Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event]Mission E-bis, protection des alliés de Terrae : In Terrae You Trust
##   Dim 5 Oct 2014 - 12:23
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Lorsque j'entendis le soupir de mon Anya, je compris que mes efforts ne serviraient à rien pour le moment. Elle confirma mon intuition :

Kyle... On a toujours le choix.

Sa voix était étrangement basse, comme si elle allait se mettre à pleurer. Sa réponse me fit un coup au cœur. En un éclair, je revis tous les visages de mes "victimes" passées et présentes. Et la douleur se refléta dans mes yeux. Baissant la tête, j'embrassais le haut de la tête de la jeune femme. Le visage enfouis dans ses cheveux, je murmurais :

Oh non... Parfois, il n'y a pas de choix possible.

Alors que je relevais la tête, un homme que j'identifiais comme le Président des Etats-unis s'approcha de Keitaro. Ils s'écartèrent un peu et il y eu un court échange. Puis le Président s'inclina. Devant le Master. Je haussais un sourcil, sceptique quant à sa manifestation de respect. Les deux hommes se serrèrent la main puis l'homme politique se tourna vers nous et s'approcha. Instinctivement, je me levais et me postais près d'Anya. Pourtant, l'homme nous tendit la main. Je regardais une Anastasya éberluée la serrer respectueusement et la serrais à mon tour, tout aussi surpris. Le Président prit alors la parole :

Merci de votre aide. Sachez que le gouvernement des Etats-Unis vous sera reconnaissant durant un bon moment.

Pris au dépourvu, je cillais et répondis, pas très assuré :

Nous n'avons pas fait grand chose, à part tomber dans un piège et nous faire emmener...

Le politique éclata d'un rire bourru.

Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre, crus-je bon de me justifier.

L'homme acquiesça d'un air bienveillant avant de s'en aller.


[Event]Mission E-bis, protection des alliés de Terrae : In Terrae You Trust - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Dim 26 Oct 2014 - 18:54
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Le visage de Kyle dans mes cheveux me réconfortait, me rassurait, mais n'était pas suffisant. Suffisant pour effacer la douleur et la culpabilité de tous ces morts, par ma faute. Je les avais tué... Effacé de la carte... Qu'ils soient bons ou mauvais, et quelque soit leurs intentions, je n'aurais pas du faire la même chose qu'eux. Je n'aurais pas du. Et même le sourire bienveillant du Président ne me déridai pas, malgré la surprise que m'inspirait ses remerciements. De toute façon, rien ne pourrait me toucher aujourd'hui. Je laissai Kyle répondre, et, une fois le président partit, je soupirais avec un mélange de soulagement et de lassitude.

Keitaro revint vers nous après avoir échangé quelques mots avec d'autres agents, avant de nous sourire. Il ne semblait pas touché par ce qui nous était arrivé, lui. Il le vivait bien. Moi j'étais en colère, parce qu'il semblait bien s'en sortir alors que moi, moi j'étais terrifiée, apeurée et dégoutée de ce que j'avais fait. Parce que nous avions des pouvoirs, nous étions différents, nous étions au dessus de toute, c'est ça ? Et bien dans ce cas-là, je n'en veux plus, de ces "pouvoirs". Ils sont nocifs, dangereux... Mortels. Ils ne servent qu'à faire souffrir. Je ne veux pas faire souffrir les gens, je veux les aider. Alors ces pouvoirs ne me servent à rien. Je n'en veux plus.

Alors que je serrais mes bras autour de ma poitrine, le Master soupira.

- Allez les jeunes, on rentre. Le jet nous attend. Et Terrae aussi.

Je me levai machinalement et, en silence, je montai dans le SUV à notre disposition. Nous rejoignîmes rapidement l'aéroport et montâmes dans le jet. Je m'installai près de Kyle, avant de poser ma tête sur son épaule. Je fis semblant de dormir, pour ne pas parler, pour ne pas exprimer ce qui venait de nous arrivait. Mais je ne dormais pas, je n'arriverais pas à fermer les yeux sans me faire assaillir par tout ces images. Je le savais... Et je ne savais pas si je parviendrais à dormir correctement un jour.


[Event]Mission E-bis, protection des alliés de Terrae : In Terrae You Trust - Page 2 141223114434534846

Fan club:
 

[Event]Mission E-bis, protection des alliés de Terrae : In Terrae You Trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2