-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Through fire and flames (Kyle <3)
##   Mer 17 Sep 2014 - 23:45
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors que j'embrassais Kyle, celui-ci passait ses mains dans mon dos, au creux de mes reins. Je frissonnais de plaisir quand je sentis la force contenue dans son geste, la protection qu'il opérait autour de moi, comme une forteresse qui ne laisserait passer aucun ennemi. Je me sentais en sécurité, intouchable. Comme si personne ne pourrait m'atteindre. Je n'avais plus l'habitude de ce genre d'attention, de sensation. J'ai souvent été la plus forte, ces dernières années. Parce qu'il le fallait, je ne pouvais pas me permettre de craquer, d'être faible. Mais ici... Ici au moins, je n'avais pas besoin d'être invincible, ou d'essayer de l'être.

Dans le creux des bras de Kyle, je me contentais juste d'être une jeune fille de dix-huit ans, que la vie peut atteindre comme n'importe qui. Et même à l'annonce de ces malheurs de la vie, légers et quotidiens, je me sentais bien. Je me sentais normale. Je hochais la tête quand Kyle me proposa d'aller dehors, avant de rire en me laissant entrainer dans les couloirs. Ses longues jambes me forçaient à pratiquement courir pour rester à la hauteur de Kyle, et je plissais les yeux en sortant en trombe de l'Institut. Je traversai la cour sur les talons de mon petit ami, avant de regarder autour de moi lorsque nous approchions de la forêt.

- Kyle, tu m'amènes où là ? demandai-je en riant.

Nous entrâmes à couvert des arbres, qui procurait une fraicheur salvatrice. Je respirais un peu mieux à l'ombre, mais ne m'arrêtai pas. Kyle allait me perdre sinon !


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Sam 20 Sep 2014 - 12:53
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Le rire d'Anya résonna comme un baume frais sur mon coeur et je ne pus m'empêcher de rire avec elle. Décidément, être avec elle effaçait mon caractère de merde. Attention, Kyle, tu t'adoucis ! Tu vas finir par apprécier Kei ! Ou pas, tout bien considéré. Il est bien trop agaçant pour être apprécié. Enfin bref, concentrons-nous sur l'instant présent. J'allais lui faire découvrir ma petite cachette !

Me rendant compte que mes longues jambes obligeaient presque Anya à courir, je ralentis un peu le pas. Pressé d'y être, je voyais la forêt approcher avec impatience. Anya, elle, rit à nouveau :

Kyle, tu m'amènes où là ?

Je lui fis un clin d'oeil et je ronronnais, amusé :

Tu verras~

Sur ce, le couvert de la forêt nous accueillit et je me mis à me déplacer d'instinct. La fraicheur de la forêt me faisait du bien, d'autant plus que je supportait mal le soleil malgré ma peau matte. Qui plus est, j'étais à l'aise dans cette semi-obscurité. Nous continuâmes de marcher un moment, la forêt se faisant de plus en plus majestueuse, jusqu'à ce que je m'arrête.

Devant nous, il y avait un petit chemin de terre battue de couleur chaude. Des taches de lumières doraient certains endroits sur le chemin. Et en levant les yeux, on ne pouvait qu'avoir le souffle coupé. Les arbres s'étaient inclinés légèrement au dessus du chemin, leurs branches s'entrelaçant par endroits. Ils semblaient s'incliner sur le passage de celui qui s'engageait sur le chemin. Le tout était baigné d'une lueur dorée féérique. Les yeux brillants, je regardais ma petite amie découvrir la première partie de ma cachette.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Ven 26 Sep 2014 - 23:07
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Quand Kyle laissa planer le doute sur notre destination, je m'offusquai et voulus râler, mais la bonne humeur de mon petit ami me fis rire à la place. Je le suivis donc sans rechigner, remarquant qu'il avait ralenti le pas pour que je puisse le suivre sans problème. Avec un sourire constant aux lèvres, je traversais Terrae, regardant les élèves qui nous croisaient. Je me sentais presque fière d'avoir un petit ami aussi merveilleux et beau que Kyle... Et puis, en voyant les regards que lui jetaient les filles que l'on croisait, j'étais partagée entre la jubilation et la jalousie. Elles étaient envieuses, mais en même temps... J'espère qu'elles n'allaient pas s'approcher de trop près de lui !

Une fois dans la forêt, je me fiais au sens de l'orientation du jeune homme, bien incapable de me retrouver dans ce labyrinthe... Je ne savais pas où il m’emmenait, mais vu son regard, ça semblait être un super endroit ! Alors, quand Kyle s'arrêta, je regardai autour de moi avec émerveillement. Le tunnel de verdure qui nous faisait face n'avait rien d'oppressant, comme on pourrait le penser. Il ressemblait plutôt à un cocon rassurant et enveloppant, j'avais l'impression que si je restais ici, je serrais en sécurité pendant un long moment... Après quelques pas, le nez en l'air, je me retournais vers Kyle avec les yeux brillants d'admiration.

- C'est... Magnifique ! Comment tu as trouvé cet endroit ?

Vu le développement des arbres, ce tunnel était là depuis longtemps... Ou peut-être qu'un Terrae avait créé cet endroit ?


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 5 Oct 2014 - 12:04
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je regardais mon Anya s'avancer dans cet endroit merveilleux. Un sourire aux lèvres, je me laissais aller à penser que, bon dieu, elle allait bien avec cet endroit. Des papillons battirent des ailes au creux de mon ventre lorsqu'elle se tourna vers moi, les yeux brillants comme ceux d'un enfant. L'amour que j'éprouvais pour elle grandit encore un peu au fond de mon cœur et une chaleur rassurante m'enveloppa. Je lui souris tendrement. J'aimais l'éblouissement qui illuminait ses beaux yeux.

C'est... Magnifique ! Comment tu as trouvé cet endroit ?

Mon sourire s'élargit lorsque je me souvint de la façon dont j'étais tombé sur cet endroit.

Je l'ai découvert par hasard, un jour où j'étais tellement fou de rage que j'étais partir courir dans les bois. Je m'en souviens, je m'étais perdu et ça m'avais encore plus mis en colère. Mais quand je suis arrivé là, je me suis instantanément calmé. Mais viens, ce n'est pas fini !

Je lui pris la main et nous avançâmes de concert dans les tunnel végétal. Le vert tendre des feuilles m'apaisait. Finalement, le tunnel déboucha sur une petite clairière. Celle-ci était tapissée d'herbe d'un vert clair éclairé par un soleil chaleureux. Au milieu de la clairière se tenait une souche brune qui semblait être vieille comme le monde. Et au milieu même de cette souche poussait une toute petite et fragile plante, comme la renaissance d'un arbre décidé à vivre et voir le monde grandir.

Le chant des oiseaux était lui-même en accord parfait avec la sérénité que dégageait cet endroit. M'avançant, je cueillis une fleur violette et la coinçais dans les cheveux d'Anastasya. Un sourire doux aux lèvres, je reculais et ouvrais les bras :

Voilà ma cachette secrète ! Bienvenue.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Mar 23 Déc 2014 - 12:06
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Émerveillée par les lieux, je regardai autour de moi sans m'en lasser. Je posai des questions dont j'entendais à peine la réponse, tellement j'étais fascinée par les jeux de lumières entre les arbres et les feuilles. Tout était doux, comme enveloppée dans une enveloppe rassurante, prêt à protéger quiconque s'arrêtait ici. C'était une merveilleuse découverte que Kyle avait faite, et je me sentais d'autant plus touchée qu'il me faisait assez confiance pour me la montrer. Je posai les yeux sur mon petit ami avec une infinie douceur, le trouvant apaisé, plus calme et posé qu'à l'accoutumée. Lui toujours si réactif, il semblait maintenant réfléchi, voire même plus adulte. C'est une facette de lui que je ne connaissais pas, mais elle ne me dérangeais pas. Bien sûr, je préférais mon Kyle chien fou, passionné, mais découvrir chaque jour autre chose de lui était aussi très agréable.

Sortant de mes pensées, je suivis Kyle quand il m'amena plus loin, caressant de ma main de libre les feuilles à ma portée. Ce tunnel de verdure était déjà de toute beauté, mais ce que j'avais sous mes yeux à présent l'était encore plus. J’écarquillai les yeux devant la petite clairière au milieu de laquelle trônait une souche millénaire, ne trouvant pas les mots. C'était apaisant, serein, je n'avais jamais imaginer trouver une tellement merveille au milieu d'une forêt... Toute à ma contemplation, je ne remarquai pas le jeune homme s'éloigner et sursautai quand je sentis une main dans mes cheveux. Je relevai les yeux vers Kyle, qui venait de mettre une fleur dans mes cheveux. Je lui souris, avant de passer mes bras autour de son cou pour me rapprocher de lui.

- C'est magnifique, vraiment. Merci de me montrer ta cachette, je...

Je me mordis légèrement la lèvre, hésitant un instant. Mais, prise par un sentiment fort, impérieux, qui me comprimait le coeur tellement il était puissant, je souris et regardai de nouveau mon petit ami.

-... Je t'aime Kyle.

Je me mis ensuite sur la pointe des pieds pour l'embrasser doucement. Je me sentais bien, légère, face à cette évidence. J'aimais Kyle de tout mon cœur et il était plus que temps qu'il le sache.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 25 Déc 2014 - 21:28
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Anastasya me sourit lorsque je passais une fleur dans ses cheveux. Cette petite fleur, fine et sombre faisait ressortir ses incroyables yeux bleus. Je souris à mon tour, doucement. Un sentiment de tendresse vint étouffer la colère que j'éprouvais en tout instant. Mon cœur battait, et il battait pour elle, et elle seule. Mon amour pour elle devenait de plus en plus fort, harmonisant mon esprit chaotique. Et je me sentis vivant, comme jamais depuis longtemps. Plus vivant que pendant n'importe quelle bataille. Anastasya cherchait ses mots et cette expression de réflexion douce lui allait à merveille. Elle était une merveille, ma merveille, à protéger et défendre face à n'importe quoi. Elle prit la parole, et sa voix, comme une brise, caressa mon cœur d'une façon encore inconnue à mes yeux.

C'est magnifique, vraiment. Merci de me montrer ta cachette, je..

Elle s'interrompit. Inquiet, je me rapprochais d'elle. Elle passa ses bras à mon cou, me faisant frissonner d'un drôle de sentiment. Je sentais comme un essaim de papillons qui s'envolaient dans mon ventre. Elle se mordit légèrement la lèvre, réveillant un désir enfoui en moi. Je restais figé, de peur de faire un faux mouvement. Mon Anya finit par sourire et reprit :

... Je t'aime Kyle.

Tout mon être rugit ma victoire. Mon bonheur était complet. La jeune femme se dressa face à moi et je plongeais mon regard dans le sien, m'y noyant infiniment. Ses lèvres rencontrèrent les miennes et je m'abandonnais au feu qui me dévorait délicieusement. Je répondis rapidement à son baiser, fougueux. Mes bras passèrent dans son dos, au creux de ses reins, et je la serrais à le fois comme mon trésor le plus précieux et comme un papillon aux ailes fragiles. Je me détachais de sa bouche, le souffle court et murmurais :

Je ne te laisserais plus jamais partir, tu le sais ça ?

Je la serrais plus fort et posais mon front sur son épaule, m'inclinant au dessus d'elle.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Sam 3 Jan 2015 - 14:37
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Après ma révélation, je me mordis la lèvre, partagée. Avais-je bien fait de lui dévoiler mes sentiments maintenant ? J'étais un peu perdue, je devais l'avouer. Déjà parce que je n'avais jamais ressenti ce genre de chose avant, alors je n'étais pas sûre de moi. Peut-être que je me trompais, que ce que je ressentais n'était pas de l'amour ?...

Mais cette chaleur, ce doux sentiment au creux de mon ventre, ça ne pouvait être que ça, non ? Je ne voyait pas d'autres possibilités que celle-ci : j'aimais Kyle, d'un amour timide, maladroit, tout juste naissant, mais je l'aimais, assurément. Alors, pour me confirmer que j'avais bien fait de lui en parler, je l'embrassai doucement, en savourant une nouvelle fois la chaleur de son corps. Mais il me répondit plus fougueusement, faisant naitre une chaleur presque furieuse dans tout mon corps en sentant ses mains glisser dans le creux de mes reins. Je ressentais un autre besoin, une autre envie, mais plus sombre, une envie qui ne se dit pas. Une envie qui se montre.

Notre baiser rompu me laissa frustrée, désireuse de plus, de rapprochement, de plus d'intimité. Je rougis face à toutes les pensées qui m'habitaient soudainement, préférant, le cacher à mon petit ami en le laissant poser sa tête sur mon épaule. Je souris un peu, cherchant à me détendre, quand il me dit qu'il ne me laisserait plus partir.

- Encore faudrait-il que j'ai envie de partir... souris-je dans un murmure.

Cependant, mes pensées reprirent bien vite le dessus, surtout alors que j'avais à la portée de mes lèvres la peau douce et sucrée de son cou. Je me rapprochai de lui un peu plus, et déposai de légers baisers sur l'arête de sa mâchoire et dans son cou. Mon cœur accéléra la cadence, ma respiration aussi, et je me forçai à laisser mes mains autour de sa nuque pour ne pas les glisser sous son haut.

- Kyle... Je te promets que je ne partirai pas.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Sam 3 Jan 2015 - 21:43
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je sentis un souffle dans mon cou lorsqu'Anastasya sourit suite à ma "mise en garde".  Un frisson délicieux parcourut mon dos lorsqu'elle prit la parole :

Encore faudrait-il que j'ai envie de partir...

Mon coeur bondit de joie en l'entendant prononcer ces mots et je me surpris à sourire à mon tour. Soucieux de ne pas la gêner, je gardais mes mains sur sa taille et restais immobile. Son souffle se rapprocha encore de mon cou au point de me chatouiller l'oreille alors qu'elle rapprochait son corps du mien. Des frissons parcouraient mon échines à toute vitesse et une chaleur étrange s'empara de moi. Mon coeur accéléra lorsque le premier baiser d'Anya piqua ma peau. Elle traça le contour de ma mâchoire et descendit dans mon cou. Chaque baiser laissait dans son sillage une traînée de feu agréable. Je frémis lorsqu'elle toucha mon cou. Sa voir résonna, comme le ronronnement d'un chat :

Kyle... Je te promets que je ne partirai pas.

Je serrais les dents un instant et lui répondit, ma voix ayant baissé d'une octave :

Je te crois.

Je me baissais un peu et embrassais les lèvres douces de ma bien-aimée. Je commençais à perdre mes bonnes manières... Mes mains bougèrent dans que je m'en rende compte et passèrent dans son dos, sous son haut. La peau de son dos était veloutée, douce au toucher. Je ris doucement.

Tu sais que tu vas finir par me rendre taré ? Ronronnais-je.

Après tout, elle est MA Anya désormais. Et franchement, je la lâcherais plus. Je serrais mes bras et la rapprochais encore de moi jusqu'à ce qu'elle soit tout contre moi. J'avais du mal à garder les idées claires. Gnn. Anya amoi.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Sam 17 Jan 2015 - 21:59
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Ses baisers m'électrisaient peu à peu et je sentais ma température monter, à mesure que je perdais l'esprit. Car je le sentais, je glissais doucement dans un état de douce euphorie à mesure que les bras de Kyle se refermaient sur moi, que ses mains glissaient sous mon haut pour caresser ma peau qui se mit à brûler peu à peu. Mon cœur accéléra doucement sa course, pour atteindre un rythme effréné, désordonné, et ma respiration ne m'aida pas à reprendre mes esprits.

Je souris quand j'entendis mon petit ami rire, avant de rire à mon tour à sa question. Le rendre fou ? Peut-être bien, peut-être même que c'était mon but dès le départ, mais à ce stade je n'étais pas capable d'aligner deux pensées cohérentes pour pouvoir lui répondre. Et sa voix ronronnante me réchauffait le corps, me donnait la chair de poule. Je frissonnais et me serrais un peu plus contre lui, faisant glisser mes mains de son cou à son torse, sentant ses muscles tendus sous son haut. Je serrais doucement les poings sous la tension et inspirai profondément pour me calmer. Mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à me calmer, à chasser toutes ces idées qui me venaient en tête... Et me faisait rougir. Alors, souriant, je cédais à la tentation et le poussais, pour le faire tomber dans l'herbe moelleuse nous entourant. Je me retrouvai sur lui, avant de grignoter son cou sans être trop méchante non plus.

- Et alors, ça poserait un problème ?... Murmurai-je contre lui.

Mon but ? Je n'en avais pas vraiment, mais en tout cas je m'amusais, et j'avais envie de voir jusqu'où je pouvais aller comme ça.


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Sam 7 Fév 2015 - 10:25
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Le rire d'Anya résonna comme un grelot dans l'air doux de la clairière. Je plissais les yeux, joueur. Elle semblait heureuse, elle aussi, et ça me suffisait. Ses mains se posèrent sur mon torse et elle serra les poings. Je me rendis alors compte à quel point d'étais tendu. Je me détendis et laissais mes muscles se délasser. Elle sourit, presque espiègle et je me retrouvais par terre avant de comprendre quoi que ce soit. Je lui lançais un regard surpris alors qu'elle était dangereusement près de moi, mais il fut vite remplacé par un sourire en coin. Je soufflais sur son nez, doucement et elle baissa la tête, me mordillant le cou. Une traînée de flammes se répandit dans mon sang et sur ma peau et je fermais doucement les yeux de plaisir. Je l'enlaçais doucement et laissais échapper un ronronnement. J'embrassais le haut de sa tête. Elle murmura alors contre moi :

Et alors, ça poserait un problème ?...

Je mis quelques instants pour comprendre qu'elle répondait à ma question. Je fronçais doucement le nez et répondit, amusé :

Hum... Nah. Pas pour moi, mais qui sait ce qui se passerait ensuite..?

Je caressais doucement son visage et plongeais mon regard dans le sien.

Mais c'est trop tard, maintenant. La prévins-je, l'air faussement menaçant.

Les yeux brillants, je l'embrassais alors doucement et la serrais contre moi. Je laissais mes lèvres descendre doucement dans son cou en le frôlant, mes mains remontant lentement le long de son dos. Que décidera-t-elle à présent ?


Through fire and flames (Kyle <3) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Through fire and flames (Kyle <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3