

-Bon ! A toi de décider de ce qu'on fait maintenant !
ris-je. Je t'ai déjà forcé à danser -même si au final, je suis sûre que tu as quand même aimé !- alors maintenant, à toi de me faire faire ce que tu veux !

Je marquai une pause, avant de remarquer ce que je venais de dire. Je m'impressionne moi-même parfois...

-Enfin... Pas tout ce que tu veux ! Restons dans le raisonnable, bien sûr.

Il aurait été capable de me demander quelque chose d'hyper gênant, du genre : Va sur la scène là-bas et tu me chantes un solo et à cappella ! Et entre nous, je sais peut être danser, mais pas chanter !


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 8e1h
##   Lun 27 Jan 2014 - 9:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ence qui concernait Mitsuki, ses progres en danse etaient egalement du a ses parents. Cependznt ses dernieres paroles a ce sujet marquerent une curiosite etrange. Comment ca sur le terrain? Ses parents etaient vraiment etranges mais Mitsuki naffichait pas une mine triste bien au contraire. Et en lobservant de son air spectique, Ys repeta doucement.

"Sur le terrain...?!"

Des flis il ne faut pas chercher a comprendre, et puis si un jour Mitsuki souhaiterait en dire plus, elle le fera delle meme, et puis comme ca ceci resoudrait certaines questions.
Cependant la musique prit din, et saluant ausi sa cavaliere,,les deux jeunes gens quitterent la piste. Une autre musique avait pris la suite, cette fois plus rythmique.
Mitsuki proposa cette fois qu Ys choisisse ce quils allaient faire. Et laissant echappe un long soupir, balayant du regard la salle, Ys eut comme un gout amere. Il n y avait rien a faire ici. Il ny avait meme pas de lalcool. Pfff.....

Tandis quil allait baisser les bras, son regard rouge sarreta sur la scene ou les musciciens jouaient. Tiens! Il avait peut etre une idee. Bon ca nallait surement pas plaire a la jeune fille mais il avait un bon argument pour la convaincre.


"Je sais! Tu vas chanter a capella. Tu chantes ce que tu veux. Mais si tu le fais pas, tu vas devoir me rendre la photo!"

Dans tous les cas, il etait gagnant. Soit il obtenait le bien de la photo, soit il mourrait de rire en voyant la demoiselle jouait les rocks stars. Aahhhh!! Cet instant allait savouer savoureux. Tiens, Mitsuki avait un drole dair... quest ce quil avait dis?

Hrp: desole je nai pas trouver mieux, ton idee ma fais trop rire! XD


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 5 Fév 2014 - 16:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Haha naaan mais c'est pas grave, Mitsu va juste se payer la honte de sa vie, c'est pas grave 8D T'es sadique quand même, hein !

Nan mais... il se moque de moi. Vraiment. VRAIMENT. Je le fixai un bon moment sans rien dire, plantant mon regard dans ses yeux. A tous les coups, il blague. Il va rire dans quelques instants. Non, vraiment, c'est sûr !
... Bon, à part son sourire amusé/en coin/taquin, il a pas trop l'air de me faire une blague. Je crois que c'était sérieux. Nan mais... Mais... nan ! Mais nan ! Il est hors de question que je fasse ça ! Mais je suis dégoûtée ! J'ai envie de pleurer !
Je tirai d'un coup une grimace qui devait gâcher avec brio tout ce temps que j'avais mis à me maquiller, et je répliquai :

-Mais depuis quand tu es télépathe toi ?! On ne vole pas les idées des gens dans leur tête comme ça ! Et puis c'était pas sérieux quand j'ai pensé ça, hein ! Tu peux pas me forcer à faire ça !

Allez, Mitsuki, tente le tout pour le tout !

-Allez, Ys... C'est pas gentil... C'est Noël, c'est pas cool de me forcer à faire ça... S'il te plaît...


Et les yeux doux ! Parait que ça marche. Quoi que... Sur Ys, ça doit probablement pas marcher.

-Tout ce que tu veux d'autres ! Je peux même aller inviter à danser la personne la plus étrange de la pièce, et tu peux me prendre en photo si tu veux !

... Mais POURQUOI ?! POURQUOI J'AI DIT CA ?! Mais non ! Non non et non ! C'est pas possible ! J'adhère pas ! NON. Mitsuki TAIS-TOI.

-Ou sinon heu... Si tu veux, je veux bien... Me forcer à manger un truc que j'aime pas ! Mais me reprend pas ma photo... C'est pas du jeu...!


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 8e1h
##   Jeu 13 Fév 2014 - 22:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Non lidee etait trop bonne. Ys pouvait danser tant il aimer cette idee. Cette honte quelle allait se taper. Et vue comment elle tirait la tronche, elle devait chanter faux. Il en jouissait davance.
Mais son sourire sabsenta quelques secondes quand elle lui parle de telepathie. Dans un murmure de reflexion faite a lui meme, il balbultia:

"Quoi elle avait aussi cette idee?!.."

Tiens, il aurait aussi des pouvoirs de telepathie? Interessant... il faudra verifier ca plus tard. Malgre le suppliment de son amie en proposant dautres idees aussi tordues les unes ques les autres, Ys la fuxa de son sourire narquois et de ses yeuxvde pervers. Non, il allait se venger de tous ces entrainements intensifis et puis voir Mitsuki dans cet etat, il etait juste trop tard pour refuser.
Alors, ne pretant plus attention a la detresse de la jeune femme, Ys montra du doigt unbtype, surement un eleve, qui filmait la salle et les invites. Il devait surement faite un souvenir en image de cette soiree pour Terrae, pour qu ainsi tout le monde se souviennet de cette magnifique soiree. Et la, Ys le pointa du doigt avant de montrer un siege poser parmis dautres aupres du buffet.

"Tu vois le gars, il va te filmer chanter devant tout Terrae et moi je vais minstaller ici, profiant de ce grand evenement. Ne traines pas Mitsu, ton public tattend! Mouahah!!"

Et posant ses poings sur ses hanches, il prit soudainement un regard effrayant, assez demoniaque.

"Et si ty vas pas de suite je tannonce devant toutnle monde, ca ne me genera pas de le faire!!"

Hrp1: ouais et je kiffes ca hehe

Hrp2: pardon pour ce gros retard!! >_<


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : 1, 2  Suivant