Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen.
##   Lun 4 Aoû 2014 - 15:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je jetai un regard noir à Allen. Lâche ! Je rêve ! Il fait semblant d'être au téléphone pour s'en aller ! Mais c'est vraiment dingue ! Le gars qui a pas de c... Je retiens mon vocabulaire vulgaire. N'empêche qu'il en a pas ! Comment j'halluciiiiine !
Après avoir "raccroché", il commença à nous dire au revoir et à s'en aller. Et même pas de bisou d'au revoir en plus ! Mais je rêve. Il faudrait refaire toute son éducation... Vraiment ! Ce gars est tellement malpoli ! C'est un fait. C'est aussi une chose de le rééduquer... Je m'en occuperais quand j'aurais le temps.
Quand je pense qu'il a une maman si adorable ! Si elle voyait ça, elle serait si triste... Saligaud va !
Il s'arrêta alors soudainement (mes regards noirs devaient le toucher, c'est sûr) et nous confirma qu'il viendrait. Mon sourire revint alors tout naturellement, et je fis une bond sur place. Ouiiiii super ! Il faut toujours fusiller les gens du regard, ça marche ! C'est bon, je l'autorise à aller rejoindre son ami dans ce cas ! Je n'ai jamais douté de la raison de son appel, hein. Bon, d'accord, je crois qu'inconsciemment, j'ai voulu essayer de suivre les ondes avec mon pouvoir, mais c'est beaucoup plus dur qu'avec un téléphone fixe, du coup je n'ai pas réussi... Maiiiis j'avais confiance, hein ! Allen n'est pas un menteur, je le sais... Il ne nous aurait jamais menti pour nous laisser tomber. C'est pas son genre.
Lorsqu'il disparut au loin, je me retournai vers Aoi, et plantai directement mon regard dans le sien.

-Comment ça je vais devoir attendre longtemps ?! Mais pas du tout ! Non non non ! Tu vas très bien t'en sortir, et tu vas vite devenir Master ! De toute façon, moi, j'ai super confiance ! Et si il faut, je te recommanderais, ou je sais pas quoi... J'ai pas encore trop compris comment ça fonctionne, en fait, mais je le ferais, c'est pas grave ! Tu vas voir, tu vas être la Best Master Ever ! BME ! Ca en jette.


Je hochai la tête avec un air pensif, comme si je venais d'inventer un truc qui avait de l'avenir. Je revins à la réalité en reportant mon regard sur mon amie.

-Et t'inquiète, il fera pas trop chaud ! Au pire, Allen peut servir de ventilateur, maintenant qu'il a accepté de venir ! Faut bien lui trouver une utilité.


De nouveau, je semblais très fière de mon idée. Dis donc, aujourd'hui, ce que j'étais intelligente !
Je captai soudainement l'heure sur une grosse horloge, à l'entrée du café, et gesticulai sur place, agitée.

-Oh, il commence à se faire tard ! Je suis désolée, je t'ai forcée à venir, si ça se trouve, tu avais plein de choses à faire ! Tu veux que je te ramène chez toi ? En une seconde c'est fait, et tu peux retourner à ta vie, comme si j'étais pas venue t'embêter ! De mon côté, j'irais faire des recherches pour notre safari...

Un grand sourire, rêveur, venait de naître sur mes lèvres. Oh ouiiiii ça allait être tellement génial ! Et maintenant, ils n'avaient plus le choix. J'allais les y traîner de force s'ils décidaient finalement de m'abandonner ! De toute façon, une fois téléportés là-bas, ils ne pourraient plus dire grand chose...
Comment ça, ça s'appelle du harcèlement, accompagné d'un enlèvement ? Mais non. Pas du tout. Vous vous trompez de coupable !


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. - Page 2 8e1h
##   Sam 16 Aoû 2014 - 18:02
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ahhh, mais pourquoi il ne répond pas, hein ? Mon sourire a pas fonctionné, c'est ça ? Oui, je sais très bien qu'Allen ne peut rien me refuser, et j'en profite un peu de temps à autres ; c'est mal ? Mais s'il commence à ne plus céder à mes caprices, ça va être une véritable catastrophe ! Et peut-être que bientôt, même Mitsuki n'aura plus aucun pouvoir sur lui ? Si ça se trouve, on a créé un monstre...
Je m'apprête à le relancer quand Allen prend son portable. Boudeuse, je gonfle les joues et l'observe passer son appel, me demandant s'il ne se fiche pas simplement de nous. Un regard outré de Mitsuki me confirme que c'est sûrement le cas – et je le regarde se lever avec des yeux de chiot battu, puis abandonné et encore une fois re-battu. Lâcheur ! Il veut que je meure toute seule avec Mitsuki dans un safari avec des bestioles énormes, je le savais. En vrai, il nous aime pas, voilà !
Cependant, mon visage s'illumine en même temps que celui de mon amie lorsqu'il nous dit qu'il nous accompagnera tout de même.

– C'est génial ! Merci merci merci !

Je lui fais un petit signe lorsqu'il s'éloigne et sautille un peu sur ma chaise, soudainement de meilleure humeur, avant de... littéralement me faire agresser par Mitsuki. Écarquillant les yeux, j'essaie de calmer un peu ses ardeurs et éclate littéralement de rire devant son enthousiasme. C'est fou, mais j'arrive pas du tout à me projeter dans le futur – et surtout pas ce type de futur...

– Tu parles, tu dis ça, mais tu as déjà pris la place de la BME ; comment je suis censée faire pour te dépasser, moi ? Non, vraiment, c'est pas possible ! Et par pitié, ne me recommande pas, je suis pas sûre de survivre...

Durant un instant, j'essaie de m'imaginer, appelée en salle des Masters... Ah mais non, mais la trouille bleue que je vais avoir, quoi ! Soudainement, Mitsuki retourne sur la préparation de notre petit safari – je me demande encore comment j'arrive à suivre ses élucubrations... – et j'éclate d'un léger rire.

– Comme tu es méchante ! Allen est pas si inutile... je souris en coin, un peu moqueuse. Et puis il est doué avec ses pouvoirs, tu sais !

Enfin, pas toujours, mais il est doué quand même !
Je m'apprête à enchaîner lorsqu'elle se met soudainement à gesticuler dans tous les sens. Amusée, je la regarde faire sans rien dire. Mon dieu... Déjà que je trouvais Mitsuki hyperactive, je crois que là, ce sera vraiment pire que tout. Mais bon, elle est tellement mignonne comme ça !

– T'inquiète pas, je ris doucement. Tu sais bien que tu peux venir me harceler quand tu veux, ça me dérange jamais.

Et je le pense...

– Enfin, sinon, je continue en regardant l'heure à mon tour et terminant mon thé, je pensais passer à l'infirmerie pour aider un peu Norah cette après-midi... Elle a beaucoup de boulot en ce moment, je sais pas ce que font les gens !

Je repose ma tasse et m'étire un peu, de bonne humeur.

– Tu me diras ce que tu auras trouvé pour le safari, hein ? On le préparera ensemble !

D'un côté, même si j'appréhende un peu, ce serait super de faire ce petit safari tous ensemble. Mais peut-être pas cet été, il risque de faire trop chaud... Donc après ? Le temps de tout organiser, pour cet automne peut-être ? Et où est-ce qu'on irait ? Il y a tellement d'endroits que je rêve de visiter, ce sera une expérience inoubliable ! Surtout avec Mitsuki et Allen. Non, vraiment, je sens que ce sera formidable.



Je vole en #F54759
##   Ven 22 Aoû 2014 - 19:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête lorsqu'Aoi m'expliqua qu'elle pensait aider Norah cette après-midi. Au début, j'eus un peu de mal à faire le lien, et surtout à replacer Norah ; ce nom ne me disait rien du tout. Puis, je me rappelai qu'Aoi passait énormément de son temps libre à l'infirmerie pour aider un maximum. J'en déduisis que Norah était l'infirmière principale, me rappelant qu'une Master Guérisseur y travaillait, et sachant que ce nom me disait quelque chose, et que j'avais déjà passé pas mal de temps à l'hôpital... Ca ne pouvait être que ça.

-Ca marche,
lui répondis-je alors. On n'est pas très loin de l'hôpital, donc je pense que ça ne servirait à rien que je t'y téléporte.

Je lui adressai un léger sourire, et acquiesçai quand elle me demanda de la prévenir de l'avancée de mes recherches pour le safari. Elle m'annonça qu'on le préparerait ensemble, et, les yeux brillants, j'affichai un large sourire.

-Ouiiiii super ! Ce sera tellement bien ! On va gérer, tu vas voir ! Ca va être du tonnerre !


Cette expression était devenue habituelle. Je m'en rendis compte au moment où elle franchit mes lèvres. Avant, je m'amusais à le dire pour bien marquer mon affinité -ce qui était parfaitement idiot, je vous l'accorde- mais maintenant, elle était devenue une habitude, et sans que je ne cherche à faire passer un message précis, cette expression m'échappait.

-Bon, du coup, je te préviendrais, oui, y'a pas de souci !

Je lui adressai un clin d'oeil, avant de me lever de ma chaise.

-Je vais te laisser alors, comme ça tu vas pouvoir aller rejoindre Norah. C'est l'infirmière, hein, c'est bien ça ?
Demandai-je en guise de confirmation. Allons bon, je te laisse !

Je m'approchai d'elle et l'embrassai sur la joue.

-A la prochaine ma belle, termine bien la journée ! J'espère que je t'aurais pas trop dérangé dans ton programme !
Déclarai-je avec un clin d'oeil. Allez, à plus !

Je lui adressai un signe de la main, et m'éloignai, tandis qu'elle partait à son tour pour l'hôpital. Aoi était vraiment une fille au grand coeur...


Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen. - Page 2 8e1h
##   Lun 25 Aoû 2014 - 23:35
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

C’est tellement bien de pouvoir discuter un moment comme ça avec Mitsuki. C’est vrai, quoi, ça fait combien de temps qu’on a pas pris le temps de réellement discuter ces dernières semaines ? Entre son séjour à l’hôpital, et tout ça, autant on lui tenait compagnie, autant… Ce n’était pas réellement la même chose. Maintenant, elle est si souriante, si pleine de vie ! C’est sûr que sa masterisation lui a fait du bien, je n’en doute pas, mais je pense aussi qu’un petit peu de soleil ne peut que lui rendre le sourire. Et surtout cette perspective de… vacances, si on peut appeler ça des vacances. Ce sera un véritable massacre ! Mais je suis persuadée que ça va être super, surtout avec notre chère tonnerre dans les parages. Il faut bien avouer que si j’ai pu m’épanouir ces dernières années, c’est en très grande partie grâce à elle. Elle est du genre à vouloir bouger constamment, incapable de rester inactive, alors il fallait bien que je la suive. On va dire que ça forge le caractère, voilà !

- Eh ! Tu triches, tu as dit que tu m'emmènerai ! je la taquine en riant encore.

Du tonnerre… Mon dieu, Mitsuki.

- Evidemment qu’on va gérer, c’est nous les meilleurs, je lâche en riant, avant de lui rendre son clin d’œil, amusée.

Je devrais presque dire meilleurEs, mais Allen s’en sentirait probablement vexé, le pauvre. (Comme elle me force à le martyriser, tout de même… Vous voyez la mauvaise influence qu’elle a sur moi ? Cette fille est un démon déguisé en ange !)
J’acquiesce lentement pour répondre à sa question et lui rend son bisou avec un petit sourire enjoué.

- Merci Mitsuki, passe une bonne journée aussi. Ne t’en fais pas, j’étais contente de passer un peu de temps dehors avant d’y aller.

Un petit signe de la main, et je me lève à mon tour pour quitter le café, me dirigeant vers l’hôpital d’un pas joyeux. C’est comme ça qu’on entame une bonne journée !



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Je vous invite ! Pv : Aoi et Allen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2