Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bibidi Bobidi Bou ♥
##   Jeu 19 Juin 2014 - 18:07
Dunkan D. Carter

Personnage ~
► Âge : 19 ans physiquement. Je parierai pas sur le mental correspondant
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dunkan D. Carter
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

Haaaa, y'a rien à faire !
Je m'assoie. Je me relève. Je trottine, sifflotant un air connu de mi seul. Ça me fatigue, je me rassois. Je me relève, trop plein d'énergie. Je grogne un truc contre le prix des croquettes et tourne en rond. Je m'accroupis pour dessiner un cercle au sol... mais me relève avant de l'avoir terminé. Je danse d'un pied sur l'autre, les mains dans les poches. Jette des regards autour de moi.
Raaa, sérieux. Il y a vraiment rien à faire ici. Depuis que Ipiu m'a fait rapidement visiter, que j'ai mangé un bout, que je me suis reposé une grosse dizaine de minutes, je m'ennuie. Je connais personne ici, et à chaque regards qu'ils se lancent entre eux, tous joyeux de retrouver telle personne à tel endroit... Je me sens seul. Alors je m'assois.
Mais je supporte pas d'être assis, c'est plus fort que moi. Vu de l'extérieur, je dois ressembler à un gars qui a une irritation du postérieur. Super classe je sais.
Je regarde encore autour de moi. C'est une cour, no grande ni petite. Avec des gens qui passent. ouais, une cour quoi. En quelques secondes j'ai fait le tour du regard et elle n'est même plus un objet d'occupation. Rien pour s'accrocher, pour se balancer, rien d'autre qu'une cour de passage. Je prend une inspiration et passe mon visage dans mes mains. Bon sang, qu'est ce que je fais là ? Il n'y a rien pour moi ici, vraiment, je ferai mieux de laisser mon corps à bouffer aux oiseaux, au moins il servirait à quelqu'un... Un nouveau grognement s'élève de ma voix rauque et je retourne à mon banc initial. Pour m'asseoir, encore.
Des petits doigts viennent se glisser dans les miens, tout petits, griffus et pas délicats du tout. Je sens qu'on me mordille l'oreille. Je lève la tête et plonge mes yeux dans ceux de Toto. Sa tête de singe se balance sur le côté et je me lève à nouveau, sentant les muscles de mon ventre et de mon dos envoyer des signaux de douleurs au reste de mon corps. Je serre les dents, énervé par... Je secoue la tête lorsque les images reviennent.
Toto se balance à mon bras, me tirant une remarque râleuse à son sujet. Franchement, ce singe est trop bouge-bouge, on dirait un gamin. Il vient ensuite se percher sur ma tête avant de sauter sur les pavés, debout sur ses pattes arrières.
Un sourire las vient se loger sur mon visage. C'est son numéro. Son numéro de cirque au Magnifique. Il manque plus que les pommes. Je lui avait appris à jongler avec les pommes... Mon cœur se serre lorsque le visage d'Isis apparaît dans mon esprit, comme lointain, effacé.
Haaaa ! Je me lève brusquement et exécute un pommier parfait.

_ Bon sang mais bon sang !

Je crie la tête en bas, faisant à peu près l'effet d'exploser une tomate sur ma figure. Je marche sur les mains sur quelques mètres et m'arrête. On m'a dit que ça conjurait les mauvais sorts ce truc... Mais je crois que vu les élancements de mes bras qui me font grincer les dents et la non discrétion certaine de la chose, ça a surtout comme utilité d'attirer le regard des passants...


Bibidi Bobidi Bou ♥ 1462215540-duky-keep-cool
♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
##   Jeu 19 Juin 2014 - 18:35
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Ce matin, après être aller en cours, je n'étais pas vraiment d'humeur à m'enfermer dans cette chambre. Ma chambre. J'étais plutôt joyeuse (Oh miracle!) et j'avais envie de profiter de l'air chaud de ce début d'été. Je m'étais habillée d'une robe blanche et de ballerines plates. Si mon histoire m'avait appris quelque chose, c'était bien de ne jamais être en talons, afin de toujours pouvoir courir le plus vite possible... Et de se tenir éloigné des impasses noirs... Et de ne pas sortir seule tard le soir... Et... Bon d'accord j'avoue, mon histoire m'avait appris beaucoup de choses! Mais en même temps, y avait de quoi!
Je me baladais, la tête un peu ailleurs et mes pas m'ont menés à la cour. C'était beau de voir tout ce monde ce balader dans Terrae. De voir ce que l'institut nous apportait. Des couples promenaient en se tenant la main avant de s'assoir pour s'embrasser. Certains se prélassaient à l'ombre d'un arbre. J'aimais cette ambiance.
Malgré ma gêne et mon mépris envers les garçons, j'arrivai peu à peu à dire "bonjours" sans être trop froide. C'était un pas de géant pour moi. Je pensais souvent à ma jeune sœur, mais la journée, c'était plus facile à supporter.
Toujours est-il que j'étais assise sur un banc à observer le peuple quand un garçon attira mon regard: Il n'arrêtait pas de se lever depuis bien un moment, et voilà qu'il se mettait à marcher sur les mains! Il était possédé ou quoi?!

-  Bon sang mais bon sang !

Un singe l'accompagnait et moi qui adore les animaux, je dois dire que je ne résistais pas à l'envie de carresser un animal quand j'en voyais un. Je me levai et m'approchai, intriguée.

- Tu me files le tournis à gesticuler comme ça! Ca t'arrive de te poser?

Ludmila, 17 ans, pas foutue d'être courtoise avec les garçons. Ou comment se faire des amis! Ha. Ha. Quelle ironie, je verse dans le sarcasme là. Vraiment faut que j'arrête.


Bibidi Bobidi Bou ♥ 624485fgh
##   Jeu 19 Juin 2014 - 20:13
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaih Sleep

pfffff ... bon il est quelle heure là ? ah ! 11h ... donc c'est bientôt midi ... donc c'est bientôt l'heure d'aller manger ! et bah voila , ça tombe bien ça fait au moins ... une heure que j'ai pas mangé !
bon , alors si je me souviens bien , après l’arène , il faut passer à coté de la bibliothèque , traverser la grande cour , et enfin rejoindre la tour Eau puis les dortoirs .
bon je devrais en avoir pour ... 15mn à tout péter . ça va .
heureusement que j'ai toujours un ou deux bichocos sur moi pour patienter .
purée , c'est qu'il commence à faire chaud en plus =_=
je vais fondre si ça continue ...
tiens ... je me demande si c'est possible d'ailleurs ... je veux dire , si un tel pouvoir est envisageable ... de se rendre liquide .
non , ça serait de la folie , quelqu'un pourrait décider de me boire et ...
mais qu'est-ce que je raconte moi xD c'est idiot !
faudrait que j'arrive à me transformer et rentrer ensuite dans un récipient pour que quelqu'un puisse me boire ! si je deviens liquide par terre , la personne va pas lécher le sol xD
oh mais attends ... la personne non , mais si un chien passe ...
je veux pas être un pipi de chien moi !
bon , cette technique ne devra être utilisé qu'en dernier recours ... si jamais j'y arrive un jour .
ah tiens voila la cour .
oh un cirque ! oh ... un singe ... >_>
mieux vaut manger mes biscuits maintenant , un animal , ça respecte rien ( déjà que les humains respectent pas grand chose ... )
* chromph chromph chromph * // apu bichocos !
voila , ça c'est fait .
eh , c'est qu'il se débrouille bien il à du public en plus .
bon , je suis pas assez près pour voir qui sont ces gens .
// en vérité Nero est laaaargement assez près , mais comme il est myope et qu'il refuse de mettre ses lunettes , bah il ne voit pas au delà de 10m ...
* plisse les yeux *
c'est qui ? est-ce que je les connais ?
hum non .
* regarde le ciel comme s'il n'avais pas cherché à savoir qui ils étaient et qu'il avait regardé vers eux par pur hasard *
bon , bah c'est pas tout ça mais j'ai encore du chemin moi .

quand soudain :


Bibidi Bobidi Bou ♥ Zsigna10

Bibidi Bobidi Bou ♥ The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Ven 20 Juin 2014 - 15:16
Lumia Hearts

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lumia Hearts
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Tu viens jouer avec moi ?

Hrp : Coucou <3 Au niveau du code de mes rps, je tiens tout de même bon nombres de choses : Mes réponses seront en bleu, les tiennes en italiques, et tout ce qui se trouvent en gras, sont les pensées de Lumia à Mr Ink (et vice versa). Si je souligne les paroles en gras, c’est que Lumia à exprimer sa pensée à haute voix. Voilà, espérant que ça vous plaira <3



- Mais où est-ce que tu nous emmènes comme ça gamine ?

- Arrête de te plaindre Monsieur Ink, tu le seras bien assez tôt !

- Je n’aime pas quand tu me fais des cachotteries comme ça, ce n’est jamais rassurant, et je sens le coup foireux ! Tu as peur que je t’y empêche d’y aller, c’est ça ? C’EST CA ?

- De toute manière, on n’a pas le choix aujourd’hui, on est convoqué la bas, et je ne sais pas encore pourquoi …

- Des fois gamine, tu possèdes l’art et la manière de de me rassurer. Tiens regarde : il y a de drôles de personnes là-bas ! On pourrait leur demander notre chemin !


L’inconnu s’exprima :

- Bon sang mais bon sang !

- Mais qu’est-ce qu’il à marcher comme ça celui-là ? Encore un fou ; On s’en va gamine ! Je n’ai pas envie d’avoir des soucis avec toutes les barges de cet institut !

Lumia n’eut pas le temps de répondre qu’une autre personne prit la parole :

- Tu me files le tournis à gesticuler comme ça! Ça t'arrive de te poser?

- Je connais cette voix…

Pensa la petite fille. Quelques secondes suivirent et Lumia  heureuse de reconnaitre la protagoniste courut et sauta dans les bras de la jeune femme, tout en s’écriant :

- Ludmila ! <3 Après une minute de pause, celle-ci reprit : Dis… Je commence à avoir faim… Tu n’aurais pas des bonbons comme la dernière fois ?

Les yeux de l’enfant s’éclairent d’une lumière malicieuse. Puis Lumia fit attention aux autres personnes l’entourant : Outre l’homme poirier, se trouvaient un homme bizarre aux yeux plissés et un singe…

- Pourquoi il me regarde avec des yeux plissés celui-là ?

- Je ne sais pas Monsieur Ink, mais il me fait peur !

- Oh tu as vu le singe ? Ne t’en approche pas, je suis sûr qu’il est dangereux !

- Mais non, je suis sûr qu’il est adorable…


L’animal s’approcha doucement de Lumia et saisit monsieur Ink sans que la petite fille n’eut le temps de réagir.

- Heeeeeeeey !  Monsieur Ink !

Hurla la gamine !

- AH AU SECOURS GAMINE ! IL VA ME BOUFFER J’EN SUIS SUR !

- Calme-toi Monsieur Ink, ça va aller ! Je vais venir te sauver

La petite fille un air désolé prononça :

- Excuse-moi Ludmila.

Lumia s’empara du téléphone de la jeune femme glissé dans sa poche arrière, puis essaya de faire un échange avec l’animal :

- Allez, rend le moi ! S’il te plait ! Prend le téléphone plutôt !


Bibidi Bobidi Bou ♥ Signa_11

Spoiler:
##   Sam 21 Juin 2014 - 16:20
Dunkan D. Carter

Personnage ~
► Âge : 19 ans physiquement. Je parierai pas sur le mental correspondant
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dunkan D. Carter
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

La première personne ne tarda pas à se pointer.
C'était une fille rousse avec -admettons le- des beaux cheveux. Toto me confirma d'ailleurs avoir les mêmes goûts quand je croisais son regard brillant. Ouais, elle ferait bien de garder ses cheveux attachés, je sens qu'il a envie d'aller y faire un petit tour... Bof, après tout qu'est ce que ça peut me faire ?

- Tu me files le tournis à gesticuler comme ça! Ça t'arrive de te poser?

Je fronce les sourcils, près à répliquer, quand un tissu vient me cacher le visage. Intelligence suprême de moi même : ne pas mettre sa chemise dans son pantalon avant de faire le pommier. Vous savez, il y a un principe qu'on appelle l'attraction terrestre et qui fait qu'un T-shirt non attaché est forcément attiré par le sol et vous finit dans la figure, vous aveuglant momentanément alors que vous grognez un "Non mais je fais ce que je veux !" étouffé par le tissu. Si vous n'êtes pas en train de vous étouffer avec tout simplement.
Avec un soupire de découragement face à ma débilité suprême, je fait passer mon poids sur une seule main et tente de remonter à l'envers mon T-shirt. Je grince des dents lorsque ma main effleure une cicatrice toute récente, barrant complètement mon abdomen. Ratant complètement la manœuvre, je me réceptionne accroupis par terre, rougissant et légèrement embarrassé. Je me confond en excuses. Du moins j'essaye.

_ Ouais désolé... Enfin non ! Mais je bouge si je veux, on est pas dans une dictature non ?!

Je m'immobilise une seconde. Quoique en deux ans, y'a bien eu des pouvoirs magiques, pourquoi y'aurait pas de dictature ?

_ Si... ?

Question la mieux formulée du jour merci Dunkan.
J'ai à peine le temps de formuler ma pseudo question qu'une petite fille se précipite dans les bras de mademoiselle la rousse. Je lève la tête, intéressé, quand elle commence à parler de bonbons. Comment ça ? C'est normal d'aimer manger non ?
Je remarque aussi un gars qui s'est approché à quelques mètres mais qui ne semble pas vouloir intervenir. Vu la façon dont il plisse les yeux, on pourrait croire qu'il voit rien ou qu'il suspecte l'un d'entre nous de consommer des substances. Ou qu'il en a consommé lui. Au choix. (En plus il bouffe des gâteaux d'une façon très... peu chic, on va dire)
Au moment où je veux m'adresser à l'enfant -parce que j'aime les enfants ! Mais je suis pas pédophile, c'est juste que leur niveau mentale est plus proche du mien. Ahem...- une ombre passe au dessus de moi et se jette littéralement sur la peluche que tient la petite fille (qui s'écrit "Mr Ink !". Je sais pas ce que ça veut dire mais c'est bizarre comme consonance). Je me relève, agacé par ce singe trop curieux et sérieusement casse-pieds.
La petite fille fouille dans sa poche et lui tend un portable, proposant un échange. J'ouvre les yeux, étonné. Ben déjà, cette fille a un portable, enfin un truc normal dans ma vie, ensuite elle est maligne ! Un échange c'est super intelligent ! Malgré tout...
Je siffle doucement et presque immédiatement, Toto lève la tête et commence à faire des allers retours de tête entre le téléphone et moi. Pour finir par chiper le téléphone, la peluche, et revenir d'un bond agile sur mon épaule.
Inconsciemment, je souris. Ha, en voilà un qui n'a pas changé. Je lui tapote le museau et fait mine de le gronder.

_ Allez Toto, soit gentil, donne Mr... Heu, monsieur peluche ok ?

Il secoue la tête négativement. Je me désillusionne sur mon rôle de maître.

_ Hey non mais je l'ai dit gentiment quoi ! Tu veux que je m'énerve c'est ça ?!

Il tourne la tête et dépose la peluche dans mes mains. Bien décidé à garder le portable, et personnellement je suis pas contre, j'ai toujours rêver de m'amuser avec (vous ne préférez pas savoir).
Je tends la peluche à la petite, tranquillement, l'air un peu contrit.

_ Tiens, désolé hein. Il est mal élevé. Enfin non ! Mais bref.

Ouais, autant dire que t'es un mauvais maître Dunkan. Je regarde mon affreux petit singe. C'est ça, marre toi...


Bibidi Bobidi Bou ♥ 1462215540-duky-keep-cool
♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
##   Sam 21 Juin 2014 - 17:46
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Le mec faisant le poirier doit être plus âgé que moi... Du moins physiquement. Il va pour me répliquer une phrase acerbe mais sa chemise tombe vers le bas si bien que je ne comprends rien à ce qu'il me dit.
Un autre gars s'est approché, des biscuits dans la main. En une minute, il n'a plus rien, tout est dans sa bouche. OK... Il effectue une figure pour tirer sa chemise vers le haut mais se rate et retombe accroupie, devant moi.

- Ouais désolé... Enfin non ! Mais je bouge si je veux, on est pas dans une dictature non ?! Si...?


Ce mec est un cas quand même. Il me fait penser à un singe. (oui bon d'accord, c'est peut-être pas super sympa mais quand même!)
Mais je n'ai pas le temps de répliquer qu'une petite fille se jette dans mes bras.

- Ludmila! Puis, après une pause: Dis… Je commence à avoir faim… Tu n’aurais pas des bonbons comme la dernière fois ?


- Lumia! Je dis en la serrant avant de plaquer un baiser sur joue rose d'enfant. Tu sais très bien que j'en ai miss, alors pourquoi le demander? Je t'en passe si tu veux?


Mais elle n'a pas le temps de me répondre que le singe (le vrai pas l'humain qui lui sert de maître) attrape la précieuse peluche de la fillette. Sans avoir le temps de quoi que ce soit, Lumia me pique mon portable en se confondant d'excuse et propose un échange au singe.

- Lumia mon téléphone non!

Mais trop tard, le dénommé "Toto" (ce serait pas le nom du chien dans le Magicien d'Oz) attrape le mobile et monte sur l'épaule de son maître, le téléphone dans une patte et la peluche dans l'autre.
J'enrage. Mon téléphone bon sang! J'avais mis trois mois pour pouvoir me l'acheter! J'avais travailler dans un fast-food durant deux mois et dans une librairie le dernier mois. Ouai... J'y tiens moi! J'ai plus d'économie alors que ce singe le veuille ou non, ce téléphone, il va me le rendre et illico!

- Allez Toto, soit gentil, donne Mr... Heu, monsieur peluche ok ?

Mais Toto n'a pas l'air d'accord. Je crois que si ce bouffeur de banane n'avait pas mon téléphone dans les mains, je pourrais peut-être rire sur le rôle du pauvre maître... Sans autorité.

- Hey non mais je l'ai dit gentiment quoi ! Tu veux que je m'énerve c'est ça ?!


Finalement à demi résolu, le singe consent à redonner la peluche au maître, qui la rend à la fillette.

- Tiens, désolé hein. Il est mal élevé. Enfin non ! Mais bref.

Je me tourne vers le capucin (oui bon c'est peut-être une autre race mais il est tout petit!) et fronce les sourcils quand je le vois en train de taper sur mon téléphone. Avec un peu de chance, il ne fera que le rayer...

- Bon. C'est bien gentil d'avoir rendu sa poupée à Lumia mais pourrais-tu demander à ton singe de me rendre mon téléphone s'il te plaît?

Bon. Même si mon ton était glacial, j'avais au moins réussi à mettre les formes dans mes paroles. J'avais été polie. Je tendis néanmoins mon paquet de fraise tagada à Lumia:

- Je n'ai plus que la moitié du paquet mais bon... Je te l'offre. Ne mange pas tout d'un coup hein!

Je me retournai vers les deux singes et fixai le (probablement) plus intelligents des deux:

- S'il te plaît, tu peux me rendre mon téléphone Toto?

Je parlais à un singe. Vraiment, je me sentais idiote. Et seule. Très seule.


Bibidi Bobidi Bou ♥ 624485fgh
##   Lun 30 Juin 2014 - 1:31
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

Bon bah , ils ont vu que j'étais là . à vrai dire ça m'ennuie un peu .

ce sont ... des gens quoi , et comme tous les gens , ils s'attirent des problèmes .
pourquoi les gens sont pas simples , hein ? je veux dire ... manger , boire , dormir et s'amuser . ça devrait être comme ça .
Mais non , les gens veulent des trucs , ils veulent plus de trucs quand ils ont déjà des trucs , etc ...

Ah bah tiens , quand on parle de problèmes .
Y'a celui qui fait des acrobaties avec son singe pour commencer .
lui , bon , il fait rien de mal , il s'entraine tranquillou . MAIS .
voila qu'arrive une petite fille et une moins petite et je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est parti en vrille .
d'après ce que j'ai vu ( et entendu surtout ) le singe a volé une peluche a la gamine ... qui a volé le portable de l'autre .
Alors bon , c'est bien joli tout ça , mais moi je veux juste passer ...

en plus si je mange pas , je vais avoir des pensées étranges ... à commencer par " quel goût ça à un singe grillé ? " et puis tel que je me connais ça va finir en " quelle goût ça à une gamine grillée ? " donc bon ... j'ai pas vraiment envie d'en arriver là , le chocolat c'est quand même vachement meilleur , mais faire un détour d'au moins 30 minutes ( voir plus parce que les autres chemins je les connais pas ... ) bah ça me tente pas trop .
Après je vais être décalé , ça va fumer tout mon planning de bouffe et donc affecter les autres activités qui sont autour et donc c'est chiant .

J'ai pas envie non plus de me mêler à ça , même si j'ai plus de bouffe sur moi donc aucun risque qu'on m'en vole mais quand même ... les problèmes des gens ... c'est chiant xD
Bon , je tente un truc , je vais passer en ignorant absolument tout le monde et on verra si j'arrive à traverser ce gros bordel .


Bibidi Bobidi Bou ♥ Zsigna10

Bibidi Bobidi Bou ♥ The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Lun 30 Juin 2014 - 20:12
Lumia Hearts

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lumia Hearts
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Tu viens jouer avec moi ?

- Non mais je fais ce que je veux !

- Encore un agressif, mais ce n’est pas possible ! Je vais finir par croire qu’on les attirent gamine !

- Mais non, tu ne vois pas qu’il plaide simplement pour sa liberté ?

- Est-ce que je braille moi que je ne peux pas sortir de ce foutu corps ? NON ! Alors bon, il peut bien se la boucler !

- Ça va Monsieur Ink, tous le monde n’est pas aussi patient et courageux que toi…

- Tu ne serais pas une gamine pleine de naïveté, j’aurais l’impression que tu te fou de ma gueule, mais bon, on va dire que tu es sincères !

- Mais je le suis monsieur Ink !

- Dans ce cas-là, tout vas bien.


L’homme reprit la parole, d’un air qui, au regard de Lumia semblait plus désolé et sincère :

- Ouais désolé... Enfin non ! Mais je bouge si je veux, on n’est pas dans une dictature non ?!

Après une courte pause, le jeune garçon s’exclama :

- Si... ?

Lumia ne put s’empêcher d’ajouter :

- C’est quoi une dictature ?

- Hum ! Je sens que tu vas encore briller par ton intelligence gamine !

- Tu es méchant monsieur Ink, je n’ai que dix ans ! Je ne peux pas tout connaitre !

- D’accord, mais il y a quand même des limites, ouvre un bouquin de temps en temps !

- Maman me lisait souvent des histoires, et j’aimerai beaucoup la retrouver…

- Désolé gamine, je ne voulais pas t’attrister.


Pendant ce temps, la jeune femme s’exclama à son tour face à la venue de la petite fille.

- Lumia! Tu sais très bien que j'en ai miss, alors pourquoi le demander? Je t'en passe si tu veux?

La petite fille séchant une larme naissante, répondit avec son plus beau sourire :

- Je veux bien s’il te plait.


Face aux désarrois de perdre son téléphone, la jeune femme s’exprima :

- Lumia mon téléphone non!

Cependant, il était déjà trop tard, la petite fille était déjà en train de négocier pour récupérer son ami. Face à tout ce mouvement soudain, l’homme qui semblait être le maître du petit singe prit la parole :

- Allez Toto, soit gentil, donne Mr... Heu, monsieur peluche ok ?

- Monsieur peluche ? J’ai un nom BORDEL, un putin de nom, c’est INK, tachez de le retenir !

- Monsieur Ink ! Souhaites-tu qu’on retienne ton nom parce que tu es une vilaine personne ? Je suis sûre que non ! Alors s’il te plait, calme toi, un jour viendra où l’on se souviendra de toi.

- Des fois tes paroles m’apaise gamine, tu as raisons, c’est minable ne mérite pas autant mon attention, mais s’il te plait dépêche-toi de me sortir de la ! Je n’ai pas envie de finir en plusieurs morceaux !

- J’y travaille Monsieur Ink, tache de rester calme !


Mais cela ne changea rien, le singe continuait de retenir la peluche. Lumia commençait à perdre espoir et surtout patience. Son visage s’emplit d’une tristesse qu’elle affichait que très rarement. De manière rapide, le jeune homme reprit la parole d’une manière un peu moins décontracté :

- Hey non mais je l'ai dit gentiment quoi ! Tu veux que je m'énerve c'est ça ?!

- On ne va pas s’en sortir gamine, je vais finir par y rester !

- Ne dis pas ça Monsieur Ink, qu’est-ce que je ferais sans toi ?

- La même chose gamine, mais sans moi…

- Tu veux me faire pleurer c’est ça ?

- Mais non… Ca va bien se passer, regarde on dirait que le singe réagit !


Au bout de quelques instants, l’animal rendu Monsieur Ink à son maitre, puis celui-ci gêné s’exclama :

- Tiens, désolé hein. Il est mal élevé. Enfin non ! Mais bref

Lumia heureuse répondit avec un large sourire :

- Merci, merci du fond du cœur.

Suite à toute cette bonne volonté, Ludmila ajouta :

- Bon. C'est bien gentil d'avoir rendu sa poupée à Lumia mais pourrais-tu demander à ton singe de me rendre mon téléphone s'il te plaît?

La jeune femme ajouta :

- Je n'ai plus que la moitié du paquet mais bon... Je te l'offre. Ne mange pas tout d'un coup hein!

Lumia heureuse commença à manger ses bonbons silencieusement. Ludmila qui commençait à d’espérer ajouta une nouvelle fois :

- S'il te plaît, tu peux me rendre mon téléphone Toto?

La petite fille remarquant le passage d’un inconnu cherchant à passer discrètement sans se faire remarquer attrapa l’homme par la manche et ajouta :

- Dite monsieur, vous avez l’air fort, ne pourriez-vous pas nous aider à récupérer ce téléphone ?

Au passage la jeune femme, tout en attrapant la manche de l’homme fit tomber quelques bonbons au sol…


Bibidi Bobidi Bou ♥ Signa_11

Spoiler:
##   Jeu 3 Juil 2014 - 21:21
Dunkan D. Carter

Personnage ~
► Âge : 19 ans physiquement. Je parierai pas sur le mental correspondant
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dunkan D. Carter
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

J'avais de plus en plus de mal à saisir ce que je voyais, ou croyais voir. Ça parlait, ça criait dans tous les sens, un beau bordel entre Toto qui arrêtait pas de bouger, les conversations qui déviaient, ça parlait de bonbons, de portables et de je ne sais quoi d'autre.
Alors qu'au départ je pensais que la personne la plus délirante était la première à être intervenue, je me rendais compte que c'était pas aussi simple -pensez vous !
Pour résumer... Non, on ne peux pas vraiment résumer. Disons qu'apparemment, le portable du deal n'était pas à la petite fille mais à la grande (Ludmila ?), celle qui essayait de le récupérer tout en donnant des bonbons et qui s'adressait à mon singe comme si je n'existait pas -non mais pour qui elle se prend ?! Je suis là et JE suis le maître du singe, si tu crois qu'il va te rendre ton portable comme ça tu rêves ! Parce que je lui demanderai pas, na !
Après il y avait la petite, Lumia (c'est une secte de prénoms qui se ressemblent je vous jure) qui avait piqué le portable, qui faisait chanter Toto tout en prenant les bonbons et en demandant l'aide du... C'est qui ce mec ? Ouais bref, du premier idiot qui passait dans la rue et qui avait l'air fort (mais du point de vue d'une gamine tout le monde l'est non ?). Ha, j'oubliais qu'elle sortait de phrases délirantes et complètement décalées de la conversation et était assez maladroite pour faire tomber les bonbons qu'elle avait obtenu.
Et moi, j'étais là, entre la confusion, la consternation et l'irritation, sans bouger et essayant de suivre d'un mouvement de tête les deux filles qui se disputaient la parole. Bon, et comme tout bon opportuniste, rien de mieux qu'une situation emmêlée pour profiter non ? Avec un sourire, je secouais mon épaule et regardait Toto, puis les bonbons. Il comprit immédiatement.
Sa petite silhouette vola de nouveau sur la petite fille pour lui prendre les quelques bonbons tombées au sol avant de les gober et de m'en ramener quelque uns. Oui ok, c'était peut-être pas la meilleure invention du siècle pour faire taire tout le monde mais bon, si ça marche un dixième de seconde ce sera déjà bien.

_ Ça vous dérange si on la refait, juste pour voir ? je lance d'un ton insolent.

J'inspire un grand coup et leur sert un de mes sourires les plus sympathiques (profitez, d'habitude c'est pas sur demande !)

_ Bonjour, je m'appelle Dunkan Carter, je viens d'arriver... Heu, ici, et je vous rendrai vos effets personnels que lorsque vous vous serez présenté correctement.

Je souris, avant de me rendre compte que la seule que j'ai volé est la grande fille (Ludmia ? ou Ludmila ? Haaaa, trop semblable !). Mais bref. Après une seconde révélation, je me met à rougir et à perdre complètement mes moyens.

_ Oui enfin non, c'est Toto qui vous les rendra, pas moi ! J'ai rien fait moi...

Je suis trop con.


Bibidi Bobidi Bou ♥ 1462215540-duky-keep-cool
♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
##   Jeu 3 Juil 2014 - 22:08
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

J'attendais toujours patiemment que ce singe et son maître (qui est le singe, qui est le maître, là est toujours la question....) me rende mon téléphone. Wow, y a juste toutes mes musiques dessus ainsi que le numéro de ma jeune sœur, bloquée, alors il allait me le rendre ou je lui faisais tellement mal qu'il mangerait de la banane écrasée toute sa vie. Même topo pour le jeune homme. Un frisson me parcourut l'échine quand je constatai que l'autre jeune homme était toujours présent. Ouai... Comment se sentir à l'aise en deux leçons! Zen Ludmila, reprend ton sang froid et sois un peu plus... Non mais qui j'embobine là... Je suis une boule de nerf! Enfin bon, toujours est-il que Lumia, adorable comme elle est, intercepta le jeune homme tentant de s'enfuir loin de la bande de fous que nous formons:

- Dite monsieur, vous avez l’air fort, ne pourriez-vous pas nous aider à récupérer ce téléphone?

Elle est trop mignonne cette petite. Personne n'a le droit de souffrir. Surtout pas à son âge. Et j'espère sincèrement que cela ira pour elle, qu'elle ne se rendra compte que très tard que la vie est une garce sans foi ni loi.
C'est alors que Toto se jetta sur les bonbons de Lumia, et je le fusillai du regard: Non mais oh! Je les ai donné à Lumia pas à cette bestiole!!!
Ne vous y trompez pas, j'adore les animaux, seulement, là, il avait mon téléphone en otage, et ça ben... Ca pardonne pas!
C'est alors que son maître (ou pas...) capta notre attention:  

- Ça vous dérange si on la refait, juste pour voir ? Il parlait d'un ton insolent, à la limite du provocant d'après moi. Grrrr, je hais les mecs. Il se mit alors alors à sourire, mais je restai impassible, ne montrant rien.

-  Bonjour, je m'appelle Dunkan Carter, je viens d'arriver... Heu, ici, et je vous rendrai vos effets personnels que lorsque vous vous serez présenté correctement.

Dunkan.. Ouai. OK, et alors? Ah! Ma chance pour retrouver mon téléphone! Victoire! Il parut alors... Perplexe, cherchant ses mots. Il rougissait, cherchait une remarque intelligente.

- Oui enfin non, c'est Toto qui vous les rendra, pas moi ! J'ai rien fait moi...

Malgré moi, un rire amusé sortit de ma bouche. Il me faisait penser à un enfant, et comment en vouloir à un gosse?

- Je me présente: Ludmila Parker. Je suis là depuis quelques mois. Et j'aimerais vraiment que mon téléphone retrouve son propriétaire.

Je me sentais mais d'un... D'un pathétique! Pff... Qu'Est-ce-qu'il faut pas faire pour récupérer un téléphone. Dans ma tête, une seule chose tourne en boucle: Le numéro de ma sœur. Le numéro de Blue. Pas ça. Ce singe n'a pas le droit de m'en priver!


Bibidi Bobidi Bou ♥ 624485fgh
##   Lun 21 Juil 2014 - 11:48
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

allons bon ! me voila en plein milieu de cette galère ( en plus l'autre il veut qu'on se présente U_U ) alors que j'ai rien demandé moi .

Pfff , si je connaissais plus de techniques d'eau , je pourrais faire je sais pas moi ... des spheres d'eau et les menacer de les mouiller ... mais non , le seul truc que j'ai appris , c'est une technique de torture ... un truc immoral qui n'est que très peu stylé . Donc bon , je vais devoir compter sur mes talents d'orateur pour me sortir de là ...

- Hum ... je suis ... pressé et je n'ai rien à voir avec tout ça !
aussi , si la gamine voulait bien ARRÊTER DE FOUILLER DANS MES POCHES , je pourrais passer et avec un peu de chance on ne se reverra que dans trèèèèèèès longtemps .


Graaaaaaaah ! je fais ( gentiment ) reculer la gamine , je passe à coté du singe en le regardant dans les yeux pour pas qu'il se sente tenté de me prendre quoi que se soit .
Et enfin je me retourne pour marcher à reculons et regarder les deux plus vieux et leur lancer un dernier regard de myope *_*
( et surtout pour essayer de mémoriser leur visage puisque je ne les avais pas regardés avant )
Et voila , plus qu'a tracer pour atteindre la cafeteria avant que ça ferme !

ah oui ... Évidement quand on marche a reculons et qu'on croise un trottoir ...

- Uh ? Ohaaaah * BOM *

pffff , ah bravo devant tout l'monde en plus =_=

- ça va ! c'est bon , j'ai rien ! je ...

Je vais rester allongé un petit peu plus longtemps , ça me fera pas de mal ...
c'est la faim , c'est obligé , je suis distrait , je fais pas attention à ce que je fais ... il me faut du singe grillé . euh , je veux dire ... il me faut a manger ... voila .
Bref ... on est pas si mal allongé là comme ça .
à part une légère douleur dans le dos du crâne mais ça j'y suis habitué .
ça me rappelle mon passé ... l'habitude de me faire taper dessus que ce soit volontaire ou non , mais c'est vrai qu'au final ça m'a été plutôt bénéfique ...


Bibidi Bobidi Bou ♥ Zsigna10

Bibidi Bobidi Bou ♥ The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Mar 22 Juil 2014 - 17:30
Lumia Hearts

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lumia Hearts
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Tu viens jouer avec moi ?

-  Ça vous dérange si on la refait, juste pour voir ?
 - Bon et puis quoi encore ? Tu te crois dans un film dramatique ? Il n’y a pas de bouton replay !
- Monsieur Ink ! Pourquoi tu t’énerves ?
- J’ai mes raisons Gamine ! Tu es trop jeunes pour comprendre !
- Ou alors des fois j’ai l’impression que tu piques des crises de colères pour rien !
- Moi ? Et puis quoi encore ? Je n’ai rien à envier à cette espèce de … Heu énergumène ?
- C’est quoi un énergumène ?
- Bonjour, je m'appelle Dunkan Carter, je viens d'arriver... Heu, ici, et je vous rendrai vos effets personnels que lorsque vous vous serez présenté correctement.
- Attention gamine bientôt il voudra qu’on l’appelle Maitre ! BHAHAHAHAHAHA
- Et alors c’est grave si on l’appelle maitre ? 
- Un peu quand même… Enfin tu fais ce que tu veux, mais perso ça ne me dis pas de perdre ma liberté.
- Han ! Mais je ne veux pas non plus !
- Bon bah ne fait rien, et puis ça ira.
Dunka reprit la parole, trouvant le silence trop long : 
-  Oui enfin non, c'est Toto qui vous les rendra, pas moi ! J'ai rien fait moi...
Avant que la petite fille n’eu le temps de prendre la parole, la jolie rousse s’exprima à son tour : 
- Je me présente: Ludmila Parker. Je suis là depuis quelques mois. Et j'aimerais vraiment que mon téléphone retrouve son propriétaire. 
- On fait comment ? On prend un ticket pour la parole comme dans un super marché ? Non parce que si on continue comme ça, ça va être le bordel, et on va plus comprendre grand-chose ! 
- Je n’ai pas vu de machine pour prendre de ticket moi Monsieur Ink !
- BWHAHAHAH ! Ok gamine, un jour je t’expliquerai ce que signifie avoir de l’humour !
- Moi c’est Lumia, Lumia Heart comme cœur !
La petite fille compta sur ses doigts.
- Et je suis la… Depuis tout ça ! 
Dit-elle en montrant ses mains tout en souriant. 
- Hum ... je suis ... pressé et je n'ai rien à voir avec tout ça !
Pendant ce temps l’autre inconnu rala :
- Aussi, si la gamine voulait bien ARRÊTER DE FOUILLER DANS MES POCHES , je pourrais passer et avec un peu de chance on ne se reverra que dans trèèèèèèès longtemps.
- Han tu ne t’es même pas présenté, tu triches ! Et je ne fouille pas dans tes poches, je m’agrippe à toi Monsieur ! Pas ma faute, si tu es vraiment très grand !   
L’homme avant de s’effondrer prononça : 
- Uh ? Ohaaaah.
Puis celui ci reprit : 
- Ca va ! C’est bon, je n’ai rien ! je ..
- Mais qu’est ce qu’il nous fait celui la encore ? C’est un numéro de cirque ou quoi ? 
- Je ne sais pas Monsieur Ink, mais en attendant, c’est vraiment très drole !
- Tu quoi ? 
Reprit la gamine
- Tu décides de faire une sieste par terre ? 
Dit elle d’un ton amusé et rieur. 


Bibidi Bobidi Bou ♥ Signa_11

Spoiler:


Dernière édition par Lumia Hearts le Ven 1 Aoû 2014 - 5:14, édité 2 fois
##   Jeu 31 Juil 2014 - 16:06
Dunkan D. Carter

Personnage ~
► Âge : 19 ans physiquement. Je parierai pas sur le mental correspondant
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dunkan D. Carter
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

HRP : Désolée pour le retard, les vacances et tout~

Je sentais que la grande rousse à côté de moi avait plus envie de m'exploser gentiment la tête que de me répondre. Mais apparemment, sa bienveillance envers les animaux et/ou les autres être humain la convainc de ne pas faire de massacre, ce qui vous en doutez est fort appréciable de mon point de vue. Donc la rousse c'était Ludmila Parker. Oui enfin de là à ce que j'apprenne son nom par cœur... Elle était nulle je sais. Mais bon, une petite vanne à la française n'a jamais tué personne non plus pas vrai ? Et puis avouez que Ludmila, c'est entre une "lutte" et un "milanais" non ? Non ? Ok je me la ferme. Même moi ça ne me fait pas rire plus de trente secondes, ça veut bien dire que c'est minable.
Ce fut après au tour de l'espèce d'énergumène myope -parce que vu la tête qu'il fait ça me paraît évident qu'il n'y voit plus grand chose- de se présenter, mais il préféra éluder la question, ce qui attisa de suite mes fureurs et même un petit grognement mécontent. Non mais attendez, je fais mon généreux et je prend la peine d'écouter quelqu'un d'autre que moi pendant plus de trois minutes et là quoi ? Non monsieur préfère dire qu'il a rien à voir ! Alors qu'il est on ne peut plus proche de la conversation à cause de la petite qui... Ouais bref c'est compliqué. Ma colère redescend aussitôt devant ma totale incompréhension des événements. Expliquez moi comment je suis censé m'nerver pour un truc que je comprend pas ?
Et la petite fille donc c'est Lumia. Genre Lumière Cœur si on traduit des différents langages ou en faisant ce qui s'en rapproche le plus. La lumière du cœur ? On sent que les parents avaient un grand sens de la symbolique, oubliant peut-être légèrement celui de la crédibilité. Enfin, elle est là depuis dix ans et en a 10, ce qui me rassure sur le fait que je ne peux être que dans un rêve.
Puis, comme le gars continue ses élucubrations foireuse (et que Lumia continue à parler à sa peluche comme une folle mais ne disons rien, c'est une enfant), il recule, se prend le trottoir, et tombe. Je reste un instant étonné et immobile avant de comprendre la débilité de la scène -un truc qui aurait trop pu m'arriver en plus quoi !- et alors que la demoiselle à la peluche s'approche pour se renseigner de sa santé, j'explose d'un rire cristallin et enfantin.
Non mais non, c'est vraiment ridicule quoi !

_ Ho mais ça t'arrive souvent de te ramasser en ratant le trottoir mec ?

Peu à peu, le fou rire devient nerveux, vu que le gars est toujours étalé sur le sol à la façon d'une étoile de mer séchée. Voyant qu'apparemment je suis le seul débile à trouver ça hilarant, je me gratte la gorge avant de m'arrêter. Bon Dieu ils savent pas plaisanter.
Toto me tend avec insistance le portable de Ludmila-la-grande-rousse et je le regarde d'un air interloqué, presque déprimé.

_ Ha oui ça. Je suppose qu'on doit vraiment le lui rendre...

Ça me chagrine, vraiment. J'en achèterai un, pour jouer avec. Je lui tend malgré tout le portable avec une petite courbette.

_ Avec les excuses du maître~

Puis pour finir, je regarde suspicieusement le gars toujours à terre et le paquet de bonbons avant de décréter d'un air catégorique :

_ Bon mon gars, si tu te présentes pas... et ben.. Heu.. T'auras pas de bonbons, voilà !

Presque catégorique, en fait.


Bibidi Bobidi Bou ♥ 1462215540-duky-keep-cool
♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
##   Ven 1 Aoû 2014 - 19:36
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Après ma présentation plus que pathétique, le gars louche gueula tout ce qu'il voulait qu'il n'était pas dans l'histoire ou je ne sais quoi et qu'il aimerait se tirer. Tires-toi, personne t'a demandé de t'approcher tu sais? Calme Ludmila.
Je tapais nerveusement du pied, plus inquiète pour mon téléphone que pour le mec qui, bête comme il l'était, c'était explosé la tête sur le trottoir. Et il reste couché. Blessé? Non, pensez-vous, juste, il se reposait! Bouffon va...
Lumia était vraiment adorable, malgré sa légère schizophrénie. Toujours en train de parler à sa peluche, elle avait la chance d'avoir quelqu'un (ou quelque chose) à qui (à quoi) parler.
Dunkan était limite à se faire dessus de ce qu'il riait je crois. Puis, son fou-rire devint nerveux, et contagieux, un sourire éclaira mon visage. Bon OK. Un faux sourire, et alors?!
Le singe et le maître se regardèrent, et semblaient tous deux navrés de devoir me rendre ma propriété. Je me disais que j'allais les griller sur place quand le jeune homme me tendit mon mobile en faisant une courbette.

- Avec les excuses du maître~

Euh... Malgré moi, un rire amusé sortit de ma bouche. D'où il sortait celui-là! On aurait vraiment dit un enfant.

- Merci. Bestiole adorable au passage. Je dis simplement en désignant le singe.

Puis, je me tournais vers Lumia, toujours en train de regarder l'homme louche.

- Lumia, tu devrais laisser ce jeune homme tranquille, il a l'air louche. Oh fait!

Je m'approchais de la petite, et m'agenouillai à sa taille avant de sortir de mon sac un pendentif avec au bout une fraise tagada en plastique.

- Tiens. Je suis tombais dessus en faisant mes courses et je me suis rappelais que tu adorais ça. C'est cadeau.

Je lui souris, attendant sa réponse, qui je l'espérais, serait positive.


Bibidi Bobidi Bou ♥ 624485fgh
##   Ven 1 Aoû 2014 - 20:02
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

apparemment , le singe et l'autre ont rendu le téléphone à l'autre autre qui a offert un collier a la gamine , super , c'est cool . je suis très content pour eux .

bon ! allez , c'est pas tout ça , ils sont bien mignons les ploucs , mais moi j'ai la dalle !
je suis certain qu'ils ont tous très mauvais goût alors je ne vois aucune raison de m'attarder là plus longtemps .

- Bon mon gars, si tu te présentes pas... et ben.. Heu.. T'auras pas de bonbons, voilà !

// se lève d'un bond

- ouais allez , vous êtes mignons tout pleins , mais je ne suis que de passage ! bye !

c'est ferme , c'est presque méchant , mais j'ai pas que ça à faire , y'a un magnifique plat de raviolis qui m'attends moi !
Personne n'a le pouvoir de se placer entre moi et ma nourriture !
PERSONNE !

et pis tant pis pour les sorties théâtrales , les saluts d'adieu , etc , je m'en tape dans le fond . voila .
je leur souhaite bonne continuation . ou pas .

HRP:


Bibidi Bobidi Bou ♥ Zsigna10

Bibidi Bobidi Bou ♥ The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   
Contenu sponsorisé

 

Bibidi Bobidi Bou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant