-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys)
##   Lun 29 Sep 2014 - 12:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mitsuki semblait bien plus sur la défense qu'au départ de leur mission. Normale en même temps puisqu'ils sont tombés dans un piège et tout ce qui pouvait porter une blouse blanche restait une menace. Même si cet homme lui avait sauvé la vie, Ys resta perplexe et garda un oeil méfiant du ce dernier.
A l'instant où Ys allait mentionner d'un signe de tête le remerciement pour cette trace laissée sur son torse, paniquée, la jeune Master vint immédiatement le questionner sur ce dont il fesait allusion.
Ys la fixa et d'un léger sourire comme la rassurer, il posa sa main sur cette douleur encore présente et lui répondit calmement.


"Il m'a juste planter une seringue pour que je me réveille... tout va bien!"

Le cauchemar était finis, tout allait bien... enfin c'était du moins ce qu'il en présentait vue les circonstances.
Alors que l'homme vérifia l'état de sa lampe de poche, les paroles de Mitsuki le firent sourire. Il n'était pas du tout déstabiliser par la situation et on aurait pu croire qu'il prenait cela comme un jeu.


"Cela me touche que vous pussiez vous inquiéter ainsi de ma personne! Mais pas de soucis, j'avais prévu le coup. Ils font juste un gros dodo, je n'aurai qu'à me glisser auprès d'eux, pauvre victime aussi de cette embuscade!"

Lui adressant un clin d'oeil à la jeune femme, le scientifique tourna des talons en direction de la sortie, finir ce dont il avait commencer, les saluant de sa main.

"Bonne chance pour la suite et....mes amitiés à Hideko!"

Quoi? Hideko? Il la connaissait vraiment? Stoïque, Ys resta à le regarder s'éloigner tandis que tant de questions se bousculaient dans sa tête. De toute manière, la seule personne qui pourra apporter des réponses concrètes sera Hideko en personne.
Laissant échapper un soupir, Ys se tourna vers son amie, ses yeux de braise glissérent sur cette malheureuse blessure. Il n'avait pu la protéger, son attitude qu'il n'avait pu contrôler, et cet homme qui en savait plus qu'eux ne le devraient... Cette mission ne s'était certainement pas dérouler comme il l'avait imaginer et cela remettait beaucoup de choses en questions.


"On devrait rentrer maintenant...."

N'ayant aucun goût à la plaisanterie, Ys préféra prendre une autre sortie qui les distancer de ce batiment à piège.

"On peut avoir un train... si on fait vite.."

Ouvrant la porte, Chad mentionna ce petit détail qui pourtant fesait une bien grande différence. Il ne disait peut être pas grand chose, mais tout pouvait se lire sur son visage et l'impatience de quitter ces lieux maudits n'en fit pas exception.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 29 Sep 2014 - 17:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mes pouvoirs, revenant petit à petit, pulsaient dans mes veines. Je sentais la colère m'envahir et je ne cessais de fixer le scientifique -apparemment allié- qui se tenait devant nous. Même si Ys me certifiait que ce n'était rien, je n'étais pas sereine. Ca pouvait très bien être un autre piège. Une sorte de grand piège, où tout était prévu... Il pouvait très bien avoir injecté quelque chose d'autre à Ys ! Et ça, j'aimais pas.
Pourtant, le scientifique semblait en totale confiance. Un petit sourire en coin sur les lèvres, il me répondit qu'il n'avait qu'à se mêler entre eux, car tout avait été calculé, et qu'il pouvait très facilement se faire passer pour une victime. Ma voix, sèche, m'échappa.

-Bon. Très bien dans ce cas.

Je me figeai cependant lorsqu'il nous transmit ses amitiés pour Hideko. J'arquai un sourcil avec interrogation, mais n'eus pas le temps de poser ma question : il s'éloignait déjà, avait fait volte face, et repartait vers le laboratoire. Je grognai légèrement, agacée de ne rien comprendre.
Je croisai alors le regard d'Ys, et me pinçai la lèvre. Rien dans cette mission ne s'était passée correctement... Nous n'avions pas trouvé d'enfants, nous avions été pris au piège par les scientifiques, et un homme particulièrement étrange nous avait sauvé sans que je ne puisse un seul instant comprendre véritablement ses intentions. Qu'y avait-il gagné...?
Je me mordis la lèvre inférieure, et soupirai.

-Oui, il faut y aller.

Toutes les missions ne pouvaient pas se passer aussi bien que celle avec Isis et Bogdan, j'imagine.
Chad nous indiqua qu'on pouvait encore avoir le dernier train, si on se dépêchait.

-On a rien à perdre,
soufflai-je.

Je n'étais pas encore capable de nous téléporter, et tout comme eux, je préférais rentrer le plus tôt possible.
Tentant de me remettre dedans, je leur adressai un faible sourire, m'espérant encourageante, même si ce sentiment d'incertitude et d'angoisse m'envahissait encore.

-Allez, allons-y !


Prenant la tête de la marche, je glissai mes mains dans mes poches, me rappelant que mes vêtements avaient été légèrement abîmés par les scientifiques, au moment de notre emprisonnement. Je tournai la tête vers Ys et Chad.

-Et bien... On va vraiment passer pour des clochards.

Et ça, c'était sans évoquer les traces de terre et autre saletés qui couvraient mon débardeur blanc.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) - Page 2 8e1h
##   Mer 1 Oct 2014 - 12:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Etant donner qu'ils étaient tous trois d'accord, les jeunes gens se dirigérent vers la sortie et entreprirent la voie de la gare.
L'atmosphère était calme, aucun n'échangérent durant le trajet. La mission échouée était toujours présente dans leur esprit. Rien qu'à voir leur visage, il n'y avait aucun enthousiasme. En même temps, qu'allaient ils pouvoir annoncer à Hideko. C'était tellement pittoresque que cela ne donner pas envie de rentrer à Terrae. Du moins, ils rentraient vivant, même s'ils étaient dans un sale état, ils auraient pu connaitre pire.

Mitsuki fit allusion à leur tenue et vue à quoi ils ressemblaient et surtout les regards étonnés qui se posaient sur eux, c'est vrai qu'elle n'avait pas tord. Les personnes qui attendaient leur train les dévisager comme s'ils avaient la peste. D'un regard noir, les défigurant à leur tour, Ys tenta par la suite de faire bonne figure.


"Des clochards sexy... ils nous jalousent!"

Il aurait voulu rire de bon coeur qu'il n'y arriva pas et se contenta de lâcher un petit rire. Enfin vite couper par un soupir. La joie n'était pas au rendez vous.
Tandis que Chad se chargea de payer les tickets auprès de la guichetière, qui cette dernière posa le même regard qu'autrui, Ys en profita pour avoir ce moment d'intimité avec Mitsuki pour lui adresser la parole.


"Tu sais, même si cette mission a mal tournée, t'auras été une bonne chef d'équipe et quitte à refaire, je te suivrais toujours..."

Il se doutait bien que ce résultat comptait énormement pour la jeune Master. Rien ne s'était déroulé exactement comme il l'aurait du, mais Mitsuki avait les épaules pour mener n'importe quelle mission, quelque soit son résultat, elle avait été là du début à la fin. Combien de chef se serait servi de ses soldats pour fuir? Mitsuki, elle, ne l'avait pas fait. Ce pourquoi il aurait toujours confiance en elle et puis ils avaient tout de même fait une bonne équipe lorsqu'il fallait combiner leur pouvoir.
D'ailleurs en pensant aux pouvoirs, Ys sentit les siens renaître dans ses veines. Il n'aurait jamais imaginer que cela pouvait tant demander, de force, de patience, d'énergie... Pour un simple mortel, cela ne signifie rien.

Chad retourna auprès de ses camarades leur tendant leurs billets et tous trois allérent sur le quai, attendant le train.


"J'espère que Hideko ne nous tapera pas sur les doigts!"


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 8 Oct 2014 - 16:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ressentant toujours autant de culpabilité quant à l'échec de la mission, je me contentais de sourire timidement lorsqu'Ys annonça que les gens devaient tout simplement être jaloux de nous, car même si nous avions l'air de clochards, au moins, on était sexy.
Nous ne tardâmes pas à arriver à la gare, ayant marché en silence, chacun broyant probablement du noir dans son coin. A plusieurs reprises, je voulus prendre la parole pour tenter de nous faire penser à autre chose, mais rien ne vint jamais, aussi me contentai-je de marcher en silence. C'était presque comme une marche funèbre... Nous devions vraiment avoir l'air d'idiots. D'idiots déprimés, en plus.
Chad partit prendre nos billets, souhaitant certainement avoir un petit instant de solitude durant lequel il n'aurait pas à nous regarder. Ys en profita pour se rapprocher de moi, et un peu surprise, j'ancrai mon regard dans le sien. Ses paroles me réchauffèrent le coeur, et je pense que si je n'étais pas aussi déprimée, je lui aurais probablement sauté dans les bras. Je ne devais vraiment pas être dans mon assiette pour ne pas l'avoir fait...
Au lieu de ça, un sourire, calme, doux, sincère, naquit sur mes lèvres, et je hochai délicatement la tête.

-Merci Ys. Ca me fait très plaisir...

Chad revint avec nos billets, et nous rejoignîmes le quai pour attendre le train. La réflexion d'Ys me fit souffler avec amusement, à peine perceptible.

-Je ne pense pas... C'était un piège... Elle ne peut pas nous blâmer, personne n'était au courant...

Le train entra en gare et nous prîmes place dans une cabine de wagon. M'installant à un siège près de la fenêtre, je regardai le paysage commencer à défiler en silence, pensive. Finalement, je tournai la tête vers mes coéquipiers.

-Vous avez été super sur cette mission. Même si nous nous sommes faits avoir... Vous avez très bien agi.

Je tentai un sourire, un peu maladroit, et cherchai quelque chose à ajouter, en vain. En fait, j'étais tellement dépité que plus rien ne voulait sortir de ma bouche. Finalement, je soupirai.

-J'ai même pas de sujet de conversation ! C'est quand même dingue...

Mon sourire devint un peu plus naturel, sincère.

-Tu sais Chad... T'as presque de la chance de m'avoir rencontré comme ça. D'ordinaire, je parle trop et je bouge trop... Tu n'aurais pas supporté je pense !

L'Etoile se contenta de sourire à ma remarque. Il fallait bien tenter de remonter l'ambiance.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) - Page 2 8e1h
##   Jeu 9 Oct 2014 - 22:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tandis que les mouvements du train se firent ressentir, quittant pour une bonne fois ce lieu maudit, les jeunes gens pouvaient respiraient en toute tranquillité. Cependant par reflexe, Ys jeta un oeil autour d'eux pour vérifier qu'il n'y aurait plus d'homme en blouse blanche. Peut être un peu parano, mais ces minutes passaient entre leurs griffes, il n'aurait pas aimé les revivre, enfin du moins avec ses amis menacés de ce danger.
Mitsuki tenta de rassurer le garçon au sujet de ce que leur infligerait Hideko pour leur échec. Oui, il est sûr que personne n'aurait pu se douter de ce leurre. Cependant décevoir la directrice alors que celle ci vous avait fait confiance, c'était assez humiliant.
Durant le trajet, très peu de paroles furent échangées tant les jeunes gens subissaient encore les dégâts du passé. Mais voilà que par contre toute attente, Mitsuki les félicita pour leur mission. Restant bouche bée, les deux garçons observèrent la jeune femme et puis se jetant un oeil l'un à l'autre, ils échangèrent un sourire.

Pauvre petite Mitsuki, elle avait tout de même les épaules pour être une bonne chef. Malgré l'échec, elle soutenait le moral du groupe. Et même après avoir avouer à Chad son naturel au quotidien, les deux garçons laissèrent échapper un petit rire. Un petit rire certes, mais qui soulagea les coeurs. Attrapant la tête de la jeune fille sous son bras, Ys lui frotta le dessus de sa chevelure pour l'embêter.


"C'est clair, d'habitude c'est une casse bonbon! Tu devrais en profiter maintenant pendant qu'elle est toute faible!"

Doucement les rires résonnèrent dans leur cabine. Chad, de nature discrète, se laissa aller à son tour et peut être, depuis le début de leur voyage, c'était la première fois qu'il devait sourire. Lâchant la demoiselle, Ys sortit une cigarette pour l'allumer. En effet, ils sont dans un train, mais à l'abri des regards, il en profita et puis ils avaient frôler la mort, alors peu importe qu'on le réprimande pour ça.

"D'ailleurs je vais en profiter pour devenir un vagabond, comme ça tu démerdes avec Hideko! Héhé!!"

Certes malgré l'amusement, la détente qui venait peu à peu, il avait toujours dans un coin de sa tête cette violence qui autrefois lui avait détruit son enfance. Et menteur, se mentant à lui même, il préféra oublier pour pouvoir respirer avec l'esprit tranquille. Bien que dans le fond, un jour ou un autre, il ne pourrait contenir ce mensonge.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 12 Oct 2014 - 0:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fus surprise de m'entendre rire de bon coeur lorsqu'Ys chiffonna mes cheveux, passant ma tête sous son bras. Je ne saurais dire si la tension due à la mission s'était évacuée, ou si ce contact me faisait du bien, toujours en était-il que je me sentais mieux. J'avais retrouvé le sourire, au moins un peu, et ça me faisait du bien.
Ys me lâcha alors pour s'allumer une cigarette, et je retins un soupir malgré moi. Je me souviens de la première et dernière cigarette que j'avais fumé dans ma vie. J'étais avec des copains, j'avais voulu tester... J'étais rentrée chez moi, et ma mère, détecteur de cigarette à 3 km, m'avait incendiée. J'avais fini avec punition -oui oui- et après 200 lignes de "je ne fumerai plus jamais", j'avais décidé que c'était bien trop épuisant pour mon poignet de m'aventurer là-dedans. J'avais donc, bien gentiment, laissé tomber.
Je souris donc en coin, légèrement, et laissai échapper :

- J'espère pour toi qu'aucun contrôleur ne va passer !

Je lui souris gentiment, et l'écoutai m'annoncer qu'il allait devenir vagabond pour éviter Hideko. Je fronçai les sourcils.

-Ah non !
m'exclamai-je. Non non non, hors de question ! Tu m'accompagnes pour le bilan de la mission ! Avec Chad ! Pas vrai ?!

Je me tournai vers le concerné, qui était en train de se faire tout petit... Trop tard ! Je lui offris un grand sourire, ce à quoi il finit par répondre par un rire léger.

-Oui bien sûr. Je viendrai aussi. Mais Ys n'a pas intérêt à se défiler !

Mon rire léger, désormais cristallin depuis mon passage au rang de Master, s'échappa de mes lèvres, et je tournai la tête vers Ys.

-T'inquiète pas Chad, il n'aura pas de choix ! Vagabond ou non, je saurais toujours le retrouver pour le ramener par la peau des fesses !

Je lui adressai un clin d'oeil.
Nous continuâmes à parler tout le long du trajet. Ca me faisait du bien, et j'osais espérer que c'était pareil pour tout le monde.
Malgré l'échec, j'avais fini par relativiser : nous étions tous les trois en vie, et c'était le principal. Hideko ne pourrait pas nous punir. Et de toute façon, elle n'en aurait pas le droit. Si jamais elle nous reprochait quoi que ce soit, je pense que malgré mon rang de Master tout neuf, je n'aurais aucun problème à rétorquer. Maman m'avait toujours dit que j'avais tendance à ne vraiment pas me laisser faire... Parfois même un peu trop. Ce qui pouvait être... Dangereux ? Mais enfin.
Lorsque nous arrivâmes à Tokyo, on descendit. On rentra à Terrae en taxi -merci la paye de Master !- et nous fîmes notre rapport à Hideko tout de suite. Elle le prit très bien, s'excusa pour nous, et nous félicita malgré tout pour notre courage. Elle avoua qu'elle s'en voulait car elle aurait du décerner que les enfants n'étaient pas vrais, mais je lui expliquais qu'elle n'aurait probablement pas pu, car l'évolution de leurs méthodes était monstrueuse, et qu'ils pouvaient vraiment nous piéger sans qu'on ne s'en rende compte désormais...
Enfin, elle nous laissa repartir et nous allâmes chacun de notre côté -après que j'ai forcé mes camarades à me promettre qu'il passerait au moins vite fait à l'infirmerie ou à l'hôpital pour faire vérifier leurs blessures -et notamment pour Ys à qui on avait planté une aiguille dans le coeur...
De mon côté, malgré que j'aie forcé mes camarades à y aller, je ne me rendis pas à l'hôpital, et rentrai chez moi. Je pris une douche qui me sembla bien méritée, et sans demander mon reste, peu importe l'heure qu'il était, je retrouvai mon lit pour un bon dodo récupérateur avant le départ pour une nouvelle mission...


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2