Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Besoin d'aide ?
##   Mar 25 Mar 2014 - 16:57
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Kei qui parle. Facepalm collectif de mes neurones. Mon Dieu, que de grossièreté chez ce garçon. Ses mots étaient alignés avec une mauvaise volonté évidente et il semblait sur le point d'exploser. Comme à son habitude, rien de bien extraordinaire.

Je lui adressais un regard à mi chemin entre le regard noir et l'avertissement. Me remémorant les paroles d'Alexander, je m'étais tu, mais ce n'était que partie remise pour une engueulade qui promettait d'être très longue et très fatigante...

Je soupçonnais Hideko d'avoir provoqué Kei, mais je gardais mes doutes pour moi, car Jacques prit la parole à son tour.

C'est un excellente question, des endroits que j'aimerai éviter. D'abord tout les pays où la charia s'est imposé par la force des choses. Je pense que si les demoiselles ont un jolie minois, c'est pour que l'ensemble du monde puisse profiter de leurs charmes visuelles. Mais ceci n'engage que que l’esthète que je suis. Ensuite les pays où la cigarette et l'alcool sont illégaux et ce par principe de libertaire. Enfin le Quebec, mais c'est juste parce que l'accent m'agace au plus haut point. après ça je reste assez ouvert mais si la plupart des pays d'Afrique subsaharienne ne m'attire pas spécialement. Je crois que pour le moment, je fantasme sur la Jamaïque, je ne dirai pas pourquoi.

Ses raisons étaient pour beaucoup superflues. Il en avait beaucoup dit sur lui-même. Kei semblait avoir attiré une sorte de sympathie chez ce blond presque aussi grand que moi. Il semblait que ce soit à moi de répondre. Je réfléchis un instant et énonçais d'une voix renfrognée :

Je me fiche d'aller dans n'importe quel pays. Le seul que je veux éviter est mon pays natal. Plus j'en suis loin, mieux je me porte. Qui plus est, je préfère rester loin des pays fourrés de scientifiques et d'hommes armés. Je me fiche des autres pays.

D'un mouvement de la main, je repoussais une mèche de cheveux qui me tombait sur l'épaule. Ce geste me parut si semblables à ceux que j'avais l'habitude de faire étant mannequin que j'en eus immédiatement honte. Comme d'avoir révélé autant d'information. Tant pis.

Me plongeant dans un silence boudeur, je laissais mon regard vagabonder sur le paysage qui défilait. Je pensais un instant à Amadeus que j'avais entraîné malgré moi à Terrae. Maintenant je l'y laissais pour m'absenter avec des presque inconnus. Me secouant, je refoulais la culpabilité qui pointait dans un coin de mon esprit et laissais vagabonder mes pensées sur d'autres sujets.



Besoin d'aide ?  - Page 2 Camus_10

Spoiler:

##   Dim 30 Mar 2014 - 13:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'écoutai les réponses consécutives des trois garçons qui m'accompagnaient pour cette mission, non sans retenir un léger sourire amusé suite à la réponse de Kei. Cela dit, c'était tout de même remarquable de voir qu'il avait... Continué la conversation. Après tout, il avait posé une question. Même si ça n'avait pas franchement l'air de l'enchanter, même s'il avait tout le temps l'air énervé... Et bien il nous avait posé une question. Même si c'était "Vous voulez pas aller où ?!"
Quand Jacques prit la parole, je tournai la tête vers lui, constatant qu'il avait révélé plutôt pas mal de choses sur son caractère. Je souris. C'est vrai que pour les pays où la langue était parlée ailleurs, l'accent était parfois gênant. Beaucoup d'Américains par exemple se plaignent de l'accent canadien, et parfois même de l'accent anglais (mais ça, c'est sans doute parce que les américains se prennent pour les meilleurs). De fait, j'imaginais bien les français se plaindre de l'accent canadien... Bref.
Quand je compris que c'était... A mon tour de répondre, je pris donc la parole :

-Il n'y a pas vraiment d'endroits où je n'aimerais pas aller.

Peut-être ne plus retourner dans un laboratoire scientifique, ou ne pas aller sur les lieux de mes crimes ? Un village brûlé en même temps, ça doit pas être très touristique...

-Peut-être des endroits où les conditions climatiques n'aident pas, genre des déserts ou les forêts tropicales... Quoi que les forêts encore c'est gérable. Les déserts par contre... Bref.

Je sais, on s'en tape, en plus c'est une réponse vachement naze. Mais vous voulez que je vous dise quoi ? Avec mon "travail", j'ai quand même déjà pas mal voyagé, et jusque là ça c'est super bien passé...

-Pis les endroits où c'est la merde aussi, genre la guerre et tout. Sinon, je suis pas trop contre les voyages.

Je jetai un rapide coup d'oeil au GPS et regardai la route devant nous. Nous étions bientôt arrivé au port. C'était le bon point. Et pour l'instant, Jacques se débrouillait assez bien pour la conduite, malgré l'handicap du volant du mauvais côté -pour lui.

-Vous n'avez pas le mal de mer, j'espère ?


Besoin d'aide ?  - Page 2 Bxqs
##   Dim 30 Mar 2014 - 20:11
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

LE MAL DE MER ?! LA MER, TU VEUX DIRE, LE TRUC BLEU, GRAND, MOUILLÉ ET SALÉ SUR LEQUEL J'AI PASSER PAS MOINS D'UN MOIS ?!

UN MOIS
SUR UN RADEAU QUI A FAILLI ÊTRE NOTRE TOMBEAU ?!!

QUI EST NOTRE TOMBEAU !! La vieille master, cette vieille grâce à qui on s'est barré de cette foutue île de ces maudits scientifiques, sixième jour de voyage, morte de faim, de soif. Elle ne gaspillait rien et nous laissait mangé.

Elle s'est sacrifiée. On a balancé son corps à la flotte.

ET NOUS ON A FINI NOTRE MOIS SUR CE PUTAIN DE RADEAU, A RAMER AVEC UNE RAME PARCE QUE L'AUTRE ÉTAIT TOMBÉE A L'EAU, A BOUFFER DES POISSONS ET DES MOUETTES QU'ON CHOPAIT UNE FOIS TOUT LES DEUX OU TROIS JOURS ! A GRILLER SOUS UN SOLEIL, A SE MOUILLER SOUS LA PLUIE, A SE BRULER AVEC LE SEL, A CREVER DE SOIF PARCE QUE DANS UN RADEAU, IL Y A QUE QUINZE JOURS D'EAU POUR DEUX PERSONNES DE PRÉVU !

ON EST ARRIVER MORTS SUR LA CÔTE ! ET JE SERAIS SENSÉ AVOIR LE MAL DE MER ?!!

Je me crispe sur mon fauteuil, le regard planté fermement devant moi. Un ou deux tics agitent le coin de mes lèvres.

- Non, j'ai pas le mal de mer,
je grogne.

J'AURAIS SURTOUT ÉVENTUELLEMENT UN BON SOUVENIR DE LA MER OUI !

YES, IT WAS A JOKE ! IRONICAL JOKE MAN !

Un frisson me parcoure l'échine, bientot un an que je suis à Terrae. Bientot un an. Un an que je ne l'ai pas vu, cette mer.

Cette étendue d'eau à perte de vue, ma main dans l'eau, la barque, seule. Un bateau passant parfois à l'horizon, point blanc inaccessible, spectateur inconscient de notre mort.

La profondeur noire, insondables, des eaux. Insondable, irréelle, qui menace de me happer à chaque que je plonge le regard dedans.

Teru est prostré à l'avant. Akito lâche la rame, un instant, la posant calmement, prudemment, dans la coque, en travers de l'emplacement réduit où je dors habituellement en chien de fusil, derrière le banc contenant l'eau.

On fait gaffe avec la rame. On en a perdue une, déjà. L'autre, on est mort.

L'homme pose sa main sur les épaules blanches, brulées par le mélange diabolique du sel et du soleil, de jeune homme maigre, à l'état végétatif.

L'épaule du jeune homme trésaille. Ce sera sa seule réaction à ce toucher réconfortant, à l'habitude.

Akito va tenter de faire boire Teru. S'il n'était pas la, sans cesse à prend soin, à rassurer le jeune, ça ferait longtemps que celui-ci se serait laissé mourir.

Je me lève, en équilibre hasardeux, dans la petite embarcation. J'enlève la loque dur de sel qui me sers de t-shirt, je la pose dans un coin.

Je me pose au bord... Une sueur froide me coule dans le dos. L'eau noire... La profondeur...

Du poisson ? On va pas crever non plus ?

Même à cette idée, à la faim qui me tiraille, à cette image de mes compagnons qui vont crever comme des chiens si ils ne mangent pas, l'eau me repousse.

Je tombe dans l'eau. J'ouvre les yeux, le noir de l'eau. Un noir d'encre. L'embarcation au dessus de ma tête, et loin, le soleil...

L'eau...

Je prends conscience de mes phalanges devenant blanches à force d'être crispées sur le fauteuil. Prise de conscience, retour à la réalité.

- On arrive bientôt ?! Je grommèle.

Je suis con d'avoir demandé. On avance maintenant pas à pas, la voiture manœuvrant dans des files. On est déjà dans le port.



♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Lun 31 Mar 2014 - 14:32
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Le trajet avait été plutôt cours, le temps rythmé par les digressions des uns et des autres. Camus souhaitait éviter les pays où l'on pouvait trouver des hommes armés, ce que je trouvais tout à fait légitime en y repensant, quoi que parmi mes fantasmes secrets, il y avait bien celui d'être un reporter de guerre et ce même si je savais qu'il ne fallait pas être trop grande gueule par moments, ce qui n'était pas mon je l'étais en permanence. Il mentionnait ensuite les scientifiques.... Je les avais oublié ces tarés du bistouri. Bien que je n'en ai jamais vu, plus d'une rumeur à Terrae laissé entendre la réalité de leur existence, je partais donc du postulat qu'ils étaient une menace à moi, mon intégrité physique et mental et surtout mon sourire qui manquerai trop à ces dames. Narcisse quand tu nous tiens.

La réponse de mademoiselle Honda était plus symptomatique d'une réponse adulte. J'entends que le soucis du climat est généralement le soucis des gens plus ... mûrs. Mais sa réponse disais-je donc, me fit hausser un sourcil. Elle avait juré, un bon vieux juron des maisons. Après tout elle aussi devait profiter de cette mission pour relâcher un peu la pression par rapport au quotidien.

J'ouvrais la fenêtre de mon coté alors que les embouteillages à l'entré du port ralentissait notre progression. je sortais un cigarette que j'allumais et fumais tranquillement en écoutant la conversation... Le mal de mer hein? Non... Non pas de soucis, si je reste allongé pendant le trajet ça va... Autant dire que j'évitais la question et faisais semblant d'être concentré sur autre chose... Genre le gamin incrédule qui venait de me voir allumer une cigarette avec mon doigt.... Merde. Mauvais réflexe. Le retour à la société devait se faire avec prudence..... une notion qui m'était étrangère. Je lâchais un soupir... Je n'avais pas vraiment envie de remettre les pieds sur un bateau mais bon, je ne pouvais pas faire attendre les demoiselles de Séoul. Soudain, une information de la veille me revint en mémoire, un petit quelque chose que j'avais trouvé en farfouillant.

" D'ailleurs mademoiselle Honda, je me demandais Si on allait avoir du temps libre, une soirée histoire de.... changer d'air. Enfin je voudrais pas avoir l'air de trop en demander, c'est à but purement informatif."

Oui mais également de profiter du fait que là bas j'étais légalement majeur et que je devais bien pouvoir trouver une petite fête ou un truc du genre... Et j'en ai marre de dormir seul aussi mais c'était un autre problème.

N'empêche, un an ça fait long.


Besoin d'aide ?  - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Sam 19 Avr 2014 - 19:47
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

[HRP : Désolée du retard, je suis confuse, j'ai eu tellement de trucs à faire que j'ai plus eu le temps de rp >< désolée !!]

La réponse d'Hideko était plus discrète, plus mûre que celles des autres, j'entends par là que Kei est toujours aussi excité (il me tape sur le système) et Jacques, toujours aussi calme, quoique les infos qu'il avait révélées témoignaient d'une personnalité plus forte que ce qu'il laissait paraître. Je crois.

J'écoutais les papotages des trois autres, toujours enfermé dans un silence boudeur. Les embouteillages ralentirent largement notre progression. Je pouvais à présent détailler les personnes de la voiture de la file d'à côté. Il s'agissait de deux jeune filles avec leurs parents.

Elles devaient avoir 15-16 ans et gloussaient comme des poules en se poussant du coude, un magazine de mode dans les mains. Laaaa joie. Hideko interrompit mes pensées avec une question que j'écoutais plus ou moins :

...mal de mer, j'espère ?

P-pardon ? On va aller sur un BATEAU ?! Ah oui, on est près d'un port, je suis bête. Mein Got, pas ça... Kei bougonna quelque chose comme quoi il n'avait pas le mal de mer et Jacques évita la question. Quant à moi, je pâlis et lâchais un seul mot, rageant intérieurement de montrer une faiblesse à l'autre albinos de mes deux.

Si.

Sur ce, je croisais les bras et me re-concentrais sur la vue depuis ma fenêtre. Pourquoi moi ? Au volant, Jacques alluma une cigarette. L'odeur de tabac me redonna envie de fumer un instant. Je me retins pour le moment mais une fois sur le bateau j'en piquerais peut-être une au grand blond. Avec son accord. Kei râla un moment sur le temps de trajet et "quand est-ce qu'on arrive ?" puis se tut. Jacques reprit alors la parole :

D'ailleurs mademoiselle Honda, je me demandais Si on allait avoir du temps libre, une soirée histoire de.... changer d'air. Enfin je voudrais pas avoir l'air de trop en demander, c'est à but purement informatif.

Quelle politesse. Cet homme est vraiment très élégant. Il avait gagné mon estime de par sa vitesse d'adaptation et son langage plus que correct. Je commençais à l'apprécier. Je tendis l'oreille pour entendre la réponse de la Master.



Besoin d'aide ?  - Page 2 Camus_10

Spoiler:

##   Lun 21 Avr 2014 - 1:04
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Pas de souci, t'inquiète pas :)

De nouveau, Kei grogna sa réponse avant de demander avec son air toujours aussi heureux si nous arrivions bientôt, ce qui eu le don de me tirer un sourire amusé.
Par la suite, Camus bafouilla une forme de réponse positive, certainement dans le but de nous faire comprendre qu'il avait le mal de mer. Mon sourire s'adoucit légèrement, et je me dis que ce trajet en bateau n'allait peut être pas être si long que ça. Tant qu'aucun d'entres eux n'utilisait ses pouvoirs sur place et si Kei se retenait de tuer tout le monde, alors observer un garçon grincheux, un homme avec le mal de mer, et un autre faire la cour à toutes les filles assez mignonnes présentes sur le bateau pourrait se révéler intéressant et amusant.
Lorsque Jacques me demanda si, en gros, ils auraient un peu de temps libre, je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Formulé comme ça, on aurait dit qu'il voulait un quartier libre pendant une sortie scolaire.
Je lui offris un regard rieur, accompagné d'un sourire amusé.

-Dis donc, on ne part pas en voyage d'école, hein ! On a un peu une mission.


Je le taquinai gentiment du regard, avant de me porter mes yeux sur les voitures qui s'emmagasinaient dans la file pour monter à bord du ferry.

-Sinon, plus sérieusement... Une fois sur place, vous pourrez faire absolument tout ce que vous voudrez lors du premier soir puisque nous ne verrons notre cliente que le lendemain matin. Par contre, aucun retard n'est accepté. Vous faites ce que vous voulez, mais vous assumez.


J'ouvris la fenêtre de la portière côté passager, et m'accoudai sur le rebord.

-Après, une fois la mission commencée, vous ne devez être distrait par rien. Si tout se passe bien, alors peut être que j'accepterais de rester sur place, pour visiter, découvrir, s'amuser un peu quelques jours de plus, mais autrement, je n'ai pas prévu particulièrement de "temps libre", terminai-je en reprenant son expression.


Besoin d'aide ?  - Page 2 Bxqs
##   Mer 23 Avr 2014 - 17:48
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.


PUTAIN ! UN INSTANT J'AI CRU QUE MON CERVEAU AVAIT ENCORE FAIT SES VALISE ET DIT AU REVOIR A MON CRANE BLANC COMME UN VIEUX YAOURT !

GENRE J'AVAIS MÊME PAS CAPTER LE SOIR OU ON PARTAIT EN MISSION ! C'EST LIMITE GRAVE OUAIS !

Et après on s'étonne que je dorme comme une enclume, HEIN ! C'est sur qu'avec la réceptivité, quand je réussi ENFIN à dormir, c'est que je suis JUSTE PLUS QUE GRAVE STONE EN FAIT !

Tout ça pour en venir au fait : J'ai cru que mon PUTAIN DE CERVEAU DE MERDE, ET CEUX QUI DISENT QU'IL EST INEXISTANT VONT SE RAMASSER UN POING DE MEC PASSER A L'EAU DE JAVEL DANS LEUR SALE FACE DE MACAQUE, avait encore déraillé.

Je regarde l'espèce de blond à coté de moi avec d'abord des PUTAIN DE GRANDS YEUX DE CUL DE BOUTEILLE, puis avec un sourire LIMITE SADIQUE SUR LES BORDS.

OUAIS ! PARCE QUE JE SAIS FAIRE LES SOURIRES SADIQUES, OUAIS, A LA BASE ! C'EST JUSTE QUE SUR MOI CA FAIT LAPIN DE PÂQUES QUI A FAIT UNE BLAGUE DE GOSSE ATTARDÉ !

Le mal de mer. CAMUS A LE MAL DE MER ?! SÉRIEUX ?!! Rah ah, un truc à exploiter, si je me met pas à pleurer comme une gamine en mettant les pieds sur le rafiot et en me rappelant la mer.

Brr. La mer. Sueur froide.

Jacques en profite pour déclarer que lui, il est pas la pour la présidente de je sais plus quoi qui a mal au genou, il est la pour se barrer de l'enceinte de Terrae. OUAIS, IL L'A PEUT ÊTRE PAS DIT COMME CA, ET ALORS ?!

Ce à quoi Mme HONDA répond TOUT AUSSI DIPLOMATIQUEMENT que NON, elle nous veut pas sur la grappe H24 et que donc OUI, on a intérêt à être hors de sa vue pendant les quartiers.

GENIAL ! Du temps libre !

- Ouais, je répond avec un air enthousiaste (Ironie à déceler quelque part dans cette phrase).

OUAIS ! GENIAL DU TEMPS LIBRE ! Non, en vrai, j'en ai rien à faire, perso, ça change à priori rien dans mon emploi du temps.



♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Dim 11 Mai 2014 - 3:03
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Je laissais échapper un soupir  quand l'aveu de Camus atteignait mes esgourdes. Au moins je serai pas le seul allongé tout le temps du trajet à chercher le sommeil pour éviter que le coeur et les tripes ne jaillissent lors d'une hypothétique mais problème crise de nausée dû à ce satané roulis.

Je hais les bateaux en fait.

Bien que ce soit un lieu tout à fait propice au romantisme comme le laissais entendre Fitzgerald, il se trouve que la limite de l'espace peu rapidement devenir pesante et empêche toute fuite en cas de rencontre d'une demoiselle trop... Envahissante, mais le problème ne se posant que sur les longs trajets, et si bien sûr je pouvais me tenir debout et déambuler sans défaillir physiquement.

Enfin chaque problème en son temps car la réponse de notre bonne directrice me tira un sourire que laissais bien évidemment transparaître ma jubilation intérieure, alors que la demoiselle me souriait, montrant que ma demande avait eu le mérite de l'amuser. Pourtant celui qui devait s'amuser c'était belle et bien moi et peut-être Camus si il le voulait bien, ce que je m'empressais de lui demander après la réaction emplie de fausse joie et de sarcasme de Kei.

" Dans ce cas, je me suis laissé dire que la ville méritait d'être visitée durant la soirée, là où elle grouille de vie et d'animations aussi diverses qu'exotiques. Camus, si tu as envie de te joindre à moi, je pense alors que Séoul sera à nous. Kei, ce n'est pas contre toi mais tu n'es visiblement pas majeur et cela risque de limité le nombre de lieux que l'on pourrait arpenter, alors il est très probable que l'on te charge de veiller sur Miss Honda, quelque chose à ta mesure. Je me suis laissé entendre dire que certaines personnes paieraient cher pour mettre la main sur notre ravissante directrice et même si je la pense capable de se défendre, je préfère ne pas la savoir seule. Enfin si ça ne te dérange pas, je ne force la main de personne."

Invitation, diplomatie et compliment, je synthétisais tout cela avec joie en fantasmant sur la soirée qui m'attendait. Pleine de promesses et de surprises puis  probablement d'alcool. Une soirée comme je n'en faisais pas  assez, une soirée comme je les aimées.

J'engageais la voiture dans le lieu de stockage du navire, abordage manquant de piquant mais abordage quand même.

" Et rappelez vous de ce jour comme étant celui où vous avez navigué avec le capitaine Jacques Moineau... Oui ça rend nettement moins bien en français, je vous l'accorde."


Besoin d'aide ?  - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Sam 17 Mai 2014 - 17:04
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

J'entendis Jacques soupirer à mon marmonnement. Il devait me trouver enfantin, à bouder pour une chose pareille, mais il ne se rendait pas compte à quel point il m'était dur de monter sur un bateau. Autant pour un voyage court que pour un long, il me semblait impossible de le supporter. Et je terminais toujours dans un état lamentable...

Je lançais un regard aux autres. Hideko regardait devant elle, un petit sourire aux lèvres, Kei me tournait limite le dos et Jacques était concentré sur la route (bien que nous n'avancions plus vraiment, attendant notre tour pour embarquer la voiture. A la vue du bateau, la tentation de fuir vint me titiller, mais je restais sur mon siège sans bouger. Hideko répondit alors à la question de Jacques : nous aurions une soirée pour nous en arrivant.

Chouette ! Non, mais vraiment chouette. Parce que j'aimerais pouvoir visiter la ville, repérer les endroits étranges, ceux bien fréquentés... Non, pas pour ça en fait, juste pour me balader le nez en l'air. Kei eut une réaction qui m'agaça plus qu'autre chose mais je m'abstins de lui rabattre son caquet à coup de coude dans les côtes. Jacques prit alors la parole :

Dans ce cas, je me suis laissé dire que la ville méritait d'être visitée durant la soirée, là où elle grouille de vie et d'animations aussi diverses qu'exotiques. Camus, si tu as envie de te joindre à moi, je pense alors que Séoul sera à nous. Kei, ce n'est pas contre toi mais tu n'es visiblement pas majeur et cela risque de limité le nombre de lieux que l'on pourrait arpenter, alors il est très probable que l'on te charge de veiller sur Miss Honda, quelque chose à ta mesure. Je me suis laissé entendre dire que certaines personnes paieraient cher pour mettre la main sur notre ravissante directrice et même si je la pense capable de se défendre, je préfère ne pas la savoir seule. Enfin si ça ne te dérange pas, je ne force la main de personne.

Encore une fois, la politesse et l'implication de ce garçon me plurent. Le fait qu'il s'enquiert de la sécurité de notre directrice était plaisant, tout aussi que son sarcasme bien caché envers Kei. Un sourire pointa sur mes lèvres et je répondis donc d'une voix emplie de sympathie :

Comment refuser une telle invitation, Jacques ! Tu as attisé ma curiosité.

Je pensais à ma faible endurance face à l'alcool et décidais d'éviter de boire plus que de raison. Il serait stupide de devoir engager la mission avec une gueule de bois et un trou de mémoire quant à la soirée de la veille. Mais visiter la ville, c'est toujours une rencontre avec une autre ambiance, et au vu de ce qu'avait dit Jacques, nous allions entrer dans une ville grande et attractive, donc active. Cette activité ne me fera pas de mal, bien au contraire. J'imaginais déjà la ville la nuit, ses lumières multicolores et ses enseignes vives.

Une secousse me sortit de ma rêverie. Lançant un regard à la fenêtre, je constatais que nous étions à présent sur le bateau. Jacques le confirma :

Et rappelez vous de ce jour comme étant celui où vous avez navigué avec le capitaine Jacques Moineau... Oui ça rend nettement moins bien en français, je vous l'accorde.

Je remarquais sa référence à Pirates des Caraïbes, qui me tira un sourire vite effacé par la vue de l'aire de stockage des voitures. Je me raidis sur mon siège, guettant les premiers roulis.



Besoin d'aide ?  - Page 2 Camus_10

Spoiler:

##   Mar 10 Juin 2014 - 14:50
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Je m'excuse pour le retard, vraiment ><

Les paroles de Jacques relevèrent mon attention et je tournai la tête vers lui, curieuse et assez impressionnée par son tact et ses tournures qui, alors qu'il virait clairement Kei de sa sortie nocturne, résonnait plutôt bien. Je ne pus m'empêcher de songer à ce que je pourrais faire de Jacques lorsqu'il deviendrait Master. Ce serait très probablement un très bon diplomate...
Je n'avais pas la sensation d'avoir quelque chose à dire, aussi, attendant de voir comment Kei allait réagir, je gardais le silence.
Nous arrivâmes rapidement à l'embarcadère et je regardai le soleil s'éteindre derrière nous alors que la voiture entrait à l'intérieur du ferry.
Si j'avais bien suivi, une fois sur place, là-bas, en Corée, Camus reprendrait le volant, n'est-ce pas ? C'était agréable, de se laisser conduire, comme ça. Je n'avais vraiment plus l'habitude. Je devrais lancer des missions avec des majeurs plus souvent. Je suis sûre qu'en plus, ça leur fait autant plaisir qu'à moi !
Jacques gara donc la voiture dans le ferry. Tout était déjà réglé, et nous n'avions plus qu'à rejoindre le pont. Je sortis donc de la voiture.

-Vous pouvez laisser vos affaires ici, ne vous en faites pas. Le trajet ne devrait pas être trop long.

Je crois bien qu'il y avait des boutiques dans le ferry, mais enfin. Ca m'étonnerait qu'ils soient intéressés à l'idée de faire les magasins.

-Nous avons une cabine assignée, elle est précisée sur nos places, donc si jamais vous avez besoin de vous reposer, n'hésitez pas.

Je leur offris un sourire, et pris la direction du pont. Certainement à l'inverse d'eux, j'étais pressée de retrouver l'air frais, légèrement salé, et doux de la mer. Avant de sortir, je me tournai vers eux, la main sur la poignée.

-Si l'un de vous a une question, je serais sur le pont !


Besoin d'aide ?  - Page 2 Bxqs
##   Lun 16 Juin 2014 - 15:16
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

C'est bien de savoir qu'elle est sur le pont. Ha nan, je m'en fout en fait.

On manœuvre, des petits bonhomme avec l'air tout à fait intelligent, une blouse bleu écrite en japonais et un sourire à toute preuve lorsqu'on leur pose la plus con des questions indique où et comment.

Je sors de la voiture, le parking sous terrain et bas de plafond, OK JE SUIS PAS GRAND, MAIS CA VA BIEN DEUX MINUTES HEIN.

Le pont ? NON ! Disons que j'ai pas envie de tester maintenant si j'aime toujours autant la flotte ou pas.

Peut être quand on arrivera, pour le fun, pour voir. OK, JE SUIS MASO, JE SAIS.

Je me faufile entre les gens qui arrive avec leurs valise, moi, avec mon sac fait en trois minutes avec du matériel qui m'a semblé de survie dans la panique, je fais encore plus touriste que touriste.

En fait, je fais plus psychopathe un peu clodo sur les bords que Touristes. Quand je serais sorti plus de trois minutes dehors en Corée et que j'aurais tout rougi au cou et sur la face avec ma putain de peau de yaourt moisi, j'aurais plus l'air d'un touriste ouais.

J'arrive le premier dans la cabine, j'azimut, je vais pas m'emmerder avec le reste, bazar, zut. Bref.

Je ferme direct les rideau pour NE SURTOUT PAS avoir de vue sur le paysage. Non mais sans dec. La passerelle ça va, l'eau et la mer, NON MERCI, CA VA BIEN MERCI.

Je déplie les lit de tout le monde parce que ça m'éclate et je jette mes affaires sur le lit de mon véto, à la mode dortoirn c'est à dire qu'on a pas perdu les bonne vieille habitude, même en ayant maintenant une chambre.

C'est moi qui suis arrivé en premier. C'est moi qui choisi.

Je joue avec les petits rideaux qui séparent les lits un instant. Puis quand ça m'a assez éclaté je vais voir combien de petit savon ils ont mis dans les tiroirs. Bref, les inepties de bases quand on arrive dans une cabine.

J'aime pas l'odeur de la cabine, ça sent le vieux shnock. Les couverture aussi. Je défait pas mon lit, je prends pas la peine, je me jette à plat ventre dessus.

Je remarque alors que j'ai encore l'uniforme de Terrae. Le truc que je porte de base, parce qu'il a des manches longues et que j'ai en général la flemme de changer/d'acheter d'autres vêtement parce que je suis allergique aux boutiques depuis que j'y ai croisé ce malade mental de Shiroi/parce que yen a toujours des propres à la buanderie.

Bref. Tellement d'avantage dans ces foutus uniforme, si ce n'est l'aspect esthétique ou clampin scolaire au milieu des touristes et des hommes d'affaires.

Je décide de me changer.

Personne dans la cabine, je m'en fout. Je sors de mon sac des affaires soigneusement bourrée, remet ce dont je n'ai pas besoin dans mon sac, genre lampe torche qui marche pas, paquet de chewin-gum tiré à un abruti voisin de dortoir - Je garde un souvenir ému de ce crétin qui a mis au moins un mois avant de capté que c'était moi l'enfoiré de service, et autres connerie utiles dans le genre, film plastique en rouleau, briquet, carte postale à fleurs elle aussi piqué à quelqu'un le jour du nouvel an, etc.

J'enfile un jean neuf et raide, ça fait bizarre après un an dans cet espèce de toile crépu et souple des bas d'uniforme. Je bazarde ma chemise dans mon sac, arrache avec rage cette PUTAIN DE CRAVATE DE MERDE, NON, MÊME APRÈS UN AN JE M'Y SUIS PAS FAIT.

J'enfile un t-shirt gris clair QUI FAIT ENCORE PLUS RESSORTIR MA PUTAIN DE PEAU DE MERDE ET MES PUTAINS DE CHEVEUX DE MERDE ET MES PUTAINS DE YEUX CRAMOISI que cette foutue chemise blanche d'uniforme.

Mon ventre est entièrement blanc est mes cotes comme mes vertèbres roulent clairement sous ma peau. Han my god, ça fait un an que je bouffe comme un porc et me bourre l'estomac jusqu’à plus fin mais on peut pas dire qu'il y a une net amélioration dans cette espèce de buste de Golum que je me trimballe.

Un sac d'os.

Ces saloperies de manches courtes laissent mes bras apparents. Non pas que j'ai des marques si visible de piqures.

La coca ? Noooon, ça serait trop beau ! DES PERFS ! PERFS PERFS ET PERFS ! DE LA MORPHIIIIIINE ! Han putain, quelle saloperie.

Mais à coté des tranchés qui se dessinent, de ces foutues cicatrices de merde, que l'on dirait recousues par un gamin de trois ans manchot, tellement elles sont moches et grossières.

Des putains de ejiofzeopiferzuhie qui partent de l'avant bras pour rejoindre le coude.

- Mocheté. Non je vous aime pas, salopes.

BON, NORMALEMENT, J'AI PAS DE SPECTATEUR, DONC QU'EST CE QUE J'EN AI A FOUTRE HEIN.

J'ai aussi prévu une veste pour les masquer à la vue du monde. Ou à ma propre vue. Ces saloperies me feraient péter un câble tellement je les hais.

Avant d'attraper la veste, je monte sur mon estrade au milieu de la chambre, appelé LIT, PARCE QUE OUAIS, JE SUIS PAS GRAND, pour régler la clim.

Ouais, je fais comme chez moi. Mais j'ai pas de chez moi alors je fais comme ça partout ouais.

Je profite un instant de l'air frais, mes bras à l'air pour la première depuis des siècles, avant de retourner crever de chaud dans ma veste.

Les autres arrivent pas, tant mieux, ils ont dû se barrer sur le pont. En espérant que le voyage sera le plus court et le moins chiant possible.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Lun 30 Juin 2014 - 5:31
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Je pouvais finalement garer la voiture dans cette cale-parking, je ne saurais d'ailleurs jamais comment appeler cet endroit, alors que Hideko nous donnais les dernières instructions importantes pour notre trajet. Au moins, je savais où aller si le mal de mer me prenait subitement.  Notre bonne directrice nous indiqua également où la trouver en cas de besoin, après quoi elle ouvrit la porte et s'en alla. Peu après, Kei pris la fuite avec ses affaires et se faufila entre les passagers, nous laissant seuls Camus et moi. J'allais profiter des commerces du bateau pour craquer à une envie que j'avais depuis quelques temps, m'acheter un nouveau costume. Cela me semblait d'autant plus urgent que nous rencontrerions notre cliente dès demain et il fallait faire bonne impression. Je me retournais vers Camus et lui lançais en riant:

" Je crois que ces deux là n'aiment pas les blonds aux yeux bleus, ils ont filé à l'anglaise sans demander leurs restes."

L'objectif détente de cette blague peu inspirée n'allait certainement pas être atteint, c'est donc un peu sans délicatesse que j'attaquais la question de mal de mer en espérant ne pas trop embêter Camus en lui tendant les clefs de la voiture.

" Plus sérieusement, avant de te sentir mal tu devrais aller voir le médecin de bord, il va probablement pouvoir te donner un truc pour le mal de mer, au passage, essaie de prendre un cachet pour moi aussi s'il te plait, je vais un peu vadrouiller sur le bateau mais je pense inévitablement finir à la cabine dans une heure ou deux, terrassé par le roulis. Bon sur ce, je files aussi à plus tard et bon courage à toi."

Je sortais de la voiture pour me diriger vers le coffre, prendre mon sac  avant de le refermer pour traverser la foule de gens qui cherchaient à progresser à l'intérieur du navire pour filer vers les boutiques, gentiment indiquées par les plans du navire. Coup de chance ou chose commune sur ce genre de bateau j'en trouvais une qui vendait  les produits que je convoitais et tellement d'autres choses encore. Je sentais que l'allais papillonner ici un moment.

Des étalages de chemises de tout les tissus nobles imaginables, des cravates à ne savoir quoi en faire, de magnifiques costumes sur présentoirs et des chaussures...des Church's, des Santoni, des Sebago, Des Fratelli Rossetti, autant de marques aussi prestigieuses qui n'attendaient que moi. Avais-je déjà mentionné que j'adorais les chaussures? C'est avec des étoiles dans les yeux que je commençais mon parcours du combattant pour en choisir seulement trois paires avant de m'atteler au choix du costume.


Besoin d'aide ?  - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Lun 7 Juil 2014 - 21:41
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Au final, Jacques gara la voiture avec dextérité et une fois qu'elle fut arrêtée, j'en sortis. Bien que le bateau ne soit pas encore parti, le roulis léger des vagues me prit tout de suite en otage. Saloperie de mer... Pour ajouter à mon malaise, Hideko, après quelques consignes vagues, fila sans demander son reste. Kei avait disparu avant que je ne me rende compte qu'il s'était glissé hors de la voiture. Restait Jacques. Je me tournais vers lui, sûrement avec un éclat de supplique dans les yeux.

Si lui m'abandonne, je jure que je ne bougerais plus d'ici jusqu'à l'arrivée... Pourtant, Jacques se tourne vers moi et lance en riant :

Je crois que ces deux là n'aiment pas les blonds aux yeux bleus, ils ont filé à l'anglaise sans demander leurs restes.

Je souris à sa blague, mais mon sourire, déjà pâle, s'effaça quand un roulis plus fort que les autres me secoua. Putain de mal de mer... Je suis pathétique. Finalement, le blond reprit la parole, en me tendant les clefs de la voiture :

Plus sérieusement, avant de te sentir mal tu devrais aller voir le médecin de bord, il va probablement pouvoir te donner un truc pour le mal de mer, au passage, essaie de prendre un cachet pour moi aussi s'il te plait, je vais un peu vadrouiller sur le bateau mais je pense inévitablement finir à la cabine dans une heure ou deux, terrassé par le roulis. Bon sur ce, je files aussi à plus tard et bon courage à toi.

Je hochais la tête avant de tilter. Attends, il m'abandonne lui aussi ?! Pitié tout mais pas ça... Je vais encore me retrouver seul. Je devrais avoir l'habitude. Je range les clefs dans une poche de mon pantalon et esquisse un hochement de tête vers Jacques :

Débrouille-toi pour être dans la cabine avant de t'effondrer, parce que je pourrais pas venir te chercher. Je prendrais un cachet pour toi.

Sur ces mots, je lui tournais le dos et me dirigeais tant bien que mal vers l'intérieur du bateau. Je pris le chemin vers celui qui sera sûrement mon sauveur sur ce bateau, le médecin de bord. Je trouvais aisément mon chemin grâce aux nombreux plans placés çà et là. Finalement, je récupérais les cachets et fonçais vers la cabine qui nous était réservé avant que le bateau ne démarre réellement.

Finalement, je claquais la porte de la cabine et, sans faire attention à Kei - Pitié, qu'il me laisse tranquille - qui avait élu domicile dans un coin et avale mon médicament, sachant qu'il ne serait pas assez puissant pour éviter que je doive rester dans cette position pathétique que je prends quand je me sens mal. Ca y est le bateau se met en marche. Je suppose que je dois avoir pâlit au point d'avoir l'air... mort ? Les roulis prennent le dessus et je m'adosse à un mur avant de remonter mes genoux contre mon torse. Le menton sur les genoux, le regard perdu dans le vide, je me mets à me balancer d'avant en arrière. Ce sera mon action principale pour ce passage en bateau. En espérant être assez en forme pour conduire.



Besoin d'aide ?  - Page 2 Camus_10

Spoiler:

##   Mar 15 Juil 2014 - 14:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Dans mon cas, le trajet en bateau passa très rapidement. Je n'étais pas fatiguée, alors je n'aie pas eu besoin de me rendre dans notre cabine pour me reposer. Je suis restée sur le pont, accoudée au rebord, attendant que le trajet s'écoule. Les paysages défilaient sous mes yeux et j'humai l'air salé avec exaltation. Cela faisait déjà un bon moment que je n'avais pas pu me rendre en mission. Plusieurs mois s'étaient déjà écoulés depuis, et enfermée dans mon bureau, le monde extérieur m'avait bien manqué !
J'avais aperçu, durant le trajet, Camus au tout début, qui avait traversé les couloirs sans faire attention une seule seconde à ce qui l'entourait. Amusé, je l'avais observé foncer jusqu'à la loge du médecin de bord, et ressortir quelques minutes plus tard en glissant ses mains dans ses poches, ayant probablement récupéré quelque chose contre le mal de mer.
Fixée sur la mer, je restai malgré tout attentive aux énergies des élèves qui m'avaient accompagnée. Je constatai rapidement que celles de Camus et de Kei s'étaient rejointes, mais restaient inactives. Bon. Tant mieux... Ca voulait dire qu'ils ne se tapaient pas dessus.
Plus tard pendant le trajet, j'avais senti celle de Jacques passer non loin de moi, mais je ne l'avais pas vu, même après avoir tourné la tête à sa recherche. Le pont commençait à être rempli de monde.
Finalement, le trajet prit fin rapidement, un peu trop rapidement selon moi.
Je pris la direction du sous-sol afin de rejoindre ma voiture, et constatai que les trois garçons qui étaient partis avec moi étaient déjà là. Je leur offris un sourire qui devint assez rapidement amusé, et je pris la parole.

-Alors ? Le voyage s'est bien passé ? Bienvenue en Corée, d'ailleurs !


Besoin d'aide ?  - Page 2 Bxqs
##   Ven 25 Juil 2014 - 22:59
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

LA TELE. QUI EST L'INVENTEUR DE LA TELE ? SE TROUVE-T-IL SEULEMENT SUR CE RAFIOT ? J'imagine que non.

ÉVIDEMMENT NON, OUAIS !

NON MAIS SANS BLAGUES. Ma sauveuse la télé, C'EST PAS QUE L'ENNUI ME FERAIT CREVER MAIS PRESQUE !

Surtout que Camus doit être un peu sourd ou un peu mort. OU LES DEUX OUAIS ! A VOIR LA COULEUR DE SA SALE FACE DE BLOND, JE CONFIRME QU'IL EST PASSER DU COTE ZOMBIE DE LA FORCE !

Parce qu'il a pas une grande conversation quand il a le mal de mer.

Heureusement que la télé américaine est la pour me sauver.

Parce que ouais, ya des chaines américaines, en plus d'une chaine d'info japonaise à deux balles, j'ai beau avoir une jolie oreillette dans l'oreille, c'est la misère.

Je crois que j'ai zapper, zapper, dormi, zapper, fait la sieste, bouger deux secondes, zapper, je me suis foutu de la gueule de l'accent de merde américain en essayant de l'imiter et je me suis rendormi.

Résumé de mes inactivités.

Waouh.

BAH PUTAIN, IL ÉTAIT TEMPS QU'ON ARRIVE !

Dès que j'ai vu une côte à la fenêtre, j'ai bourré mon uniforme jeté sur mon lit au moment de me changer dans mon sac, j'ai secoué Camus deux secondes pour le réveiller et j'ai filé avant qu'il n'ouvre un œil.

Chemin inverse pour aller au parking.

La, j'ai attendu en jouant avec un caillou jusqu'à que le bateau ai fini les manœuvres, puis les autres m'ont rejoint. La directrice en dernier, OUAIS C'EST SÉRIEUX CA !

Je me suis réinstaller dans la ouature, sans demander mon reste. Camus prit le volant pour la prochaine manoeuvres.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

 

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant