Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Répondre au sujetPartagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Chroniques de Sumer • TOP Bro ♥
##   Ven 3 Avr 2015 - 22:20
Dunkan D. Carter

Personnage ~
► Âge : 19 ans physiquement. Je parierai pas sur le mental correspondant
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dunkan D. Carter
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

Hooo j'ai grave hâte de voir ça *w* (tu le sais aussi ça, je suis pas patiente xD)


Les Chroniques de Sumer • TOP Bro ♥     - Page 2 1462215540-duky-keep-cool
♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
##   Dim 17 Mai 2015 - 18:05
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

TOUJOURS MOAAAAAAAA !

Allez je me mets en mode Renzo puisque bon, c'est quand même mon nom d'admin là bas quoi !
ENFIN ! Je suis là pour vous annoncer qu'on l'a ENFIN fait, qu'on est des warriors de la mort qui tue, des chmouls de l'Enfer ! SI j'exagère pas un peu ? UN PEU ? /PAN/
Nan je suis un génie chuuuut mais zyva écoutez là !

BREF ! On l'a fini, ce design qui a fini par nous bouffer et la vie et nos études de grands combattants là ! Aloooors que de nouveautés ! En fait niveau design, tout est nouveau, c'est même pour ça qu'on lui a donné un surnom à notre petit bébé, Handcrafted Chronicles ♥️
Parce que c'est MOaaaaaaaahahahaha qui ait fait les dessins (oui je sais je devrai pas m'en vanter) et Nanna qui a touuuuut défoncé la gueule du codage à gueule de mitraillettes codeuses pour donner naissance à ce rebus de l'humanité tellement il est différent ! Et Nanna est monté en grade, maintenant c'est Captain Code, respect !

'Fin bref. Je sais pas pourquoi je raconte tout ça mais on a fini, on est content de vous annoncer qu'il durera parce que sinon j'aurai plus vite fait de me suicider que de mourir d'épuisement xDD OUI A CE POINT J'AIME ME PLAINDRE OK ?!
Donc donc donc voilà notre bébé, veneeeeeez chers habitants vous perdre dans son codage tout sauf conventionnel et ses dessins tirés d'un gribouillage d'enfants ♥️

Voilà, love sur vous, toujours, partout, on vous aime wesh.
Forever.
Love.
Nem.
THUG LIFE Evil or Very Mad

Les Chroniques de Sumer • TOP Bro ♥     - Page 2 1431877593-cb9b6a5d583868a998cfcaa21b8836e549a75d1f3ff09d19fa-pimgpsh-fullsize-distr

Les Chroniques de Sumer • TOP Bro ♥     - Page 2 1431877592-88x31

Les Chroniques de Sumer • TOP Bro ♥     - Page 2 1431877592-1431623275-part-1

Les Chroniques de Sumer • TOP Bro ♥     - Page 2 1431877592-1431623275-part-2



Les Chroniques de Sumer • TOP Bro ♥     - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 17 Mai 2015 - 18:27
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

THUG LIFE WESH

Bon vous savez déjà ce que j'en pense parce que putain je le kiffe voilà voilà mais bon je vous l'ai dit partout, sur le fo et sur skype et dans ma tête et dans mon coeur et sdfdkigjgdn j'aime votre design, le codage d'Astel, tes dessins de ouf et tes rangs PUTAIN MAIS TOUCHE JAMAIS A CES RANGS JE LES VENERE BORDEL DE OUF (oui bon stop j'arrête là °° Ca me fait encore plus space quand tu parles comme ça avec Isis Shocked )

BREF TON MESSAGE M'A FAIT TROP PLAISIR T'ES TROP CHOU je t'aime. Voilà. Je vous aime je vous aime TwT J'ai hâte de voir la suite des événements avec l'Eclipse, j'ai hâte de voir des gens jouer des créateurs et eeeet... Bref.

C'est beau le handmade, ça réchauffe le coeur <3 Par contre j'ai qu'une chose à dire : C'EST VERT. (dit-elle) J'crois qu'on va tous développer une allergie à cette couleur comme c'est parti... (J'me console avec tes rangs, tes beaux rangs fjdnkj)

(Au passage joli fiche de part')
(Love)
(Je me répète mais bordel je vous aime)
<3



*file changer les boutons*



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 17 Mai 2015 - 21:36
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

(j'avoue parler comme ça avec Isis même moi ça me perturbe o.o)
(Luv ♥)


Les Chroniques de Sumer • TOP Bro ♥     - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 27 Juin 2015 - 23:10
Dunkan D. Carter

Personnage ~
► Âge : 19 ans physiquement. Je parierai pas sur le mental correspondant
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dunkan D. Carter
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

Vous avez remarqué comme certaines de mes absences sont suivies de news ici hein, strange... BREF !

CA Y EST PUTAIN DE BORDEL DE SA RACE DE OEUFHuzirkghviskrfhjkfgkjshgjkdshgljsdgqj.
Les gens, j'irai pas jusqu'à dire qu'on est des génies, mais j'en ai très envie. Parce que bordel, ça faisait depuis novembre qu'on y pensait et on l'a fait, et certes on est pas les premiers mais... Non mais ça pète pas un peu quand même ?!
Je reposte pas la fiche c'est la même puisqu'au fond on a changé quoi à ce design ? On l'a juste fini, on est pas du tout à la bourre ok ? xDD On l'a fini et on a foutu une PUTAIN DE CARTE INTERACTIVE DE SA MÈRE, bon du coup on a encore perdu tous nos membres -haha- mais j'en ai rien à faire c'est classe *w*
Oui je me la pète grave, mais je suis fière de notre codeur ♥

DONC ! En autre news on a un banquet géant avec touuuuut le monde, méchants et gentils autour de la même table, ça va bien finir par péter !

On vous aime Terrae ♥
Ce soir je suis beaucoup trop euphorique mais je vous aime.
Bordel comme je vous aime.


Les Chroniques de Sumer • TOP Bro ♥     - Page 2 1462215540-duky-keep-cool
♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
##   Sam 27 Juin 2015 - 23:22
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Tu sais quoi ? TU SAIS QUOI ? BEN JE T'AIME AUSSI VOILA JE T'AIME AUSSI ET ASTEL AUSSI ET ET LEWIS ET ERSH AUSSI OKAY JE VOUS SURKIFFE VOTRE RACE.

J'ai commencé à m'en douter un peu mais ça n'enlève rien au sublime "WTF" que j'ai prononcé en allant voir ça ahahah :')

Vous êtes des génies et je vous aime tellement, vous imaginez pas ; bravo pour tout, je sais que vous vous êtes donné à mort pour, et je vous kiffe ♥ ♥ (non je radote pas comme une vieille ê_e)

En tout cas.... longue vie à vous ♥

Votre forum c'est le plus beau du monde ♥ (mais bordel je vous dis pas la souffrance que je vais ressentir quand j'aurai une co de merde xDD)

♥♥♥♥♥

(rien d'autre à dire)
(vous êtes parfaits, changez jamais)



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Les Chroniques de Sumer • TOP Bro ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Partenariats. :: Archives.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet