Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
C'est non-fumeur autour de moi !! [Terminé]
##   Sam 30 Aoû 2014 - 20:25
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Je claquais gentiment la porte en fer de mon casier en fermant le cadenas et repris la discussion avec mon jumeau :

Non, vraiment, Ama. NON.

Refus catégorique qui entraîna un flot de plaintes dignes des pires enfants gâtés de la Terre. Mon frère a toujours eu ce problème. Comme nos parents faisaient partie de l'aristocratie moderne, on a toujours été pleins aux as... Mais je trouve que ce n'est pas une raison pour afficher ça. Après tout, il y en a qui ont à peine de quoi se nourrir chaque jour. Autant donner le trop-plein d'argent à ceux qui en ont besoin. Ça, c'est mon opinion d'aîné de quelques minutes. D'après mon jumeau, il faudrait tout dépenser pour vivre tranquillement. Ça, c'est l'opinion d'enfant gâté de mon cadet de quelques minutes. Tout ça pour quoi ? Parce que mon frère a décidé que ma chambre faisait trop moine, et la sienne avec. Donc, il faudrait le laisser refaire la déco'. Mauvaise idée, très mauvaise.

Je repris donc, tentant de raisonner mon frère :

Non, sérieux, Ama, j'ai aucune envie de redécorer ma chambre. Et la tienne...

Je laissais mes paroles en suspend. Une sale odeur de cigarette m'arrive droit dans le nez. Je fronce joliment le nez dans une mimique qui fait partir Amadeus en fou-rire et me retourne vers celui qui ose fumer en ma présence :

Dites, vous pourriez aller fumer dehors, au lieu de faire ça dans un lieu de passage comme celui-là... ça va empester.



C'est non-fumeur autour de moi !! [Terminé] Camus_10

Spoiler:



Dernière édition par Camus J. Lorelleï le Sam 27 Sep 2014 - 12:43, édité 1 fois
##   Sam 30 Aoû 2014 - 23:09
Anonymous
Invité

On va donner d'la voix.


feat. Camel




Aujourd'hui était décidément une journée abominable. C'était pas comme si c'était la première fois qu'il se levait en étant à la bourre. Bon, là, il avait carrément deux heures de retard, et se pointer en cours de philo la bouche en cœur était surement pas la meilleure chose à faire. Peut importe, qu'il soit dans son lit ou écroulé sur la table à ruminer de son air laxiste, il en apprendra pas d'avantage. Il avait bien tenté de le lui dire, à cet abruti. Il avait toujours détesté la philo, de plus, alors le lundi matin, ce n'était même pas la peine. Au bout du compte il s'en était sorti puni, et tellement de mauvaise humeur qu'il avait comme une aura menaçante tout autour de lui. C'était pas un problème pour lui, il faisait que ce qui lui semblait être juste, et là ça ne l'était pas. Cet état d'esprit n'était pas vraiment au goût de ses supérieurs, et même s'il avait décidé...Envisagé de faire des efforts, il n'avait pas encore l'intention de tout laisser passer, et encore moins de se plier aux caprices d'un cinquantenaire vieux et veuf qui passait se nerfs sur ses élèves. Au début on y croit pas trop, et quand tu r'trouves le papier de la retenue dans ton casier t'as plus qu'ton visage décomposé et tes yeux pour pleurer.

Exaspéré, il lâcha son sac dans sa chambre et claqua la porte. Peu importe les cours suivants, tout le monde se passerait bien de lui. Marvin il était pas du genre à bâcher, non pas car c'est le brillant élève modèle terrifié par ses parents qui se trouvent généralement à l'autre bout du pays, mais plutôt car quand il est pas en cours, il se fait un peu chier. Et ces punitions, ça le dépassait carrément. C'était aberrant de savoir qu'y en a qui pense que traîner dans une salle des heures ça va t'aider à te lever le matin. Surtout quand t'as la gueule de bois et la tête qui bat dans tous les sens, et qu'tu sais plus trop comment s'est fini ta soirée. Mais c'est pas grave, parce que t'es dans ton lit, et que t'es encore vivant ; alors tu te lèves et tu traînes les pieds jusqu'au bourreau qu'ils t'ont mis à cette heure là.

Le brun pesta et coinça une cigarette entre ses lèvres, s'adossant à un mur du couloir pour pas courir et aller tout casser, comme le ferait l'abruti qu'il l'était. Parce que c'était pas l'envie qui lui manquait. Il alluma sa sauveuse et commença à se calmer, le regard courant sur les murs, fatigués de leur couleur dégueulasse. C'était déjà dur d'ignorer les piaillements des élèves d'à côté, qui étaient pas rares dans ce coin là. Il aurait qu'à bouger plus tard, si sa patience venait à se faire la malle.

<< Dites, vous pourriez aller fumer dehors, au lieu de faire ça dans un lieu de passage comme celui-là... ça va empester. >>

Hun ? L'Allemand tourna la tête vers celui qui l'avait interpellé, les sourcils haussés à la fois par la surprise que pas l'incompréhension. C'est pas un rapide, Marvin, surtout quand on le prend au dépourvu comme ça. C'était un garçon, à peu près de sa taille, il avait de longs cheveux blonds, ce qui titilla légèrement sa curiosité. Mais ce qui l'intrigua d'avantage, c'était la couleur de ses yeux. Pâle et froide, comme la mer. Ses deux iris le mettaient étrangement mal à l'aise, mais sans rien laisser paraître, il tira une énième bouffée.

L'amusement remplaça peu à peu la colère, qui n'était tout de même jamais loin derrière. Ça tombait bien, il avait justement besoin de se défouler un peu, avec ses points qui le démangeaient. Calant sa clope entre ses doigts, sa bouche s'entrouvrit en un sourire narquois, alors que le fumée fusait pour venir s'écraser sur le visage du blond. Si ce gars avait un minimum de fierté, il allait pas r'partir la queue entre les pattes. Pauvre Marvin, il allait morfler une fois encore. << Ah ? C'est con ça. >> Il glousse et reprend une bouffée, son regard sombre et luisant de défi. C'était pas sa faute, la journée avait décidé d'être pourrie.


Dernière édition par Marvin Wolf le Dim 31 Aoû 2014 - 12:11, édité 1 fois
##   Dim 31 Aoû 2014 - 10:55
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Le garçon qui fumait et empestait mon air se tourna vers moi avec sur le visage un air de zombi pas très frais. Amadeus, derrière moi, est toujours en train de se marrer dans son coin. Je me contente de l'ignorer et détaille un instant l'homme en face de moi. Grand, à peu près ma taille, il porte des cheveux bruns ébouriffés et des yeux d'un brun banal qui lui confèrent en ce moment un air endormi assez sympathique. Le seul inconvénient est cette cigarette qui reste au coin de sa bouche.

Soudain, il prit une expression amusée. Je fronçais les sourcils, sans parvenir à trouver ce qu'il y avait de drôle dans le fait de polluer l'air des autres. Il retira sa cigarette de sa bouche et je crus un instant qu'il allait l'écraser. Raté, il se fendit d'un air narquois et me souffla au visage la fumée de sa dernière bouffée. Je fronçais à nouveau le nez et chassais la fumée malodorante d'un geste fluide. Je plissais les yeux et les braquais dans ceux du gars d'en face. Je savais quel effet faisait la couleur glacée de mon regard et je ne m'en servais d'ordinaire pas.

Perdant toute expression, je m'apprêtais à dire quelque chose quand mon jumeau vint se camper à mes côtés, essuyant des larmes de rire qui perlaient au coin de ses yeux. Il s'appuya légèrement contre mon épaule et ses longs cheveux roux se mêlèrent au miens, plus clairs. Il lâcha, amusé :

Dis-moi, t'as du cran de tenir face à mon frère sur ce sujet-là !

Il se tourne à demi vers moi, et, sans quitter des yeux l'homme en face de nous, il tire légèrement sur ma manche :

Eh, Camus, j'l'aime bien lui.

Je lui lance un regard agacé, signifiant "Bah moi, je l'aime pas." Mon frère continue en s'adressant à nouveau à l'inconnu :

Tu t'appelles comment au fait ? T'es nouveau dans le coin, non ?

Mon Dieu, si vous existez, ayez pitié de moi...



C'est non-fumeur autour de moi !! [Terminé] Camus_10

Spoiler:

##   Dim 31 Aoû 2014 - 12:19
Anonymous
Invité

On va donner d'la voix.


feat. Camel




A sa grande satisfaction, le visage du garçon s'était peu à peu plissé d'agacement.  Peut-être qu'il ne l'aurait pas si mal pris si sa matinée n'avait pas été si médiocre, il avait juste manqué de chance. Pensif, il ignora un instant les piaillements de celui-ci et se cala contre le casier, les yeux levés vers le plafond. Il ne connaissait que trop bien la sensation de frustration face à quelqu'un d'incohérent, et l'idée de répandre le doute dans ses idées un peu trop rigides ne lui déplaisait pas. Et si ça ne marchait pas, il aurait qu'à lui en coller une. Le blond chassa maladroitement la fumée autour de lui, plantant dans les yeux du brun un regard glacial. Cette couleur lui rappelait quelque chose, un truc désagréable du passé. Il s'efforça de s'y plonger, et chercha, tentant de cacher tout intérêt. C'était pas facile de pas sourire à la tronche de ce genre de personne, rien que pour le bon plaisir de les voir s'enflammer pas la suite. Mais Marvin gardait son sérieux, sans se priver de tirer à quelques reprise sur le bâtonnet coincé entre ses lèvres.

Pourtant, il avait beau chercher, il trouvait pas. Et maintenant, c'était lui qui était frustré. Il lâcha un râle à peine audible, près à s'en aller pour le laisser ruminer dans la fumée. Mais un autre gars vint se pointer, et si c'est pas leur ressemblance qui le frappa d'abord, c'était probablement l'air ridicule qu'il traînait sur son visage. Le visage de l'Allemand se referma lorsqu'il remarqua qu'ils avaient les mêmes yeux. Bordel, y en avait combien des comme ça ? Comme si deux suffisaient pas, il allait jouer à trouver lequel était le plus lâche. Non, il était fou mais pas stupide, ce  qu'il voulait c'était se défouler, pas par se faire démonter. Vexé, Marvin n'écoutait même pas, ou alors très vaguement ce qu'ils disaient, détournant à peine les yeux quand l'un des deux l'interrogea sur son nom. Il eut d'abord envie de lui rire au nez, prendre toute sa fierté et décamper pour aller trouver quelqu'un d'autre à emmerder. Ces deux gars là étaient pas nets, et vu que le brun savait pas faire dans la finesse, il faudrait pas longtemps avant qu'il se les mette à dos, le bâton tendu et un sourire de con sur les lèvres. Il pesta en sentant la cendre lui mordre les doigts, interrompant à contre cœur le fil de pensées.

Les jumeaux avaient pas bougé, et ils avaient ce truc dans le regard. Le truc qui te dit qu'ils vont pas te lâcher tant que t'as pas répondu, peut être même après. Rien allait l'empêcher de partir, ni ses menaces et encore moins leur belles gueules. Quand il leur fit enfin grâce d'un peu d'attention, il avait déjà zappé lequel était lequel. Fou, ce que c'était frustrant. Il choisit donc de les fixer à tour de rôle, histoire de pas paraître trop ridicule. Pourtant c'était pas ça qui manquait, à  en juger par le sourire grotesque qu'il leur adressait. << Moïse. >> Franchement, il sait pas où il a trouvé la force de garder son sérieux. C'était pas le genre d'idiot qui rit de ses propres conneries, mais leurs visages étaient si...indescriptibles qu'il lui fallut un self control immense pour écraser sa clope sans broncher et fourrer ses mains dans les poches de son jean, près à filer. La seule chose qui le trahissait, c'était ses lèvres pincées pour pas leur rire au nez. C'était son truc, se payer la tête des gens qu'il juge pas trop important. Dès fois ça passait, puis d'autre non, et il se faisait massacrer comme un bleu. Allez savoir ce qui l'poussait à continuer, il était juste pas futé.


Dernière édition par Marvin Wolf le Mar 24 Mar 2015 - 15:32, édité 2 fois
##   Dim 31 Aoû 2014 - 14:33
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Un sourire moqueur apparut sur mes lèvre, reflet parfait de celui de mon frère. Moïse ? C'est... Original ? Amadeus, lui fut plus franc :

Ah, bienvenue dans le club des noms de merde ! Moi, c'est Amadeus, et lui -il me pointa du doigt- c'est Camus ! Il aboie, mais...

Je mords aussi. Coupais-je.

Un sourire froid plaqué sur les traits, j'observe le brun avec son sourire idiot et je le trouve tout d'un coup franchement pathétique. Ses lèvres pincées formaient une ligne pâle sur son visage et il avait l'air plus crispé qu'il ne voulait le paraitre. Il n'avait rien d’extraordinaire qui plus est. Juste un mec banal avec de cheveux bruns, des yeux ternes et l'air shooté à la nicotine.

En parlant de nicotine, il consentit enfin à écraser sa cigarette, ce qui nous tira simultanément un sourire victorieux. La fumée se dissipa enfin et je pus respirer plus librement. "Moïse" fourra les mains dans ses poches et je vis Ama faire de même. Un éclair d'amusement passa dans mes yeux, car je voyais bien que mon jumeau avait prit le pauvre homme en grippe. Et lorsque c'était le cas, il ne lâcherait plus prise avant un long moment.

Dégageant une mèche de mon visage d'un geste fluide, je la rejetais derrière mon épaule d'un geste mécanique, trahissant ma longue expérience en temps que mannequin. Je vis Amadeus copier encore une fois l'attitude du garçon. Les yeux pétillants, je cachais tant bien que mal mon amusement et me composais une mine impassible. Alors, maintenant... qu'allait-il se passer ?



C'est non-fumeur autour de moi !! [Terminé] Camus_10

Spoiler:

##   Dim 31 Aoû 2014 - 16:58
Anonymous
Invité

On va donner d'la voix.


feat. Camel




Jusqu'ici, le brun s'était préparé à se barrer en courant avec les deux frères à ses fesses, mais il n'en fit rien. Il ne savait s'il était d'avantage déçu ou rassuré qu'il n'ait pas compris sa mauvaise plaisanterie. Il avait réassuré d'un cran son sourire en lui servant le baratin habituel destinés aux nouvelles têtes, ce qui l'ennuya plus qu'autre chose. Il avait l'air tellement idiot que ce n'était même plus drôle, c'était lassant. Fatigué de ces plaisanteries pourtant fraîchement innovées, l'Allemand s'appropria un sourire sardonique, et hocha la tête, consterné. C'était surement chiant d'avoir un frère dans le même pensionnat, qui te pourri la vie pour son bon plaisir. Marvin avait jamais eu de frère, mais c'était clairement comme ça qu'il l'imaginait. C'était peut-être pour se consoler, car s'il le pensait comme dans les films, ça lui foutrait les boules d'être né tout seul. De toute façon, qui arrive à vivre sans jamais se sentir seul ? Surement ce genre de gars. Le frère de base et un peu chiant, qui te fait des sales coups dans le dos et qui s'amuse à imiter tes gestes avec un sourire de con, juste pour que t'ai les nerfs le lundi matin.

Mais Marvin il s'en fou, il s'énerve pas pour n'importe qui. Avec tout ce ramassis de conneries, il en avait déjà oublié sa rage pour le prof de philo. Qui aurait cru que ces deux là pouvaient faire des thérapies. << Ben les gars j'vous laisse, j'vais ouvrir la mer. >> Il se prenait presque pour un prince, à laisser un voile mystérieux flotter au dessus de ses paroles.  En finissant ses mots, il ouvrit son casier qui par hasard se trouvait juste derrière lui, et en sortit son carnet d'identité sur lequel il était clairement écrit son nom, le vrai, et en gros. Là encore, ce fut la minute du self control, mais il y arriva sans trop de mal, attrapant juste de quoi tenir une après-midi dehors. Ouais, parce que même s'il était calmé, il avait pas l'intention de retourner bosser. Avant de se retourner, il prit bien soin de planter dans les yeux froid du jumeau ses deux iris sombres. Enfin il supposait que c'était lui. Il se détourna, laissant enfin un large sourire couvrir ses traits pâles.

Il commençait tout juste à penser à ce qu'il allait bien pouvoir faire pour s'occuper. Au moins il avait retrouvé sa pseudo bonne humeur, y avait de quoi. Les mains dans les poches, il traîna les pieds dans le couloir, rêveur. Il serait bien aller glander à la cafétéria, mais elle était fermé si tôt, c'était dommage. Comme s'il avait eu sa dose d'emmerdes, il fit doucement claquer sa langue en observant tout autour de lui, comme un gosse euphorique qui à le droit de sortir de son jardin. Alors il pensa aux espaces verts, c'était pas trop son truc la " campagne ", mais c'était mieux que rien. Et puis là bas, y aurait surement que les oiseaux pour le faire chier. Les frères déjà oubliés, il commença à pousser la grande porte, bien décidé à se sauver d'ici. 'Fin c'était peut-être pas encore gagné...


Dernière édition par Marvin Wolf le Sam 3 Jan 2015 - 18:39, édité 2 fois
##   Dim 21 Sep 2014 - 14:11
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Mon jumeau semblait s'amuser comme un petit fou. Et je dois dire que pour une fois que ce n'est pas sur moi, ça me fait des vacances. Non pas que je l'aime pas mon frère. Mais y'a des moments où il devient lourd. Très lourd. Et le pauvre bougre en face de nous était une cible de choix. Il semblait avoir un self-control assez conséquent et pour ça, je l'admirais un peu quand même.

Ben les gars j'vous laisse, j'vais ouvrir la mer.

Ah, ah. Très fin, très spirituel. Nan sans bague, je suis tordu de rire. Comment ça ça se voit pas ? C'est que t'as besoin de lunettes. Le gars ouvre son casier, alors qu'Ama attends, un sourire narquois aux lèvres et les mains enfoncées dans ses poches de façon décontractée. On voit en même temps son véritable nom sur son carnet. Marvin. Ah, c'est moins classe que Moise. C'est dommage. J'en serais presque déçu. Ama, lui ne se départit pas de son sourire.

Sur ce, notre Marvin se retourna vers moi et planta ses yeux sombres dans les miens. Ce seul geste m'emplit d'une colère venue de je sais pas où. Furieux de ce manque de politesse, le lui réponds en fronçant les sourcils. La confrontation ne dura que quelques instants et pourtant, elle parut durer des heures. Enfin, Marvin se détourna et partit sans nous accorder plus d'attention. Un souvenir se rappela à ma mémoire, souvenir de notre passe-temps préféré avec Ama quand nous étions petits. Nous passions notre temps à faire tourner en bourrique nos parents et les domestiques.

Mon regard croisa celui de mon frère. Sur la même longueur d'onde, on adopta à notre tour la démarche traînante du garçon. Rapidement, nous le rattrapons et je me plaçais à sa droite, copiant parfaitement son attitude, alors que mon jumeau, faisant de même, se plaça à sa gauche. Les cheveux détachés et le sourire narquois, impossible de nous différencier. Ama prend la parole :

Dis, Marv' tu vas faire quoi cette aprem' ?

Allez ! Dis-le nous ! On pourra faire quelque chose ensemble, non ? J'enchaîne.

On s'en fout au final que tu fumes !Termine mon jumeau.

Même nos voix se ressemble pour le coup, amusées mais ronronnantes. C'est parti pour s'amuser ! Pas sûr que Mavin apprécie mais tant pis.



C'est non-fumeur autour de moi !! [Terminé] Camus_10

Spoiler:

##   Sam 27 Sep 2014 - 8:18
Anonymous
Invité

On va donner d'la voix.


feat. Camel




Ça avait été tellement prévisible sur le moment, que les deux bouffons ne le laisseraient pas filer avec un sourire d'abruti collé sur la face. Il était comme un gamin trop heureux, trop fier d'avoir réussi un mauvais coup qui pourtant était en train de mal tourner. Il se doute bien que le jumeau jubilerait rien qu'à l'voir serrer la mâchoire. Mais puisque c'est ça qu'il attend, ça ira sûrement pas dans ce sens. Un soupire las s'échappe d'entre ses lèvres, mais son pas ne ralentit pas. Il n'aimait que très peu la sensation oppressante que provoquait la présence des deux blonds, tout près de lui. Fallait qu'il se barre, là où y aurait personne, personne pour l'faire chier lui et son ego. On lui demandait encore pourquoi il s'isolait dans ses lubies, qu'il fuyait le monde pour aller se planquer. Si l'institut était peuplé uniquement par des gens de ce style, la réponse n'était pas bien dure à trouver. L'Allemand pesta en silence, remarquant à peine que si, en effet, son pas s'était accéléré.

Et ça piaille, de tous côtés, y a pas un moyen de différencier leur deux tonalités. Ça le fait même plus chier, il pense qu'à se faire la malle, loin d'ces deux fous superficiels. Y a un rictus désagréable qui vient s'nicher au coin de sa lèvre.  Marv'. Marv'. Au moins, ils avaient pigé que c'était pas Moïse, c'était pas trop tôt. Mais ça ne signifiait pas qu'il poufferait de rire au premier juste surnom donné. Il avait jamais aimé ça, les  surnoms, ça donne l'air con sans servir à rien d'autre. C'était surtout parce qu'associé à son nom à lui, ça donnait toujours des trucs affreux; on pigeait rien qu'à voir celui ci. Pis y avait les autres, ceux qui l'nommait " tignasse ébouriffée " ou encore " le mal luné ". Il appréciait pas d'avantage. J'pense que c'est compréhensible.

Ça y est, enfin une idée vient heurter sa tête d'endormie. Il lui faut toujours du temps, pour tout, rien qu'pour se mettre en route. Il sait comment s'en débarrasser; et même si c'est probablement le plan le moins délicat de l'histoire toute entière, il était sûr que ça marcherait. Alors il fait style de rien et change de direction pour faire une boucle, même si elle est un peu longue et qui commence à avoir du monde dans les couloirs. Ouais, parce que le principe d'un couloir, c'est qui a deux entrées. La cloche venait de sonner, ça devait être la fin d'une nouvelle heure de cours. Une nouvelle heure à laquelle il n'avait de toute évidence pas assisté. Les gens déboulent de nulle part, sortent en masse des différentes salles alors qu'un gigantesque brouhaha vient lui faire saigner les oreilles. Il n'aurait peut être même pas besoin d'atteindre sa chambre pour les semer dans les couloirs, ce serait plutôt bénef.

C'est quand il s'tire enfin de la foule, quelques minutes plus tard, qu'il peut enfin s'offrir le loisir de se retourner. Y a plus de blonds agaçants, ils étaient surement encore dedans. Sans commettre l'absurde faute de s'arrêter pour se poser des questions, Marvin file sans un bruit, suivant toujours l'itinéraire prévu, jusqu'à sa chambre. Il serait même pas surpris de les voir surgir d'on ne sait où pour lui hurler un truc incompréhensible. Son dos est collé au bois froid de la porte, ses yeux bruns cherchant la trace d'un quelconque intrus. Mais y a personne, juste sa curiosité qui lui murmure de rester là, voir s'ils se pointent pour reprendre leur manège. Marvin décide donc de faire un doigt d'honneur à cette rabat-joie, et de faire volte face pour s'enfermer dans sa piaule, prenant bien soin de verrouiller la porte à double tours.

- Fin. -
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est non-fumeur autour de moi !! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.