Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3]
##   Dim 7 Sep 2014 - 10:12
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Elle me souriait, c'était un bon début... Je sentais que Ludmila se sentait en confiance près de moi. Bon, il était presque sûr qu'elle gardait cette même peur en vers les hommes avec moi mais j'avais réussi à m'approcher d'elle. Ludmila gigota un peu. apparemment, elle ne se sentait pas très bien. Ses jambes coururent toutes seules plus loin et tout ce qui était contenu dans son estomac se délogea de son corps. Je ne fis bien sûr aucun commentaire car il était tout à fait normal que le corps réagisse parfois ainsi. Je me redressai et alla chercher quelque chose dans le sac en bandoulière que j'avais apporté avec moi. Ma main farfouilla à l’intérieur pour enfin y déloger une bouteille d'eau. Je la proposai à la rousse complètement blanche; l'eau pourrait lui faire du bien, c'est toujours désagréable le gout qu'on a dans la bouche après avoir tout recraché ce qu'on avait dans le corps. Je voyais dans son regard son envie. Probablement qu'elle aurait voulu une nouvelle vie, bien meilleurs que ce qu'elle avait vécue mais il y avait plein de choses au fond de nous que nous ne voulons pas perdre. Dans le cas de Ludmila, c'était surement sa sœur. Pour moi, s'était toute ma vie que me tenait encore en vie, tout ce que j'avais vécu avec ma famille, tout ce que j'avais fait avec eux... Et tout était partie en cendres, presque plus rien ne restait à part une place dans mon cœur pour me rappelait tous ses moments de joie. Elle revenu vers moi et répondit à la question que je lui avais posée.

- Que... Quoi? Bien sûr que je le voudrais, ça semble évident mais... Comment? Comment et qui pourrait s'y prendre? 


Je laissai un petit sourire effleurait mes lèvres et je redressai mon visage vers le ciel en sifflant une petite aire. Il était dans les parages, toujours. En à peine quelques instants, des battements d'ailes se firent entendre. S'était Akarui le faucon de ma sœur. Il vint se poser sur mon avant-bras et je lui donnai un petit bout de viande que j'avais prise dans mon sac- oui, mon sac était toujours rempli de choses pour les deux animaux-. D'un doigt je caressai la tête de l'oiseau et et redressa mon visage vers mon amie.

- Eh bien, la personne qui pourrait si rendre facilement, s'est Akarui. Il peut facilement faire plusieurs km par jour, c'est un vrai athlète. Il est bien le seul que je connais-ce qui peut faire un tel voyage en quelques jours.


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 7 Sep 2014 - 11:09
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Rin me proposa une bouteille d'eau, que j'accepta avec un faible sourire. Je bu presque la moitié en une gorgée. Je le voyais pensif, et je ne sentais plus en moi la méfiance que j'avais autrefois envers les hommes. Pour lui, je n'avais que la confiance et l'amitié. Il leva les yeux au ciel et siffla. Un faucon débarqua, et je reconnu le bel oiseau vu la première fois. Le même sentiment de solitude s'empara de moi et je détournai le regard.

- Eh bien, la personne qui pourrait si rendre facilement, s'est Akarui. Il peut facilement faire plusieurs km par jour, c'est un vrai athlète. Il est bien le seul que je connais-ce qui peut faire un tel voyage en quelques jours.

Que... Que cet oiseau aille voir ce qu'il se passait chez moi? Je plongeai mon regard mordoré dans celui bleu foncé de mon ami, l'œil vif et le cœur battant. Se moquait-il de moi? Il n'y avait rien de risible à ce que je sois bouleversée par le message de ma sœur.
Mais non. Dans son visage, tout brillait de sincérité pure, et d'amitié véritable. J'avais du mal à y croire.

- Vraiment Rin? Tu... Je veux dire... Tu serais prêt à laisser l'oiseau sacré de ta sœur faire ça pour moi? Pour de bon? Malgré le risque?

Des larmes d'espoir perlaient aux coins de mes yeux. Je n'arrivais pas à y croire. Et pourtant!
Sans m'en rendre compte, je le pris dans mes bras, les larmes s'échappant de mes yeux et versant un torrent d'espoir sur son épaule. Les sanglots me secouaient et la douleur m'accablait.

- Mer... Merci...

Je me redressai et le fixai, les larmes continuant à couler. Une question restait encore entre nous, et de fureur, de curiosité et aussi de folie, je la lui posais, craintive. Pourtant, ma voix semblait posée et réfléchie. Même impulsive, ma question semblait presque le fruit d'une longue réflexion.

- Pourquoi fais-tu tous ça pour moi? On ne se connait pas depuis longtemps, et se n'est que la deuxième fois que l'on se voit. Et je... Je veux dire, je n'ai rien fait pour toi, et jamais je n'arriverais, même avec toute ma volonté, à te rendre la pareille.

J'ai dû rougir en m'apercevant de ce que je venais de dire et je détournai le regard avant de le fixer à nouveau. Après tout, je n'avais plus qu'à assumer ma question et ma folie. Idiote...


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 624485fgh
##   Dim 7 Sep 2014 - 12:11
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

- Vraiment Rin? Tu... Je veux dire... Tu serais prêt à laisser l'oiseau sacré de ta sœur faire ça pour moi? Pour de bon? Malgré le risque?

Je fis un petit oui de la tête. Ludmila était complètement désemparée...
Je le voyais dans son regard, au plus profond d'elle, je voyais qu'elle appelait à l'aide. Comme prise au piège par du pétrole, elle était détruite et réduis à mourir dans cette masse collante. Mais je serais là, je suis là, je me l'ai promis, je me suis promis que je serais là pour elle et le destin avait fait que j’étais venu ici ce matin, le destin avait fait que nous nous étions rencontré. Alors, je serais là et je la dégagerais de cette masse qui la retenait au sol et je l'aiderais à reprendre une vie libre, tel un oiseau libre dans le ciel. En une fraction de seconde, la rousse se retrouva contre moi, pleurant à chaudes larmes. Le faucon s'était envolé pour aller se poser sur une branche.



- Mer... Merci... 

Elle s'écarta après un petit moment et plongea ses yeux perlés d'étoile dans les miens. Je ne pouvais pas ne pas lui faire de sourire, je devais lui en faire un s'était obligé. Elle se calma un peu, et elle me posa la question qui devait forcément venir à un moment ou un autre.

- Pourquoi fais-tu tous ça pour moi? On ne se connait pas depuis longtemps, et se n'est que la deuxième fois que l'on se voit. Et je... Je veux dire, je n'ai rien fait pour toi, et jamais je n'arriverais, même avec toute ma volonté, à te rendre la pareille.


Je la regardai un moment; elle rougissait en détournant son regard de moi mais le reposa après un petit soupire. Il était vrai que j'étais peut-être un peu fou de faire tout ça pour une presque inconnue. Mais, je me devais d'être là pour elle et je me devais d’appliquer ce que j'avais appris pendant mon enfance. Je lui répondis calmement mais mon regard se perdait dans l’étendue de l'eau claire.

-Pourquoi? Cela est peut-être compliqué à expliquer... Mais je sans le besoin de t'aider. Tu es la seule personne à qui j'ai vraiment fait confiance depuis cet incident. Tu es perdue, je le sais parfaitement et puis... je suis venue ici en espérant trouver une personne qui puisse combler un peu le désespoir qui est en moi. Si ta sœur est importante pour toi, je t'aiderais à ne pas la perdre. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive le même malheur que ce qui m'est arrivé. S'est pourquoi je veux t'aider à la sauver.


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 7 Sep 2014 - 12:31
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Pourquoi? Cela est peut-être compliqué à expliquer... Mais je sans le besoin de t'aider. Tu es la seule personne à qui j'ai vraiment fait confiance depuis cet incident. Tu es perdue, je le sais parfaitement et puis... je suis venue ici en espérant trouver une personne qui puisse combler un peu le désespoir qui est en moi. Si ta sœur est importante pour toi, je t'aiderais à ne pas la perdre. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive le même malheur que ce qui m'est arrivé. S'est pourquoi je veux t'aider à la sauver.

Je souris. Je souris vraiment. Un de ces sourires que l'on donne à une personne digne de le recevoir. Il était bon. Il aurait été un successeur parfait à son père. Je le vis, le regard perdu dans le vague, la voix posée et sereine. Il attendait ma question en vérité. Depuis le début sûrement. Je n'avais pas de secret pour lui. Même mon passé lui avait été dévoilé. Il connaissait mes sentiments pour ma sœur. Pour ma mère. Pour mon père. Pour moi. Je crois qu'il était le seul à me connaître aussi bien et pourtant, on se connaissait tout juste.
Je continuai de sourire, le rouge aux joues et l'espoir au cœur.

- Tu aurais su succéder à ton père avec brio Rin. Tu es bon. Généreux. Juste. Tu sais où se trouve la limite entre le mal et le bien. Tes parents et ta sœur doivent être fiers de toi.

J'avais baissée la tête, le rouge aux joues ne voulant pas disparaître. Et puis ces mots, sa dernière phrase me remirent à ma place. Ma sœur. Ma famille. En vérité, je les avais moi aussi perdue. Je me devais d'assumer mon choix. Mais avais je le courage de connaître leur vie d'aujourd'hui?
Papa est de plus en plus violent [...] Ce sera moi la prochaine Comment avais je pu ne rien prévoir et ne penser qu'à moi? Je m'en voulais terriblement.

- Merci Rin. Juste merci.

Je remarquai de nouveau mon téléphone afficher un message. Je ne réfléchis pas et... Me téléportai. Devant Rin. Devant un novice. En atterrissant devant mon téléphone (oh une téléportation non raté!), je me maudis. Qu'allait il penser maintenant? Je me tournai vers lui, ne faisant plus vraiment attention à mon téléphone.

- Euh... Je peux tout t'expliquer!


HRP: Et oui et oui, tu es toujours novice dans notre rp donc euh... J'improvise avec notre chère Ludmila et son impulsivité! ^^"


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 624485fgh
##   Dim 7 Sep 2014 - 14:16
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Je vis un grand sourire de sa part, cela faisait toujours un bien énorme lorsque qu'on repensait à certaines choses douloureuses.

- Tu aurais su succéder à ton père avec brio Rin. Tu es bon. Généreux. Juste. Tu sais où se trouve la limite entre le mal et le bien. Tes parents et ta sœur doivent être fiers de toi.


Mon regard du se détériorer d'une manière phénoménale... Mon père... Il avait su comment m'apprendre à aimer tout ce qui m'entourait et pourtant, pourtant, javais fait des choses mal une fois qu'ils avaient disparu de ce monde. Je m'étais laissé un peu envahir par la haine, j'avais tué des gens. Je ne savais pas si je l'avais fait volontairement ou si c'était par pure phobie... Je ne me rappelais plus des nombreuses fois où j'avais fait ça. Je m'étais forcé d'oublier le visage de ceux que j'avais tués. Mon visage du se crisper légèrement mais je le relevai fière de ce qu'elle avait dit. Il était vrai qu'ils devaient être fière de moi.

- Merci Rin. Juste merci.


J'affichais un petit sourire car il était normal que je l'aide. Voilà que le téléphone de la mademoiselle se mit à vibrer en affichant une petite lumière pour signaler un nouveau message. Je ne pensais pas que cela était possible... voilà, Ludmila disparue soudainement pour réapparaitre vers l'appareiller électronique. Éberlué, je dus avoir une tête complètement surprise. Mes yeux écarquillé, ma bouche en forme de "O", j'observais longuement Ludmila. Elle venait de se téléporter... rien que ça... Bien sûr tout le monde pouvait faire ça, tous les jours. Oui, je le faisais moi aussi tous les jours. Non mais sérieusement, elle venait de faire un truc extraordinaire.

- Euh... Je peux tout t'expliquer!


Il était vrai que tout ça méritait des explications... J'avais bien sur entendu des rumeurs à propos de pouvoirs mais il ne fallait jamais se fier aux rumeurs... Alors, je m'approchai d'elle et m'arrêtai devant la rousse en posant mes mains sur mes hanches en reprenant un peu de sérieux. Mais mon regard bascula vers le téléphone et s'est en soupirant que je lui adressai quelques paroles.

-Regard ce message avant... Sa peu être important... Les explications viendront à près.

Nouveau message::


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 7 Sep 2014 - 14:59
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

On aurait dit que Rin venait de voir un fantôme. Il était pâle et surprit et je le comprenais. Il y a quelques mois, j'aurais réagis de même. Je ne savais plus où me mettre. Oh merde l'erreur à ne pas faire. Il s'approcha de moi, complètement éberlué. Allait-il m'en vouloir?
Il était devant moi, me dépassant d'une tête, et je me sentis vraiment, vraiment toute petite face à lui. Je m'attendais à des questions, des reproches même, mais pas à sa réaction.

- Regard ce message avant... Sa peu être important... Les explications viendront à près.

Je levai mes yeux vers lui, un air désolé au visage.

- Non. Je... Rin je sais que ça doit t'étonner de voir... Ce que tu as vu. Je n'ai pas réfléchis, je l'ai fait comme ça je... Oh non tu n'aurais pas dû savoir ça avant ton initiation...!

Je soupirai et m'adressai à lui une nouvelle fois, mes yeux dans les siens.

- Rin, Terrae n'est pas un endroit comme un autre. Ici, nous avons tous étaient ramassé dans la boue, traînant nos valises, pleurant la mort d'un proche ou la perte de nous même. Notre point commun réside dans le vide que nous avons tous au moins une fois ressentit. Une fois arrivée ici, on passe tous par la case initiation. Et c'est là... Que l'on a nos pouvoirs. Oui je sais ça peut paraître démentielle mais c'est vrai! Tu découvriras plus tard ton affinité, et vu ton caractère, je pencherais plus pour un eau ou un air, quoique ta timidité te penche plus vers l'eau. Puis tu sauras si du descend de la lune ou du soleil. De là tu sauras tes pouvoirs. Je sais, je suis en train de passé pour une folle. Mais c'est la vérité. Je suis Tonnerre Lunaire. Autrement dit, je contrôle les éclairs, la foudre, l'électricité et la téléportation comme tu as pu le voir à cause de ma maladresse. Je suis consciente que ça en fait beaucoup d'un coup mais maintenant que j'ai fais l'erreur de me révéler, autant tout te dire.
Il y a cinq affinités possible: Air, Eau, Tonnerre, Feu et Terre. Cela dépend de ton caractère. Je suis désolée de t'avoir appris cela ainsi... Tu aurais dû l'apprendre par la directrice. Maintenant, à toi de voir ce que tu vas en faire...


Je baissais la tête avant de ramasser mon téléphone. Un nouveau message. Un message de Blue. Elle me demandait de rentrer. De revenir à la maison. De venir la chercher. De l'emmener avec moi. Et le pire vain après.

Je me sens vide sans toi grande sœur. Tu me manques frangine.

Oh non petite sœur. Tu ne te sens pas vide, sinon tu serais déjà là... Tu te sens seule mais tu n'es pas encore assez détruite pour te sentir vide. Mais si papa te touche, là oui peut-être ressentiras tu ce vide inexorable et peut-être cesseras-tu de lutter contre lui. Et un master viendrait te chercher. Et je te retrouverais.

- Elle veut que je retourne à ses côtés. Je lui manque. Rin je dois faire quoi? Dois-je renoncer à cette vie là? Dois-je partir la retrouver?


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 624485fgh
##   Dim 7 Sep 2014 - 15:56
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

- Non. Je... Rin je sais que ça doit t'étonner de voir... Ce que tu as vu. Je n'ai pas réfléchis, je l'ai fait comme ça je... Oh non tu n'aurais pas dû savoir ça avant ton initiation...!


Initiation?... Quel était cet endroit? Où avais-je atterrie en acceptent la proposition de cet homme? Il était vrai qu'il lui était très connaissant... Après tout, il l'avait aguerri de sa maladie, mais le problème était qu'il ne se rappelait presque plus de son visage et surtout, qu'il ne l'avait pas revu depuis son arrivée ici. Ludmila soupira. Elle avait surement fait une chose qu'elle n'aurait pas dû faire devant moi, moi qui ne possède aucun pouvoir de ce style.

- Rin, Terrae n'est pas un endroit comme un autre. Ici, nous avons tous étaient ramassé dans la boue, traînant nos valises, pleurant la mort d'un proche ou la perte de nous même. Notre point commun réside dans le vide que nous avons tous au moins une fois ressentit. Une fois arrivée ici, on passe tous par la case initiation. Et c'est là... Que l'on a nos pouvoirs. Oui je sais ça peut paraître démentielle mais c'est vrai! Tu découvriras plus tard ton affinité, et vu ton caractère, je pencherais plus pour un eau ou un air, quoique ta timidité te penche plus vers l'eau. Puis tu sauras si du descend de la lune ou du soleil. De là tu sauras tes pouvoirs. Je sais, je suis en train de passé pour une folle. Mais c'est la vérité. Je suis Tonnerre Lunaire. Autrement dit, je contrôle les éclairs, la foudre, l'électricité et la téléportation comme tu as pu le voir à cause de ma maladresse. Je suis consciente que ça en fait beaucoup d'un coup mais maintenant que j'ai fais l'erreur de me révéler, autant tout te dire.
Il y a cinq affinités possible: Air, Eau, Tonnerre, Feu et Terre. Cela dépend de ton caractère. Je suis désolée de t'avoir appris cela ainsi... Tu aurais dû l'apprendre par la directrice. Maintenant, à toi de voir ce que tu vas en faire...


Je fronçais les sourcilles... Une telle chose pouvait-elle être possible? Des pouvoirs? Et pourquoi? Qu'avait-on pour pouvoirs possédait des choses si spectaculaires? Bien sûr, maintenant Ludmila avait éveillé ma curiosité mais je ne répondis absolument rien, restant muet en la voyant lire ce qui était écrit sur son portable. Je jetai un petit coup d’œil à côté de nous; Asa s'était assise et ne bougeait plus, comme si elle était devenue une statue. Cette tigresse m'étonnera toujours... Elle sait quand ça ne va pas et elle s'est comment se tenir dans ses moments là. Je reposai mon visage sur mon amie qui venait de finir de lire son message, un visage tout aussi désarmé qu'avant.

- Elle veut que je retourne à ses côtés. Je lui manque. Rin je dois faire quoi? Dois-je renoncer à cette vie là? Dois-je partir la retrouver?

Je la regardais un long moment. Je m'étais attaché à elle... Que lui réponde? Il était toujours compliqué de choisir ses mots. Méticuleusement, j’essayai d'être le plus neutre possible.

-Tu as le choix, seul toi peu décidé de ce que tu veux. Tu es maître de tes actes. Mais penses-tu que tout irais mieux si tu la rejoignais? Que ferais-tu sur place? Je ne pense pas qu'on te laissera rentrer facilement chez toi et même si tu y parviens, "kidnapperais-tu" ta sœur? Je pense que le mieux pour le moment, s'est de lui répondre. Réponds-lui et si ton cœur te dit que tu dois l'aider fait-le.


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 7 Sep 2014 - 16:32
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Rin restait silencieux. Et moi aussi. J'avais le cœur en miette. Mes yeux restaient figés sur son message. Si papa savait que j'étais toujours en vie, et que Blue m'envoyait des message en cachette, il frapperait ma sœur et me chercherait pour me montrer ce que j'avais à gagner de fuguer ainsi.
J'avais peur. Je tremblai alors de rage, de peur, d'angoisse et de haine et je serrais mon téléphone dans ma main. J'avais la haine. La haine contre mon père. La haine contre la vie. Je m'asseyais sur la pierre, les pieds dans le vide.

-Tu as le choix, seul toi peu décidé de ce que tu veux. Tu es maître de tes actes. Mais penses-tu que tout irais mieux si tu la rejoignais? Que ferais-tu sur place? Je ne pense pas qu'on te laissera rentrer facilement chez toi et même si tu y parviens, "kidnapperais-tu" ta sœur? Je pense que le mieux pour le moment, s'est de lui répondre. Réponds-lui et si ton cœur te dit que tu dois l'aider fait-le.

Avoir le choix. Maman disait qu'on avait toujours le choix. Et que peu importe nos choix, les autres finiraient toujours par les accepter. C'est beau d'avoir le choix. Mai c'est aussi dur. Lequel est le bon, lequel est le mauvais?

- Je ne... Si je réponds, ma sœur partira à ma recherche. Il faut... Il faut qu'elle me croit morte. Même si ça la détruit intérieurement. Il faut que ma sœur, mon père et ma mère pensent leur garce de Ludmila morte et enterrée. Ils ne doivent pas découvrir où je suis. Jamais.

Je réfléchis encore un peu, mais ma décision était prise. Je l'avais prise le jour même où j'acceptai la main du master pour Terrae. Ce jour-là, j'avais tourné le dos à mon passé. Définitivement. Je devais à présent accepter ma culpabilité et ma douleur. Je devais avancer. Je plongeai mon regard dans le sien et sourit timidement, tristement.

- Ma vie est ici maintenant... Même si je ne manquerais pas à grand monde, je ne peux pas partir.

Je regardai Rin, me sentant bien seule. J'aurais donné cher pour une étreinte, où même une présence réelle. Quelqu'un qui tenait à moi, peu importe les atrocité que j'ai commise dans le passé. J'aurais donné cher pour ressentir une nouvelle fois l'amitié, l'amour... Les sentiments bons et beaux de la vie.


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 624485fgh
##   Dim 7 Sep 2014 - 17:33
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

- Je ne... Si je réponds, ma sœur partira à ma recherche. Il faut... Il faut qu'elle me croit morte. Même si ça la détruit intérieurement. Il faut que ma sœur, mon père et ma mère pensent leur garce de Ludmila morte et enterrée. Ils ne doivent pas découvrir où je suis. Jamais.

Je pars, oui, je ne peux pas soulager sa peine, je ne suis pas fait pour elle. Asa essaya de m'en empêchait mais je la traine avec moi. Je ne peux pas soigner Ludmila, je ne peux rien pour elle... Au fond de moi je peux sentir une peine mais je ne la regarde pas. Rapidement je pus retourner dans ma chambre. Je me jette volontairement sur mon lit et pose ma main sur mon front. Je regarde le plafond me mordant les lèvres. "Voyons Rin... qu'est-ce que tu fais? Tu es venue pourtant ici pour recommencer une vie non?" Je revoyais mon père, comme s'il était là en me disant que si j'avais des amis, que je ne devais jamais les laisser, il fallait que je sois là pour eux...
Non, pourquoi je m’imaginais faire ça! Je ne pouvais pas laisser mon amie seule. Je ne savais pas pourquoi j'ai pensé soudainement à ce que j'aurais pu faire. J'avais eu le choix et j'ai choisi de rester à ses côtés.


J’observais ses pieds pendre dans le vide. Je savais que ce choix était difficile mais elle l'avait déjà décidée. Alors, je décidais de venir m’assoir à ses côtés. Elle était triste mais je n'avais pas l'intention de la laisser dans cet état-là et parti.

- Ma vie est ici maintenant... Même si je ne manquerais pas à grand monde, je ne peux pas partir.


S'est vrai, sa vie était ici, comme moi. Bien que je songeais peut-être reprendre se qu'avait fait mon père, je ne pensais pas que je pouvais me montrer en pleins jours. S'ils" me voyaient, ils essayeraient de me tuer et de tué tout ce qui m'était cher pour être sûr que je ne sont pas donné mon savoir aux autres. Je plantai mes yeux dans les siens et posai ma main droite sur la sienne.

-Je suis là Ludmila, je serais là pour toi maintenant. Alors, met ta tristesse dans un coin de ta cour mais ne les oublie pas. J'ai laissé une petite place dans mon cœur et je suis prêt à mettre une place pour toi à l'intérieur. Veux-tu me parler un peuvent plus de ses "pouvoirs"? Maintenant que tu m'en as parlé, tu as éveillé ma curiosité! Pourquoi... Pourquoi nous pouvons posséder des pouvoirs? Comment ce fait-il? Nous ne sommes pas différent des autres.

Il fallait changer de sujet, il ne fallait pas s'attarder sur ça. Mais changer de sujet devait se faire en douceur et j'espérais que tout ça allait bien se passer.


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 7 Sep 2014 - 18:26
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Rin s'assit à côté de moi, et je regardai au loin, les yeux ternes et le teint pâle. Je venais de perdre définitivement celle que j'avais été. A une époque, j'aurais appelé ma sœur, tout quitté pour la retrouver.
Je sentis alors la main de Rin sur la mienne et je les fixai, un triste sourire aux lèvres. Ses yeux bleu cherchèrent les miens et je le fixai.

-Je suis là Ludmila, je serais là pour toi maintenant. Alors, met ta tristesse dans un coin de ta cour mais ne les oublie pas. J'ai laissé une petite place dans mon cœur et je suis prêt à mettre une place pour toi à l'intérieur. Veux-tu me parler un peuvent plus de ses "pouvoirs"? Maintenant que tu m'en as parlé, tu as éveillé ma curiosité! Pourquoi... Pourquoi nous pouvons posséder des pouvoirs? Comment ce fait-il? Nous ne sommes pas différent des autres.

Changement de sujet. Je lui souris doucement et craintivement, me rapprochai de lui.

- C'est le vide qui fait ça. En faîte, je n'en sais trop rien. Je sais juste que seul le vide que nos passé créait en nous permet de libérer nos pouvoirs. Après, il faudra poser les questions à Hideko, lors de ton initiation ou même à un master.

Je posai ma tête sur son épaule, soudain las d'avoir trop pleurer. Il me changeait les idées, me redonnait le sourire.

- Tu m'en veux? Tu m'en veux de ne rien t'avoir dis plu tôt? De te l'avoir révélé ainsi?


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 624485fgh
##   Dim 7 Sep 2014 - 20:01
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

- C'est le vide qui fait ça. En faîte, je n'en sais trop rien. Je sais juste que seul le vide que nos passé créait en nous permet de libérer nos pouvoirs. Après, il faudra poser les questions à Hideko, lors de ton initiation ou même à un master. 


Un master... Il était vrai que l'homme qui l'avait menait ici prétendait en être un. Je me forçais à essayer de me souvenir de lui. Étrangement, je voulais le revoir mais comment faire? Terae était immense et il n'y avait pas que quelques personnes... Une petite prise passa dans nos cheveux trempés et j’abaissais mon regard vers l'eau. S'était fou mais je voulais bien y croire. Après tout, les animaux sacrés étaient exceptionnelle, presque irréels alors pourquoi pas eux? Je dépliai lentement ma main et regardai ma paume. J'avais du mal à comprendre comme cela pouvait fonctionner. Il n'était vrai que depuis ce vide affreux qui s'était formé dans mon coeur, j'avais ressenti quelque chose de nouveau en moi qui essayé de faire surface. Comme un papillon dans un cocon, cette chose essayé d'immerger de mon corps. De plus, ses derniers temps, cette sensation était bien plus forte... Peut-être était-ce bientôt mon tour...

- Tu m'en veux? Tu m'en veux de ne rien t'avoir dis plu tôt? De te l'avoir révélé ainsi?


-Non, bien sûr que non Ludmi'. De toute façon je l'aurais découvert tôt ou tard.

Mon regard se déposa sur mon amie, enfin, je la considérais comme telle. Je ne savais pas si elle me considérait comme ami mais moi si.


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 7 Sep 2014 - 21:19
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Je baissai le regard vers l'eau turquoise. Je vis un poisson au fond et un sourire naquit sur mes lèvres.

-Non, bien sûr que non Ludmi'. De toute façon je l'aurais découvert tôt ou tard.

Je savais que j'avais dû le choquer avec ma performance. Mais je n'avais pas contrôler ça. C'était venu seul. Je réfléchis puis j'eus une idée. Il m'avait fallu plusieurs jours d'entraînement pour arriver à faire ce que je m'apprêtais à lui montrer. C'était au tout début, et j'avais bien galérer. Aujourd'hui ça allait mieux.

- Attend, regarde.

Je me concentrai et il apparut au creux de ma main un éclair empli de lumière, pas plus gros que mon index. Comme un orage au creux de ma main, je pouvais contrôler cette éclair.

- Les coups de foudre existe bel et bien Rin.

Ma plaisanterie futile et inutile eut néanmoins l'avantage de réchauffer l'ambiance glaciale entre nous. Je rivai mon regard ayant viré noisette dans le sien et m'expliquai:

- Je sais que ça peut paraître effrayant, et même plus qu'étonnant mais c'est la vérité Rin. En ressentant le vide, tu t'es prédestiné à avoir des pouvoirs.

Je fixai mon ami. Un ami. Wow... Ca faisait étrange de le dire. Je regarda mon éclair avant de le lancer sur un rocher en face. Il explosa en centaine d'étincelles qui s'éparpillèrent avant de retomber éteintes au sol. Comme un feu d'artifice. C'était joli. Puis, je sautai à l'eau et en ressortit, l'esprit plus clair. Un sourire éclaira mon visage et je regardai mon ami.

- Je croyais qu'on devait se voir pour rire?


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 624485fgh
##   Dim 14 Sep 2014 - 11:42
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

- Attend, regarde.


Mon regard se baissa vers la main tendue de Ludmila. Je fus étonné, surement, oui, car rapidement une lumière intense si dégagea. D'abord plus petit qu'une bille puis grandissante. Au creux de sa paume s'était formé un petit éclaire.

- Les coups de foudre existe bel et bien Rin. 


Ce commentaire me fit apparaître un sourire. S'est qu'elle pouvait avoir le sens de l'humour. S'était beau et inimaginable... Comment pouvoir croire à ça alors que toute l'humanité n'avait jamais connu pareille pouvoir. Une vive pensée traversa mon esprit: si les humains découvrait ça, ce serait vraiment mauvais car ils seraient capables de nous utiliser pour des guerres. Une légère grimace du se former sur mon visage à ce moment. Il est vrai que se serait fort déplaisant pour nous en sa engendrerait bien trop de conflit... Il fallait absolument que tout ça ne soit pas vu par n'importe qui. Une nouvelle vie venait de commencer... et un nouvel avenir peut-être incertain. Mais ce que je savais parfaitement maintenant, s'est que j'avais quelqu'un sur qui conter et que je n'étais plus seul.

- Je sais que ça peut paraître effrayant, et même plus qu'étonnant mais c'est la vérité Rin. En ressentant le vide, tu t'es prédestiné à avoir des pouvoirs.


Ludmila lança cette éclaire plus loin, sur un rochet qui explosa en mille morceaux. Ouah... Je n'aurais pas voulu être ce rocher. Je me demandais à ce moment qu'elle serait mon pouvoir... Qui je serais. Je sentais quand acceptant ses pouvoirs que j'allais devenir une autre personne. Peut-être allais-je jouer un rôle important plus tard, un rôle décisif. J'allais peut-être grandir, j'allais peut-être accepter qui je suis réellement. L'avenir est flou et personne ne peut savoir ce que l'on va devenir. En y repensant, je me baladais toujours avec une arme sur moi. Maintenant, je les avaient mise dans mon sac, mais elles étaient toujours près de moi car j'avais toujours cette peur grandissante en moi, cette peur de revoir ses gens, ceux qui ont tué ma famille et qui voulaient quelque chose de moi... Je ne sais toujours pas qui s'était... je me rappelle simplement qu'ils étaient pour la plupart en blanc, tous habillés de blanc, comme des médecins mais ce n'en était pas... Je savais qu'un jour je me retrouverais une nouvelle fois devant eux. Quand? Je n'en savais rien mais un jour oui...
Ludmila plongea dans l'eau. Elle était à l'aise maintenant avec moi.

 

- Je croyais qu'on devait se voir pour rire? 


Tant qu'à faire, mouillé pour mouillé! Je m'élançai donc pour finir une nouvelle fois dans l'eau, oubliant tout ce qui me tracassait pendant un moment.


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 16 Sep 2014 - 21:03
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Rin était ma bouffée d'air frais. Quand je l'avais appelé ce matin, j'avais la certitude intime qu'il répondrait à mon appel.
Je le vis s'élancer et sauter à l'eau. J'eux le temps de me protéger le visage qu'une éclaboussure me recouvrait déjà. Je ris aux éclats et ce n'est qu'avec un peu de recul que je me rend compte que je riais vraiment. J'avais oublié mes problèmes. Blue, mon père, ma mère... Tout été parti.
J'avais envie de m'amuser un peu, et c'est avec fourberies et espièglerie que je me téléportai juste derrière Rin, avant de le faire couler, un sourire aux lèvres. Il devait me prendre pour une gamine. Mais je m'en fichais. J'étais bien. Asa nous avait rejoint je crois et je m'attendais presque à ce qu'elle l'aide à se venger de moi.
Je nageais avec aisance et bonheur dans une eau turquoise et calme. Par transparence, mon dos laissé voir de nombreuses cicatrices et pourtant, je m'en foutais. Je n'en avais plus honte. Plus comme avant. J'avançais.
Je fis alors la planche et regardais vers le ciel, un sourire enfantin aux lèvres.

- Quand j'étais petite, je rêvais de partir dans l'espace. De voir la lune. D'y poser un pied. Quand Bue est née, j'ai voulu y aller pour lui en ramener un fragment. Une roche de là-bas. Je voulais découvrir d'autre univers, le miens ne me plaisait pas.

Je souris de plus belle puis fermai les yeux, me détendant, jusqu'à ce que...


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 624485fgh
##   Mer 17 Sep 2014 - 13:05
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Dans mon saut, j'avais presque oublié que j’étais peut-être désavantagé face à Ludmila. Elle, elle pouvait se téléporter et me surprendre. Et franchement, j'avais bien prédit ce qu'elle allait faire. En effet, sans aucun scrupule elle se vengea de tout à l'heure et me coula par surprise au fond de la rivière calme. Cette fois-ci la rousse me laissa bien plus longtemps sous l'eau mais à ma sortie, je ne respirai qu'à peine, juste deux ou trois bouffées d'air pour reprendre ma respiration. Je riais, je riais avec elle, je riais comme autrefois, comme avec ma grande sœur. Asa venait de pénétrer dans l'eau et je lui jetai un petit coup d’œil pour lui dire de ne pas recommencer ses bêtises. Je remarquai bien sur rapidement les cicatrices qu'avait mon amie dans son dos. Elle avait dû souffrir mais au moins, les siennes ne se voyaient pas forcément. Moi, j'avais une sur mon visage... Ludmi' se mit sur le dos en regardant le ciel profondément bleu possédant quelques petits moutons blancs. Ses cheveux roux flottaient à la surface est donné une petite impression d'une algue dans l’eau. Non, bien sur, la couleur était plutôt ceux de corail mais s'était plutôt le mouvement qu'il effectuait qui m'amusais. Elle m'expliquait ses rêves d'enfant et je fus complètement inspiré par ses paroles.

- Quand j'étais petite, je rêvais de partir dans l'espace. De voir la lune. D'y poser un pied. Quand Bue est née, j'ai voulu y aller pour lui en ramener un fragment. Une roche de là-bas. Je voulais découvrir d'autre univers, le miens ne me plaisait pas.


Elle souriait telle une enfant mais au fond, nous sommes tous enfant même si c'est moins présent chez certains que chez d'autres. Je ne pensais pas faire ça, s'était venu tout seul. Son regard pétillant, se sourit et surement le fait qu'elle était heureuse m'avait conquis. Lentement, sans faire de bruit, je m'approchai de son visage et déposai un doux baiser sur ses lèvres. Je les avais frôlées, s'était tout, avant de me redresser en étant surement rouge après avoir fait une chose pareille. Pourquoi avais-je fait ça?! J'étais fou... comment allait-elle réagir... surtout qu'elle n'avait pas de bonnes relations avec les hommes normalement... Je m'étais détourné d'elle, dos tourner. Au fond, j’espérai presque qu'elle ne s'en était pas aperçu mais s'était peiné perdu. Lentement et à voix basse je pus lui dire ceci...

-E... Excuse-moi... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

C'était la 2ème fois que nous nous voyons et j'étais obligé de tout gâcher à cause d'un petit baiser à peine frôlé. Et puis, ce n'étaient surement pas des sentiments amoureux- tien je ne savais même pas se qu'était l'amour, à part l'amour des personnes, comme une famille-, s'était bien trop tôt pour. S'était juste une pulsion qui était venu soudainement. Ou peut-être qu'au final s'était de l'amour que j'éprouvais pour elle, de l'amour comme j'avais pu partager avec ma sœur et mes parents.


Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   
Contenu sponsorisé

 

Trouver par hasard au détour d'un message [Riiiiin <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant