-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël]
##   Ven 5 Sep 2014 - 23:44
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Il était tard, et la nuit était tombée sur l'île de Cuba. Plus rien ne nous éclairait, à part les étoiles et la lueur de la lune. Pour trouver la base des scientifiques, nous avons du nous éloigner de la ville, pour plonger au coeur de la forêt. Heureusement que notre Master savait où nous guider, parce que j'aurais été bien incapable de trouver mon chemin tout seule...

Je l'avais déjà croisé, enfin je crois, je me souvenais de l'avoir vu en tout ça, c'était sûr. Elle était trop belle pour que je l'oublie. Mais le sujet de la mission n'était pas là. Nathanaël, un Titan, et moi-même, devions accompagner la Master Annabeth pour nous introduire dans une des base des scientifiques, afin de récolter les informations nécessaires pour les combattre. Après ma mission avec Mitsuki et Kaori, j'étais rentré frustré et en colère, et j'avais eu besoin de passer mes nerfs. Pendant un long moment, je m'étais entrainé, j'avais développé mon pouvoir de morphe, tout était bon pour me changer les idées. Alors, quand Hideko m'a proposé une autre mission, je m'étais jeté dessus comme un affamé sur une soupe.

Je sentais une nouvelle fois la pression sur mes épaules, mais cela ne me fit pas ralentir, je n'étais que plus concentré encore. Cachés derrière les buissons, nous attendions depuis quelques heures déjà. Annabeth prit son élan pour s'envoler à quelques mètre, à couvert des arbres, pour avoir une vision plus panoramique de l'ensemble. J'attendais en silence, n'osant pas bouger le temps que la Master revienne. Elle atterrit après quelques instants, avant de s'accroupir de nouveau.

- Pour le moment, la voie est libre. Les lumières extérieures sont éteintes, ce qui nous permettra d'avancer avec plus de discrétion. Mais j'ai peur que ça ne dure pas... Vous êtes prêts ? On y va maintenant.

Je hochai la tête en silence, avant d'attendre la réponse de Nathanaël pour partir à la suite d'Annabeth.


[HRP : Couleur d'Annabeth : #9966cc]


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 141206082719184371
##   Dim 7 Sep 2014 - 22:11
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël n'en revenait toujours pas. Il était à Cuba pour une mission, un peu plus d'une semaine seulement après son initiation. Il était touché de la confiance qu'on lui faisait. Annabeth, la master air sonor qui l'accompagnait, était venue le chercher. Ses camarades masculins avaient été jaloux de le voir parler avec elle, car c'était une très belle femme et beaucoup suivaient son cours rien que pour ses beaux yeux. Nathanaël avait été étonné de ce choix, car il ne suivait pas ce cours, un cours d'art. Ils ne se connaissaient donc absolument pas. Il se demandait si ses excellentes notes dans les autres branches lui avaient valu la recommandation d'un professeur.

Lorsqu'Annabeth s'envola pour pouvoir observer plus aisément la zone, le jeune homme posa son regard sur Kakeru, un jeune morphe qui faisait aussi partie de l'équipe. Il l'avait vu de loin à Terrae, mais n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer. Il devait être un peu plus âgée que lui. Il se demandait si le morphe éprouvait, comme lui, une certaine appréhension face à la tâche qu'ils devaient accomplir. C'était sa première mission et il espérait ne pas échouer.

La master vint se poser près d'eux après quelques instants et les informa sur la situation. La voie était, pour le moment, libre. Il fallait donc en profiter. Elle leur demanda encore s'ils étaient prêts, ce à quoi Nathanaël répondit positivement. Sans plus attendre, ils sortirent du couvert des arbres et avancèrent vers la base. Le silence régnait dans l'obscurité. Le jeune homme trouvait cela étrange, mais ne releva pas. Il ne connaissait pas bien l'île. Son savoir se limitait à ce qu'il avait pu lire dans des livres, ce qui n'était, avouons-le, pas très exhaustif.

Lorsque le groupe arriva devant la porte, ils marquèrent une courte pause. Tout le monde était à l’affût du moindre bruit, mais rien. La base était peut-être désaffectée. Nathanaël laissa la master ouvrir la porte. Il avait prévenu ses collègues qu'il avait de la peine avec son pouvoir de titan et que pour éviter des accidents inutiles, surtout s'ils souhaitaient être discrets, il valait mieux qu'il ne touche à rien tant qu'ils n'étaient pas repérés. Le jeune homme avait eu besoin de beaucoup de courage pour avouer cette faiblesse. Son orgueil en prenait un coup, mais il préférait cela à un échec de mission à cause de son principal défaut.

Avant de pénétrer dans le bâtiment, Nathanaël pensa à prendre une poignée de terre qu'il enfuit dans sa poche. Comme il ne savait pas à quoi s'attendre dans ce repère de scientifiques, il préférait être prudent.

- Est-ce qu'on est sûr qu'il y a toujours des scientifiques ici ? Tout est si calme...

Dans la base aussi régnait le silence, pourtant la lumière fonctionnait, ce qui indiquait une certaine activité. Chaque membre du groupe s'était muni d'une lampe de poche, mais ils n'en auraient manifestement pas besoin. Ils avançaient rapidement, mais prudemment, sans rencontrer la moindre difficulté. L'endroit semblait vide. S'il n'y avait pas eu la lumière, Nathanaël aurait cru le laboratoire abandonné.


Dernière édition par Nathanaël Lancer le Mer 10 Sep 2014 - 0:27, édité 1 fois
##   Mar 9 Sep 2014 - 18:05
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Nathanaël semblait sceptique, il appréhendait surement un peu cette mission. Sans le savoir réellement, je devinais que c'était sa première mission, en tout cas dans le cadre des événements qui secouaient Terrae depuis le début de l'été. Je m'efforçais de lui sourire, pour essayer de le détendre. Mais je devais avouer que j'étais trop tendu pour réussir à calmer quelqu'un d'autre. Alors, quand Annabeth redescendit au sol et nous guida jusqu'à l'entrée de la base, je la suivis sans adresser un autre regard au Titan derrière nous.

Annabeth s'arrêta devant les verrous qui fermaient l'entrée de la grille, avant de fermer les yeux. En quelques secondes, un cliquetis laissa la place à l'ouverture de la porte. Je devinais que la Master avait déverrouillé la porte grâce à la pression de l'air. J'entrais donc à la suite de la Master, avant de m'arrêter n même temps qu'elle pour écouter Nathanaël. Il avait raison, c'était vraiment trop calme, il n'y avait pas une seule patrouille... Je regardais Annabeth en attente de sa réponse.


- Ils doivent être à l'intérieur. Au vu des attaques sur toutes les bases scientifiques, ils ont du être obligés de répartir leurs effectifs pour continuer leurs... Expériences.

Je hochai la tête en entendant l'hésitation et le dégout dans la voix du Master à la fin de son explication. Ces expériences, mon père essayait de les combattre depuis longtemps, et Hideko avait pris le flambeau ensuite. C'était un combat de longue haleine, qui, je l'espérais, se terminerait bientôt.

- Je vais ouvrir la voix. Mon odorat pourra nous aider à trouver les ennemis avant qu'ils nous attaquent, annonçai-je avant de me transformer en loup.

Ma transformation était bien plus rapide qu'avant, et je commençais à m'avancer, à l'affut. J'espérais ne pas me faire emporter par mon comportement animal... Mais rien n'était moins sûr. La truffe au vent, je ne sentais pas de menace, et avançai silencieusement pour gagner le bâtiment au milieu de la cour.


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 141206082719184371
##   Mer 10 Sep 2014 - 0:30
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

C'est Annabeth qui prit la parole, mais la réponse ne convint qu'à moitié à Nathanaël. Il était vrai qu'il y avait eu de nombreuses attaques sur les bases des scientifiques, mais plutôt que de se disperser, la logique voudrait qu'ils renforcent la sécurité, ce qui ne semblait pas être le cas ici. Quand aux expériences, le jeune homme ne préférait pas y penser tant cette vision le dégoûtait. Pour la science... bien qu'il soit très intéressé par tout ce qui touchait aux travaux scientifiques, il s'était toujours refusé à même imaginer travailler un jour sur des sujets vivants, mais à l'époque, il pensait avant tout aux animaux... alors aux humains...

Kakeru se proposa pour ouvrir la marche. Il se transforma en un magnifique loup. Nathanaël fut impressionné par ce changement soudain d'apparence. Il savait qu'il était accompagné d'un morphe, mais n'avait pas encore eu l'occasion d'en voir un à l’œuvre et c'était époustouflant ! Il se demanda soudainement ce qu'il devait ressentir. Devait-il faire face aux pulsions animales ? Et toutes ces nouvelles sensations, comment les gérer ? Odorat et ouïe surdéveloppés, vision différente... Son esprit fourmillait de questions, mais ce n'était pas le moment. Ils étaient en mission !

Le groupe traversa la cour sans incident, puis pénétra dans le bâtiment central. Annabeth se chargeait d'ouvrir les portes et de contrôler l'accès, aidée de Kakeru. Nathanaël, lui, se sentait un peu inutile. Aucun de ses talents n'avaient d'utilité. Sa force mal contrôlée l'empêchait de faire quoi que ce soit de ses mains et il ne voyait pas en quoi son contrôle de la terre pouvait aider. Pour le moment, il devait attendre et suivre le mouvement, rester à l'affût. Plusieurs dizaines de minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passe. Ils avançaient avec prudence dans le laboratoire, s'enfonçant dans le sol à la recherche de la salle de contrôle. Il n'y avait aucun signe de vie, si ce n'était la lumière toujours allumée, pourtant les quelques caméras qu'ils croisaient n'étaient pas en fonction.

Mais bientôt, ils atteignirent la salle de contrôle. La master avait pris une clef USB avec elle. Leur but était de récupérer un maximum d'informations, puis de repartir, si possible sans se faire repérer. C'est toujours plus simple ainsi. Annabeth s'était donc instinctivement dirigée vers l'ordinateur. Nathanaël fit le tour de la salle en quête d'éventuels dossiers.
##   Mer 10 Sep 2014 - 23:54
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je partis, sous forme de loup, au devant de notre groupe. Les odeurs, les bruits m'arrivaient bien plus intensément qu'avant, mais je ne décelais aucun danger. Les couloirs, les pièces, tout était calme, et vide. Nathanaël avait raison, c'était vraiment trop calme... C'était surement un piège. Mais si ça l'étais vraiment, alors il fallait se dépêcher avant que le piège ne nous tombe dessus.

Après un bon moment à évoluer dans le laboratoire, nous trouvâmes enfin la salle de contrôles. Comme dans le reste du laboratoire, personne n'était là pour surveiller la pièce. Annabeth et Nathanaël entrèrent, et je me retournais devant la porte pour vérifier que personne ne nous suivait. Alors que la Master commençait à collecter les données, je m'avançais vers eux... Et la porte que je venais de passer se referma derrière moi. Je me retournais en grognant pour prévenir mes coéquipiers, avant de me transformer.


- On s'est fait avoir !

J'aurais du m'en douter ! Alors que je cherchais une serrure, un code, je vis un minuteur s'afficher sur les écrans. 5 minutes. Mais cinq minutes avant quoi ? Avant a destruction de la base ?! Avant l'arrivée des ennemis ?! Je me tournais vers Annabeth, paniqué.

- Il reste 95% à charger, il me faut du temps ! Commencez à trouver une sortie, il nous faut ses informations !

Je regardais, désespéré, la Master, avant de me tourner vers Nathanaël.


- Aide-moi à ouvrir cette porte, il faut qu'on trouve un moyen de sortir au plus vite quand on aura tout ce qu'il nous faut !

Je fis passer mes mains sur les contours de la porte, pour trouver un moyen de l'ouvrir. Avec le contrôle de l'Eau, je ne pouvais rien faire, et ma transformation en loup était totalement inutile ici...


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 141206082719184371
##   Dim 14 Sep 2014 - 23:19
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Alors que Nathanaël ouvrait le tiroir d'un petit meuble de rangement métallique, il entendit un clic plutôt étrange, puis un grognement provenant de Kakeru sous sa forme de loup.

- On s'est fait avoir !

Le jeune homme s'était retransformé et cherchait à présent à ouvrir la porte. Soudain, sur les écrans de la salle apparut un minuteur. Il ne leur restait que cinq minutes.

- Il reste 95% à charger, il me faut du temps ! Commencez à trouver une sortie, il nous faut ses informations !

Pendant ce temps, Nathanaël n'avait pas bougé. Il s'était figé, incapable de réfléchir. Ils s'étaient fait avoir comme des débutants. Bon, lui en était un, mais ce n'était pas une raison. Ils étaient bloqués dans une salle avec pour seule issue la porte qui ne voulait plus s'ouvrir. Le jeune homme était conscient de la gravité de la situation. Si les scientifiques arrivaient pour les capturer, à trois, ils ne pourraient pas faire grand-chose pour se défendre, mais lorsque le minuteur s'était enclenché, il avait tout de suite compris et cela n'avait pas arrangé son état de panique. Seule la voix de Kakeru le sortit de sa léthargie.

- Aide-moi à ouvrir cette porte, il faut qu'on trouve un moyen de sortir au plus vite quand on aura tout ce qu'il nous faut !

Nathanaël se mit en mouvement rapidement. Il s'approcha de la porte et se racla la gorge. Il allait enfin pouvoir servir à quelque chose.

- Ok, je m'en occupe.

Concentré sur son pouvoir pour être sûr qu'il ne lui ferait pas défaut lorsqu'il en avait le plus besoin, le jeune homme attendit que son collègue recule, puis vint se placer devant la porte. Il inspira profondément, puis se mit à frapper de toutes ses forces. Son pouvoir de titan lui donnait une force surhumaine, mais cela ne le préservait pas de la douleur et des blessures. Il tâchait de frapper de manières à se faire le moins mal possible en tapant au bon endroit. Son entraînement lui avait aussi appris à réprimer une partie de la souffrance physique qu'il pouvait ressentir. Il ne pensait pas en avoir besoin un jour...

La porte se déformait, mais ne voulait pas céder. Nathanaël cessa un instant son travail, recula de deux pas pour observer son œuvre et repéra la faille. Sans se déconcentrer, il se mit en position et frappa deux coups de pied juste où il le fallait. La porte céda avec fracas. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il sortit de sa bulle, assez fier de lui. Ses connaissances en karaté lui auront peut-être sauvé la vie aujourd'hui. Le couloir devant lui était vide, ce qui confirmait ses craintes. En se retournant, il vit Annabeth toujours près de l'ordinateur. Le minuteur affichait trois minutes.

- On ne peut pas attendre pour les infos, il faut qu'on parte maintenant.

Le jeune homme jeta un coup d’œil à Kakeru, espérant obtenir son assentiment. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il sentit les picotements le long de ses doigts et le liquide chaud sur ses mains. Sans les regarder, il les plaça dans son dos, comme s'il attendait patiemment ses deux collègues. Nathanaël ne souhaitait pas les inquiéter inutilement. Ce n'était rien... presque rien.
##   Jeu 18 Sep 2014 - 0:15
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je frappai contre la porte, rageant contre ces saletés de scientifiques, et surtout contre ma naïveté. C'était évident, EVIDENT que c'était un piège, mais nous avions foncé droit dedans... Je me tournais vers Nathanaël pour lui demander de l'aide, alors qu'Annabeth continuait à télécharger les informations. Le Terre se plaça devant la paroi de métal, avant de frapper violemment. Je grimaçai en imaginant la douleur de ce coup, mais le blond ne répliqua rien, au contraire, il frappa encore plus fort. La porte vola en éclats, laissant le champ libre... Pour le moment.

Je me tournai vers lui, souriant de toutes mes dents. On était plus bloqués dans la salle des machines, c'était déjà beaucoup. Mais nous n'étions pas encore sorti d'affaire, loin de là, il fallait encore nous éloigner de la base le plus vite possible, et ça n'était pas encore fait...


- Annabeth, on doit y aller maintenant !

Nathanaël surenchérit, et je m'approchai de la Master au moment où elle tourna la tête vers nous.

- Je n'ai pas tout, mais ça sera suffisant ! Kakeru, tu te transforme en loup pour nous guider vers la sortie ! Nathanaël, on va devoir être à sa hauteur, et si tu croise une nouvelle porte, il faudra la détruire ! Je t'aiderais si tu fatigues. Et une fois dehors... J'espère que vous n'avez pas le vertige, parce qu'on va voler.

Je hochai la tête, sans penser à la suite du programme qui me tordait le ventre. Je me changeai en loup et trouvai la trace que nous avions laissé à l'aller, avant de partir en courant. Nous n'avions plus beaucoup de temps...

Spoiler:


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 141206082719184371
##   Jeu 18 Sep 2014 - 21:36
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël sourit à son tour lorsque Kakeru se tourna vers lui. Il était soulagé que l'Eau n'ait pas remarqué ses mains, cela aurait pu créer des problèmes inutiles, du moins pour le moment. Tous deux étaient d'accord sur l'urgence de quitter l'endroit et Annabeth finit par accepter. Elle avait pu récupérer certaines informations et semblait satisfaite. Elle ordonna au Morphe de se transformer en loup pour les guider, puis informa le Terre qu'il devrait suivre et se charger des portes restantes si elles leur barraient la route. Nathanaël hocha la tête sans conviction. Vu l'état de ses mains, il doutait de pouvoir s'occuper d'une autre porte fermée, surtout si elle était en métal. Il fut soulagé lorsque la master lui proposa de l'aide en cas de problème, puis sourit lorsqu'elle leur parla de voler. Ce serait une première pour lui et, même si la situation n'était pas optimale, il se réjouissait de vivre cette expérience.

Lorsque Kakeru, transformé en loup, s'élança par la porte, Annabeth se mit à courir à sa suite. Nathanaël lâcha un léger soupir avant de leur emboîter le pas. Il ne devait pas penser à ses mains, c'était capital, sinon la douleur le déconcentrerait. Il se demanda un court instant s'il avait les os brisés ou si c'était simplement une blessure superficielle. Il n'avait pas encore osé regarder. Les secousses dues à la course lui tira une grimace, mais il ne dit rien. Le jeune homme n'avait pas le droit de flancher, pas maintenant. Kakeru n'avait pas un instant d'hésitation, ce qui impressionna le Terre. Il faut dire que le flaire d'un loup est extrêmement bien développé. Dans son souvenir, il n'y avait pas beaucoup de portes à passer avant d'atteindre la sortie et cela se confirma pendant le trajet. La première n'était pas fermée, un simple porte en bois. Sans doute les scientifiques n'avaient-ils pas jugé utile de la verrouiller étant donné son manque de résistance, la suivante par contre, leur barrait bel et bien la route. Nathanaël était étonné de ne toujours croiser personne. Il se demandait combien de temps il leur restait avant que la bombe n'explose, car il en était persuadé, le minuteur fonctionnait pour une bombe. Une autre interrogation persistait, c'était la force des explosifs. Les scientifiques avaient-ils simplement piégé la salle de contrôle ou toute la base ? Le Titan redoutait la deuxième option et l'absence d'adversaires sur leur chemin ne faisait qu'accentuer son sentiment de malaise.

Devant l'urgence, Nathanaël ne réfléchit pas et fonça contre la porte en espérant que son corps poussé par sa force leur ouvrirait la route, mais cela ne fonctionna pas. Il vint simplement se cogner contre la porte, l’abîmant un peu. Il recula un peu étourdi et honteux de sa stupidité, comme si cela pouvait fonctionner ainsi. Il essaya ensuite de donner quelques coups de pied, mais il manquait de temps, ce n'était pas suffisamment efficace. Il se tourna vers Annabeth qui le regardait avec surprise et une pointe d'incompréhension dans le regard. Le Terre hocha la tête pour montrer son désarrois et finit par regarder ses mains. Ce n'était vraiment pas beau à voir. Il avait besoin de soin, c'était une évidence et il avait été fou de ne pas en parler à ses collègues. Sans perdre une seconde de plus, la master se servit de la pression de l'air pour ouvrir le passage, puis se tourna vers Nathanaël.

- On n'a pas le temps de s'arrêter. Ça va.

Elle n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche. Le Titan avait devancé sa pensée et avait cherché à enterrer le sujet le plus vite possible. Pour lier ses propos à l'action, il se mit à courir vers la sortie, sans attendre ses collègues qui, il le savait, le rattraperait rapidement.

hrp:


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Ven 26 Sep 2014 - 22:19
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je galopai à toute vitesse, au devant de notre groupe, la truffe collée contre le sol, sur la piste de notre trace. Le majeur avantage d'être Morphe, qui en temps normal était un inconvénient, c'était qu'une fois sous forme de loup, mes instincts animaux reprenaient rapidement le dessus. Du coup, l'angoisse, l'appréhension, toutes ces émotions qui, il y a quelques minutes, m'empêchaient d'avancer, étaient maintenant occultées par notre odeur et l'instinct de chasseur de ma forme de loup.

Je m'arrêtai devant une première porte, assez fragile, et repris mon chemin. J'avais perdu le compte à rebours, mais filai le plus vite possible pour ne pas exploser avec le reste de la base. Aucun scientifique n'était en vue... J'arrivais à en déduire que la base était vouée à la destruction, depuis le début. Du coup... Les informations que nous avions récupéré étaient peut-être fausses, inventées de toutes pièces pour servir seulement d'appât. Cette idée me faisait rager, mais il fallait bien y penser, au final...

La dernière porte fut plus dur à ouvrir. Après avoir essayer, sans succès, Nathanaël laissa faire Annabeth qui ouvrit la porte sans difficulté. Mais, alors qu'elle allait demander si tout allait bien, le Terre la devança pour lui dire qu'il ne fallait pas s'arrêter. Je grognais mon approbation avant de suivre mon coéquipier. On s’inquièterait des blessures plus tard... Si on était encore en vie. Une fois dehors, nous courûmes dans la cour, jusqu'à ce que la Master Air nous rattrape. Elle me souleva alors que j'étais encore loup, avant de prendre le bras de Nathanaël, puis, en prenant de l'élan, elle sauta et s'envola avec nous. Je couinais ma peur du vide, avant de regarder l'obscurité autour de moi. Après quelques secondes, Annabeth nous posa à plusieurs mètres de la base, et je me transformai, essoufflé et épuisé. Mais avant que j'ai pu ajouter quelque chose, une détonation retentit, suivie d'une vive lueur.

La base venait d'exploser, et le feu éclaira la nuit avec des reflets rougeoyants. Annabeth créa un dôme d'Air pour repousser d'éventuels débris, avant de regarder la clé USB.

- J'espère au moins que ça valait le coup... Vous allez bien ?

Je hochai la tête, sans rien dire, avant de me laisser tomber sur le dos en attendant de pouvoir bouger.


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 141206082719184371
##   Mer 1 Oct 2014 - 22:42
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël courrait sans se retourner. Le temps passait, les rapprochant d'une mort certaine. Une fois à l'extérieur, Annabeth saisit les deux élèves et s'envola. Le Terre apprécia cette expérience nouvelle, le vent fouettant ses cheveux, l'air frai sur son visage, comme il était grisant de voler ! Une fois de retour au sol, le jeune homme s'assit. Kakeru reprit forme humaine à côté. Il semblait épuisé. Soudain, la base explosa, illuminant la nuit. La master créa une barrière d'air pour les protéger, ce que Nathanaël apprécia. Un jour, lorsqu'il maîtriserait mieux son pouvoir, il pourrait lui aussi créer une barrière, mais de terre bien entendu. Annabeth s'enquit ensuite de leur santé. Le Morphe se laissa tomber au sol après avoir hoché la tête. Nathanaël, quant à lui, resta muet. À présent que l’adrénaline était retombée, il avait mal. La douleur était devenue trop forte pour être ignorée. Il contemplait simplement ses mains rougies par le sang. Il bougea doucement ses doigts pour contrôler que rien n'était brisé, ce qui lui tira un grognement. La peau était fendue en plusieurs endroits, principalement aux articulations des métacarpes et le long des 1ères phalanges, ce qui avait provoqué un épanchement de sang. Grimaçant à nouveau, il déchira une partie de son T-Shirt qu'il sépara encore en deux, puis se banda les mains comme il put. Une fois l'opération terminée, il redressa la tête pour faire face au regard inquiet d'Annabeth. Avant de parler, il prit la peine de jeter un regard à Kakeru qui semblait gentiment récupérer de son effort.

- Ça va. Je crois que je n'ai rien de cassé. Merci de nous avoir sortis de là.

Nathanaël hocha la tête pour appuyer ses propos, puis regarda la base qui brûlait. Il observait les flammes danser dans la nuit. Ce spectacle était magnifique. Il aurait presque pu oublier qu'il venait d'échapper à une mort certaine. Oui, cette pensée viendrait certainement le frapper plus tard, lorsqu'il se replongerait dans ses souvenirs pour se remémorer cette mission.

- Je pense qu'on devrait partir rapidement. L'incendie ne va pas passer inaperçu et les secours vont bientôt arriver. Il ne faut pas qu'on nous trouve ici.

Le Terre observa ses deux collègues et leur sourit pour les rassurer. Sans attendre l'assentiment de la master, il se leva. Il espérait sincèrement que le Morphe se sentirait suffisamment bien pour marcher. Autrement, le Titan pourrait le porter sans problème. Il y a parfois du bon à avoir une force surhumaine. Il ne lui proposa cependant pas cette idée, de peur de le vexer. Il espérait que Kakeru le lui demanderait, s'il en avait besoin. Il fallait qu'il pense à autre chose que cette douleur lancinante qui troublait son esprit.


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Mer 29 Oct 2014 - 22:14
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

La respiration courte et sifflante, je repris mes forces avec un peu d'anxiété. La dernière fois que j'avais forcé sur mon pouvoir, j'avais brisé mon sceau, et je n'étais pas prêt à vouloir retenter l'expérience Cette sensation étrange et horrifiante d'avoir l'impression de devenir fou, peu à peu, et surtout de perdre possession de son corps au profit d'un pouvoir incontrôlable... Et d'être persuadé de blesser des gens si je me laissais faire.

Mais par chance, je me repris plus rapidement que d'habitude. Peut-être que c'était le revers de cet incident... Mais en attendant, à peine une minute après ma transformation, j'étais de nouveau en forme et je me redressais pour écouter Nathanaël nous intimer de partir au plus vite. Il avait raison, nous allions nous faire repérer en restant ici... Je me relevai rapidement et suivis la Master et Nathanaël, qui était blessé aux mains. Il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter pour se faire soigner, mais vu son état, il souffrait, j'en étais sûr. Aussi, je créai rapidement une petite bulle d'eau et lui tendis, pour qu'il nettoie ses plaies. J'étais encore faible, mais assez pour marcher et créer de petites choses aquatiques. Mais c'était tout.

Pour le moment, de toute façon, l'important était de mettre le plus de distance possible entre nous et cette base en feu. Marchant à vive allure, nous traversions la forêt avant de reprendre le chemin que nous avions emprunté en début de soirée. Bientôt, l'aérodrome sera en vue et nous pourrions retrouver Terrae. Une pointe de soulagement m'envahit à l'idée de retrouver l'institut et surtout Mitsuki. Elle était ma seule famille là-bas, et mes parents étaient aux aussi occupés à poursuivre les scientifiques. Ils étaient capables de se défendre seuls, mais Mitsuki, même si elle était Master, avait le même âge que moi. Je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose...


[HRP : Désolée du retard...]


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 141206082719184371
##   Ven 31 Oct 2014 - 17:58
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël fut heureux de constater que Kakeru allait bien. Il avait rapidement récupéré ce qui impressionna le Titan. Confiant sur la suite des événements, il suivit ses deux collègues. Soudain, il aperçut une bulle d'eau devant lui, dans la main tendue du Morphe. Il comprit tout de suite le but de cette démarche et en fut infiniment reconnaissant. Le Terre débanda rapidement ses mains et retint les tissus avec ses dents pendant qu'il utilisait l'eau, gentiment mise à disposition par son collègue, pour nettoyer au mieux ses blessures. Le contact provoqua quelques picotements qui lui tirèrent un grognement. Une fois satisfait de son travail, il nettoya sommairement les tissus et se rebanda les mains avec la même maladresse que la première fois. Le but premier était de protéger la plaie, mais aussi de la cacher aux yeux du monde, car pour quitter l'île, ils devraient reprendre l'avion. Nathanaël ne souhaitait pas que quelqu'un le voit et face le rapprochement entre l'incident du labo et une éventuelle blessure.

Merci

Son sourire était sincère. Le froid de l'eau avait quelque peu soulagé la douleur. Il se sentait un peu mieux à présent. Le groupe avait pris le chemin du retour et traversait la forêt. Depuis là, la nuit semblait si calme ! La végétation couvrait le bruit des secours qui étaient certainement arrivés sur place. Nathanaël se demandait ce que trouverait les enquêteurs, mais il ne put prolonger sa réflexion, car sans que personne ne les ait remarqués, un groupe d'une dizaine de personnes sorti de derrière les arbres. Ils étaient encerclés. Le Terre analysa rapidement la situation. Sur les dix hommes présents, quatre étaient des scientifiques. Les six autres semblaient plus aptes à combattre et ils étaient mieux armés. L'un des chercheurs s'avança de quelques pas, le chef sans doute.

- J'ai bien fait de garder une équipe avec moi pour contrôler que vous ne quitteriez pas cette île vivants. Avec des monstres de votre espèce, il faut s'attendre à tout.

Puis il cracha par terre. Annabeth comprit que c'était un signal, car elle attaqua au moment où les hommes armés commençaient à s'avancer. Nathanaël était toujours impressionné de voir ses collègues user de leur pouvoir avec tant de facilité. Il décida de ne pas utiliser la terre, car il ne la maîtrisait pas encore suffisamment. Il s'avança cependant face à l'un des adversaires et choisit d'utiliser toutes ses connaissances de karaté pour le vaincre. Avec sa force de Titan, il était sûr de réussir. Il lui faudrait juste protéger ses mains. Le Terre mit son premier adversaire KO d'un coup de pied qui envoya valser ce dernier plusieurs mètres plus loin. Le scientifique le plus proche de lui blêmit et prit la fuite sans demander son reste. Nathanaël serra les lèvres. Allait-il demander du secours ? Il devait se dépêcher, c'était une évidence.  En se retournant, il remarqua que personne n'osait l'approcher de trop près à cause de sa force sur-humaine. Certains hommes sortaient leur arme à feu, mais Annabeth veillait au grain et les désarmait avec une lame de vent. Un individu plus téméraire que les autres s'approcha, un couteau à la main. Il pensait certainement avoir un avantage indéniable armé de la sorte. Le Terre laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres et laissa son adversaire approcher. Il était en position de défense et attendait l'attaque ennemi. L'homme commença à se déplacer autour de lui. Il semblait sûr de lui, trop sans doute. Soudain, il s'élança, lame devant. Nathanaël dévia l'attaque avec sa main droite et vint le frapper de la gauche. Il ne put retenir un petit cri de douleur face au choc. Sa respiration s'accéléra et son corps commença à transpirer. Il vit des petits points brillants devant ses yeux. Même s'il ne le contrôlait pas, son pouvoir lui sapait ses forces. Il ne parvenait plus à se concentrer comme il le fallait. Heureusement, l'homme, devant lui, avait reculé, sonné, puis était tombé au sol inconscient.

Hrp:


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Sam 1 Nov 2014 - 11:12
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Nathanaël accepta la bull d'eau avec un petit merci, et je souris sans en ajouter. S'il était comme moi, il n'acceptais aucune aide à proprement parler. En revanche, si l'aide était silencieuse, c'était une autre histoire... Je continuais à marcher pendant que le Terre soignait ses plaies, laissant à Annabeth le soin de nous guider hors de la forêt. Non parce que j'ai clairement l'impression que Nath' et moi, on a fait tout le boulot là ! Faut pas déconner non plus, on est les plus faibles et on l'a presque protégé quoi !... Ou peut-être que mon envie de passer pour un héros reprend le dessus et, qu'en fait, c'est elle qu'a tout fait... Peut-être ouais.

Au fur et à mesure de la marche, je sentais mes forces revenir. Je souris, un peu soulagé par cette constatation. Non parce qu'on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber... Et, comme si quelqu'un avait lu dans mes pensées, nous nous retrouvâmes encerclés par une dizaine d'ennemis. Le scientifique, un de leurs chefs, semblait bien remonté contre nous, et nous insulta. Monstres... J't'en foutrais moi, des monstres... Nous on torture pas les gamins au moins ! Je commençai déjà à rager, sentis mes pouvoir revenir à la charge. J'étais gonflé à bloc et attendis le signal, qui ne tarda pas. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'y allais coups de poings et de pied, préférant laisser mes transformations de côté. Si je sortais les crocs, c'était pour mordre, et pour le moment ça n'était pas dans mes envies. Alors, je reprenais les techniques de ma mère, qu'elle m'avait apprises très tôt, et frappai avec force dans les côtes, les bras, les gorges, pour faire tomber mes assaillants. Je réussis même à neutraliser les deux scientifiques en retrait, laissant à Annabeth le soin de maitriser le chef.

Mais quand j'entendis un cri, venant de Nathanaël, je n'hésitai pas et me transformai en loup. Son ennemi l'avait à peine touché que je le mordis au bras pour l'éloigner du Terre. Il tomba au sol, le bras en sang, et complètement sonné. Tant mieux ! Je redoublai d'efforts dans la bataille, pour compenser la fatigue de mon coéquipier qui se faisait de plus en plus présente. J'avais l'avantage d'être plus endurant, après plusieurs années à m'entrainer...

Le combat fut vite plié, en somme : Entre les fuyards et les inconscients, nous nous retrouvâmes vite les derniers debout, Annabeth en profitant pour soutirer les dernières informations au scientifique. Je me retransformai et crachai un peu de sang. J'avais bouffer trop de scientifiques moi... J'allais être malade ! Je souris face à ma propre blague et attendis que la Master nous enjoigne de la suivre. Ce qui ne tarda pas :

-On a ce qu'il nous faut, on lève le camp les garçons !

Je la suivis en courant, regardant si Nathanaël suivait. Sinon, je me retransforme et je le porte... Ma transformation est assez grosse pour le permettre.


HRP :


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 141206082719184371
##   Dim 2 Nov 2014 - 23:07
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël voyait le paysage tourné devant lui. Il avait posé un genou au sol pour plus de stabilité et il espérait que les symptômes se calmeraient. Il devina, plus qu'il ne vit, Kakeru, sous forme de loup, se battre contre les derniers agresseurs qui restaient. Annabeth n'était pas dans son champ de vision, mais il savait qu'elle faisait de même. Le Terre se concentra d'abord sur la douleur pour essayer de l'amoindrir, mais le plus dur était de contrôler son pouvoir de Titan. Heureusement, son corps semblait réagir instinctivement à la fatigue et sa force sur-humaine le quitta rapidement. Il se sentit instantanément mieux. Sa vue s'était stabilisée et, ce soucis en moins, il pouvait plus facilement gérer la douleur. Le combat ne dura pas longtemps. Victorieux, ils se remirent en route sous l'impulsion d'Annabeth. Nathanaël, qui n'avait finalement pas été très utile lors de la bataille, passa sa main sur son front pour y essuyer la sueur qui s'y était développée. Les chocs dus à la course le faisaient grimacer en silence. Il serrait les dents, mais la souffrance était plus supportable qu'on ne pouvait le penser.

Le petit groupe arrêta sa course à la lisière de la forêt et reprit sa route plus calmement. Il ne fallait pas attirer inutilement l'attention sur eux. À présent, c'était la Master qui gérait la suite des événements. Une fois de retour à la civilisation, ils prirent un taxi jusqu'à l'aérodrome, ce que le Terre apprécia. Ce petit repos lui redonna des forces, suffisamment pour tenir jusqu'au moment où il pourrait s'asseoir dans l'avion. Une fois arrivée, Annabeth se chargea de prendre les billets. Heureusement, il n'y avait pas trop d'attente avant le décollage. Le groupe attendit patiemment dans la salle d'embarquement, après avoir passé les contrôles d'usage. Ils n'avaient pas de bagages ce qui facilita les démarches.

- Est-ce que vous allez bien ? C'est bientôt fini. On sera tranquille une fois qu'on sera monté dans cet avion. Encore un peu de patience et de prudence...

La Master murmurait pour que personne d'autres ne nous entendent. Il y avait peu de monde dans la pièce, mais elle était petite et le son se propageait facilement. Heureusement, il y avait une famille assez bruyante près d'eux : un couple d'une trentaine d'années et deux enfants en bas âge, certainement trois et quatre ans. Le plus jeune pleurait et criait parce que sa sœur aînée ne souhaitait pas jouer avec lui.

Ça ira, mais je serai content d'arriver.

Le Titan osa un sourire. Oui, bientôt ils seraient dans l'avion pour le Japon, pour Terrae. Tout ceci seraient derrière eux. Leur mission n'était pas une franche réussite, mais ils étaient vivants !


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Jeu 6 Nov 2014 - 11:07
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Nathanaël semblait avoir repris quelques forces. En tout cas, suffisamment pour que l'on puisse courir loin, très loin du groupe que nous venions de défaire. Haletant, je suivais Annabeth en priant d'arriver rapidement dans un endroit sûr. Plus nous avancions, et plus je sentais les regards de la Master sur moi, un peu plus appuyés que d'habitude. Bien sûr, elle regardait aussi Nathanaël, le surveillait au cas où ses blessures ne se ravivent, mais je sentais une attention différente peser sur moi. Je serrais les dents, comprenant à demi qu'elle avait été mise au courant de mon sceau brisé lors de ma mission avec Mitsuki.

J'avais insisté pour faire une nouvelle mission, et j'avais du batailler ferme pour que je suis accepté. Mitsuki avait fait des pieds et des mains pour que je reste en sécurité à Terrae, mais c'était hors de question. J'avais découvert l'adrénaline, ce sentiment d'aider, de faire quelque chose de bien. Pour une fois, je ne me cachais pas dans l'ombre de mes parents, de ces parents si puissants, je faisais les choses par moi-même, je prenais des risques, et j'avais décidé que je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Mais cette envie avait un prix, et ce prix était la surveillance accrue d'Annabeth alors que la menace de mon sceau pesait encore au dessus de ma tête. Pourtant, il était réparé, intact même. Il n'y avait plus aucun risque, jusqu'à mon passage à Etoile. Et je le voulais, ce passage. Ma transformation rapide en hibou m'avait donné envie d'en voir, d'en sentir plus. Mais j'allais devoir être patient...

Une fois à la lisière de la forêt, nous ralentîmes l'allure et finîmes par marcher calmement pour ne pas attirer l'attention. Mon coeur battait vite et fort, mais je m'efforçais à rester serein. C'était fini, enfin presque, et je n'aspirai qu'à une chose : m'écrouler dans mon siège, une fois à l'intérieur de l'avion. J'attendis donc avec appréhension que la Master récupère nos tickets, regardant Nathanaël de biais, qui planquait ses blessures.


- C'était une mission assez cool, non ? osai-je avec un petit sourire.

Risquée, mais cool. Et puis cela m'avait permis de connaitre le Titan, que je n'avais qu’aperçu de loin jusqu'alors.


- Si tu veux, on pourra s'entrainer ensemble un de ces quatre, ça pourrait être sympa, proposai-je en me recoiffant.

J'étais sûr que je pouvais me faire un nouvel ami en la personne de Nathanaël, et j'en avais même très envie. Je suivis Annabeth quand elle nous indiqua l'embarquement, lui souriant quand elle nous rassura. Pour moi, on était déjà en sécurité... Alors, quand je m'assis dans mon siège, un sourire aux lèvres, je me contentai de regarder au dehors. Quelques minutes plus tard, l'avion décolla pour nous ramener au Japon. C'était terminé, et nous allions pouvoir rentrer chez nous. Enfin...


[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël] 141206082719184371
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] Mission B-bis : Bon, on récupère les infos et on file, hein ? [PV Nathanaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Sud et Centrale.