Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )
##   Sam 22 Fév 2014 - 18:00
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Voila que deux semaines c'était écoulées depuis que Dove se soit échappée de l'antre des scientifiques. Bosser pour eux.... Enfin être obligée de bosser pour eux avait été la cause de sa venue à Terrae. Quel paradoxe.

Comme à ses habitudes, elle avait décidé de visiter Terrae tous les soirs. Faisant un tour dans le parc. La lune était visible et pleine ce soir et le temps n'était pas si mauvais que ça, il faisait même bon.

Elle décida d'aller plus loin que prévu, marchant, dans ses pensées.

- La vie n'est pas si mal ici, finalement.

Elle se rendit compte qu'elle se parlait toute seule et pouffa.

- Après tout, les gens sont tous.... Gentils ici. Complètement barré et malades mais gentils quand même. Et puis, c'est ce qui fait le charme de cet établissement. Avec en prime, plus aucun scientifiques à des kilomètres...

Elle s'arrêta. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué ( plutôt voyant ) l'énorme chapiteau qui se dressait devant elle.

Un chapiteau ? Pour quoi faire ? des expos ? Eïon ne lui avait rien dit là-dessus.

Elle hésita  s'avancer un peu plus et distingua de la musique.

Rentrer ou pas ? Elle commença à avancer un peu plus.


Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )  21drfiw
##   Sam 22 Fév 2014 - 18:26
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Je marchais en m’emmitouflant comme je pouvais dans le duffle-coat très formel de l'uniforme de l'institut.

J'avais le pas un peu plus dansant qu'à l'habitude. Pour autant que je puisse avoir un pas dansant. Parce qu'en général, je dirais que j'ai la flemme de tressauter à chaque pas.

Bref, je dansais peut être pas comme un chapelier fou marquant une victoire hollywoodienne par une guigandélire bien dosée ou comme un finnois pas fou mais finnois dansant le tango dans le froid (Et il faisait froid), mais j'avais l'impression pas très tenace, seulement l'impression, ne parlons pas de la pratique pour ne pas plus palabrer, d'avoir le pas léger.

Et pourquoi le pas léger ? En trois mots, seulement, et pourtant, les méandres de mes pensées sont obscures mais tout ce qui traverse mes cordes vocales à l'instant ne sont que trois mots :

YA LA LUUUUUNE !

A dire d'une voix rocailleuse à souhait. Ya que moi qui sait faire ça.

J'avais eu la flemme de me téléporter ce jours la, flemme d'encore foiré quelques chose et atterrir dans un lieu non prémédité et de plus complétement aléatoire. Quand je change de lieu. Ce qui n'est pas toujours le cas non plus... Mais passons...

J'étais donc à pieds, et pour une fois, n'ayant pas trop la flemme de déambuler aléatoirement dans les couloirs -Le concept est-il si différent de la téléportation au final ?..., j'étais sortie et je déambulais aléatoirement dehors.

Bien... Soudain, je vis un... Chapeau rouge planté au milieu de la pampa. Je me retournais, l'institut étais bien derrière moi. Je revenais à mon chapeau rouge au milieu du gazon, il était bien toujours la, Illusion ne s'est point emparée de mon encéphale...

Ou alors, ceci est une hallucination comac et persistante.

Je m'avancais, considérant toujours ce qui étais évidemment un chapiteau, il y avait quelqu'un à l'entrée, une jeune fille, mais elle semblait hésiter.

Je m’avançais derrière et, ne sachant pas qui c'était mais ne m’adressant pas forcément à elle non plus, lâchait :

- Je reeeentre dans le veeeentre du papillon ! Et quel papillon, coloré ! Rouge.

J'attendais un moment, mon encépahle déraille, des fois, ça faisait longtemps que je n'avais plus parlé de papinox moi.

- Bon, on rentre ?

J'étais limite entre blasée et de bonne humeur ce soir la. Moui, la pleine lune ma rends bizaaarre... Enfin, encore plus que d'habitude !...


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )  1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Sam 22 Fév 2014 - 18:41
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Est-ce que Dove avait déjà dit que les personnes à Terrae étaient tous malades ? Et bien, autant le redire. Des milliards de fois, ça ne serais pas suffisant.
Pourquoi pensait-elle ça ? Et bien à cause de la fille qui avait presque hurlé avec entrain :
- Je reeeentre dans le veeeentre du papillon ! Et quel papillon, coloré ! Rouge.

Dove la regarda comme si cette jeune fille avait 8 yeux. Elle était barrée. Forcément.... Mais elle avait l'air gentille.

Elle lui sourit alors que l'inconnue, regardant le chapiteau déclare :

- Bon, on rentre ?

Elle prit quelques secondes avant de répondre.

- Euh... Oui. Mais c'est quoi au juste ici ?

Dove commençait déjà à s'imaginé dans un repaire de fou, avec des corps sanguinolents à souhait partout et avec des Dexter Morgan qui la regarderait avec un regard de boucher devant un énorme cochon près à être découpé.

Finalement, elle commença à s'avancer vers l'entrée. La fille la suivait toujours. Tant mieux. Même si il lui manquait pas mal de cases, elle lui inspirait confiance.


Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )  21drfiw
##   Sam 22 Fév 2014 - 19:34
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !


https://www.youtube.com/watch?v=oFjTzMgWaSU

Je regardais les pan de toile, et me demandait combien de muses on aurait pu draper avec. Bah oui ! Évidement, mon encéphale semblait vouloir me jouer des tours ce soir. Mais du rouge ! Des muse en rouge, ne serait-ce pas Passion, Sensualité et...

Rhm, Rouge pêtard, plutôt, ça pose tout de suite dans une ambiance... Un contexte... Oui, une ambiance cirque oui... Pauvre Muse, elle doivent espérée ne jamais être dépeinte par mes pinceaux, pauvre d'elle.

- Euh... Oui. Mais c'est quoi au juste ici ?


Je la regarde d'un air presque étonnée, et bizarrement, les réponses bulle en mon cerveau comme idées sataniques à profusion...

- Un chapeau melon posé n'importe où mais pas n'importe quand, c'est la pleine lune ! Ou alors, un papillon n'ayant pas déployé ses ailes d'écarlate incandescence...

La jeune fille entra alors dans le chapiteau, je la suivais, calmant quand même mon envie d’aparté monologique (et non pas geek)...

Pour le moment.

Non pas fière d'avoir réussi à placer un élément de culture populaire rabaissant surement le semblant de culture que je pourrais sembler avoir de par l'apitoiement que m'inspire ce genre de programme, je faisais quand même remarquer, une fois dans le chapiteau :

- Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais un peu à des canon à pop-corn et à barbe à papa, comme dans le cirque de souris... Je suis déçue, pas plus pour les souris qui ont du servir d'entrainement au airs guérisseurs, plus pour les barbes à papa...


Qu veut manger des tripes de rat ? Un plat de viscères de souris ce soir ?



-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )  1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Dim 23 Fév 2014 - 16:00
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

C'était officiel. Cette fille était la plus folle qu'elle n'est jamais connu.
Cette brunette était.... Unique ? Mais Dove le savait, elle avait l'air d'une illuminée avec ses robes à volants et ses hauts talons. Et surtout ses cheveux bleus.  

Le chapiteau était énorme. Elle pouvait maintenant distingué sa couleur rouge pétant. Des énormes spots l'éclairait et elle distinguait de la musique. Le genre de musique d'un.... Cirque. L'inconnue en profita pour répondre à la question précédente.

- Un chapeau melon posé n'importe où mais pas n'importe quand, c'est la pleine lune ! Ou alors, un papillon n'ayant pas déployé ses ailes d'écarlate incandescence...


Dove rentra dans la chapiteau puis se tourna vers la jeune fille.

- Et si ce n'était pas un chapeau melon ou un papillon ? Mais.... Un chapeau Chinois grandeur nature ? C'est peut-être une conspiration. Des chimpanzés borgnes vont peut-être nous attaquer. Préparons-nous.

Elle arrivait pas à croire qu'elle ai pu sortir un truc pareil. Cette fille arrivait à la rendre.... Complètement cinglée. Ou c'était la pleine lune qui agissait de cette façon sur elle.  

- Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais un peu à des canon à pop-corn et à barbe à papa, comme dans le cirque de souris... Je suis déçue, pas plus pour les souris qui ont du servir d'entrainement au airs guérisseurs, plus pour les barbes à papa...


Dove rigola. Des canons à pop corn et barbe à papa ? Le cirque à souris ? Elle avait une de ces imagination....

- Je reste persuadée que ça reste un complot. Mais peut-être perpétré par les souris. Va savoir.... Au fait, comment tu t'appelles ?


Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )  21drfiw
##   Mer 26 Fév 2014 - 17:03
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Une attaque de chimpanzés borgne ? Le chimpanzés de Jack en milliers et millions d'exemplaires, telles nuée de papillons, Phalène s’envolant en valse désordonnée mais à la fois si gracieuse, chimpanzés en si grand nombre qu'une invasion, il pourraient préparer ?

Ô douce horreur ! ...

Ces facétieux animaux ne m'inspire pas de dégoût mais surement une sorte de latente méfiance qui ne saurait que se vérifier si l'un d'eux commençait fariboles et balivernes en me prenant dans le rôle d'une malicieuse victimes...

Ou non moins malheureuse victime, n'en déplaise à la lune.


Un chapiteau de lourde étoffe rouge et pas de pop-corn en vue ! Peut être faudrait-il avancer davantage ? Je marche lentement, quelques pas encore dans le ventre de cet étrange papillon de toile.

- Je reste persuadée que ça reste un complot. Mais peut-être perpétré par les souris. Va savoir.... Au fait, comment tu t'appelles ?

Les souris ? Je n'y avais point pensé, c'est vrai qu'elles sont surement aussi maléfique que cet homme à l'accent russe et grave arpentant louche et non moins étrange gymnastique !...

Sans oublier que ses yeux ne sont que trous noirs vides, néant de sentiments affiché retint la par de fin filins tel une prison des plus futile, mais abîme éternel, écran de nos peurs.

- Je m'apelle Cendre ! Cendre, oui, Cendre De Lune... Comme quoi, je suis la preuve vivante qu'un prénom ridicule ne tue pas ! ... Sauf si je suis morte sans m'en rendre compte.... Mais ce serait bien malencontreux alors !... Et toi, as-tu un nom ?

J'arrête d'avancer, bien que je marchât à petit pas prudent pour ménager le suspense, le retenir comme un fin filin -Et le suspense est vraiment aussi satanique que les yeux évoqués plus tôt. Je me retournais alors, vers mon interlocutrice.

La lumière doucement diffusée à traverse maintes toile me suffisait pour apercevoir des cheveux bleus, courts, et une tenue haute en couleurs...

J'en vint à me demander si cette dame croisé près d'un chapiteau ne jouait un quelconque rôle de princesse, et à quoi servait ce chapiteau, au juste ?...



-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )  1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Mer 2 Avr 2014 - 2:56
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

La jeune fille continua à avancer à pas assez lents, à tel point que Dove commença à se demander si la brune n'avait pas un soucis pour ce déplacé.

De plus, elle regardait partout, comme si elle craignait.... Un complot.
Dove n'aurait pas dû y faire allusion. Elle était peut être tombée sur une tarée.

Sauf que la jeune fille qui marchait à côté d'elle lui semblait déjà assez dans la lune. Elle lui faisait penser au professeur Trelawney, le prof de divination dans Harry Potter. Cette inconnue avait l'air aussi perchée que ce personnage. Elle pris du temps à répondre à sa question.

- Je m'appelle Cendre ! Cendre, oui, Cendre De Lune... Comme quoi, je suis la preuve vivante qu'un prénom ridicule ne tue pas ! ... Sauf si je suis morte sans m'en rendre compte.... Mais ce serait bien malencontreux alors !... Et toi, as-tu un nom ?

Dove rit.

- Je te rassure, tu n'es pas morte. Du moins, j’espère. Tu parles de prénoms ridicules ? Bon.... Sans vouloir te vexer, le tiens est quelque peu original, c'est vrai. Mais il est beau si tu veux mon avis. Je m'appelle Dove. Dove Eistheim. Oui, comme la colombe ou la marque. Mais j'aime mon prénom. Il est unique et original. Et puis, comme ça, je suis sure qu'on me le volera pas. Parce qu'on sait jamais, avec tous les complots qui se préparent, j'aimerais pas qu'en plus, je me retrouve devant une seconde Dove. Enfin, je parle trop, beaucoup trop. Uhm, Cendre, tu viens d'ou ?


Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )  21drfiw
##   Ven 4 Avr 2014 - 20:28
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

https://www.youtube.com/watch?v=23AZKSjFAEE

Pan de toiles immense s'élevant au dessus de ma tête telle une cathédrale écarlate. Les lumières tamisées se faisaient plus vive à mesure de la progression des plus lentes - Et je m'appliquais à la ménager.

Tout comme l'étrange mélodie qui me parvenait d'entre les plis du boyaux de tissus. Une musique douce de par son son encore étouffé, mais qui semblait joyeuse, dansante, aussi légère qu'une nuée de phalènes bleutés.

Elle semblait de plus en plus intense à chaque pas, un peu, toujours un peu plus forte, les décibels timides qui venaient nous accueillir en cette irréelle maison.

Dove ? Dove, c'est donc ainsi que moi je serais sensée être affublée d'un nom plus grotesque que d'autre ? Je fais alors subitement volte-face. Regarde un instant la jeune fille bleutée, puis tourne les talons aussi sec et reprends tranquillement ma route.

Simple convention.

Un complot, à nouveau, un autre complot ? Nos reflet ou nos clones, nos illusions, moi illusoire ou jumelle de soie colorée, un soir ? Je crains me retrouver face à moi même, encore qu'il faille que je me supporte.

Ou m'auto-supporte, donc, plutôt.

- D'ou je viens ? De la cafet', mais je n'avais finalement pas faim, et me suis contenté de errer dans les couloirs avant de me rendre compte qu'il faisait nuit. J'ai donc décidé d'aller voir dehors si la lune y était. Eeeet...

Phrases en suspens, silence entendu.

Faim, insatisfaction de la part de mon interlocutrice, aussi, surement, de par ma réponse déplacée dans le sens où je saute les pieds dans la purée.

Pas dans le sens pervers des affaires. Très peu pour moi, même si quelques putassiers bornus pourraient vous donnez raison.

- Je viens de France, un peu partout en France, à vrai dire... Mais je ne reconnaitrais surement plus maintenant mon pays comme étant tel. Je ne sais pas, je ne me sens plus française, pas plus que japonaise puisque je n'ai vu la couleur de ce pays qu'à mon arrivée, deux heures somme toute...

Je sais pas, je suis Terraenienne donc ?! Pourtant, je ne me fais toujours pas aux téléportation et autres court-circuit que je créé, maintenant, quotidiennement. Je ne me sens plus tout à fait étrangère, mais pas habituée non plus.

Émerveillement enfantin à chaque nouvelle trouvaille, tout les jours. Un an après mon arrivée, je découvre encore Terrae. Je suis longue à la détente, ça se confirme bel et bien cette fois.

- Et toi, d'où vient tu donc ? Je demande à la jeune fille







-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )  1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Dim 6 Avr 2014 - 17:35
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Cendre se comportait de façon étrange.
Elle avait l'air de se concentrer à marcher le moins vite possible, regardant tout autour d'elle, comme si elle attendait quelque de précis.

Une fois présentée, Cendre se retourna, faisant sursauter Dove. Echanges de regards pendant quelques secondes, et jeune brune se retourna et continua son chemin en ayant un pas toujours aussi lent. L'aurait-elle choquée ? Elle avait peut-être dit quelque chose de déplacé.  

Dove suivit son interlocutrice qui avançait toujours aussi lentement, perdue dans ces pensées.
Elle n'avait peut-être pas entendue sa question ?

- D'ou je viens ? De la cafet', mais je n'avais finalement pas faim, et me suis contenté de errer dans les couloirs avant de me rendre compte qu'il faisait nuit. J'ai donc décidé d'aller voir dehors si la lune y était. Eeeet...



Dove arqua un sourcil. Sens de l'humour hein ? Elle sourit alors que Cendre répondais à sa question :

- Je viens de France, un peu partout en France, à vrai dire... Mais je ne reconnaitrais surement plus maintenant mon pays comme étant tel. Je ne sais pas, je ne me sens plus française, pas plus que japonaise puisque je n'ai vu la couleur de ce pays qu'à mon arrivée, deux heures somme toute...

Une Française ? Dove était toujours émerveillée par le melting-pot, la diversité de Terrae.

- Et toi, d'où vient tu donc ?

Dove devait-elle répondre " Je viens de chez les scientifiques. J'ai bossé avec eux quelques années. Et puis, je me suis enfuie. Et le truc assez drôle, c'est que je me retrouve aujourd'hui à la place de ceux que je torturais. "

- Je suis Australienne. Mais je suis partie, je n'y étais pas chez moi. Je suis arrivée au Japon et ben.... Je suis finalement venue à Terrae.

Dove lui servit un sourire crispé.  

- Uhm. Alors. Tu es heureuse d'être à Terrae ? Quels sont les endroits à voir ? Les plus intéressants ?


Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )  21drfiw
##   Ven 11 Avr 2014 - 17:14
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !



https://www.youtube.com/watch?v=AU6PL0LH4_Y

Le cirque ! Aussi bizarre que cela puisse paraitre, l'idée qu'une cirque puisse être posé ainsi au milieu du gazon de Terrae n'aurait peut être, réflexion faite, pas dû m’étonner.

Car nous sommes ainsi à Terrae ! Et que Terrae n'en soit on ne peux plus réel ou bien une illusion, énième hallucination de nos encéphales embrumés, Terrae reste Terrae, avec son lot de bizarrerie et autre surprises survenant lorsque l'on s'y attends le moins.

Et son lot de personnes de toute les couleurs, aussi, puisque se tient devant moi une australienne, apparemment. Et je n'ai même pas entendu son accent... L'oreillette de Terrae traduit même les accent ? ô vice ! Elle gommerait donc un aspect intéressant de ce système.

- Uhm. Alors. Tu es heureuse d'être à Terrae ? Quels sont les endroits à voir ? Les plus intéressants ?

Avisant maintes pans de toiles écarlate, vermeil, vermillon sans dire velours de bordeaux, autant de coloris rouge et ardentes pour décrire une lueur tamisé sous un drap sombre formant un incongru chapiteau.

- Les plus intéressants ? La lune, évidemment,
je répondis du tact au tact.

Bien que le tact au tact fut d'une once plus ou moins ironique, surement.

- A Terrae, disons... Le dortoir est l'une des bizarrerie propre à ces mondes, mais moins que la salle d'entrainement où je n'oserais surement plus voleter comme un phalène avant longtemps, le papillon de nuit n'a-t-il pas peur de se bruler les ailes sur l'ampoule ? ...

Un instant de réflexion en ces lieux spectaculaires. Dans le sens où il y a surement des spectacles dedans, puisqu'il s'agit au premier abords d'un cirque. Enfin, puis-t-on en être tout à fait sur, après tout ?...

- Autres lieux variés tels que le champs plein de fleufleurs ou le lac, l'atelier ou le gymanse... La cafet m'est également lieu à réflexion. Et le toit de l'institut, bien que j'y eu une belle vue sur la lune ces soirs.

Je m'arrêtais un instant, me demandant si j'avais devant une nouvelle ou une initié, comment savoir ?...

- Tu n'as pas faite la visite guidée de Terrae ?...

Je suis tonnerre téléporteuse, après tout. Mais gare aux téléportations...


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )  1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   
Contenu sponsorisé

 

Ces magiciens ne sont que des arnaqueurs ! ( Pv Cendre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cirque ambulant /fermé.