Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Reprise des cours ! Pv : Ys :3
##   Mer 30 Juil 2014 - 21:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp: oh bah c'est bon alors ^^
Carrément bientôt ils s'échangeront leurs "culottes" xDD

Ys pouffa de rire lorsque Mitsuki se mérita de ses mérites. Genre!... Bon peut être qu'il est vrai qu'être Mitsuki avec tous ces pouvoirs, ça pourrait être très plaisant. Mais un jour, l'élève dépassera le maître! Enfin, il parait...

Alors que cette dernière s'activa pour préparer un feu digne de ce nom, Ys se redressa et s'occupa comme il pouvait e lancer des galets. Ricochets après ricochets, le feu ne prenait toujours pas malgré l'insistance de son amie. D'ailleurs, une chose fit bien rire la garçon lorsque la demoiselle demanda après un briquet.


"En fait, t'es naze! :p Quant à mon briquet, je te rappelle qu'il a fait le grand plongeon! Tu veux toujours tenter?"

Observant d'un air débuta tif Mitsuki, voyant qu'elle n'avait aucune roue de secours, Ys s'approcha dangereusement d'elle d'un air bien menaçant.

"Finalement ma sensei manque de ressource... que fait on à un élève qui loupe son devoir? Hum... voyons voir..."

Soudainement, sans laisser aucune chance à son amie, Ys agrippa et de toutes ses forces, il la souleva pour la porter jusqu'au ruisseau. Promesse tenue, il jeta cette dernière à l'eau. Et voilà, à son tour d'être trompée. Au moins, dans un sens, ils étaient quittes. Et oui, Ys ne manque jamais à sa parole et surtout il a un sacré penchant pour la vengeance. Riant aux éclats, Ys pointa du doigt son amie tout en se moquant d'elle.

"Et voilàààà!!! A ton tour de savoir ce que ça fait d'être moi! :p"


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 30 Juil 2014 - 21:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tout ça pour déshabiller Mitsu... Tss :P Sinon, j'espère que je te réponds pas trop vite >O> Je suis un peu à fond sur le fow' en ce moment, je n'ai jamais été aussi à jour de ma vie je crois ! Et puis j'adore Rp avec toi alors ça aide ! :3

Son briquet était tombé à l'eau. C'est vrai. Et vu le regard qu'Ys me lançait, j'étais perdue. Littéralement perdue. C'en était fini de moi.
Les traits de mon visage se transformèrent quand je vis Ys s'approcher de moi.

-Non... Non, non, Ys, s'il te plaît, ne fais pas ça !

Mais c'était trop tard, j'étais déjà dans ses bras.

-Ys, s'il te plaîîît repose-moi ! Tout de suite ! Ma vengeance sera terr-...

Le son de ma voix se noya dans l'eau en même temps que moi. J'émergeai rapidement, et le foudroyai gentiment du regard, tandis que lui me pointait déjà du doigt, riant aux éclats, l'air fier.
Je pris une moue boudeuse qui ne tint malheureusement pas longtemps.

-Je me suis pas moquée, moi !
me plaignis-je.

Je lui jetai un regard noir, qui ne dura pas longtemps, car au vu de la situation, mon rire ne tarda pas à rejoindre le sien. J'étais trempée, et j'avais l'air complètement stupide. Comment discréditer une Master en l'espace de quelques secondes... Ys était vraiment trop fort.
Après quelques instants, je sortis finalement de l'eau, dégoulinant de partout. Mes cheveux étaient vraiment trop longs... M'efforçant de les attacher en queue haute malgré le fait qu'ils soient complètement trempés, je répondis à Ys :

-Je suis sûre que c'est carrément mieux de se sentir comme moi ! Être toi, c'est pas vraiment super, hein.

Je lui souris, moqueuse, et entrepris de retirer mes vêtements à mon tour pour aller les faire sécher sur une branche voisine à celle de Ys.
Bon, le bon point, c'est que comme il faisait chaud, une petite baignade, ce n'était pas si mal.
Regardant mon plan de travail pour le feu, je soupirai. J'avais oublié qu'il existait une solution évidente... Après tout, les premières apparitions du feu étaient dues à la foudre, quand elle frappait les arbres, hein...
J'envoyai un éclair sur la mousse et les brindilles que j'avais disposés, et le feu prit d'un coup. Je me tournai vers Ys et posai mes mains sur mes hanches, glorieuse.

-Tu vois ! Tu m'as même pas laissé le temps d'allumer ce feu ! En fait, tu as triché !


Je lui tirai la langue avant de venir le rejoindre et de m'asseoir près de lui. Je posai mes mains derrière moi, m'exposant de face au soleil pour sécher rapidement.

-Sinon, je t'ai jamais vraiment posé la question... Tu te plais à Terrae ?


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 - Page 2 8e1h
##   Mer 30 Juil 2014 - 21:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Ouais t'attendais que ça nudiste xD
Non non du tout, mais moi je serai légèrement absent du vendredi après midi jusqu'au dimanche après midi ^^'
Oui je sais tout le monde rêve de rp avec moi *passe une main dans ses cheveux*  Suspect 
Et au fait j'ai souri en lisant ta réponse, pour le feu l'allumer avec l'éclair, j'allais le poster maintenant xD

Malgré que Mitsuki le supplier, la tentation bien trop grande, Ys n'y prit pas compte et elle se retrouva le nez dans l'eau. Héhé! C'est trooop bon!
Même elle, malgré son regard noir, elle ne pouvait s'empêcher d'en rire tant la situation était ironique. Un maître et son élève venuent ici pour s'entraîner et devenir meilleurs, se retrouvérent mouillaient de la tête aux pieds.


"Ouais genre, je suis sûre que tu t'ai foutu de moi intérieurement! :p"

Lui tirant la langue, il l'aida cependant à se relever et tous deux se retrouvérent en petites tenues. Ca c'est de l'entraînement! De toute manière, tous les exercices de Mitsuki finissaient plus ou moins dans ce genre de résultat. Et là, une idée traversa l'esprit d'Ys mais Mitsuki le prit d'avance. L'étincelle, l'éclair pour allumer un feu, c'était évident! Heureusement qu'ils étaient deux pour trouver ça! xD Cette dernière s’exécuta rapidement et le rejoignit.
Puis elle posa une question qui paraissait évidente aux yeux du jeune homme.


"Bien sûr sinon ça ferait un bail que je ne serai plus là. Malgré les souvenirs, je ne me suis jamais senti aussi vivant qu'ici... Et puis si je m'étais tiré, t'aurai jamais réussi à me ramener! xD"


Provocation sur provocation, c'était leur jeu, mais c'étaient des provocations d'enfant. Rien de bien méchant. Savourant de la chaleur sur sa peau, Ys garda un léger sourire mais la voix plus posée.
La dernière fois qu'ils s'étaient vues, c'était pour le bal de Noel dont Ys avait laissé son amie avec les siens. Il se demanda comment c'était fini sa soirée.


"Et au fait, ton Allen, tu la revu? Je me demande si tu serais pas un peu ...amoureuse de lui!"

Ys lui tira la langue. Depuis le premier jour de leur rencontre, ils avaient beaucoup échangés et partagés mais ce n'était jamais assez. Il y avait toujours une part de mystère. Il avait connu Mitsuki sous ses airs de gaieté, de tristesse, de doute, mais puisqu'ils se confiaient beaucoup, il voulait en savoir plus. Après tout, il n'avait manqué de remarqué son air lorsqu'elle vit son meilleur ami.


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 31 Juil 2014 - 0:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci pour ton absence, t'inquiète, je pleurerais simplement parce que je ne pourrais pas RP avec toi ! Car oui, tout le monde rêve de RP avec toi !

Le réponse d'Ys me fit plaisir. J'étais contente qu'il se plaise ici. Dans le fond, c'était une question assez rhétorique, car comme il l'avait si bien dit, s'il ne s'était pas plu, il serait déjà parti, mais bon !
Je fis la moue lorsqu'il m'affirma que s'il était parti, je n'aurais jamais pu le retrouver.

-Tu rigoles ! Je t'aurais retrouvé trop vite, tu aurais été dégoûté ! Je t'aurais suivi partout ! Tu aurais été traqué !

Je lui adressai un clin d'oeil.

-On se débarrasse pas de moi si facilement !

Je m'étendis sur l'herbe, fermant les yeux pour profiter du soleil qui me dorait la peau. J'allais bronzer ! Un vrai bronzage d'australienne ! Après j'irais faire du surf et tout !
Bon, pour ça, faudrait que je sache faire du surf... Et que je ne sois pas japonaise aussi... Parce que pour avoir un bronzage de belle blonde australienne, faut être blonde, et australienne, bien entendu.
J'ouvris pourtant les yeux avec surprise lorsqu'Ys m'énonça son hypothèse selon laquelle j'étais...

-Tu racontes n'importe quoi !


Malgré moi, un rire m'échappa tandis que je me redressai et je me moquai gentiment de lui.

-Je connais Allen depuis que je suis née... Ca me viendrait jamais à l'esprit de tomber amoureuse de lui ! C'est même totalement insensé...


Je m'imaginai en couple avec oui, et je ne pus m'empêcher de rire à nouveau.

-Ce serait trop bizarre !

Avec toutes les années que nous avions passé ensemble, ça me semblait vraiment trop insensé. J'étais même persuadée que c'était pareil pour lui ! Finir ensemble, lui et moi ? Vraiment impossible !

-Mais sinon, oui, je l'ai revu. On se voit quasiment tous les jours, c'est pour dire ! Je lui raconte tout. Même quand tu me maltraites en me forçant à aller chanter, ou quand tu me jettes à l'eau... C'est la prochaine histoire que je lui raconterai tiens !

Je lui souris, amusé. Ce serait marrant qu'un jour Ys rencontre Allen. Je me demande ce que ça donnerait... J'arrive même pas à savoir s'ils s'entendraient bien.

-Il me vengera !
assurai-je.

Je lui tirai la langue, comme si cette phrase à elle seule était une menace.

-Et toi alors ! T'as trouvé une amoureuse ?
le questionnai-je, curieuse.


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 - Page 2 8e1h
##   Jeu 31 Juil 2014 - 20:55
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Tout à fait :D T'inquiètes, je te rapporterais un paquet de mouchoirs xD

Comme deux idiots, ils étaient à sécher du mieux qu'ils pouvaient, tandis qu'ils échangeaient quelques confidences.
Evidemment, toujours persuadée, Mitsuki se rassurait qu'elle rattraperait Ys telle la grande Master qu'elle était. Mais il est vrai, il fallait le reconnaitre, qu'elle serait une grande Master et qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir pour maitre.

Puis elle lui répondit au sujet de sa relation avec Allen. Ys l'observa assez étonné. Alors soit elle ne voulait pas lui dire, soit elle ne voulait pas le reconnaitre, soit c'était vrai. Lui et l'amour, ça n'a jamais fait bon train. C'est des sentiments bien trop compliqués, et n'ayant été jamais une victime de cupidon, il ne pouvait rien en savoir et apparement il s'était trompé sur le sujet de son amie.
Ce pourquoi, à la question de Mitsuki, son appel se fut sans attente:


"Que dalle! T'es folle! Moi amoureux? Je préfère encore subir tes entrainements!"

Une vilaine grimace s'était même invitée. Voilà pourquoi il faut penser à éviter certaines conversations avec une fille.
Et puis il apprit qu'elle disait tout à son meilleur ami, notamment sur son comportement à toujours embêter la demoiselle. Et celui ci se vengerait. Ca c'était Mitsu qui le disait. Et de ce fait, il regarda son amie avec un regard malicieux.


"Ouais bien sûr! A mon avis, vue qu'Allen te connais trèèèès bien, je suis sûr qu'il sera d'accord avec moi et qu'il continuera à m'encourager pour te maltraiter!"

Lui tirant à son tour la langue, Ys rigola doucement avant de s'allonger dans l'herbe. Il allait être bientôt midi, et à part la pomme qu'il avait mangé grâce à Mitsu, son ventre commencait à faire du bruit.

"Mitsu, j'ai la dalle... vas chasser un animal!"



Reprise des cours ! Pv : Ys :3 - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 31 Juil 2014 - 23:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Oh, merci, trop gentil ! <3 Tu veux un cadeau en échange de ces mouchoirs ?

A mon renvoi de question, je fus surprise par la soudaineté de la réponse d'Ys. Genre, Ys et amour, ça pouvait pas coller ? Pour qu'il préfère subir mes entraînements... C'est bien qu'il était pas fan de cupidon. Mais malgré moi, ça me tira un sourire. J'étais un peu pareille... Un électron libre. Ce qui colle plutôt bien avec notre affinité ! Les électrons, l'électricité, tout ça.
Par la suite, il affirma qu'Allen serait probablement d'accord avec lui, et qu'ils s'y mettraient à deux pour me maltraiter encore plus. Malgré moi, je ne pus m'empêcher d'y croire. De me dire qu'en fait... Ben il avait raison. C'est probablement comme ça que ça se passerait... Mes amis sont vraiment pas cools avec moi...
Pourtant, qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir affirmer qu'il avait tort. Mais sans le connaître... Il savait déjà comment Allen réagirait. Je devais avoir le chic pour trouver les amis qui n'avaient pas peur de s'en prendre à moi.
M'enfin. Avouons-le. Des amis qui se contentent de discuter, c'est nul. Genre, tu t'ennuies. C'est un peu comme si tu faisais un scoobydoo. Tu fais ça quand t'as vraiment rien à faire...
Je revins à la réalité lorsqu'Ys me demanda d'aller lui chercher à manger. Je le regardai, presque choquée par sa demande si directe. Et puis, finalement, un sourire étira le coin de mes lèvres.

-Ca marche. Mais si je trouve quelque chose avant toi, tu me devras un restaurant !

Je me levai d'un bond, et partis dans la forêt à la recherche de nourriture. Allez ! Faut que je trouve un truc bien ! Genre des baies, des fruits... un écureuil ! J'm'en fous, je le fais cuire avec mon feu de camp super génialissime. C'est de la nourriture comme une autre ! Tant que c'est mangeable... Il va pas faire le difficile au moins !
Enfin, après... Après, j'admets que ce serait plus simple de trouver des baies à manger. Parce que du coup, ben... Ben ça me permettrait de pas avoir à chasser un écureuil en sous-vêtement dans les bois.
... J'avais zappé ce détail en fait. Le fait que j'étais en sous-vêtements.
Ca ne me revint en tête que lorsque j'aperçus quelqu'un qui se baladait dans la forêt, où on avait fini par se retrouver avec Ys. Je remarquai le regard choqué de la fille qui me faisait face, et je baissai les yeux, découvrant mon corps à moitié nu.

-Ah oui.

Je relevai le regard vers elle, avec un sourire assuré.

-Il y a une explication à tout ça, rassure-toi ! On m'a jetée à l'eau ! Et comme j'avais besoin de faire sécher mes vêtements, et ben...

Elle me regarda comme si j'étais folle. Et puis elle commença à crier un nom. C'était pas un nom japonais, aussi eus-je du mal à l'identifier. Par contre, je compris rapidement que c'était un nom de mec quand je vis approcher l'adolescent à côté d'elle. Ok. Alors. Comment faire... Dans ce genre de situation et bien... Et bien...
Je me téléportai, retrouvant notre camp établi à la hâte avec Ys. Sauf que je n'avais... Pas de quoi manger.


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 - Page 2 8e1h
##   Ven 1 Aoû 2014 - 0:56
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Ca dépend du cadeau, venant de toi je me méfies xD

Lorsque Mitsuki se leva d'un bond annoncant son départ pour la fameuse chasse, Ys répondit rapidement quand il entendit qu'il lui devrait un restaurant. Non mais quelle mauvaise foie! C'était comme si il allait la récompenser pour être tomber dans l'eau.

"Non mais attends, c'est à cause de toi qu'on est dans cette situation!"

Tandis qu'il se redressait aussi, il vit son amie partir genre de rien, chassait en petite tenue. Elle allait faire fuir le gibier dans cette tenue. Ys ne put s'empêcher de rire et de ce fait, il alla voir ses vêtements suspendus à une branche auparavant. Bon, le pantalon était un peu près sec. Ca ferait l'affaire. De ce fait, il l'enfila. Dommage que son portable ne marche plus, il aurait bien filmer son amie dans cette aventure grotesque. Ca aurait été une sacré anecdote. Mais après quelques minutes d'absence, voilà que Mitsuki réapparut, les mains vides mais le regard apeuré. Tout naturellement, Ys, constatant le manque de butin, la regarda étrangement:

"Elle est où la bouffe? -_-"

Mais ce fut rapidement que sa réponse se fit venir, et non par Mitsuki, mais par d'étranges voix qui résonnaient plus loin dans les bois. Des cris d'ailleurs, pour être exacte, une sorte d'appel à l'aide. Qu'est-ce que Mitsuki avait encore fait ? On ne pouvait vraiment pas la laisser seule trente secondes. Ceci dit ces cris humains se firent de plus en plus proche.

"Tu chasses le gros gibier....!!"

Mais trêve de plaisanterie, voilà que deux individus apparurent non loin. On pouvait distingué leurs formes au travers des bois. Ils avaient du être effrayé par Mitsuki et sa tenue. Ou alors elle leur avait fait bien pire. Mais dans tous les cas, ils ne semblaient vouloir coopérer. Sans attendre, Ys se saisissa les vêtements qui restaient, et empoigna la main de son amie l’entraînant à toute vitesse dans le fond de la forêt. C'était vraiment prendre ses jambes à son cou.

Ils auraient pu se téléporter... ils auraient pus...Malheureusement pour eux, Ys manquait d'énergie il n'en avait pas assez pour se transporter lui même, quant à Mitsuki, elle apprenait toujours à téléporter des objets ou des personnes dans ses voyages. Autrement dit, il ne leur rester que leurs jambes pour fuir. Allez savoir ce qui leur arriveraient s'ils restés ici.

Mais alors qu'ils avaient pris les jambes à leur cou, ils croiseraient un panneau et s'arrêtant dans sa course, tout en entraînant Mitsuki telle une poupée, Ys décripta l'écripto rapidement.


Territoire réservé.

".............Y a que toi pour choisir un lieu pareil -_-!"

Pas étonnant qu'ils se fesaient pourchasser comme des lapins. Mais n'ayant le temps d'en ajouter plus, les deux jeunes adolescents reprirent la route tandis que des aboiements résonnaient. Il ne manquait plus que ça. Allez savoir ce qui leurs arriveraient s'ils se fesaient prendre. Pour sa part, Ys n'avait vraiment pas envie d'ajouter ça sur sa liste du méchant garçon, on va éviter les problèmes. Mais alors qu'ils coururent plus vite possible, les deux jeunes furent victime d'un glissement de terrain. Et puisqu'ils ne s'étaient pas lâcher, c'est à deux qui chutèrent et dévalèrent la pente. Dans leur chute, Ys eut le réflexe de protéger la tête de son amie de ses bras. Une bonne chose, certes, mais il ne put de ce fait se protéger lui même. Peut être se pensait-il indestructible? La réalité le rattrapa bien vite malheureusement. Lorsqu'ils tombèrent au pied de la pente, ayant dévaster buisson et tout ce qui s'était trouvé sur leur passage, les deux jeunes se retrouvèrent au sol. Et reprenant ses esprits, Ys sentit une horrible douleur au niveau la cuisse. Evitant d'hurler, il gémissa cependant se mordant quelque peu les lèvres.

"Argh...Put***!!"

Il avait horreur d'avoir mal. Cela l'énervé plus que tout mais malgré l’insupportable douleur et la gravité de cette blessure, il tenta de se relever seul et de faire quelques pas. Il y avait beau avoir de la volonté et du courage, qu'il mit rapidement genou au sol. C'était trop bête! En finir comme ça, ce n'était pas très glorieux surtout pour son égaux.

"Tu vas devoir continuer sans moi!!"


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Aoû 2014 - 20:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je courrai après Ys, sans réellement comprendre où est-ce qu'il nous emmenait. Bon, ce qui me rassurait, c'est qu'il avait pensé à prendre nos vêtements.
Il me tirait donc par la main, m'entraînant je ne sais où, comme si sa vie en dépendait, jusqu'à ce qu'on tombe sur le panneau "Territoire réservé". J'arquai un sourcil. Heu... Il y avait des territoires réservés DANS Terrae ? Nan mais je rêve ! Les riches nous envahissent partout ! C'est pas croyable !
Un peu agacée par l'expansion des riches MÊME A TERRAE, je suivis Ys lorsqu'il prit un virage serré (oui, les virage serrés existent dans la forêt), et sentis soudainement le sol trembler. Déséquilibrée, je tapai mon pied dans un caillou et trébuchai. Nous tombâmes tous les deux, mais je sentis Ys s'accrocher à moi et je constatai rapidement qu'il m'avait protégé de la chute. Je levai les yeux vers lui, un peu sonnée, et aussi étonnée qu'il ait fait ça (bon ok, j'avais pas l'habitude qu'on me protège, j'ai plus tendance à protéger, genre même Allen, BREF) et je me redressai, frottant mes vêtements... Ou plutôt ma peau pour me dépoussiérer un peu. J'allais remercier Ys, mais j'entendis les chiens aboyer à nouveau. Je tournai vivement la tête, tentant de les localiser à l'écoute, puis reportai mon regard vers Ys qui s'était redressé, et semblait prêt à courir à nouveau... Enfin. Semblait.
Il mit rapidement un genou à terre et...

"Tu vas devoir continuer sans moi!!"

Je m'arrêtai d'un coup, et haussai un sourcil, comme s'il était parfaitement idiot. Mon sourire s'étira malgré moi en coin, et je m'approchai de lui.

-Ok, rends-moi mes vêtements alors.

Je les lui pris, et m'éloignai rapidement, avant de me mettre à escalader un arbre. Merci papa et maman pour les entraînements, maintenant je me rends compte que je peux monter dans un arbre aussi rapidement qu'une indigène qui a passé son enfance dans la nature...
Une fois en haut, j'aperçus à travers les feuillages deux tâches noires qui se déplaçaient dans la forêt, suivis d'aboiements. Bon, ça devait être eux... Et ils allaient dans la direction d'Ys.
Je l'avais assez fait marcher, et je décidai donc de retourner le chercher. Je n'allais pas réellement le laisser tomber... J'espère qu'il en était conscient.
Je me téléportai à côté de lui, et lui tendis la main.

-Allez, viens. J'vais pas te laisser ici. Tu sous-estimes mes nouvelles capacités de Master ! Go, direction l'infirmerie. En avant toute !


Je lui saisis la main, et laissai tomber au sol mon débardeur. Un petit cadeau pour nos poursuivants. Je me concentrai assez rapidement, et localisai l'infirmerie, où j'avais déjà pu passer pas mal de temps. Enfin, maintenant, ça allait nettement mieux.
Nous arrivâmes donc à bon port, et je m'attelai à remettre mon pantalon quand une infirmière commença à venir vers nous. Elle me défigura assez bizarrement, et je me redressai correctement, pointant du doigt mon ami -et normalement élève (comment cet entraînement a-t-il pu tourner comme ça ?!).

-Ah, heu. Il est blessé ! Vous pouvez faire quelque chose ?

Je constatai en remontant les bretelles de mon soutien-gorge que j'avais également quelques griffures sur les bras -et probablement aussi sur les jambes-, après être montée à l'arbre. L'infirmière qui était venue nous voir plaça Ys sur un lit et commença à l'examiner. Une de ses collègues vint nous voir et me demanda si j'étais blessée, mais je secouai négativement la tête. Elle soupira doucement, et partis rejoindre l'autre guérisseuse qui s'occupait d'Ys. Je remarquai alors que les griffures sur mon bras avaient disparu. Dis donc ! Elle avait été super rapide ! Je l'avais même pas pu faire ?! Est-ce qu'elle était Master ? Hm, j'imagine que oui...
Allons bon. Je secouai la tête pour revenir à la réalité -tout avait été extrêmement vite quand même ! - et partis rejoindre Ys qui était en train de se faire soigner.

-Et ben ! Ça, c'était de l'entraînement ! Tiens, ton t-shirt. Ca va, tu vas t'en remettre ?
lui demandai-je avec un sourire amusé.

C'était bête mais... J'adorais vraiment Ys. En fait, lorsque j'étais avec lui, je ne m'embêtais jamais !


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 - Page 2 8e1h
##   Dim 3 Aoû 2014 - 23:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors que sa cuisse le fesait souffrir et qu'elle l'empêchait d'avancer, Ys dut se résoudre à laisser Mitsuki à continuer seule tel le preux chevalier qu'il était...ou presque.
Mais à son étonnement, Mitsuki n'hésita pas à répondre rapidement et surtout à accepter la proposition. Elle récupéra ses vêtements et disparue comme ça, d'un coup. Ys eut juste assez de force pour se redressé, la voyant s'éloignée, hilaré.


"Euh... Non mais attends?! Mais elle m'abandonne vraiment?! è_e"

La solitude! Bon espérant qu'il en gagnerait les éloges à ce courage, ça n'arrive pas souvent. Avalant de travers, il se résina à affronter son destin. Mais alors qu'il s'y préparait mentalement, voilà que la jeune femme réapparut face à lui, les bras écorchés.Elle était pas censée s'en aller? C'était vraiment bafouer son orgeuil .

-Allez, viens. J'vais pas te laisser ici. Tu sous-estimes mes nouvelles capacités de Master ! Go, direction l'infirmerie. En avant toute !

"Hein, quoi? Non attend et si t'y arrivais pas ou que tu nous projetais dans un endroit dangereux? Genre un caniveau, un volcan? Je préfère que les chiens me bouffent! >>"

Mais son amie s'en moquait bien de ses propos et ne se fit pas prier. Ys ferma immédiatement les yeux, priant qu'elle réussisse. Ils avaient déjà tant user de leurs pouvoirs auparavant que cela pouvait s'avérer dangereux. Ce n'était pas qu'il ne lui fesait confiance, il connaissait ses capacités et croyait en elle, mais l'erreur guette toute personne. Mais dans un souffle de vent, réouvrant doucement ses paupières, Ys vit des murs blancs, un sol froid. Les aboies étaient loin, elle avait réussie... Mitsu avait réussie!! Hilaré, Ys n'en dit rien et se contenta de regarder son amie qui appelait de l'aide. Bien vite, des infirmières vinrent s'occuper d'eux. Tandis que l'une guérissait la télé porteuse, l'autre mit en oeuvre pour rendre la jambe du garçon plus solide. Alité pour l'instant, le temps que sa jambe retrouve ses fonctions, l'infirmière s'éloigna et laissa place à Mitsuki.

-Et ben ! Ça, c'était de l'entraînement ! Tiens, ton t-shirt. Ca va, tu vas t'en remettre ?

Aucun mot ne pouvait sortir, Ys se contenta de prendre son t-shirt tandis qu'un sourire, quelque peu idiot, s'invita. Cette Mitsu... Elle peut folle parfois, insupportable, délubrée, d'une extrême bonté, mais cette Mitsu, quelle Master. Oui, tel un fan qu'il n'a jamais été, il observait son amie avec des yeux d'enfant et un sourire vraiment stupide.

"Combien de fois? Combien de fois tu vas me sauver? J'ai trop de dettes!"

Laissant échapper un petit rire, il remarqua que son amie été toujours à moitié nue. Qu'est ce qu'elle avait encore fait? Cette fille... se redressant, le jeune homme couvra les épaules de son amie avec son t-shirt. Elle avait bien plus besoin que lui et surtout elle en avait déjà assez fait.

"Il va falloir qu'on se voit moins, j'aurai trop de dettes à force... Merci...super Master...."

Ces dernières paroles étaient tel un chuchotement, mais son regard était sincère. Cette sincérité qui était parfois bien absente, à cet instant, elle était là, pour son amie. Surement celle qui ne sera jamais que sa plus grande amie.


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 5 Aoû 2014 - 19:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys allait être vite guéri, entre les mains de ces guérisseuses. J'étais donc rassurée.
Je lui souris, amusée, lorsqu'il me demanda combien de fois encore j'allais le sauver. Un rire léger m'échappa, et je renchéris :

-Bah ! La prochaine fois qu'on se voit, tu pourras me cuisiner un fondant au chocolat, en compensation ! Ca paiera tes dettes. Ca se voit peut-être pas comme ça, mais je suis super gourmande !

Je lui adressai un clin d'oeil, mais sursautai lorsque mon ami déposa son t-shirt sur mes épaules. Dis donc... Je ne m'y attendais pas à celle-là. Bon, c'était rien, hein. Mais il estimait que j'avais besoin de me cacher ou quoi ?
... Bon, j'imagine que n'avoir qu'un soutien-gorge en haut, c'est peut-être, en effet, pas top.
J'acceptais donc son t-shirt avec un sourire, et l'enfilai correctement alors qu'il m'annonçait qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir, étant donné qu'il avait trop de dettes.
Sortant d'un coup ma tête par le trou du t-shirt, je fronçai les sourcils.

-N'essaye pas d'éviter tes cours comme ça ! Je te l'ai déjà dit... On ne se débarrasse pas de moi comme ça !

La guérisseuse revint vers Ys, et m'expliqua qu'elle allait avoir besoin d'un peu espace pour le guérir correctement. Ouais, bon, ok, en gros, tu veux que je m'en aille quoi...
Je souris à mon ami.

-Allez ! On se revoit très vite. Soigne-toi bien Ys. Et n'essaie surtout pas de m'éviter ! Gare à toi, je t'ai à l'oeil !

Je lui adressai ainsi un clin d'oeil, puis m'en allai, quittant l'infirmerie. Bon... Du coup, j'avais plus rien à faire moi... J'aurais pu rester à côté, mais j'étais sûre que l'infirmière m'aurait gentiment demandé de m'en aller, alors bon...
Finalement, je pris la direction des chambres. J'avais bien deux petits Airs à aller embêter...


Reprise des cours ! Pv : Ys :3 - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Reprise des cours ! Pv : Ys :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2