Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bons baisers empoisonnés.
##   Dim 28 Sep 2014 - 13:21
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Euh... Bonjour tout le monde...

Je n'ai pas été très présentes ces derniers jours, l'école d'ingé' m'ayant pris beaucoup plus de temps que je ne le pensait... Donc, par conséquent, je n'était strictement pas au courant des derniers événements, vu que je me contentais de répondre à mes petits rp... Mais, je viens de lire le (petit) message d'Hideko et :

-> Heureusement qu'elle est formidable, sinon, j'aurais retrouver un forum fermé et j'aurais pleuré...

-> Je suis bel et bien d'accord avec tout de qu'elle a dit, rien a redire, chapeau !

-> J'ai relu le règlement, bien que, comme Hideko la préciser, ces règles sont plus du respect et du savoir vivre et que l'on ne devrait pas avoir à la reprendre sans cesse.

Sur ce, j'espère que l'ambiance va s'améliorer (si ce n'est déjà fait), le temps que je revienne pour les vacances vous enavhir de nouveau !


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Bons baisers empoisonnés. - Page 2 Kateky10
##   Dim 28 Sep 2014 - 20:13
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Coucou,

Je viens déposer un petit message. C'est pas du tout pour remuer le couteau, c'est pas ça le but. Mais quand j'ai vu le message et que je l'ai dis à Tomoyo, ont a tout les deux été un peu choqué. Il est vrai qu'on est pas les plus tendres ou les plus appréciés. Mais ont à été choqués d'apprendre qu'il y ai eu des moqueries pareilles. On reviens et on vois ça. Personnellement, j'ai honte. Je n'étais pas là lors des fait (se la joue avocat) mais j'ai honte. Je pensais pas qu'ici à Terrae ont puisse en arriver là.

Alors oui, vous pouvez me jeter la pierre quand, moi-même, j'ai poussé la gueulante auprès d'un joueur qui écrivait trois lignes et ceux, en comptant les smiley (et ce, parce qu'il n'écoutait pas). Mais je trouve ça aberrant que des critiques arrivent comme ça, surtout sur une présentation. Que vous connaissiez la personne, et que durant un rp elle fasse plein de fautes et que vous la chahutiez sur la CB. Okay, ça passe. Mais dans une présentation d'une nouvelle personne... Vous connaissez pas sa vie, imaginez qu'elle soit ... Okay, j'ai oublié le mot, ça décrédibilise la phrase. Mais vous pigez l'idée. On ne sait pas qui est derrière l'écran.
Franchement, en lisant, j'ai d'abord cru à une blague d'Hideko, c'est pour dire.
J'espère, et je supplie même que Iris ne s'imagine pas que nous sommes tous comme ça ici.

Enfin.. J'arrive en retard, redis ce qu'à dis Hideko.. Comme quoi, elle copie tout sur moi... Comment ça c'est l'inverse ?! ahem.. Bref, Iris, si tu lis ça, même si on est pas de la même affinité. Je t'offre avec joie un rp d'entrainement. Et si tu veux, j'essaierais de ramener ma très chère Tomoyo. ;)

Quoi...

Non.. Je le dirais pas.

Allez vous fa-..

Rhaa...

Bon, okay, tu as mon soutien Hidekouette...

Voilà, heureux ?


Bons baisers empoisonnés. - Page 2 Aalex11
##   Dim 28 Sep 2014 - 20:23
Anonymous
Invité

Bonsoir,

Mon premier commentaire n'a rien à voir avec celui-ci, j'écris-là car autre part personne ne verrait ce message.

Tout le monde ici ont l'air de savoir de quoi ils parlent et pourtant... Enfin bref. Cela fait un moment sans communication avec vous tous. Je me porte bien, je procrastine juste le rp. Manque d'envie ? Hum... Peut-être. Désolée du temps d'attente pour certains d'entre-vous, je ne suis même pas sûr de vous répondre un jour. Je ne poste pas d’absence. Pourquoi ? J'aurais juste pu poster dans les absences " Je prend des "vacances" pendant un moment, je reviendrais bientôt. " Mais non. Je pense que je répondrais à ceux dont j'ai la motivation, soit parce que ce n'est pas long, soit parce que ce rp me plais tellement que je passe au-dessus de ça. Après avoir clos tout ceux que je voulais clore, je ne sais pas si je vais prendre de nouveaux rp, pourtant, ce n'est pas l'imagination qui manque. Mes grands projets ici ne verront pas le jour mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'autres ambitions. Mon monde ne s'arrête pas à Terrae même si j'ai passé des heures et des heures sans compter pour libérer toutes ses idées dans ma tête. Terrae m'a beaucoup apporté de novembre 2011 à maintenant, en 2014. Mais je crois que maintenant, même si cela est une peut-être fin en chute un peu brutale, m'en aller, petit à petit.

Voilà, vous avez peut-être des choses à dire dessus. C'est à voir avec vous-même. Oh et l'histoire de dire que je ne me fais pas manipuler par quelqu'un qui n'est absolument pas au courant de ce message avant qu'il ne soit poster, je suis en couple avec Hisméria Altair. Il ne va peut-être pas être d'accord avec ma dernière annonce d'ailleurs mais ce n'est pas grave. Et là, vous n'avez qu'une seule chose en tête, c'est d'écrire un commentaire dessus. Vous n'allez retenir que ça après tout non ? Ah non, maintenant que je avez lu ma dernière phrase vous allez modifier vos futurs mots... (ou pas !) Je ne fais pas ça par haine, je l'ai écrite car j'en ai envie, je sais les réactions de chacun de vous. Et parce que j'ai envie que vous l'est aillez.

C'était tout, je me fiche pas mal des suites de ce message qui, pour certains ou certaines, peut paraître provocant. Peut-être à bientôt dans un rp ou peut-être pas. En tout cas, c'était tout pour moi.

Au revoir, pour ne pas dire "Adieu" et bonne continuation sur ce site.
##   Dim 28 Sep 2014 - 20:33
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Shishi, je ne cherche pas à te retenir, du coup, mais si la flamme qui a déclenché la dynamite est cette embrouille, c'est con e-e

[Ps - Je pense qu'il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie... En aucune façon, non pas que l'histoire soit douloureuse mais qu'une gueulante est sensée la clore une bonne fois pour toute en faisant fermer la gueule de tout le monde dans les deux camps - Sinon ça décrédibilise celui qui a poussé la gueulante en réanimant les brasiers... Enfin, je te comprends, moi aussi j'avais envie d'en dire plus, mais pour les prochains, gaffe a la diplomatie...]


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Dim 28 Sep 2014 - 20:47
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

C'est dommage que tu décides de partir à cause de ça, Shiroi, mais comme dit, si c'est ta décision on ne va pas t'en empêcher, comme l'a si bien dit Kei. Mais comme dit, c'est dommage...
Bref, je te souhaite tout de même le meilleur, quoi que tu fasses à l'avenir ! J'espère que tu ne choisiras pas de déserter totalement tout de même.

Et merci Kei, aussi, pour ton message, je suis d'accord avec ça, tout a été dit. Je pense qu'il vaut en effet mieux en rester là pour ça...

Merci à tout le monde !



Je vole en #F54759
##   Dim 28 Sep 2014 - 21:12
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Bon.... je crois qu'une chose mérite d'être annoncé et je vous préviens d'avance je compte faire le plus court possible.

Alors petit point numéro 1 alinéa 3  de mon discours absurde:

Pourquoi on a encore le droit de poster dans ce topic? je crois qu'il serait de bon goût de le bloquer, surtout maintenant que tout le monde y est aller de son petit commentaire, que pour certains je trouve un peu désobligeant, ce n'est pas parce qu'il y n'y a pas de mots agressif ou d'attaques direct qu'on ne lit pas entre les lignes.

point suivant:

Hideko le dit très justement le staff décide et a le fin mot sur toutes choses, une fois que tout a été dit pourquoi en rajouter? Je comprends qu'apporter votre soutiens à Hideko semble important mais cela ne concerné que les partis impliqués, donc ici le staff, la demoiselle qui a écrit sa fiche et les personnes mises en cause.

Enfin:

Bon sang, tout cela aurait pu en rester là après le post de notre grande déesse mais le fait que tout le monde lui dise " tu as bien raison et tu as tout notre soutiens" pour les personnes concernées,  ce la peu avoir un effet de repoussoir et je crois que c'est ce qui est arrivé à Shiroi et qui menace d'arriver pour d'autres. Hideko est( entre autre chose bien sûr) une figure d'autorité et son coup de gueule n'appelait pas selon moi de réactions de ce genre là. Ce n'est pas nécessairement volontaire mais l'enfer est pavé de bonnes attentions comme disait l'autre.

Tous cela pour dire que deux points ouvrez les guillemets :

" J'exige (en fait non mais j'aime les grands mots vous me connaissez depuis le temps) que l'on verrouille ce topic, tout et peut-être même trop a déjà été dit"

Et oui la neutralité est une position très défendable la preuve.

Edit: En plus j'avais promis de ne pas me mêler de ça mais ça commence à faire beaucoup selon moi.


Bons baisers empoisonnés. - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Dim 28 Sep 2014 - 21:42
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Topic clos.


PS : Je trouve ça dommage que tu aies fait ce choix Shiroi. Tu es quelqu'un avec qui j'aime réellement RP, et je trouve tes personnages très intéressants. Cela dit, je ne te forcerai à rien, si tu n'en as plus envie, alors très bien. Tu es libre de faire ce que tu veux après tout :) Bonne continuation à toi, autant pour le RP que pour la vie IRL.


Bons baisers empoisonnés. - Page 2 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Bons baisers empoisonnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2