Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Quand une emmerdeuse et un rageux sont ensembles, ça donne...
##   Mar 13 Mai 2014 - 18:01
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette journée aurait du être semblable aux autres, paisible, sans contraintes. Ca c'est ce qu'il se passe quand on ne croise pas le chemin de certaines personnes. Autrement dit, pour Ys, la seule personne qui pouvait gâcher sa journée ne pouvait être autre que Alicia, sa meilleure amie.

Quoi? Oui, il parait qu'on passe des journées inoubliables avec ses meilleurs amis, oui, mais avec Alicia c'est différent, il y a toujours un pépin qui tombe. Pas une journée se passe sans qu'elle finisse mal.
Et à la veille de cette journée, Ys avait reçut un message de son amie lui demandant s'il était possible de se voir. Sentant les ennuis à des kilométres, Ys ne prit même pas la peine d'y répondre et fit le "mort".
Il pensait que ça devait être encore une histoire de coeur, sans façon les histoires à l'eau de rose, c'est pour les filles ça! OU alors peut être qu'elle voulait lui emprunter sa guitare, mais vue la poisse qu'elle a, Ys aurait la retrouver intacte, une chose impossible.

Bref, il laissa tomber le portable, et sa journée démarre comme toutes les autres, loin du danger. Une fois les cours finis, il retourna à sa chambre pour aller tuer le temps devant un bon film.
Cependant lorsqu'il arriva à la hauteur de sa porte de chambre, il trouva celle ci un peu entrouverte. Peut être est ce son colocataire qui avait oublier de la verrouiller.

Haussant des épaules, il n'y pretta pas plus attention. Sac jetté à l'autre bout de la pièce, t-shirt enlevé aussi, se retrouvant torse nu et en toute décontractée, Ys se laissa s'éffondrer sur son lit, zappant la télé. Il devait y avoir un bon film d'action à cette heure ci alors tant puis pour le reste des cours.

Mettant une cigarette à la bouche, plus rien ne pouvait atteindre le jeune homme mais au bout de quelques minutes un étrange parfum le prit à la gorge. Un parfum qu'il connaissait bien, trop bien même. Une hésitation le prit, et avec énormement d'attention, il tendit l'oreille pour entendre, sentir quelque chose. Et avec beaucoup de concentration, il sentit une respiration invisible venant de derrière lui.

*........ Evil or Very Mad *

"ALICIIIIIIAAAAA!!!!"

Se redressant d'un bond, Ys se laissa emporter dans sa colère. Non, non, il n'était pas du tout fou, il savait qu'elle était là. Après tout, c'était sa meilleure amie, elle savait de tout, et lui, tout d'elle. D'ailleurs elle devait se douter qu'il péterait les plombs mais ça, c'était l'un de ses passes temps favoris.
Voilà pourquoi la porte n'était pas restée fermée. Cette fille, quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne le lâche plus. Ys aurait du se douter qu'elle le poursuivrait, aucune intimité!

"Mais t'es une vraie fouine!! Et t'es nulle pour la discrétion, ton parfum put à des kilométres!!! Montres toi maintenant!"



Quand une emmerdeuse et un rageux sont ensembles, ça donne... 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 14 Mai 2014 - 13:01
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

L'ennui le plus total.
Et le 0 de moyenne en maths ce trimestre-ci... Bon ok, j'étais pas venu à un seul des cours de maths. Les sciences et moi, hmm comment dire ? La guerre ? Ouais, à peu près.

Roulant tel un burrito des plaines sauvages sur mon lit, j'attrapai mon téléphone posé sur le rebord de ma table de chevet. Je ne pouvais pas passer une minute de plus à ne rien faire. Et Ys qui ne répondait toujours pas ! Raaah mais quel lâcheur.
Soupirant de désespoir, je me pris à espérer quelque aventure pimentée. Impossible, bien sûr.

Mais c'était sans compter mon intelligence de chieuse, fouineuse, ou encore de gâcheuse professionnelle !
Ys allait voir ! On ne provoquait pas Alicia sans revanche mortellement marrante ! Muahahaaaa ! Foi de Foxer !

Je me levai avec lenteur, et sensualité, une lueur légèrement espiègle dans le regard. Direction l'aile Tonnerre.

Avec l'aisance d'une gazelle, je trottinai, écouteurs aux oreilles, vers la chambre de mon 'bien aimé lâcheur d'Ys' comme je l'appelais. Un sourire triomphant sur le visage, bien sûr.

Arrivée à destination, je me rendis invisible et entrai par la porte entrebâillée, me glissant dans sa chambre. Tournant mes bras dans tous les sens pour ne pas tomber. Ouf, il n'était pas encore rentré des cours. Sur la pointe des pieds, je me glissai derrière son lit, pour ne pas éveiller l'attention des voisins de mon 'cher Ys', ou des potentiels passants. Et puis, prudence est mère de sureté. A peine quelques instants plus tard, il déboula de sa démarche lourde, genre 'putain j'suis crevé', et s'allongea sur son lit. S'apprêtant à fumer une cigarette. Torse nu.
Qu'est ce qu'il était bien foutu ! Lâchant un soupir de bien-être, je gardai les yeux tournés vers son magnifique torse.

'Je commence à me faire gâteuse moi ! Non mais depuis quand je mate Ys? Bon, t'façon, faut profiter de ce qui est beau.'

Ys se redressa d'un coup, une étrange expression sur le visage. Il renifla. Il se tourna, et hurla, pris de la célèbre hystérie des Tonnerres :

-ALICIAAAAAAAAAAA !

Ok, grillée. Je n'étais décidément pas discrète.

-Mais t'es une vraie fouine!! Et t'es nulle pour la discrétion, ton parfum pue à des kilomètres!!! Montre-toi maintenant!

Avec un nouveau soupir, cette fois de déception, je me rendis à nouveau visible à ses yeux, une moue sur le visage, les joues légèrement roses et les yeux fixant le sol.

-Mais euuuuuh.. Ys, j'm'ennuie ! On peut pas faire quelque chose ? Nan parce que j'me fais grave chier là !

(Je renonçai à rechigner sur le 'ton parfum pue', ça risquait de le mettre encore plus de mauvaise humeur.)

Entortillant une mèche blonde autour de mon doigt, je relevais la tête vers lui et lui fit le regard le plus craquant. 'Si il résiste, il est pas humain !', songeai-je, écartant mes grands yeux bleus avec un air de chien battu, la tête légèrement penchée vers la droite...

HRP : Voili voilou ! J'espère que ça te convient, je savais pas trop comment formuler ma réponse, donc j'ai fait comme j'ai pu x)
En plus toi aussi tu utilises normalement du rouge pour les paroles de ton perso, j'ai dû changer ça m'a perturbé... Hmmm x)
Enfin bon, dis moi si je dois changer un truc ! :3
##   Jeu 15 Mai 2014 - 15:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il aurait pu l'éviter autant qu'il l'aurait souhaiter, cette Alicia est un vrai pot de colle. Elle ne lâche rien et Ys savait très bien qu'il allait devoir se plier à son bon vouloir. Surtout quand elle fesait ces yeux doux là, oui ceux là, avec la tête penchée et tout du petit être battu.
Combien de temps allait elle l'avoir de cette façon? Il avait toujours céder. Bon d'accord elle était encore plus mignonne en fesant ça mais c'était de la vraie manipulation.
En plus de violer son intimité, elle jouait avec ses sentiments.

Laissant retomber sa tête en arrière, prolongé d'un soupir, l'envie de se mettre une baffe en plein visage le démanger. Alicia s'emmerdait, du coup, c'était sur les autres qu'elle se rabattait. Pauvre de lui!
Et dire qu'une après midi de détente devant la télé lui tendait les bras. Oh et puis zut! Ys se laissa à nouveau tomber lourdement sur son lit, bras croisés, fixant son émission sans aucune attention pour autant.

"Mais t'as pas quelqu'un d'autre à emmerder? Nervous "

*Si je me téléporte assez loin, peut être qu'elle me retrouvera pas....encore faut il que j'y arrive >>*

Cette idée lui plaisait bien, la fuite, c'était la seule option qui lui rester. Mais jettant un coup d'oeil à son amie, il vit à nouveau cette moue. Mais qu'elle ensorceleuse!! C'est chiant!
Portant ses deux mains à sa tête comme pour s'arracher les cheveux, Ys se redressa avec un cris de rage, attrapa son t-shirt et l'enfila.

"Bon!! D'accord!! Tu veux aller où? Tu veux une glace ma grosse? Mais après tu me laisseras tranquil!"

Se dirigeant vers la porte d'un pas décidé, il prit la main d'Alicia, l'entrainant de force. Après tout, s'il commencait de suite la balade, plutôt ça sera fait, plutôt ça sera finit. Bon, là comme ça, il semblait vraiment pas délicat pour un soit disant bon pote. Mais dans quelques minutes il se serait calmer et tout ira pour le mieux. Il faut dire qu'il ne fallait pas interrompre dans sa série télévisée.

"Et arrêtes de faire cette tête petite perverse! >.>"

HRP> J'ai changé la couleur pour que ça ne te perturbe pas! :) Ca serait dommage de te perdre pour si peu xD


Quand une emmerdeuse et un rageux sont ensembles, ça donne... 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand une emmerdeuse et un rageux sont ensembles, ça donne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.