Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Une bosse ou deux ? =D
##   Dim 22 Mai 2011 - 22:45
Anonymous
Invité

- Pourquoi, tu veux te donner plus de mal à contrôler tes pouvoirs?

Non mais ce n’est pas ce que je voulais dire moi ! Juste que ca serait … Encore plus cool que maintenant nan ?! T’imagines et hop un coup de vent et puis « Owh un siphon » ou encore « Du feu *.* je flambe » et ainsi de suite !

- Je ne crois pas non, on serait certainement prévenu...enfin j'espère, parce que perso, je galère assez avec le Feu sans avoir a en rajouter.

Bah faut dire, je me suis même pas encore entrainée à utiliser mon électricité … J’y pense pas du tout en fait, j’ai autre chose à faire de mon temps comme « Sauter partout et fourrez mon nez partout avec un big smile qui dit « Je te fais chier, je m’en fou ! XD ».

Choisissant deux boissons au hasard dans le distributeur, je m’abaissais pour piocher les cannettes.

- Jus de melon au lait à la fraise …

Attend ? Ca se boit ça ?! Regardant l’autre, je fis une tête toute aussi dégouter en voyant ce qu’il était noté dessus.

- Jus d’haricots au chocolat … Non mais c’est possible d’avoir des boissons normales ou quoi ?!

Me retournant vers Ayame, je lui fis un sourire amusé avant de lui sortir d’un air de défi :

- Cap ou pas cap de boire une canette de ce truc en entier ?
##   Dim 22 Mai 2011 - 23:00
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je regardais Marina choisir...enfin si taper sur un bouton au pif c'est choisir, deux boissons et regardais les canettes dans sa main d'un air peu convaincue.

"Heu...pas très ragoutant."

J'aime pas le melon.
Entendant les remarque de Marina, je m'approchais un peu plus pour voir les autres boissons en rigolant, un peu jaune.

"Ca doit être une distributeur de boissons grec, ils mangent des truc bizarre les grecs."
remarquais-je pensive.

Non mais sérieusement, harricot et chocolat. Breuk quoi!!!
C'est comme tremper des cornichon dans du nutella ou du choux fleur cru dans un tiramisu au chocolat.
Quoi ça sens le vécu? Ben oui, j'irais pas inventer des mélanges aussi tordu toute seule...Preuve que les scoot bouffe vraiment n'importe quoi!!! Ils devraient tous participer au jeu de survie genre "Koh-lantah", ils gagnerait à tout les coups!!

Trêve de plaisanterie, je me redressais, une moue dégouté accroché aux lèvres et croisait le sourire de défis de Marina.
Sourire que je lui rendis.

"Choisis ton arme."
rigolais-je en montrant le distributeur.


Une bosse ou deux ? =D - Page 3 990923183


Dernière édition par Ayame Sanada le Dim 22 Mai 2011 - 23:24, édité 1 fois
##   Dim 22 Mai 2011 - 23:14
Anonymous
Invité

- Choisis ton arme.

Lui montrant la canette de melon à la fraise, je lui fis un clin d’œil en lui balançant l’autre.

- Je te laisse le plus dégoutant de tous, je suis pas gentille j’avoue mais j’ai pas envie de passé ma soirée sur le pot.

Explosant de rire, j’ouvris la canette avant de la cogner contre celle d’Ayame.

- Kampaï !

Prenant la première gorgée en fermant les yeux, je fus surprise que le liquide se mélangeant dans ma bouche ne fût pas si mauvais que ça en fait … Même que C’était drôlement bon …

- Put’n mais c’est bon ce truc !

Me retournant vers Ayame, je la regardais avant de lui demander :

- Tu dois popo ?

« XD » non mais si elle boit vraiment toute la cannette, ca risquera !

- Non je plaisante, si t’aimes pas … te force pas, mais si t’arrives pas à le faire, tu devras faire un gage !
##   Dim 22 Mai 2011 - 23:32
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

T.T
J'aurais pas du la laisser choisir. D'accord, j'aime pas le Melon, mais harricot et chocolat quoi!!
Mais qui peut avoir l'idée de faire un mélange si bizarre!!!
Même les couleurs, elle se marient mal, vers et marron...je dirais pas ce que ça m'évoque T.T

J'attrapais la canette au vol en grimaçant, manquerais plus que se soit un soda tiens!!!
Déjà qu'il faut que je le boive, si en plus, il faut que ça m'éclabousse..en plus, ça doit avoir une couleur bizarre T.T

"Ouais...Kempaï" soufflais-je en ouvrant ma canette.

Je respirais un grand coup pour bloquer ma respiration et ne pas sentir le mélange bizarre et portais la canette à mes lèvres très lentement avant d'en boire une gorgée très vite.

"Pouuuuuuuuuuaaaaaaahh..."


Je regardais la cannette en grimaçant.

"Ben ta de la chance, le mien est carrément dégueu!" ralais-je.

Je plissais les yeux, lançant un regard de défis à Marina.

"Moitié moitié, sinon, c'est pas juste, comme la tienne est buvable!"


Qu'on soit deux à être malade, sinon, c'est pas drôle.


Une bosse ou deux ? =D - Page 3 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 23:51
Anonymous
Invité

- Moitié, moitié, sinon, c'est pas juste, comme la tienne est buvable!

Prenant la canette qu’elle me tendait, je lui passais la mienne en contre cœur, mais j’aimais trop le truc moi put’n ! Sentant premièrement la canette, j’avais eu l’envie de gerber rien qu’a l’odeur.

- Bon bah si ca te fait plaisir !

Prenant tout d’un coup, je restais les joues gonflées en regardant Ayame avec une tête de chien battu qui allait crever sous peu. Restant comme ça un peu avant de me pincer le nez et d’avaler, je soupirais une fois chose faite … Put’n, je pue de la gueule maintenant … Bisou ? *.*

- Non mais … c’est à …

Sentant quelque chose en moi grogner, je regardais mon estomac avant qu’une crampe me prenne. Me tordant dans tout les sens, je regardais Ayame en la pointant du doigt avant de dire :

- Non mais c’est un laxatif ce truc ou quoi ?!

Me tortillant dans tout les sens, j’attrapais Ayame par la main avant de me mettre à courir en la tirant avec moi. Toilettes ! Put’n mais elles sont ou les toilettes !

Courant dans les couloirs comme une malade mentale, toujours Ayame tenue par la main, je trouvais finalement celle-ci et m’engouffrai dedans avant Ayame. Lâchant finalement sa main, je m’enfonçais vers une toilette en gueulant :

- Je dois faire sortir ça !

Me penchant vers la toilette et ouvrant grand la bouche … Beurk … C’est brun … et … vert. Sortant de celle-ci après 3 minutes, je regardais Ayame qui devient bien se foutre de moi en sirotant sa boisson.

- T’n’as même pas bu la moitié ! Tu triches … et je pue de la bouche maintenant …

M’avançant vers un évier, je me fis un bain de bouche tout en soupirant … la poisse, j’ai l’estomac retourné et la tête dans le cul maintenant …

##   Lun 23 Mai 2011 - 0:07
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je retins un soupir de soulagement quand elle attrapais ma canette, je me saisis de la sienne et me risquais à sentir son contenue.
Beurk, ça sens trop le melon...J'suis pas sur d'avoir gagné au change moi ><

Je goutais la boisson du bout des lèvres alors que Marina hésitais devant le mélange bizarre.
Le mélange fraise/melon et quand même moins dégueulasse que le mélange haricots/chocolat.
Du coup, je n'eus aucune mal à avaler la moitié de la canette...cul sec et alors que j'avalais, je manquais d'exploser de rire et tout cracher à la tête de Marina devant la tête de chien battu, ou plutôt de hamster malheureux qu'elle tirait.

Je déglutis difficilement avant de partir d'un léger éclat de rire alors qu'elle avalait tant bien que mal.
Je haussais un sourcil quand son estomac protesta et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit, je me retrouvais tiré par une Marina presque hystérique à travers les couloirs de l'École.

Quand elle trouve les toilettes, elle se jeta littéralement à l'intérieur et je la suivis, un peu inquiète.
Quand elle ressortis trois minutes plus tard, je fronçais les sourcils. Bon, elle n'avait pas l'air à l'article de la mort.
C'était déjà ça. J'attendis qu'elle se rince avant de prendre la parole, mais une fois de plus, elle me devança.

"Hey, si j'ai bu la moitié de la tienne." protestais-je!!

"Tu m'a pas laissé le temps de vider la moitié de l'autre."
remarquais-je un sourcil en l'air.

La dite canette devait trainer quelque part, encensant les couloir d'une odeur atroce...on la retrouverait vite U.u
Fair play, je lui tendis la canette fraise/melon.

"Doit en rester un peu." le reste ayant tenu à marquer notre chemin.


Une bosse ou deux ? =D - Page 3 990923183
##   Lun 23 Mai 2011 - 13:01
Anonymous
Invité

- Doit en rester un peu.

Me retournant, je fis un méga big sourire quand elle me tendit sa canette. La prenant doucement, je regardais le liquide qui restait au fond, attendant avec impatience que je le boive.

- Merci …

Tirant une tête de chiot remerciant son maitre de lui avait offert un nonos, je buvais d’une traite le reste de la canette. Trouvant que le gout était plus - baveux - que celui du melon et de la fraise, je regardais Ayame du coin de yeux avant de sortir avec un sourire moqueur :

- Baveuse …

« XD » quoi ! Non mais sérieusement ! Goute moi ça et tu verras toi-même ! à croire que le reste, c’était plus de la bave qu’autre chose … « Lol ».

- Bon et sinon, on fait quoi maintenant, on va pas rester dans les toilettes toutes la soirée hein ?
##   Lun 23 Mai 2011 - 13:28
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Mais c'est quoi ces têtes sérieusement >< Comment suis-je censé ne pas rire hein?
Quoi que, sa tête de cocker est assez mignonne, j'suis sure qu'elle peut obtenir tout ce qu'elle veut comme ça!!
Moi, je dis c'est de la triche!!!!

"De rien." souris-je.

Bon au moins, sa mésaventure n'a pas l'air de l'avoir trop dérangée, ni même marqué!
Mais je me félicitais qu'elle est été la première à avoir vidé une moitié de ce breuvage immonde.
Mon estomac moi était bien moins résistant, je n'aurais pas pu atteindre les toilette U.u

Charmant --'

"Pff...même pas vrai." répondis-je boudeuse.

Je regardais autour de moi en haussant les épaules.

"Shizuru doit arriver quand?"

Je reportais mon attention sur Marina.

"En attendant, j'sais pas, on visite? Perso, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de l'Ecole, doit avoir des truc marrant à voir." proposais-je.


Une bosse ou deux ? =D - Page 3 990923183
##   Lun 23 Mai 2011 - 14:48
Anonymous
Invité

- Shizuru doit arriver quand?

Haussant des épaules, je ne savais pas répondre à sa question. Peut être que mademoiselle Fujino se déciderait à y aller quand elle aura dressé son chien de garde pour que celui-ci n’attaque pas tout ce qui bouge ?

- En attendant, j'sais pas, on visite? Perso, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de l'Ecole, doit avoir des truc marrant à voir.

Lui souriant, je me disais qu’il serait cool de faire la visite de l’école, je l’avais déjà faite plus d’une fois, mais j’avoue que j’avais pas eu le temps de tout visiter non plus. Regardant l’heure qu’il était, je me disais que je devrai sans doute annuler mon rendez-vous avec Miya. Après tout, j’étais en bien meilleure compagnie.

- Ouais faisons le tour, si tu veux, on peut passer par la chambre de Shizuru pour voir si elle est là …

Ouvrant la porte des toilettes, je l’invitais à sortir pour entamer notre visite.
##   Lun 23 Mai 2011 - 23:23
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je hochais la tête, dissimulant tant bien que mal mon impatience.
Restait plus qu'à attendre un peu...Enfin j'espère en tout cas. Elle pouvait aussi décider de nous faire attendre une éternité.

Je hochais la tête.

"Oui, c'est une bonne idée, si elle est pas l, on pourra toujours lui laisser un mot."
proposais-je.

Je m'engageais dans le couloir, mais avant de passer la porte, je me tournais vers Marina avec un sourire entendu.

"Courtois la mot hein!" rigolais-je.

Je sortis dans le couloir et jetais un oeil par la fenêtre.

"Par quoi on commence?" demandais-je les yeux perdu à l'extérieur.

L'Ecole était vraiment immense, au moins avait*elle ça en commun avec l'île dont parlaient mes parents.
Mais a part les sous sols, je ne voyait pas trop ce qui pourrait être marrant de visiter part peut être le village. J'esquissais un sourire.

"Et si on tentait de voire si on peut faire un peu de shopping de façon intéressante?"
proposais-je en me tournant vers Marina avec un grand sourire.

Ca, c'est clairement le gros point fort de l'Ecole...Son village et ses boutiques:


Une bosse ou deux ? =D - Page 3 990923183
##   Mar 24 Mai 2011 - 0:33
Anonymous
Invité

- Et si on tentait de voire si on peut faire un peu de shopping de façon intéressante?

Shopping ? Donc en dehors de l’institut ?! Les étoiles plein les yeux, je tournais comme une ballerine dans le couloir jusqu’à la sortie. Non mais ca faisait des siècles que je n’avais plus fais de Shopping ! En plus, je n’étais jamais rentrée dans les magasins japonais ! Je veux un kimono !

- On prend ma moto alors ? La flemme d’aller à pied.

Lui montrant d’une signe de la main de me suivre jusqu’au parking, nous entamions la marche jusqu’à celui-ci. Cherchant dans ma poche mon cellulaire ainsi que mes clés, je me giflais mentalement en me rappelant que j’avais oublié les débris de mon ancien portable dans la salle commune.

- Faudrait que je m’achète un new portable aussi, sinon je veux faire le tour des lingeries ! J’adore les sous-vêtements !

Faisant un clin d’œil à Ayame, je continuais à marcher jusqu’à arrivé à ma bécane. Ma chérie ! Tu m’as tellement manquée ! Sautant sur mon petit bijou d’une couleur nocturne, je me mis à frotter ma joue contre celle-ci en la bisoutant presque. Reportant mon attention sur Ayame, je souris jaune en la voyant me regarder d’un drôle d’air …

- Bah t’sais, j’ai pas de copain alors je reporte tout mon amour sur mon trésor !

Levant les mains comme si j’étais coupable de quelque chose, je finis par les rabaisser en regardant Ayame d’un drôle d’air.

- Héhé … Dis-moi ma petite Ayame, aurais-tu un copain ?

Prenant un air moqueur en faisant ma « Shizuru » donc -> Main sur la bouche comme font les snobes pour rire en regardant de haut les personnes, tout en me posant de manières à mettre toutes, mais toutes ! Mes formes généreusement donnée par le dieu de la beauté, à moi, simple humaine se posant au rang de déesse ! Ouais c’est bon … J’arrête, ca me fait mal de tête de penser comme Fujino-Sama là … « LOL » quoi.
##   Mar 24 Mai 2011 - 1:16
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je souris de plus belle en la voyant virevolter dans les couloirs. Bon, au moins j'avais tapé juste, en plus, en la regardant, je me dis qu'on serait susceptible de fréquenter les même boutiques.
Tant que y a des Docs et des corset ça me va!!!!

J'ouvris de grands yeux ravis.

"Je suis cent pour cent pour!!!"

En plus, avec cette chaleur, rouler à tombeau ouvert serait un vrai plaisir, voir même un délivrance pour les folles que nous étions à oser mettre le pieds dehors, alors que le monde brulait sous ce Soleil sans pitié.
Je retins un éclat de rire.

"Ça pourrait être bien, au cas où tu décide de faire subir le même sort que le premier à celui encore intacte, que t'en ai un sous la mains."
ironisais-je.

" Ben, je cracherais pas sur un Yucata neuf, quelques obi en état et un corset. Ca fait une éternité que je ne me suis pas acheté un corset!!" ajoutais-je pensive.

Un an quand même et j'en ai que 7, ça craint!!! Il faut que je m'en trouve un beau!
Ah et deux trois accessoire pour nettoyer et entretenir mon sabre. Déjà que je vais demander à mon père l'effort de me répondre, si en plus je lui demande de m'envoyer un colis...Je peux courir pour avoir une réponse.

Mon papa --' Herm bref!!!
M'empêche, je m'éloigne du sujet là!!
Suivant Marina jusqu'au parking, je remarquais que nous avions totalement zappé d'aller voir si Shizuru était dans sa chambre.
Bof, elle nous fera certainement signe quand elle serait disponible et sinon...Ben on ira la chercher en priant ne pas finir en chiche Kebab U.u

Dans le parking, je regardais Marina se jeter sur sa moto -joli modèle d'ailleurs- un sourcil en l'air.
Ok, sa bécane est belle, mais quand même ><

"Je vois" ironisais-je avant de hausser un deuxième sourcil, blasé par le ton et les manières d'aristo qu'elle venait de prendre.

"Je suis pas petite et non...J'ai déjà un frère et un père, ça me suffit. A eux deux, j'ai de quoi faire niveau prise de tête, pas la peine d'en rajouter."
rigolais-je.

Secouant la tête, je montais derrière Marina après son invitation, gardant un sourire amusé accroché aux lèvres.
Direction le village!!!!



ENNNNNNNNNNDDDDDDDDD


Une bosse ou deux ? =D - Page 3 990923183
##   
Contenu sponsorisé

 

Une bosse ou deux ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3