-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Petite chose cassée [terminé]
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 16:33
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

Selon le souhait de mademoiselle Sayanel, je me dirige lentement vers la droite où les rayons du soleil continuent à nous atteindre. Aucun de nous ne dit un mot, mais le silence qui s’est installé n’est pas lourd ou tendu, C’est juste que je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit, et il semble que mademoiselle Sayanel ressens la même chose.

Quand je la regarde quelque temps plus tard après m’être perdu dans mes pensées en profitant du beau temps, je remarque que ses yeux sont fermés. Eh bien, on dirait qu’elle s’est endormie. Cela ne me surprend pas plus que ça, elle avait l’air très fatigué bien avant que je l’ai emmené dehors. Cependant, je reste encore avec elle dans le jardin jusqu’à ce qu’une infirmière arrive et me dit que le temps des visites est terminé. Je ramène donc mademoiselle Sayanel de nouveau dans sa chambre et la repose dans le lit aussi délicatement que je l’en ai sorti. Je ne suis pas trop sûr comment, mais j’ai réussi à le faire sans la réveiller.

« Dormez bien, mademoiselle. »

Je dis doucement avant de quitter la pièce at fermant to porte doucement derrière moi, puis je me dirige vers la sortie du bâtiment. Pour une fois, je ne regrette pas avoir été dans un hôpital. C’est bien la première fois de ma vie que je me sens ainsi. Et quelque chose me dit que ce sera la dernière aussi.


Petite chose cassée [terminé] - Page 2 Signat11
 

Petite chose cassée [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2