Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Début catastrophique ~ [Tahia Makoto]
##   Sam 1 Mar 2014 - 16:30
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Tahia n'avait jamais parlé de son agression à qui que ce soit jusqu'à présent, même au centre personne n'avait su ce qui lui était arrivé et cela, peu importe les questions qu'on lui avait posé, jamais la jeune fille n'avait avoué quoi que ce soit. La seule personne qui avait su ce qui lui était arrivé était sa Grand-Mère, bien qu'elle n'ait jamais vraiment dit à cette dernière ce qu'il s'était exactement, il avait pourtant semblé à l'adolescente que Laurine avait toujours su et comprenait parfaitement le silence que la brune tenait plus que tout à garder sur cette agression. De plus, ce n'était pas quelque chose qui se disait facilement et que l'on prenait à la légère, surtout lorsque l'on sait quel âge elle avait lorsque c'est arrivé et les conséquences que cela a apportées dans son état mental et son regard par rapport aux hommes. Après tout, comment pouvait-elle encore faire confiance à un homme et même, permettre à ce dernier de l'approcher quand on voit ce qu'ils sont capables de faire à une gamine? C'était en tout cas ce qu'avait d'abord pensé l'adolescente et pendant plusieurs mois, c'était uniquement des femmes qui arrivaient à l'approcher sans qu'elle n'ait la moindre frayeur et cela ne faisait que quelques années à peine que l'étudiante avait finalement réessayé de créer un contact avec les hommes. Et c'étaient en fin de compte les malades dont elle avait dû s'occuper au centre qui étaient parvenus à calmer ses craintes et même si elle éprouvait toujours une sorte de dégoût et la peur qu'on lui refasse du mal, au moins la brune n'avait plus cette envie de fuir dès qu'elle se retrouve en présence d'une personne appartenant au sexe opposé. Mais cela avait été très long avant que ce résultat n'arrive et même si le temps était passé et qu'il ne lui était rien arrivé, la peur était toujours présente, au même titre que ses cauchemars.

Et pourtant, Tahia s'étonna elle même de son propre calme et de la facilité avec laquelle elle parla de son vide ainsi que de son agression, certes elle n'avait pas employé le mot "viol" mais ce qu'elle avait expliqué fut visiblement suffisant. Elle le sut lorsqu'elle vit le visage d'Aaron se décomposer après qu'il ait assimilé ce qu'elle venait de lui dire tandis que ses mains se posèrent rapidement sur sa bouche, par surprise ou par prise de conscience, la brune ne sut le dire. Elle restait pour sa part très calme bien qu'elle pouvait sentir le trou béant que lui avait créé son vide et qu'elle préféra ignorer pour ne pas perdre la face et rester la plus naturelle possible, bien que n'importe qui se demanderait comment elle faisait pour rester aussi calme et neutre après ce qu'elle avait vécu. Au fond, il y a bien longtemps de cela qu'elle ne ressentait plus de douleur physique à cause de son agression, ce n'était plus que de la douleur psychologique, qui se ponctuait par des cauchemars qu'elle refaisait de temps à autre malgré ses efforts pour les oublier. De même que sa crainte des hommes ne l'avait pas complètement quitté et cela pouvait se traduire par sa gêne face à eux ou une légère crispation lorsqu'elle devait avoir un contact proche avec un homme, en le prenant dans ses bras par exemple. C'était ce qu'elle avait fait avec Aaron et malgré tout, elle avait pris sur elle pour chasser sa crainte et accepter ce contact entre l'adolescent et elle. Visiblement, le jeune homme avait aussi compris cela et ça n'avait pas l'air d'amélioré son état de pensée face à ce qu'elle lui avait révélé. Et dire qu'il faisait une tête pareille alors qu'elle n'avait même pas expliqué comment les choses s'étaient déroulées et là seulement, elle aurait vraiment compris pourquoi les gens seraient choqués. Mais c'était surement quelque chose qu'elle ne raconterait surement pas.

Par la suite, Tahia entendit son camarade bafouiller alors qu'il tentait de cacher son visage qui avait pris une jolie couleur rouge et elle ne put que le trouver vraiment adorable en revoyant cette gêne de la part d'Aaron. Ce dernier ne savait vraiment pas quoi dire, les excuses ne semblaient pas réussir à sortir mais la jeune fille se doutait qu'il devait se traiter de tous les noms pour avoir fait référence à l’œil de l'adolescente mais elle ne lui en voulait pas du tout, comment aurait-il pu savoir de toute façon que les choses n'étaient pas forcément ce que l'on croyait à l'origine. Mais ce n'était plus le moment de reparler de cela et très vite, la jeune fille conduisit l'adolescent jusqu'au dortoir des garçons, sans qu'ils n'échangent le moindre mot, assez de choses avaient été dites et la brune ne voulait pas entendre de remarque concernant ses paroles, elle n'attendait de toute façon rien. Arrivée devant la porte du dortoir pour garçons, l'étudiante hésita un peu, ne sachant pas s'il y avait quelqu'un et dans tous les cas, elle n'y était jamais rentrée et cela ne l'aida pas plus. Pourtant, elle finit par ouvrir pour se retrouver devant un spectacle qui ne la perturba pas tant que cela mais qui la fit soupirer devant le foutoir qu'était cette chambre. D'accord, il s'agissait des garçons mais quand même, le verbe "ranger" n'existait-il donc pas ici? Cependant, quelque chose attira l'attention de la brune et ce fut tout simplement un livre ouvert à une page qu'elle ne put distinguer, de même que son contenu et avant qu'elle ne puisse en voir plus, elle vit Aaron se jeter quasiment dessus avant de le fermer et le cacher dans son dos. Elle ne le releva pas le geste de son camarade bien que la curiosité venait de la prendre d'un coup et qu'elle se demandait ce que pouvait bien être ce livre mais cela, elle doutait de pouvoir le savoir tout de suite et qu'il faudrait qu'elle joue sur la patience.

Tahia fut plutôt amusée lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait rien vu et elle se contenta de fermer un instant les yeux, espérant qu'il comprenne qu'elle fera comme si elle n'avait rien vu puis il reprit la parole en disant qu'elle devait être fatiguée donc qu'il n'allait pas la déranger plus longtemps et qu'il allait se débrouiller pour la visite des lieux. L'étudiante eut un sourire en l'entendant la remercier et qu'il réfléchirait à l'aide, de même que si elle aussi avait besoin d'aide, il n'hésiterait pas à apporter son aide si elle le voulait. Elle hocha la tête en réponse au sourire que lui adressa le jeune homme puis alors qu'elle lui tourna le dos, la brune s'arrêta un instant, avant de tourner sa tête vers son camarade.

" Si jamais t'as des questions à me poser sur Terrae ou sur autre chose, n'hésite pas à me le demander, je t'aiderai avec plaisir. Et...ne t'en veux pas concernant ce qui m'est arrivé, tu ne pouvais pas savoir ce que mon œil gauche représente pour moi. Et puis, tu sais ça fait huit ans maintenant et à part ma Grand-Mère, personne n'a jamais su ce qu'il m'était arrivé, même lorsque j'allais mieux et que j'avais moins peur des hommes, je n'ai jamais rien raconté à qui que ce soit, c'était au dessus de mes forces. Maintenant, tu le sais donc évite d'en parler à d'autres sinon gare à toi. Mais je te fais suffisamment confiance pour savoir que tu ne diras rien tant que je ne serai pas d'accord à en parler à d'autre. Du reste, je n'ai rien vu et rien entendu de ce que tu m'as dit. "

Après quoi, elle sortit du dortoir et s'en alla, laissant Aaron seul bien qu'elle aie plutôt hâte de le revoir une nouvelle fois.


Début catastrophique ~ [Tahia Makoto] - Page 2 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
 

Début catastrophique ~ [Tahia Makoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2