-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Lorsque les événements ne s'enchaînent pas comme ils devraient...
##   Dim 5 Jan 2014 - 17:34
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Détendu au possible, Sergueï achevait ses préparatifs pour le bal de Noël organisé cette année encore. Attachant d’une main experte sa cravate, il se jaugea un instant dans le miroir qui lui faisait face et s’autorisa un sourire. Pas mal. Le costume sombre et la cravate rouge allaient bien ensemble, on ne change pas une combinaison gagnante après tout. La croix offerte par son grand-père était bien en place, cachée sous sa chemise et pour une fois, la chevalière de sa famille était en place sur l’annulaire. Sa cavalière ne pourrait pas nier qu’il avait montré une bonne volonté pour la rendre fière. En même temps, n’est-ce pas normal de vouloir faire plaisir à sa meilleure amie ? Les festivités, ça il connaissait et maîtrisait sur le bout des doigts en même temps. Depuis ses dix ans il participait aux mondanités de ses grands-parents, ç’aurait été bien étrange qu’il ne s’en sorte pas comme un chef à dix-neuf ans !

Sa montre indiquait 20h50 précisément, il était temps pour lui d’aller chercher sa cavalière. Alexander et lui se retrouveraient sûrement à l’intérieur de la salle de bal, il avait donc insisté pour accompagner Célia, qu’il trouvait en mauvaise forme en ce moment. Petite mine, sourires moins fréquents, nombreux soupirs… Ca sentait l’embrouille amoureuse à plein nez. Pour ne pas la laisser déprimer dans son coin, il avait décidé de prendre les devants en l’invitant dès l’annonce d’un bal, empêchant ainsi son très récent « petit ami potentiel » de le faire à sa place. Et le plus beau dans tout ça, c’est qu’elle ne lui en avait même pas voulu. Un indice de plus sur l’état de la « possible » relation… Heureusement, la sienne allait bien, il était donc dans de très bonnes dispositions pour s’occuper sérieusement de Célia.

Arrivant à l’heure dite devant la porte de la chambre de son amie, il toqua doucement puis rentra. Apercevant ses cheveux si reconnaissables, il sentit un sourire s’épanouir naturellement sur ses lèvres. En s’approchant, il l’aida à les maintenir en hauteur pour mieux les coiffer tout en lâchant un commentaire :

- Eh bien mademoiselle, c’est pour moi qu’on se fait si belle ?


Lorsque les événements ne s'enchaînent pas comme ils devraient... 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mer 8 Jan 2014 - 21:54
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Celia lit un à un les papiers qu’elle avait imprimé. C’était des mails qu’envoyait Akari à un homme répondant au nom de McWind. Elle en envoyait toute les semaines, et le contenu était toujours pareil : c’était sur Celia. Comment elle avait obtenu tout ça ? Car Akari avait laissé son ordinateur allumé, avec son compte mail ouvert. Et comme l’Etoile avait accès à la chambre d’Akari sans problèmes…  
Cette histoire finissait toujours par revenir. Elle avait accepté de rester calme jusqu’à ses 18 ans sur le sujet de sa famille biologique, mais si on lui tendait des pistes comme ça, comment pouvait-elle tenir en place ? Elle n’avait eu accès qu’à quatre mails, et les quatre mails dataient du mois précédent. Akari n’allait pas dans les détails, elle ne faisait qu’écrire cinq petites lignes sur sa santé, ses études, ses amis. Et heureusement d’ailleurs ! Sinon, Celia ne lui aurait jamais pardonné.
L’annonce du bal de Noel ne fit que la déprimer un peu plus. Elle ne voulait pas entendre parler de couples. Mais à sa grande surprise, Serguei lui proposa d’être son cavalier. Elle accepta sans hésiter, mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait agit ainsi. Elle n’avait pas tellement envie d’être détestée par Alexander et qu’il croit qu’elle faisait exprès. Comme d’habitude, c’est Serguei qui lui acheta une très jolie robe qu’elle trouvait absolument ravissante (et qui ne ferait pas enrager son adorable grand-frère). Serguei avait compris les codes de la famille Ushiromiya apparemment.
Le jour même, Celia décida de se préparer en bonne et due forme pour essayer de ne pas trop attirer les soupçons de Serguei. Elle hésitait à lui en parler, mais elle n’avait pas envie de le saouler avec ses histoires. Elle enfila sa jolie robe, avant de mettre du crayon pour souligner son regard sanglant. Alors qu’elle ramenait ses cheveux au dessus de sa tête, elle entendit son meilleur ami arriver :

- Eh bien mademoiselle, c’est pour moi qu’on se fait si belle ?

Elle sourit doucement alors qu’il tenait ses cheveux. Elle y glissa un chouchou, et réussit à les attacher avec facilité.

- Tout à fait, monsieur. Il me semble que vous, vous vous êtes fait beau pour quelqu’un d’autre. –répliqua-t-elle avec un petit rire.


Voyant qu’elle avait fini de se coiffer, et que tout était parfait, elle remercia Serguei pour son aide, et attrapa son bras.

- Merci Serguei ! J’espère qu’Alex’ ne sera pas trop fâché contre moi. De toute façon, tu pourras le rejoindre !

« Et je pourrais aller me saouler toute seule » pensa Celia. Les plans de Celia pour ce bal étaient tout autres.



Watch out...:
##   Lun 24 Mar 2014 - 19:47
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

La coiffure achevée, sa meilleure amie se tourna vers lui avec un grand sourire, qui réussit à leurrer l'albinos. Il observa la robe qu'ils avaient choisi ensemble en riant, s'amusant à choisir la plus improbable pour un bal de Noël. Le résultat final était devant ses yeux. Verdict ? En fait, Célia pouvait rendre sublime n'importe quelle tenue. On avait l'impression d'avoir une Japonaise délurée en face de soi, qui avait choisi d'afficher au grand jour sa passion des mangas. Sa robe violette, cintrée à la taille par un nœud rose pale assorti aux petits froufrous en dessus du jupon lui donnait une allure dynamique car tous ses mouvements s'en retrouvaient amplifiés. Ses cheveux, coiffés en couette sur le côté droit de sa tête, étaient noués par un autre nœud rappelant celui de la taille. Un collant couleur chair à petites étoiles violettes et une paire de talons d'une taille vertigineuse complétaient le tableau. Oui, ça ne pouvait aller qu'à Célia.

Elle le fit rire avec sa petite remarque, à laquelle il répondit par un clin d'oeil. En revanche, un signal d'alarme retentit dans son crâne lorsqu'elle détourna les yeux vers le sol. Son sourire se figea et Sergueï sut que quelque chose n'allait pas. Pourtant, cette soirée elle l'avait attendu avec impatience ! Ah... Mais elle pensait y aller avec Max. Le moral était toujours aussi bas apparemment. Heureusement il y aurait sûrement de quoi la dérider au cours de la soirée : c'était le bal de Noël après tout ! Bien sûr qu'il avait pensé au petit truc en plus... Juste la bonne taille pour tenir dans sa poche. Il allait la gâter cette petite, jusqu'à ce qu'elle retrouve le sourire ! Le Russo-Allemand lui entoura les épaules de son bras et l'entraîna hors de sa chambre.

- Ne pense même pas m'échapper ce soir ma petite ! Je vais devoir remplir le rôle de grand-frère puisque je pense que Dan sera trop occupé à draguer tout ce qui bouge au bal.

Ah, casser du sucre sur le dos de Dan... Il n'y a rien de mieux. Soudainement, l'albinos se figea et demanda à son amie d'un air excité :

- Watte, mais tu ne veux pas nous téléporter en fait ? Ce serait wunderbar ! Je n'en reviens pas de ne pas te l'avoir demandé avant tiens !


Lorsque les événements ne s'enchaînent pas comme ils devraient... 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 10 Aoû 2014 - 20:15
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Celia fut donc entraînée par son meilleur ami hors de la chambre. Parfois, elle remerciait le ciel de lui avoir donné un tel entourage. C'est vrai qu'elle était une fille surexcitée, assez immature, et peut être même un peu chiante sur les bords, mais elle avait à ses côtés des personnes sur qui elle pouvait toujours compter, notamment Serguei. Et ce genre d'entourage n'est pas donné à tout le monde.

- Ne pense même pas m'échapper ce soir ma petite ! Je vais devoir remplir le rôle de grand-frère puisque je pense que Dan sera trop occupé à draguer tout ce qui bouge au bal.

Celia rit légèrement. Décidément, lui et Dan ne s'entendront jamais! Mais elle doutait très fortement le fait qu'il drague une autre personne que Karin: il avait beau être courageux, mais peut être pas assez pour se faire casser les os par une certaine titan blonde!

Celia fut surprise en voyant Sergueï se figer. Que se passait-il? Un fantôme? Une mauvaise nouvelle à lui annoncer? Ou avait-il découvert les mails imprimés?

- Watte, mais tu ne veux pas nous téléporter en fait ? Ce serait wunderbar ! Je n'en reviens pas de ne pas te l'avoir demandé avant tiens !

Celia fut soulagée intérieurement pendant quelque secondes. Elle avait frôlé la crise cardiaque. Mais son idée n'était pas si bête que ça. Elle réfléchit un instant avant de dire:

- Meine Schöne, c'est une excellente idée que tu as là!

Elle ferma les yeux un instant, avant d'activer son don. Une seconde. Et ils arrivèrent à destination. La décoration était absolument magnifique à voir, et elle n'avait jamais vu autant de monde réuni à un seul endroit à Terrae. Elle ne put réprimer son admiration:

- Waaaah... Ca ne te rappelle pas les bals qu'on avait l'habitude de fréquenter? J'adore la déco, en plus avec un peu de magie!

Les yeux brillants, elle regarda autour d'elle.

- Bon, je crois qu'on peut rentrer! Je suis sure qu'il y aura plein de trucs à manger!


Elle entraina Serguei dans la salle, surexcitée!



Watch out...:
##   
Contenu sponsorisé

 

Lorsque les événements ne s'enchaînent pas comme ils devraient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)