Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amour, jalousie, trahison ... Et pourtant on est pas dans "Les feux de l'amour" ! (Piu and Lulu)
##   Jeu 17 Avr 2014 - 23:09
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

(HRP : Mille excuses pour le retard << Je répondrais plus vite la prochaine fois c'est promis. Pour la couleur d'écriture, dites moi si ça fait trop bobo aux yeux je peux la changer ^^)

J'écoutai attentivement la petite Ipiu, partagée entre le perplexe et le satisfait de ses paroles. Mouaii ... Elle était en train de me dire qu'elle n'aurait pas préféré que je fasse pas d'histoire là ? Pourquoi pas hein si elle le disais. Si cette petite aimait se retrouver au milieu d'une histoire entre frère et sœur c'était bien son problème hein ! Quoi ? Je suis pas méchante avec elle, j'essaye juste de la comprendre. Ce n'était pas non plus de ma faute si sa logique avait l'air de n'avoir que pour seul objectif de calmer les choses, même si ça ne voulait rien rien ... Ok ok c'est bon je vais essayer d'être plus ouverte a une amitié avec elle, c'était possible apparemment. J'enterrai pour l'instant ce reste de colère contre elle pour décider au fil du temps de voir si elle méritait que je la sorte ou pas. Elle vint se joindre au câlin, sans que je m'aperçois de sa petite grimace. C'est plus tard que je saurais grâce a Lucky que les câlins est l'une des choses qu'elle déteste. Elle nous lâcha vite bizarrement après avoir fait (encore !) un sermon a mon pauvre grand frère. Oui je sais je lui en ai fait beaucoup plus mais voilà hein. Elle nous regarda puis reporta son regard sur moi. Oui ? Qu'est ce qu'elle allait me dire ?

« Et sinon pour changer de sujet… ça te dirait de venir courir avec nous le matin ? je ne te proposerais bien de venir vivre avec nous tout court, mais très sincèrement je ne supporterais pas que les ragots sur notre dos montent en puissance. »

Ah oui ces imbéciles de rumeurs, elles nous embêtaient bien la vie elles. En plus que je savais que Lucky était sensible cette vision des gens et l'avis que l'on avait sur lui même, le connaissant il avait déjà dut envoyer quelques élèves à l'infirmerie ... Pas bon du tout ça. Donc NON on ne se mettrai pas en coloc a 3 même si on le voulais. Et bien sûr tout ce que j'avais dit là il le ressorti dans sa première tirade. Ah s'en était presque drôle, j'avais comme deviné tout ce qu'il avait dit, une vraie devin je vous jure. Cela dit moi je m'en foutais des rumeurs, c'était juste pour lui. Je réfléchis a son idée de course a pied. Ouai pas mal comme idée et ... Même pas le temps d'y penser que je me retrouve déjà entraînée par Lucky qui tenait a me faire visiter tout leur appartement. Oui parce que au début j'étais venue pour ça hein. Il me fit faire le tour de ma pièce tout en parlant et moi je le suivais, suivant a moitié car trop contente qu'il ai enfin trouver un chez lui qui lui convenais.

-Euh... V... Voila notre petit chez nous dans son intégralité, c'est bien suffisant pour ce que l'on y fait de toute façon : dormir pour moi et étudier pour elle... quoique Akira tu sais que Ipiu me force a faire mes devoirs et elle me force à suivre ses cours particuliers ? C'est pas gentil ça dit lui qu'elle à tort hein hein...

Il avançait normalement quand soudain ... il eu une réaction vachement bizarre. Quoi ? C'était quoi que ce cadre photo qu'il venait de cacher. Je le suivais de lui jusque là mais d'un coup j'accourus a coté de lui. Sa main était toujours pausée sur le cadre photo. Je soulevai le cadre, puis j'écarquilla institanément les yeux ! Waouh ce n'était pas une fille, ni Ipiu, ni même maman, c'était moi. Je releva un regard étonnée et en même temps tellement content.

- Yaa c'est ... Après tout ce temps, tu l'a gardé ? Héhé tu m'épate parfois, je suis contente que tu l'aie conservée. J'ai aussi la tienne chez moi.

Je lui fis un grand sourire lumineux et repris. Ouaip il m'avait quand même dit qu'il avait encore laché ses devoirs. Et en plus il faisait des cours particulier, et bah épatant. Ipiu marquait un bon point sur le coup. Je me retourna vers lui et croisa mes bras, ébaillie par sa révélation.

- Des ... Cours ... Particulier ?! Haha non c'est pas vrai ! Félicitation mon grand dadet.

J'alla immédiatement vers Ipiu avec un sourire drole et un regard emprunt a la rigolade, et je lui serra direct la main.

- Ipiu, je t'annonce que tu a mon plus grand respect. Continue comme ça.

Puis je me retourna vers lui et lui fit un clin d'oeil a mon frère. Puis je me retourna vers Ipiu, parce que oui je n'avais pas encore répondu a sa première question.

- Et pour te répondre oui j'adorerai venir courir avec vous, j'ai déjà pris l'habitude de faire du sport au gymnase de l'institut, il faudra juste me dire quand on n'irais et c'est bon pour moi. Merci pour la proposition mais franchement j'aime bien ma chambre d'initié ça serait pas la chose la plus intelligente a faire surtout connaissant Lucky.

Le pauvre, je parlais de lui alors qu'il était juste derrière mais aussi il savait très bien a quoi je faisais référence, a savoir : sa magie de taper sur tout être qui vive dès qu'il y avait un problème depuis son petit séjour-cauchemars dans les mauvais quartiers de Tokyo. Je le vis se déplacer et lui lança un regard comme pour lui dire "Quoi ? Je n'ai pas raison ?". Bien, maintenant qu'on avait rêglé ce problème je commençais a m'ennuyer moi, de plus que les grand discours ce n'étais pas trop mon fort. Énergiquement, je leur dis a tous les deux, les mains sur les hanches.

- Dites, est ce que ça vous dirais de faire quelque chose ? Votre chambre est très joli mais on serait mieux dehors vous trouvez pas ? Et Ipiu je veux un duel avec toi, je veux voir comment tu te débrouille avec tes pouvoirs et toi aussi Lucky, ça fait longtemps que je ne t'ai pas affronté, il faudra se faire ça un de ses jours qu'est ce que vous en pensez ?


Amour, jalousie, trahison ... Et pourtant on est pas dans "Les feux de l'amour" ! (Piu and Lulu)  - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Amour, jalousie, trahison ... Et pourtant on est pas dans "Les feux de l'amour" ! (Piu and Lulu)  - Page 2 3805190935
##   Sam 19 Avr 2014 - 22:44
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

La loi du Talion. Ipiu ne l’aime pas. Elle sait que la haine appelle la haine, la vengeance appelle la vengeance. Elle pense que c’est un cercle vicieux, qui ne peut que blesser les gens jamais les soulager. Elle déteste la violence, peut-être car elle sent au fond d’elle qu’elle a déjà été violente. Peut-être car inconsciemment elle se souvient de toute la violence qu’elle a pu endurer. Souvenirs effacés par un effort de conscience. Par nécessité sans doute.

Faire faire le tour de l’appartement était une formalité. On voyait plus ou moins tout de la porte d’entrée. C’est pas comme s’ils vivaient dans un palace. C’était peut-être pas gigantesque, ou très chic, mais elle avait essayé d’en faire un endroit confortable. Lucky proposait souvent d’acheter des choses hors de prix, et elle le sermonnait de dépenser son argent inutilement, mais elle ne pouvait pas l’empêcher de le faire… Seulement elle trouvait que les objets neufs manquaient de charme.

Elle préférait farfouiller dans les brocantes, ou faire du troc contre des services. Internet était son ami, et ses dix doigts ses serviteurs. Elle avait réussi à récupérer de grosses briques de construction et des planches gratuitement sur un ancien chantier où on allait les jeter. Elle avait ensuite squatté le coin bricolage de l’école où elle les y avait poncé tant bien que mal… En empilant les briques et les planches elle avait monté une étagère design. Depuis elle y mettait tous les livres qu’elle trouvait. C’est fou ce que la bibliothèque pouvait jeter.

La réaction du jeune homme face à la photo de sa sœur était tellement… Luckyesque ? Elle se para de son sourire le plus innocent possible. Elle n’avait rien fait du mal non ? Quand elle trouvait quelque chose pas à sa place, elle l’y rangeait, c’était un comportement normal non ? Enfin, ils avaient passé le temps à ranger, elle ne le laisserait pas déranger.

Et le voir dans cet état de gêne. C’était juste génial. L’effet sur Akira le fut tout autant. Elle comprenait la réticence à montrer ses sentiments du jeune homme. Elle le poussait à sa façon, elle savait que s’il était dur de dire ce que l’on ressentait, ignorer ce que la personne en face de nous ressentait l’était tout autant. Elle sourit quand la jeune fille la félicita mais ne commenta pas. Elle aimait être enseignante, et elle aimait voir les progrès de Lucky. Pas s'en vanter.

Il n’était pas bête, juste il n’aimait pas s’assoir devant un bureau. Elle savait l’intéresser, lui raconter l’histoire comme une histoire, rendre les mathématiques concrètes, la littérature trépidante, la géographie… Bon okay, la géographie elle avait séché pas mal… Jusqu’à ce qu’elle imagine un nouveau jeu. Il devait lui décrire l’endroit où ils partiraient en voyage et ce qu’ils y feraient, les gens qu’ils y verraient, leur coutume, leur manière d’être, leur intégration dans la mondialisation. Enfin, la convaincre sans lui cacher les points négatifs. Elle n’avait aucun mal à suivre ses progrès. Ni à lui enseigner. Elle avait facilement atteint un niveau licence en autodidacte dans la plupart des matières générales. La lecture était son seul passe-temps, du moins c’était ainsi qu’elle le justifiait. Lucky l’avait vite accepté, et au lieu de se sentir inférieur à cette jeune fille dont les connaissances semblaient très vastes, (trop vastes ?) il avait accepté son aide.

« On court tous les jours entre six heures et sept heures, en général on fait le tour du parc. Donc c’est quand tu veux. »


Elle ne put se retenir de grimacer à l’idée de faire un duel. Elle était non violente. Profondément. Elle se refusait à tout jeu guerrier. Elle se défendait avec les mots, ou prenait la fuite. Pas qu’elle soit pleutre. Elle se refusait de tout son être à la violence. Ne pas faire mal.

« Désolée mais je ne me bats pas… Par contre je peux jouer la supporter et soigner les bobos si vous voulez. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
 

Amour, jalousie, trahison ... Et pourtant on est pas dans "Les feux de l'amour" ! (Piu and Lulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2