Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Salut on se connait pas mais tu vas m'aider pas vrai ? :3
##   Mer 15 Jan 2014 - 18:10
Anonymous
Invité

Chut. Ne me demandez pas comment j'ai atterri là. Pas de questions. Oui je suis avec un gars qui a 22 ans et que je ne connais absolument pas. Oui il veut me payer des verres de vodka, et non je n'ai pas accepté. NON. Mais il est lourd ... Ok ok je vais vous raconter.

J'étais tranquillement en train de faire mes devoirs à la bibliothèque, et là je me suis fait accoster par deux ou trois filles très gentilles. On a un peu discuté, l'une d'entre elle m'a fait rencontrer son frère et ... J'ai fini là. En ce moment, elles sont toutes les trois au bar en train de draguer le petit serveur à croquer tout en se saoulant en toute discrétion. Et moi je suis assise seul avec Arnaud, ou Arnold je ne sais plus, qui veut à tout prix me faire boire et encore plus me tripoter. C'est pourquoi j'ai mis le maximum d'écart entre lui et moi.

- Alleeez ... Prend un verre, juste un p'tit.

Je lève les yeux au ciel.

- Fous moi la paix.

Il me regarde, me dévisage. D'un geste sec, je retire un élastique de mon poignet et noue mes longs cheveux en queue de cheval. Il fronce les sourcils.

- Détache les.

Surprise, je lui réponds froidement :

- Et pourquoi ?

- Parce que, détache les petite traînée.


Je me lève brusquement. Lui aussi. La différence c'est qu'il mesure facilement 1m90. Et moi 1m54 ... Il y a aussi le fait qu'il ait but 9 ou 10 verres dans la soirée, ce qui est déclencheur de joie intense chez certain, mais plutôt de violence chez lui apparemment ... Je recule mais lui se rapproche et m'attrape brutalement le bras. Je grimace et me dégage. Il attrape mes cheveux, les détache et colle son front au mien en murmurant :

- Je t'ai dit de les dé-ta-cher.


Un mélange de bière et de rhum me brûle les narines. Je tourne la tête sur le côté, et soudain je le vois. Un grand gars entre. Je remarque son regard, presque rouge. Sa chevelure aussi d'ailleurs. Profitant de ma petite taille, je m'échappe et saute sur l'inconnu en lâchant dans un cri désespéré :

- Salut ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps !

Derrière j'entends Arnaud, ou Arnold, s'écrier :

- Ramène toi tout de suite !

Je regarde le garçon sur qui j'ai sauté d'un air apeuré, espérant qu'il m'aidera à me sortir de cette sale histoire ...
##   Sam 18 Jan 2014 - 15:01
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

*Et maintenant, que vais je faire?!*

Non, il nest pas fous, cest juste que cette journee semblable aux autres, disant deprimantes, ninspirait pas le garcon. Et sur cet air de chanson celebre, Ys, en brave eleve model (looooooool), avait decider de quitter les cours plutot. Saouler des professeurs, decrire, pour finir par sendormir, il prit linitiative de quitter lecole plutot pour aller rafraichir dans un endroit quil connait bien. Ce fameux bar de type hirlandais, cet endroit chaleureux et sans histoire, cetait sa seconde maison. Il irait boire une bonne biere et faire un billard. Cest son rituel. Non cest pas un papy, mais il ny a pas de mal a se faire plaisir.

Dun large sourire, heureux de sentir la liberte, il passa a peine lq porte que soudainement une jeune fille se jetta dans ses bras. Heureusement quelle ne pesait pas lourd, car il manqua de tomber en arriere. Meme sil avait ete pris sur le fait, il comprit quelques mots. Elle semblait en pleine detresse. Jettant un oeil autour deux, ayant attirer le regards des curieux, il vit alors un type en face, lair assez argneux ordonnant a la demoiselle en destresse de revenir vers lui.
Posant son regard sur le petit etre dans ses bras, Ys comprit en quelque sorte ce quil se passer. Il devait jouer aux heros aujourdhui...adieu biere et billard...
Bon, soupirant, il prit un air en colere, il joua son role.

"Mais ou etais tu passer? Je tais chercher toute la journee! Et toi la!" Pointant du doigt linconnu assez entamervpar lalcool. "Dou tu te permet de parler comme ca a ma fiancee?! Casses toi!!"

Mais alors qu Ys sapprteait a tpurner des talons en prenant par la main la jeune inconnue en dehors du bar et loin du probleme, cetait sans compter sur le type quibsavanca, pls que determiner, insultant Ys et dressant le poing. Tiens, il y allait avoir du sport! Cool, une bonne bagare, Ys ne disait jamais non. Il etait meme un droguer pour ca, plus ca frapper, plus ca fesait mal, plus cetait bon! Et le voyant arrivee, Ys frappa le premier et dune bonne droite, il envoya son adversaire au sol. Deux secondes le combat, lautre plongeait dans un profond k.o., Ys etait decu. En meme temps, bourre il naurait pas pu tenir plus longtemps. Fouuuu... cest null et dire quil aurait eu de laction aujourdhui...
Le responsable du bar, connaissant assez bie. Ys semmela, jettant un oeil au coprs qui gisait au sol.

"Mais Ys, je tavais dis plus de bagare ici! Tes sourd?!"

"Non mais tu deconnes, tappelles ca une bagare? Y a rien eu la!!"

Soupirant, desespere de lattitude d Ys, le grand patron, retourna aider ses employer a relever le type pour linstaller sur une chaise au fond du bar. Haussant des epaules, Ys se retourna vers la demoiselle, affichant un air depiter.

"Jetais juste venu boire une biere?! -_-"

Elle etait plus petite que lui, elle paraissait plus jeune mais elle avait un air mignon. Pas etonnant quelle se fasse harceler par des idiots peter a lalcool.

"Bon cheri, ce fut un plaisir. "

Ayant rempli son role, enfin du moins cest ce quil pensait, il fit un geste de salut a la jeune inconnue avant de se diriger vers pourquoi il etait venu. Alors que les curieux spectateurs retournerent a leur preoccupation, Ys commanda sa biere quil but , degustant son verre.


Salut on se connait pas mais tu vas m'aider pas vrai ? :3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 19 Jan 2014 - 14:20
Anonymous
Invité

[ J'adore ta façon de jouer ton perso' :3 Je te réponds dans pas longtemps ]
##   Dim 19 Jan 2014 - 19:18
Anonymous
Invité

Pour une fois je portais bien mon nom de famille, l'inconnu comprit immédiatement, me rattrapa et joua le jeu :

- Mais ou etais tu passer? Je tais chercher toute la journee! Et toi la! enchaîna-t-il en pointant du doigt mon " agresseur ", D'ou tu te permet de parler comme ca a ma fiancee?! Casses toi!!

Sa fiancée ? Ok ... Le garçon fit mine de m'entraîner plus loin mais Arnaud, j'ai décidé de l'appeler Arnaud, se monta la tête et l'insulta. Je sentis mon sauveur se tendre d'un coup et le vit se tourner et mettre une droite à l'ivrogne. Ouvrant de grands yeux, je reculais juste à temps pour éviter de me prendre Arnaud complètement K.O sur les pieds. Le responsable du bar eut un air exaspéré et s'énerva contre l'inconnu, maintenant moins inconnu :

- Mais Ys, je tavais dis plus de bagare ici! Tes sourd?!
- Non mais tu deconnes, tappelles ca une bagare? Y a rien eu la!!

Il s'appelait donc Ys ... Et avait l'air d'adorer la bagarre ! Ok ok ... Il se tourna vers moi avec un air un peu dépité :

- Jetais juste venu boire une biere?!

Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il m'observa et me dit :

- Bon cheri, ce fut un plaisir.

Il tourna les talons et alla commander sa bière, qu'il but lentement. Je regardais Arnaud étalé par terre, je me penchais pour voir son état puis finalement haussais les épaules. Je me dirigeais vers sa sœur et lui disais que son frère avait décidément trop bu, avant de me tourner vers Ys. Hésitante, je m'approchai et lui dit, un peu gênée :

- Je suis désolée de t'avoir embarqué là dedans. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre d'embrouilles, mais je ne m'étais jamais fait vraiment agresser, et je n'avais donc jamais sautée sur un inconnu ... Tu es le premier excuse moi !

J'eus un rire un peu tendu, puis je soupirais et reprenais en sortant de l'argent de ma poche :

- Tient, c'est pour ton verre. Et encore merci de m'avoir aidé ...

Je m'apprêtais à repartir, quand je voyais Arnaud, qui allait mieux, et sa sœur assis à une table et me regarder d'un air menaçant. Je me tournais rapidement vers Ys :

- Euuuh ... Je peux rester un peu avec toi ?

Les joues légèrement rosies par la gêne et la peur, je me sentais franchement stupide ...
##   Dim 19 Jan 2014 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Laissant cette histoire derriere lui, Ys savoura sa biere comme une recompense. Ca valait bien la peine de quitter les cours plutot. Mais alors quil ne preta plus aucune attention a ce qui lentourait, la jeune fille revint le rejoindre au bar. Elle expliqua en quelque sorte son attitude tout en presentant ses excsuses. Ainsi ce fut une premiere pour elle, mais aussi pour Ys. Elle laissa echapper un petit rire quelque peu nerveux avant de poser de largent, pour compenser la biere, et tourna des talons. Ys neut le temps de repondre et il fixa largent dun air stoique.

Bon elle est gentille, mais quand meme, il navait pas besoin de ca. Il navait rien demander. Prenant les sous et sappretant a la rattraper, il neut pas besoin de faire grand chose puisquelle revint soudainement a ses cotes pour y trouver sa place. Elle semblait un peu effrayer et rouge de honte. Cest quoi cette fille? Tout dabord elle se jette sur vous sans cris egard et cest une vraie pirouette! La fixant de ses grands yeux, quelques secondes de silence avant qu Ys neut pu retenir plus longtemps un rire amuser. Elle est grave mais quest ce quelle est marrante!
Ca va, il ne la jetterait pas dans la gueule du loup. Il rendit son argent en le posant devant elle.

"Pour moi aussi cest une premiere...detre fiance! :) Tiens, je ne veux pas de ton fric!"

Jettant un oeil par dessus lepaule de la demoiselle, il vit lhomme quil avait mis k.o. reprendre ses esprit, aider dune autre jeune femme. Serieux, cest quoi ce bordel?  Reposant son regard sur la jeune demoiselle, Ys gardavun sourire amuser avant de reprendre, tout en continuant de deguster son verre.

"Je toffre un verre si tu me dis ce que tu lui as fais pour le mettre en rogne...."

Roh allez quoi, il etait un heros mais il aimerait bien savoir pourquoi il avait ete obliger dagir ainsi. Il en etait meme sur que lhistoire aller etre drole. Il ne connaissait pas vraiment cette demoiselle, mais elle semblait bien en tenir une bonne. On ne devait pas sennuyer avec elle.
Mais alors quil pretta une oreille attentive a son interlocatrice, il ne perda pas de vue pour autant son adversaire. Apres tout, si il venait a se venger, peut etrevque cette fois il serait plus resistant et surporterait plus longtemps les coups.
Finallement, il y a du bon dans ce bar, a chaque fois quil sy rend, il en ressort toujours avec de droles histoires. Peut etre quil devrait finir par y dormir dedans.

"Ah au fait, cest quoi le nom de la jeune demoiselle en detresse?"

Bah oui fallait bien mettre un nom sur ce petit personnage haut en couleur.


Salut on se connait pas mais tu vas m'aider pas vrai ? :3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 21 Jan 2014 - 19:06
Anonymous
Invité

Pour mon plus grand bonheur, Ys m'accepta mais me rendit mon argent. Je m’apprêtais à le lui donner de force, enfin de force, vu mon gabarit ... Enfin je m'apprêtais à le lui rendre quand il m'arracha un sourire en faisant allusion au fait que nous étions " fiancés ". Il reprit la parole :

- Je t'offre un verre si tu me dis ce que tu lui as fais pour le mettre en rogne....

J'observais le garçon sans toute fois répondre. Il avait un sourire amusé, ses yeux aux reflets rouges pétillaient. Sa chevelure attirait aussi mon regard, mais j'évitais de la regarder fixement. Il était mignon, et avait l'air gentil. Et puis, il m'avait aidé ... Ce qui eut pour effet que j'eus confiance en lui, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. Ys me demanda mon prénom. Je lui répondis après une ou deux secondes, sortant enfin de mes pensées :

- Je m'appelle Alyzée. Alyzée Luck ... Sans commentaire. Toi c'est Ys si j'ai bien compris ? Et pour répondre à ta demande de tout à l'heure ... Déjà qu'est ce qui te fait dire que je veux un verre ?

Je lui adressais un sourire taquin avant de reprendre :

- Je n'ai rien fait, justement ... Il a essayé de me tripoter et je n'ai pas voulu, en même temps vu le personnage ça ne t'étonne pas je suppose ... Donc il la voulu me faire boire, mais encore une fois vu la façon dont il se comporte j'ai refusé. Je ne tiens pas vraiment l'alcool donc avec lui j'ai préféré m'abstenir.

Je poussais un petit soupir avant de m'appuyer contre le bar, la tête sur mes bras croisés, mais tout de même tournée vers Ys.

- Alors, tu me l'offres ce verre ?

Je laissais échapper un rire plus détendue, remettais mes cheveux ébouriffés par Arnaud en place et lui adressais enfin un véritable sourire, naturel, ni gêné, ni moqueur, juste un sourire apaisé.
##   Ven 24 Jan 2014 - 22:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Avant qu'il y est une réponse quelconque de la part de cette jeune fille, Ys resta à la fixer sans aucun mot ne sorte. Un silence s'était installer et Ys se sentit étrangement seul, voire dévisager. Et c'est dans une hésitation assez inquiétante, qu'Ys murmura:

"J'ai quelque chose sur la tronche?"

Déjà qu'est ce qui te fait dire que je veux un verre ?

Oh! Pas étonnant que l'autre type lui voulait du mal, elle ne se laissait pas faire. Au moins, on n'avait pas affaire à une fille qui disait oui à tout. Mais lorsqu'elle posa cette question, Ys l'observa en harquant un sourcil et s'empressa de répondre.

"J'ai pensé que tu préférais resté ici, le temps que l'orage passe..."

Au moins, si cette dénommée Alyzée devait rester en mode planque, qu'elle trouve au moins quelque chose à faire, ça serait plus naturel. Mais ne tardant pas à expliquer le pourquoi du comment, cela n'étonna pas le jeune homme. Quand on ne supporte pas l'alcool et qu'en de plus de ça s'ajoute le rejet d'une fille, on a souvent recours à ce comportement primaire.
Mais alors qu'Alizée termina sa phrase, Ys nota bien qu'elle avait avoué ne pas supporter l'alcool. Amusé, Ys fit signe au barman de les servir.


"Pour la demoiselle, un jus d'orange s'il vous plait!"

Bon, peut être qu'il ne devrait pas jouer avec le feu. La fille semblait avoir un caractère bien trempé, mais pour lui, prendre quelqu'un ou quelque chose au sérieux était signe de vertu. Et ce pourquoi son sourire malicieux ne quitta pas ses lévres.
Tandis que la barman servit Alyzée, Ys profita pour rajouter, tout en ne quittant pas du regard la demoiselle.


"Je ne voudrais pas à devoir te porter en plus jusqu'à chez toi! ^^"

HRP:Désolé du retard ><


Salut on se connait pas mais tu vas m'aider pas vrai ? :3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 25 Jan 2014 - 12:13
Anonymous
Invité

Je le regardais avec un regard faussement noir quand il commanda un verre de jus d'orange, avant de rire quand il me dit qu'il ne voulait pas avoir à me porter jusqu'à chez moi.

- Quand même ! Je tiens debout, simplement je n'ai pas confiance en l'autre gars, quand je suis saoule j'ai tendance à plus me laisser faire. Et certains hommes ont tendance à en abuser. Lui il était de ce genre là, donc j'ai préféré éviter.

Je tournais légèrement la tête en sentant quelqu'un me bousculer, et écarquillais les yeux en voyant Arnaud, la joue gauche gonflée, me pousser pour passer :

- Oh vous êtes dans le passage. Cassez vous !

Il me bouscula, si bien que je manquais de glisser contre Ys. Je me rattrapais au dernier moment et dévisageais Arnaud, qui, comprenant soudain que je n'étais toujours pas seule, s'éloigna et sorti en maugréant, suivi de sa sœur et ses amies. Je soupirais légèrement et me remettais à ma place.

- Désolée ... Voilà je suis à nouveau en sécurité donc si tu veux que je te laisse tranquille tu n'as plus qu'à me le dire.

Je lui adressais un sourire un peu triste. Cela faisait longtemps que je n'avais pas discuté avec quelqu'un, et je dois avouer que j'appréciais la compagnie d'Ys. Mais bon, je lui avais déjà un peu gâché sa soirée, alors autant lui laisser le choix.

[ Hrp : C'est rien :) ]
##   Dim 26 Jan 2014 - 12:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Fixant Alizee dun air spectique, comme sil etait son grand frere, il ne put garder son faux serieux plus longtemps, et apres quelle lui expliquait pourquoi elle avait eviter de lalcool, Ys fit de nouveau signe au barman.

"Chef, rajoutes lui de la vodka, elle est majeur! :D"

Tandis que celui ci sexecute, Ys et Alizee furent soudaie0nement bousculer par lindividus de tout a lheure. Tirer par dautres filles, il fut sortit du bar avant qu Ys neut le temps de reagir, trop preoccuper a rattraper de justesse Alizee.

*Je vais lui peter la geuele!!  Evil or Very Mad *

Malgre son enorme envie daller se jetter sur lui, il fut retenu par la jeune fille. Celle ci annonca que le champ etait libre et que sil desirait elle le laisserait tranquil. Bon, effectivement, il etait venu pour boire un verre pepere... mais ayant quelques minutes dhesitation, dirigeant son regard roige sur la porte par laquellele type avait prit la route, Ys soupira avant de se laisser retomber sur sa chaise.

"Cest bon... tu ne me genes pas, restes va! Mais il faudra que tu me donnes son adresse."

Une petite visite de courtoisie a ce cher Arnaud, hum, serait tres plaisante. Juste avant daller dormir, un peu de sport ne fait pas de mal. Puis il aura decuver et la partie serait plus interessante. Oui, vous lauriez compris, Ys est borner, et il ne peut en rester la sans rien faire.
Mais pour linstant, il se trouvait en compagnie d Alizee et il fallait se lavouer quelle etait plutot marrante dans son genre.


"Mais dis moi, tas quel age? 14? 16? Excuses moi de tevposer cette question mais on est dans un bar et ton petit minois aussi mignon quil ne le soit, tu me parait jeune...tres jeune..."


Salut on se connait pas mais tu vas m'aider pas vrai ? :3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 27 Jan 2014 - 18:31
Anonymous
Invité

Suite à mon explication, Ys dit au barman de rajouter de la vodka dans mon jus d'orange, ce qui me m'arracha un sourire. Le barman s'exécuta et je bus une petite gorgée de mon verre.

Ys eut l'air d'hésiter, mais soupirant en se rasseyant il m'accepta finalement un peu plus longtemps. Suite à sa demande d'avoir son adresse, je secouai la tête :

- Je ne la connais pas, son adresse.

Je reprenais quelques gorgées. La chaleur de l'alcool, qui avec la fatigue monterait encore plus vite, je le sentais, me rosissait légèrement les joues. Mais soudain, une question d'Ys me fit reposer mon verre :

- Mais dis moi, tas quel age? 14? 16? Excuses moi de tevposer cette question mais on est dans un bar et ton petit minois aussi mignon quil ne le soit, tu me parait jeune...tres jeune...

L'observant quelques instants, je lui répondis :

- 15. 16 dans pas très longtemps.

Pas très longtemps ? Mercredi. Oui, vraiment pas longtemps. Comme d'habitude, je ne ferais certainement rien. Mais bon, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de fêter un anniversaire alors ça ne me posait pas tellement problème.

- Mercredi plus exactement.

Rien. Ça ne me faisait rien de ne pas le fêter. Je ne l'avais jamais fêter, pourquoi commencer maintenant ? Suite à cette déclaration, je pris mon verre, et le vidais d'un coup.
##   Mar 28 Jan 2014 - 20:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Malgre son hesitation de retrouver ce type pour faire preuve de politesse a sa maniere, Alyzee lui annonca quelle ne connaissait pas son adresse. Depiter, Ys fit signe au barman de laisser la bouteille de vodka. Bon bah loccasion de samuer au depit dun autre cest rater pour ce soir. Mais lanville nest pas non plus immense,nil finirait bien par tomber sur ce lui, enfin dunmoins il lesperait.

Bref, revenant sur terre, Alizee repondit a sa question concernant son age. Et apparement, il ne se trompa pas. Enfin presque, puisque bientot elle feterait ses 16 ans. Elle etait quand meme plus agee quelle ne parassait. Mais netant pas parano, la jeune fille ne semblait pas marquer une pointe de joie a cette nouvelle. Evidement, Ys netait pas un maniaque des anniversaire. En labsence de son pefe durant ses evenements importants, cetait soit Alfred qui se charger de bien faire, soit cetait lui meme qui fetait son anniversaire a son maniere, autrement dit dune maniere pas tres catholique.

Tandis quil resta a la fixer sans un mot, il fit de gros yeux quand elle but dun trait son verre.


*Quelle descente!!*  punition! 

"Et tas pas envie de quelque chose en particulier pour tes 16 ans? Surtout que cest dans pas longtemps...."

Finissant son verre, Ys se reservit de nouveau et en fit de meme avec Alizee. Bon il ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais il ne faut jamais manquer loccasion de faire la fete. Bien que Alyzee semblait sen moquer, ce dont Ys savait, cetait que quelque soit la maniere soit feter son anniversaire, il fallait le faire. Apres tout, on na quune vie. Et buvant son verre a nouveau, Ys reprit dun air plus amuser, voire tacquineur.

"Tu vas faire une boum? :D"


Salut on se connait pas mais tu vas m'aider pas vrai ? :3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 29 Jan 2014 - 17:54
Anonymous
Invité

Ys demanda au barman de laisser la bouteille. Bon, il avait donc prévu de nous faire boire. Il allait bien rire tient en me voyant saoule ! Je pus clairement voir les yeux ronds qu'il eut devant ma descente soudaine. Un rire m'échappa tandis que je commençais à avoir un peu chaud. Ys me demanda si j'avais quelque chose de prévu pour mes 16 ans. Je le dévisageai, un sourire amer aux lèvres. Sa dernière question me fit partir dans un véritable fou rire : il me demanda si je comptais faire une boum. J'essuyai les larmes qui m'étaient montées aux yeux, et le regardai en laissant échapper quelques rires de temps en temps :

- Une boum ?! Pour quoi faire ? Tu voudrais que j'invite qui ?

Je finis par me calmer et bus la moitié de mon verre, que Ys venait de resservir en même temps que le sien. Ayant un peu chaud, j'enlevai mon gilet et le posai sur le comptoir, me retrouvant ainsi en débardeur. Le barman me regarda comme si j'étais folle. Il faut dire que quand j'étais arrivée dans le bar j'étais plutôt gelée vu la température glaciale qu'il faisait dehors. Mais l'alcool donne une sensation de chaleur, c'est bien connu ... Rejetant une mèche de cheveux en arrière, je repris la parole :

- Que voudrais tu que je fasse ? Je suis arrivée il n'y a pas longtemps, je ne connais pratiquement personne. Et puis, de toutes façons, quel intérêt à fêter une naissance qui a eu lieu il y a 16 ans ? Je trouve ça assez stupide.

Mes paroles furent sèches sans que je le veuille vraiment. Je regardai Ys et haussai les épaules avant de lui dire, plus doucement cette fois :

- Je ne sais pas toi, mais j'ai toujours détesté les fêtes dans ce genre. Noël, anniversaire, Nouvel An ... Quand on est seul, c'est pas très marrant.

Un petit rire triste m'échappa, mais je repris le contrôle et lui adressai un sourire plus naturel. Je bus à nouveau et conclus :

- Bref ! Tout ça pour dire que non, je ne prévois rien pour mon anniversaire !
##   Jeu 30 Jan 2014 - 0:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tout en ecoutant lademoiselle, Ys ne out sempecher de contaster quelle aimait la vodka...un peu trop dailleurs. Cetait plutot drole. A peine servit, que son verre etait deja a moitie entamer. Mais cest quelle pourrait concurrencer avec les types sur la descente des bieres!
Non, et puis rien ne manqua au fait que lalcool fesait son effet assez vite sur la jeune file, a croire que cetait la premiere fois quelle en buvait. Meme le fait de retirer son gilet nechappa pas aux regards d Ys et meme du barman. Qui dailleurs celui ci jetta un sourire a la fois "attention quelle ne fasse pas un coma" et aussi "veinard". Cest le code du regard des gars ca!

Bref, ceci dit, il etait peut etre trop tard pour rendre la bouteille au bar, surtout que maintenant il avait appris que bientot cetait lanniversaire d Alyzee et que celle ci semblait totalement defaitiste a lidee de feter son anniversaire. Bon cest sur que cetait pas toujours des anniversaires reussis, il y a toujours un hic quand on le fete. Mais dela a tenir de tels propos, le garcon trouva cette attitude bien triste.


"Mouais, je pense surtout que tu las jamais feter et que tu ne sais pas ce que ca represente...."

Apres tout, il se peut quelle est tout simplement peur de l inconnus. Ou alors quil setait passer une chose lors dun de ses anniversaires et que depuis elle ne voulut plus jamais le feter. Mais bon ca, Ys nen demanderait rien, cetait sa vie privee et il netait pas Dieu pour poser des questions.
Jettant un regard autour deux, une idee lui vint a lesprit. Adressant un large sourire a la demoiselle, sans la lacher du regard tout en la servant de nouveau, il prit une voix vicieuse.


"Et si je te disais quon le feter la, maintenant ton anniversaire??"

Laissant planer le doute et sans attendre la moindre reponse, Ys grimpa soudainement sur le comptoir, et brondissant son verre, il poussa de sa forte voix:

"OYE! OYE! BRAVES GENS, CE SOIR CEST LANNIVEFSAIRE DE LA MISS LA!! ALORS POUR LE FETER, JOFFRE MA TOURNEE!!!!!!

Et devinez ce qui ne se tarda pas a faire? Oui, les gens aux alentours brondisserent leurs verres trinquant a la sante d Alyzee. Certains memes venaient lui faire une bise pour feter son anniversaire, dautres le chanter, tandis que le bonheur du barman a servir de nouveaux verres debordait du comptoir. Descendant du bar, Ys retrouva sa place, et une fois que Alyzee fut plus libre pour trinquer, il leva son verre pour trinquer a son tour avec elle.

"Happy Birthday miss Luck!"

Lui fesant un clin doeil, le fait de devoir lancer une telle tournee ne deranger en rien le garvon car grace a papa, le compte va plus que bien, et puis il faut bien que cet argent serve au lieu de dormir. Au moins il fallait bien feter dune quelconque maniere lanniversaire de la jeune fille, quelle sache a quoi ca peut ressembler, meme si cest avec des inconnus, du moment quon samuse. Dailleurs un employer du bar mit meme la musique plus forte et certaines personnes danserent. Il y avait une bonne ambiance, les gens se pretait au jeu.


Salut on se connait pas mais tu vas m'aider pas vrai ? :3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 30 Jan 2014 - 18:41
Anonymous
Invité

Je ne sais pas ce qui me prenait, mais qu'est ce que je buvais ! C'était rare de me voir comme ça. Ys essaya de me faire relativiser en supposant que je n'avais jamais fêter mon anniversaire correctement mais je refusai de changer d'opinion. Il m'adressa soudain un large sourire, garda son regarde braqué sur moi en me resservant ( je comprends mieux pourquoi je buvais tellement ! ) et me dit d'une voix vicieuse :

- Et si je te disais quon le feter la, maintenant ton anniversaire??

Je fronçai les sourcils sans comprendre :

- Qu'est ce que tu racontes ?

Mais c'était trop tard, Ys était déjà sur le bar, le verre levé, en train de crier :

- OYE! OYE! BRAVES GENS, CE SOIR CEST LANNIVEFSAIRE DE LA MISS LA!! ALORS POUR LE FETER, JOFFRE MA TOURNEE!!!!!!

Le rouge me monta aux joues, et je descendis sûrement une bonne partie de mon verre, que je sentis immédiatement me monter à la tête. Je m'appuyai sur le comptoir et fermai les yeux deux secondes. Je les rouvris, et les écarquillai en voyant tout le monde trinquer pour moi. On me fit la bise, me souhaita mon anniversaire, on chanta ... Bref, je fus soudain un prétexte pour une fête ! Ys descendit du comptoir, un sourire aux lèvres. Il trinqua avec moi en lançant un " Happy Birthday miss Luck! " et en m'adressant un clin d'œil. Quelqu'un lança de la musique, et les gens commencèrent à danser. C'était pour moi une première fois, je dois l'avouer. Vidant mon verre, je collai un baiser sur la joue d'Ys et lui fit un grand sourire. M'appuyant sur son épaule, je me hissai à mon tour sur le bar et me mit à danser. Je regardai le jeune garçon et lui tendis les mains pour qu'il me rejoigne, un sourire malicieux aux lèvres.
##   Sam 1 Fév 2014 - 12:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon, il etait peut etre aller fort, mais en voyant la tete d Alyzee, Ys laissa faire et se contenta de rire. Cetait plutot drole. La pauvre, maintenant, elle savait ce quetait de feter un anniversaire, ou du moins sen souvenir.
Mais sil y avait une chose quil navait pas remarquer ou quil ne setait pas mefier, cest qu Alyzee ne tenait pas lacool. En fait, il sen rendit compte quand celle ci se leva pour danser. Elle lui tendait les mains en signe dinvitation et en fixant ses yeux, Ys remarqua alors quelle etait "entamer".
Le barman qui connaissait bien Ys le remarqua aussi.


"Tu ne devrais pas la laisser comme ca...elle risque de glisser!"

Ouais il navait pas tord, elle pourrait semeler les pinceaux. Posant sur le comptoir une masse de billet pour regler les fameuses commandes, Ys se leva et se dirigea vers la jeune fille pour attraper ses mains. Non, il nallait pas danser et tout simplement parce quil naimait pas ca. Et puis cetait bien plus marant de voir Alyzee faire. Elle etait rigolote cette nana! :)
Bref, il se contenta de la soulever, la posant sur son epaule tel un sac a patates, et quitta les lieux en se frayant un passage. Une fois a lair libre, il posa la demoiselle sur un tonneau en guise de table.


"Ne tombes pas Luck!"

Verifiant quelle tenait bien, il soupira damusement avant de sallumer une cigarette et den tirer quelques bouffees de fumee.

"Je suis meme pas sur que tu vas ten souvenir de ta soiree. Tu tiens vraiment pas lalcool!"

Ne pouvant garder son serieux, Ys en rigoler. Cest vrai comment pouvait il sattendre a ca?! Une jolie fille toute mimi et innocente, finirait par etre bourre?! Il avait cependant a faire attention et a ne pas la lacher, car etant donner que cetait de sa faute, il etait responsable delle et prendre ses responsabilites cetait nouveau chez lui

"Cest mieux si je te raccompagne chez toi. De toute maniere, tu nas rien a y redire! :)"


Salut on se connait pas mais tu vas m'aider pas vrai ? :3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Salut on se connait pas mais tu vas m'aider pas vrai ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant