-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ils sont tous pareils... -Libre~
##   Dim 13 Fév 2011 - 20:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Son ton traînant me fit tourner la tête vers elle. Je souris.

-Ouais, let's go ! lançai-je, enjouée.

Je lui attrapai alors instinctivement la main, chose que je ne faisais en réalité que très rarement, et l'attirai avec moi d'un pas vif dans les couloirs, le traversant pour arriver aux dortoirs des garçons. Je m'arrêtai sur place, lâchai Aoi et me tournai vers elle pour lui adresser un enième sourire. Elle était vraiment chou, en fait... Elle me donnait la pêche, je crois !
Je croisai mes mains dans mon dos, et attendis quelques secondes avant de poser ma main sur la poignée et d'ouvrir en grand la porte.

-Surpriiiise ! m'exclamai-je, ravie.

Je défigurai du regard les garçons qui nous fixaient, choqués. Je vis l'un deux dévier son regard sur Aoi, derrière moi. J'arquai un sourcil. Qu'est-ce qu'il pense faire ?


-Bon, c'est bon, vous avez fini de nous fixer ? Je sais qu'Aoi est mignonne, mais quand même !

Je venais d'oublier un détail aussi : mes cheveux blancs. Bah, tant pis.

-Personne n'aurait vu un gars qui s'appelle Allen ?

En parcourant la pièce du regard, je croisais justement le regard d'un mec qui enfilait un t-shirt. Dis donc, les abdos...

-Pardon, soufflai-je, amusée. Sinon, toujours personne ?

Je sentis alors une main se poser sur mon épaule. Instinctivement, j'attrapai cette main et retournai le bras de mon "interlocuteur". Aaah ! Ben c'est Allen !
Je le lâchai, tout sourire.

-Dé-so-lééée ! <3 Tu vas bien ? demandai-je, tout sourire. Ah ! J'te présente Aoi ! On va aller se promener et visiter l'école, tu viens ? En fait, t'as pas trop le choix.

Il me regarda, blasé, avant de regarder l'intérieur du dortoir des mecs. Il posa ensuite ses yeux sur Aoi et soupira, affichant ensuite un léger sourire.

-Excuse-la... lui murmura-t-il.


Ils sont tous pareils... -Libre~ - Page 2 8e1h
##   Lun 21 Fév 2011 - 15:33
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je sentis sa main attraper la mienne. Étrangement, cela ne me dérangeait pas plus que ça. En général... J'aurais tout fait pour qu'elle lâche immédiatement ma main, mais là... Rien du tout. C'était comme si... Elle avait pu pénétrer dans ma bulle de protection sans la briser; comme si, pour elle... Celle-ci n'existait tout simplement pas.
Je souris et la suivis de mon mieux; c'était qu'elle marchait vite...
Elle s'arrêta devant la porte des dortoirs des garçons, lâcha ma main et me sourit, avant d'ouvrir la porte d'un seul coup. J'aurais presque eu envie d'éclater de rire en voyant l'air ahuri des personnes présentes, mais en sentant le regard de certains glisser sur moi, et en entendant la phrase de Mitsuki, je me retins.
Présentement mal à l'aise, je levai l'index pour lui répliquer que non, je n'avais rien de mignon, mais abandonnai bien vite. Je rebaissai le bras. Ça ne servirait à rien de discuter de ça avec elle, de toute façon; elle gagnerait à coup sûr.

Néanmoins, lorsqu'un blond posa sa main sur l'épaule de Mitsuki, celle-ci lui fit une sorte de clé de bras avant de le lâcher.
Visiblement, c'était son ami. Celui-ci eut un petit sourire en excusant la jeune fille pour son enthousiasme.

- Oh, pas de soucis..

Je souris plus franchement à mon tour, avant d'observer les deux amis. Ils devaient sans doute se connaître depuis longtemps... Ils ont de la chance d'être venus ici ensembles.



Je vole en #F54759
##   Ven 25 Fév 2011 - 9:13
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La nouvelle amie que Mitsuki avait amené avec elle me fit sourire par sa petite voix. C'est comme si elle était pas rassurée... Mais pas exactement ça non plus. Dur à expliquer... Un peu comme si elle était déjà habituée sans pourtant nous connaître depuis longtemps. Enfin, moi, dans les faits, elle me connaissait depuis genre 40 secondes. Mitsuki, j'dirais... Une heure grand maxi ? Ouais, ça devait faire une heure qu'on était arrivés... Enfin bref, passons !
Je lui rendis son sourire plus franc, et répondis à une des accusations de Mitsuki par un roulement des yeux.

-T'es pas obligé de faire le fier ! me lança-t-elle en pleine figure.

Je soupirai, et lâchai son poignet. Oui, je m'étais senti obligé de la tenir : sécurité oblige.
Après ça, j'avais passé mon bras autour des épaules de la jeune fille aux cheveux châtains, et je m'étais éloignée, sortant des dortoirs des mecs.

-Allez viens, on l'oublie, c'est trop une folle.

Enfin, histoire de dire... Parce que l'oublier, c'est assez compliqué quand elle me saute sur le dos et y reste accroché. Je lâchai Aoi, comme me l'avait présentée Mitsuki quelques minutes plus tôt, et je tentai de la faire descendre, malgré le fait qu'elle ait décidé de rester accrochée à moi.

-Au fait, j'm'appelle Allen,
dis-je à l'intention de ma nouvelle rencontre, des fois qu'il eut fallu que je lui dise.

J'en sais rien moi, Mitsu' peut très bien ne pas me lui avoir dit... Mitsu' décida alors enfin de descendre de mon dos. Elle attrapa la main d'Aoi et lui adressa un grand sourire.

-Tu trouves pas qu'il fait tout jeunot ?
déclara-t-elle avec un grand sourire. Nan parce qu'il est plus jeune que moi ! C'est un peu honteux pour lui...
-Sympa...
##   Mar 1 Mar 2011 - 22:51
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je continuai à les observer en silence. Ils se chamaillaient comme des gamins, c'était assez amusant à voir. Un petit sourire étira mes lèvres. Ils avaient vraiment eu de la chance. Pas seulement d'être venus ici ensemble, mais simplement... De s'être rencontrés et d'avoir tissé de tels liens. C'était réel : je n'avais jamais connu ça, moi. Peut-être aurais-je la chance de rencontrer des gens qui finiraient par vraiment m'accepter, telle que je suis et non comme ils voudraient que je sois. C'était bien vrai : je voulais bien changer, faire des efforts... Mais si d'un autre côté personne n'en faisait... Ça ne servait à rien. Du tout... Maman me disait toujours que malgré tous les efforts que l'on fait, on était souvent peu récompensés par les autres... Mais on se récompensait soi-même en tentant de mieux vivre, de mieux faire. On se récompense en se disant que, de toute manière, si ça ne leur plaisait pas à eux, ça avait au moins eu le mérite de faire en sorte que l'on s'accepte mieux soi-même.

Je sentis le bras de ce garçon m'entourer les épaules et me traîner hors du dortoir. Je n'avais même pas eu le temps de balbutier quelque chose qu'un sourire me reprit, et je lâchai un petit rire gêné. Il se présenta ensuite, tandis que Mitsuki lui sautait sur le dos.

- Enchantée !

Celle-ci m'attrapa la main et me fit un énooooorme sourire, tout beau tout chou ! Cette fille avait vraiment le don de redonner de la bonne humeur aux gens... Et ce garçon, d'après ce que je voyais, arrivait à faire de même. C'était comme si leurs sourires... Enfin je savais pas trop, c'était vraiment dur à expliquer ! Je me sentais juste... Tout à fait à l'aise, avec eux, bien qu'un peu gênée tout de même. (Faudra que je m'explique à moi-même, un de ces quatre, comment on FAIT pour être gênée et à l'aise en même temps...)

- Bah... On dirait que vous avez le même âge, en fait... lui répondis-je en leur adressant un sourire gêné. Et puis... C'est pas si grave que ça si il est plus jeune... Non.. ?

Enfin... Parce qu'ils ont vraiment l'air d'avoir le même âge... Peut-être même qu'Allen faisait plus âgé que la jeune fille ! Mais je n'avais jamais été douée pour donner un âge approximatif... Alors bon... Moi j'aurais dis qu'ils avaient tous les deux dix-huit ans... Alors si lui était plus jeune qu'elle, il devait sans doute avoir un ou deux ans de moins, non ?.. Dix-sept... Seize ans ? Je ne savais pas trop, à vrai dire...

- Vous avez quel âge, d'ailleurs... ?



Je vole en #F54759
##   Mer 2 Mar 2011 - 14:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je perdis mon sourire. J'adore Aoi, hein, sincèrement. En tout cas, le peu que je connais d'elle, j'adore. Elle a l'air gentille, toute mignonne, elle est peut-être un peu trop réservée à mon goût, mais elle est souriante, et puis elle semble être du genre à donner sans chercher à recevoir en retour, lorsqu'elle tient à quelqu'un. Maiiiis... Pourquoi elle dit qu'on a l'air d'avoir le même âge ?! Je suis hyper plus âgée que lui ! J'aiiii... Plus d'un an de plus que lui ! Alors hein ! D'abord ! Je la lâchai et croisai les bras sur ma poitrine, faisant la moue, boudeuse. Allen me regarda avec un grand sourire, tout content, avant de répondre à Aoi :

-Elle a 17 ans. Et j'ai...
-16 ans, débile ! le coupai-je en marmonnant.

Je lui tirai la langue et il soupira avant d'afficher un sourire en coin. C'est ça, moque-toi de moi pendant que t'y est ! Il m'esquiva du regard pour le reporter sur la sublime Aoi -c'est sûr qu'elle est plus intéressante que moi, hein...-.

-Et toi, tu as quel âge ?
la questionna-t-il, arborant toujours son siiii joli sourire.

Rah, ça me dégoûte ! Je suis censée faire plus vieille que lui ! Je suis presque... Bon, presque Européennement majeure... Euh... Françaisement majeure ? Rien qu'en Italie, on peut acheter des clopes légalement à 16 ans... Alors... Bah ça fait que lui aussi est majeur... Et puis... Roh et zut hein ! On s'en fiche de toute façon !
Je me ramenai, poussai Allen et regardai Aoi avec un sourire gentil.

-Ouais, t'as quel âge ? J'dirais... 15 ? Ou 16... Mais pas moins ! Peut-être 17 ans... Enfin non, tu es trop mignonne ! Rah, deviner l'âge de quelqu'un c'est pas mon fort...

J'entendis Allen rire dans mon coin. Quoi ? La laisser répondre aurait été plus simple, c'est ça ? Et si j'ai envie de tenter ma chance, j'ai pas le droit ?! Mais qu'est-ce qu'il m'agace...!
Je lui tirai la langue et reportai mon regard sur Aoi.


Ils sont tous pareils... -Libre~ - Page 2 8e1h
##   Dim 13 Mar 2011 - 18:35
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

[HRP : J'adoooooooore le nouvel avatar d'Allen-kun *///*]

J'avais la légère impression d'avoir dit une bêtise, un peu plus tôt. Voyant Mitsuki croiser les bras et adopter une mine boudeuse, je voulu me rattraper, mais Allen parla avant moi, répondant à la question que je venais de poser. J'eus un visage un peu surpris, sans doute, lorsque je leur dis :

- Mais... Enfin... J'avais l'impression que vous faisiez plus âgé... Eh ben, je dois vraiment être nulle pour donner un âge à quelqu'un...

J'eus un petit rire gêné, me passant une main sur la nuque. Je ne mentais pas ; je trouvais vraiment qu'ils faisaient adultes. Moi, en tout cas, je suis tellement petite qu'on me prend parfois pour une simple collégienne... La poisse, quoi !
Lorsqu'il me demanda mon âge à son tour, je lui répondis d'abord d'un petit sourire, puis lâchai un petit rire amusé en voyant Mitsuki s'ébattre à trouver mon âge. Elle était vraiment trop mignonne comme ça ! En plus, elle faisait tout pour que je ne porte mon attention que sur elle, et que j'oublie, visiblement, son meilleur ami.

- J'ai seize ans, moi aussi, leur souris-je gentiment, mes joues se colorant légèrement sous la gêne.

Il faut pas tout le temps me dire que je suis mignonne, hein, aussi... Je deviens touuuute rouge après ! Genre comme là ! Sérieuuuux ! Je dois ressembler à une écrevisse ! (Enfin c'est pas vrai, j'dois seulement avoir rosi... Mais c'est pas franchement mieux, aussi...)
Mais bon, je m'en fiche, eux aussi ils sont mignons, à se chamailler comme des enfants, et puis zut !.. Quoi quoi quoiii ? J'ai rien diiiit ! J'trouve juste que... Roh !
Changeant subitement de sujet, je me mis à les regarder tour à tour.

- Vous voulez visiter un endroit en particulier ? Ou bien juste passer dans quelques couloirs, et que je vous aide à vous repérer un peu... ? Enfin, je vous préviens, j'ai pas un sens de l'orientation extraordinaire, je fais que me perdre depuis que je suis ici...

J'eus une petite grimace.

- Donc ne comptez pas trop sur moi pour vous aider à sortir d'un couloir si vous vous perdez... Je suis déjà incapable de m'aider moi-même, quand ça arrive, alors... soupirai-je.



Je vole en #F54759
##   Dim 13 Mar 2011 - 22:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Haha ! Elle avait 16 ans ! Comme moi ! Je jetai un regard fier à Mitsuki, qui me répondit en détournant le regard, visiblement vexée. Vexée à cause de quoi ? Allez lui demandez à elle. De toute façon, elle réagit bizarrement tellement souvent que même elle sera incapable de vous répondre pourquoi elle boude encore.
La petite Aoi nous demanda ensuite s'il y avait un endroit en particulier où nous voulions aller, et elle ajouta, en s'excusant, qu'il ne fallait pourtant pas trop se fier à elle et son sens de l'orientation qui n'était visiblement pas sans faille. Un sourire vint étirer le coin de mes lèvres. Ouuuh, je vais commencer à croire que c'est typiquement féminin, ça !
J'observai sa petite grimace avec amusement avant d'enfin lui répondre :

-T'inquiète, j'ai la chance de me souvenir par coeur de chaque endroit où je passe. Je vais quelque part une fois, et je peux revenir de cet endroit comme je veux.


Je me tournai vers Mitsuki qui semblait s'être décidé à arrêter de bouder. Je lui adressai un sourire avant de reporter mon regard sur Aoi. Un endroit où nous pourrions aller ? A vrai dire, la première chose que j'avais envie de faire pour l'instant, c'était me balader dans les couloirs et découvrir un peu l'Institut en soi. C'était sans doute mieux pour Mitsuki et son sens de l'orientation déplorable. Ceci dit, j'étais certain que malgré ça, au bout d'une heure voire même une demie-heure, on finira par la perdre. Elle sera derrière nous, on tournera le dos 5 minutes et... Boum ! disparue.

-Je vous propose de simplement marcher dans les couloirs afin de découvrir Terrae, ça vous va ? Aoi connait certainement mieux les salles, alors dès qu'on passera devant certaines pièces, elle pourra nous donner quelques renseignements sur le coup... Qu'est-ce que vous en pensez ?


Je jetai d'abord un coup à Mitsuki pour avoir son avis, sentant son regard pesant sur mes épaules. Elle me fixa un bon moment avant de pousser un long soupir et de décroiser les bras pour glisser ses mains dans ses poches, me passant devant pour s'éloigner dans le couloir. Je levai les yeux vers le ciel. Et l'avis d'Aoi, on s'en branle ou quoi ? ...

-Étonnamment, bien que cette idée vienne de toi, elle n'est pas si mauvaise que ça ! Je suis partante.


Je laissai un sourire étirer le coin de mes lèvres, la regardant s'arrêter pour se tourner vers nous, semblant nous attendre. Je reportai mon regard sur Aoi.

-Toi aussi, ça te va ?


Ils sont tous pareils... -Libre~ - Page 2 29oq
##   Ven 18 Mar 2011 - 17:28
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Observant les réactions de mes deux compagnons, je pus voir Allen lancer un regard fier à sa comparse, qui détourna tout simplement le regard, l'air profondément vexée. N'ayant pas compris la raison de cet agacement, je penchai légèrement la tête sur le côté et fixai un petit moment la jeune fille. En réalité, elle ressemblait vraiment à une enfant, dans cette posture. Il ne manquait plus que les joues gonflées et ça aurait été encore mieux ! Trop chou, quoi !
J'écoutais ensuite Allen me répondre, me demandant pourquoi celui-ci avait adopté un sourire en coin. Je m'imaginai déjà ses pensées ; des moquerie... ? Ou peut-être pas.. ? Je ne savais pas trop comment l'interpréter... C'était tellement compliqué, les relations humaines ! Rien que les sentiments, j'avais du mal ; mais alors de là à réussir à déchiffrer les pensées des gens, vraiment, c'était bien trop dur pour moi ! Maman m'avait souvent dit qu'il fallait toujours essayer de le faire, mais qu'il ne fallait pas forcément en prendre compte à chaque fois... Mais rien que la partie petit 1) est difficile...

Je continuai cependant à les observer, préférant ne pas répondre toute suite (en fait... le dites à personne, mais j'étais tellement perdue dans mes pensées que j'avais oublié de donner ma réponse...). Mitsuki semblait être pour ; je ne vois pas pourquoi je dirais non, moi aussi ! Bah oui, c'était une bonne idée... Et vu que je n'avais aucune idée d'un endroit précis où je pourrais les emmener, baaaah... Bah voilà...
Sursautant légèrement lorsqu'Allen m'adressa la parole, vivement tirée de mes pensées, je leur lançai à tous deux un grand sourire.

- Bien sûr ! m'exclamai-je.

M'avançant au niveau de Mitsuki, lançant un petit regard derrière moi afin de voir si Allen suivait, je m'arrêtai moi aussi, les mains dans le dos, sautillant d'un pied sur un autre.

- Vous allez voir ; cet endroit a déjà l'air gigantesque de l'extérieur, mais alors de l'intérieur... C'est carrément immeeeense ! Y a pas mal de salles, aussi. Des salles de cours plutôt grandes, salles d'entraînement, pièce commune... Sans parler de toutes les chambres ! Vous verriez ça...

Constatant que je venais, une fois de plus, de déballer un des paragraphes les plus longs de ma vie, je me tus, passant une main sur ma nuque (je fais souvent ça, quand je suis gênée, non... ?) en rougissant légèrement.

- Euh...

Je me raclai la gorge, faisant une petite grimace.

- Allons-y, hein... !



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Ils sont tous pareils... -Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2