Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Et un entraînement ! Un ! (Puis après Vodka. Peut-être.)
##   Jeu 1 Mai 2014 - 0:35
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

En un instant je me suis retrouver au milieu d'une arène de flamme et sans comprendre un ligne de feu se diriger vers moi.
-'Tain!!
Un saut maladroit sur le coter me permis de m'échapper de cette attaque surprise. Merci mes réflexes....
-Ah ouais tu peux être sérieux en faite quand tu veux...

Il va pas m'épargner donc autant tout donner toute suite quitte a finir au tapis dans 2 min. Allez concentration et on y va.
Je me mis a sprinter dans sa direction, et dirigeant mes mains grandes ouvertes dans sa direction je projetta un mur de flamme sans forme mais suffisamment grand pour me rendre invisible a ces yeux. Changement de direction en course. En espérant qu'il se protege du mur.... Je suis dans son angle mort,il a l'air concentrer sur ma flamme,tentons un coup de poing sauter direct dans la mâchoire....
-J'suis la!!!


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Jeu 1 Mai 2014 - 0:47
Anonymous
Invité

Depuis mon combat en arène avec mon petit seigneur de l'eau, Akihiko, j'ai appris que je passais mon temps à prendre des coups en combat. Sérieux, j'ai pas éraflé une fois cet enfant, par contre je l'ai épuisé. Puis achevé. Je crois que je vais faire pareil avec Castiel.

Enfin, pour le coup, je n'ai pas trop le choix. Par réflexe, je place mes mains en face de mon visage et ferme les yeux. Il fait extrêmement chaud là. Lorsque je rouvre enfin mes yeux, c'est pour apercevoir le jeune homme foncer sur moi. Poing levé... Mon visage ? TU ESSAYES DE RÉALISER QUOI LÀ ? PAS-LE-VISAGE !
J'essaye d'esquiver, peine perdue, fermer les yeux était une mauvaise idée. J’encaisse le choc qui m'envoie valser un peu plus loin. Je grommelle. Ma pauvre joue à peine réparée. Tu vas payer !

Toujours affalé sur le sol, je ne perds pas une seconde, même pas pour reprendre mes esprits. L'arène se transforme en tourbillon de flammes fonçant vers Castiel. De nouvelles flèches filent sur le sol en même temps. Je profite de ce chaos de chaleur pour me redresser. Je me pose dans un coin de la pièce avec assez de possibilités d'esquives, mais sans angles morts. Je prépare une nouvelle attaque et m'entoure de flammes.
Je touche ma lèvre. Je saigne un peu.

-Mince...

J'essuie le sang posé sur mes doigts contre le mur et suçote ma lèvre. Pas question qu'une goutte de sang s'échappe de ce corps aujourd'hui !

-Castiel ! On joue à chat ?
##   Jeu 1 Mai 2014 - 1:01
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Si on m'avais dit que je le toucherait avec cette attaque suicide j'aurais dit non. Et finalement oui. Appartement je lui ai fait mal,bonne chose....
En faite non.... Même pas le temps de profiter de ma petite victoire que l'arène s'en prend a moi. En essayant de m'échapper j'aperçois Eion contre un mur qui reprend ces esprit.
Douleur a la jambes. Non,grosse douleur. En baissant le yeux je comprend qu'en plus de l'arène il m'as envoyer de nouvelle ligne. Le tout pour le tout je me jette dans le mur de flamme pour passer au travers. Petit moment répit.
'Chier mec t'as niquer mon pantalon. Et ma jambe aussi as pris chère... Monsieur veut jouer chat, je vais t'apprendre que moi je suis plus dans le style chien hargneux des rues... Si seulement j'avais mes épées...
-Ammene toi! J'ai limite froid.
Les flammes s'étant un peu calmé je pique un nouveau sprint, mais cette fois en direction du mannequin qui avais servis un peu plus tôt. On passe de la théorie a la pratique. Je posse ma mains dessus, fils posser, et l'envoi en direction du koala.
-C'est pas fini!
Je copie sa technique et envoie de ligne de feu au sol... Moins impressionnante mais sa fera l'affaire.


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Jeu 1 Mai 2014 - 1:46
Anonymous
Invité

Il réagit vite ! Bon point ! Je souris, content d'avoir un tel adversaire. Plus tard, on pourra faire des trucs tellement epic ensemble, je le sens !
Même si la façon de voler du mannequin était bancale et désarticulée, il reste tout de même un projectile lancé avec assez de force pour faire mal. J'agrandis les flammes m'entourant et elle calcinent le pantin sans effort. Cependant, les mignonnes petites lignes de Castiel arrive sur moi à vive allure. Je saute pour les éviter et finit par slalomer pour éviter de me griller quelque chose. Il me met en difficulté quand même.... Non je suis juste trop gentil. Me faire aplatir par un étoile ok, mais un initié ? Jamais ! Défi du jour, plus de coups jusqu'à la fin du round.

-Tu vas goûter à la puissance Eïonesque. Prends ça comme un honneur.

Ni une ni deux, je forme une boule de feu assez grosse et la disperse en billes -technique de base que je refais tout le temps et alors ? Je suis un grand fan de Naruto merde. Ces dites billes, aidées par mon marionnetisme filent vers Castiel, en une sorte de nuage. De l'autre côté, je concentre du feu dans un second pantin, une sorte de bombe "made in Koala-boy". Je laisse retomber mon emprise sur le nuage et dirige mes fils directement vers ma nouvelle marionnette.

-Bouwa !

La marionnette bouge avec fluidité et rapidité, cherchant maintenant à frapper Castiel en corps-à-corps.
##   Jeu 1 Mai 2014 - 2:15
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

L'enfoirer il bouge vite. Mes attaques n'ont eu aucun effet et contre attaque sans que je puisse respirer. J'ai l'impression de me fatiguer vite, plus vite que d'habitude. Peut être les pouvoir a vrai dire je m'en suis pas encore servis avec une telle intensiter.
Ces flammes était monstrueuse j'avais l'impression d'être comprimer par la chaleur,entre ma jambe un peu bruler et le rythme incessant les esquive devenait un peu compliqué. Malgré le nuage qui m'arrivait dans la gueule je garder un œil sur Eion.
Ah putain... Touché ! Quelques billes m'ont frapper mais en gardant Eion dans mon regard j'ai pu voir le pantin arriver. Je le sentait mal et je commence a fatiguer. Putain j'aime pas perdre bordel.

-Tu m'aura pas comme ça.

Je repoussa le pantin d'un grand coup de coude,me prennant une baffe au passage. Le pantin explosa peu après l'impact. J'ai eu chaud...

-Le tout pour le tout mon gars! Je vais te montrer comment je joue a chat.

Peut être un peu débile mais mon style c'est foncer dans le tas donc on y retourne pour une troisième et certainement dernière charge.
M'entourant d'une tornade de flamme je mis a courrir en sa direction. Appartement il s'attendait a une attaque frontal mais j'ai un peu plus de ressource. Je relâcha la tornade qui projet ta des flammes dans toute les directions, dans une glissade a peine contrôler j'arriverai a ses chevilles. Je peut peut être pas contrôler un corps pour l'instant mais le déséquilibrer en tirant sur son jean c'est jouable.
Je poussa mes mains sur son pantalon,créa les fils, ce con est rester contre le mur j'en profite, mes pied contre le mur et poussant de toute mes forces je réussi a glisser en arriere. Si mes fils sont assez solide il devrait se casser la gueule et mes flammes haut dessus de lui devrait pile lui tomber dessus. Moment de vérifier....


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Ven 2 Mai 2014 - 3:04
Anonymous
Invité

Il pare l'attaque de mon pantin, même si j'arrive à le frapper légèrement. Rien d'intéressant et celui-ci explose un peu plus loin. Dommage. Ça aurait été une bonne technique si elle avait marché. Enfin...

-Le tout pour le tout mon gars! Je vais te montrer comment je joue a chat.

Pas le temps de penser, il contre attaque déjà. Je ne me donne même pas la peine de courir. Je suis déjà essoufflé. L'effet tabac ça. Me taper un sprint m'empêcherai de faire quoi que ce soit.
Alors que je protège à nouveau mon visage de ses flammes, je garde les yeux ouverts, évitant de renouveler ma précédente erreur. Le débile rate son tacle et... Oh attends ! Je sens sa main sur ma cheville. Il va pas ...? Je prends bien mes appuis, pour encaisser le saut, espérant tout de même que ses fils ne soient pas assez solides.
Perdus, je me sens tomber et m'étale sur le sol. Dans le même mouvement, je roule sur le côté, jusqu'à être hors de portée de ses flammes. Celles-ci retombent sans cibles.

Je souris, me tourne vers Castiel et lance mes fils vers lui. Bien fixés, solides, je me redresse et le garçon avec.

-Admire...

Je l'envoie dans le mur une dizaine de mètres plus loin et tire ma révérence au public inexistant, marquant la fin de cette petite confrontation. Pas mal le môme, il m'a tout de même mis en difficulté. Je ne parlerai pas de ça à tout le monde...
##   Ven 2 Mai 2014 - 3:19
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Il tombe.... Inconcevable pour moi. Je croyais même pas que j'arriverai a faire ça. Malheureusement il roula sur le coter et parvins a échapper a mes flammes. Peu importe, je suis encore dans la course et le combat n'est pas fini.
------------------------------------------------------
Je suis disons le clairement "fucked". En a peine une seconde j'etait littéralement sous son emprise et rien a faire, malgré toute la force que j'y mettait rien ne bouger comme je le souhaiter... Il se releva,me releva....

Je crois que j'ai du traverser la pièce en quelque seconde, je sais plus trop. Pour le moment je suis au sol, contre un mur, entrain d'agoniser... Je sens plus mon dos et je crois que mon bras gauche ne bougera plus jamais.

-euh je veux pas paraitre flemmard mais je peux prendre une toute petite pause?

J'attendais pas vraiment une réponse et j'avais les yeux fermer a grimacer de douleur, j'essaye de m'asseoir et de m'adosser contre le mur. Ah ça y est je sens mon dos...... Enfin ce qu'il en reste.

-On dirait que je te dois une bouteille.

Je rouvris les yeux et tenta de lui sourire.


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Ven 2 Mai 2014 - 3:36
Anonymous
Invité

Je me rapproche de Castiel qui semble très mal en point. J'y suis peut-être allez trop fort...

-Euh je veux pas paraitre flemmard mais je peux prendre une toute petite pause?

Je hoche simplement la tête. Il semble avoir assez mal. Je grimace. Voilà une nouvelle connerie. Je devrais peut-être éviter la mégalo avec les initiés moi. Enfin, c'est pas sûr que je m'en souviennes, mais au moins, j'y aurais pensé, une première.

-On dirait que je te dois une bouteille. 

Je souris.

-Ça sera ta BA de la journée dans ce cas !

Je me laisse glisser contre le mur à côté de lui pour reprendre mon souffle et me poser aussi. On reste un instant silencieux puis, fatigué par cette ambiance, je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir la bouche.

-Désolé de t'avoir amoché, on ira soigner ça à l'infirmerie si ça te dis.

Je fais une pause avant de reprendre.

-Tu savais que la directrice est juste à côté ? Si elle voit se désordre on est bons pour finir grillés sur place.

L'idée me tire un léger frisson puis je rigole et entreprends de ranger quelques petites choses à distance, faisant bouger le bout de mes doigts.
##   Ven 2 Mai 2014 - 3:54
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Après tout c'est pas une défaite totale, il s'assit a coter de moi il semblait lui aussi un peu fatiguer. Pas autant que moi mais après je suis qu'un bleu pour l'instant. La douleur diminuer petit a petit. Il me proposa d'aller a l'infirmerie, je pense qu'il sait mieux que quiconque que chaque homme a sa fierté, l'infirmerie c'est pas pour moi.

-Tu savais que la directrice est juste à côté ? Si elle voit se désordre on est bons pour finir grillés sur place.

Il commençais a ranger la salle après ces paroles. C'est mignon on dirait un gosse qui range sa chambre de peur de se faire engueuler. La vision d'un enfant Eion me fit rire.

-Bah ça serais une bonne occasion de la rencontrer. Cela dit je pense pas que l'infirmerie soit utile. Je suis plus solide que tu le crois.

Enfin je dit ça mais je douille pour me relever. Mais je sentait a nouveau mon bras gauche.

-La prochaine fois je prend mes sabres et ça sera pas la même koala-boy.(je remarqua en le regardant que j'avais abimer sa lèvres. Yes fierté! Je vais pas me retenir d'afficher un grand sourire,j'espère qu'il le prendra pas mal.) Bon tu m'en veux pas mais je vais me changer vite fait avant qu'on aille se saouler. Sait-on jamais si une demoiselle en ces lieu voudrait de la compagnie d'un soir.

Je lui lança un clin d'œil et me dirigea vers le dernier pantin au milieu de la salle pour le remettre a sa place. Il avait un peu bruler.

-Bon koala on bouge de la?


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Ven 2 Mai 2014 - 4:19
Anonymous
Invité

-Bah ça serais une bonne occasion de la rencontrer. Cela dit je pense pas que l'infirmerie soit utile. Je suis plus solide que tu le crois.

Je le regarde avec des grands yeux ronds, effaré par ce qu'il vient de dire.

-Non mais attends, un directeur, de base, c'est pas gentil. Mais quand c'est une femme c'est pire. Et si encore ce n'était que ça ! C'est Hideko ! Oui, elle est belle, unique et adorable, mais elle est quand même super sadique quand elle veut !!

Je hoche la tête comme pour me soutenir moi-même. J'adore Hideko comme une grande soeur. Et comme un petit frère, je me dois de pas la saquer devant les autres et de l'enfoncer un peu quand j'en ai l'occasion. Mwahaha ! Moi aussi j'ai une dose de sadisme en réserve ! Bon, ok c'pas du tout sadique, c'est stupide, mais on s'en bats les c...cacahuètes.

Castiel se redresse tandis que moi, je reste assis là à le regarder.

-La prochaine fois je prend mes sabres et ça sera pas la même koala-boy. Bon tu m'en veux pas mais je vais me changer vite fait avant qu'on aille se saouler. Sait-on jamais si une demoiselle en ces lieu voudrait de la compagnie d'un soir.


-Ahaha ! Les demoiselles, je sais où en on trouve des pas farouches !

Je me relève d'un bond, content à l'idée de boire et draguer. Pour une fois que j'ai pas Blanco dans les pieds, ce sera un jeu d'enfant et une belle partie de plaisir hinhin !

-Je crois que je vais me changer aussi. C'est pas très sexy tout ça.

Je montre l'ensemble de ma tenue, partiellement brûlée et dégoulinante de sueur.
Castiel a l'air de vouloir partir. Pas de soucis, moi aussi je veux aller me poser quelque part.

-Allez, tu payes ta tournée mec.


 [Rp finit ! :D ]
##   
Contenu sponsorisé

 

Et un entraînement ! Un ! (Puis après Vodka. Peut-être.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2