Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
C'est l'hiiiiiiiiiiiistoire de l'ennui ! [avec Road]
##   Mer 29 Jan 2014 - 21:42
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le matin c’était amusant maintenant. Enfin, amusant tout est relatif. Elle se chamaillait avec Lucky, et ça rendait tout plus drôle. Ne plus être seule H-24 et adresser la parole à quelqu’un d’autre dans la journée qu’aux utilitaires de la bibliothèque était… une renaissance ? Elle n’osait pas aborder les gens, les trois quart de ses rencontres ici avaient été accidentelles. Elle s’en voulait un peu, mais bon… Elle était timide au premier abord.

Enfin. Ca c’était le matin… Avant d’aller en cours. Elle soupira en levant les yeux et en voyant les noms de samouraïs disparus. Elle aimait beaucoup le système féodal japonais, et à dire vrai, elle se régalait de lire tout ce qui trainait à ce sujet à la bibliothèque… Mais c’était justement ça le souci. Les livres étaient plus intéressants que le prof… Dur à croire pour des livres d’histoire ancienne aux tournures pompeuses…

Et pourtant. Pour s’amuser elle s’amusait à dessiner les portraits dont elle se souvenait dans l’arbre généalogique du seigneur d’Edo. Elle n’avait pas de talent pour le dessin… Ce qui rendait ses portraits très… abstraits. Picasso était un petit joueur à côté d’elle. Elle sourit… Puis une idée lui vint… Elle détacha une page de son carnet de note et écrivit quelques lignes dessus. Rien de folichon… Mais qui sait, peut-être réussira-t-elle à briser son image de petite fille sage.

C’est moi où il vient de répéter trois fois le même nom sans s’en rendre compte ?

Elle tend discrètement le papier à sa voisine de table.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 5 Fév 2014 - 17:18
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

C'était bien beau d'être étoilisée ! Mais il fallait tout de même aller en cours de temps à autres ! En effet, si Road avait bénéficier de quelques jours de repos après son étoilisation, elle devait tout de même retourner en cours un jour. Enfin ça faisait un moment qu'elle avait reprit les cours, il n'y avait encore que ceux d'histoire qui l'embêtaient. En plus d'avoir un professeur assez peu dynamique, l'histoire n'était vraiment pas le domaine de prédilection de Road. Elle préférait largement la littérature.

Soupirant longuement, la petite était rentrée dans la salle de cours sans grand entrain. Elle s'était assis à un place au hasard. Si Road avait pas mal d'amis dans sa classe, elle avait bien l'impression que beaucoup d'entre eux l'évitaient depuis son étoilisation ce qui avait pour don de l'énerver. La petite savait parfaitement que ce n'était pas le fait qu'elle ai une étoile en plus sur son uniforme qui dérangeait. Mais c'était que tout le monde savait maintenant que la petite derrière ses air enfantin était un monstre qui avait faillit tuer son meilleur ami.

Road avait penser que ce ne serait que l'histoire de quelques jours et qu'une fois que tout le monde s'en serait remit, ses amis viendraient de nouveau lui parler. Mais apparemment non. Et ce n'était pas plus mal car au final, Road n'avait plus vraiment envie d'être amie avec des gens qui n'avaient rien fait pour la soutenir.

C’est moi où il vient de répéter trois fois le même nom sans s’en rendre compte ?

Levant la tête vers sa voisine, la Tonerre fut assez étonnée en voyant ce mot arriver sur sa table. Elle lui adressa un petit sourire qui ne semblait pas réellement comprendre ce qui se passait. Perdue dans sespensées, Road n'avait pas vraiment écouté ce que venait de dire le professeur. Elle haussa donc les épaule et sorti un stylo pour répondre au petit mot.

- Euuh... Aucune idée, je n'ai pas écouté ce qu'il a dit... Je tente de lutter pour ne pas m'endormir trop vite !

Renvoyant le mot à sa voisine, Road continua de sourire. Finalement cette heure de cours serait moins déprimante que prévue.


C'est l'hiiiiiiiiiiiistoire de l'ennui ! [avec Road] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 5 Fév 2014 - 21:46
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Comment dire ? Il est des plus impromptus de penser que la timide Ipiu, l’inaccessible Ipiu, la première de la classe chouchou des profs Ipiu, cette Ipiu là pouvait aussi écrire des mots en cours. Bien entendu, elle n’allait pas parler. Faut pas abuser. Elle pouvait ne pas suivre, ce n’était pas important, elle était capable de rattraper ce retard seule. Enfin, rattraper c’était dans l’hypothèse où elle n’aurait pas déjà vu le cours…

Le nom de la jeune fille aux cheveux bleu pétrole lui revint. Road. Elle l’avait pourtant entendu bien souvent dernièrement.

Elle ne parlait pas à grand monde, pourtant… Et bien elle, n’avait pu s’empêcher d’entendre son nom. Elle suivait les rumeurs chez les tonnerres, histoire de les contrôler. Elle-même se fichait des rumeurs, mais elle vivait avec Lucky qui cognait avant de réfléchir. D’où les rumeurs par ailleurs. Si cette grande nouille blonde cognait moins, les gens se seraient lassés de parler d’eux. Pourtant ça allait en s’empirant, de l’étonnement de base, maintenant il y avait de vraies saloperies qui couraient.

Heureusement, une nouvelle « salope » avait fait son entrée sur la scène des rumeurs des petits cons. A priori, elle avait essayé de tuer son meilleur ami de sang froid et c’était une véritable psychopathe. Ipiu n’y croyait pas un moment. Après tout elle était bien censée être une pute mineure. Le nombre de fois où elle avait entendu dernièrement les mots « femme à lunettes, femme quéquettes. » était… Malheureusement trop important. Alors, non, elle n’avait même pas tilté en lui passant la feuille.

La réponse ne la surprit guère. Ils devaient être nombreux à somnoler… Pourtant elles avaient un place stratégiques toutes les deux, à deux rangées du tableau, proche du mur. Elles donnaient l’impression de suivre. Proche du tableau, loin de la fenêtre. Bref endroit stratégique. Elle sourit, endroit de torpeur partagée. Elle tira quatre traits sur la feuille, dessinant un morpion. Elle fit une croit en haut à gauche et écrivit un petit :

Ca te tente ?


Et elle lui rendit la feuille.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 28 Fév 2014 - 22:53
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road avait du mal à faire le vide dans son esprit. Elle n'avait guère que quartoze ans, mais ses derniers jours, elle avait l'impression d'en avoir bien plus. Des fois elle se demandait ce qu'il se serait passé si elel était née dans une autre famille et aurait connu d'autre gens. Elle ne serait sans doute pas à Terrae aujourd'hui... Et elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose ou non. Au final, elle aimait beaucoup cet endroit, elle s'y sentait comme chez elle et serait sûrement perdue si on la mettait dehors.

Ca te tente ?

Voyant la feuille en papier revenir avec les trait d'un morpions dessiné dessus. Road eut un petit sourire. Aller, si elle voulait pendant au moins quelques instant balayer de son esprit toutes ses idées noires, autant le faire maintenant. La petite ne prit pas la peine ne répondre par une phrase et se contenta de dessiner un cercle au milieu du morpion. La tonnerre hésita un moment avant de renvoyer le mot. Elle finit par écrire tous de même un petit mot. Jouer au morpion ok, mais cela n'empêchait pas de discuter un peu.

- Comment tu t'apelles ?

C'était plutôt simple comme début de conversation, mais il en fallait bien un. Road renvoya alors le mot à sa voisine. Elle n'avait encore jamaisvu cette dernière. C'était assez bizarre d'ailleurs, Road connaissait plein de monde à Terrae, après tout ça faisait un peu plus d'un an qu'elle était ici, et cette jeune fille était dans sa classe alors... Pourquoi ne l'avait-elle pas connu plutôt ? La voisine de Road semblait être une fille assez discrète c'était peut-être pour ça que l'étoile ne l'avait jamais remarqué. Ou alors cette jeune fille était arrivée il y a peu de temps et vu que Road n'était pas beaucoup sortie durant ces dernières semaines...

Enfin cela importait peu dans le fond. Il y avait des nouveau pratiquement tous les jours à Terrae. Road ne savait pas vraiment si elle devait trouver ça bien ou non. D'un côté ça faisait des amis en plus mais cela voulait dire également que les maux de se monde n'étaient pas près de s'éteindre. La petite soupira longuement en réalisant que ces pensées étaient vraies... Si Terrae aidait beaucoup de jeunes, c'était sans doute impossible de les aider tous... Et il resterait toujours quelqu'un dans le monde qui ressent un vide, malgré le travail énorme qu'effectuait les Masters.


C'est l'hiiiiiiiiiiiistoire de l'ennui ! [avec Road] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 12 Avr 2014 - 20:56
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

x |_|_
_|o|_

x|_|_

Ipiu compris que si elle était attentive aux rumeurs ce n'était pas le cas de Road. Elle n'avait jamais entendu son nom. Ou n'y avait pas prêté attention. Ipiu avait la malheureuse habitude de retenir tout ce qu'elle lisait, voyait entendait. Ressentait. Ce qui pouvait d'ailleurs se révéler être assez gênant pour une fille aussi prude.

Je suis Ipiu, celle qui te dispute la vedette dans les rumeurs des tonnerres. Si tu veux mon avis ils manquent d’imagination !

Après tout ça frôlait le pipi caca leurs rumeurs. Elle avait pris le partit d’en rire. Pourtant quand elle tendit la feuille à la jeune fille aux cheveux bleus-violets elle sentit que ce n’était peut-être pas son cas. Tout comme elle sentit le regard professeur se poser sur elle. Elle lui sourit, comme d’habitude très attentive. Elle lève la main, comme si elle avait attendu qu’il la regarde pour poser sa question, histoire de ne pas le déranger. Il lui accorde la parole.

« Excusez moi, je pense confondre Ieyasu et Iemitsu Tokugawa… Mais Ieyasu Tokugawa, était-il le père ou le fils de Hidetada ?
- Ieyasu était son père. Le premier shogun… »


Et il embraya sur le shoguna. C’était assez prévisible, mais il passa sur autre chose. Elle savait qu’il croyait maintenant qu’elle écoutait son cours et que son regard ne se focaliserait plus sur elle pendant environ, cinq minutes, il y reviendrait pour être sûr qu’au moins une personne suivait, ou du moins comprenait. C’était triste mais personne ne suivait, et il s’en moquait tant qu’on ne le perturbait pas dans son discours.

Elle songea un instant que c’était triste. Pour lui comme pour ses élèves. Ce cours pourrait être tellement intéressant. Bien raconté l’histoire c’est super intéressant.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 29 Juin 2014 - 22:45
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

x |_|_
o|o|_
x|_|_

Lorsque la feuille revînt, Road rempli immédiatement le morpion. La partie allait être serrée, elle le sentait bien. Elle lu alors la réponse de sa voisine. Apparemment, cette dernière ce nommait Ipiu. Un prénom plutôt original, quoique en matière d'originalité, le prénom de Road n'était pas mal non plus. Mais l'étoile trouvait celui de sa camarade bien plus joli que le sien. Le petit commentaire de Ipiu sur les rumeurs la fit sourire. Ah ! Alors elle aussi elle était la victime de ses imbécilités ?! Au début Road voulait savoir ce que l'on pensait d'elle, mais au final, elle avait finit par abandonner se fichant totalement de toutes les rumeurs. De toutes façons il fallait être bête pour croire des choses pareilles.

L'étoile commença à répondre à sa nouvelle amie, malheureusement, elle du rapidement arrêter pour cacher leur petite conversation sous son cahier. En effet, leur cher professeur d'histoire était revenu à la charge en interrogeant Ipiu. Heureusement que la jeuen fille connaissait la réponse car Road n'auraut jamais été capable de répondre aussi vite. Elle savait qui était Tokugawa Ieyasu, et Tokugawa Hidetada... Seulement il lui aurait fallut un petit temps de réflexion pour se souvenir qui était le père e tqui était le fils. Il y avait tellement de nom à retenir dans l'histoire du Japon... Comment ne pas s'emmêler les pinceaux ?

Une fois satisfait par la réponse, le professeur repris son interminable discours, les deux jeunes filles firent ainsi mine d'écouter pendant quelques minutes. Mais rapidement, Road ressortit la feuille et termina de répondre à Ipiu.

Enchanté Ipiu. Je suis si connue que ça ? Désolé... Je n'écoute plus les rumeurs qui circulent, il y a tellement d'imbécilité que ça en devient exaspérant, je préfère me faire ma propre idée des personne qui vivent ici. Sinon je suis bien d'accord... Ils manquent d'imagination. Je me demande bien qui peut croire à des choses pareille...

La petite renvoya alors la feuille à son amie. En attendant, elle régarda un instant son professeur avant de se mettre à gribouiller dans un coin de sa page de cours. Road n'avait aucun talent en dessin, mais au moins cela aidait à passer le temps. Et pendant qu'elle dessinait elle ne pensait pas trop aux événements récents qui lui étaient arrivés.


C'est l'hiiiiiiiiiiiistoire de l'ennui ! [avec Road] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 30 Juin 2014 - 0:18
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

L’attention du professeur se détacha progressivement des deux jeunes filles qui purent reprendre leur occupation parascolaire. Elle se permet même un bref sourire amusé. Elle aurait déconseillé à tout autre et dans tout autre cours de ne pas suivre. Là elle aurait juste conseillé « l’histoire du Japon pour les nuls. »  Enfin, elle plaignait tout de même l’enseignant, il savait de quoi il parlait et son cours aurait pu être foutument intéressant.

x |_|_
o|o|x
x|_|_

Ipiu sait que personne ne gagnera sans que l’autre la laisse gagner. Normal, elles ont passé le primaire. Sans doute joué trop souvent aussi, le seul moyen qu’elles auraient de gagner aujourd’hui serait de distraire l’autre. Impensable semblerait-il quand elles étaient en cours et essayaient de ne pas se faire gauler. Dire « au regarde un oiseau mort » en pointant le ciel. PARCE QUE OUI, cette blague marche ENCORE ! Elle l’avait faite pas plus tôt que la veille avec Lucky. Bref. Elle commença à répondre.

Les avis sont partagés, certains disent que tu veux tuer tous tes amis, et qu’il vaut mieux t’éviter. D’autre que tu étais une tueuse sanguinaire avant de mettre les pieds à Terrae. Le truc le plus intelligent que j’ai entendu, c’est que tu as reçu ton étoile… Mais comme ça parait trop crédible cette version ne plait pas particulièrement. Je pense qu’ils aiment bien tout ce qui fait surréaliste.

Moi ils pensent que je couche avec mon colocataire. On a quoi 5 ans de différence ? ‘fin ça me fait trop rire. Je plaide coupable, on alimente volontairement les rumeurs par curiosité.  Je te jure c’est drôle !


Et ça leur permet de bien se fendre la poire. Cela étant dit, ça me permettait de tenir mon dit colocataire en laisse plutôt que de devoir l’empêcher de frapper n’importe qui. En lui montrant qu’il maitrisait les gens sans les frapper, c’était un premier pas vers la non violence non ? ‘Fin pour le moment ça fonctionnait, elle n’avait pas besoin d’aller le chercher trop souvent chez Hidéko. Elle passa le mot à sa camarade.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 7 Aoû 2014 - 0:46
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

x |o|_
o|o|x
x|_|_

Road doutait fortement qu'il y ai un gagnant à ce morpion. En effet, si ele avait connu des technique pour bloquer son adversaire, elle les oubliait à chaque fois. Du coup elle préférait espéré que son adversaire soit distraite par n'importe quoi pour qu'elle joue n'importe quoi. Mais en cours, il n'était pas évident de distraire quelqu'un sans se faire remarquer. Seul leur professeur serait capable d'un tel coup en fait. Seulement ce dernier sembalit avoir totalement abandonné l'idée de faire suivre son cours aux deux jeunes filles. Le pauvre... Ce ne devait pas être évident tous les jours de faire un tel métier.

Les avis sont partagés, certains disent que tu veux tuer tous tes amis, et qu’il vaut mieux t’éviter. D’autre que tu étais une tueuse sanguinaire avant de mettre les pieds à Terrae. Le truc le plus intelligent que j’ai entendu, c’est que tu as reçu ton étoile… Mais comme ça parait trop crédible cette version ne plait pas particulièrement. Je pense qu’ils aiment bien tout ce qui fait surréaliste.

Moi ils pensent que je couche avec mon colocataire. On a quoi 5 ans de différence ? ‘fin ça me fait trop rire. Je plaide coupable, on alimente volontairement les rumeurs par curiosité.  Je te jure c’est drôle !


Road eut un petit rire désespéré en lisant ce qui circulait sur son compte et sur celui de sa voisine. Comment des gens pouvaient croire à de telles sotises ? Même si dans son cas ce n'était pas totalement faux, elle n'avais tuer d'une fois avant de venir à Terrae et n'avait blesser qu'un seul de ses amis. Et elle regrettait amèrement ces deux accidents. Car oui, ils étaient des accidents ! Ce n'était pas du tout intentionnel ! En même temps qui voudrais tuer son grand-frère et faire du mal à son meilleur ami ?

La petite sourit alors à l'idée, qu'elle pourrait ele aussi alimenter volontairement ces rumeurs en racontant des choses encore plus improbable sur son compte. Certes, elle ne gagnerai pas d'amis ainsi, mais au moins elle l'éloignerai d'elle les imbéciles. Ralalah... Qui aurait pu croire que dans un paradis tel que Terrae pouvait exister des personnes aussi bêtes ? Pourtant ils suivaient tous les même cours et une grande partie d'entre eux avait un passé difficile qui faisait qu'ils étaient souvent plus mature que la moyenne... Et pourtant... Il fallait croire que ce n'était pas toujours suffisant.

Ils ont vraiment beaucoup d'imagination pour déformé la réalité ! Mais ton idée d'alimenter les rumeurs n'est pas bête du tout ! Je pense que j'en ferais de même à l'avenir... Je leur dirais que je viendrais les tuer dans leur sommeil si ils prononcent trop de fois mon prénom à la suite !

Mais c'est vrai que j'ai eu mon étoile, et pas dans des conditions très plaisante... C'est vrai aussi. Si tu veux savori la vrai version... C'était le jour de mon anniversaire... J'étais dans la neige et... C'était vraiment bizarre, je... Je n'étais plus moi-même. Comme si... Quelqu'un d'autre contrôlait mon corps. C'est alors que Allen, un ami auquel je tiens beaucoup, est venu me voir pour me souhaiter mon anniversaire justement. Mais au lieu de l'accueillir joyeusement, j'ai sorti ma dague et l'ai attaqué. Ce n'était pas beau à voir... Je l'ai sacrément amoché, mais il s'en est sorti grâce aux soin des Guérrisseurs. Même si c'est cool d'être étoile... L'étoilisation n'est pas un moment des plus amusants.


Passant le mot à sa voisine, Road se rendait compte à quel point ce qu'elle venait de raconter était désespérant. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle racontait cette histoire à quelqu'un d'autre. Il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas parler à grand monde depuis cet événement. Ses amis savaient qu'elle était devenue étoile, mais aucun d'entre eux n'avait osé lui demander plus de détails. Ils savaient qu'elle n'avait pas envie d'en parler et pourtant elle était assez contente d'écrire tout cela à Ipiu. Il y aurait au moins une personne à Terrae qui connait la vrai version des fais.


C'est l'hiiiiiiiiiiiistoire de l'ennui ! [avec Road] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 31 Aoû 2014 - 10:59
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

x |o|_
o|o|x
x|x|_

Ipiu ne peut se retenir de rire sous cape. Road va devenir la dame blanche chez les éclairs, celle dont on ne doit pas prononcer le nom plus de trois fois sous peine de la voir débarquer la nuit vers minuit avec un regard vengeur et une arme blanche à la main… en plus comment dire… Elle avait la tête de l’emploi ? Elle était différente et même si la notion de norme était plus étendue à Terrae très peu de personnes avaient les cheveux violets… Elle sortait de la norme et du coup elle faisait peur… ou du moins elle avait plus de facilité à faire peur.

La façon dont l’étoilisation de Road c’était produite n’engageait vraiment rien de bon. Ipiu était tout juste initiée, et franchement elle n’avait jamais pensé à être étoilisée un jour. Elle avait déjà assez peur de ses propres pouvoirs en l’état. Elle ne pouvait même pas imaginer leur lâcher la bride et blesser quelqu’un. C’était son plus grand cauchemard… Et maintenant elle avait peur de l’étoilisation. Pitoyable non ?

Le fait que Road ait bien noté « je n’étais pas moi-même. » lui foutait une trouille monstre. Ipiu avait tellement peur de perdre le contrôle. Ne pas être soi-même elle connaissait. Elle n’était plus elle-même depuis la mort de celui qu’elle aimait. Pourtant… Elle ne pouvait pas dire qu’elle ne se maitrisait plus… Et elle savait qu’elle avait presque toujours gardé le contrôle de sa vie. Sauf en de rares occasions en la présence de Lucky qui à chaque fois lui avait sauvé la vie. Ceci étant une autre histoire.

Elle réfléchit avant de noter quelques mots qui se veulent rieur sur la feuille. Elle ne veut pas prendre un ton alarmé.

L’étoilisation ça consiste en quoi exactement ?


Oui rien de plus logique que de poser la question. En gros on le lui avait déjà expliqué… Et elle connaissait une partie de la théorie… Quand à en venir à la pratique, elle n’y tenait pas particulièrement. Elle n’était pas la plus courageuse des nanas de la Terre. Elle ne prétendrait jamais l’être. Elle pouvait endurer tout, mais elle ne pouvait rien faire endurer.

Tu lui as reparlé à ton ami depuis ? Il doit être perdu !


Oui. C’était les mots qui convenaient : perdu. Elle ne pensait pas qu’un ami puisse ne pas comprendre ce qui lui serait expliqué… Mais elle était presque sûre que l’absence d’explications devait être plus douloureuse que les blessures en elle-même. La question à mille euros dans ce cas là devait-être « elle ne m’aimait pas ? Notre amitié n’était-elle qu’un mensonge ? » Ipiu espérait sincèrement que la jeune fille ait pris le temps de tout mettre au clair parce que sinon ils étaient deux à souffrir.

Il est toujours à l’hôpital ?


Elle passa la feuille à sa camarade.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 1 Sep 2014 - 20:49
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

x |o|_
o|o|x
x|x|o

Cette partie de morpion tournait vraiment à l'égalité. De toutes façons, dès le début Road était sûre que sa se finirait ainsi. Rah ! Pourquoi avait-elle oublié ses techniques qui permettait de coincé l'adversaire de sorte que, peut importe l'endroit où il joue la partie était gagnée pour l'autre. Malheureusement à chaque fois qu'elle jouait contre uelqu'un elle oubliait cette technique miraculeuse. Au final, ce n'était peut-être pas plus mal. Road avait repasser le mot à sa voisine et se montrait particulièrement patiente pour une fois. Bien qu'elle avait envie de lire la réponse de Ipiu, ele voulait également voir sa réaction à ce qu'elle lirait.

Dans un premier temps, Ipiu lui sembla perpmexe, mais elle sembla se détendre en commençant à écrire. Il fallait dire aussi que Road ne lui avait pas fait un message des plus joyeux non plus. Il était donc normal qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait bien pouvoir répondre. Le mot glissa alors de nouveau sur la table et la tonnerre pu lire :

L’étoilisation ça consiste en quoi exactement ?
Tu lui as reparlé à ton ami depuis ? Il doit être perdu !
Il est toujours à l’hôpital ?


La curiosité de sa camarade fit sourire Road. Au moins à toutes ces questions, elle avait une réponse. Pourtant elle ne pouvait pas répondre immédiatement, sinon le professeur risquait de les démasquer. La petite fit donc mine d'écouter le cours instant et de prendre quelques notes avant d'écrire que le bout de papier.

Si j'ai bien compris, quand on est initié, notre pouvoir est en quelque sorte sceller... Et à notre étoilisation, on vit un choc tel qu'il fait briser le sceau du coup... Hideko est obligé d'imposer un nouveau sceau plus résistant qui bride moins notre pouvoir. C'est un peu compliqué dit comme ça, mai sje pense que tu comprendras au moment venu.

Road laissa un petit espace pour monter qu'elle répondait à une autre question et se remit à écrire.

Oui, j'ai reparler à mon ami presque immédiatement après mon étoilisation. C'est vrai que ma réaction l'a un peu... Surpris... Seulement c'est un étoilisé donc il a bien compris ce qu'il m'arrivait. Je ne pensais pas qu'il m'excuserai aussi rapidement... Et oui, il est toujours à l'hôpital, il devrait sortir bientôt je pense. Les Masters Guérrisseurs sont vraiment exceptionnel !

D'un sens, la Tonnerre aurait aimé pouvoir guérir elle-même son ami avec ses pouvoirs. Malheureusement elle était loin d'être une Air Guérrisseuse. Mais elle finirai bien par trouver une utilité à son pouvoir. La téléportation n'était pas une chose très commune en dehors de Terrae. Road fit ainsi glisser le mot vers sa voisine. Elle aurait bien aimé lui poser une question en retour, mais rien de lui venait à l'esprit. A par peut-être évoquer le vide qui l'avait amener à Terrae, mais ce genre de sujet était un peu délicat.


C'est l'hiiiiiiiiiiiistoire de l'ennui ! [avec Road] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 17 Sep 2014 - 23:42
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elle ne prend même pas le temps de faire la dernière croix. Parce que bon, concrètement ça ne servait pas à grand-chose on est d’accord. L’égalité était nette. Un croix de plus ne servirait qu’à gâcher l’encre de son critérium. Bon. Je reprends, qu’à gâcher la pointe de son bic. Zut. Qu’à vider les réserves de l’objet dont elle se servait pour écrire. Yeah ! Bon d’un autre côté elle avait pas mal de réserve, mais elle ne voyait pas l’intérêt de concrétiser ce qui était déjà visible.

Le souci avec la réponse évasive c’est que tout le monde lui donnait la même. Ca la perturbait un peu. Elle avait déjà toute la théorie de l’initiation… Tout ce qui pouvait être lu sur le sujet, elle l’avait lu. Récit d’observateurs, témoignages de personnes l’ayant vécu. La perte de contrôle était au centre de tous les récits qui se concluaient peu ou prou par « vous verrez quand vous y serez c’est indescriptible. » Ce qui était tellement encouragent et flippant à la fois. C’était un peu le même type de secrets que celui de l’accouchement. Toutes les femmes vous le diront, avoir un enfant c’est géniiiiiiial. Sauf bien entendu qu’elles ne parlent pas de l’accouchement, de la césarienne, de la rupture du placenta, ou de la délivrance… Non ça c’est tabou. Au même titre que l’initiation… Ipiu espérait seulement qu’à contrario de cet exemple l’initiation ne serait pas douloureuse…

Cela l’embêtait plus qu’elle ne semblait l’admettre, elle ne comprenait pas pourquoi. Elle supposait que sa curiosité était mue par son besoin de garder le contrôle… mais tout de même. Elle avait posé obstinément la question à tous ceux qui n’auraient pas pu refuser de lui répondre. Et aux autres aussi d’ailleurs. Elle semblait presque obsédée par ça. C’est vrai, elle ne passait pas sa vie à imaginer l’initiation, mais dès que l’occasion se présentait elle posait la question.

Parfois elle ne comprenait pas se hobbies. Peu de temps plus tôt elle s’était retrouvée à chercher par curiosité toutes les « échappatoires » pour quitter Terrae sans passer par le portail. Elle en avait repéré au bas mot un centaine… Dont certaines tenait plus ou moins des capacités qu’elle avait développé grâce à la gymnastique… A savoir faire des bons immenses et avoir un grand sens de l’équilibre, plutôt que de réelles prises auxquelles s’accrocher.

La cloche sonne. Ipiu s’étire bruyamment dès lors que le professeur indique que le cours est terminé. Elle ne prend par ailleurs pas la peine de répondre encore une fois sur le papier.

« Les soigneurs de Terrae sont de grands magiciens… Quand je vois ce qui leur arrive de l’arène parfois… Sérieusement ils ont le cœur bien accroché. »


Elle commence à ranger proprement ses affaires de cours.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 13 Oct 2014 - 18:36
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Si la partie de morpion était belle et bien terminée, il en était de même avec le cours d'histoire. Ce qui n'était pas plus mal en soit ! Quoique Road s'entendait bien avec sa voisine et faire durer leur conversation ne l'aurait pas déranger. Mais il faut croire que le temps passe plus vite quand on s'amuse. Tandis que l professeur concluait son cours, tous les élèves, Ipiu et Road y compris, commençèrent à ranger leur affaires après avori noté leur devoris pour la prochaine. Des questions sur le Shônat... Génial ! Road soupira longuement en se disant qu'elle allait encore devoir passer la soirée à la bibliothèque à travailler. Pourquoi tous les professeurs leur donnaient tous autant de devoirs en ce moment ? Ils ne pensaient pas au fait que les élèves aussi avait une vie à l'extérieur ?

« Les soigneurs de Terrae sont de grands magiciens… Quand je vois ce qui leur arrive de l’arène parfois… Sérieusement ils ont le cœur bien accroché. »

C'état peu dire ! Quand Road voyait ce qu'elle avait fait à Allen, il était sûr que les Master Airs avaient plutôt intérêt à ne pas être fragile. Il faut croire que c'était un peu le revers de la médaille. Parce qu'être soigneur, c'était bien ! On faisait plein de bonnes actions ! Mais on doit assister à des scènes pas toujours très amusante, même jamais en fait.

- Je ne te le fait pas dire ! Ils n'ont pas non plus le métier le plus marrant de l'Institut. Les pauvres. Je crois qu'on devrait songer à les remercier plus souvent.

Ayant fini de ranger ses affaires, Road hissa son sac sur son dos et attendit que Ipiu ait fini de ranger ses affaire aussi pour se diriger vers la sortie de la salle.

- Pfiou... L'histoire c'est cool, mais ce que c'est long. Et dire que la journée vient à peine de commencer. C'est quoi ta prochaine heure de cours ?


C'est l'hiiiiiiiiiiiistoire de l'ennui ! [avec Road] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 21 Déc 2014 - 13:23
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Quand le cours d’histoire prend fin, les histoires des étudiants reprennent leur cours. Ipiu ne peut s’empêcher de s’étirer sur sa chaise, ô comme le temps lui a semblé long. Même si la présence de sa compagne lui a permis de ne pas s’ennuyer, elle a de plus en plus de mal à rester le cul vissé sur une chaise dans des cours qu’elle maitrise déjà.

Elle n’est pas la plus rapide pourtant quand il s’agit de ranger ses affaires. Elle a ses tics, ses petits tocs, sa trousse est toujours organisée de la même manière. Histoire de ne pas perdre de temps à chercher quand elle en a besoin, elle passe du temps à les ranger quand elle n’en a plus besoin.

« En même temps on habite une planète qui a plusieurs milliards d’années, peuplés par des hommes depuis 7 millions d’années si on accepte que Toumaï est un homme et non un grand singe, avec des développements culturels multicentriques. Et nous à 15 ans on doit ingurgiter tout ça, 6 millions d’années des milliers de civilisations, et des milliards de sous cultures… Normal que ça soit long… »


Elle hésite à baisser sa voix d’un quart de poil histoire que le prof n’entende pas. Pourtant elle ne le fera pas. Elle préfère dire ce qu’elle pense.

« Surtout quand on nous parle de l’histoire comme de l’histoire vécue par des morts, en oubliant qu’ils étaient vivants au moment où ils l’ont écrite. L’histoire ne doit pas être des milliers de destins résumés en une seule date. Avant d’apprendre comment les gens sont morts on devrait apprendre comment ils ont vécus. »


Son regard a croisé celui de l’enseignant. Elle ne baisse pas les yeux, lui non plus. Il ne la reprend pas. Elle comprend en cet instant quelque chose d’important. Il aime l’histoire, mais il ne voit aucun intérêt à l’enseigner à des gamins qui s’en foutent. Il n’a pas réalisé qu’il ne tient qu’à lui de la rendre accessible à tous.

« J’ai une heure de permanence ensuite j’enchaine sur des maths et toi ? »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 15 Mar 2015 - 22:20
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

« En même temps on habite une planète qui a plusieurs milliards d’années, peuplés par des hommes depuis 7 millions d’années si on accepte que Toumaï est un homme et non un grand singe, avec des développements culturels multicentriques. Et nous à 15 ans on doit ingurgiter tout ça, 6 millions d’années des milliers de civilisations, et des milliards de sous cultures… Normal que ça soit long… »

Road soupira longuement en se disant que Ipiu n'avait pas tord. L'histoire était une matière intéressante, mais il y avait bien trop de choses à mémoriser pour des jeunes comme elles. Il n'empêche que la jeune Arakan, ne put s'empêcher de se faire la remarque, que sa camarade de classe semblait avoir beaucoup plus de connaissance en histoire que le laissait croire son comportement durant le cours qu'elles venaient d'avoir.

« Surtout quand on nous parle de l’histoire comme de l’histoire vécue par des morts, en oubliant qu’ils étaient vivants au moment où ils l’ont écrite. L’histoire ne doit pas être des milliers de destins résumés en une seule date. Avant d’apprendre comment les gens sont morts on devrait apprendre comment ils ont vécus. »

Une fois de plus, Ipiu avait raison, seulement, son regard n'était pas fixé sur Road, mais sur le professeur d'histoire, si bien qu'elle semblait s'adresser plus à lui qu'à sa camarade. L'étoile ne fit aucun commentaire là dessus, il était vrai que ce professeur avait du mal à rendre son cours intéressant et ça ne lui faisait pas de mal de l'entendre dire de la bouche de ses élèves. Seulement, Road doutait que l'homme y prête beaucoup d'attention. De toute façons, les étudiants se plaignaient en permanence de tout alors... Un commentaire de plus ou de moins... Il n'était plus à ça près !

« J’ai une heure de permanence ensuite j’enchaine sur des maths et toi ? »

Road se dirigeait vers la sortie de la salle en compagnie d'Ipiu pendant que cette dernière répondait à se question. Une heure de permanence, puis Math, c'était assez tranquille en soit. Si les Math n'étaient pas une matière des plus passionante non plus, au moins on y faisait des exercices, cela permettait d'occuper un peu le cerveau. Cependant, l'emplois de temps de la petite Arakan différait de celui de sa camarade.

- A mince... Là, tout de suite, j'ai musique... Mais après j'ai Math aussi ! Je crois qu'on a un bon nombre de cours en commun... Donc... Ben... On se voit dans une heure !

Se rendant compte qu'elle allait dans la mauvaise direction, Road se stoppa soudainement tout en souriant à Ipiu.

- Hum... Et merci ! Grâce à toi, cette heure fut moins longue que prévue ! Si ça continue comme ça, on va être des pro du morpion je crois ! Enfin, je te laisse tranquille, bonne heure de perm' !

A ses mots, Road commença à s'éloigner vers la salle de musique tout en saluant Ipiu de la main. Cette jeune fille était vraiment sympathique, la Tonerre était contente d'avoir enfin trouver quelqu'un dans sa classe avec qui elle pourrait être en cours. Aubout d'un moment, c'était usant la solitude.

HRP : RP fini pour moi ^^ ! Je suis encore désolé pour le retard, je suis vraiment incorrigible >< ! Du coup, j'ai préféré mettre fin au rp, comme ça tu n'es plus embêter avec ^^ ! Mais c'était sympa, merci ^^ ! Il faudrait que l'on remette ça à l'occasion <3[/b]


C'est l'hiiiiiiiiiiiistoire de l'ennui ! [avec Road] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est l'hiiiiiiiiiiiistoire de l'ennui ! [avec Road]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle d'Histoire.