Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen )
##   Mer 30 Juil 2014 - 16:20
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

- bah ... je teste des trucs , jusqu'à ce que ça marche ou que j'abandonne ...
Puis Néro marqua une petite pause. Nariwen sentait déja à cette petite réponse que ses entraînements n'était pas du genre sérieux, plus de l'ordre du Défouloir...
- pis tu sais , mes entrainement , c'est surtout des jeux , des défis tout au plus ... si je m'amuse pas , c'est pas la peine :D
Tiens qu'est-ce qu'elle disait. Nariwen lui sourit, le regardant toujours dans les yeux. Oui d'accord, il n'aimait pas ça, mais c'était pas de la faut de la jeune Air. Elle avait trop l'habitude d'être comme ça pour changer du jour au lendemain. Toujours était-il que le jeune Néro ne réagit pas cette fois-ci, pour la simple de bonne raison qu'il était concentré sur autre chose. 
Lorsque la pâte s'éleva, Nariwen se stoppa un instant et la regarda bizarrement. Puis finalement, elle percuta : les pâtes contiennent de l'eau, même beaucoup d'eau. Alors évidemment, il pouvait les contrôler. Mais très vite, la pâte retourna dans l'assiette et retomba dans la sauce. Nariwen ne put s'empêcher de sourire d’amusement, puis continua à manger. Elle en était à la moitié de son assiette (oui, elle mange vite, très vite), lorsqu'elle eut une idée.
"Ca te dirait un jeu après le repas. Enfin, un jeu pour toi, un entraînement pour moi..."

Le regard de Nariwen était maintenant pétillant. Son idée pouvait être intéressante, vraiment intéressante. Se doutant qu'il n'est pas facile de répondre à ce genre de proposition sans en connaître les détails, elle prit une bouchée de pâtes, puis une fois qu'elle eut avalé, précisa sa pensée.

"J'ai l'habitude de m'entraîner sur une poutre, je m'aide de l'air pour l’équilibre. Mais la outre, c'est épais, c'est trop facile maintenant, je n'ai plus besoin de l'air. Je te propose donc de me lancer tes sphères d'eau alors que je suis dessus. Soit j'arrive à les repousser avec l'air, soit je termine trempée ou par terre. Qu'en dis-tu ?"
Nariwen était déjà entrain d'imaginer la scène. C'était sur qu'elle allait tombé, sûr certain. Mais elle aimait les défis, et puis il fallait bien qu'elle progresse, non ?


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Kateky10
##   Mer 30 Juil 2014 - 22:42
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

bon , soyons honnête , je suis pas prêt d'arrêter de jouer avec la bouffe , surtout maintenant que j'ai mes pouvoirs ...

mais ... si je peux contrôler les pâtes maintenant ... ça veut dire que j'ai progressé ... j'ai hâte de recroiser Hisméria , le pauvre va penser qu'il est allergique à l'alcool x)
bon , ça veut dire aussi que j'ai le pouvoir de faire gerber n'importe qui , mais par respect envers la nourriture , jamais je ne me permettrais de faire vomir quelqu'un qui a mangé des délicieuses pâtes ou un autre aliment tout aussi délicieux .
ça serait immoral et contraire à mon éthique .

- Ca te dirait un jeu après le repas. Enfin, un jeu pour toi, un entraînement pour moi...

huh ? un entraînement-jeu ? hum ... je me demande ce qu'elle entends par là .

// la réponse ne se fit pas attendre

- J'ai l'habitude de m'entraîner sur une poutre, je m'aide de l'air pour l’équilibre. Mais la outre, c'est épais, c'est trop facile maintenant, je n'ai plus besoin de l'air. Je te propose donc de me lancer tes sphères d'eau alors que je suis dessus. Soit j'arrive à les repousser avec l'air, soit je termine trempée ou par terre. Qu'en dis-tu ?

/* dans un silence presque inquiétant , Néro qui avait la tête penché sur ses pâtes la leva lentement pour laisser progressivement apparaitre un sourire monstrueusement sadique ... */

>:3

/* sans rajouter un seul mot , il leva l'assiette et la pencha pour boire/gober les tagliatelles comme une soupe . en dix secondes , c'était fini , mais il prit le soin d'en laisser une au bord de l'assiette .
il reposa l'assiette , acheva l'orangina , se retint de roter et commença a faire léviter la pâte en attendant que Nariwen finisse son assiette , tout en continuant de sourire en pensant au jeu qui allait bientôt avoir lieu */


Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Zsigna10

Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Mer 30 Juil 2014 - 23:04
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Néro ne dit rien. Mais a vrai dire, son regard et son sourire le firent à sa place sans aucun soucis. Nariwen ria gentiment, se disant que décidément, non seulement elle avait eu une bonne idée, mais le garçon allait surement lui en faire voir de toutes les couleurs. Cela l'amusait d'avance. La jeune fille n'était pas une mauvaise joueuse, loin de là et de plus, ce "jeu" allait la booster. Et cela ne pouvait être que bénéfique.
En effet, la jeune femme avait tendance, lorsqu'elle était seule, à abandonner un peu plus facilement lorsque la fatigue pointait le bout de son nez, fatigue due à sa maîtrise de l'air. Mais là, devant le jeune Néro qui allait se faire un malin plaisir de la harceler d'eau, elle ne pourrait pas lâcher. Pire, elle allait devoir se dépasser, se surpasser. Cela promettait d'être très formateur, et très drôle aussi.
Tandis que Néro gobait littéralement ses pâtes, Nariwen elle les termina calmement. Elle était aussi pressée de commencer, mais si elle mangeait trop vite son ventre allait gentiment l'envoyer balader au moment de l’effort. Elle finit donc ses pâtes cinq minutes après le jeune homme, finit son verre et laissa sa part de l'addition sur la table. Après tout, ce n'était pas un rendez-vous galant, il n'y avait donc aucun problème pour l'argent, ce qui l'arrangeait...
"On y va ?"
A vrai dire, elle posait la question juste pour la forme et sortit de l'établissement en suivant. Elle attendit le jeune homme à la porte, puis ils rejoignirent la salle d'entraînement une nouvelle fois.
"Je vais me changer, je reviens."
Après tout, il lui fallait sa tenue de sport, car elle allait surement finir trempée, alors bon ! Cinq minutes après, elle était de nouveau dans la salle. Elle plaça un tapis derrière la poutre et monta dessus. Le jeu n'avait plus qu'à démarrer.


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Kateky10
##   Jeu 31 Juil 2014 - 0:15
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

C'est dingue les possibilités qui s'offrent à nous quand on a un peu d'imagination ... et des pouvoirs bien sûr xD
Grâce à l'eau que contient la pâte , je peux la faire voler , bouger , je pourrais même la lyophiliser ( mais elle n'aurait plus aucun intérêt ... )

- On y va ?

allez ! et pour le style , je fais léviter la pâte jusqu'a ma bouche ^^

bon , sur le chemin du retour , il se passe pas grand chose ...
je suis surtout en train de penser à de nouvelles tactiques d'attaques , des éventuelles diversions , etc ...
eh , si j'arrive a bien manier les sphères d'eau , je peux leur faire prendre des virages pour feinter ...

- Je vais me changer, je reviens.

je la comprends x)
bon , alors voila , je suis reposé , ça devrait être parfait ...
ah , la voila qui revient

// Néro tira de l'eau du bassin qui était à coté pour former une sphère d'eau dans chaque main

- Prête ?

le but du jeu est donc de la mouiller , je ne vais pas tricher en utilisant mon pouvoir pour la déconcentrer en lui faisant mal au ventre , mais en tout cas , je vais user et abuser de fourberie pour la surprendre :3


Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Zsigna10

Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Dim 3 Aoû 2014 - 12:40
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Néro semblait bel et bien d'accord avec cette idée de jeu, et il prépara sa partie, c'est-à-dire de l'eau, beaucoup d'eau. Et il avait même déjà former deux sphère d'eau quand Nariwen tourna de nouveau le regard vers lui, perchée sur sa poutre. 
- Prête ?
Nariwen lui fit signe d'attendre un petit peu. Elle fit un aller et retour, fit quelques mouvements pour tester les limites de son équilibre. A vrai dire, l'entraînement du matin l'avait bien préparée. Elle tenait très bien sur la poutre et avait de la marge pour ses mouvements. Bon, maintenant, il restait à réussir à éviter toutes les sphères que Néro allait lui envoyer. La jeune femme sourit en se souvenant des séances de ballon au prisonnier, quand elle était encore jeune, dans sa première vie.
En ce temps là, éviter les ballons était sa grande spécialité. Bon les attraper et les renvoyer, c'était beaucoup plus compliqué mais cela tombait bien, ce n'était pas du tout le but de l'exercice du jour. Car si elle attrapait les sphères d'eau, il n'y avait aucun doute, elles allaient lui exploser entre les mains, et elle se retrouverait trempée. Et ça, elle ne préférait pas... Même si elle n'aurait surement pas le choix.
La jeune femme se replaça au centre de la poutre, en face de son adversaire. Elle lui fit un grand sourire, une petite révérence, puis lui dit :
"Quand tu veux !"
Mentalement, elle avait déjà préparé ce qu'elle allait faire. Les deux premières sphères, elle allait les éviter totalement, sans utiliser l'air, juste en bougeant. Gauche-droite, c'était facile, en bas, ça allait encore. Bon, en haut, c'est-à-dire sauter, c'était plus compliqué. Ensuite, pour la sphère suivante, elle utiliserait l'air pour la renvoyer directement sur Néro, du moins essayer. Voilà, elle était prête...

HRP:


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Kateky10
##   Dim 3 Aoû 2014 - 14:39
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

Elle s'échauffe ... ça n'a aucune importance au final , mais bon :3

- Quand tu veux !

parfait , elle devrait être assez surprise par la fréquence lente de mes attaques .

// Néro lance la première sphère d'eau vers sa tête et attends que Nariwen l'ait esquivé pour lancer la suivante un peu plus en dessous

normalement , elle ne devrait pas avoir trop de mal a l'esquiver ... oui , ça va , elle est douée .
il est temps de l'habituer à ce rythme .

// forme une sphère d'eau dans sa main gauche et commence à rassembler de l'eau tout en haut , au plafond en la maintenant en l'air avec sa main droite .

alors celle là , je la lance là .
elle l'évite facilement .

- c'est vrai que c'est amusant ^^

// Néro continue d'augmenter la masse d'eau au plafond tout en lançant une sphère d'eau en guise de diversion

celle là , là bas ...

// Néro répète l’opération

allez , celle là je la lance vers son nombril , là ou c'est chiant a esquiver , faudrait pas qu'elle s'ennuie non plus ^^

- ah , elle est pas passé loin celle là :)

la pauvre , si elle savait :3 ...

// Néro marque une pause , crée une sphère d'eau dans chaque main , et les lance autour de Nariwen . pas sur elle , mais vers sa gauche et vers sa droite ...

MAINTENANT !

// Néro laisse tomber la grosse sphère d'eau sur la tête de Nariwen .


Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Zsigna10

Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Lun 4 Aoû 2014 - 12:03
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Finalement, une fois prise dans le jeu, Nariwen ne fit que esquiver. Le corps tendu et prête à bondir, ce ne fut pas très difficile pour elle. Elle s'étonna d'ailleurs un peu. Il lui aurait semblé que Néro aurait été plus cruel. Lui qui avait affiché une telle expression de sadisme profond à l'idée de ce jeu. Si elle n'avait pas été prise dans l'action? Nariwen aurait trouvé ça louche. Oui mais voilà, la elle n'y pensait plus, mais plus du tout, son seul but étant d'éviter les sphères d'eau. 
L'exercice allait donc plutôt lentement, ponctué par quelques remarques du jeune homme, tandis que la pauvre victime était bien trop concentrée pour dire quoique se soit. Puis, Néro lança deux sphères, de part et d'autre de la jeune fille qui se centra donc naturellement pour les éviter. Et soudain...
*SPLASH*
Une énorme quantité d'eau s’abattit sur Nariwen. La jeune femme était scotchée, elle ne l'avait pas vu venue. Une rage folle monta en elle et elle déclencha un coup de vent bien plus puissant que ce qu'elle avait pu faire jusque là. Coup de vent qui n'avait pour cible, bien entendu que le petit Néro qui avait trop bien joué son rôle. Ce coup là allait le projeter loin, pour sur. Mais pour le moment la jeune femme avait d'autres soucis.
En effet, le contre-coup de cette contre-attaque ne se fit pas attendre et un énorme mal de tête doublé d'une fatigue assommante apparurent d'un coup. Nariwen se laissa tomber en arrière, plus involontairement qu'autre chose. Elle atterrit sur le tapis, trempée et exténué, et elle ferma les yeux. Et pendant ces quelques secondes où elle était seule et incapable de faire quoique se soit, le temps sembla s'arrêter. 
Pendant un instant, il ne restait plus que les battement de son cœur et l'air qui semblait immobile, tendu, comme attendant qu'elle se relève. Cet instant qui ne semblait appartenir à aucun temps, Nariwen lui sourit en dépit de la douleur qui se maintenait. Elle se sentait bien malgré tout...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Kateky10
##   Lun 4 Aoû 2014 - 22:35
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

c'était artistique , magique , magnifique , EPIC
cet enchainement d'attaque , d'esquive , puis enfin l'apothéose !
j'ai regardé l'eau tomber et j'ai fait une révérence après le "splash" :D
Mission accomplie , game over ,
Shakespeare a écrit:
and the rest is silence
.
Et je site presque jamais Shakespeare , d'ailleurs c'est la première fois . Je pense que pour une fois je peux dire merci à l'éducation de snob que j'ai reçu ... parce que c'était beau

ouh , elle a pas l'air contente ... qu'est-ce qu'elle...

- hoooooooaaaaaaah !

* PLOUF * // bah ouais ... y'avait un bassin derrière Nero ...

...
...... // très long silence
.........
- BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
c'était EPIC !


je sors de l'eau , je me sèche en faisant sortir l'eau de mes vêtements . je suis sympa , je sèche aussi Nariwen , la pauvre , elle a rien vu venir ( moi non plus xD )
bah voila , c'était fun ! et je suis à peine fatigué parce que le truc le plus dur que j'ai fait aujourd'hui , c'est me sécher ...
hum ... ça va pas me faire beaucoup progresser tout ça .
bon bah ...
je récupère l'eau des vêtements pour faire une sphère d'eau .
il est temps de voir si je suis capable de modifier la densité comme il faut !
...
euh ... euh ... fail ! xD
c'est étrange , l'eau a l'air solide , mais comme j'ai plus appuyé sur les cotés , ça fait une espèce de planche ...
// donne un coup de poing qui s'enfonce dans la gelée d'eau .
ah ouais quand même ! c'est pas si mal en fin de compte :D
c'est pas du tout ce que je voulais , mais c'est pas mal !
ah , là par contre , c'est bien plus fatigant qu'une ou deux sphères d'eau ...

// laisse tomber la planche d'eau qui se liquéfie à nouveau et coule sur le carrelage .

bon , je vais voir Nariwen .

- ça va toi ?



Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Zsigna10

Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Mer 6 Aoû 2014 - 18:16
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Sans trop s'en rendre compte, Nariwen sécha. Bon, après réflexion, elle se douta que Néro n'y était pas pour rien. Elle se redressa un peu, encore dans les vapes et la vision floue. L'effort monumental (du moins pour l'initiée qu'elle était) qu'il lui avait fallu pour pousser Néro aussi loin lui pesait encore. Finalement, ce dernier la rejoignit et lui demanda :
- ça va toi ?
Nariwen regarda le jeune homme avec un petit sourire, clignant des yeux pour régler enfin sa vision :
"Il va me falloir une minute ou deux pour récupérer, j'ai du mal avec les efforts violents, en ce qui concerne mes pouvoirs."
Elle le regarda en souriant, essayant de prouver qu'elle était quand même bien. Puis la jeune femme se releva et avança. En réalité, elle titubait, encore trop faible et finis par gentiment tomber... sur Néro. Elle se raccrocha à lui t s'écarta :
"Désolée..."murmura t-elle doucement
Finalement, Nariwen réussit à s’asseoir sur la poutre en vue de récupérer un peu. Elle posa une main sur son front dans l'espoir absurde de faire partir son mal de crâne. Finalement, pour passer le temps et surtout parce que Néro était toujours là après tout, elle engagea la conversation.
"Sinon, c'était plutôt une bonne idée, la boule d'eau là où je ne m'y attendait pas. La prochaine fois je serais plus méfiante ! Mais tu vois, faut quand même faire attention aux réactions des Airs... On est violents des fois..."
Elle sourit de sa réflexion, regardant le jeune homme, beaucoup moins assurée que les fois précédentes, évitant soigneusement son regard. Nariwen détestait se sentir faible, et ne pas être au meilleur de sa forme. Surtout quand il y avait des personnes autour d'elle...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Kateky10
##   Jeu 7 Aoû 2014 - 0:47
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

hum , elle a l'air crevée ...

- Il va me falloir une minute ou deux pour récupérer, j'ai du mal avec les efforts violents, en ce qui concerne mes pouvoirs.

effectivement , ça l'a claqué .

// Nariwen trébuche et se rattrape sur Néro

ah ouais quand même
bah faut pas faire d'efforts violents alors si c'est pour finir comme ça x)

- Sinon, c'était plutôt une bonne idée, la boule d'eau là où je ne m'y attendait pas. La prochaine fois je serais plus méfiante ! Mais tu vois, faut quand même faire attention aux réactions des Airs... On est violents des fois...

faire attention aux réactions des Airs , faire attention aux réactions des Airs ... si je me suis mis du coté du bassin , c'est pas QUE pour tirer de l'eau !

- ouais j'ai eu de la chance ^^
mensonge :D
bon ok , demi-mensonge , mais y'avait autant d'instinct que de chance donc bon .

- la prochaine fois je serais encore plus fourbe :3

et encore plus doué ... j'espère xD
bon , tant qu'on est près du bassin et que former des sphères d'eau ne me coûte pas plus d'énergie que de manipuler l'eau , je vais en profiter pour en créer trois et les faire graviter autour de moi .

// gravitation de sphères d'eau en cours

ouais . ça , ça fatigue pas . ça demande juste un peu de concentration et beaucoup de coordinations . c'est un peu comme jongler , mais sans les mains .

// donne un coup de paume de la main dans le vide pour projeter une des sphères d'eau sur le mur d'en face .

claaaaasse . et surtout ça part bien plus vite .

// effectue un espèce de kata de karaté pour envoyer les deux suivantes l'une juste après l'autre .

tant que je ne fais que porter et pousser l'eau , ça ne m'épuise quasiment pas . je sens que je pourrais faire ça pendant presque 1h .

// récupère deux sphères d'eau de plus , les assemble , modifie la densité comme tout à l'heure pour faire une plaque d'eau .
soulève un genoux , fait tournoyer les bras de façon artistique , pose le genoux et envoie les deux paumes en même temps pour propulser la plaque d'eau sur le mur .

*SPLOOOCH*

- Ah ouais ! ça , c'est cool ! qu'est-ce que t'en dis ?

eeeeet ça , ça m'épuise en revanche xD

// pose ses fesses sur la poutre


Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Zsigna10

Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Ven 8 Aoû 2014 - 12:08
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

- la prochaine fois je serais encore plus fourbe :3
Nariwen regarda Néro après qu'il ait dit ça avec des yeux méfiants, mais un sourire qui indiquait bien qu'ils allaient s'amuser. Il voulait être fourbe ? Ok, elle aussi le serait alors !! Non mais oh. Oui bon, elle faisait la maline, mais elle n'était pas encore tout à fait prête à remonter sur cette poutre... Faible, elle se sentait faible et c'était un sentiment qu'elle détestait. C'était décidé, elle devait s'entraîner plus. Elle en avait marre de ce mal de crâne foudroyant après chaque effort unitaire. Bon, il n'y avait plus qu'à...
Pendant ce petit temps où Nariwen récupérait, Néro lui s'amusait gentiment avec son pouvoir, prenant parfois des positions étranges qui faisaient sourire la jeune fille. Il fit graviter trois boules d'eau, puis les envoya contre le mur pour qu'elle s'explose. Si Nariwen se prenait ça alors qu'elle était en équilibre sur la poutre, c'est sur qu'elle basculerait ! La jeune femme finit quand même par lever les yeux au ciel devant le cinéma du jeune Eau. Non mais quel crâneur ! Il ne s'en rendait même pas compte en plus. Désespérant...
Mais ce qu'il fit ensuite était plus intéressant. Il forma une sorte de plaque d'eau étrange, qui ne ressemblait pas à ce qu'il faisait jusque là. C'est quand la plaque s'explosa au mur que la jeune femme comprit... Il avait changé la densité de l'eau. Nariwen avait eu quelques cours de physique dans sa petite vie, et savait que c'était bien possible. Il suffisait d'organiser les molécules d'eau entre elles de tel façon à ce que cette organisation se rapproche plus de la glace que de l'eau liquide. Ce qui voulait dire... Hum, elle verrait ça plus tard... 
- Ah ouais ! ça , c'est cool ! qu'est-ce que t'en dis ?
- En effet, c'est cool ! Et c'est peut-être la solution pour se faire léviter lorsqu'on est une Air... Rassembler les molécules...
Tandis que le jeune homme s'asseyait à côté d'elle, Nariwen réfléchissait à cette possibilité. Bon, il était clair que là, maintenant, elle était incapable de fournir un tel effort... Mais demain peut-être... Bref ! Il était temps de continuer à s'entraîner un peu. Mais la jeune femme ne se sentait pas de rejouer les équilibriste. Alors elle avait une autre idée :
"Ça te dirait un petit exercice pas trop compliqué pour terminer ? Style, tu fais léviter plusieurs boule d'eau... Hum... Disons une dizaine vu que tu a l'air à l'aise, et moi je me débrouille pour les envoyer contre le mur avec des poussée d'air. Quand dis-tu ?"
Oui, Nariwen était du genre inventive. Très inventive même, surtout quand il s'agissait de son entraînement. 


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Kateky10
##   Ven 8 Aoû 2014 - 12:35
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

arf ! moi qui pensais avoir trouvé la solution pour marcher sur l'eau ... mais ... non , c'est idiot . c'est même carrément débile xD
si j'augmente la densité de l'eau , cette eau sera plus lourde que l'eau autour d'elle et donc elle va couler x)
ah mais attends une seconde ! mais oui , c'est ça ! elle va couler , mais je dois la maintenir ( et donc mon poids avec ) en surface !
autrement dit , j'ai pas le niveau xD
mais je vois comment faire , c'est déjà un début .

- En effet, c'est cool ! Et c'est peut-être la solution pour se faire léviter lorsqu'on est une Air... Rassembler les molécules...

mouais , possible , j'y connais rien à l'air moi xD

- Ça te dirait un petit exercice pas trop compliqué pour terminer ? Style, tu fais léviter plusieurs boule d'eau... Hum... Disons une dizaine vu que tu a l'air à l'aise, et moi je me débrouille pour les envoyer contre le mur avec des poussée d'air. Quand dis-tu ?

ouai...euh quoi ?
d...dix ? DIX , mais elle est folle ! xD

- euh dix ... sérieusement ? dix en même temps ?
je sais pas si tu te rends compte mais ça demande un effort de coordination extraordinaire :o
c'est un peu comme jongler tu vois ? alors 3 déjà c'est presque chiant , 10 y'aura une énorme flaque d'eau par terre parce que je peux pas toutes les gérer x)
En revanche , c'est possible que j'en fasse 12 , mais 3 par 3 , ça ok .


10 purée , cet optimisme chez cette fille ... xD


Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Zsigna10

Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Ven 8 Aoû 2014 - 18:12
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

La réaction de Néro ne se fit pas attendre. Il ouvrit de grands yeux, montrant son aberration, tandis que la jeune fille se demandait ce qu'elle avait dit pour qu'il fasse cette tête là.
- euh dix ... sérieusement ? dix en même temps ? Je sais pas si tu te rends compte mais ça demande un effort de coordination extraordinaire :o C'est un peu comme jongler tu vois ? alors 3 déjà c'est presque chiant , 10 y'aura une énorme flaque d'eau par terre parce que je peux pas toutes les gérer x)En revanche , c'est possible que j'en fasse 12 , mais 3 par 3 , ça ok .
Et Nariwen se mit à rire. Son rire cristallin et léger, tinté d'un amusement dénué de toute moquerie ou de toute malice, juste un rire d'amusement. Un rire qui rendit l'atmosphère douce et légère. Un rire qui lui fit oublier son épuisement. En même temps, il y avait de quoi rire, vu la réaction du jeune homme et les mimiques qui accompagnaient cela. 
Et puis, ce qu'il disait semblait aussi un peu incohérent. 10 non, mais 12 oui ? Il était étrange. De toute façon, depuis le moment où ils s'étaient croisés, le jeune homme avait été étrange. Nariwen lui répondit alors, la voix toujours colorée de son rire.
"Alors, tu ne peux pas en faire voler 10, mais 12 ça t’irait ? Avoue que tu es étrange, comme gars ! Mais tu sais, j'ai dit ça comme ça. Aller, fais voler ton Eau. Je m'en fiche du nombre, fais ce que tu peux, moi je m'occupe de les faire s'exploser au mur !"
La jeune femme le regarda un instant avec un air de défi, puis attendit. C'est lui qui devait commencer après tout ! Après il lui suffirait de jouer sur sa maîtrise de l'air. Cela ne paraissait pas trop compliqué, il suffisait qu'elle coordonne son mouvement avec la trajectoire des sphères d'eau. Enfin, si Néro était enfin d'accord !


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Kateky10
##   Sam 9 Aoû 2014 - 21:35
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

- Alors, tu ne peux pas en faire voler 10, mais 12 ça t’irait ? Avoue que tu es étrange, comme gars ! Mais tu sais, j'ai dit ça comme ça. Aller, fais voler ton Eau. Je m'en fiche du nombre, fais ce que tu peux, moi je m'occupe de les faire s'exploser au mur !

en fait elle m'écoute qu'a moitié xD

- pas 10 en même temps ! je peux en faire autant que tu veux , mais uniquement 3 par 3 , tu comprends ?

ou alors je me suis mal exprimé ? non , j'ai bien dit " 3 par 3 " ...
enfin bref , elle est parti là dessus , autant la suivre .

// se met à bonne distance perpendiculairement à Nariwen et forme 3 sphères d'eau devant elle

============== Le mur

   °       °      °      Nero

        Nariwen


faut quand même que je me tienne prêt parce que je sais toujours pas si elle va pousser les trois en même temps ou une par une ...
mais en même temps elle en voulait 10 ... donc je tends à penser qu'elle voulait faire son truc 10 fois . ça me parait logique .
mais ... je vais pas faire grand chose en attendant x)
et si je maintenais non pas trois sphères normales , mais trois sphères denses à chaque fois ? mouais . ça ne changerait absolument rien pour elle et ça pimenterais un peu plus les choses pour moi .

// rend les sphères denses .

- quand tu veux .


Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Zsigna10

Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Dim 10 Aoû 2014 - 12:19
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

- pas 10 en même temps ! je peux en faire autant que tu veux , mais uniquement 3 par 3 , tu comprends ?
- D'accord !
La jeune femme avait toujours la voix ponctuée d'un petit rire. Les réactions du jeune homme étaient amusantes à ses yeux, et puis lui au moins, était expressif. La moitié des gens qu'elle avait rencontré à Terrae étaient neutre, tout le temps : dans leurs expressions, dans ce qu'il faisaient, tout... La jeune femme trouvait ça triste et généralement trop différent d'elle. C'était une des raisons au fait qu'elle soit aussi taquine. Il fallait bien les faire réagir !!
Finalement, Néro se mit en place et Nariwen attendit sagement. Les trois sphères d'eau se mirent à léviter et s'immobilisèrent. Puis, un instant d'après, elles prirent une drôle de couleur. La jeune fille se demanda un instant pourquoi...
- Quand tu veux .
Nariwen lui sourit en réponse, puis envoyé un courant d'air sur la première sphères d'eau, celle qui était la plus à sa gauche, et donc la plus loin de Néro. La jeune Air regarda la sphère s'exploser sur le mur... Enfin... Elle leva un sourcil et regarda le jeune homme. Puis finalement, se rendant compte qu'elle s'en fichait pas mal, elle leva les yeux au ciel et renvoya, une à une, les deux autres contre le mur. 
"Hum, plutôt simple pour le moment. On recommence, mais cette fois-ci, tu peux les faire tourner, comme tout à l'heure ?"
La jeune fille s'était levée de la poutre et regarda son camarade avec un grand sourire. Heureusement qu'elle était du genre à récupérer vite quand même !


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen ) - Page 2 Kateky10
##   
Contenu sponsorisé

 

Attention : catastrophe ambulante en développement ( PV Nariwen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant