Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)
##   Sam 11 Oct 2014 - 21:47
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Ah j'étais en pleine forme aujourd'hui ! (Comment ça je suis toujours en pleine forme ? C'est même pas vrai en plus ! Non c'est vrai que je suis souvent de bonne humeur mais parfois ça m'arrive d'être d'une humeur. Comment ça vous me croyez pas ? Je vous le jure ! Bon d'accord bref) Bref j'avais la pêche ! Et c'était grâce a plusieurs choses. D'abord il y avait eu un temps horrible toute là semaine, UNE SEMAINE où l'on pouvait pas sortir sans risquer de se noyer dans une flaque d'eau. Moi qui était hyperactive au possible j'avais du rester enfermer toute la semaine sans sortir ! Et là ce matin que je me levais tranquille et qu'est ce je vis : du soleil !! Je crois bien que j'aurais sauté pendant trois heures sur mon lit si je n'avais pas du me bouger pour aller en cours de maths. Mais n'empêche j'étais arrivée dans cette maudite salle de classe de bonne humeur. Non mais vous vous rendez compte ? Je suis allée dans le cours que j'aimais le moins au monde, les maths, avec une sourire type Freedent. A ce moment là, je me dis que pour une journée bien commencée ce cours de 2 heures de maths allait tout simplement me la ruiner. Eh ben si j'avais su ... Au début le cours a commencé comme le plus ennuyant des cours, sortir les cahier, revoir la leçon, faire un exercice ... Oui c'était mal parti quoi. Mais une demi-heure plus tard on entendit du bruit au fond de la salle. Tout le monde tourna la tête en même temps avec cette synchronisation qu'on a que dans une classe pendant un cours. Je me demandais bien ce que ça pouvait être, un truc intéressant ça aurait été bien. Et franchement là j'ai été surprise ! Attendez un peu que je vous dise. C'était deux élèves, le premier avait donné un coup au visage au deuxième et ça pris seulement quelques secondes pour se transformer en combat de gladiateurs ! Oui dans la classe !! Je crois que le prof était bien content que ces deux là étaient pas encore initiés sinon ils auraient été capable de faire sauter l'école en moins de deux. En moins de deux le professeurs avait appelés tous ces collèges et des gens de l'administration pour séparer les deux élèves. C'est qu'ils avaient la rage les gamins ! Du coup les adultes sont rentrés dans la salle ... Et la première chose qu'ils ont fait c'est qu'ils nous ont exclus du cours. Oh bah pourquoi pas, moi je ne disais pas non comme ça a une dispense de maths gratuite hein ! Je n'avais plus rien a faire alors, c'était mon dernier cours donc fini les cours. Maintenant il fallait que je me trouve une occupation pour cet après midi ... Ah ben tiens il fallait que je m'achète des habits pour l'hiver moi. Oui c'est vrai je n'étais pas fan de mode et tout ça mais j'étais une fille quand même et comme toute fille j'étais capable de rester tout une journée dans des magasins et oui ! Je sortie du bâtiment dédié aux cours et je fila vers les boutiques. J'étais tellement contente que j'y arriva en très peu de temps, j'avais l'impression d'y être allée en courant. Allez c'était parti pour une sortie shopping et j'étais bien parti pour y rester toute l'après midi, je le sentais. La première boutique était une boutique de vêtements pour homme et femme. Allez que les emplettes commencent !!


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  3805190935
##   Jeu 16 Oct 2014 - 0:55
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël s'était réveillé en sursaut ce matin-là. En sueur, les mains tremblantes, il était resté un moment sans rien faire, à contempler le plafond de sa chambre. Les cauchemars devenaient de plus en plus fréquents et les cernes sous ses yeux étaient à présent bien marquées. Il finit par se lever et se dirigea vers le lavabo pour se rafraîchir le visage. En se regardant dans la glace, il ne se reconnaissait. Pourquoi devait-il subir cela ? Pourquoi l'horreur ne s'arrêtait-elle pas ? De rage, il donna un coup de poing dans le miroir qui vola en éclat. À cause de son pouvoir de Titan, le mur prit aussi un coup. La douleur lui arracha un cri, puis il fondit en larme. Décidément, il ne se sentait vraiment pas bien ses derniers temps. Il revivait sans cesse son vide et, pour ne rien arranger, le manque de sommeil le mettait à fleur de peau. Le Terre resta un moment recroquevillé sur le sol à pleurer. Cela faisait depuis son arrivée à Terrae qu'il ne l'avait pas fait. Il s'était évertué à tout enfuir au fond de lui, à tout oublier, mais il n'y arrivait pas. Ses souvenirs revenaient toujours avec plus de force encore que la fois d'avant. Nathanaël resta ainsi de longues minutes, puis, une fois calmé, il continua à se préparer comme si de rien n'était. Il prit bien soin de bander sa main après avoir nettoyé et désinfecté la plaie. Il fallait qu'il s'occupe l'esprit, arrêter de penser. Il décida donc d'utiliser sa première paie pour aller faire des courses.

Le Titan découvrit, une fois dehors, la magnifique journée qui s'offrait à lui. Le soleil avait enfin percé les nuages tenaces qui s'étaient installés ces derniers jours. En chemin, il profita de la chaleur des rayons solaires. Cela faisait du bien. En arrivant au village de Terrae, il passa rapidement dans le parc pour contrôler que tout allait bien, puis, ne souhaitant pas s'attarder, se rendit dans l'allée des boutiques et entra dans le premier magasin. Il s'agissait d'une boutique mixte, ce qui lui convint parfaitement. En plus, il était le seul client pour le moment. À présent qu'il était hors de chez lui, plus rien du trouble qui l'habitait ne se lisait sur son visage, sauf si ce n'était les cernes qu'il ne pouvait malheureusement pas dissimuler. Nathanaël parcourut rapidement une première fois les rayons, repérant quelques articles qui pouvaient l'intéresser. Au deuxième tour, il saisit un pantalon, deux T-shirt et un pull, puis se rendit dans la cabine la plus proche. Étrangement, il n'y avait qu'un seul miroir situé devant l'espace d'essayage, à la vue de tous. Cela ne dérangeait pas le Terre, mais il trouvait pénible de devoir sortir à chaque fois pour observer sa nouvelle tenue. Il se vêtit du pull pour commencer. Lorsqu'il s'approcha de la glace, il vit, dans son reflet, une jeune femme entrer dans le magasin. On ne pouvait pas la rater avec ses cheveux rouges coiffés en couette ! Nathanaël se permit un sourire, non pas pour se moquer, mais simplement par amusement devant une telle coiffure. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir cela ! En un sens, cela mettait un peu de gaieté dans sa journée... étrange. Il détourna les yeux quand leurs regards se croisèrent. Satisfait de son choix, il revint se changer dans la cabine et essaya un des T-shirt avant de ressortir. La jeune femme avait disparu de son champ de vision, mais il ne s'en soucia pas et s'observa dans le miroir. Non, cette fois, cela ne lui convenait pas. Il soupira.


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Mar 28 Oct 2014 - 16:20
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Ah enfin ! Je rentra dans le magasin mixte avec un regard pétillant et un sourire tout content aux lèvres. Mes yeux virait de tous les cotés avec toutes ces couleur de partout. Des jupes aux couleurs multiples ! Des collants qui avait l'air hyper chauds pour l'hyper ! Des chemisiers et des hauts magnifiques ! Des pulls de toutes les formes ! Oh et apparemment la mode se remettait aux pulls a maille il y en avait partout ! Et puis Whaou ! Des accessoires en pagaille, des serre tête, des bandeaux, des barrettes, des chouchou, des rubans !! Il va m'en falloir d'autres, je commençais a manquer sérieusement de quoi attacher mes éternelles tresses ! Oui oui je sais j'en fais trop, mais je suis une fille qui fait les boutiques quoi. Et je devais prendre quelque chose pour mon amour de Gil tiens, je suis sûr qu'il n'a encore rien acheté pour l'hiver cette année lui. Ça ne m'étonnerait pas, il horreur de faire les boutiques, pff … C'est bien un garçon celui là. Mais bon je verrai plus tard pour lui, d'abord on va faire le tour du magasin du coté des filles et voir un peu quelles merveilles je vais pouvoir trouver ! Je commença a m'élancer vers le rayon des jupes d'un pas décidé tout en jetant un coup d’œil aux cabines pour voir si elles étaient beaucoup occupées. Puis là … Je ne sais pas pourquoi mais j'eus l'impression que le gars brun qui se regardait dans une glace m'avait regardé. Ne me demandez même, pas mais alors pas du tout comment j'avais réussi a m'en rendre compte de cet échange de regards tellement il a été bref mais j'ai toujours eu le regard vif, toujours a chopper le moindre détail de ce que je voyais. J'avais même vu qu'il m'avait regardé de manière un peu étrange, ou plutôt intrigué. Mouis franchement j'avais l'habitude, tout le monde pouvait pas se venter d'avoir croisé une fille avec des couettes roses longues de trois mètres. Mais j'aimais bien voir ce regard chez les autres, ce regard celui qui dit la plupart du temps « Eh bien celle là elle n'a pas peur d'affirmer ses goûts ». Ce que je fais c'est justement ce que peu de gens arrivent a faire : assumer et mettre ce qu'ils aiment en disant ***** aux jugements des autres. Mais bon revenons au garçon brun. Un truc m'avait fait rigoler, car il avait beau avoir l'air timide et renfermé ça se lisait dans son regard comme dans un livre ouvert qu'il avait été légèrement choqué par mon … Style on va dire. Ya quelque chose que j'adorais quand j'étais toute seule et que je n'étais pas trop pressée, c'était parler a des gens qui me regardait comme ça et leur montrer que oui mon style n'était pas très commun mais que je n'étais pas un monstre pour autant. Roh allez pourquoi je ne m'amuserais pas un peu hein ! En plus j'avais le temps et ça serait drôle comme rencontre. Je souriais déjà d'amusement. Oui j'avais vu qu'il avait vu que je l'avais vu me regarde de manière bizarre. Oui et si ma phrase ne vous conviens pas vous sortez ! Nanmého ! Bref je fini par lui lancer d'un ton amical et surtout un peu moqueur.

-  Hey ! C'est la première fois que tu vois deux couettes rose se balader en pleine nature ?

Bon j'espère qu'il n'allais pas avoir l'impression que je l'agressais, ça serait dommage qu'il prenne peur dès le début alors qu'il allait sûrement m'avoir sur le dos toute la journée.


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  3805190935


Dernière édition par Akira Nakamura le Mar 6 Jan 2015 - 17:32, édité 1 fois
##   Dim 21 Déc 2014 - 21:03
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

- Hey ! C'est la première fois que tu vois deux couettes rose se balader en pleine nature ?

Nathanaël sursauta. La jeune femme s'était approchée de lui sans qu'il ne le remarque, trop concentré sur son reflet et surtout sur ce T-shirt horrible qui ne lui plaisait pas. En le prenant dans les rayons, il l'avait imaginé mon moulant et il n'avait pas pensé que le motif le grossirait autant. Le Titan n'était pas du genre à se poser trop de questions quant à son habillement, mais il estimait tout de même que ça devait lui plaire et qu'un petit effort de temps en temps pour paraître bien habillé ne lui ferait pas de mal. Quittant ses considérations vestimentaires, il se tourna doucement vers son interlocutrice et son regard croisa à nouveau le sien.

Effectivement, c'est plutôt original.

Le Terre se permit un sourire et une pause, mais ne tarda pas trop avant d'enchaîner.

Mais ne te méprends pas, je trouve ça plutôt chouette.

Il préférait préciser pour éviter que la jeune femme n’interprète pas correctement ses propos. Il ne souhaitait pas la vexer par une remarque déplacée. Elle semblait avoir un fort caractère, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait certainement dû en baver avant d'arriver ici avec un style pareil. Les jeunes sont parfois très durs entre eux et la différence est rarement acceptée. Quittant ses réflexions, il reporta son attention sur son interlocutrice. Devait-il dire autre chose ? Elle avait manifestement tenté d'engager la conversation. Peut-être se sentait-elle un peu seule et souhaitait-elle un peu de compagnie.

Je suppose que tu passes beaucoup de temps à te préparer le matin. Ils doivent te demander beaucoup d'entretien...

Nathanaël n'était pas très satisfait de sa remarque, mais c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais il lui semblait être plus inspiré d'habitude... sans doute un effet de la fatigue. Il chassa cette pensée qui ne lui ramenait que de mauvais souvenirs. Se concentrer sur l'instant présent était son but aujourd'hui. Il sourit à la jeune femme, espérant qu'elle réagisse rapidement à sa remarque.


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Mer 7 Jan 2015 - 23:08
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

J'avais de la chance, au moins je pense qu'il n'a pas eu si peur que ça. Si n'empêche, même s'il n'avait pas l'air très farouche il avait eu l'air méfiant au début. Mais allez je suis sûre que ça ne durait pas très longtemps ! J'étais pas si méchante que ça. Non ? Bon pour l'instant il n'était pas parti en courant, c'est le principal. Il avoua que cette couleur était plutôt originale comme il disait, mais franchement ça me surprenait pas. Ce qui est sûr c'est qu'il n'avait pas grandis au Japon parce que oui moi après avoir passé 16 ans au a Tokyo plus rien ne me surprenait, et encore je n'avais pas vu toutes les personnes originales qu’abritait cette super ville ! Merci père. Mais bref on va éviter de parler des sujets négatifs pas vrai ?! Je voyais bien que le garçon prenait des distances et qu'il cherchait surtout a ne pas m'énervait, il craignait mon fouttu caractère tant ça ? Oh bien il verra bien qu'il n'avait pas a s'en faire. Il avait l'air assez timide mais ce qui était surprenant c'est qu'il avait l'air de vouloir faire des efforts pour engager la discussion. Je m’apprêtais a répondre mais il me posa soudain une autre question !

Je suppose que tu passes beaucoup de temps à te préparer le matin. Ils doivent te demander beaucoup d'entretien...

Hehe, pour tout vous avouer cette phrase me fit sourire. Bon okay je m'explique : j'avais des origines américano-japonaise, et comme Dame Nature a été très gentille avec moi elle m'a donné les cheveux tout tout lisses et faciles d'entretien de ma mère japonaise. Si c'était pas génial ça ! Oui en y réfléchissant un peu j'aurais jamais pu les laisser pousser aussi longs si j'avais eu les cheveux tout pourris de mon père (et franchement il n'y avait pas que les cheveux qui étaient pourris chez lui !). Enfin bon mon interlocuteur n'était pas télépathe ... Quoique en voyant son caractère ça serait possible, il fallait bien que je lui explique tout ça hein. Je lui affirma énergiquement :

- En fait non pas du tout ! Mon père est américain et ma mère est japonaise et j'ai eu la grande chance d'avoir les même cheveux que ma mère, alors autant te dire qu'il sont lise et hyper faciles a entretenir. C'est plutôt pratique quand on a des cheveux longs comme ça.

Je jeta une de mes couettes dans mon dos d'un geste vif. Puis je dis d'un petit sourire taquin.

- Mais c'est vrai que toi tu n'a pas le problème de lisser tes cheveux.


Faut dire qu'avec des cheveux courts de garçon c'était plutôt facile de se coiffer le matin ! Les yeux pétillants, en forme comme d'habitude, et même plus que d'habitude, je lui dis un truc que j'avais faillie oublier et pourtant c'était plutot important pendant une rencontre.

- Ah et moi c'est Akira ! Akira Nakamura hein, pas Akira Buichi, lui d'abord c'est un garçon et c'est un vrai manipulateur et provocateur, surtout méfie toi de lui ! Je lui dis sur un ton sérieux, mais qui était avant tout un conseil.


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  3805190935
##   Mer 14 Jan 2015 - 20:58
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

La jeune femme sourit à sa réflexion, mais Nathanaël attendit patiemment qu'elle se mette à parler. Après un court instant de silence où elle sembla perdu dans ses pensées, elle lui expliqua qu'elle avait la chance d'avoir les cheveux de sa mère, une japonaise, et que, de ce fait, ils étaient très faciles à entretenir. Le Terre lâcha un petit rire lorsqu'elle ajouta que lui n'avait pas ce genre de problème. Il se contenta de hocher la tête, car elle enchaînait déjà en se présentant. Akira, puisque c'était son nom, se permit même de le mettre en garde contre son homonyme, un garçon qu'elle semblait ne pas apprécier du tout. Elle était si vive qu'il en eut presque le tournis.

Je suis enchantée de faire ta connaissance, Akira. Mon nom est Nathanaël Lancer.

Il marqua une courte pause.

Et merci pour le conseil.

Il se permit un petit clin d’œil. Étonnamment, elle semblait lui communiquer son énergie, une vraie pile ! Il se demanda d'ailleurs si elle n'était pas une Tonnerre, mais garda ses pensées pour lui. Il n'aimait pas demander aux gens qu'il rencontrait leur affinité et leur type de pouvoir. Si cela venait dans la conversation, cela ne le gênait pas, mais hors d'un contexte précis, il trouvait cette question presque malpolie. Enfin bon, il était parfois un peu stricte.

Tu viens souvent faire ton shopping ici ?

Il voulut continuer par « et tu interpelles souvent les gens comme ça ? », mais il se retint. Il avait pensé cette phrase comme une sorte de plaisanterie, mais il savait qu'il n'était pas doué pour faire des blagues. Il préféra donc s'abstenir, évitant ainsi le risque de blesser son interlocutrice si elle ne comprenait pas son intention.


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Dim 15 Fév 2015 - 23:16
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Non mais attendez, il avait rit a ma remarque sur ses cheveux. Mais c'est qu'il avait le sens de l'humour en plus ! C'est bien ça ! Mais je ne blague pas en plus. C'est simple maintenant on trouve tellement de chercheurs d'embrouille et de casse c...-tête qui ne voyait pas plus loin que leur propre nez que ça faisait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui savait rire de tout et de n'importe quoi hein. Il se présenta d'un ton plutôt calme mais sans être trop timide, il s'appelait Nathanaël. Nathanaël, Nathanaël, ça c'est noté ! C'est vrai que je me suis franchement laissée emporté quand je lui ai parlé de l'autre Akira mais quoi c'était important pour moi. Puis bon ça n'avait pas l'air de l'avoir gêner donc tant mieux. Il me répondit même d'un ton sympa.

Et merci pour le conseil.

Je lui adressa un clin d'oeil pour répondre a son clin d’œil en rétorquant.

- Pas de soucis !

Comme j'étais plutôt en forme ce matin, je m’apprêta à répondre, pensant qu'il n'oserait pas lancer de sujet. Mais a grand étonnement, pas du tout ! C'est même lui qui me devança.

Tu viens souvent faire ton shopping ici ?

Héhé, cette question elle me fit sourire tout de suite. Juste ... Moi. Moi qui n'était pas du tout, mais alors pas du tout le genre de fille qui resterait trois heures dans un magasin a dire "Howwww regarde cette jupe ! Howwww regarde ces chaussettes !". Oui bon d'accord comme j'étais quand même une fille je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer acheter des vêtements mais pas au point de passer des heures dans chaque magasin de chaque coin de rue. Pour moi, quelques heures ça me suffisait pour refaire une partie de ma garde robe.

- Eh bien pour être franche, non. C'est étonnant pour une fille non ? Pourtant je ne suis pas une si grande fan de shopping que ça, disons que j'ai la fréquence de sorties shopping d'un garçon de 15 ans. Et toi ? Je paris que pour toi les sorties shopping c'est aussi vachement rare ?

Je sais, c'était de gros préjugé, c'est pas beau. Mais personnellement je ne connais pas beaucoup de garçons qui font sortie shopping tous les week end. Tout en parlant, je lui fit signe de commencer a marcher dans le magasin et l'on s'enfonça dans la partie du magasin destinée aux gars où d'après ce que j'avais vu, Nathanaël devait continuer sa recherche de t-shirt.

- Après je peux me tromper, les garçons shopping-addict ça existe. Je me rattrapa avec un sourire.


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  3805190935
##   Mar 17 Fév 2015 - 1:10
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël retourna son sourire à la jeune femme qui semblait amusée par sa question. Elle lui expliqua que le shopping n'était pas son activité favorite, mais que cela ne lui déplaisait pas non plus, puis, après un silence, elle l'invita à le suivre dans la partie pour les hommes. Il se permit un petit rire à la remarque de la jeune femme. Lui un shopping-addict ? Mais bien sûr...

Eh bien, c'est un peu comme toi, en fait. Je n'adore pas cela, mais il faut bien s'acheter des vêtements, alors, pour une raison pratique, je dois bien en faire de temps à autre. Cependant, je viens ici une fois par mois, généralement...

Le Terre se tut. Il ne souhaitait pas ajouter que c'était une nécessité pour lui de venir s'acheter des vêtements, puisqu'il n'avait quasiment rien pris de chez lui. Son regard s'assombrit subitement. Non, il avait voulu fuir son ancienne vie, ne rien en garder, tout oublier, tout, ne plus avoir d'attaches, de souvenirs. Il avait pris le minimum de vêtements et comptait s'en débarrasser au fur et à mesure de ses nouveaux achats ici. Il lui avait fallu trois semaines pour trouver un emploi et venait chaque mois chercher une ou deux affaires pour remplir son armoire, mais cela n'allait pas assez vite pour lui. Il ne gagnait pas assez pour tout changer d'un coup. Le Titan aurait aimé brûler ces preuves de son malheur. Il serra les poings. C'était peut-être à cause de ça que les cauchemars revenaient sans cesse, parce qu'il y avait toujours des choses pour lui rappeler son ancienne vie. Il ne pouvait pas oublier, pas avec ces souvenirs-là. Il pensa au T-Shirt qui se trouvait dans la cabine d'essayage, Son T-Shirt, un vieux bout de tissu, une horreur a fuir le plus rapidement possible, une de ces reliques du passé. Heureusement qu'il fallait porter un uniforme pour les cours, cela lui avait sauvé la vie. C'était décidé, tout à l'heure, en rentrant, le jeune homme viderait son armoire de ses anciennes affaires, il y en avait peu, et s'en débarrasserait ! Il lui manquerait un peu de linge pendant un mois en tout cas, mais il s'en fichait. Il préférait rester plus souvent enfermé dans sa chambre en pyjama que de sortir avec ces vieilles loques !

Tout en avançant, il prit trois nouveaux articles, pas géniaux, mais peu cher. Il avait pris une décision, il fallait pouvoir la respecter à présent. Tant pis s'il sortait « mal » habillé pendant quelques temps. Il prit le quatrième T-Shirt de rage et brisa le cintre sans le vouloir. Nathanaël grogna. Il était en colère et son pouvoir s'était exprimé à sa place. Il laissa les morceaux de plastique tomber sur le sol, gardant le tissu dans la main et baissa la tête, les yeux fermés. Ça ne pouvait pas continuer ainsi. Il fallait que ça s'arrête, maintenant ! Ce n'était plus un souhait, mais un impératif. Il se sentit à nouveau sur le point de craquer, mais se retint. Il était en public et il ne souhaitait inquiéter personne. Il inspira et calma les battements de son cœur, puis ouvrit les yeux et fixa son interlocutrice.

Désolé, je suis un Titan et j'ai encore de la peine avec mon pouvoir. Ne sois pas effrayée, je ne suis pas dangereux.

Le Terre lui offrit un sourire triste. Pas pour le moment en tout cas, mais qu'allait-il se passer ? Et s'il devenait fou ? Si ces souvenirs s'imposaient à lui et le tourmentaient éternellement ? Il ne pourrait pas résister et il avait peur. Il deviendrait dangereux. Lâchant un soupir, il se baissa après avoir posé le T-Shirt sur son bras et se mit à ramasser les morceaux du cintre. Une vendeuse s'approchait déjà d'eux. Il s'excusa et promit de payer la casse. Et Akira, comment allait-elle réagir ? Elle avait certainement remarqué son trouble. Nathanaël espérait juste qu'elle n'aurait pas peur de lui... et pourtant, il y avait de quoi : ses cernes, sa main blessée à cause du miroir cassé un peu plus tôt... Heureusement qu'il n'était pas superstitieux...


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Lun 2 Mar 2015 - 11:29
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

- Haha, c'est pareil pour moi ! J'aime pas acheter trop de vêtements comme toutes ces nanas débiles et après ne plus savoir quoi en faire, franchement je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres !

Ah si je savais qu'on allait se rejoindre sur un point lui et moi c'était celui ci ! Et en y repensant, en fait ce n'est pas normal que j'ai ce genre de pensées. J'ai vécu dans une famille où l'on aurait pu refaire le papier-paint de tous les murs de la maison en imprimant les billets de banques que l'on possédait, et encore il nous en aurait resté au moins une grande partie de notre fortune. Normalement j'aurais du aimer dépenser, exposer ma richesse tout ça … Mais non, moi j'étais la seule a ne pas être normale dans cette famille et heureusement. Comment vivre comme ça ? Comment on peut être heureux comme ? Pour être sincère je me posais la questions depuis des années et je sais que je ne trouverai jamais la réponse pour la simple et bonne raison que moi et ma famille ce sera toujours le blanc et le noir. Ca serait cool d'en parler avec lui de tout ça, même si je ne sais pas si je pourrai me livrer comme ça a une personne que je connais a peine, mais on vera bien ! Surtout qu'a ce que je voyais, il ne pétait pas la forme le Nathanael, un nouveau initié peut être ? D'un coup, le cintre qu'il avait dans la main explosa en mille morceaux et je sursauta sur le coup !

Désolé, je suis un Titan et j'ai encore de la peine avec mon pouvoir. Ne sois pas effrayée, je ne suis pas dangereux.

Okay lui ça n'allait pas mais … Wahhoouuuuuuu, je le regarda avec des petits yeux ébahis. C'était … C'était un titan !! Mais depuis combien de temps je rêvais de connaître un Titan, un ami avec une force sur-humaine avec qui je pourrais me battre en duel et ?... Trop bien !!!!! Après coup c'est vrai que j'aurais du m'inquiéter pour lui mais a ce moment là, j'étais juste en extase. Je lui déboula, admirative, avant de me reprendre :

- WOW j'adore ! Mais non tu n'a pas a avoir honte, c'est trop génial ! Je ne savais que tu était Terre Titan, j'en avais jamais rencontré avant. Et sinon moi ? Avoir peur ? J'ai vu bien pire que ça, surtout ici crois moi. En plus c'est même pas de ta faut, tu viens d'être initié si je me trompe pas et ça arrive a tout le monde au début . Moi par exemple je suis Tonnerre Teleporteuse et la première fois que j'ai testé mon pouvoir de téléportation à mon initiation, je suis retrouvé coincée sur le lustre de la salle des masters !

En y repensais, je n'ai pas pu m’empêcher de sourire. Ah cet incident il me faisait toujours rire, même si ça faisait un an. Je me rappelle encore du sauvetage express des masters et surtout de combien j'avais eu les chocottes, c'était mémorable ! Après ce petit sourire, je me tourna vers la vendeuse … Et je peux vous le dire, elle tirait une salle tronche ! Je le pris assez mal, elle ne se rendait pas compte que ce n'était pas de sa faute et qu'il était (sûrement) tout juste initié ? Elle voulait sûrement qu'on lui repaye son cintre c'est ça. Je fronça légèrement les sourcils (même si mes amis se tuaient a me dire que quand je faisais ça c'était surtout mignon mais mince hein).

- C'est quoi votre problème vous ?  Vous en faites pas, je vous le repayerai en caisse votre truc.

C'était tout simplement dégueulasse, manquer de respect a quelqu'un a ce point, le regarder d'un air méprisant alors qu'en plus c’était même pas de sa faute. Elle parti pour se remettre a ses occupations et heureusement, elle avait eu ce qu'elle voulait de toute manière. Sur ce, je reparti à l'opposé aux cotés de Nathanael, j'espérais juste qu'il n'avait rien contre le fait que j'intervienne, c'est juste que je ne pouvais pas le laisser face a quelqu'un d'aussi méchant. C'était plus fort que moi. Tout en marchant, je me mis a regarder les vêtements qu'il avait sous l'épaule et je lui dis avec mon énergie habituelle.

- Dis, comment dire, ces vêtements, euhm ... Il sont horrible.

Méchante ? Non juste franche, j'y suis pour rien moi !


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  3805190935
##   Mer 20 Mai 2015 - 19:06
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël haussa un sourcil face à la réaction d'Akira. Elle semblait admirative, très excitée et absolument pas apeurée par ce qui venait de se passer. Il ne put s'empêcher de laisser un léger sourire se dessiner sur son visage à l'annonce de sa première tentative de téléportation. Il s'imaginait la scène et c'était assez drôle. Bon, elle n'avait pas dû apprécier sur le moment, mais ça fait une chouette histoire à raconter par la suite. Le Terre voulut retenir la jeune femme lorsqu'elle s'en prit à la vendeuse mécontente, mais cette dernière repartie rapidement pour ne pas subir la violence de la tempête qui semblait prête à se déchaîner. Il la comprenait. Il y avait de quoi être fâché. Il venait de casser un cintre et certainement d'effrayer les clients du magasin, mais cela ne semblait pas être l'avis de la Tonnerre qui emmena son nouvel ami un peu plus loin dans le magasin. Il sourit. C'était gentil de sa part de prendre sa défense, en quelques sortes.

Après quelques pas, Akira lui lâcha qu'elle trouvait horribles les derniers vêtements qu'il avait choisis. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire face à la franchise de son interlocutrice, puis reprit son sérieux et son air triste par la même occasion. Oui, ces T-Shirts étaient vraiment hideux, mais avait-il le choix ?

Tu as raison. Peut-être que si tu m'aides, je trouverai de plus beaux vêtements  sans que cela ne me ruine...

Nathanaël aurait pu lui expliquer qu'il n'avait pas le choix, qu'avec la nouvelle décision qu'il avait prise, il devait acheter plein de nouveaux habits, mais il préférait ne pas le faire et ce pour deux raisons. Premièrement, il n'avait pas envie d'en parler. Tant que cela restait dans sa tête, cela paraissait moins concret, moins réel, tandis que l'énoncer à voix haute, cela aurait été comme avouer sa faiblesse, son échec. Cela aurait été comme un coup de poing en pleine figure. Et deuxièmement, il ne souhaitait pas l'embêter avec ses problèmes. Elle en avait certainement, elle aussi, et ils ne se connaissaient pas suffisamment pour qu'il ose lui imposer cela.

Le Titan prit la décision de reposer les articles qu'il n'appréciait pas. Il avait encore du temps pour chercher mieux et il pouvait aussi aller voir dans d'autres magasins. Il ne devait pas prendre de décisions hâtives. Il devait se respecter et donc, choisir des vêtements qui lui plaisaient. En repassant devant un étalage, il trouva une perle : un T-Shirt qu'il trouvait magnifique et qui était d'un prix abordable. Sans réfléchir, il ôta celui qu'il portait et qu'il trouvait horrible, dévoilant ses muscles (son corps parfait selon certaines filles), puis essaya sa trouvaille. Le Terre entreprenait chaque mouvement avec délicatesse et précision, en se concentrant pour que son pouvoir ne refasse pas surface. Il savait qu'il serait exténué à la fin de la journée. Passer plusieurs heures à se contrôler, se maîtriser n'était pas de tout repos.

Que penses-tu de celui-là ?


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Jeu 28 Mai 2015 - 21:56
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Ah ouais j'avais peut être été un peu trop franche là. Non mais vraiment il allait falloir que je me méfie un peu, je savais que ça allait être dur mais là c'était une question de vie ou de mort. Attendez il est Titan le mec, je veux bien assumer le fait que je dis toujours ce que je pense mais je tiens à la vie moi ! Même si il est sympa, c'est pas une raison pour que cette rare rencontre amicale finisse à l’hôpital. Bon bon il n'avait pas l'air de le prendre mal, ce qui faillie me tirer un souffle de soulagement, mais heureusement que je ne l'avais pas fait : il se serait demandé ce qu'il n'y allait pas et tout. Mais au final je réussi a me retenir (halleluja !) et il me dit d'un ton calme alors que je m'attendais plutôt a recevoir une baffe en mode titan :

Tu as raison. Peut-être que si tu m'aides, je trouverai de plus beaux vêtements sans que cela ne me ruine...

"Sans que cela me ruine", ah ouais c'est vrai qu'il y en a qui ont pas trop d'argent quand ils arrivent ici ... Ah oups. Le pire dans tout ça c'était pas vraiment le fait que je me rende compte que c'est famille de raté m'avaient donné des goûts de riches mais plutôt que je réalisais le nombre de gaffe que j'aurais pu faire en lui proposant des t-shirt hors de prix même s'ils étaient magnifique. Wahou les horreurs que j'aurais pu lui dire si je n'avais pas su. J'avais honte. Il allait falloir que je me rattrape maaiss j'allais pas l'encourager à acheter un t-shirt moche, horrible et au design aussi recherché que le nom d'une enseigne de sport. Bref comment dire que j'étais dans le pétrin et que la subtilité c'était pas ma qualité première. En fait j'étais tellement occupée a me creuser la tête pour essaye d'abord de l'aider et aussi d'essayer d'éviter de rentrer en plusieurs morceaux ce soir que je remarqua a peine son mini strip-tease après m'avoir dit qu'il avait trouvé un super t-shirt (un ancien exhibitionniste ? Ya vraiment de tout ici). Je reviens quand même parmis les vivants une fois qu'il l'a enfilé pour voir un peu a quoi il ressemblait ce super t-shirt de la mort qui tue ! Et ... Oh non, pourquoi j'avais l'impression que lui aussi c'était un premier prix ? Sans mentir, je n'avais jamais été aussi mal. C'est vrai quoi, moi qui avait l'habitude d'être totalement sincère parce que les gens que je connaissais étais sans retenue, eh ben ça me faisait bizarre de me retrouver face a quelqu'un d'aussi réservé. Donc bon ... Je dis quoi moi ?!

- Ah, bon alors c'est pas que je n'aime pas, mais je trouve que c'est très ... Basique ? (On remarquera la GRANDE attention avec laquelle j'essaye de choisir des termes pas trop vexant hein). Je trouve que tu devrais le garder, il est pas mal oui.

Mais il fallait s'en douter, mon caractère me rattraper pile au moment où j'essayais de le rendre plus facile hein ! Tout d'un coup je le regarda en souriant et je lui dit énergiquement :

- Oh ou sinon j'ai une super idée ! Tu sais quoi ? Met toi dans la cabine d'essayage et je t'apporte des vêtements sympa, mais SURTOUT tu ne regarde PAS le prix. Je laissa planer un petit silence, le temps de réfléchir puis je finis en lui demandant. Il te faut que des t-shirt ?



SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  3805190935
##   Jeu 11 Fév 2016 - 0:46
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Akira semblait un peu désappointée par le T-Shirt que Nathanaël venait de choisir. Il fallait avouer que ce n'était pas le plus beau T-Shirt de la Terre, mais il plaisait au jeune homme et avait l'avantage de ne coûter quasiment rien. Elle lui fit d'ailleurs remarquer la simplicité de l'habit, mais lui conseilla de le garder tout de même. Il lui offrit un sourire reconnaissant. Soudain, la Tonnerre le fixa, souriante.

- Oh ou sinon j'ai une super idée ! Tu sais quoi ? Met toi dans la cabine d'essayage et je t'apporte des vêtements sympa, mais SURTOUT tu ne regarde PAS le prix.

Le Titan afficha un être surpris, puis perplexe. Quel était l'intérêt d'essayer des vêtements qu'on ne pouvait même pas se payer, car il se doutait que la jeune femme ne lui proposerait pas que des articles à sa portée. Il l'observa un instant en silence, cherchant à comprendre ce qu'elle essayait à faire. Cela n'enchantait pas Nathanaël d'être pauvre. Voulait-elle de remuer le couteau dans la plaie ? Il voyait bien qu'elle ne se privait pas. Elle portait des habits de marque et, avant qu'il ne lui fasse la remarque, Akira ne semblait pas se préoccuper du prix de ce qu'elle regardait. Le regard du Terre était devenu un peu méfiant. Son orgueil était un peu blessé. Au final, ce n'était sans doute qu'un jeu pour elle. Si elle savait... si elle savait pourquoi... Il voulut passer sa main dans ses cheveux machinalement, mais la vue du bandage lui rappela sa crise matinale. Il déglutit. Son geste s'arrêta et sa main retomba mollement.

Ok.

Le Titan n'aurait pas pu en dire plus à cet instant. Il ne voulait pas que la Tonnerre voie son trouble. Il ne voulait pas qu'elle lui pose de questions. Il ne voulait pas en parler. Il se dirigea vers la cabine et ne se retourna pas pour répondre.

Euh... non. J'ai laissé un T-Shirt, un pull et un pantalon dans la cabine d'essayage que j'occupais. J'espère que personne n'y a touché. Il y avait aussi mes affaires.

Il y eut une petite pause.

Merci.

Le jeune homme s'éloigna et entra dans « sa » cabine. Ses affaires y étaient encore, mais il ne les vit pas. Il s'appuya contre l'un des murs et retint ses larmes comme il put. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Akira était plutôt sympa, non ? Elle avait certainement envie de s'amuser un peu, il était vrai, mais sans arrières pensées. Elle avait peut-être remarqué qu'il n'allait pas bien et elle voulait lui changer les idées. Ce n'était pas juste envers elle. Sa réaction était disproportionnée. Elle n'était pas responsable de ses malheurs. Nathanaël respira profondément et se redressa. C'était mesquin de sa part de juger cette fille ainsi. Il se frotta le visage et était heureux de ne pas avoir pleuré. Au moins, il pourrait cacher son bref trouble. Il fallait qu'il s'excuse à présent. Mais que pouvait-il dire ? La vérité, hors de questions ! Il ne souhaitait pas aborder le sujet. Il n'allait pas lui raconter d'histoires, mais il mentirait par omission. Oui, voilà, il avait trouvé la solution idéale, un compromis entre tout et rien.

Le Terre ressortit de la cabine lorsqu'Akira s'en approchait. Il crut y lire une certaine inquiétude, mais il n'en était pas certain. Il préféra prendre les devant, au cas où.

Écoute, je tiens à te présenter mes excuses. Je n'ai pas été très sympa avec toi tout à l'heure.

Et c'était le moins de le dire. Il avait été glacial.

C'est juste que...

Le Titan soupira. C'était la meilleure option, enfin il le pensait.

Tu sais, j'ai très peu d'argent et sur le moment, j'ai cru que tu te moquais de moi. Que tu voulais t'amuser à me montrer tout ce que je ne pourrais pas me payer.

Il baissa un instant les yeux et laissa un silence s'installer.

Mais là, seul dans cette cabine d'essayage, j'ai réfléchi et... je ne pense pas que tu pensais à mal, au contraire. Donc je te demande pardon... d'avoir pensé ça de toi...

Nathanaël soupira en relevant les yeux. Akira ne devait certainement plus rien comprendre. Avait-il toujours été si compliqué ? Lui qui était d'habitude si raisonnable, si logique, il lui semblait perdre complètement pied.

Je ne vais pas très bien et je te suis reconnaissant d'essayer de me changer les idées.

Il lui offrit un sourire timide.


SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)  1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   
Contenu sponsorisé

 

SHOPPING !!! (Pv. Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.