-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Seule l'eau éteint le feu... [Huo ♥]
##   Ven 30 Mai 2014 - 19:01
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un large sourire étire mes lèvres lorsqu’il me dit son nom. Jun… Le même petit Jun que j’ai croisé cet été ? J’essaie de me remémorer son visage, de caler la description qu’Huo me donne sur l’image que j’ai gardée de lui. Ca m’a l’air d’être la même personne, en effet… J’y crois pas. J’ai presque envie d’éclater de rire mais me retiens par politesse. J’arrive pas à croire que le si timide et maladroit Jun puisse être le meilleur ami d’Huo. Quand j’y repense, il avait l’air de le chercher lui aussi… Si j’avais su…
Je ne dis rien et continue à l’écouter, posant ma joue sur mes genoux. Son visage est doux, son expression calme et tendre. Je ne peux m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Mais ne réagis pas. Préférant ne pas lui laisser entrevoir cette partie de moi. Par pudeur et honte, sans doute. Mais il en parle d’une telle manière… C’est assez embarrassant.

- On voit que tu tiens beaucoup à lui, je souris faiblement en détournant les yeux. Je l’ai croisé une fois. Il a l’air d’être quelqu’un de gentil.

Alors comme ça… Il est titan hein ? C’est bizarre, ça n’a pas vraiment l’air de lui correspondre. Je l’aurais plus vu… Télépathe, je ne sais pas trop. Ou Eau -- morphe ou voyant, qu’importe ? Mais je ne le connais pas assez pour le juger.

- Tant mieux en tout cas si vous réussissez à vous reparler correctement… Comme avant.

Je retiens un petit soupir. Je me sens bête de me sentir aussi mal simplement parce qu’il parle de son meilleur ami. De toute manière, même s’il y avait plus entre eux -- ce qui ne serait pas tout à fait impossible -- ça ne me regarderait pas. Je n’ai pas à me mêler de ses histoires. Même si ça me désespère carrément… Enfin bon, il est feu et je n’attends rien venant de lui.



Je vole en #F54759
##   Dim 1 Juin 2014 - 2:12
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Quelqu’un de gentil… Ouais on peut dire ça. Il a aussi un côté très franc mais ça c’est surtout avec moi et ma tête de bois. Il sait bien me remettre à ma place le petit Jun et maintenant qu’il a plus de force que moi il le fait bien. Enfin bon…

- Tant mieux en tout cas si vous réussissez à vous reparler correctement… Comme avant.

-Oui, comme avant… Enfin on a eu une relation ambiguë à un moment mais maintenant qu’il s’est trouvé quelqu’un de mieux on arrive à reparler à peu prêt normalement. Ça enlève pas mal de tension de se débarrasser des non-dit.

Je frissonne un peu, c’est que maintenant que je suis sec j’ai un peu froid malgré la chaleur ambiante comme je suis encore torse nu… Je me lève et pose la serviette au pied du lit sur la couette avant d’attraper mon t-shirt pour l’enfiler, dos à elle. Je frissonne de bien-être, ça fait du bien de remettre quelque chose sur le dos. En plus il est tout chaud grâce au radiateur c’est confortable.
Je viens me rasseoir à ses pieds, en tailleur avec un sourire. En parlant de non-dit… Peut-être que ce serait le bon moment pour… Nan pas une bonne idée. Je soupire doucement pour tenter de rester calme et détourne le regard. C’est vraiment gênant en fait.


-Aoi… Quand je t’ai… Embrassé à Noël, j’étais sérieux. Enfin je voulais juste que tu saches que j’ai pas fait ça par caprice ou juste pour te tourmenter. Si je l’ai fait c’est que j’en avais vraiment envie. Je me le serais pas permis sinon.

Je n’ose pas croiser son regard, fixe mes mains. Voilà, la bombe est lâchée, maintenant que je me prenne un vent ou qu’elle me dise qu’elle ne veut plus me voir ça dépend d’elle. Même si j’aimerai tant qu’on puisse aller plus loin tous les deux je ne me fait pas d’illusion. Il n’y a que dans les contes de fée que la Princesse épouse le berger.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 10 Juin 2014 - 16:24
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Comme quoi, je n’avais pas tout à fait tort. Ca y est, je me sens de nouveau déprimée. Enfin, il dit bien qu’il s’est trouvé quelqu’un non ? C’est pas plus mal, non ? Enfin. Je dis ça, pas que ça m’intéresse ouu je sais pas quoi… Non non. Non. Hum. Aoi, tais toi et concentre toi sur le mur. C’est très bien, le mur. Très bien.
Huo se lève en enlevant sa serviette et je ne peux m’empêcher de le suivre machinalement du regard, celui-ci fixé sur son dos. Son dos… Un large tatouage y est visible. Je ne savais pas… C’est un lotus je crois, dans les teintes bleutés qui contrastent beaucoup avec sa peau. Et qui rappelle la couleur de ses yeux… Il est beau en tout cas. Même si je me demande quelle peut être sa signification. On ne fait pas un tatouage pareil pour le plaisir d’avoir un truc joli entre les omoplates.
Je détourne les yeux quand il met son haut, comme prise sur le fait, les joues rougies. Le mur Aoi bon sang, le mur. Regarde le mur et arrête de penser à des débilités.
Il se remet sur le lit et je relève les yeux vers lui lorsqu’il m’interpelle. Mon visage reste quasiment inexpressif -- une simple expression de surprise lorsqu’il évoque le sujet du bal aussi… brusquement. Enfin. Je. Je m’y attendais pas. Je pensais que tout était déjà perdu dans les abysses de l’oubli, et ce depuis un moment. En fait, je l’espérais presque.
Je m’humecte les lèvres, détournant à nouveau les yeux sur… le mur. Finalement, je crois que je devrais y accrocher des trucs, pour donner l’impression de regarder autre chose. Mes doigts se tortillent doucement.

- Ah. Je. Je…

Je sais plus parler. Merci, sublime éloquence qui me quitte au meilleur moment… Sérieusement. Par “j’en avais vraiment envie”, il voulait dire quoi au juste ? Enfin. C’est…

- Tu veux dire quoi par “sérieux” …? je déglutis un peu, les joues écarlates alors que je plonge à nouveau mes yeux dans les siens. Je veux dire… Je suis censée comprendre quoi...?

Non, en fait non, je veux pas comprendre. Mon dieu je vais mourir. Huo tu me fais chier…



Je vole en #F54759
##   Mar 10 Juin 2014 - 17:48
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle vire au pivoine et je souris doucement. Prude comme elle est j’aurais dû me douter que ça la gênerait. Elle fixe le mur derrière mon épaule en tortillant ses doigts et je retiens un petit rire amusé. Une enfant, c’est une enfant qui a eu son premier baiser. J’en ai presque honte de le dire comme ça mais c’est le sentiment que ça m’inspire pourtant.

- Tu veux dire quoi par “sérieux” …? Je veux dire… Je suis censée comprendre quoi...?

-A ton avis, quand on embrasse quelqu’un en étant sérieux ça doit vouloir dire quoi ?

Je joue au chat et à la souris. Ça a quelque chose de déroutant. J’ai envie de l’amener à comprendre que je ne fais pas ça juste pour m’amuser ou pour l’embarrasser. Bien sur je pourrais lui dire que je l’aime, comme ça. Mais ça n’avancerait à rien si elle ne me croit pas. Je veux juste qu’elle comprenne mes sentiments. Sans que j’ai besoin de lui dire oui, c’est idiot je sais. Je suis pas timide, ce n’est pas ça. C’est plus comme de la honte. J’ai honte de moi parce que je sais que si je lui dit je n’aurais pas de retour en arrière possible, je devrais assumer le fait que j’aime une fille qui a quatre ans de moins que moi et qui n’est même pas majeure dans son pays… Je me sens pas du tout pédophile c’est une illusion.

-Je veux pas te brusquer ou quoi que ce soit Aoi, c’est juste que ce genre de chose demande une réponse et… Enfin tu ne m’a pas donné la tienne.

J’ai l’impression d’être un gros lourd à insister comme ça. Comme ces espèces de boulets qui traînent dans les rues le soir et qui accoste les filles en leur demandant du feu pour les draguer. Huo tu es stupide.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 10 Juin 2014 - 18:46
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ce que je lis dans ses yeux me trouble énormément. J’ai un instant d’inattention, pendant lequel j’essaie de comprendre ce qu’il me dit. De comprendre, sans pour autant partir dans des délires fantasmatiques ou que sais-je encore. Mais là, c’est tellement dur de ne pas espérer. De ne pas me dire qu’en effet, ce baiser qu’il m’a volé le soir de Noël pouvait signifier autant pour lui que pour moi. Ou même signifier quelque chose, tout simplement. Autre chose qu’un mauvais coup, qu’une taquinerie de plus. Mais c’est aussi tellement étrange… De me dire qu’Huo l’avait réellement voulu, avec moi, sans s’en amuser par la suite. Parce que c’est ce que font certains. Et même si j’ai appris, lentement, à lui faire un peu plus confiance, je ne sais pas si… je serais vraiment capable de croire en ce qu’il me dit pour le moment. Même si j’en meurs d’envie, et que je suis sur le point de faire un arrêt cardiaque.
C’est stupide d’autant se prendre la tête sur des sentiments, mais j’ai toutes les raisons de douter de la sincérité de la personne que j’aime. Surtout quand elle est aussi tête brûlée que ce crétin. J’ai pas envie qu’on abuse encore de la confiance que je porte en autrui…
Je déglutis lentement. Tente de reprendre une respiration calme. Ma réponse. Il faut que je donne une réponse. Là, maintenant, tout de suite ? Je ne sais pas si j’en serais capable. C’est trop brusque. Jusqu’à il y a quelques minutes, j’étais encore convaincue à environ deux cent pourcent que l’éventualité qu’Huo puisse éprouver le moindre sentiment à mon égard était proche du zéro absolu.

- Non, je… C’est pas…

Je me mords la lèvre. Qu’est-ce que je dois dire ? Aoi, c’est pas le moment de buguer là.
Mes yeux se fixent sur la couette alors que je me cache presque derrière mes genoux.

- C’est embarrassant, je soupire en fermant les yeux. J’ai l’impression d’avoir des hallucinations…

Mes dents torturent mes lèvres. Je n’arrive pas à le dire. Je n’arrive pas.

- Tu ne te moques vraiment pas de moi ?

J’ai une toute petite voix, timide et maladroite. J’ai vraiment envie d’y croire. Envie de croire en lui… Alors pourquoi je n’y arrive pas ?



Je vole en #F54759
##   Mar 10 Juin 2014 - 19:15
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je n’aurais pas dû dire ça. Elle a tellement l’air perdue. Peut-être qu’attendre encore aurait été une meilleure idée au final. Je voulais pas la troubler autant. Enfin c’est le bordel dans ma tête aussi. Parce que je me surprend à espérer que sa réaction ben… C’est quelque chose de positif, je crois ? Elle a l’air d’avoir complètement planté le système, en train de fixer sa couette et moi je sais pas quoi faire. S’il te plaît Aoi, je t’en prie donne moi une vraie réponse. Ou au moins quelque chose qui y ressemble même de loin ça me suffirait.

- C’est embarrassant. J’ai l’impression d’avoir des hallucinations…

-C’est pas une hallucination, je grommelle. Mais si ça veut dire que tu préférerais que ça en soit une…

N’espère pas Huo, tu te fais du mal. Si elle est aussi gênée c’est sûrement qu’elle ne sais pas comment le dire.


- Tu ne te moques vraiment pas de moi ?

-N-Non, je bégaye un peu avant de me reprendre. Je sais que je suis une tête brûlée, un dragueur ou tout ce que tu veux, mais je suis sincère.

Je veux y croire, j’ai envie d’y croire. Parce qu’elle a les yeux d’un gosse qui se rend compte qu’on lui offert le jouet de ses rêves. Et c’est tellement improbable qu’elle n’y croit pas plus que moi. Je t’en prie, pour une fois, rien qu’une fois, essaye de croire en moi et en ce que je te dis même si c’est difficile.

-Je me doute que venant de moi c’est sûrement la dernière chose à laquelle on peut s’attendre mais… Je suis sincère. Je t’aurais pas embrassé comme ça si j’avais pas eu une vraie raison de le faire.

Et encore une fois le boulet que je suis te demande de le pardonner d’être incapable de parler de sentiments. Parce que malgré mon romantisme à deux balles et mes grandes phrases lyriques de poète raté tout ce que je sais c’est que je suis amoureux. Et cette vérité là je ne suis pas encore capable de te la dire.

-Mais si tu as… Juste besoin de temps ça me gêne pas hein. J’ai pas besoin d’une réponse tout de suite. Je te prends de court avec ça en plus, désolé.

Tais toi, juste tais toi Huo. Ça vaudra mieux pour tout le monde…


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 10 Juin 2014 - 20:38
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je me mords la lèvre. Évidemment que j’aimerais pas que ce soit une hallucination, espèce de débile. Si je tenais pas un minimum à toi, je… Je t’aurais même pas laissé me prendre dans tes bras comme tu l’as fait tout à l’heure, et je n’aurais pas dansé avec toi à Noël. Pas comme ça. Parce que quoi qu’on en dise, Huo et Allen… Ce que je ressens pour chacun d’entre eux est complètement différent. Allen, mon meilleur ami. Et Huo… Voilà. J’avoue que j’aimerais être capable de lui donner une réponse -- mais pour l’instant, mon cerveau ressemble plus à un champ de bataille après passage d’une bombe. De la bouillie. Pas très ragoûtant, mais je ne vais pas non plus me mentir à moi-même.
Il me parle de sincérité… Mais c’est quoi, au juste ? Ce n’est pas parce qu’on dit être sincère qu’on l’est. Ce n’est pas en disant, par la suite “Hé, je voulais pas te faire de mal, je suis sincère. Désolé, hein ?” qu’on règle les problèmes, ou qu’on peut parvenir à se faire entendre. Alors oui, Huo n’a rien fait. Mais il y a encore trop de choses que je ne comprends pas à propos de lui, à propos de moi aussi, et auxquelles je n’arrive pas à me soustraire. C’est vrai, c’est étrange. De repenser à tout ça, de refaire l’amalgame avec Huo alors que la situation n’a strictement rien à voir avec celle d’il y a trois ans. Mais j’ai trop peu confiance. En moi, déjà. Alors forcément… Je peux difficilement croire en tous les autres. Même si ce n’est pas une raison valable, je sais que je ne peux pas. Je ne sais pas si je pourrais un jour ; mais j’ai fait déjà tant de progrès. Même si j’ai rechuté depuis presque deux semaines. Mais là… Vraiment. Je crois que je suis pas encore prête à assumer mes sentiments, et à me confronter à ceux des autres. Pas quand il s’agit d’amour… je crois.
En même temps, il ne parle pas d’amour, ni de rien du tout. Il continue à me parler de ce maudit baiser comme si c’était la seule chose qu’il y ait jamais rien eu entre nous ; et ça me fait aussi un peu mal. C’est aussi ça qui me fait croire qu’il ment, ou au moins qu’il surjoue. Parce qu’Huo se cache si bien derrière un masque… Je ne sais pas quoi en penser. Normalement, dans une situation pareille, on ne réfléchit pas autant… Ça me désespère et m’agace.

- Désolée Huo, je…

Je me mordille la lèvre, jouant avec ma manche trop longue.

- J’ai besoin de temps, je soupire. C’est vrai que c’est un peu… enfin je pensais pas qu’on aurait une discussion pareille un jour.

Mes yeux se détournent vers la fenêtre, comme si j’espérais pouvoir cacher la rougeur de mes joues de cette manière.

- J’ai peur de dire une bêtise si… je réponds maintenant. Alors laisse moi juste un peu de temps. S’il te plaît…

Un peu de temps pour rassembler assez de courage…



Je vole en #F54759
##   Mar 10 Juin 2014 - 21:02
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Désolée… Ça fait un peu mal en fait. Je le savais, c’est pas le bon moment. J’aurais dû attendre encore un peu, le supporter un peu plus longtemps. Je l’ai fait jusque ici alors pourquoi j’ai craqué soudainement ? L’ambiance peut-être ? Je ne sais pas. Moi aussi je crois que j’ai besoin de temps. Même si je vais essayer de positiver un peu. C’est vrai après tout, si elle me demande d’y réfléchir c’est que j’ai une chance qu’elle dise oui. Mais oui à quoi ? Je n’ai pas posé de vrai question. Je me suis contenté de balancer une phrase sans réfléchir aux conséquences comme toujours.

- J’ai peur de dire une bêtise si… je réponds maintenant. Alors laisse moi juste un peu de temps. S’il te plaît…

-Du temps… Oui je comprends, j’acquiesce avec un sourire un peu faible. Pas de problème Princesse.

Je recommence à fuir encore une fois. Dire que les Feu sont supposés être courageux je dois être l’exception à la règle. Je soupire doucement, un peu déçu. En même temps je m’attendais à quoi ? J’aurais dû me douter que ça ne pouvait pas être aussi facile. Mais la prochaine fois, peut-être que ce sera différent.

-Je… Aoi, je vais y aller. T’as sûrement besoin de te reposer et moi je voudrais… Réfléchir à tout ça.

Je me lève, un peu gêné. Et voilà, je fuis encore comme un voleur. Pour changer. De toute façon, il vaut peut-être mieux ça pour cette fois. Si je reste encore la conversation va vite devenir encore plus embarrassante. Je vais chercher mon blouson sur le radiateur et l’enfile en frissonnant.

-A la prochaine Aoi, soigne toi bien. Ce serait bête d’être malade pour ta masterisation.

J’aimerais lui dire au revoir d’une autre manière, au moins l’embrasser sur la joue mais je n’en ai pas le courage pour cette fois. Huo, tu n’es vraiment qu’un lâche et un imbécile. Je lui fais un petit signe de la main en souriant avant de sortir et de fermer la porte derrière moi. J’ai besoin d’air, de me noyer un moment dans un verre d’alcool pour m’oublier. Ça me paraît une bonne perspective pour oublier à quel point je suis con.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 10 Juin 2014 - 22:10
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

À peine mes mots sont-ils prononcés que je les regrette. J’ai l’impression d’avoir en face de moi un type désespéré qui vient d’apprendre la mort de toute sa famille. Bon, allez, peut-être pas à ce point. Mais la déception que je lis dans ses yeux, elle, n’est pas factice.
Mon coeur se serre. Je pourrais me reprendre, lui dire que je tiens à lui malgré tout. C’est ce que je voulais faire. Mais sous le stress, j’ai… J’ai oublié, tout simplement. Et je me rends compte qu’il n’a pas besoin de ça. De petits mots, lâchés comme ça, comme lui le fait parfois. Peut-être que lui non plus… n’ose pas ? Il n’y a pas de raison qu’il soit plus à l’aise que moi, sentimentalement parlant, simplement parce qu’il est plus vieux. Et qu’il a de l’expérience.
Je me sens bête. J’ai une boule qui se forme dans mon ventre alors que je me rends compte que je l’ai sûrement réellement blessé en disant ça de cette manière. Mais qu’est-ce qu’il voulait que je fasse ? Je ne suis même pas encore totalement capable de m’avouer ce que je ressens pour lui. Alors le lui dire… à lui ?
Huo se lève et j’acquiesce lentement, n’osant le regarder. Je ne comprends même pas. Comment il pourrait ressentir ce genre de chose à mon égard ? Alors que je passe mon temps à lui dire de me lâcher, de me laisser tranquille, de lui dire qu’il est bête et qu’il me saoule, que j’en ai assez de son comportement de sale gosse ? Comment il pourrait à moins d’être totalement masochiste ?
Bon sang Aoi, dis quelque chose…

- Toi aussi Huo… Porte-toi bien, je murmure en tortillant mes doigts, gardant les yeux rivés vers le bas pour qu’il ne voit les légères larmes qui y perlent.

Trop de choses en même temps, mon coeur ne peut plus gérer. Je me fais vieille…
Je respire profondément et le regarde sortir de la chambre. Doucement, peut-être un peu faiblement, je réponds à son sourire et à son signe de la main. Lorsque la porte se referme, mon bras retombe mollement sur le lit, et mes yeux partent dans le vague. J’aurais dû le retenir. Je ne veux pas encore être toute seule.
Je me lève soudainement pour baisser un peu le chauffage et attraper un objet en passant, avant de me rouler en boule sous ma couette. Je m’endors finalement, serrant contre ma poitrine la petite boîte noire, le cristal rougeoyant pulsant à l’intérieur au rythme de mon coeur.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Seule l'eau éteint le feu... [Huo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3